The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force) Empty Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)

Message  Walter Jensen Lun 22 Déc 2014 - 11:39

Quel plaisir de sentir la chaleur du soleil sur le visage quand l’air frais vient te pincer les pommettes. Le frigo vide, j’avais pas eu le choix cette fois, sous peine de mourir de faim. Mon sac rebondissait sur mon dos en chantant un joyeux tintamarre de boîtes de conserves alors que je traversais le parking du supermarché pour rejoindre mon petit appartement. Oui, j’avais envie de manger, mais non, j’avais pas envie de faire de la cuisine. La cuisine, quand on mange tout seul, ça ressemble trop à de la perte de temps qu’on pourrait passer à faire des choses bien plus constructives, comme traîner sur Internet par exemple.

Je montai un peu le son de ma musique, et fermai les yeux quelques instants pour mieux ressentir ce moment, cette agréable sensation de mélange de chaud et de froid, de mouvement inattendu, de perte de contact avec le sol, de pare-brise sur le coin de la figure, de roulade dans l’autre direction et de percussion face contre terre. Tiens, ça s’est pas passé exactement comme je l’avais prévu. Je crois que j’ai une côte cassée, et un liquide chaud qui coule sur mon visage. J’espère que c’est pas un chien qui vient ajouter l’insulte à la blessure.

J’entrouvre lentement les yeux et tente de faire la mise au point : Thon mexicain. Comment ça thon mexicain ? Saupiquet. Rha c’est qu’une boîte de conserve. Derrière, je peux voir la voiture qui vient de me percuter. Je suis peut-être un peu abimé, mais elle est salement amochée. Tiens, ça lui apprendra à s’attaquer à plus fort qu’elle. Je peux quand même pas rester là parterre, c’est une position ridicule, même pour moi. Je rapproche mes mains et pousse sur mes bras pour relever le torse. Ma côte me lance, ça va me prendre des heures de la remettre propre. Je me mets sur les genoux, la main gauche sur le flanc. Je dois pas être très beau à voir : une petite vieille à côté en a lâché son sac de course, renversant ses pommes sur le bitume.

Je marche lentement vers la portière du conducteur, histoire d’aller lui dire ce que je pense de sa conduite. Le pare-brise est parcouru de fissures qui forment une toile d’araignée donc le centre doit certainement être la marque de là où ma tête l’a percuté, y’a même un peu de sang pour le prouver. J’arrive pas à voir qui il y a dedans, mais ça a l’air de se disputer. La vieille ne bouge pas et me laisse passer. C’est moi qui lui fait peur où y’a autre chose ? J’arrache mes écouteurs de mes oreilles et frappe à la fenêtre de l’index. Derrière, deux hommes encagoulés sont en train de s’engueuler.

-Excusez-moi, vous savez à quel point c’est douloureux de se faire écraser ?

Ils s’arrêtent de se battre et me regardent quelques instants. Soit ils sont subjugués par ma beauté, soit j’ai vraiment plus de sang sur le visage que ce que je croyais. Le passager frappe l’épaule du conducteur en criant ce que je devine être un “démarre”. Ce dernier s’exécute et la voiture repart en écrasant MES courses. Qu’on me renverse par inadvertance, je veux bien, mais qu’on détruise sciemment ma bouffe, m’obligeant à retourner dans le magasin, à parcourir à nouveau les rayons pour retrouver ce qu’il me manque, pour me retaper vingt minutes de fucking queue et tout ça à MES frais, je peux pas le laisser passer !

Je me penche pour choper une pomme au sol, de toute façon, la vieille entrave que dalle, elle est figée comme une momie dans un musée, à attendre qu’on la prenne en photo, ou je sais pas quoi. Je me tourne vers le cul de la voiture qui me nargue en prenant le large limite à se claquer la fesse pour bien me provoquer, et je vise. Alors pomme voiture, voiture pomme, petit moulinet de bras et je regarde mon projectile qui rattrape sa cible, vas-y, vas-y, vas-y, et hop, elle s’explose parfaitement sur la vitre arrière… Ok, une pomme, c’était un peu ambitieux...
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force) Empty Re: Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)

Message  Garfield M. Logan Lun 22 Déc 2014 - 15:20

Un jour, un homme a dit : La différence entre un homme d’action et un homme de principe est que l’homme d’action n’a pas de principes. Yo! Cet homme qui a dit cette phrase remplit de sagesse, c’est moi. Je l’ai mis sur Wikipédia sur le profil de la mystérieuse créature verte qui défend les innocents à New York. Megan ne sait pas du tout ce que je fais dans la rue, mais je travaille discrètement pour la Young Force. Je travaille pour la justice et la force de l’ordre! De cette façon, je prouve complètement ma valeur pour être dans le formidable groupe de la Young Force. Je suis un membre essentiel de ce groupe et je le sais très bien. Megan me donne toujours vingt dollars par jour pour que je me trouve quelque chose à faire pendant la journée, mais elle ne sait pas encore que je vais bientôt recevoir une grosse somme d’argent d’une compagnie d’Hollywood bientôt.

J’ai quand même participé au tournage de Jurassik Park en me transformant en plusieurs de leurs dinosaures en échange d’une valeur conséquente. J’ai déjà quelques milliers de dollars dans mon compte, alors son vingt dollar, c’est juste pour me prendre un taxi avec un conducteur très désagréable qui me parle toujours avec un coté hautain. Je dois me trouver de l’action, mais avant je passe à l’épicerie pour me ramasser de la nourriture. C’est une belle petite journée aujourd’hui, peut-être que les criminels vont restés chez eux aujourd’hui.

Je parle beaucoup trop vite, mais que vois-je au loin? Un homme qui se fait écraser par une voiture! Un homme en détresse comme d’habitude! Je croyais qu’il était mort en se faisant écraser par une vitesse pareille sur lui, mais il s’est relevé pour se plaindre au conducteur. Et le conducteur essaie de s’enfuir! C’EST UN DÉLI DE FUITE! C’est un travail pour BEAAASST BOOOOYYY! Je me transforme immédiatement en T-Rex vert pour foncer vers la voiture. On pouvait sentir le tremblement de terre quand je prenais à la vitesse de la folie du T-Rex sur ma course, lançant un lourd rugissement, je frappe violemment la voiture avec ma grosse tête. La voiture fait quelques tonneaux pendant que je m’écrase à terre. Je ne croyais pas qu’une voiture était aussi solide. Cela fait vraiment mal à la tête. Je me relève doucement sur mes deux grosses pattes pour voir un criminel sortir de la carcasse.

« TU ES EN ÉTAT D’ARRESTATION POUR DÉLIE DE FUITE! »

Ma grosse voix T-Rex peut même traverser un kilomètre tellement que je gueule fort pour la justice. Le criminel commence à pleurer en déposant son arme. Un garde de sécurité arrive enfin armé me pointant en premier, mais tremblant de peur pour diriger son arme vers les criminels. Je lui fais un clin d’œil avant de faire une course derrière le magasin et reprendre ma forme normale. Megan va être vraiment fière de moi.  
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force) Empty Re: Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)

Message  Walter Jensen Mar 23 Déc 2014 - 13:54

Oh ! Un T-Rex ! C'est la première fois que j'en vois un d'aussi près ! Attends, quoi ? Que fait un T-Rex en ville ? Comme dirait Indiana Jones : SA PLACE EST DANS UN MUSEE !!! J'allais lui courir après pour lui passer la muselière, vu que quand même, dans mon référentiel de gravité de danger, le T-Rex lâché en pleine ville est un peu plus haut que le chauffard écraseur de boîtes de conserves, quand la suite m'a un peu déstabilisé : Le T-Rex, au lieu de dévorer la première personne qui passe comme il aurait dû le faire avant de prendre une pause dramatique en rugissant la gueule pleine de sang, a foncé vers le chauffard pour le renverser d'un coup de tête, se sonnant légèrement avant de hurler un avertissement sur le non-respect du code pénal, ou je sais plus quoi. C'est LA que j'ai compris que c'était pas vraiment un T-Rex, mais probablement un mutant hybride T-Rex/étudiant en droit, même si l'image du T-Rex assis dans un amphithéâtre à essayer de lever la main pour poser une question au prof est assez caucasse. Mais qui suis-je pour juger les T-Rex, qu'ils aillent à la fac si ils veulent, c'est leur droit le plus total !

Bon, j'ai commencé à me rapprocher, tout en faisant discrètement briller mes mains pour rétablir un minimum mon pauvre corps meurtri, et j'ai pu constater qu'un garde de sécurité était intervenu pour disposer des malfrats, alors que le T-Rex détala sans demander son reste. Je voulais pas le laisser s'échapper, parce que je devais quand même le remercier d'être intervenu, et en même temps, lui rappeler que c'était quand même MON chauffard à la base, et qu'il m'avait un peu volé mon instant de gloire, et si y'en a qu'un seul dans la vie, je veux pas passer à côté. J'ai donc tendu une boîte de conserve à la grand-mère qui entravait apparemment pas plus au T-Rex, pour la compenser d'avoir perdu une pomme, mais bon, elle est restée plantée comme une demeurée, ce qui m'a fait pas mal douter de sa santé mentale avant même l'accident. J'ai commencé à courir, et pourtant, j'avais pas envie, parce que ça me tirait un peu sur la côté cassée et que mine de rien, la douleur, je suis pas fan. Mais bon sang, ça court vite un T-Rex. J'allais presque le rattraper au détour d'un coin de mur, mais je suis tombé nez-à-nez avec un ado qui traînait par là, et qui était d'ailleurs tout vert, signe que c'était peut-être la couleur tendance de cette saison automne-hiver 2014-2015. Nan, je plaisante, je me suis tout de suite rendu compte que c'était un mutant, fallait donc que j'assure, ce qui commençait par me redresser, bien digne et par essuyer un peu le sang que j'avais sur le visage, geste qui n'eut comme effet que d'étaler encore un peu plus le liquide rouge :

-Hey, gamin, t'aurais pas vu passer un T-Rex dans le coin ? Tu sais, c'est un grand lézard, vert avec une énorme tête et des tout petits bras. Faut que je lui parle.
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force) Empty Re: Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)

Message  Garfield M. Logan Mar 23 Déc 2014 - 22:44

Je vois déjà les grands titres dans les journaux : Encore le mystérieux sauveur de New York qui fait des actes pour la justuce. Digne représentant de la jeunesse et des verts pour sauver le monde une fois de plus juste pour les citoyens de New York. Je suis heureux que je n’ai pas fais de victimes en fonçant sur la voiture, mais je sais que les gens vont vraiment me reconnaitre dans la lignée des grands héros de ce monde. Je commence à papoter ma tête, j’ai une petite bosse à cause de cette foutue voiture. Je ne sais pas pourquoi ils font des voitures aussi solides, après ils s’étonnent des accidents mortels avec des métaux aussi solides. La sécurité d’abord qu’il parlait, regarde la bosse sur ma tête sale producteur de machine polluante et dis moi ce que tu en penses. Je rage intérieurement pour autant d’injustice des producteurs de grosse voiture. Pourquoi Superman n’a rien fait contr…

« AAAAHHHHHHHHH! »

Je n’ai pas entendu ou vu la personne qui était arrivée derrière moi en gueulant des bêtises. J’étais beaucoup trop concentré à vous décrire comment la justice devrait être pour des gens qui défendent autant la justice – La répétition des mots est totalement volontaire -. C’est le gars qui s’était fait écrasé par la voiture, la personne en détresse que j’ai protégé contre le délit de justice monstrueuse que les bandits ont faite. Il me demande un renseignement très important, est-ce que j’ai vu le magnifique dinosaure qui lui a pratiquement sauvé la vie? Peut-être qu’il voulait le remercier pour avoir fait le devoir que tout citoyen dinosaure pourrait faire! Peut-être qu’il cherchait à signer un autographe ou peut-être qu’il est juste tombé amoureux de cette créature magnifique, qui est peut-être ma transformation favorite. En tout cas, il m’a dérangé pendant mes pensées antérieures sur la justice et la vie. Je suis quand même l’une des plus grands héros de la Young Force. Je n’ai jamais vu Ethan ou les Davis sortir dehors pour défoncer des voitures avec leurs têtes. Je dois quand même garder mon identité secrète, pour garder un certain mystère dans sa vie. Sinon, cela risque d’être très ennuyant dans sa vie. Je suis maintenant son super-héros, selon Anthony Stark, il doit pratiquement embrasser mes pieds.

« Je l’ai vu partir avant de me donner un autographe et dire : Garfield, les gens ont besoin de toi dans ce monde pour expliquer ce qu’est l’amour et la vie. Tu dois leur expliquer les T-Rex ont le droit de vivre eux aussi et qu’ils sont capables de devenir autant des super-héros que les kryptoniens ou les mutants. Je suis comme son conseiller, alors si tu veux le remercier ou savoir des renseignements sur sa formidable vie. Je suis volontaire pour répondre à ce genre de questionnements. »

Je parais très con en disant ce genre de trucs avec une blessure sur mon front et pour être aussi vert que le dinosaure. La prochaine fois, je pense que je vais partir en me transformant en oiseau. Je manque encore d’expériences, mais je sais que je risque ma vie à chaque jour pour défendre la vie de ce genre de crétins en face de moi.
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force) Empty Re: Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)

Message  Walter Jensen Mer 24 Déc 2014 - 10:03

Hum... Bon d'accord, je suis peut-être pas une lumière, mais tout de même : je quitte un T-Rex vert avec un coup sur la tête pour tomber sur un mutant vert avec un coup sur la tête. J'aime pas trop quand on me prend pour imbécile. Enfin, j'veux dire : j'aime pas trop quand on me prend pour un imbécile et que je m'en rends compte. Je m'approche du gamin pour lui parler un peu moins fort.

-Ok, alors, est-ce que tu peux lui dire que ce qu'il vient de renverser, c'était MON chauffard écraseur de boîtes de conserve et que donc, j'ai raté mon heure de gloire par sa faute ? Est-ce que tu peux aussi lui préciser que si il voulait être discret, il aurait tout aussi bien fait de se faire accompagner par un orchestre philharmonique et des danseuses en tutu, parce que là, tout le monde l'a vu, et certainement que quelques portables ont aussi pris des photos qui sont déjà quelque part sur le net.

J'avais envie d'être en colère, mais c'était qu'un pauvre bougre, il pensait bien faire, mais manquait cruellement de discernement. Je voulais quand même lui montrer que j'étais pas dupe, et qu'avec sa couleur, il valait mieux qu'il renonce à mentir aux gens. Je me rapprochai donc un peu plus et posai le bout de l'index sur la bosse sur son front.

-Et tu lui demanderas aussi comment il fait pour signer des autographes alors qu'il a même pas les bras assez long pour se curer les ongles.

J'appuyai finalement pour lui rappeler la douleur de son erreur avant de croiser les bras en prenant un air qui se voulait sérieux et mature, parce que je suis comme ça, moi : sérieux et mature ! Oh, j'aurais dû lui tirer le slip sur la tête, comme on faisait au lycée, j'adorais trop cette manière de faire comprendre à quelqu'un qu'il n'est pas au dessus des autres. Non, il est trop jeune, il comprendra pas le message caché, et il imaginera probablement que c'est de la pure humiliation...

-Bon, ça serait mieux qu'on s'éloigne un peu, parce qu'à mon avis, les curieux vont pas tarder à rappliquer, et malgré tous tes talents de ninja, ils risquent de faire le rapprochement entre toi et le T-Rex de tout à l'heure. Tu te rends compte au moins que pour 90% de la population, le T-Rex est un symbole de danger et de besoin d'extinction immédiate de son espèce ? Les 10% restant étant les moins de 3 ans et quelques attardés mentaux (tu te places dans la catégorie qui te plait).

Sur ce, je me déplace vers un peu plus loin en me retournant pour vérifier que l'ado aux grandes ambitions m'emboîte bien le pas, histoire que si quelqu'un arrive, il ne nous tombe pas dessus directement pour entamer une série de photos. J'ai pas vraiment envie d'expliquer à mes parents pourquoi on me voit sur le journal en compagnie d'un ado qui peut se changer en animal préhistorique.
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force) Empty Re: Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)

Message  Garfield M. Logan Jeu 25 Déc 2014 - 21:23

Hum… je viens de comprendre en ce moment, que je suis tombé Ethan 2.0, même la gueule en sang, tu essaies d’avoir une fierté que tu ne risques jamais d’avoir. En plus, d’être extrêmement ingrat, il me disait des commentaires vraiment méchants. Je suis Beast Boy, le gamin vert qui sauve New York et même le monde. Je suis un membre honorable de la nouvelle organisation appelée la Young Force. Ma grande sœur vient d’Excalibur, l’un des groupes les plus respectés de la planète et comment il ose se ramener ce type? Monsieur incapable d’éviter une voiture de deux tonnes. Mais, il a des couilles le mec. Venir voir un mutant magnifique et incroyablement fort qui peut te manger en deux secondes, pour essayer d’avoir de l’honneur. C’est vraiment brave de sa part. Le maire pourrait même lui donner une médaille de bravoure.

« Tu es vraiment un gros attardé ou quoi? Je sacrifie mon anonymat vert pour toi et tu es en train de me dire, au Gros Garfield tout gentil, que je viens de manquer ton heure de gloire? Ta vie doit être terriblement plate et ennuyant. »  

Puis, il a osé me toucher! IL A OSÉ! J’ai sauvé sa misérable vie et il se plaint toujours. En plus, il se prend aussi pour le génie des T-Rex? Je suis capable d’écrire des mots avec un gros crayon en se servant de ma bouche. Je me transforme en singe et je donne une gifle sur son doigt quand il avait osé appuyer sur ma blessure de guerre.

« POINTER, C’EST POUR LES SINGES. »

Et je commence à le pointer après. Il peut bien me critiquer, je reste le grand Beast Boy, un héros mondial pas encore connu cependant. Il a raison sur un seul point, je ne peux pas rester ici, sinon les gens vont savoir qui est le plus grand héros de tous les temps et Megan va me disputer comme toujours. Je crois qu’elle va me disputer pour m’avoir transformé en T-Rex et sauver la vie de cet homme. Il ouvre le pas, moi je commence à sauter vers les échelles de secours pour les appartements pour me sauver.

« Essaie de me suivre. Tu connais bien les T-Rex, mais tu dois rester aussi agile qu’eux! Ahahahah! »


Je commence à monter vers les immeubles voisins et je vais partir en oiseau après. Et c’est quoi son problème avec les T-Rex? Je suis sûr que plein de Young Force a regardé Barney et ils aiment encore ce dinosaure si charmant, est-ce qu’il traite toute la Young Force d’attardé? Euh… oubliez la question.
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force) Empty Re: Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)

Message  Walter Jensen Ven 26 Déc 2014 - 12:27

Un singe, maintenant, ben voyons... Ce Garfield est un peu dérangé, non ? Bon, je comptais continuer tranquillement la discussion pour lui expliquer toute la sagesse que j'avais pu acquérir avec ma grand expérience de la vie, mais visiblement, il essaye de me faire faux-bon. C'est agile un T-Rex ?!? Sérieusement ? Je crois qu'il faut que je lui montre ce que c'est c'est que la véritable dextérité, celle que seul un être aussi mature et adulte que moi peut maîtriser. Je plonge la main dans mon sac par son tout nouveau trou trop pratique quand on a la flemme d'ouvrir la fermeture éclair, et j'en tire une boîte de conserve rescapée. Je la soupèse légèrement, puis je regarde Garfield qui continue de grimper au mur avec une satisfaction presque insolente. Boîte singe, singe boîte, mais mon projectile me regarde de ses grands yeux style "ne me jette pas, j'ai rien fait, je suis juste une pauvre petite boîte de conserve qui a perdu ses amies mortes écrasées par un chauffard, fauchées dans la fleur de l'âge, avant même d'avoir connu le microonde... Pitiéééééééé..."

Bon sang, si je la jette, je vais vraiment plus rien avoir à manger... Mon estomac gargouille pour me faire part de son approbation. Ok, je vais pas la lancer, mais, je... Quoi ? Oh non, l'autre dino-singe vient de se changer en oiseau et se barre... Pas le temps de réfléchir, je cours pour le garder en vue. Tu peux peut-être voler, mais je cours à 60km/h, bonhomme, je vais pas te rater... Par contre, ça risque d'être un peu grillé, ça, un beau jeune homme qui court à 60km/h. Très bien, dès que je rejoins une zone où je suis à découvert, je m'illumine, comme un soleil en pleine rue. Au moins, personne ne cherchera à me regarder en face, et si quelqu'un prend des photos ou filme, il aura un beau contre-jour et un flou de mouvement, ça sera inutilisable, grave dans sa face.

Ma côte me lance encore. Ça fait mal, et c'est à cause de ce Garfield que j'ai mal. S'il n'avait pas été aussi impoli, j'aurais pu le moraliser sans avoir à lui courir après. J'accélère encore un peu en prenant sur moi. Savoir que je récupérerai bientôt de cette blessure m'aide un peu à passer au delà. Je me sens comme Sandra Bullock au volant d'un bus piégé.

-Poussez vous ! Mais poussez-vous, bande de figurants !

Ca sert à rien, ils m'entendent souvent pas bien et de toute façon ne comprennent qu'après que je sois passé. Je manque d'en renverser un ou deux, mais ça va, je percute juste un cabas et une guirlande de Noël qui s'enroule autour de mon cou. Je suis magnifique avec ça qui traîne derrière moi, une cordelette verte avec des petites boules de couleur qui flottent dans mon sillage. Je parie que si je m'arrêtais pour être mieux observé, je lancerais une mode malgré moi.

Qu'est-ce que ça va vite un oiseau quand même. Comment font les chasseurs pour les courser ? Ils doivent avoir des appeaux ou des trucs du genre. Je devrais me faire un appeau qui marche à la fois sur les dinosaures, sur les singes et sur les oiseaux. Ça doit bien exister, ça. Ah, je crois que je vois mon petit insolent de pré-pubère qui baisse d'altitude, il va probablement se poser. Je sais pas depuis combien de temps, j'essaye de le suivre, mais bon, j'ai encore assez de souffle pour courser ce piaf un bon moment.
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force) Empty Re: Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)

Message  Garfield M. Logan Sam 27 Déc 2014 - 2:36

Que Dieu te garde Beast Boy! Le grand sauveur de New York, futur membre de la Future Justice League, ET MÊME leader de ce groupe et surtout le T-Rex le plus fort du monde! Pendant que je me balance sur l’immeuble, je le vois en train d’hésiter un moment pour me jeter le reste de sa nourriture, mais il refusa de lancer le reste de sa nourriture, quel échec de sa part. Quand tu deviens un super-héros, tu ne dois plus hésiter du tout à combattre pour le bien ultime. Moi, je n’aurai pas hésité à lancer la canette sur un singe qui t’insulte. Je l’ai déjà fais au zoo. C’est la raison pourquoi je vais sauver le monde et pas lui. Je suis l’un des héros de la prochaine génération et lui juste un gars avec une canette qui se croit vraiment cool et typé pour la classe moyenne. Il n’est même pas capable de me suivre dans les échelles de secours, quel lâcheté! Bon, c’est le temps de l’oublier et de partir à la pizzeria du coin.

Je prends ma forme de gros oiseau trop sympathique pour partir. Cela fait du bien de voler dans le ciel et de regarder ces pauvres fourmis au sol. Il me faut vraiment un ipod pour oiseau et pour dinosaure. Je voudrais tellement être capable d’entendre Learning to flyyyy en volant comme un oiseau en liberté. Pour les chansons du T-Rex, je pensais mettre la chanson de Nostalgic Critic sur les dinosaures de Jurassik Park. En tout cas, je vais essayer de penser à mes musiques, je dois juste trouver qui pourrait me faire une technologie aussi cool. Peut-être Billy, il est un expert en informatique aux dernières nouvelles. Je dois aussi penser aux alternatives pour une situation aussi urgente que cela. Je dois peut-être appeler Richards ou Pym pour avoir de la musique quand je vais sauver le monde.


Je suis tellement concentré sur mes pensées, que je n’ai même pas remarqué que le gars avec sa canette, s’est transformé super-saiyen pour me suivre. Attendez, ce gars me suit depuis combien de temps? Bordel! Il doit être comme Billy Davis, il peut courir vite, mais il perd des cellules de son cerveau avec de la vitesse.

« Mais… mais… ahahah! Tu veux quoi? »

Je suis devant le Pizza Pizza et je le regarde juste humoristiquement le voyant venir, il semblait complètement taré encore. Peut-être qu’il se cherche uniquement des amis. Megan m’a toujours dit d’être ami avec des gens aussi désespérés.
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force) Empty Re: Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)

Message  Walter Jensen Dim 28 Déc 2014 - 10:36

C'est là qu'on voit la différence entre quelqu'un de mûr et adulte, comme moi, et ce petit gamin : avant d'arriver à son niveau, je fais un petit détour par une ruelle sombre dans laquelle je m'éteins et je reprends une vitesse plus raisonnable, histoire d'être plus crédible. Je ressors tranquillement, à un rythme rapide pour un humain, mais tellement décontracté pour un mutant de ma trempe. Ah oui, faut aussi que je retire cette guirlande de Noël d'autour de mon cou, ça va faire tâche. Elle est un peu emmêlée et je galère pour la détacher, mais bon, finalement, en tirant un grand coup, ça passe. Je le vois, le gamin insolent qui se me voit arriver, il a compris, j'en suis sûr. Je ne suis pas essoufflé, et je m'arrête à son niveau dans le même état que si j'avais simplement marché jusqu'à lui, la lenteur en moins, et la douleur à la côte en plus...

-Ok Garfield, alors on va jouer à un jeu : quand je te parle, tu te barres pas.

Bon, comment on explique à un gosse qu'il faut pas qu'il fasse ce qu'il fait, parce qu'il va avoir des problèmes et qu'en plus, il va en créer aux autres. C'est pas simple, j'ai pas vraiment fait de baby-sitting pour payer mes études, vu que j'ai pas fait d'études, YOLO bande de nazes, j'suis DJ au Marquee, ça demande BAC-2 et du talent, et quand on a pas de talent, on a que notre sérieux ! J'suis trop un bad boy en fait !

Pour en revenir à Garfield, la plante verte qui se change en T-Rex ou en singe ou en oiseau, il faut que je lui explique avec ses mots à lui, le vrai sens de la vie. Faut que je lui explique aussi la mutophobie latente dans la société, et puis ils sont où ses parents, parce que si ils se sont pas rendu compte que leur gamin était dangereux, c'est le moment de le faire !

-Alors je vais essayer de te résumer avec des mots simples ce que j'attends de toi : tu vois, dans la vie, y'a des gens un peu différents, genre toi et moi, enfin, surtout toi, rapport à... à... enfin au fait que tu peux pas trop cacher que t'es différent, et y'a des gens qui ont peur des gens différents, parce que... pourquoi d'ailleurs ? Heu... Attends, c'est une vraie question... parce qu'ils pensent que si on est différents, on peut pas agir comme eux, et donc, on va créer des problèmes. Bon, c'est schématique, mais en gros ça doit être ça, je pense. En fait, honnêtement, j'en sais rien, je suis pas eux, mais je me doute que ça doit être un truc comme ça, sinon, c'est complètement absurde. Le problème, quand tu te transformes en T-Rex pour renverser des voitures, c'est que d'une part, tu montres à tout le monde que tu es différent, et d'autre part, tu leur montres aussi que tu peux créer des problèmes, parce qu'encore une fois, pour beaucoup de personnes, un ado avec la force d'un T-Rex, c'est synonyme de problèmes.

Bon, jusque là, ça doit pas être trop difficile à suivre, maintenant, je vais lui donner un exemple, sinon, il ne comprendra pas. Les ados, ça a pas vraiment le système nerveux terminé, faut pas trop leur en vouloir de pas réussir à se concentrer sur une discussion et d'émettre des sons primitifs quand on leur pose une question.

-T'as la télé, non ? Je sais pas si t'as vu, mais y'a une dame qui est passée à la télé dernièrement, qui s'appelle Carol Danvers. C'est une dame qui a beaucoup de pouvoir et que beaucoup de gens écoutent. Alors, elle est passé dans une émission et elle a dit qu'elle voulait que tous les gens différents soient listés et classés pour qu'on sache toujours où ils sont et qu'on surveille bien tout ce qu'ils font à chaque instant, et ça, c'est un peu comme punir quelqu'un avant qu'il fasse une bêtise, c'est injuste (et au passage, une sévère infraction à la liberté individuel et au droit à la vie privée). Tu vois, les gens, ils te voient en T-Rex, ils vont penser que tu es dangereux, et ils vont être d'accord avec Carol Danvers, et un jour, toi et moi, on aura notre nom dans un fichier de la police et à chaque fois qu'il y aura un problème, on viendra nous voir pour nous emmener au poste ou pour nous jeter en prison, parce que ça sera plus simple de choper un mutant puissant, plutôt que de se demander si y'a pas eu un explosif utilisé alors qu'en fait, c'est sa petite soeur qu'a joué avec des pétards, mais que c'est le grand frère qu'a été puni parce que lui, il a une force exceptionnelle et qu'on se demande même pas s'il est innocent et on le prive d'aller à l'anniversaire de sa chérie alors qu'il lui avait déjà acheté un sac Minnie Mouse pour ses neuf ans et que du coup, il doit aller à l'anniversaire pour lui donner son sac et il repart et peut même pas rester, tout ça pour une sale petite peste de petite soeur qui peut pas s'empêcher de fouiller dans ses tiroirs !!!

Oups, je crois que je me suis un peu égaré... Bon, recentrons-nous... Je me redresse pour reprendre de la consistance, et je repars.

-Donc, il faudrait deux choses, déjà : 1, tu ne te transformes JAMAIS en présence d'inconnus, et 2, tu te fais accompagner par tes parents, ou au moins un adulte qui puisse faire attention à toi. Ca te semble possible ?
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force) Empty Re: Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)

Message  Garfield M. Logan Dim 28 Déc 2014 - 12:22

Il veut jouer à un jeu? Personne ne joue à un jeu avec Beast Boy, car Beast Boy est bien trop fort dans n’importe quels jeux vidéo possibles de toutes les Histoires de la galaxie. Il ne veut pas que je me barre? Mais je lui ai fais de l’exercice gratuitement quand je pensais à une technologie rétractable pour écouter ma musique. Je le regarde avec un regard hautain digne du renard bourgeois du plus intense de son Histoire. Il veut me faire un long speech sur sa vie ou sur ces actions? Je suis à son écoute! Il veut savoir comment je suis devenu un héros aussi important dans l’Histoire des États-Unis? Je peux répondre à plusieurs de ces questions.

Il commence à me parler de la différence, du racisme latent contre les mutants et pourquoi je nuis à la cause. Mon sourire et mes blagues disparaissent un peu pour le moment. Je ne pense pas que les gens vont avoir peur du T-Rex, il existe toujours des gens qui vont dire que je suis dangereux, mais quand on regarde les faits, j’ai fais quelque chose de bien.

« Je ne suis pas d’accord du tout… certaines personnes vont me voir comme un danger publique, mais la majorité des gens va voir qu’un T-Rex a sauvé la situation contre des criminels. Il ne faut pas croire que les gens sont tous idiots. Et je suis sûr que des gens vont trouver cela juste drôle et mettre ça sur Youtube. Il va toujours avoir des extrémistes qui vont avoir peur de moi, mais la majorité des gens vont juste voir un muté qui a essayé de sauver la situation et qui l’a réussi, malgré qu’il s’est auto-assommé! »

Et il commence de parler de la plus grande ennemie de la Young Force entier. Je connais Carol Danvers pour quelques propos extrémistes, mais je la connais surtout pour avoir attaqué l’une de mes meilleures amies. Au moins, il ne la défendait pas, il doit faire parti des organisations d’hippie qui regardent trône de fer, font du yoga et suivent Kitty Pryde pour la défense des droits mutants. Je reste complètement neutre à son discours.

« Carol Danvers peut avoir des fans, mais tu sous-estimes l’intelligence des gens. Les gens, qui lisent les magazines stupides et écoutent leurs émissions idiotes, peuvent lui donner raison, mais les gens qui regardent Colbert, ils sont plus nombreux. Ils savent reconnaître les arguments débiles et les arguments non-débiles. Cet argument de sécurité reste débile, je suis sûr que plein de gens avait peur de Wonder Woman ou Superman au début, mais après, ils sont devenus des héros admirés de tous! Et tu sais pourquoi le projet du gouverneur ne fonctionne pas? Car il ne va jamais avoir le soutien populaire, car les gens reconnaissent la valeur des héros qui défendent des vies. Je peux être vert et différent, mais les gens vont se rappeler que j’ai aidé à arrêter des criminels. Et ils vont se souvenir de moi pour cette valeur et non la valeur de la différence et du danger! »

Parler de politique, je ne suis jamais très doué, mais je sais que la plupart de mes arguments sont corrects, surtout quand on parle de ce sujet qui peut souvent me toucher. Plusieurs gens peuvent me voir comme un mutant dangereux, mais je sais que la majorité des gens vont voir bien plus que…

Je sais bien qu’il n’a pas fait exprès, je voulais bien lui répondre sur ces propos de ne jamais me transformer devant des inconnus, mais je stoppe quelques secondes quand il me parle de mes parents. J’ai toujours essayé d’ignorer le sujet, disant que Megan est ma grande sœur, en essayant de toujours écarter ce thème dans ma vie.

« Euh.. »

Je commence à passer ma main tremblante, visiblement stressé, dans mes cheveux. Mon attitude a complètement changé. Je ne fais plus de blagues et je suis rentré dans ma bulle.

« Tu peux éviter de parler de mes parents, s’il te plait… »
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force) Empty Re: Le supermarché, le lieu de tous les dangers (libre Young Force)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum