The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Garfield Logan (Beast Boy)

+4
Shane Elhonna
Benjamin Jacob Grimm
Connor Kent
Garfield M. Logan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Garfield Logan (Beast Boy) Empty Garfield Logan (Beast Boy)

Message  Garfield M. Logan Dim 9 Nov 2014 - 22:27


 
Garfield Mark Logan
"Transformation Baleine!"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Garfield Logan ! Mais on me connait aussi sous le nom de Beast Boy Je suis né(e) le 10 Septembre 2000 à Phidelphia. J’ai 14 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis muté et sévissant à New York . On me dit souvent que je ressemble à Logan Lerman. Je fais partie du groupe Young Force,


 
pouvoirs
On demande souvent à Beast Boy, quels sont tes superpouvoirs, Gar? Comment tu fais pour être aussi puissant? Comment tu fais pour être aussi cool aussi? Les pouvoirs de Beast Boy sont cools, parce qu’ils viennent d’une personne cool. Il a le pouvoir de se transformer en n’importe quel animal terrestre ou extraterrestre, disparu ou non! Il peut se transformer donc en tous les animaux du Bois-Joli sans difficulté, mais les animaux restent toujours verts, Sa force, sa rapidité et ses sens sont accrus ou descendus à l’adaptation de son animal. Plus que l’animal est gros, plus qu’il s’épuise rapidement. Il peut se transformer en T-Rex pendant une vingtaine de minutes avant de perdre connaissance. Il doit connaitre l’animal avant de se transformer en celui-ci. Il peut se transformer aussi aux animaux extraterrestres qu’il rencontre. Ses transformations favorites sont le singe, le rhinocéros et l’ours. On peut suivre la même logique dans une transformation minuscule, il peut perdre connaissance vu la concentration et le changement biologique demandé. Beast Boy a la possibilité aussi de transformer juste une partie de son corps en animal. Par exemple, il peut frapper avec des bras versions gorilles de temps en temps.  
caractère
Garfield Logan est un enfant trop cool, ouvert, sexy et vert, personne ne peut le résister, car il est vraiment trop classe et magnifique pour le reste de l’humanité. Garfield est souvent un rigolo, un clown ou plus appelé un troll. Il aime souvent énerver les gens et voir leurs limites avant qu’ils craquent. Garfield peut être aussi très provocateur envers les gens. Il n’hésite pas à monter le ton à chaque dispute. Il a souvent une personnalité hyperactive, toujours très joueur, il n’hésite pas à jouer des mauvais tours aux autres. Il a encore une attitude très gamine pour son âge. Il essaie souvent de profiter de chaque opportunité possibilités possibles pour sa vie en général. Aujourd’hui, il s’intéresse beaucoup aux filles. Il essaie toujours d’en charmer le plus possibles. Il peut être souvent naïf sur certaines occasions.

Il est convaincu d’être fait pour être un héros. Un futur héros de la nouvelle Justice League. Il sait très bien qu’il est très jeune, mais il apprend déjà très vite. Il adore Megan Morse, pour lui, c’est sa seule famille encore. Il pourrait tout faire pour l’aider et pour la remotiver depuis la crise des Vengeurs. Garfield est convaincu qu’elle et lui sont faits pour être des héros. Alors voila, vous savez trop sur le Grand Garfield Logan.  

 
on ne change pas le passé
Vous voulez savoir mon Histoire les amis? Toute mon histoire? L’Histoire du Grand Beast Boy? Elle n’est pas simple à savoir, alors écoutez tous mon rap. C’est l’Histoire d’un petit garçon, qui marche dans l’avenir. Pas de lien avec les super-héros, il était même presque un gamin quand la Justice League s’est dissolue! Mais, il a toujours été destiné à un grand avenir mondial. Devenir le prochain Superman? Impossible. Être le prochain Galacman, très probable! Dès son enfance, il dominait complètement les concours de dessins! Surdoué, intelligent et d’un talent créateur incroyable, personne ne pouvait le vaincre. Garfield était d’une force incroyable! Personne ne pouvait douter d’un tel potentiel! Comme dans toute vie de super-héros, il existe souvent un drame affreux. À l’âge de dix ans, ses deux parents font un accident de voiture mortel pour ceux-ci. Garfield se retrouve dans le coma pendant plusieurs jours et selon les médecins, on pensait souvent à sa fin de vie. Dans le coma, il est sauvé par un ange. Garfield se fait sauver par Miss Martian à cause d’un transfert de son sang.  

Réhabilité physiquement, mais vert, il est toujours aussi reconnaissant envers Megan, qui la voit vraiment comme sa véritable sœur. Devenant de plus en plus proches, Gar pense toujours qu’elle mérite une plus grande importance dans sa vie que tout. Vu comme son frère, il lui donne toujours son appui quand elle participait aux auditions des Avengers Académie. Préparant des pancartes et des posters, il voulait à tout prix que Miss Martian rejoigne les grands de ce monde. Il a été aussi dévasté qu’elle, quand il a vu sa meilleure amie se faire rejeter par les juges à cause de sa véritable apparence. Essayant de la réconforter dès qu’elle est sortie en pleurant des auditions, il ne pouvait pas cacher sa haine contre les Vengeurs pour l’avoir rejeter pour une raison aussi idiote. Gar et M’gan ont resté ensemble pendant un moment, surtout à cause de l’aide financier de son oncle. Trouvant des appartements, Garfield développe aussi rapidement ses différents pouvoirs.

Il pouvait se transformer en n’importe quels animaux connus terrestres ou extraterrestres. Ils étaient souvent exclus par les colocataires parce que ceux-ci les voyaient comme des mutants. Garfield découvrit bien plus tard un élément qui pouvait changer beaucoup la vie de tout le monde! Il découvre une annonce sur Facebook destiné à M’gan pour devenir une super héroïne dans YOUNG… FOR… C’est quoi ce bordel? C’est quoi ce groupe de bizarre? N’allant aucun chemin allé, il décide quand même de faire pression à M’gan pour qu’elle rentre dans le groupe. Après avoir réussi, Garfield est venu immédiatement habiter le café.


 
derrière l'écran
TRANSORMATION T-REX!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Garfield M. Logan le Ven 14 Nov 2014 - 15:15, édité 4 fois
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan (Beast Boy) Empty Re: Garfield Logan (Beast Boy)

Message  Connor Kent Dim 9 Nov 2014 - 22:28

VIENS TE BATTRE !
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan (Beast Boy) Empty Re: Garfield Logan (Beast Boy)

Message  Garfield M. Logan Dim 9 Nov 2014 - 22:29

Je vais te blesser, le faible.
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan (Beast Boy) Empty Re: Garfield Logan (Beast Boy)

Message  Connor Kent Dim 9 Nov 2014 - 22:33

Je vais te mettre une laisseeee
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan (Beast Boy) Empty Re: Garfield Logan (Beast Boy)

Message  Benjamin Jacob Grimm Lun 10 Nov 2014 - 0:47

Étrange discussion.
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan (Beast Boy) Empty Re: Garfield Logan (Beast Boy)

Message  Shane Elhonna Lun 10 Nov 2014 - 1:00

Yes un young force de plus! Bienvenu!
Shane Elhonna
Shane Elhonna

Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan (Beast Boy) Empty Re: Garfield Logan (Beast Boy)

Message  Harold Jordan Lun 10 Nov 2014 - 4:36

Bienvenu petit truc

Bon séjour parmi nous si tu arrive a les supporter
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan (Beast Boy) Empty Re: Garfield Logan (Beast Boy)

Message  Darryl Maywin Lun 10 Nov 2014 - 11:07

Ouais \o/ rejoins nous !!!
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan (Beast Boy) Empty Re: Garfield Logan (Beast Boy)

Message  Garfield M. Logan Ven 14 Nov 2014 - 14:33

Hey tout le monde qui m'attendait parce que je suis trop cool.

Je vous annonce que ma fiche est terminée.

J'attends vos modérations, plus les baisers sur les pieds.
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan (Beast Boy) Empty Re: Garfield Logan (Beast Boy)

Message  Azazel Ven 14 Nov 2014 - 15:14

Bienvenue petite chose verte...

Encore du vert Shocked
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan (Beast Boy) Empty Re: Garfield Logan (Beast Boy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum