The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Walter C Jensen - Sunshine

+4
Connor Kent
Valerie E. Hopkins
Erik M. Lehnsherr
Walter Jensen
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Walter C Jensen - Sunshine Empty Walter C Jensen - Sunshine

Message  Walter Jensen Ven 19 Déc 2014 - 20:48


 
Walter C Jensen
"Sorry, I guess I just have unwillingly been a little too cute."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Walter Colt Jensen ! Mais on me connait aussi sous le nom de Sunshine. Je suis né(e) le 21 juin 1993 à Boston, Massachusetts. J’ai 21 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis demi-dieu et sévissant au Marquee, NYC, USA, Terre. On me dit souvent que je ressemble à Bernardo Velasco.. Je fais partie du groupe Young Force.


 
pouvoirs
Mon père génétique est un dieu, au sens premier, ce qui fait de moi un demi-dieu, je présume. Honnêtement, je ne suis même pas au courant de l'origine de mes pouvoirs. Selon moi, je suis juste un mutant de plus. Mon père, c'est Apollon, le dieu grecque. Ouais, je sais, c'est pas le premier choix pour devenir un superhéro, mais il m'a donné ma belle gueule, et au jour le jour, c'est toujours plus utile que de briser un fémur entre le pouce et l'index.

Condition physique exceptionnelle : mon sang divin me donne de sacrés avantages par rapport à un humain normal. Pour commencer, je dispose d'une force supérieure à la normale. Je peux porter jusqu'à une tonne avec un peu d'effort. Je suis en plus très rapide, et cours 4 fois plus vite qu'un être humain moyen, soit environ à 60km/h. Je m'essoufle difficilement et peux retenir ma respiration une bonne demi-heure. Je peux aussi résister à des choses que les humains ne pourraient supporter. Je peux être écrasé par une tonne sans être blessé. Mon corps a à peu près la résistance du bois et est deux fois plus dense qu'un corps humain normal. Je peux aussi supporter des températures allant de -50°C à +150°C. Je résiste bien mieux que les humains à l'électrocution, et le courant du secteur ne me fera rien, en revanche un coup de foudre pourrait très bien me choquer sévèrement. Je suis immunisé contre toutes les maladies naturelles, il faudrait développer un virus artificiel, ou me maudire pour que je tombe malade. Enfin, maintenant que je suis à ma taille adulte, je ne vieillis plus, mais j'avoue qu'à 21 ans, on s'en rend pas vraiment compte.

Dieu de la beauté : Je suis beau, point. Pas la peine de débattre, c'est comme ça. Pour info, je mesure 1m80 environ pour 158kg, mais ça me donne seulement une morphologie athlétique. On me dit souvent que j'ai un beau sourire, à quoi je réponds souvent par un sourire, ou un baiser, selon mes désirs du moment.

Dieu du soleil : Le soleil étant un des attributs divins de mon père, je peux faire rayonner n'importe quelle partie de mon corps d'une puissante lumière semblable à celle du jour. Elle peut aveugler toute personne qui ne porte pas de lunettes adaptées, et peut chauffer jusqu'à une cinquantaine de degrés. Avant que vous ne demandiez, oui, elle peut faire bronzer, et non, je ne m'en servirai pas pour ça. Je peux maintenir cette lumière active aussi facile que je peux garder une main sur la tête.

Dieu des arts : Mon père est le dieu des arts, je peux donc jouer intuitivement de n'importe quel instrument. Je peux recomposer n'importe quelle mélodie et suis d'ailleurs capable de la décomposer à l'oreille. Je peux aussi savoir qui joue de la musique rien qu'en entendant un morceau et en reconnaissant la façon de jouer. Il faut bien sûr que j'aie déjà entendu le musicien auparavant pour ça.

Dieu de la médecine : Je peux libérer une douce lumière dorée qui répare les tissus organiques et soigne des maladies naturelles. Cette régénération est assez lente et ne permet pas pour l'instant de faire repousser un membre coupé. Elle accélère les capacités naturelles d'un facteur 100. Les saignements s'arrêtent immédiatement, les plaies superficielles se résorbent en quelques minutes, les maladies naturelles se dissipent en 1h et les os se réparent en 1j (idem pour un membre qu'on recolle).

Dieu archer : Oui, mon père est incapable de manquer sa cible, mais perso, je trouve que l'arc, c'est un peu naze comme arme. Cependant, c'est vrai qu'avec n'importe quelle arme de tir ou de jet, si ma cible n'a pas de talent d'esquive surhumain, je suis sûr de faire mouche. C'est super stylé quand on balance des boulettes de papier dans la poubelle.

Dieu de la connaissance : Oui, alors mon père peut voir l'avenir, ou les avenirs alternatif ou je sais pas trop quelle autre chose mystique, mais pas moi, voila, fin de la discussion.
caractère
Je suis étrangement d'une humeur joyeuse. Je peux m'émerveiller de choses simple et vois de la beauté dans ce qui pour beaucoup reste d'une banalité affligeante. Je suis conscient de mon propre charme, et préfère toujours faire preuve de séduction plutôt que d'agressivité pour arriver à mes fins. Attention, la séduction n'est pas forcément sexuelle : un sourire, un bon mot, une politesse, un clin d'oeil sont autant d'armes qui permettent de rallier autrui à sa cause.

Je juge avant tous les gens sur leurs actes et non sur leurs titres, leurs biens, ou leur appartenance à tel ou tel groupe. C'est aussi pour ça que, même si je sais que l'homme qui m'a élevé n'est pas celui qui ma donné mon code génétique, je le considère comme mon seul père. Je n'ai aucune curiosité quant à mon géniteur et n'ai jamais cherché à savoir qui il était. J'ai un père qui a consacré de nombreuses années de sa vie à essayer de m'apprendre le respect, l'honneur et le bon sens. Pour ça, il a sacrifié beaucoup d'énergie et de temps, et pour ça, je lui suis bien plus reconnaissant que je le suis envers cet autre qui n'a daigné m'offrir que quelques minutes pour ma conception.

Je n'aime pas le mensonge, parce qu'il apporte le quiproquo, qui lui-même apporte la discorde. Il est tellement plus simple de se faire confiance. Et pourtant, je n'aime pas blesser les autres, alors parfois, je ne dis pas tout ce que j'ai sur le coeur. C'est paradoxal, c'est vrai, mais pas le pire de mes paradoxes. Dans le même genre, je pense qu'il est important d'obéir à la fois à sa conscience et à la fois à son honneur et à la loi. Mais alors quand la loi va à l'encontre de ce qui semble bon, que doit-on faire ? Réponse : les deux, une identité pour respecter la loi et une identité pour défendre le bien. C'est cette motivation qui me pousse à rejoindre la Young Force.

Parfois, je peux faire preuve d'un peu de maladresse, souvent involontairement parce que je serais perdu dans mes pensées mais parfois volontairement parce que je pense qu'on ne peut pas être accepté des autres dans notre perfection, mais qu'on a besoin de faiblesses pour offrir à nos amis une place qu'ils pourront occuper à nos côtés, pour nous soutenir et nous apporter quelque chose. Et puis soyons honnête, la maladresse, ça me rend surtout un peu plus "mignon" comme disent les filles.

Je suis plutôt intelligent, bien que loin d'être un génie, mais je n'ai pas assez d'ambition pour me servir totalement de cette intelligence. Je préfère prendre la vie simplement et vivre les expériences comme elles viennent, sans trop penser au lendemain.

on ne change pas le passé
Je suis né à Boston dans le Massachusetts. J'étais un beau bébé : 51cm pour 5kg4. Ouep, ma mère a sacrément douillé en fin de grossesse. J'ai quand même réussi à sortir sain et sauf de cette expérience et elle aussi. Apparemment qu'elle aurait récupéré incroyablement vite de toutes ses lésions. Je suis pas particulièrement gros, juste très dense, un héritage paternel apparemment. Mon père, je ne l'ai jamais connu, et quoi qu'il ait pu devenir, ma mère a eu le droit de gérer sa grossesse et sa maternité seule, enfin, jusqu'à ce qu'elle rencontre le véritable homme de sa vie.

Alors que la jeune Emilie Jensen attendait bien sagement sur un banc, pendant que son fils de deux ans vandalisait profitait du parc pour enfant, Bastien Pichon, jeune cadre dynamique fraiche expatrié aux États-Unis vint s'asseoir à ses côté, réfléchissant au sens de sa vie et la direction qu'il voulait qu'elle prenne. De mon coté, je m'évertuais à essayer de déplacer le portique en vain, complètement aveugle au rapprochement qui s'effectuait lentement entre les deux célibataires un peu plus loin. Quelques mois ont suffi à renforcer leur complicité au point qu'un an plus tard, non seulement Bastien venait s'installer avec nous, mais en plus, il ramena avec lui une petite fille qui avait sans doute jugé qu'il était plus trendy de passer par le ventre de ma mère plutôt que par la porte. Ainsi naquit la petite Stéphanie ou Stephany ou Face-de-Nénuphar selon si c'est mon père, ma mère ou moi qui l'appelons. Ainsi la petite famille acheva sa recomposition, en musique, par un mariage entre mon père et ma mère duquel je me souviens seulement avoir noué les lacets de la moitié des convives sous la table.

Je soupçonne mes parents de toujours avoir su que j'étais différent : il était difficile de ne pas se rendre compte que son fils pèse deux fois le poids que sa morphologie devrait lui attribuer. Ils ont toujours fait en sorte de m'éduquer normalement et de m'apprendre à ne pas me croire ni supérieur, ni extérieur aux autres. Par contre, pendant les déménagements, ils étaient bien contents que j'aide, et il n'y avait qu'à l'extérieur de la maison que j'avais le devoir de cacher ma différence. Ca n'a pas dû être simple pour Face-de-Nenuphar qui a quand même grandi en se sentant étrangement trop normale à côté. Elle est maline et elle a compensé avec beaucoup de sérieux et d'application. Elle a toujours été douée à l'école et aucun n'effort ne lui semble insurmontable. Au fond, c'est peut-être moi qui devrait complexer à côté.

L'adolescence... Haaaaa quelle joie de voir son corps de transformer, couvert de boutons, à la fois enfant et adulte, sans aucun respect des proportions esthétiques. J'ai pas connu. J'ai eu la chance de passer tranquillement du stade enfant au stade adulte sans subir tout ça. J'ai vite compris que j'avais un physique avantageux, et sans aucun effort, parce que certains regards ne ressemblaient pas à ce qu'ils étaient quand ils se tournaient vers les autres. J'ai pas cherché vraiment à comprendre, mais j'en ai profité. J'ai eu pas mal d'histoires très courtes, qui n'ont jamais donné quoi que ce soit de sérieux. C'est l'effet boîte de chocolat : quand y'a trop de choix, on arrive pas à se décider.

Et à la fin du lycée, qu'est-ce que j'ai fait ? En fait, rien du tout. J'avais envie de rien, si ce n'est partir m'amuser ailleurs. J'ai donc dit qu'il était temps pour moi de vivre ma vie, j'ai pris des affaires et je suis parti sur NYC. Je voulais prendre des cours à la fac, mais j'étais pas assez assidu, j'ai abandonné. En fait, j'ai trouvé un bon rythme en travaillant en décalé : je fais DJ dans des bars ou des boîtes et quand on a une oreille musicale aussi bonne que la mienne, on tarde pas à être vite apprécié. En ce moment, je mixe au Marquee, une boîte où le fait de parler aussi français est un plus, ça fait plus hipster il paraît.

Finalement, j'ai croisé par hasard un groupe de jeunes qui jouent aux superhéros bon marché. J'ai tout de suite compris que c'était l'opportunité de faire une différence dans ce monde, de participer à quelque chose de plus palpitant que mon petit quotidien confortable. On a établi un contact, j'ai montré ce que je savais faire, et je les ai rejoints. Maintenant, je suis dans la Young Force, et accrochez-vous à vos petites culottes, parce que ça va décoiffer !


derrière l'écran
pseudo ? Bob
comment tu as découvert le forum ? Par Connor Kent
un petit mot pour la fin ? mot


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Walter Jensen le Sam 20 Déc 2014 - 11:17, édité 2 fois
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Walter C Jensen - Sunshine Empty Re: Walter C Jensen - Sunshine

Message  Erik M. Lehnsherr Ven 19 Déc 2014 - 21:59

Très heureuse de te voir sur ce forum.

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à demander de l'aide.
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walter C Jensen - Sunshine Empty Re: Walter C Jensen - Sunshine

Message  Valerie E. Hopkins Sam 20 Déc 2014 - 0:21

Bienvenue sur le forum Walter!

Bonne fiche!
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walter C Jensen - Sunshine Empty Re: Walter C Jensen - Sunshine

Message  Connor Kent Sam 20 Déc 2014 - 1:38

Bordel. De. Merde.

On a enfin un healer dans le groupe *____________________*

Et un demi dieu, ça manquait à cette équipe de weird xD

Bienvenue, je suis heureux de te voir ici, j'espère que ça va te plaire et tu vas bien maltraiter Bosie et Tata Cool
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walter C Jensen - Sunshine Empty Re: Walter C Jensen - Sunshine

Message  Pavel Raspoutine Sam 20 Déc 2014 - 2:27

Bienvenue le Demi-Dieu. Shocked
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walter C Jensen - Sunshine Empty Re: Walter C Jensen - Sunshine

Message  Darryl Maywin Sam 20 Déc 2014 - 8:37

Bienvenue Very Happy content de t'accueillir parmi nous. Et content de te revoir. Ton costume de super-héros c'est d'être torse nu ? Ça serait bien...


Dernière édition par Darryl Maywin le Sam 20 Déc 2014 - 10:01, édité 1 fois
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Walter C Jensen - Sunshine Empty Re: Walter C Jensen - Sunshine

Message  Walter Jensen Sam 20 Déc 2014 - 8:56

Bon, je pense avoir terminé, n'hésitez pas à me faire vos remarques.

Connor : alors oui, je heal, mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement. Faudra faire des breaks pendant les combats pour que je puisse vous aider Wink

Darryl : nan mon costume c'est une paire de lunettes et du gel dans les cheveux, il paraît que ça rend méconnaissable !
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Walter C Jensen - Sunshine Empty Re: Walter C Jensen - Sunshine

Message  Harold Jordan Sam 20 Déc 2014 - 9:34

Bienvenu... OO

Encore un dégénéré apocalyptico-nucléaire... Va falloir que je m'occupe de ça, ça ne peut plus durer!

Bon courage pour ta fiche en tout cas! Amuse toé bien par minou
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Walter C Jensen - Sunshine Empty Re: Walter C Jensen - Sunshine

Message  Walter Jensen Sam 20 Déc 2014 - 11:11

Comment ça dégénéré apocalyptico-nucléaire ? Je suis un ange !

Darryl, voila une idée de costume (made in leaderprice avec les moyens du bord) :
Walter C Jensen - Sunshine 466886costume0
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Walter C Jensen - Sunshine Empty Re: Walter C Jensen - Sunshine

Message  Darryl Maywin Sam 20 Déc 2014 - 12:10

J'adore Very Happy

Et t'en fais pas pour Hal, il est juste jaloux de la YF et il trouve ton avatar sexy, mais il sait pas comment le dire.
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Walter C Jensen - Sunshine Empty Re: Walter C Jensen - Sunshine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum