The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot

+9
Mindy McCready
Max Corey
Hiro Hamada
Cassandra E. Sandsmark
Luke Cage
Walter Jensen
Katherine E. Bishop
Suzanne Davis
Janet Van Dyne
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot Empty Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot

Message  Katherine E. Bishop Jeu 15 Jan 2015 - 2:13




Kate Bishop

24 ans ϟ Archer ϟ Troller ϟ Young Force

❝ Ma seule raison de vivre est dans le German Suplex! ❞



Tell me the truth

À l’âge de huit ans, elle a gagné un championnat junior d’État de tir à l’arc. Elle a même eu la possibilité de prendre une photo avec Al Gore, le vice-président des États-Unis à cette période. Si on recherche un peu dans le passé de Kate Bishop, c’est l’un des seuls moments qu’on peut la retrouver avec un sourire d’enfants devant un monsieur-cravate et une fierté de son père. Katherine Bishop est née à Brooklyn, son père est un assureur et sa mère, retraitée aujourd’hui, était infirmière. Elle est la grande sœur de son frère, Dylan, qui veut faire une carrière surtout dans les médias.

Enfant, elle n’était pas la plus grande geek de la planète. Elle aimait beaucoup les littératures jeunesses avec les grandes amours, mais son père, dès ses premiers anniversaires, lui a toujours donné des cadeaux sur sa passion sportive de l’arc à flèches. Archer amateur, elle avait déjà un niveau très élevé enfant. Au début de l’adolescence, elle rencontre son copain et elle commence aussi à faire quelques passions autour de nouveaux sports. Elle s’intéresse aussi aux mathématiques à cet âge. Vers l’âge de quatorze ans, elle essaie de financer son voyage en Argentine, adorant la culture sud-américaine à cause de l’une de ses amies.

À 15 ans, sa vie change radicalement. Après avoir été un spectacle de musique à Manhattan, elle se fait violemment agresser avec son amie à Central Park en revenant vers les services de transport pour aller sur Brooklyn. Celle-ci décède et Kate est sauvée en extrémis par Luke Cage. Après cet évènement, l’attitude de la jeune femme change complètement et cela rentre dans une zone plutôt catastrophique de sa vie.

Ses amis et sa famille ont essayé de la garder proche, mais au fil des années, voyant le détachement de Kate, ils ont perdu espoir de revoir la jeune femme de reprendre son souffle. Encore lourdement choquée par l’évènement, elle rend souvent visite à Jessica Jones et à Luke Cage pour se reconstruire un peu. Malgré une certaine réticence de Luke, elle commence sa carrière de l’Archer de Central Park, une vigilante des rues qui s’attaque souvent aux criminels du parc en question. Cependant après un temps, elle brise plusieurs opérations de nombreuses organisations criminelles en dehors de Central Park.

C’est après quelques années que Kate est recrutée par les membres de la Young Force. Sceptique au début, elle se retrouve avec une famille attachante, empathique et ouverte. Elle s’adapte rapidement et avec eux, elle retrouve un sourire presque total. Se découvrant une nouvelle inspiration par les membres de la Young Force, elle commence à définir un nouveau pseudo qui est celui de Nightshot. Elle fait encore partie de cette formidable équipe aujourd’hui et elle pourrait tout donner pour ceux-ci dans le futur.


Ethan Scott
Le Cowboy de l'Amitié
Alors pour Ethan, c’est assez différent. Je ne sais pas comment on peut définir notre lien, mais avec le temps, je le considère réellement comme l’un des meilleurs amis que je peux avoir dans ma vie. C’est l’un des premiers membres de la Young Force que je me suis retrouvée après notre première conversation. Durant deux ou trois semaines, je pensais vraiment aller plus loin, mais je me suis rendue compte qu’il aimait mieux un autre genre. Avec le temps, il est rendu pratiquement comme mon frère et je serai capable de tout faire pour lui. Je l’entraine, on fait des missions ensemble et on plante des tentes ensembles dans la chambre des autres. Je suis même capable de parler beaucoup plus avec lui que les membres de ma propre famille ou encore même de Walter. J’aime aussi lui faire des German Suplex, il est adorable quand il pleure au gymnase.
Walter Jensen
En couple bizarre
Bon, si on passe notre relation par des simples situations sur Facebook, c’est entre « c’est compliqué » et « en couple ». On est ensemble depuis le temps, mais je crois que notre relation se retrouve devant de nombreuses situations problématiques. Walter sait très bien que je bloque sur plusieurs affinités d’un couple traditionnel, mais je pense qu’il est capable de comprendre tout cela depuis le temps. On s’est beaucoup rapproché par des missions, des sorties ou encore de nos discussions. On se connait peut-être depuis une année, mais comme Ethan, je me sens plus proche de lui que ma propre famille.

Luke Cage
Père adoptif
Je sais très bien que Luke n’a pas toujours être d’accord avec ce que je fais aujourd’hui, mais je lui dois beaucoup aujourd’hui. Il n’a pas simplement être la personne à qui je peux me confier durant mon adolescence, mais bien la personne qui m’a fait sortir de mon marasme pour me trouver un nouveau but. Il n’a pas simplement été celui qui m’a entrainé pendant plusieurs années, mais bien pratiquement comme mon père adoptif. Malgré qu’il peut avoir beaucoup de mal dans le passé de mes agissements, je crois qu’il accepte aujourd’hui ce que je fais et qu’il est même fier de moi.
Jessica Jones
Mère adoptive
Si Luke a eu son importance pour les entrainements et pour les discussions, Jessica a eu autant pour me supporter durant une période plus sombre à ma vie. Elle a peut-être disparu un moment dans ma vie, mais pour moi, elle m’a accompagnée pendant plusieurs années pour me redonner une confiance en soi. Elle a peut-être des moments dans sa vie plus sombre, mais par respect pour elle, je ne veux jamais aller chercher plus loin par respect que je peux avoir pour elle.

Darryl Maywin
Un ami exhibitionniste
Darryl me captive. Son attitude, son social hors-du-commun, son lien avec Cassie, tout est vraiment très attachant de lui. Il est peut-être beaucoup plus extraverti que moi, et parfois cela peut me gêner, mais il est vraiment une personnalité rare pouvant me faire ou me redonner le sourire assez rapidement. En plus, il me rappelle trop les évolutions de Pokémon, à chaque mission avec lui, tu en découvres beaucoup plus sur le mystère de la vie et surtout du gène X. Sérieusement, c’est le meilleur pokémon de toute l’Histoire de l’humanité
Cassie Sandsmark
La blonde trop cool
J’étais vraiment gênée en rencontrant Cassie la première fois. Cette fille a été entrainée par une légende, elle a vu 1000 mondes différents avec des décors incroyables et de nouvelles personnalités à chaque fois. J’admire son courage de prendre les armes pour défendre un monde meilleur. Même moi adolescente, je n’aurai pas eu un tel comportement aussi altruiste. Bien qu’au début, je la craignais par cette image, Cassie est l’une des humaines que j’apprécie le plus. Intelligente, gentille et parfois maladroite, elle est une partenaire parfaite pour les entrainements, mais aussi pour botter le cul des méchants. Elle est devenue une amie précieuse et je vais tout faire pour la défendre. Derrière cette image de Wonder Girl, il va toujours rester l’image d’une humanité forte de Cassie.

Kyana Mayers
Une mystère sympathique
Elle est un mystère. Je l’ai rencontré une première fois quand elle a essayé de m’agresser pour le compte des Vengeurs. Elle m’a laissée filer en voyant que je suis trop cool. Après, je l’ai surtout connue d’après les dires de Luke. J’aime beaucoup découvrir sur elle, qui me fait surtout penser à un grand mystère de la vie. Elle est attachante, malgré notre première rencontre et notre plus récente conversation m’a fait beaucoup changer son image d’elle.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.







Dernière édition par Katherine E. Bishop le Mar 29 Déc 2015 - 16:50, édité 2 fois
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot Empty Re: Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot

Message  Katherine E. Bishop Jeu 15 Jan 2015 - 2:14

Listes de RP :



Fanfiction




Dernière édition par Katherine E. Bishop le Mar 29 Déc 2015 - 16:54, édité 12 fois
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot Empty Re: Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot

Message  Katherine E. Bishop Jeu 15 Jan 2015 - 2:15

+2 Armes et Armure

C'est à vous après.

Je suis ouverte aux demandes de liens et de rps. Wink
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot Empty Re: Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot

Message  Janet Van Dyne Jeu 15 Jan 2015 - 20:43

Très beau rp, Kate. Shocked
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot Empty Re: Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot

Message  Katherine E. Bishop Ven 16 Jan 2015 - 19:10

Merci beaucoup Janet!
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot Empty Re: Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot

Message  Suzanne Davis Sam 17 Jan 2015 - 2:11

Je t'annonce que Suzie...

VA TOMBÉE AMOUREUSE DE KATE BISHOP!

Voila pour le lien... Shocked
Suzanne Davis
Suzanne Davis

Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Quelque part au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot Empty Re: Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot

Message  Katherine E. Bishop Sam 17 Jan 2015 - 14:42

Shocked Euh...
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot Empty Re: Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot

Message  Walter Jensen Dim 18 Jan 2015 - 5:35

Je pourrai regarder ? Promis, je vous toucherai pas ! Smile
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot Empty Re: Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot

Message  Katherine E. Bishop Dim 18 Jan 2015 - 20:51

Shocked Non, vous ne m'approchez pas!
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot Empty Re: Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot

Message  Luke Cage Dim 22 Fév 2015 - 11:06

Petit mp Kate, juste pour avoir des précisions.

Pas de RP toute suite, mais j'en prévois un après celui avec Shane. Wink

Si tu es partante. Wink
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot Empty Re: Kate Bishop / Hawkeye / Nightshot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum