The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sif d'Asgard

+14
Crystalia Amaquelin
Valerie E. Hopkins
Kara Zor-El
Pietro Maximoff
Sebek-Hotep Tahess
Ronan l'Accusateur
Cassandra E. Sandsmark
Diana De Themyscira
Caitlin Fairchild
Thor Odinson
Carol S. J. Danvers
Steven Rogers
Bartholomew H. Allen
Sif d'Asgard
18 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Sif d'Asgard - Page 2 Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Carol S. J. Danvers Ven 21 Aoû 2015 - 12:43

C'est comme tu préfères pour la discussion avec moi, immigrante dimensionnelle, mais une chose est importante dans une perspective d'une rencontre, c'est surtout avouer ma supériorité.

Carol risque de faire le même processus que Stark autour de Sif, essayer de la faire viser Diana pour montrer la supériorité des Vengeurs contre des membres de la Justice League. Elle aurait pu t'envoyer plein de messages ultra-sympatôches pour aller vers ce sens. Si une rencontre avant RP se fait, Carol peut se montrer très méprisante comme elle le fait actuellement avec Thor.

Sinon, je suis ouverte à entendre les magnifiques compliments que tu as reçu à mon égard avant de continuer le lien. I love you
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard - Page 2 Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Sam 22 Aoû 2015 - 9:28

J’ai bien plus de facilités avec les rencontres irp qu’avec l’établissement de lien hors rp, surtout chez un personnage « découverte » comme Sif. Et je suis également curieux de voir la pensée mégalomane de Carol, au-delà de ses amusants discours pour le grand public Wink

Niveau inciter Sif à viser Diana, c’est possible : Antony Stark l’a présentée comme une ennemie car elle détruisait les bases du SHIELD et Steve Rogers a nuancé le propos comme quoi c’était une personne avec qui il fallait discuter tout d’abord. Pour Sif, il s’agit d’une ennemie secondaire : elle l’est car ayant attaqué le SHIELD mais il faut privilégier la voie diplomatique et raisonnable. Après, niveau combat, mon personnage a reconnu son infériorité d’entrée de jeu, même si cela lui est resté en travers de la gorge. Son autodidactisme prenant des décennies à la faire progresser, elle n’est pas prête au combat contre Wonder Woman et n’a pas l’intention d’aller le chercher. De plus, la supériorité des Vengeurs contre la Justice League, si elle lui indiffère moins qu’elle ne le pense, n’est pas son affaire : Sif considère que c’est aux autres de comparer et à eux de faire de leur mieux. Elle est dans une optique de filiation entre JL et Vengeurs.

Niveau des échos qu’a eus Sif, il s’agit surtout de se méfier des dires de Carol et de ne pas obtempérer sans consulter des personnes de confiance, principalement Captain America ou Thor. Elle connait la position de ton personnage dans les clans de Vengeurs et la considère comme une extrémiste pro-médiatique et communautariste ; et autant, si l’extrémisme est parfaitement neutre et que la communication avec les populations peut être utile, le communautarisme ne lui plait pas réellement. Surtout du fait qu’elle fait pression sur d’autres Vengeurs comme Valerie de part la mutation. Pour résumer, Sif conçoit Carol comme une personne peut fiable faisant passer ses intérêts avant ceux du groupe et pouvant être nuisible à la cohésion de celui-ci ; après, selon quand vous faites « l’altercation » avec Val, l’opinion pourrait diminuer de façon plus importante. Thor n’ayant pas mentionnée l’attitude de Carol à son égard, je ne pense pas que mon personnage soit au courant de celle-ci. Dans le cas contraire, cela ne ferait que la renforcer dans son sentiment de nuisibilité à la cohésion du groupe. Il en va de même si Carol se montre méprisante envers elle. Et les diverses possibilités sont cumulables XD

Hors donc, la rencontre est parfaitement possible : Sif a cherché à rencontrer des Vengeurs dans ces débuts et elle peut voir Carol sur ce même principe (quand bien même elle en a déjà plus entendu parler que la plupart des autres). Du fait des mauvais échos comme des dires médiatiques de ton personnage, le mien n’aurait pas forcément cherché à la croiser plus qu’une autre personne, sauf évidemment si Carol a continuée la manœuvre de Tony à l’encontre de Diana : j’ignore le genre des messages « ultra-sympatôches » de Carol mais Sif pourrait passer outre sa méfiance pour chercher à faire un face à face. Ou alors c’est Carol qui peut ce décider à aller la voir, soit pour savoir comment se passent les entrainements (continuant majoritaire du quotidien de Sif quand elle n’est pas en mission) et potentiellement continuer d’encourager à faire face à Wonder Woman soit pour une autre raison moins évidente Wink
Quand à revendiquer une supériorité, cela peut être drôle... surtout s'il y a demande de démonstration !

Qu’en dis-tu ?
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard - Page 2 Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Carol S. J. Danvers Dim 23 Aoû 2015 - 1:12

Voila! Voila! Sif a au moins compris une leçon importante que les pires Vengeurs refusent de voir! Wonder Woman est une ennemie! Rien d'autres qu'une ennemie et avec cette compréhension de ce problème, nous pouvons enfin compter sur les meilleurs des immigrants dimensionnels pour combattre leurs propres menaces! Cependant une déception se décrit avec l'interprétation de Sif sur la Justice League, il est triste de voir cette dépréciation personnelle contre une ennemie aussi sauvage et chaotique!

Alors j'ai bien compris l'essentiel de ton message et une rencontre serait assez intéressante au niveau de cette idée. Carol va te faire de la pression pour trois choses : Participer aux médias, combattre Wonder Woman et accepter que Carol soit supérieure à Sif. Notre rencontre pourrait se motiver par combattre Diana et Carol place le reste après.

Tu en dis quoi? Cool
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard - Page 2 Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Dim 23 Aoû 2015 - 20:13

Ça me va ^^

S’il est improbable que tu réussisses à convaincre Sif de s’attaquer à Diana considérant les instructions de Captain America et les intentions de Thor, c’est une parfaite excuse pour une rencontre. Quand à accepter que Carol soit supérieure à Sif, ça risque d’être à prouver alors ! Enfin, la participation aux médias… euh… suspens ? oo

Tu peux te charger d’ouvrir afin d’exposer plus en détail le comportement et la préparation de Carol au cours des derniers moi ou tu préférerais que je le fasse ?
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard - Page 2 Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Carol S. J. Danvers Mar 25 Aoû 2015 - 0:58

Je pourrais éventuellement le partir.

Je dois juste répondre à l'Event des Vengeurs avant et après je tombe sur la petitesse des Asgards. Cool
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard - Page 2 Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Jeu 27 Aoû 2015 - 9:17

ça marche Smile
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard - Page 2 Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Caitlin Fairchild Lun 12 Oct 2015 - 10:38

Désolée pour le temps de réponse Sif.

J'ai eu une petite perte de motivation durant le dernier mois.

J'espère que tu vas aimer quand même. Wink
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard - Page 2 Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Thor Odinson Lun 12 Oct 2015 - 11:34

Je vois que ma consœur Caitlin Fairchild a eu la même idée que moi. Je ne sais pas si c'est un complot pour te mettre encore plus de retard, mais je suis quand même heureux d'y participer en espérant que tu apprécies ma dernière réponse.

J'essaie de te répondre ce soir avec ma belle Laura.
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard - Page 2 Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Lun 12 Oct 2015 - 14:50

Si je pouvais avoir plus de complots comme ça I love you

J'apprécie vos deux réponses et tâcherai d'y répondre à mon tour avec une telle sincérité... dés que possible !

Caitlin, j'espère que le post t'a aidé à te remotiver à écrire et que ma réponse en fera de même Wink

Thor, je te confirme mon intérêt à participer aux négociations avec les Amazones et attends vivement de te lire avec la belle Very Happy

Merci
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard - Page 2 Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Diana De Themyscira Mar 13 Oct 2015 - 0:26

Dès que vous avez terminé votre RP, on peut éventuellement commencer le RP à trois.

J'ai déjà hâte de jouer avec vous.

Faites moi signe quand vous êtes prêts! Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sif d'Asgard - Page 2 Empty Re: Sif d'Asgard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum