The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Lucy Prissy - The Lucky One

+16
Ahsoka Tano
Paige E. Sinclair
Kimberly A. Hart
Doop
Arthur Curry
Wade W. Wilson
Sheri'Laar
Franklin E. Scott
Liara-Soni
Heather Williams
William Braddock
Valerie Braddock
Michelle J. Drew
Atalante
Vanya Hargreeves
Aislinn D. Braddock
20 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Lucy Prissy - The Lucky One Empty Lucy Prissy - The Lucky One

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 27 Jan 2016 - 14:06




Lucy "Lucky" Prissy

18 ans cat Humaine cat Etre chanceuse cat A.C.E.


"Le hasard fait bien les choses, surtout quand on lui demande poliment."



Présentation

Fille de policier et de psychologue ayant grandi dans la banlieue au plus haut taux de criminalité de France, j’ai commencé le vigilantisme dès mes treize ans. Trois ans durant, mes amis et moi formèrent la Cour des Miracles puis, suite à notre dissolution, je fus recrutée par l’Alliance des Champions de l’Europe. Intégrée à la Section Junior, j’ai poursuivi une autoformation et des stages au sein de l’Excalibur et de l’Académie du Massachusetts. Désormais majeure, je fais parti des plus jeunes membres de l’équipe et continue mes activités afin de changer les choses.

Chanceuse, sociable et originale, j’ai grandi dans un environnement belliqueux qui m’a conduit à m’affirmer sans craindre le conflit et je ne sais pas m’arrêter quand j’agis, ce qui me confère une volonté incroyable comme une incapacité à abandonner. Autodidacte avec une pensée en arborescence, j’ai des problèmes avec les systèmes normatifs mais me développe parfaitement hors des sentiers battus. Cela me conduit à être maline, inventive et imprévisible, faisant de moi une personne espiègle et irrévérencieuse. Enfin, je suis une sportive de niveau olympique et une combattante toujours meilleure avec les années.


Story Line





Dernière édition par Lucy "Lucky" Prissy le Ven 9 Nov 2018 - 6:36, édité 16 fois (Raison : Mise à Jour)
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy - The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy - The Lucky One

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 27 Jan 2016 - 14:07






Alliance des Champions de l’Europe

Aislinn Braddock
Mentor bizarre mais appréciée
Aislinn, je crois qu’on vient pas du même monde. On a une capacité incroyable à galérer à se comprendre tandis que sa froideur et son indifférente compliquent ses tentatives de gentillesse encore pire que son absence d’humour. Lorsqu’elle est venue me proposer de rejoindre la Section Junior de l’ACE, j’ai passée la majeure partie de la discussion à croire qu’elle voulait l’inverse. Elle est venue me voir pour me donner ma chance mais elle n’a pas réellement fait d’effort pour faire plus que cela ; si, sans doute celui de me supporter mais je ne le reconnais pas juste parce que je suis de mauvaise foi. Après, elle m’a sélectionnée pour une mission de Section Junior par la suite et a prouvé être une bonne personne méritant d’être connue.

Avec Aislinn c’est assez compliqué et je tends à éviter de trop faire la mariolle en sa présence. Mais je lui suis reconnaissante et l’admire pas mal à défaut de la comprendre, espérant faire sa fierté voir parvenir à devenir son amie. Elle n’a plus l’air de me tolérer, c’est déjà une bonne progression !
Valerie Braddock
Mentor parti en live
Première professeure au cours de semaines de "cours particuliers" et du premier Stage à l’Excalibur dans le cadre de la Section Junior de l’Alliance, Valerie est une référence à mes yeux malgré qu’on ait des désaccords, sur la médiatisation et nos objectifs personnels notamment. On a une volonté similaire, celle de prouver notre valeur au sein du monde super-héroïque, mais Val merde complet en essayant de détruire les autres pour se faire une image plutôt que de s’intégrer à eux. Elle est encore en apprentissage, comme moi, mais j’ai peur que son arrogance la fasse définitivement mal tourner ; ayant déjà faite son erreur, je pense avoir à lui apprendre autant qu’elle m’apprend mais c’est encore un point sur lequel on n’est pas d’accord. Je sais qu’elle veut être une bonne personne mais elle fait sa crise de super-ado et j’arrive pas à l’aider comme j’aimerai.

J’aime bien Valerie et c’est d’autant plus difficile de la voir se faire bouffer par ses défauts. Vu mes casseroles, je ne lui jette pas la pierre mais lui fais quand même face pour essayer de l’aider. On pourrait être amies mais on est trop en opposition pour l’heure ; ou plutôt elle est trop en opposition, que ce soit avec moi ou avec quiconque. C’est triste mais c’est comme ça tant qu’on arrive pas à la faire se remettre en question.
Brian Braddock
Le Boss de l’Alliance
Captain Britan, un légende ayant participé à l’Excalibur comme à la Justice League et un personnage public réputé pour sa grande gueule comme son caractère imposant. Et il est à la hauteur de tout cela, difficile à côtoyer tant par ses obligations que par son comportement. On s’est croisés et il m’a donné quelques conseils mais je ne crois pas que cela ira beaucoup au-delà de cela tant que je serais en Section Junior. Il reste cependant à l’écoute et je sais qu’on peut compter sur ce patriarche britannique légèrement bourrin mais très sage.

Brian m’impressionne beaucoup et je tends naturellement à essayer d’être calme en sa présence, même si mon irrévérence continue de faire des miennes.
Marie Curie
Pas d’ami ? V’la une Curie
Mes relations avec la famille Curie en général sont pas au mieux pour divers incidents d’un côté comme de l’autre et, si on reste capable de coopérer, on vit très bien en s’ignorant. Je ne saurais pas dire si c’est différent avec Marie pour l’heure même si je suis plus curieuse d’elle que de la moyenne, sans doute parce qu’elle sort du lot de par son histoire. Après, je ne la connais pas personnellement non plus.
Tom Ben Degrace
Ange Gardien Tom-B du ciel
Tom, c’est plein de chose. C’est un ange, dans tous les sens du terme, et il est tombé du ciel, littéralement parce que métaphoriquement il reste un peu perché. Je suis la première personne qu’il ait vue à son arrivée sur Terre et il est la première personne que j’ai vue à poils, même si c’était plutôt à plume. On a pas mal sympathisé après coup, vu que je m’entends bien avec les gens un poil particulier à quelques exceptions près et qu’il est toujours bien marrant que ça soit volontairement ou non. Et lui en ait fait voir de pas mal de couleur je pense mais ça a tissé des liens et puis, au moins, il côtoie une personne avec un sens des responsabilités douteux et qui vit parmi les gens lambdas plus que parmi les Supers, ce qui aide toujours à découvrir le monde.

Avec Tom, je peux dire que j’ai un ami à plume ! Je lui ai même dédié l’expression "Oh Tom’s God" puisque c’est le sien et non le mien. Il est très cool et un peu à l’ouest mais m’accepte pleinement comme je suis tout en encourageant toujours à s’améliorer. Il fait un peu naïf mais moi ça me va.
Atalante
Amazing amazone
Rencontrée par un accident assez bien orchestré, Atalante est la seconde créature magique et la première amazone que j’ai rencontré. Comme Tom, elle a ce que je considère comme un décalage culturel de bon sens malgré ses années passées dans la Justice League et est plus intégrée au milieu super-sécuritaire qu’aux gens en général. Mais qu’elle soit une guerrière multimillénaire ne m’a pas empêché de trouver des sujets de discussion pour mettre à profit notre rencontre et j’espère nouer un bon contact avec elle, même si la Section Junior ne l’intéresse absolument pas.

Atalante est encore une personne assez particulière mais franchement je la trouve plutôt cool. Elle doit être parmi les meilleurs combattants de l’Alliance et est une véritable Championne Européenne, élue d’une déesse et tutti quanti, ce qui la rend aussi impressionnante que son friendzone de Brian.
Franklin Scott
Papy Franklin
Professeur en infiltration au Manoir Braddock, le passé de Mr Scott est assez mystérieux et il en fait un mystère ; d’où que je sois allée le squatter. J’ai pas obtenu toutes les réponses mais j’ai pu constater sa sagesse et sa diplomatie, ce qui me va aussi. Il n’est plus en âge de faire de la super-sécurité mais est sorti de sa retraite pour enseigner et c’est plutôt cool comme reconversion ; surtout qu’il est relativement pédagogue.

Franklin est quelqu’un de posé et de sympathique, même si secret. J’ai du respect pour lui et j’espère bien qu’une fois dans l’Alliance je pourrais nouer une relation plus personnelle mais on verra bien.
Kimberly Hart
La Force Rose
Comment parler de Kim ? On s’est rencontrées car elle écoute de la musique à une heure du matin durant l’enregistrement de vlog super-héroïques dans une chambre qu’elle a rose-décoré… ce qui résume bien la personne finalement. Je pense qu’elle a une forme d’autisme considérant ses capacités et son obsession pour le rose mais ça me pose pas le moindre problème. C’était la plus jeune de la Justice League et elle est encore parmis les personnes les moins matures que j’ai croisé mais elle est bien fun. Et niveau mission, je m’inquiète pas pour elle : elle a une armure extraterrestre qui fait tout.

Kim est cool, spéciale mais cool. Elle est très perchée, peut-être même plus que moi, du coup j’espère bien m’en faire une amie par la suite.
Liara-Soni
Mentor française… si !
Liara est la première scientifique à s’être intéressée à mes capacités technologiques et, plus que m’avoir rencontrée pour m’en faire parler, elle m’a un peu prise sous son aile dans le domaine. Même si on débat beaucoup, ou peut-être parce qu’on le fait, j’adore Liara. Elle a esprit extrêmement performant sauf pour en faire, de l’esprit, et nos grands désaccords ne nuisent pas trop à nos intéractions. De toute la Brigade Chimérique, c’est clairement elle avec qui je m’entends le mieux et elle est en train de devenir l’une de mes influences je pense.

Avec Liara, j’ai bon espoir qu’on s’en sorte bien ensemble. D’une, entre sa timidité et sa gentillesse, l’inverse serait dur. De deux, j’ai l’impression de pouvoir l’aider à progresser sur le premier point et c’est toujours bien quand une relation est réciproque.
Megan Gwyn
Résumé du lien
Description du lien
Ahsoka Tano
Résumé du Lien
Description du Lien
Prénom (s) Nom
Résumé du lien
Description du lien


Hellions

Emma Frost
Mentor classe mais outre-Atlantique
Emma, c’est le genre de personne qui impressionne. Elle n’a pas la meilleure réputation du monde et je peux comprendre qu’elle soit controversée mais je lui en dois une de m’avoir invitée pour un séminaire à son Académie afin de participer plus ou moins en secret à son American Tenkaïchi Budokaï. Comme elle est directrice et pas professeure, elle n’a pas les défauts des seconds et sait aider quand on a besoin d’elle tout en laissant l’espace nécessaire à ce qu’on progresse par nous-mêmes, ce qui fait d’elle la personne que je considère le plus comme ma mentor à l’heure actuelle.

Je crois sincèrement avoir des interactions privilégiées avec Emma, rien que le fait de pouvoir l’appeler par son prénom est cool. Elle a de l’esprit, aussi bien niveau intelligence qu’humour, donc on s’entend bien. Si la distance ne fout pas trop de distance entre nous, je pense que je pourrais la qualifier d’amie un jour.
Maissa "Michelle" Drew
Amie en devenir ?
Rencontrée au gymnase de l’Académie, Maissa a très rapidement réussie à me faire bonne impression : elle est brute au premier abord mais gentille au second et c’est une personne d’une grande valeur. Je n’en sais pas beaucoup sur elle mais j’en saurais autant qu’elle acceptera de m’en dire à mesure de nos rencontres. Je galère à l’appeler "Michelle" alors que c’est son nom officiel depuis qu’elle n’est plus dans la secte des al-Ghul mais comme j’ignore ce qu’ils sont je pense pas qu’on m’en veuille. Beaucoup de gens semblent avoir beaucoup d’espoirs pour elle, personnellement je veux juste m’en faire une amie voir, un jour, m’entrainer avec elle !

J’apprécie énormément Maissa et j’aime beaucoup la manière qu’elle a de me faire partager son expérience, non comme une prof mais comme une amie. C’est pour ça que je la considère comme tel même si c’est pas réciproque, sans doute parce que c’est trop tôt. Après, j’espère que l’embarquer dans des activités et des aventures aidera.
Alexandra Gruff
Héroïne multi-fonction
Professeure d’histoire à l’Académie du Massachusetts et d’anglais à l’Institution Charles Xavier pour jeunes surdoués, diplomée en anthropologie et en histoire ainsi que membre des Hellions et de l’Excalibur, Alexandra Gruff est tant impliquée dans l’histoire des surhumains que dans la cause des mutants. Elle fait partie des personnes que je me suis empressée d’aller squatter lors du séminaire à l’Académie par grande curiosité de la rencontrer.
Rachel Williams
Résumé du lien
Description du lien
Nils Styger
Mutant traumatisé
Ancien résident de Genosha et sujet d’expérience, Nils est un mutant à l’apparence aussi perturbante qu’au comportement gentil et craintif. Je l’ai rencontré après que les Hellions l’aient récupéré et ai essayé de l’aider à se sociabiliser en lui tenant compagnie et l’initiant au jeu de la balle. Ça a été assez difficile de nouer du contact mais je pense m’en être pas trop mal sortie et espère avoir pu contribuer un peu à sa progression.

J’apprécie bien Nils et, pour une fois, je suis admise comme une personne ayant à lui apprendre même si j’insiste pas là-dessus. Il est craintif de lui-même, bien plus que moi, et je suis donc bien placée pour le comprendre comme pour l’encourager à prendre confiance en lui. C’est quelqu’un de bien et j’espèe qu’il le réalisera à l’avenir.
Prénom (s) Nom
Résumé du lien
Description du lien


Young Force

Suzanne Davis
Première rencontre YF
Dirigeante du StarBuck de la Young Force et du fait considérée comme une autorité au sein du groupe, Suzie est celle à laquelle je me suis présentée lorsque j’espérais en être. Si ça a fait mal de se faire refouler sur le coup, je comprends pourquoi elle l’a fait et son analyse ne me semble que plus pertinente avec le temps. Je ne lui en veux pas même si je regrette de n’avoir pu connaitre plus avant le groupe et escompte toujours leur faire un coucou si l’occasion m’en est donnée.
Kamala Khan
Ecrivaine en devenir
Devant être originellement ma seconde adversaire à l’American Tenkaïchi Budokaï, Kamala a été tellement massacrée durant son premier combat qu’elle a abandonné l’entièreté du tournoi. Loin d’être heureuse de cette victoire par forfait, j’ai essayé de faire connaissance avec elle non pour lui faire changer d’avis mais pour lui remonter le moral et lui faire outrepasser le choc. Ses fanfictions sont toujours cools à lire mais elle est tombé contre plus fort qu’elle et en a bavé, pas tant parce qu’elle est trop gentille pour se battre que parce que son adversaire c’est acharné sur elle.
Jessica Cage
[Kate Bishop]

Adversaire ATB
Description du Lien
Alexstrasza
Résumé du lien
Description du lien


X-Men

Canaan
[Orenda Tami]

Victime ATB
Troisième adversaire rencontrée à l’American Tenkaïchi Budokaï, Canaan avait auparavant mené un match assez serré contre Maissa et j’ai voulu la battre à tout prix pour prouver à celle-ci que j’étais une adversaire digne. Ça n’a pas loupé et je le regrette, l’ayant vaincu sur un coup chanceux qui a manqué de lui couter la vie. Canaan a été ma victime et j’ai appris amèrement la leçon qu’il faut se battre avec les autres, non contre eux comme cela se passe dans la rue. Je ne pense pas qu’elle m’en tienne rigueur mais suis toujours un peu malaisée en sa présence et fais mon possible pour me racheter, comme après chaque erreur.
Heather Williams
Résumé du lien
Description du lien
Elizabeth Braddock
Résumé du Lien
Description du Lien
Leandra Albarez Muñoz
Résumé du lien
Description du lien
Casey Nordin
Résumé du Lien
Description du Lien
Prénom (s) Nom
Résumé du lien
Description du lien


Indépendants

Jonathan Moxley Barbier
Rencontre d’un jour
Rencontré à la commémoration d’un incendie dans lequel il a perdu sa mère et sur lequel mon père est impliqué, Jonathan était un peu le mec marginal et forcément ça fait que je suis allée vers lui. C’était une rencontre d’un jour, on n’a pas gardé le contact après coup, mais ça a permis de discuter. Je pense l’avoir aidé dans son deuil, ce qui est déjà ça.

Même s’il avait un passif de délinquant, Jonathan et moi nous sommes assez bien entendu du peu que nous nous sommes cotoyés. Une nouvelle rencontre à l’avenir ne me dérangerait pas, histoire de voir ce qu’il devient.
Doop
Record-potato de bizarrerie
Description du lien


Initiative

Paige Sinclair
Amie Américaine
Troisième membre du trio de benjamine de l’American Tenkaïchi Budokaï, j’ai rencontrée Paige suite à sa défaite contre Atalante. On a beaucoup de choses en commun puisqu’elle est également une vigilante de rue finalement recrutée par un groupe étatique après avoir envisagée la Young Force et surtout qu’on est toute deux dans la volonté de faire nos preuves. Juste qu’elle a moins bien réussi que moi vu qu’elle a cumulées deux défaites d’afilées, de façon assez importante et j’ai fait de mon mieux pour lui remonter le moral après coup. Ça nous a permi de sympathiser et on communique pas mal via les réseaux sociaux, au point que j’ai milité pour qu’elle vienne faire un stage en Europe !

Paige est une amie certe récente et éloignée mais cool tout de même ; de plus, on est à la même étape d’intégration et de formation dans nos groupes respectifs et c’est plutôt sympa de partager les points de vue sur ça. Elle est meilleure technicienne que moi et je suis plus douée en esquive mais du coup on peut vraiment s’apporter et ça me renforce dans ma croyance qu’on construit quelque chose de personnel et de durable.
Prénom(s) Nom
Résumé du lien
Description du lien


Bureau of Paranomal Research and Defense

Bobo T. Chimp
Résumé du lien
Description du lien
Bayonetta
Résumé du lien
Description du lien


Luchadores

Alida Leandro
Première défaite ATB
Alida et moi, on ne se connait pas vraiment. On c’est foutues sur la gueule au premier tour de l’American Tenkaïchi Budokaï et elle m’a battue en essayant de ne pas trop m’amocher, ce qui est plutôt gentil de sa part. Après, elle reste une ancienne Justice League et la chef de Luchadores donc pas vraiment le genre de personne à pouvoir m’accorder de l’attention ou à chercher à tisser des relations avec les gens comme moi. Du fait, c’est l’une des relations les moins développées que j’ai.

Je respecte Alida pour ce qu’elle est plus que pour qui elle est, n’ayant pas réellement d’interactions avec elle et ne pensant pas pouvoir en avoir à l’avenir.
Prénom(s) Nom
Résumé du lien
Description du lien


Last Sons

William Braddock
Prof cool
Professeur durant plusieurs semaine à mon premier stage Excalibur, William a fait montre d’un grand sens de l’humour et d’une ouverture à la discussion qui m’ont tout de suite fait l’apprécier. Manque de bol, il était destiné à partir en mission secrete après ça et on n’a pas réellement pu approfondir de relation mais j’en garde un bon souvenir et une très bonne appréciation. J’espère bien que, lorsque je serais abilitée à savoir où il a fini, je pourrais le voir à nouveau.

C’est facile d’être soi-même avec William, même quand on est aussi jeté que moi, parce qu’il encourage cela et l’est également. C’est le prof cool qui est plus proche du pote que du professeur mais moi j’adore ça et du coup je l’adore aussi. Faire des missions avec lui à l’avenir me ferait bien plaisir mais on tachera de le revoir, c’est déjà une bonne base.
Prénom(s) Nom
Résumé du lien
Description du lien


Personnages Non Joueurs

James "Jimmy" Prissy
Père à ses heures perdues
Alors Papa, c’est un capitaine de police. J’ai grandi avec la crainte qu’il ne rentre pas et que ses collègues viennent nous dire qu’il ne rentrerait pas tandis que même quand il rentrait, on n’avait pas grand-chose à se dire. On n’a jamais été très doués avec les mots envers l’autre mais on n’en a jamais vraiment eu besoin. Il est pas démonstratif et très taciturne, c’est un ours, et on se parle généralement pour s’envoyer des fientes. Mais on s’aime malgré tout.

Après, l’adolescence faisant, on vit une relation légèrement conflictuelle même si on reste autant attachés à l’autre qu’on ne le montre pas.
Rose "Rosy" Martin
Mère pour le meilleur comme le pire
Maman, c’est une psychologue spécialisée dans la petite enfance. Traduction, tout allait parfaitement bien jusqu’à mes sept ans après elle savait plus gérer. Elle m’a éduquée de façon à favoriser au mieux mon développement psychomoteur et ça a tellement bien marché que j’ai jamais été en adéquation avec les jeunes de mon âge. On parle beaucoup ensemble mais on se comprend pas la moitié du temps et elle est persuadée qu’elle peut résoudre tous les problèmes en discutant.

Avec l’adolescence, ça tend à être assez sportif quand on n’est pas d’accord et on est toniques des deux côtés mais on revient toujours vers l’autre.
Léo "Zombie" Valentin
Meilleur Ami
Description du Lien
Amanda "Amy" di Lauro
Psychologue si on y croit
Description du lien




Dernière édition par Lucy "Lucky" Prissy le Ven 9 Nov 2018 - 6:38, édité 6 fois (Raison : Mise à Jour)
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy - The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy - The Lucky One

Message  Aislinn D. Braddock Lun 2 Mai 2016 - 0:02

Je viens de te répondre.

Dis moi si la réponse est trop froide.

En espérant que cela te plaise. Wink
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy - The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy - The Lucky One

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 2 Mai 2016 - 7:27

J'aime beaucoup Smile

Je ne trouve pas la réponse froide, elle est entièrement naturelle dans la distance émotionnelle qu'il y a entre nos personnages. Aislinn ne s'en fout pas, elle compose avec sans perdre son objectif de vue et l'interruption le prouve puisqu'elle tente d'éviter que Lucky s'acharne sur son propre cas avec toute la haine qu'il y a à la place de son autodérision habituelle. Le mécanisme de défense de mon personnage est bloqué et c'est pour cela qu'elle réagit aussi mal mais que ton personnage garde une distance par rapport à cela et rappelle la vérité de la situation est entièrement cohérent à la lecture. Donc pour moi, tout va !

J'espère d'ailleurs ne pas trop t'emmerder avec le conflit interne Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy - The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy - The Lucky One

Message  Aislinn D. Braddock Lun 2 Mai 2016 - 16:55

Tant mieux que tu aimes, sale gamine.
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy - The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy - The Lucky One

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mar 3 Mai 2016 - 13:40

J'espère que tu aimeras aussi, sale vieille Shocked
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy - The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy - The Lucky One

Message  Aislinn D. Braddock Sam 7 Mai 2016 - 0:23

Parfait, j'essaie de te répondre très prochainement. Wink
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy - The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy - The Lucky One

Message  Lucy "Lucky" Prissy Sam 7 Mai 2016 - 8:00

ça marche, hâte de te lire Smile
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy - The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy - The Lucky One

Message  Aislinn D. Braddock Lun 9 Mai 2016 - 7:39

Voilà, c'est encore répondu.

Désolée si cela peut paraître agressive, mais on ne parle pas de l'ACE ainsi. Shocked
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy - The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy - The Lucky One

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 12 Mai 2016 - 17:06

Cela ne parait pas agressif, même si tu dis qu'Aislinn l'est dans son attitude. N'aies pas peur de ce que ton personnage fait, ça reste du jeu et je ne pense pas que tu puisses me blesser (en tant que joueur s'entend) à travers cela. Je suis parfaitement conscient de pousser le bouchon au niveau de l'incompréhension entre nos deux personnages mais, pour moi, c'est ce qui fait tenir ce rp. Aislinn et Lucy ont des aspirations communes et une volonté similaire pour la situation mais plutôt que d'aller dans le même sens elles se confrontent ; oui, Lucky est ignorante et blessante, y'a aucun souci à le dire et le penser Wink

Le conflit finira par ce résoudre, tu m'as données de très bonnes pistes de réflexion dans tes dialogues, mais c'est à partir du moment où il ne sera plus là que le recrutement se terminera à mon sens ; on sait, tant en jeu qu'hors jeu, qu'il reste l'administratif à faire. Néanmoins on ne fera pas l'administratif en jeu et les errances de Lucky interagissant avec la volonté d'offrir la chance sans trop s'y impliquer d'Aislinn permettent déjà un approfondissement de leurs perceptions d'un groupe de sécurité hors c'est ça qui est intéressant. Tu n'es pas d'accord ?

Je répondrais surement dans les prochains jours cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy - The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy - The Lucky One

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum