Faut danser (Walter Jensen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut danser (Walter Jensen)

Message  Eloise Couthure le Ven 18 Sep 2015 - 0:33


Faut danser!

« Quand le monde est chaotique, quand les étoiles tombent sur les planètes, quand les suites de films sont programmées par les origines du voyage du passé modifié et quand les muffins sont faits, je me tiens toujours prête aux plus grandes actions de toute ma vie. J’ai été vraiment trop heureuse d’être accepter dans l’un des groupes les plus cools. J’ai vraiment sauté de joie comme dans Family Guy quand on m’a dit oui pour rentrer dans le groupe après avoir montrer mes capacités bizarres à l’un de ses membres. Je n’ai pas dormi de la nuit, bien trop excitée de participer à la première mission de la Young Force dès le réveil du groupe. Alors, j’étais un peu surprise que la base soit juste en haut du Starbucks, mais je me disais qu’il pouvait avoir une base super-secrète dans le coin qu’ils cachent. Je n’ai pas trop compris ce qu’ils m’ont dits au début, mais ils allaient me dire bien plus d’explications le lendemain matin.

Alors quand je me présente le lendemain, je suis aussi fatiguée que durant la soirée de mon recrutement, mais je m’active intellectuellement, je m’active pour comprendre toutes les grandes leçons qu’on me donne ici. J’ai rencontré Suzie Davis en briefing pour me résumer la situation du groupe. Ils avaient quand même beaucoup de membres, dont des extraterrestres, Monsieur Michelin, des mutants, des animaux bizarres et même des clones! C’est quand même vraiment exceptionnel de trouver des membres aussi bizarres! Au moins, ils n’avaient personnes qui créaient des illusions en dansant! Je vais être vraiment un élément crucial de cette équipe, je le sais déjà! En plus, les Davis sont aussi canadiens que moi, mais ils viennent de Calgary! En tout cas, après avoir les détails sur les opérations, je peux enfin aller dormir durant la journée.

Ce n’est pas un gros groupe comme les Vengeurs ou la Justice League, mais on dirait que c’est bien moins compliqué pour les actions. L’important est surtout qu’on agit à place de faire des interviews ou des conférences dans le Monde. La Young Force n’a aucune obligation réelle, hormis de combattre pour leurs valeurs. Suzie m’a aussi parlée de me présenter durant ma première réunion, alors je me donnais l’idée de faire un grand discours autour de mes précédents, autour de mon enfance et aussi autour de mes animaux préférés. Je suis sûr que ce sont des questions vraiment importantes pour être un membre officiel du groupe. Je vais me préparer des cartons pour plus tard et pour me souvenir de tout! Je me vois déjà : « Salut, je m’appelle Eloise. J’aime ma Super NES, la pizza et les furets. » La présentation va vraiment être magnifique et j’espère que je vais me faire applaudir à la fin. Je dois peut-être mentionner que j’aime la bière, parce que quand j’ai regardé dans le frigo général, il avait juste de ça!

Un autre fait à noter dans ce magnifique groupe, c’est qu’ils prennent vraiment l’idée d’Albert Einstein que le temps n’existe pas! Ils peuvent faire la fête n’importe quand, que cela soit en après midi qu’au début de la matinée! Je vais tellement vivre des aventures incroyables ici. J’ai déjà hâte d’écrire mon journal à Big Dam pour lui expliquer comment ma vie a changé en deux heures!

Pour ma première soirée dans cette fameuse base, je vais essayée de paraitre professionnel. Je vais allée m’entrainer le plus sérieusement possible dans leur gymnase, en dansant et en faisant paraitre les créatures les plus mignonnes de tous les temps. Je vais leur montrer aux membres de la Young Force que je prends le groupe au sérieux même dans la nuit et après je peux faire la fête en gros débile avec eux!

Le gymnase a quand même de la gueule, on voit qu’ils veulent vraiment s’entrainer à fond ou qu’une blonde a tordu le bras de l’un des fondateurs du groupe pour avoir son gymnase de rêve. Alors, je branche mon magnifique ipod rose sur le stéréo pour faire parler la musique.


Maintenant, c’est le temps de s’entrainer sur une musique aussi entrainante, qui est vraiment trop cool et permet des mouvements incroyables, avec une dextérité jamais vue! Personne ne pouvait comprendre cela, tous les mouvements voulaient dire quelque chose. En fait non, je vous raconte juste des conneries monumentales, je fais juste bouger mes bras et ma tête dans tous les sens comme une grosse débile. »

_________________
avatar
Eloise Couthure

Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faut danser (Walter Jensen)

Message  Walter Jensen le Dim 20 Sep 2015 - 7:22

Ah, je me lève pour une nouvelle nuit de travail au Marquee. Je suis un peu décalé, mais c'est pas Raven qui va me reprocher de vivre la nuit vu qu'elle me donne l'impression de ne pas supporter la lumière au point de lui interdire de s'approcher d'elle. Rapide douche, tartine et tout le tralala. Je suis presque prêt, mais avant, j'ai promis à Kate de m'entrainer un peu, et pas qu'au tir à l'arc, alors je vais en profiter pour aller soulever de la fonte. J'ai compris un truc, en fait pour m'entrainer, j'ai que deux possibilités : soit je fais un bras de fer contre Connor, mais je risque de finir à l'hôpital au bout de 200ms, soit je soulève carrément les machines elles-mêmes. Si j'en prends une dans chaque main, ça fait un bon challenge en fait. J'enfile un short, un débardeur, je prends une serviette au cas où je transpirerais, mais je me rappelle pas que ça m'ait arrivé un jour. Et je descends à la salle de gym.

J'ai jamais vraiment expliqué mon pouvoir sur la musique, mais disons que c'est comme si je voyais les notes et leurs liens entre elles. Selon le type d'instrument, la note a une forme particulière, selon sa fréquence, elle a une couleur différente, selon son volume, elle a une taille différente, puis la note suivante apparaît et vient se placer en lien, et c'est là que l'harmonie se crée ou non. Parfois, les notes se percutent et parfois, elles dansent un ballet majestueux. Et dans ce mouvement, je peux voir le musicien, un peu comme une voix a une signature propre à chacun qui fait qu'on peut le reconnaître, et bien c'est pareil pour les autres instruments, chacun a une façon bien à lui d'en jouer. L'avantage de ce pouvoir, c'est que je peux mesurer toute la beauté de l'art. Des choses que tout le monde ne peut pas forcément apprécier à sa juste valeur.

Ce soir, en m'approchant du gymnase, ce que j'entends est automatiquement décomposé en ses éléments les plus simples, et dans mon esprit, ça sonne un peu comme ça :



Et enfin ça :



Tout dans cette musique semble avoir été étudié pour être en désharmonie la plus complète. Le synthétiseur est caricatural des années 80. Les sons sont samplés à la truelle, les voix sont fausses et forcées. Je me plaque les mains sur les oreilles, mais ces horreurs essayent quand même de s'insinuer dans mon esprit. C'est une attaque de Carol Danvers, j'en suis maintenant sûr. Elle a dû apprendre que j'ai participé au rétablissement de Cassie et maintenant, elle veut me tuer sous la torture.

Je trouve la force d'ouvrir la porte en titubant. Sans l'étouffement que produisait le bois, c'est encore pire, et pour ajouter l'injure à la blessure, je distingue une silhouette blonde qui danse sa victoire. Aujourd'hui, Carol Danvers enterre un membre de la Young Force. Adieu les amis, adieu ma famille. Je revois ma vie défiler devant mes yeux. Etrangement, il y a surtout des rediffusions de films pour adultes. Je suis presque triste de ne pas avoir fait mieux que ça. Je m'attends à ce que la mort vienne m'emporter de son étreinte glacée. J'ai peur. Et s'il n'y avait rien après, et si tout allait disparaître.

Non, rien... Il ne se passe rien. Peut-être que je fais un peu ma Drama Queen. En plus, c'est même pas Carol Danvers devant moi, je crois que je ne la connais pas. Mais pourquoi elle danse comme ça ? C'est presque plus horrible que sa musique. Je sais pas si elle m'a vu, mais je vais vers son iPod et j'appuie sur stop, puis je souffle, enfin. Je me tourne vers la danseuse, les bras croisés. J'ai envie de l'engueuler, mais je sais pas faire, alors je vais juste croiser les bras.

-Pourquoi t'essaye de te crever les tympans avec cette horreur ? Et pourquoi t'essayer de te luxer les articulations en bougeant comme ça ?

_________________
avatar
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faut danser (Walter Jensen)

Message  Eloise Couthure le Dim 27 Sep 2015 - 0:39


Faut danser!

« Je tiens quand même l’entrainement le plus intense de tous les temps en ce moment, un entrainement digne de la Justice League. J’espère que je gagne plein de bons points pour cet effort inhumain en pleine nuit. Je veux quand même montrer mon plus grand du professionnalisme dans le rôle de Disco. Je manquais vraiment beaucoup d’entrainement pour affronter des ennemis à Gatineau, mais j’avais surtout de la chance de me trouver devant des ennemis aussi faibles. Je ne pense pas que j’aurai duré aussi longtemps contre des vrais ennemis avec de vraies stratégies! En tout cas, avec cet entrainement de forcené, je montre mon sérieux total pour la Young Force!

Je ne fais pas comme les paresseux qui dorment durant la nuit au moins. Cependant, une chose transforme totalement ma danse, une chose qui peut causée plein de problèmes importants pour mon avenir dans la Young Force : J’ai dérangé l’un des membres les plus considérables que je ne connais pas du tout. Je panique en ce moment, je me tourne vers lui en m’arrêtant de danser, mes mains qui se rejoignent et mon stress qui augmente dans la totalité. Il commence à me lancer des critiques fortes sur mon choix de groupe ou encore sur ma superbe danse. « Salut, je m’appelle Eloise. J’aime mon super NES, la pizza et les furets. » Je viens de me présenter superbement comme prévu, mais avec le visage baissé et ma timidité au maximum.

Alors que je pense avoir laissé une bonne impression, j’ai quand même oublié de répondre à ses superbes question, mais il est quand même aussi que je rajoute : « J’aime aussi la bière. » J’espère que je gagne plein de points d’attitudes sociaux avec cette mention, mais je ne dois pas attendre pour répondre à ses questions. J’essaie de reprendre ses questions une à la fois pour mieux comprendre, mais on dirait que c’était vraiment des insultes envers la musique de He Man et ma danse désarticulée.

Je prends quelques secondes pour réfléchir aux conséquences de mes actes, est-ce que je peux être pardonné pour avoir déranger l’un des membres les plus importants de la Young Force que je ne connais pas du tout? « Euh… je m’entrainais… pour mieux danser, parce que c’est ça mon pouvoir… c’est de danser. » Cela sonne terriblement attardée, mais j’essaie vraiment de me reprendre pour être le plus crédible. « Tu veux que je te montre? Mets la musique que tu veux et tu peux danser avec moi pour donner plus de force avec la danse. J’ai plein de musiques trop classe sur mon Ipod comme Lady Gaga, Katy Perry et plein d’autres! » Au moins, je prouve ma bonne foi pour continuer malgré le malaise installé.

C’était peut-être un test de passation d’avoir plein de confiances en soi. Walter doit en réalité, adorer complètement ma musique et ma danse chaotique. Peut-être qu’il est juste le mauvais policier de la Young Force pour les nouvelles recrues. Il doit être comme le sidekick de Garfield, le gamin vert qui se prend pour le leader du groupe. »

_________________
avatar
Eloise Couthure

Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faut danser (Walter Jensen)

Message  Walter Jensen le Mar 24 Nov 2015 - 12:26

Je reste interdit, quelques secondes. Parce que d'une part, j'ai un peu honte de lui avoir fait de la peine et de l'avoir intimidée comme ça alors qu'elle vient juste d'arriver et qu'elle doit être déjà déboussolée par le fonctionnement de la Young Force, mais aussi parce que les chansons qu'elle a l'air trop heureuse d'avoir sur sa playlist me font un peu peur... Je cherche un moyen de ne pas être trop violent...

Pour meubler, je m'approche d'elle et lui serre la main. Maintenant que j'ai retrouvé l'usage de mes oreilles, je dois être un peu plus souriant.

-Moi, c'est Walter, j'aime ma tablette, enfin, je l'aimais avant que Raven ne l'envoie dans une dimension éloignée, j'aime aussi les mélanges musicaux, et les films... pour adultes, mais ça, je peux pas trop le dire à une fille, elle serait choquée, alors que c'est clairement une preuve de maturité puisque les enfants ne les regardent pas. Sinon, mon pouvoir, ben, heu... je fais de la lumière... et je peux guérir très lentement les blessures... et je peux me prendre une voiture sans mourir... Ouais, je sais pas trop comment ça marche, pour être honnête, héhé.

Bon, je fais le modeste, mais en même temps, si son pouvoir permet seulement de danser, elle est encore plus pourrie que moi, donc, j'ai pas de raison de vouloir me la péter. Tiens, en papotant, j'ai trouvé ce que je peux lui faire écouter !

-Si ça t'embête pas, je vais mettre un truc à moi. C'est aussi du Katy Perry et tout et tout, mais j'ai fait quelques arrangements dessus pour m'amuser. Comme ça tu vas pouvoir en même temps me dire ce que tu en penses. Bon, c'est fait un peu à l'arrache en un quart d'heure hier soir, donc faut pas trop s'arrêter sur les erreurs de montage, et les descentes de tonalités par moment, j'ai pas réussi à caler tout ça proprement.

Je branche mon téléphone, j'appuie sur le petit bouton et j'écoute le son partir.



Après quelques mesures, je viens me placer à côté d'elle et j'attends qu'elle lance le mouvement. Je suis pas un pro de la danse, je danse pas tant que ça en fait, mais si elle fait pas des trucs compliqués, je dois pouvoir la suivre avec un minimum de retard. J'espère que ça va pas lui pourrir sa démonstration. Je me place légèrement derrière elle pour mieux la garder dans mon champ de vision et puis pour la mater aussi, parce que ça mange pas de pain.

-Donc je dois faire quoi ?


Dernière édition par Walter Jensen le Ven 5 Aoû 2016 - 6:17, édité 1 fois (Raison : Modification de la musique qui était devenue un lien mort)

_________________
avatar
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faut danser (Walter Jensen)

Message  Eloise Couthure le Lun 15 Aoû 2016 - 0:14


Faut danser!

« J’avoue que la Young Force est un cas particulier de l’Histoire de l’Humanité, ayant son hype pour apparaître un peu partout dans tous les médias de la planète. Quand les premières rumeurs sont arrivées, j’étais vraiment trop enthousiaste pour rentrer dans ce fameux groupe et élaboré mon talent le plus formidable à combattre les menaces de l’humanité. En fait, le groupe est vraiment complexe et il est géré par une administration incroyable que peu d’individus ont la capacité de comprendre. Même moi, j’ai beaucoup de difficultés à comprendre qui sont les leaders et il a un vrai système-maitres avec des trucs autour des mentors et des étudiants. Dire que je suis déjà très impressionnée à la rencontre de l’étudiant du légendaire T-Rex vert, je n’imagine pas quand je vais rencontrer les véritables leaders secrets de cette grandiose organisation!

Puis, il décide de s’approcher de ma personne en laissant sa main libre, voulant ainsi partir dans les salutations honorifiques dignes des champions olympiques! Wow! On dirait que je suis trop acceptée dès le début, peut-être que je vais devoir lui parler de mon furet. Ce moment magique va être écrit dans l’Histoire de la Young Force quand Disco a été finalement accepté dans les rangs du groupe le plus respectable. Je commence à sourire bêtement avant de serrer sa main d’une manière spaghetti pour que celui-ci débute sa grande présentation.

Tablette! Il a parlé de sa mythique tablette! La magie numérique et ainsi qu’une technologie au sommet de son art existaient, jusqu’à temps que Raven décide de l’envoyer dans une autre dimension. C’est quand même une histoire d’une grande tristesse, mais il termine sur quelque chose de moins malheureux : Les mélanges musicaux et les films! Il aime ces deux produits si simples et forts à la fois! Wow! Voilà des véritables héros, ceux qui aiment les produits simples pouvant exposer des idées incroyables! On est comme dans la Justice League, c’est vraiment trop magique pour moi!

Puis après, il décide de toucher quelques mots sur ses capacités mutantes ou mutées, ou je ne sais pas quoi! Il peut faire de la lumière! Ensuite, il est comme le healeux des groupes de jeux de tables : Il peut soigner des gens tour par tour. En plus d’être le soigneur du groupe, il peut se prendre des voitures sans mourir! « Tu as vraiment trop de potentiel! Tu pourrais mettre de la musique épique et courir à travers les explosions pour soigner tes alliés et après aller battre les criminels avec les techniques ninjas! Tu es très impressionnant avec tes capacités, je dois faire beaucoup pour être à vos niveaux avec mes capacités uniquement liées à la danse! » La Young Force, force oméga de l’Alpha de la métropole américaine! C’est pratiquement le rêve américain qu’on vit actuellement ici!

Quand je lui propose de faire une démonstration de mes capacités, il décide d’intervenir tel un magnifique leader pour clarifier sa position avec fermeté. Il veut mettre sa musique à lui avant tout! Il est tellement magique qu’il est capable de faire lui-même les mix possibles, je lui fais un signe de tête approbatif pour attendre enfin les premiers sons de sa création. Je dois quand même me retrouver dans quelque chose d’unique et d’extraordinaire aujourd’hui. Il se place ensuite à coté de moi pour me donner le signal. Je dois d’abord m’habituer à la musique avant de bien commencer les mouvements de danse.

« On va commencer par les tablettes vivantes et dansantes! Tu dois suivre exactement mes mouvements pour que cela fonctionne parfaitement! » C’est le temps que je commence une chorégraphie très simple pour éviter de le perdre, cela commence par des mouvements de jambes avant-devant, pour ensuite faire suivre les bras aux jambes. Ainsi que trois magnifiques tablettes apparaissent avec des bras et des jambes en forme manière spaghettis pour faire les mêmes mouvements que nous deux! J’espère qu’il adore ce spectacle encore plus magique que la disparition de sa fameuse tablette de la part des mains maléfiques de Raven. »

_________________
avatar
Eloise Couthure

Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum