The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Yitzhak Anavim - Cymrod

+5
Gabriel Shepherd
Erika Elhonna
Andrill Elhonna
Abigail Walker
Yitzhak Anavim
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod Empty Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Lun 16 Mar 2015 - 22:10




YITZHAK ANAVIM

20 ans ϟAmericano-israélienϟFiche les anti-mutants, les traque et bricole des armesϟConfrérie

❝ Souriez, vous êtes dans mon viseur ! ❞

Yitzhak Anavim - Cymrod Tumblr_n8gyvkapss1tcx7jvo1_400


Vis ma vie de terroriste

Yitzhak est un gamin favorisé qui a mal tourné. Embarqué très jeune dans des histoires sordides en ayant l'excellente idée de s'amouracher d'un fils de mafieux, il a fini soldat en Israël, avant de tout plaquer pour s'engager dans la Confrérie. Après sa petite crise identitaire et spirituelle, il a finalement choisi son camp définitif, son vrai combat, et sa grande famille, celle des mutants.
Sur les listes des personnes non grata de la mafia sicilienne et du mossad, il partage aujourd'hui ses journées entre la traque des anti-mutants et l'école d'ingénieur, bien qu'on ait déjà vu étudiant plus assidu. Parfois, il essaye aussi d'avoir une vie de post-adolescent normal, mais ce n'est pas ce qui lui réussi le mieux.
On pourrait le prendre pour un tueur sans cœur, mais il est tout l'inverse. C'est parce qu'il est très sensible qu'il peut haïr autant. Yitzhak déteste les crimes à froid, il tient à éliminer ou faire souffrir des gens dont la disparition le fera jubiler. Pour parler de choses plus positives, il est aussi entier dans ses relations amicales et sentimentales. Il serait difficile de trouver un partenaire plus fiable s'il a juré de ne pas vous lâcher mais, attention... Il faudra bien s'assurer de sa sincérité sur le moment. Yitzhak a le mensonge facile lorsqu'il s'agit de tromper son monde. Il est capable des pires félonies pour feindre l'innocence et mieux frapper.


Erl Linden
Super pote nazi
Je ne suis pas peu fier d'être l'un des rares à avoir mis à jour le passé multiple et trouble de Erl. A une époque, je me suis lancé dans la recherche acharnée de tous les nazis disparus sans procès après la seconde guerre mondiale. Alors, je sais, vous allez sans doute vous dire que c'est un truc de juif revanchard mais, j'avais pas vraiment de but autre que celui d'occuper mon ennui. Je suis remonté jusqu'à Erl alors que j'avais besoin d'engager un tueur discret pour en finir avec un anti-mutant un peu trop apprécié sur la toile. Je me fiche totalement de ses anciens crimes, au contraire, leur sale ironie m'amuse. Et puis, se faire intégrer par la confrérie par quelqu'un qui a mes origines, n'est-ce pas un parfait avantage pour lui ? Je crois que je me suis réellement pris d'amitié pour Erl. Nous sommes si différents que nous formons un bon duo !
Talia Al Ghul
nature du lien
Lien à préciser un peu mieux. Je complèterai plus tard.

Dinah Leandro
nature du lien
Lien à préciser un peu mieux. Je complèterai plus tard.
Azazel
Le boss tout rouge
Sérieux, je ne pensais pas être un jour engagé par Satan ! Dans le principe, je trouve ça hyper classe. Azazel est un supérieur avec lequel je garde des relations très professionnelles pour l'instant. Je suis heureux qu'il reconnaisse mes compétences informatiques et me fasse assez confiance pour m'avoir élu garant de son image dans les médias. En marge des missions de confrériste, j'ai donc la charge particulière de veiller à ce qu'aucune vidéo de lui ne débarque à la télé ou sur youtube. ça me rajoute une pression monstre mais, en même temps, ça me permet de gratter des points de réputation et de booster mon salaire.


Nathaniel Wade
Le Polyglotte charmant
A la base de la base, j'étais intéressé par ses capacités polyglottes, en particulier par sa maîtrise du russe. Parce que je peux intercepter autant de mails et conversations que je veux de la mafia soviétique, ça sert à que dalle quand on comprend rien. Le problème, c'est qu'il m'a fait trop de charme avec ses beaux yeux bleus, ou inversement. Enfin, le projet est remis à plus tard. Est-ce que vous pensez qu'on peut revenir vers un coup d'un soir pour l'embaucher sur des affaires pas très clean ?
Abigail Walker
Sistaaa
J'adore cette meuf ! ça a été ma première rencontre avec la confrérie mais aussi un énorme coup de cœur amical. Avec Aby, pas besoin de prendre des pincettes. On a facilement le même humour débile, on se comprend sans avoir besoin de parler, autant dans la connerie que dans le sérieux, parce qu'on forme un bon duo aussi. Je tiens beaucoup à cette nana. Ma vie a la confrérie serait sans doute beaucoup plus triste si je ne pouvais pas compter sur elle. Donc amour, cœur, et tout ça Fetch !

Andrill Elhonna
Maître vénérable
Lien à préciser un peu mieux. Je complèterai plus tard.
Nikolaï Kolyakov
connard utile
ça m'arrache un peu la langue de le dire, mais j'apprécie ce type. Quand je lui ai sauvé la mise, je pensais juste à faire capoter un plan de la mafia sicilienne, puis, le temps de notre folle escapade, on a noué quelques liens. Et je vais vous dire, c'est une personne dangereuse. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un criminel parfaitement sympa, surtout quand on a comme moi une attirance pour le chaos. Alors le cher Niko, j'ai pas l'intention d'approfondir l'amitié avec lui, pas question de commencer à être indulgent avec les russes parce qu'un de leurs parrains est cool.


Erika Elhonna
Camarade !
C'est la fille d'un lieutenant, il faut être gentil avec elle ! Lien à préciser un peu mieux. Je complèterai plus tard.
Gabriel Shepherd
fantôme du passé
En quelque sorte, un vestige d'une autre époque qui ressurgit dans ma vie. On s'est rencontré en Israël, quand j'étais encore un jeune con qui pensait régler tous ses problèmes en faisant la guerre. Bon, je suis toujours un jeune con, j'ai beaucoup plus de sang sur les mains depuis que j'ai arrêté d'être soldat, mais c'est différent. On s'est bien amusés fut un temps, je ne suis pas sûr de vouloir être confronté dans son regard à mon propre changement.








Dernière édition par Yitzhak Anavim le Mer 9 Déc 2015 - 19:19, édité 13 fois
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Lun 16 Mar 2015 - 22:11

Chronologie RP

Ce soir, en direct d'internet avec Dinah Leandro et un caméo de Erl Linden
Cela fait des mois que Yitzhak traque une petite célébrité du web qui s'amuse à tenir des discours anti-mutants dans des vidéos amateur. Ce soir, il a prévu de le mettre à mort pendant son tournage en envoyant Erl s'occuper du sale boulot et en assistant à l'exécution derrière son écran. Il invite Dinah à profiter du spectacle qui se prépare. [EN COURS]

Certaines personnes se prennent pour des espions... avec Abigail Walker
Le S.H.I.E.L.D a envoyé un espion de seconde zone à la Confrérie. Yitzhak et Abigail se font un plaisir de le recevoir comme il se doit pour abuser de sa crédulité, et lui faire regretter d'avoir imaginé se jouer d'eux si facilement. [TERMINÉ]

Singe sicilien et renard moscovite avec Nikolaï Kolyakov
S'il y a une chose que Yitzhak et la mafia russe ont en commun, c'est leur haine de la mafia sicilienne. Après s'être arrangé pour mettre les russes sur le dos des italiens, Yitzhak est cependant confronté à un problème : la cosa nostra pourrait bien réussir à emporter la partie en assassinant une des figures les plus importante de la mafia russe aux États-Unis. Il doit absolument sauver la mise au jeune Kolyakov. [TERMINÉ]

Traduire ou être traduit avec Nathaniel Wade
Yitzhak s'ennuie à une convention sur les nouvelles technologies à laquelle il est censé assister pour ses cours. En découvrant les étonnantes capacités d'un traducteur sur place, il décide d'engager la discussion avec lui pour savoir s'il pourrait lui proposer quelques travaux de traduction pas vraiment légaux à partir des informations qu'il récupère dans les réseaux criminels. Mais finalement, à force de glissements, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu, même si ce n'est pas trop contrariant en soi. [EN COURS]

Ce massacre qu'ils n'auront pas avec Gabriel Shepherd
Quand on met le nez dans les affaires de mafieux, difficile d'en ressortir et de fermer les yeux sur ce qui s'y prépare. Alors, quand Yitzhak découvre qu'une sombre magouille des siciliens contre les américains risque de coûter la vie aux fidèles pacifistes d'une synagogue, il repart au combat. Seulement, l'attaque est bien coordonnée pour cette fois, et il n'est pas dit qu'il réussira à sauver tout le monde sans un coup de main... [EN COURS]  

Les deux jeunes avec Erika Elhonna
Pendant que Yitzhak cherche des idées pour déstabiliser Carol Danvers et lui faire passer le goût des déclarations débiles dans les journaux, la fille Elhonna fait un retour surprise au QG New-yorkais de la confrérie, occasion de faire plus ample connaissance, mais aussi de l'embarquer dans son projet. [EN COURS]  


Dernière édition par Yitzhak Anavim le Mer 9 Déc 2015 - 19:33, édité 4 fois
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Lun 16 Mar 2015 - 22:11

Et donc je me réserve des posts
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Lun 16 Mar 2015 - 22:12

On va dire que celui-là sera le dernier.
Vous avez le droit de poster maintenant !
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Abigail Walker Ven 20 Mar 2015 - 9:19

Salut Yitzhak! J'ai lu ta fiche et je montre un certain intérêt pour un lien avec ton personnage. Je ne sais pas quel genre de relation que tu voulais avoir, mais si tu es prêt à sacrifier ton âme pour un lien proche de mon personnage, je suis prenante. Alors, je pensais en gros que Fetch aurait pu recruter Yitzhak dans la Confrérie durant une période (Dépendant de comment tu veux qu'elle te recrute - Elle peut venir te chercher dans la rue ou te trouver durant une enquête de la Confrérie). Après le lien peut être proche vu le recrutement, comme sœur assez chiante et petit frère geek. Si tu avais d'autres idées, je suis aussi à ton écoute. Wink
Abigail Walker
Abigail Walker

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Mer 25 Mar 2015 - 15:07

Hello !
J'ai un peu entendu parler de toi donc oui, avec plaisir ! Very Happy
Dans ma fiche, le recrutement de Yitzhak est un peu flou donc c'est possible. Il a fait son possible pour se retrouver sur les pas de mutants qui pouvaient être liés à la Confrérie, ce qui implique zoner dans des quartiers assez louches et faire entendre ses opinions pour voir qui allait s'intéresser de plus près à lui. ça serait le plus simple. Pour l'enquête, je ne vois pas trop, il faudrait que tu me précises l'idée sinon. ^^

Pour l'évolution, on peut partir sur une relation assez fraternelle, ça semble cohérent si elle l'a récupéré pour l'amener à la Confrérie. Je pense qu'il devait être dans un assez mauvais état psychologique pour avoir besoin de s'attacher à quelqu'un. Si ça te va, on pourra définir plus en détails par mp. : )
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Abigail Walker Jeu 26 Mar 2015 - 19:26

Aucun soucis, je suis un peu chargée cette fin semaine, mais j'essaie de t'envoyer un mp pour clarifier tout cela.
L'idée du recrutement par enquête, on peut le voir de cette manière : Yitzhak fait des discours assez Confréristes pour se faire apercevoir et la Confrérie n'aime pas trop la compétition des autres groupes révolutionnaires pro-mutant. Après une petite discussion, Abigail pourrait aller te proposer un petit rôle dans la Confrérie en voyant que tu n'as pas de liens avec d'autres groupes.

Après pour le lien, cela peut se construire en année selon quelques évènements. Abigail est assez difficile à démystifier au début, mais après elle peut réellement s'ouvrir à Yit. Wink

J'essaie de préciser cela bientôt par mp, si tu as des idées, ne te gêne pas pour proposer. Wink
Abigail Walker
Abigail Walker

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Ven 27 Mar 2015 - 19:32

Ok la base de la rencontre me va !

Yit est du genre rentre dedans, il peut forcer les gens à parler à l'usure s'il en a envie. Razz
J'attends tes précisions en mp étant moi-même assez débordée en ce moment. ça devrait se calmer la semaine prochaine ^^
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Abigail Walker Dim 29 Mar 2015 - 3:19

J'essaie de penser à ça éventuellement, là mon cerveau est mort, mais si je t'oublie, n'hésite pas à me faire signe.
Si tu as des idées aussi. Wink
Abigail Walker
Abigail Walker

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Andrill Elhonna Mer 20 Mai 2015 - 1:19

Je serais ouvert à un lien avec toi Wink
Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum