The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Yitzhak Anavim - Cymrod

+5
Gabriel Shepherd
Erika Elhonna
Andrill Elhonna
Abigail Walker
Yitzhak Anavim
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 4 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Jeu 10 Déc 2015 - 16:05

J'aime bien les lieux que tu me proposes, je n'ai pas encore eu l'occasion de les exploiter en rp ^^.
Du coup, un peu selon ce qui t'inspire le plus. Les situations catastrophe, ça connait Yitzhak, alors une rencontre dans une ambiance plus festive à Las Vegas peut toujours me faire un peu de changement. Comme il est du genre à pas mal fouiner dans les affaires des mafieux, il ne serait pas difficile pour moi de justifier sa virée là-bas. Pour le reste, c'est un mutant qui ne se cache pas beaucoup, donc il n'y aura pas nécessairement besoin d'un événement extrême pour qu'il sorte ses pouvoirs. (L'infiltration des Vengeurs est en marche ! Cool )

Pour le vaisseau, on peut laisser de côté. J'imagine que Jack ne va pas le montrer comme ça, mais ça peut éventuellement le pousser à sonder Yit pour voir quelles sont ses compétences techniques. ; )
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 4 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Jack Power Ven 11 Déc 2015 - 1:37

mp Smile
Jack Power
Jack Power

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : New York , baxter building, ou friday ou qg des vengeurs

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 4 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Erika Elhonna Mer 13 Jan 2016 - 17:22

Je suis enfin revenue de ma gueule de bois du 20 Décembre dernier. J'essaie bientôt de te répondre.

Désolée du délai. Shocked
Erika Elhonna
Erika Elhonna

Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 4 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Jeu 14 Jan 2016 - 15:28

J'espère que ça a été une gueule de bois renouvelée, et non une siiii longue gueule de bois. Very Happy
En tout cas ça me fait plaisir que tu nous reviennes, on va pouvoir reprendre nos affaires très très sérieuses entre confréristes !
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 4 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Maël Delenikas Sam 5 Nov 2016 - 11:15

Bonjour ! Very Happy

Après une très longue période d'inactivité totale (oui je sais c'est mal silent mais passons) je zieute un peu les gens de la confrérie américaine toussa (vue que évidemment je suis un peu largué et que en plus en dehors de ma fiche assez vague sur le sujet j'ai un peu tout à construire toussa toussa), bref tout ça pour dire que j'ai commencé à regarder la tienne du coup et que ton personnage m'intrigue grandement ( et que faut bien commencer quelque part) bref je suis me dit que du coup tu serais peut-être partant pour un lien OO voir même un rp et un lien cheers ou un rp déboulant sur un lien scratch bref tu m'as compris ahah.

BREF voilà voilà What a Face

Maël Delenikas
Maël Delenikas

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 32
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 4 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Dim 6 Nov 2016 - 17:30

Hello !

Ah c'est cool que tu me contactes ! J'avais déjà un peu lu ton personnage à mes débuts sur le forum mais tu ne semblais plus tellement actif donc je n'ai pas cherché de lien. Du coup, bon retour déjà ! Pour le reste, j'ai aussi besoin de relancer un peu mon personnage donc ça tombe bien.
Yitzhak est dans la Confrérie depuis quelques années déjà donc un lien préexistant peut-être envisageable, mais si Maël ne s'est réellement pas montré très présent en jeu, on peut aussi partir à zéro et voir ce que ça donnera. Une préférence ou des idées ? On peut se croiser à la confrérie dans un contexte plus ou moins tranquille, trouver une mission qui rendrait l'utilisation de la mutation de Maël intéressante, Yit peut aussi gérer une situation où son pouvoir est à l'inverse devenu un problème What a Face et puis, tout ce qui te dit en fait ! ^^
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 4 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Maël Delenikas Dim 6 Nov 2016 - 17:47

Génial !

Eh bien c'est vraiment comme tu veux, en effet ils peuvent déjà se connaître vue que Maël est aussi membre depuis quelques années, même si il est plutôt du genre loup solitaire, ou partir sur le fait qu'ils ne se connaissent pas encore et voir tout ça en jeu, tout me va et en plus j'aime bien quand ca se construit en rp tout ça sans vraiment savoir où on va, ça pimente le tout ahah

En effet pour la confrérie a part avoir semer un sacré bordel sur une manif pro recensement et avoir finit dans un très sale état y'a pas grand chose de notable xD
Maël Delenikas
Maël Delenikas

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 32
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 4 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Dim 6 Nov 2016 - 20:31

Sauf si la logique exige de fixer un lien, je préfère aussi que tout se construise en rp. Donc, parfait ! Yitzhak est pas mal en mouvement et s'occupe beaucoup de toute la partie technologie de la Confrérie, donc on peut justifier de cette manière qu'ils n'aient fait que se croiser.
Mais c'est pas mal d'avoir mis la pagaille dans une manif pro recensement, ça mérite une médaille ! Very Happy
Du coup, on partirait sur quel type d'ambiance pour lancer tout cela ? : )
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 4 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Maël Delenikas Lun 7 Nov 2016 - 0:52

Bah écoute je suis pas difficile, donc si tu as des idées ou envies spécifiques ca peut-être l'occaz. Se croiser à la confrérie, la mission nécessitant la mutation de Maël ou au contraire gérer un problème qu'elle a causé comme tu le proposais sont des idées tout a fait possibles et envisageables pour moi donc on peut partir sur ça sans soucis =)
Bref je suis ouvert à tout quoi xD
Maël Delenikas
Maël Delenikas

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 32
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 4 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Lun 7 Nov 2016 - 11:33

Ah damned, me voici dans l'obligation de trancher ! Shocked
Bon du coup ta demande tombe bien parce que je vais avoir un peu plus de temps ces prochains jours alors je vais essayer d'ouvrir un sujet au plus vite et je te préviendrai pas mp. Puisque c'est comme ça, je ferai selon l'inspiration du moment. cyclops
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 4 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum