Walter Jensen – Sunshine

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Walter Jensen – Sunshine

Message  Walter Jensen le Sam 20 Déc 2014 - 21:02




Walter Jensen — Sunshine

21 ans ϟ Demi-dieu ϟ DJ au Marquee ϟ Young Force

❝Désolé, je fais pas exprès

d'être aussi charmant❞



Caractère

Je suis étrangement d'une humeur joyeuse. Je peux m'émerveiller de choses simple et vois de la beauté dans ce qui pour beaucoup reste d'une banalité affligeante. Je suis conscient de mon propre charme, et préfère toujours faire preuve de séduction plutôt que d'agressivité pour arriver à mes fins. Attention, la séduction n'est pas forcément sexuelle : un sourire, un bon mot, une politesse, un clin d'oeil sont autant d'armes qui permettent de rallier autrui à sa cause.

Je juge avant tous les gens sur leurs actes et non sur leurs titres, leurs biens, ou leur appartenance à tel ou tel groupe. C'est aussi pour ça que, même si je sais que l'homme qui m'a élevé n'est pas celui qui ma donné mon code génétique, je le considère comme mon seul père. Je n'ai aucune curiosité quant à mon géniteur et n'ai jamais cherché à savoir qui il était. J'ai un père qui a consacré de nombreuses années de sa vie à essayer de m'apprendre le respect, l'honneur et le bon sens. Pour ça, il a sacrifié beaucoup d'énergie et de temps, et pour ça, je lui suis bien plus reconnaissant que je le suis envers cet autre qui n'a daigné m'offrir que quelques minutes pour ma conception.

Je n'aime pas le mensonge, parce qu'il apporte le quiproquo, qui lui-même apporte la discorde. Il est tellement plus simple de se faire confiance. Et pourtant, je n'aime pas blesser les autres, alors parfois, je ne dis pas tout ce que j'ai sur le coeur. C'est paradoxal, c'est vrai, mais pas le pire de mes paradoxes. Dans le même genre, je pense qu'il est important d'obéir à la fois à sa conscience et à la fois à son honneur et à la loi. Mais alors quand la loi va à l'encontre de ce qui semble bon, que doit-on faire ? Réponse : les deux, une identité pour respecter la loi et une identité pour défendre le bien. C'est cette motivation qui me pousse à rejoindre la Young Force.

Parfois, je peux faire preuve d'un peu de maladresse, souvent involontairement parce que je serais perdu dans mes pensées mais parfois volontairement parce que je pense qu'on ne peut pas être accepté des autres dans notre perfection, mais qu'on a besoin de faiblesses pour offrir à nos amis une place qu'ils pourront occuper à nos côtés, pour nous soutenir et nous apporter quelque chose. Et puis soyons honnête, la maladresse, ça me rend surtout un peu plus "mignon" comme disent les filles.

Je suis plutôt intelligent, bien que loin d'être un génie, mais je n'ai pas assez d'ambition pour me servir totalement de cette intelligence. Je préfère prendre la vie simplement et vivre les expériences comme elles viennent, sans trop penser au lendemain.


Dieu du Soleil
Le corps de Walter peut rayonner aussi puissamment que la lumière du jour. Il peut choisir de faire briller n'importe quelle superficie de son corps pour le temps qui lui plait. S'il perd connaissance ou s'endort, son corps s'éteint. Cette lumière chauffe à environ 50°C.
Dieu de la Beauté
La beauté est l'un des attributs divin du père de Walter, et en en héritant, ce dernier possède à son tour une étrange beauté. Pour l'instant, elle n'offre aucune capacité surnaturelle, mais qui sait à quel point pourrait être dangereux le pouvoir d'être séduisant au regard de n'importe qui ?


Dieu de la Musique
Appolon règne sur les arts en général et sur la musique en particulier. Walter, quant à lui est un musicien surdoué. Il peut jouer de n'importe quel instrument comme s'il en avait eu la pratique toute sa vie, et peut recomposer n'importe quelle musique de mémoire. Il peut aussi reconnaître entre les notes la signature du musicien, si bien que s'il a déjà entendu quelqu'un jouer de la musique, il sera capable de savoir que c'est à nouveau cette même personne qui joue, rien qu'à l'oreille.
Dieu de la Médecine
Apollon est réputé pour être le dieu de la médecine et des soins, mais aussi des épidémies. En héritage, Walter a reçu la faculté de guérir les blessures et les maladies naturelles d'un simple contact baignant ses mains d'une lueur dorée. Il accélère alors les facultés de guérison d'un facteur 100. Les hémorragies se résorbent instantanément, les plaies superficielles se referment en quelques minutes, les maladies naturelles disparaissent en une heure, et les lésions osseuses se dissipent en un jour.
Il a aussi débloqué un mode explosif de ce pouvoir. En libérant toute son énergie d'un coup, il peut restaurer la pleine santé à toute personne à son contact. Pendant cet instant il devient très lumineux puis perd aussitôt pour 24h ses capacités de dieu du soleil ou de dieu de la médecine. Les personnes soignées guérissent de toutes leurs blessures et de toutes leurs maladies, excepté les maladies auto-immunes et celles que leur corps ne serait pas capable d'éliminer avec le temps.


Dieur Archer
La maîtrise de l'arc du dieu du soleil est incommensurable. Walter peut lui aussi faire mouche avec n'importe quel objet lancé ou tiré pour autant que sa force ou la portée de l'arme lui permettent d'atteindre cette cible. Il n'a cependant pas encore l'anticipation nécessaire pour compenser une esquive qui dépasserait les facultées ordinaires d'un être humain.
Dieu de la Connaissance
Même si, à l'instar de l'Oracle de Delphes, son père a la faculté de voir l'avenir, et même les avenirs alternatifs à l'avance, Walter n'a pas encore faire la preuve de cette capacité.


Forme Olympienne
Le sang divin de Walter lui donne des capacités physiques hors du commun. Il possède une force de classe 1 et une résistance équivalente. Il peut courir quatre fois plus vite qu'un humain normal (environ 60km/h). Il s'essoufle très difficilement et peut retenir sa respiration une trentaine de minutes. Il résiste à des températures entre -50°C et +150°C, ainsi qu'au courant électrique conventionnel. Il est immunisé contre toutes les maladies naturelles et ne vieillit pas. Pour gérer un tel métabolisme, son corps est deux fois plus dense que le corps d'un humain normal.




Dernière édition par Walter Jensen le Mar 24 Nov 2015 - 13:59, édité 4 fois
avatar
Walter Jensen

Messages : 341
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walter Jensen – Sunshine

Message  Walter Jensen le Sam 20 Déc 2014 - 21:02




Et les autres...


Raven
collocataire
Rachel et Walter partagent la même chambre au Starbucks. La collocation a ses avantages et ses inconvénients. Pour l'instant, Walter la trouve un peu bizarre, mais bon, c'est pas à lui de juger de la normalité, il est mal placé pour ça.
Pan
Coup de coeur
Maël est un jeune homme rencontré par hasard lors d'une tentative d'infiltration dans une boîte un peu glauque de NYC. Il est évident que c'est quelqu'un que la vie n'a pas épargné. Walter trouve de la beauté dans ce personnage à la fois rebel et totalement soumis à sa propre décadence. Il aimerait l'aider, l'accueillir, se rapprocher, mais Maël est un animal farouche, qui ne se laisse pas amadouer aussi facilement. Même s'il est conscient de son impuissance, Walter recent beaucoup de compassion pour Pan.


Wonder Girl
Patient zéro
Cassandra est la personne qui pour l'instant a subi le plus de réparation par Walter. Alors à force de passer des heures côte à côte, ils allaient bien finir par se parler.
Beast Boy
Introducteur
Beast Boy a été le premier contact de Walter avec la Young Force. Même si leurs premiers rapports n'ont pas été des plus simples, il y a tout de même un lien privilégié. Beast Boy pour Walter, c'est un peu comme son premier caca sur le pot : c'est à la fois une fierté et un truc qu'il a pas envie de raconter tous les jours.


Ruby
Future épouse
Ah que dire de Suzanne ? Elle est belle, elle est douce, elle est inaccessible... C'est la femme parfaite, c'est ma promise, ma muse, mon oxygène. Et étrangement, elle a l'air de n'en avoir rien à battre.
Hawkeye
Petite amie
Walter a croisé Kate pendant son entrainement. Elle est exceptionnellement douée avec un arc dans les main, et Walter, malgré sa capacité à viser juste manque encore cruellement de technique pour arriver à utiliser proprement cette arme.
Suite à une petite mission en duo, les deux se sont rapprochés et forment maintenant un couple exclusif. Même s'il apprécie de laisser traîner des regards ailleurs, l'idée de blesser Kate par une infidélité lui ôte tout désir d'aller plus loin avec d'autres qu'elle.




Dernière édition par Walter Jensen le Mar 24 Nov 2015 - 13:54, édité 9 fois
avatar
Walter Jensen

Messages : 341
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walter Jensen – Sunshine

Message  Walter Jensen le Sam 20 Déc 2014 - 21:03




L'histoire passionnante de ma vie



Résumé de ma vie jusqu'alors

Je suis né à Boston dans le Massachusetts. J'étais un beau bébé : 51cm pour 5kg4. Ouep, ma mère a sacrément douillé en fin de grossesse. J'ai quand même réussi à sortir sain et sauf de cette expérience et elle aussi. Apparemment qu'elle aurait récupéré incroyablement vite de toutes ses lésions. Je suis pas particulièrement gros, juste très dense, un héritage paternel apparemment. Mon père, je ne l'ai jamais connu, et quoi qu'il ait pu devenir, ma mère a eu le droit de gérer sa grossesse et sa maternité seule, enfin, jusqu'à ce qu'elle rencontre le véritable homme de sa vie.

Alors que la jeune Emilie Jensen attendait bien sagement sur un banc, pendant que son fils de deux ans vandalisait profitait du parc pour enfant, Bastien Pichon, jeune cadre dynamique fraiche expatrié aux États-Unis vint s'asseoir à ses côté, réfléchissant au sens de sa vie et la direction qu'il voulait qu'elle prenne. De mon coté, je m'évertuais à essayer de déplacer le portique en vain, complètement aveugle au rapprochement qui s'effectuait lentement entre les deux célibataires un peu plus loin. Quelques mois ont suffi à renforcer leur complicité au point qu'un an plus tard, non seulement Bastien venait s'installer avec nous, mais en plus, il ramena avec lui une petite fille qui avait sans doute jugé qu'il était plus trendy de passer par le ventre de ma mère plutôt que par la porte. Ainsi naquit la petite Stéphanie ou Stephany ou Face-de-Nénuphar selon si c'est mon père, ma mère ou moi qui l'appelons. Ainsi la petite famille acheva sa recomposition, en musique, par un mariage entre mon père et ma mère duquel je me souviens seulement avoir noué les lacets de la moitié des convives sous la table.

Je soupçonne mes parents de toujours avoir su que j'étais différent : il était difficile de ne pas se rendre compte que son fils pèse deux fois le poids que sa morphologie devrait lui attribuer. Ils ont toujours fait en sorte de m'éduquer normalement et de m'apprendre à ne pas me croire ni supérieur, ni extérieur aux autres. Par contre, pendant les déménagements, ils étaient bien contents que j'aide, et il n'y avait qu'à l'extérieur de la maison que j'avais le devoir de cacher ma différence. Ca n'a pas dû être simple pour Face-de-Nenuphar qui a quand même grandi en se sentant étrangement trop normale à côté. Elle est maline et elle a compensé avec beaucoup de sérieux et d'application. Elle a toujours été douée à l'école et aucun n'effort ne lui semble insurmontable. Au fond, c'est peut-être moi qui devrait complexer à côté.

L'adolescence... Haaaaa quelle joie de voir son corps de transformer, couvert de boutons, à la fois enfant et adulte, sans aucun respect des proportions esthétiques. J'ai pas connu. J'ai eu la chance de passer tranquillement du stade enfant au stade adulte sans subir tout ça. J'ai vite compris que j'avais un physique avantageux, et sans aucun effort, parce que certains regards ne ressemblaient pas à ce qu'ils étaient quand ils se tournaient vers les autres. J'ai pas cherché vraiment à comprendre, mais j'en ai profité. J'ai eu pas mal d'histoires très courtes, qui n'ont jamais donné quoi que ce soit de sérieux. C'est l'effet boîte de chocolat : quand y'a trop de choix, on arrive pas à se décider.

Et à la fin du lycée, qu'est-ce que j'ai fait ? En fait, rien du tout. J'avais envie de rien, si ce n'est partir m'amuser ailleurs. J'ai donc dit qu'il était temps pour moi de vivre ma vie, j'ai pris des affaires et je suis parti sur NYC. Je voulais prendre des cours à la fac, mais j'étais pas assez assidu, j'ai abandonné. En fait, j'ai trouvé un bon rythme en travaillant en décalé : je fais DJ dans des bars ou des boîtes et quand on a une oreille musicale aussi bonne que la mienne, on tarde pas à être vite apprécié. En ce moment, je mixe au Marquee, une boîte où le fait de parler aussi français est un plus, ça fait plus hipster il paraît.

Finalement, j'ai croisé par hasard un groupe de jeunes qui jouent aux superhéros bon marché. J'ai tout de suite compris que c'était l'opportunité de faire une différence dans ce monde, de participer à quelque chose de plus palpitant que mon petit quotidien confortable. On a établi un contact, j'ai montré ce que je savais faire, et je les ai rejoints. Maintenant, je suis dans la Young Force, et accrochez-vous à vos petites culottes, parce que ça va décoiffer !


Walter se fait renverser sur un parking de supermarché, Beast-Boy intervient sous forme de T-Rex. Walter décide de le suivre pour en apprendre plus sur lui et sur ses motivations.
Raven et Walter partagent la même chambre. Quelle étrange idée que de mettre ensemble ceux qui sont aussi différents. Quoi ? Que l'un soit demi-démon et l'autre demi-dieu ? Ah non, rien à voir, c'est surtout que c'est une fille et un garçon.


Walter retrouve Suzie pour qu'elle lui explique comment fonctionne la Young Force, mais lui est persuadé que c'est une tentative d'approche parce qu'au fond, elle le désire comme jamais
Walter tente une infiltration dans une boîte censée accueillir un réseau de trafic de drogue et tombe finalement sur Maël. Les deux garçons qu'en apparence tout oppose partagent le stress de l'altercation avec les videurs de la boîte et se découvrent plus de complémentarité qu'ils n'ont de différences.


Pour Noël, Walter offre à Cassie ses soins un peu particuliers.
Walter croise Kate pendant qu'elle s'entraine à l'arc. Curieux de ses exercices, il décide de participer un peu.


Walter et Kate s'infiltrent dans ce qu'ils pensent être un lieu de trafic de drogue. Que vont-ils y trouver ?
Après l'effort
23/01/2015
Après une belle victoire, Kate et Walter décident d'aller fêter ça dignement en se mettant une mine dans un bar chic.





Dernière édition par Walter Jensen le Lun 24 Aoû 2015 - 14:17, édité 15 fois

_________________
avatar
Walter Jensen

Messages : 341
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walter Jensen – Sunshine

Message  Rachel Roth le Dim 21 Déc 2014 - 11:39

Si tu veux un petit rp et lien. Je suis ouverte aux suggestions. Habituellement mon personnage est très fermé, alors il faudrait faire des efforts particuliers pour discuter avec elle. Sinon dans le contexte, Raven a été recrutée par la Young Force, juste après avoir trahi son père (Qui veut ouvrir une dimension sur la notre et détruire la planète entière). Je considère que mon personnage est dans la Young Force (Mais les évènements vont se faire en RP une fois). Je ne me permet pas d'être bloquer. Alors pour le lien, je te propose que la Young Force a la folle idée de mettre les nouveaux ensembles dans le même appartement du Starbucks, donc Raven et Walter.

Nos deux personnages pourraient faire connaissance. En fait, essayer de faire connaissances. Shocked

_________________
avatar
Rachel Roth

Messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walter Jensen – Sunshine

Message  Walter Jensen le Dim 21 Déc 2014 - 17:51

Ca me va colloc !
Tu vas pouvoir faire de la méditation en lévitation, et moi, je pourrai trouver ça chelou Smile
Tu lances le RP ou tu préfères que je le fasse ?

_________________
avatar
Walter Jensen

Messages : 341
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walter Jensen – Sunshine

Message  Rachel Roth le Lun 22 Déc 2014 - 22:36

Je préfère que tu le commences, mais si tu n'as pas d'inspiration, je suis prête à me sacrifier. Wink

_________________
avatar
Rachel Roth

Messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walter Jensen – Sunshine

Message  Suzanne Davis le Ven 26 Déc 2014 - 20:26

http://heroicage.forumactif.com/t275-explication-methodologique-logistique-et-intellectuelle-de-la-young-force-ou-juste-un-titre-vraiment-exagere-jensen

Voila pour le rp! Si quelque chose te dérange, je suis à ton écoute! Premier rp depuis quelques années, alors je peux comprendre pour des modifications. Wink

_________________

« La Classe Young Force dépasse aujourd'hui la Classe Américaine »
avatar
Suzanne Davis

Messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Quelque part au Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walter Jensen – Sunshine

Message  Walter Jensen le Sam 27 Déc 2014 - 11:57

C'est parfait pour moi !

_________________
avatar
Walter Jensen

Messages : 341
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walter Jensen – Sunshine

Message  Rachel Roth le Jeu 1 Jan 2015 - 19:49

Voila répondue, désolée pour le temps et la qualité.

Cela fait trois ans que je n'ai pas RP. Shocked

_________________
avatar
Rachel Roth

Messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walter Jensen – Sunshine

Message  Cassandra E. Sandsmark le Mer 7 Jan 2015 - 16:57

Alors, si tu veux un lien, je suis disponible aussi.

Cassie risque d'être assez cassée quand tu vas venir dans la Young Force, mais elle va toujours être assez sympathique, sauf si tu encourages Carol. Shocked

_________________
avatar
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 348
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum