The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lucy Prissy, The Lucky One

4 participants

Aller en bas

Lucy Prissy, The Lucky One Empty Lucy Prissy, The Lucky One

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mar 26 Jan 2016 - 16:22


Lucy "Lucky" Prissy
"La chance d’avoir du talent ne suffit pas ;
Il faut encore le talent d’avoir de la chance."

(Hector Berlioz)
 

Coucou, je m’appelle Lucy Prissy ! Mais on me surnomme Lucky et j’aime The Lucky One.
Je suis né(e) le 1er Avril 2.000 à Paris, France. J’ai 16 ans, enfin presque.
Un secret de polichinelle pour la route ; je suis Moi et sévis à l’occasion.
On me dit que je ressemble à Camren Bicondova mais c’est un pur hasard.
J’escompte faire partie du groupe Young Force.


Capacités
Contrôle des Probabilités:
Sens du Danger:
Génie Technologique:
Compétences & Talents:
Aptitudes Martiales:
Equipements & Inventions:
Psychologie
Comportements:
Introspection:
Philosophie & Education:
Hobbies & Goûts:
Craintes & Aspirations:
Rapport aux Factions:

Biographie
Chers membres de la Young Force,

Vous savez surement que le Bug de l’An 2.000 était en réalité une Blague de l’An 2.000 ; je vais vous en raconter une autre et elle est bien bonne : ma vie. Non seulement  je suis née le premier avril du nouveau siècle mais surtout je suis née coiffée, une chose que je n’ai jamais réitérée depuis. Moi, c’est Lucy Prissy ; mais on m’appelle Lucky parce que c’est ce que je suis. J’ai toujours eue une chance impossible, avant même d’aller chez l’orthophoniste pour apprendre à prononcer les « s » jusqu’à lors dit « k », et la seule chose qui m’empêche de dire que j’ai une veine de cocue c’est que j’ai personne pour le faire (me cocufier). Cependant, avant de poursuivre plus avant dans ma lettre et que vous ne la jetiez par désintérêt en vous disant que vous avez mieux à faire que lire un blog d’adolescente en mal de reconnaissance (ce qui n’est pas totalement vrai puisque ce n’est pas un blog), je tiens à vous préciser la nature de ce que vous lisez : c’est une lettre de motivation.  

Hors donc, comme ils conseillent de faire sur internet, nous allons commencer par pourquoi je vous contacte vous et pas d’autres.
Comme vous, j’ai grandi avec l’héritage collectif de Super-Héros même si, mon origine faisant, il s’agit plus de ceux d’Excalibur que de la Justice League. Néanmoins, leur message comme le votre raisonnent en moi et j’aimerai leur faire écho, y participer.
J’ai le sang à moitié bleu, absolument pas marine ou noble, car je suis fille de flic et j’ai pu observer la criminalité et ses conséquences plus que la plupart des enfants ne le devrait ; une criminalité que vous combattez, à ce qu’en disent les médias. Les Vengeurs, avec leur Academy et leurs sponsors, cherchent à confronter des armées et à protéger le monde ; ils n’ont cure du criminel agressant l’anonyme ou des réseaux organisés qui pourtant détruisent plus de vie que le terrorisme. Vous, vous menez ce combat. Et vous ne le menez pas pour des intérêts économiques, n’étant pas sous contrats pour protéger des gens, mais par véritable vocation civique ; vous êtes un exemple d’héroïsme, agissant de façon désintéressée et indifféremment des ethnies, classes sociales ou idées politiques des gens. Vous ne protégez pas le monde, vous chercher à le sauver ; bien que la nuance puisse être ténue, elle fait à mes yeux toute votre valeur et votre supériorité par rapport à des gens comme les Vengeurs voire même Excalibur.
Enfin, vous représentez la nouvelle génération, la capacité et le dynamisme des « jeunes » à changer le monde en mieux et, considérant que je m’en vais vers la majorité, c’est votre mouvement qui me parle le plus dans mes préoccupations et ma manière d’aborder l’avenir.

Ensuite, voici en quoi puis-je vous aider. Après vous avoir léchées les pompes (juste les pompes, c’est déjà bien assez), j’en passe donc à la partie où je tente de me faire bien voir sans avoir recourt au selfy. Même pas peur !
En observant mes parents, j’ai pu apprendre plein de trucs de policier et de psychologue ; je me doute bien ne pas être la seule à posséder ce genre de choses mais, outre qu’elles sont à mon avis toujours utiles quelques soient la situation, j’ai tellement baigné dedans que j’y ai appris à nager. Je suis très en avance pour mon âge et pourrait vous aider avec une efficacité qui ne cessera d’aller croissante ; je n’ai pas encore arrêté de grandir après tout. Ceci étant, de part leur formation, mes parents doivent rester meilleurs que moi d’autant plus qu’ils ont toujours cherché à me faire canaliser mon énergie autrement que comme je le faisais moi-même ; déjà à l’époque ils n’avaient rien compris. #HistoryofmyLife
Ma manière de canaliser mon énergie c’était en vivant un grand nombre de mes aventures durant la dernière demi-douzaine d’année ; ce qui, mine de rien, fait un bon tiers de ma vie. Elles m’ont conduite à développer des compétences exceptionnelles : du parkour principalement, du fait de l’environnement urbain de Paris où j’ai grandi, ainsi que les nombreuses capacités annexes en athlétisme et acrobatie impliquées par son utilisation mais également des capacités d’informatique, d’électronique, de mécanique, d’intrusion et de discrétion. Hors donc, je suis presque tout terrain et presqu’utile à tout ; le plus important étant donc le « presque ». On va pas se mentir, je reste presqu’humaine donc vous attendez pas à des miracles mais sans aller jusque là je pense pouvoir non seulement suivre mais également être utile sur le terrain comme en laboratoire, en assistante d’une personne qui pourrait me supporter ou avec ma propre équipe. Je suis aussi capable de me battre : j’utilise principalement de la boxe, apprise avec mon père, et ai plusieurs années de Vovinam en club et encore plus en Capoeira. Je suis assez douée, même si je n’ai encore jamais affronté de compétiteur de trop haut niveau ; je fais des petites frappes qui marchent bien contre leurs homologues en somme. Après je dois pouvoir casser les noisettes même au haut niveau, quelque soit le domaine de compétence suscité, mais vous serez parfaitement libres de me tester si vous voulez.
Et la raison pour laquelle j’ai vécu tant de choses était pour déterminer et tester ma capacité surhumaine. Je suis certaine d’avoir la capacité d’altérer les probabilités. Si j’ai toujours été chanceuse et ai, comme la plupart des enfants des deux dernières générations, rêvé d’avoir des superpouvoirs, j’étais la seule à être capable de choses réellement hors du commun de toutes les personnes que je connaissais. J’ai fait de l’improbable ma marque de fabrique, depuis réussir des actions osées à réparer des trucs par pur système D. J’ai même essayé de fabriquer un casque comme celui de Magneto un jour, pour fanfaronner auprès de potes ; il est particulièrement moche mais je suis certaine qu’il fonctionne. Je dis ça parce que j’ai jamais rencontré de télépathe pour le tester mais dans la théorie tout est logique. Mais en plus de cette polyvalence, je suis pas égoïste : je suis un porte-bonheur sur pattes. Pensez-y, un Maneki-Neko d’un mètre soixante de haut c’est plutôt cool comme concept ! Après je peux aussi être un chat noir si je veux, refilant une poisse toute aussi collante qu’un chewing-gum sous une semelle striée un jour d’été où il fait 40°C à l’ombre (de la chaussure).  Enfin, et je théorise ça comme un mélange du reste, je suis devenue maitresse dans l’art d’être au mauvais endroit et au bon moment : ce qui implique me trouver ailleurs que sur la trajectoire de quelqu’attaque que ce soit dirigée envers ma personne.
Enfin, tous mes amis vous le diraient si vous les rencontriez mais comme vous ne le ferez pas c’est moi qui vous le dit et vous devrez me croire, je suis quelqu’un d’inventif, de motivé et de sociable. Je suis parfaitement apte à travailler en équipe et à apporter un plus par mon originalité tout autant que souder équipe et pièces d’équipement. J’ai toujours été bien intégrée avec mes groupes de copains même s’ils étaient relativement restreints et on a fait pas mal d’opérations spéciales ensembles ; spéciales dans tous les sens du terme mais je n’en dirais pas plus, ce sont des dossiers. Hors donc je pense parfaitement pouvoir m’intégrer et exploiter aux mieux les possibilités déjà évoquées en bonne entente.

Il ne nous reste donc que le « pourquoi je corresponds au poste ».
Outre les critères qui m’ont conduit à vous choisir, et outre ceux qui seront évoqués pour expliquer pourquoi je ne corresponds pas au poste mais si quand même, je pense que je peux mettre en avant ma familiarité avec le milieu criminel. Fille de flic et fouteuse de merde en quête de super-héroïsme, je pense avoir le bon état d’esprit pour vous rejoindre malgré quelques légers accidents de crise d’adolescence intempestive. Je suis ultra-motivée pour arrêter de regarder les Vengeurs se battre entre eux à la télé en crachant sur les autres et retrousser mes manches au figuré afin de remuer la merde (au figuré aussi de préférence parce que j’arrive pas à conceptualiser comment je pourrais le faire au sens propre).
Je conçois que nous soyons séparés par un énorme fossé mais ce n’est pas le pire, après tout c’est dans l’océan pacifique que se trouve la fosse la plus profonde du monde alors qu’en nous y’a juste l’atlantique, et je suis certaine qu’on peut y trouver une solution ; tant qu’elle n’est pas aqueuse, ça me va.
Je conçois aussi que vous combattiez des ennemis bien trop forts pour moi mais cela ne n’importe pas : je sais que je ne changerai pas la donne ni le monde mais je peux aider à le faire ; mais je veux aider à le faire. Comme vous. Avec vous.
Et si vous avez un problème avec le fait que je sois mineure, je vous montrerai le majeur ! J’estime, d’ici deux ans, pouvoir devenir une candidate plus que sérieuse à la Brigade Chimérique, juste qu’elle porte trop bien son nom donc impossible de savoir si elle serait encore là dans deux ans. J’estime aussi pouvoir d’ores et déjà faire un malheur dans Avengers Academy ; nombre de vos membres actuels ont déjà vécu ça en y participant et j’aimerai sauter cette étape pour être directement recrutée par vous. J’ai déjà une expérience dans le domaine du combat contre les criminels, mon groupe de pairs et moi on c’est déjà essayé au cassage de gueule de criminels mineurs : principalement des dealers et des raquetteurs de cité mais on est déjà tombé sur des partisans de l’Etat islamique, après tout ils sont un produit d’exportation Made in France eux-aussi. Notre « Cour des Miracles » partait plutôt bien, même si les notes de certain d’entre nous s’en ressentait (pas moi je vous rassure, mes notes ont toujours été aussi fraiches que les températures d’hiver), mais avec l’Etat d’Urgence suite au 13 Novembre nos « conneries » ont bien moins été tolérées et on a tous fini au poste ; expédié c’est pesé. Vu qu’on nous a intimés de « laisser faire les professionnels » , chose à laquelle nos parents ont tous été unanimes, et je me tourne vers vous afin de me professionnaliser.

En conclusion, si j’ignore combien de personnes peuvent avoir espoirs et démarches similaires aux miens vous concernant, je suis confiante dans le fait d’avoir sue me démarquer du lot. Est-ce que ce sera suffisant ? C’est vous qui me le direz. Car oui vous me le direz, y’a pas de « on vous rappellera » qui tienne, je sais comment fonctionne le pôle emploi ! A dire vrai, je passerai physiquement au Starbuck d’ici peu de temps, mes parents allant accomplir leur rêve que d’organiser un voyage à New York.

En espérant vous rencontrer bientôt et que personne ne se fasse tuer bêtement d’ici là et encore après,
Signe à Ture


derrière l'écran
- Amaranth, la fleur rouge symbole de l’immortalité
- TC de Sif et Tessa
- Une troisième fiche toujours un peu longue, je souhaite cependant avoir appris de la dernière et limités les détails liés aux développements des informations. J’espère aussi que l’humour du personnage, même si alambiqué des fois, a facilitée la lecture.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy, The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy, The Lucky One

Message  Darryl Maywin Mar 26 Jan 2016 - 16:42

Mais... vas-y comment t'essayes de prendre la place de ma sœur OO (Stella Maywin / clover girl, contrôle des probabilités, vos pouvoirs sont atrocement similaire, elle utilise même la chance pour inventer et se bat avec des balles rebondissantes... et elle est YF...)

Re-bienvenu quand même


Dernière édition par Darryl Maywin le Mer 27 Jan 2016 - 5:48, édité 1 fois
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy, The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy, The Lucky One

Message  Carol S. J. Danvers Mer 27 Jan 2016 - 0:00

Bienvenue sale déchet de mutante.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy, The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy, The Lucky One

Message  Galactus Mer 27 Jan 2016 - 12:04

Bon encore une fiche plutôt longue à lire. Encore beaucoup de détails techniques et je n'ai pas besoin d'ajouter de faire attention avec ce genre de pouvoirs. Il faut souvent voir avec certains personnages pour l'adaptation du combat contre des ennemis comme les assassins ou certains X-Men qui sont très imprévisibles au combat.

En tout cas, bonne fiche en général.

Ta fiche ne me pose aucun soucis en général. Alors tu es validée.

Bon jeu.
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Prissy, The Lucky One Empty Re: Lucy Prissy, The Lucky One

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum