Little Miss Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Little Miss Sunshine

Message  Megan Gwynn le Mer 8 Nov 2017 - 16:38

« Little Miss Sunshine »
AVEC LUCY "LUCKY" PRISSY
1

13h47, Samedi 4 Novembre 2017 – Rue la Fayette

J’étais en avance oui. De près d’un quart d’heure, même, ce qui était assez rare pour être signalé. Mais la journée était spéciale. Je n’avais pas eu le cœur d’attendre plus longtemps, en peignoir dans mon petit appartement en bordure londonienne. J’attendais donc ici, puisqu’elles n’étaient pas encore arrivées. Mais ce n’était pas grave. J’étais à Paris.

C’était Amy qui avait eu cette idée. Cette merveilleuse, merveilleuse idée. Qui me faisait me demander pourquoi je l’avais pas fait plus tôt : après tout, ce n’était pas comme si le déplacement était un obstacle majeur. Peut-être avais-je juste besoin d’une excuse ? Dans ce cas, Amy me la fournissait parfaitement ! L’invitation ne se refusait pas, et l’occupation était toujours plus amusante à plusieurs ! En tout cas, pour moi ; elles seraient contraintes de supporter mon excitation. Ce n’était pas tous les jours que j’avais la chance de venir faire du shopping dans les légendaires Galeries Lafayette !

Un large sourire étirant mes lèvres, je me tenais, mains dans les poches, devant l’une des entrées du complexe commercial. J’étais vêtue aujourd’hui de façon plutôt sobre. Un simple pantalon taille haute noir, serré au niveau du bas-ventre et s’élargissant très fortement vers le bas des jambes, dans lequel était rentré un chemisier crème au col finement brodé. Comme tous mes hauts, je l’avais fait ouvrir dans le dos pour laisser passer mes ailes, même si elles étaient actuellement cachées sous un trench coat anthracite me descendant aux genoux. Enfin, une large écharpe douce, couleur crème elle aussi, me protégeait de la température de cette fin d’automne.

Ravie comme je l’étais, je n’avais absolument aucune idée du temps que j’avais attendu. Cela aurait pu être trente secondes comme trente minutes, ça n’avait aucune importance. Lorsque je les vis arriver, je courrai en leur direction, avec une joie manifeste qui souleva quelques regards autour de moi.

-AMYYYYYYYYYY !

Je la serrai dans mes bras plusieurs secondes, avant de poser mes mains sur ses épaules et de la maintenir à bouts de bras pour l’observer un instant, mon sourire se faisant toujours plus large et dévoilant presque toutes mes dents.

-Tu es superbe, ma belle ! Je suis tellement contente de te voir !

Je me tournai ensuite vers la jeune fille qui se tenait à ses côtés. L’enlaçant à son tour si elle me laissait faire, je posai ensuite doucement mes lèvres sur sa joue, y laissant au passage une trace de rouge à lèvres bordeaux. Lorsque je m’adressai à elle, ce fut dans un français hésitant et probablement très approximatif, lourdement chargé de mon accent anglophone.

-Tu dois être Lucy. Je suis Megan, très joyeuse de te rencontrer !
FICHE ©️ SINENOMINEVULGUS

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut