The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sif d'Asgard

+14
Crystalia Amaquelin
Valerie E. Hopkins
Kara Zor-El
Pietro Maximoff
Sebek-Hotep Tahess
Ronan l'Accusateur
Cassandra E. Sandsmark
Diana De Themyscira
Caitlin Fairchild
Thor Odinson
Carol S. J. Danvers
Steven Rogers
Bartholomew H. Allen
Sif d'Asgard
18 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Sif d'Asgard Empty Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Ven 24 Avr 2015 - 9:20




Sif

Treize Siècles Asgardienne Déesse Guerrière Avengers


"L’objet de la Guerre, c’est la Paix."



Arc de Personnage

Je suis venue sur Midgard depuis Asgard avec pour objectif de renforcer les rangs des Avengers, d’améliorer mes talents de combattante et de comprendre comment l’on pouvait vouloir nouer des relations aussi éphémères que celles accessibles aux humains. Si leurs courtes vies leur permettent de progresser incroyablement rapidement, elles impliquent également que tout attachement à l’un d’entre eux se termine invariablement par sa perte, pour quelque raison que ce soit, et c’est la valeur de cette affection éphémère qui m’interpelle le plus. Je chercherai donc en premier lieu à les côtoyer pour les comprendre et voir s’ils valent, par leur présence, la souffrance de leur perte. Ensuite, la diversité des hommes leur a permis de développer un grand nombre de techniques pour accomplir une même chose et j’espère pouvoir en apprendre dans le domaine qui est le mien afin de progresser encore et toujours, plus rapidement que je n’ai pu le faire par le passé. Enfin, face à l’importance qu’est entrain de prendre la Terre dans la galaxie, je tâche de me montrer à la hauteur de ses défenseurs afin de pouvoir la protéger et protéger les autres mondes des menaces qui, assurément, s’en prendront en priorité à elle.


Story Line






Dernière édition par Sif d'Asgard le Ven 16 Nov 2018 - 6:23, édité 16 fois (Raison : Mise à Jour)
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Ven 24 Avr 2015 - 9:20




Relations


Initiative

Thor
Prince & Ami révéré
Ami d’enfance et amour d’adolescence, le Prince d’Asgard est sans conteste l’une des personnes les plus importantes pour Sif. De crainte de le perdre, elle l’a effectivement perdu il y a des siècles mais sa loyauté à son égard n’en est que plus forte. Prête à le suivre jusqu’au bout et à rompre des serments pour lui, Sif a dédiée sa vie à combattre au côté de celui avec qui elle n’a pas pu la faire, sans savoir si elle souhaiterait ou non une seconde chance.

De norme, elle se considère comme une amie proche du Dieu du Tonnerre, protectrice et dévouée.
Brunhilde
Relation compliquée
Samantha Parrington est l’incarnation humaine de l’ancienne rivale de Sif, ce qui pose nombre de problèmes à cette dernière. Conservant le respect et la gratitude qu’elle avait pour la chef des Valkyries, Sif ne parvient cependant pas à conceptualiser la nature de la jeune femme et cela la malaise profondément.

Du fait, elle tend à éviter les rencontres avec Brunhilde sans pour autant les fuir.
An Tony Stark
Connaissance respectée
Membre fondateur des Vengeurs ayant accueillie Sif à son arrivée sur Midgard, l’Iron Man est une personnalité respectée malgré certaines de ses fréquentations. Sif ne connait de lui que l’aspect officiel qu’il lui a montré mais le suppose cependant très intelligent et plutôt émotionnel tout en ayant compris qu’il s’agit d’une personne plutôt extrême.

Sif respecte Tony Stark et espère avoir l’occasion de faire plus ample connaissance.
Nicholas Fury
Meneur d’hommes impliqué
Vu pour la première fois lors de l’annonce de l’arrivée prochaine de Thanos sur Terre, Sif ne peut que juger de sa prestation ce jour-là. Il lui semble être un homme impliqué et proche des siens, familier et émotif, même si elle n’a pas eue l’occasion de le voir au meilleur de sa forme.

Sif respecte le Directeur du SHIELD, comme il est dû à un homme de son rang, mais ne s’intéresse pas à lui outre mesure.
Steve Rogers
Leader & connaissance appréciée
Vu pour la première fois durant l’annonce de l’arrivée prochaine de Thanos sur Terre, Sif c’est positionnée derrière lui tant pour les qualités de leader et de stratège qu’il a sues démontrer ce jour-là que pour sa sagesse et son idéologie. Il lui semble être réellement l’humain parfait, un parangon des valeurs humaines et plus largement un exemple pour les Vengeurs.

Sif respecte et apprécie le Captain America tout en espérant apprendre à le connaitre et tisser une relation plus forte qu’une simple allégeance.
Barry Allen
Personne agréable
Ancien membre de la Justice League intégré aux Vengeurs, Sif l’a rencontré pour en apprendre plus sur la première comme les seconds. S’il lui a semblé sympathique, son avis n’est guère allé plus loin que cela.

Sif interagit avec Barry Allen comme avec la plupart des humains qu’elle côtoie.
Caitlin Fairchild
Amie attachante
Jeune femme s’entêtant dans la voie martiale pour gérer ses problèmes et ayant énormément de choses à prouver, Caitlin a rapidement sue s’attirer l’appréciation de Sif de par leurs similarités. Rencontrée à l’entrainement et côtoyée en mission plus qu’aucun autre Vengeur, elle la considère comme une amie timide et manquant d’assurance mais pleine de bonne volonté. La Supergirl 2.0 est assurément une personne qu’il faut accompagner afin de l’aider à se réaliser et à surpasser les traumas de sa vie passée.

Ainsi, Sif se comporte avec bienveillance et amicalité envers Caitlin, cherchant à la côtoyer et à progresser à son côté.
Valerie Hopkins
Espoir des Vengeurs
Découverte à la télévision lors de son interview dans l’émission TED Talk, Valerie Hopkins est la personne humaine envers qui Sif a le plus d’espoir. De part ses valeurs et ses déclarations, elle considère l’Electra comme une personne digne, noble et d’une grande sagesse malgré sa jeunesse. Leurs rencontres ont raffermis ces sentiments même si la jeune femme est bien souvent traitée injustement.

Sif fonde de grands espoirs sur Valerie, la considérant avec un mélange de respect et d’admiration, et aimerait beaucoup combattre à son côté et tisser une relation d’amitié avec elle.
Janet van Dyne
Personnalité à connaitre
Jeune femme dotée d’une excellente réputation, Sif ne l’a réellement rencontrée que lors d’une mission. La voyant comme pleine de vitalité et enfantine, c’est une personne qu’elle aurait tendance à apprécier mais Sif l’a trop peu côtoyée pour réellement développer de relation à son égard.

Sif respecte et apprécie la Guêpe et se ferait un plaisir de se tenir à nouveau à son côté sans pour autant chercher sa présence.
Jessica Drew
Personnalité sage et discrète
La première approche de la mystérieuse vengeresse par Sif c’est faite au travers des traités de la première concernant les factions internes au groupe ; du fait, elle la considère comme une personne sage mais en retrait et qui ne cherche pas à être connue. N’ayant pu la côtoyer qu’en mission et réunion, Sif considère la Spider-Woman comme une figure professorale et neutre au sein des Vengeurs tout en ignorant tout de sa vie personne.

Du fait, elle la respecte et lui montre une certaine déférence sans pour autant chercher à la connaitre.
Adrian Eversfield
Personne déconsidérée
Agent du SHIELD s’étant invité dans une réunion de Vengeurs pour les critiquer et détourner la conversation à son compte, Adrian est le genre de personne à agacer Sif qui n’a pas cherché à en savoir plus sur lui. Qu’il fasse son travail d’analyste en restant à sa place et elle en fera de même dans son œuvre de combattante.

Sif déprécie l’Agent ACE et n’éprouve ni l’envie de le connaitre ni même celle de le côtoyer.
Carol Danvers
Personnage détestable
Fidèle à sa réputation, l’hybride Kree est une enfant pourrie gâtée dans ce qu’il y a de pire. Rencontrée en réunion, Sif avait suffisamment entendue parler du personnage pour ne pas s’en étonner mais a particulièrement dépréciée son parler et ses attaques à l’encontre de Valerie Hopkins. Carol est une personne nocive dont il faudrait se débarrasser, chose impossible tant qu’elle conserve son cercle venimeux au sein du groupe.

Sif déprécie le Captain Marvel et préfère l’éviter purement et simplement, consciente des risques de confrontations violentes que la simple attitude de celle-ci déclenche.
Riley Damson
Personne respectée
Vengeur secondaire et mis en cause pour ses fréquentations, l’ancien soldat a cependant su montrer sagesse et humilité lorsqu’il le fallait. Sif le respecte et a une opinion positive sur lui, sans pour autant s’intéresser grandement à son histoire.

Du fait, Sif traite le Liberty comme son égal et une personne en qui on peut avoir confiance, même sans le connaitre personnellement.
Natasha Romanoff
personne expérimentée et maternelle
Membre fondatrice des Vengeurs rencontrée lors d’une réunion, la Black Widow c’est montrée posée et sage d’une manière assez surprenante aux yeux de Sif. L’ancienneté dans le groupe comme son approche de la « jeune génération » en font une sorte de figure maternelle aux yeux de l’Asgardienne, une figure qu’elle respecte et dont elle reconnait les qualités mais qui la conduit à éviter des tentatives d’approfondissement dans cette relation.

Sif a une vision positive de Natasha Romanoff et la traite avec respect et une légère révérence sans pour autant chercher à tisser de lien avec elle.


Indépendants

Odin
Souverain & bienfaiteur
En tant que sujet d’Asgard et membre de son armée, Sif est loyale envers son Roi. De plus, ayant bénéficiée de la bienveillance de celui-ci durant son enfance, elle est particulièrement attachée à lui et tend à le percevoir plus comme une figure paternelle, toute aussi distante soit-elle, qu’une figure monarchique. Bien que prête à lui obéir sans poser de question, Sif est également capable de lui désobéir malgré que son approbation et son contentement soient parmi les plus précieux qu’elle puisse obtenir.

Du fait, elle fait preuve de toute la déférence et le respect dus au Père de Tout mais essaie également de faire sa fierté.
Loki
Veille connaissance tolérée
Ami d’enfance et ennemi d’adolescence, l’autre Prince d’Asgard est un cas problématique dans les relations de Sif. Si elle ne lui a jamais pardonnée le vol de sa chevelure et son remplacement par l’actuelle, elle a tout de même vécues de nombreuses aventures à ses côtés et sa dépréciation envers lui est moins marquée qu’on pourrait le croire. Bien que méprisant sa vilénie, elle reconnait l’intelligence et l’efficacité dont il fait preuve. Néanmoins, le Dieu de la Ruse est allé trop loin et si elle venait à le recroiser elle le menacerait à défaut de l’attaquer, prête à le tolérer dans de certaines limites.

Diana de Themyscira
Ennemie respectée et jalousée
Princesse de Themyscira et plus puissante guerrière des Amazones, la Wonder Woman est une personnalité que Sif tend à envier. Néanmoins leur adversité raciale et les comparaisons faites entre elles, au désavantage de l’Asgardienne, impliquent que Sif la considère comme l’ennemie que les Vengeurs voient en elle. Cela ne l’empêche en rien de respecter la guerrière pour ses talents et ses capacités.

Du fait, Sif considère Diana de Themyscira comme une personne à vaincre avant tout, bien qu’elle lui montre le respect dû aux gens de valeur.
Nom
Résumé du lien
Description du lien


Personnages Non Joueurs

Pristina S. Parks
Agente du SHIELD appréciée
Pristina Shalimar Parks est une ancienne agente de l’US Air Force ayant participé à un programme secret d’étude sur les possibles liens entre les mythologies humaines et des races extraterrestres. Affectée au SHIELD pour son expertise, elle a profité de la présence de Sif pour tenter de connaitre plus avant la civilisation Asgardienne et c’est attirée sa gratitude en lui servant de guide à travers l’Héliporteur et en transmettant ses messages aux autres Vengeurs.
Nom
Résumé du lien
Description du lien





Dernière édition par Lady Sif le Ven 27 Nov 2015 - 10:35, édité 4 fois (Raison : Mise à Jour)
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Bartholomew H. Allen Ven 15 Mai 2015 - 21:34

Intéressée par un lien et un rp la bizarre? Cool
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Steven Rogers Sam 16 Mai 2015 - 1:35

Te voila répondu Sif. Désolé du temps, mais j'essaie de répondre plus rapidement la prochaine fois. Wink
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Sam 16 Mai 2015 - 12:00

@Bartholomew : avec plaisir, as-tu des idées ? Je pars du principe qu’étant arrivée récemment, Sif ne connait pas encore grand monde autrement que de réputation et de ce qu’elle a put en lire, le tout sans avoir quitté l’Héliporteur autrement que pour des missions ; néanmoins comme elle est plutôt active, il est parfaitement possible de s’y être déjà croisé voir d’avoir échangés quelques politesses, notamment si tu compte participer au rp réunion de Nicholas Fury. De plus, considérant les conseils de Steven et sa mise en avant du fait qu’il faille sympathiser avec les autres et les comprendre tout autant que du débat autour de la Justice League, il est parfaitement possible que Sif cherche à rencontrer un ancien membre de JL pour faire connaissance et Barry en est. Si tu avais quelque chose en tête, n’hésite pas à le dire, je ne fais que t’exposer la situation du point de vue de mon personnage Wink

@Steven : Aucun problème pour les délais de réponse Smile
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Bartholomew H. Allen Sam 16 Mai 2015 - 19:57

Cela pourrait être possible, mais Sif doit juste avoir une patience pour discuter avec Barry qui est attaché au troll et aux blagues douteuses. Tu veux le commencer ou je le commence?
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Sam 16 Mai 2015 - 20:17

Elle sait se montrer patiente même si ce n'est pas sa plus grande faculté et qu'elle a horreur de perdre son temps ; il n'y a cependant qu'un moyen de savoir si les blagues douteuses de Barry seront considérées ou non comme une perte de temps : le rp Wink

Je devrais pouvoir l'ouvrir dans les prochains jours, si tu veux faire avant n'hésite pas, sinon je m'en charge !
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Carol S. J. Danvers Jeu 20 Aoû 2015 - 0:05

Bonjour Terroriste Dimensionnel!

Je pense qu'il est le temps de régler les vérités dans ce monde, et seule moi peut te les apprendre.

Alors ouverte à un lien?
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Thor Odinson Jeu 20 Aoû 2015 - 11:35

Carol.... Shocked
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Jeu 20 Aoû 2015 - 17:37

Ne t’inquiètes pas Thor, je ferais face à cette menace comme à tous les autres !

Salutation, honte des Vengeurs voir de l’Humanité !

J’ai tant entendu parler de toi que je savais que ce jour viendrait et, à défaut de m’y être particulièrement préparée, je suis prête à faire face. Tellement prête qu’un lien comme un rp, cela me va !
Sachant que tu reprends le rp suite à quelques problèmes personnels, il n’y a aucun souci à simplement partir sur un lien prédéfini construit en hrp mais si jamais tu veux un coup de main pour te relancer, n’hésite pas.

Je suppose que tu avais déjà une idée, tu peux la proposer d’abord. Ou alors je t’explique déjà ce que Sif a entendu et pense de Carol et ensuite on voit. Comme tu préfères. On continue la discussion par MP ?
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum