The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eleven - La Fille de l'Autre Monde

+13
Rachel Roth
Cassandra E. Sandsmark
Elizabeth Mason
Katherine E. Bishop
Darryl Maywin
Victor Von Doom
Rachel Williams
Kamala Khan
Sergei Boldarev
Ethan Scott
Helena Boldarev
Eloise Couthure
Jane '' Eleven '' Ives
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Eleven - La Fille de l'Autre Monde Empty Eleven - La Fille de l'Autre Monde

Message  Jane '' Eleven '' Ives Mer 31 Aoû 2016 - 21:07


 
Eleven
"Promesse?"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Jane Ives [On croit] ! Mais on me connait aussi sous le nom de Eleven ou Elfe Je suis né(e) le 12 Novembre 1970 [Mais bizarre cette histoire] à quelque part. J’ai 12 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis bizarre et sévissant à quelque part . On me dit souvent que je ressemble à Millie Bobby Brown. Je fais partie du groupe Young Force,


 
pouvoirs
Les pouvoirs d’Eleven sont extrêmement étranges, ils ne font pas partis de la mutanité en général, ni des pouvoirs artificiels placés par les scientifiques qui ont manipulé beaucoup la biologie de la jeune fille. Selon les analyses, ses pouvoirs viennent principalement d’une autre dimension. Cette dimension est encore extrêmement étrange, mais elle bénéficie d’un contact parfois parallèle avec cette dimension. Très peu d’informations viennent de sa dimension, mais celle-ci a plusieurs pouvoirs pouvant beaucoup aider dans le combat, malgré des conséquences neuronales importantes au long terme. Il est important de préciser que les capacités d’Eleven posent des soucis à sa personne. On ne sait pas trop les limites possibles, mais il arrive souvent à une petite utilisation de ses pouvoirs qu’elle saigne du nez ou qu’elle perde connaissance quand elle utilise ses pouvoirs d’une manière bien trop intensive.

Alors après ces détails techniques, qu’est-ce qu’on peut dire de ses pouvoirs? Ils sont multiples et ils peuvent devenir une arme d’espionnage assez puissant quand on sait bien l’utiliser. L’un des pouvoirs les plus visibles pour Eleven est sa télékinésie. Elle peut utiliser ce pouvoir pour faire souvent voler des objets ou encore les projeter avec violences. Dans le passé, elle a été capable de maintenir son jeune ami dans le ciel pendant plusieurs longues secondes. Au niveau de ses capacités maximums, elle a été capable de projeter un monstre de trois mètres au loin pour le maintenir sur un mur pour protéger ses amis. Elle sait aussi user de ses capacités pour projeter un van de trois tonnes dans le ciel sur plusieurs mètres. Elle peut aussi focaliser sur plusieurs cibles en même temps. Sa télékinésie n’est pas très puissante par sa force brute maximum (1-2 tonnes), mais elle peut devenir très dangereuse dans certains cas plus moléculaires ou minimes : Elle est capable de fondre des cerveaux.

Elle semble avoir des capacités plutôt étranges autour de sa dimension appelée le Upside Down, cette psychométrie lui permet de reconnaître des individus ayant un passé dans cette dimension sans les avoir rencontré une fois. En restant sur l’Upside Down, elle possède aussi des capacités autour d’une projection astrale. Elle peut transporter son esprit dans cette dimension pour communiquer avec des gens coincés dans d’autres dimensions. Elle peut ainsi communiquer avec des individus sur une autre dimension, mais aussi transmettre un message par son rapport avec son monde par une radio dans notre dimension. Ce pouvoir fort étrange peut aussi lui permettre même d’espionner des gens à travers la planète, si celle-ci a la photo de la personne en question. Cependant, cela reste extrêmement dangereux pour son cerveau.

Par ce GPS-mental, elle possède aussi des pouvoirs au niveau de la télépathie. Elle ne concurrence pas les grands mutants omégas, mais elle est capable de communiquer avec plusieurs individus. Elle peut aussi projeter leurs voix ou leurs réponses par des objets électroniques comme des stéréos ou la radio.  
caractère
Éduquée durant une grande partie de sa vie dans un laboratoire, Eleven est connue pour être silencieuse et réservée. Par les expériences du passé, elle est lourdement traumatisée par les espaces clos rentrant dans une sévère claustrophobie si elle est enfermée un moment dans un coin. Naturellement réservée et renfermée, elle crée des liens plutôt difficiles avec les autres. Assez effrayée par le monde extérieur, Eleven peut avoir beaucoup de difficultés à créer un lien de confiance par son manque de communication. Elle a beaucoup de difficultés de langages, mais malgré toutes les difficultés dans sa communication, Eleven apprends très rapidement. Elle est capable d’expliquer plusieurs concepts par les outils autour d’elle et ainsi mieux se faire comprendre.

Elle peut aussi rire malgré son comportement plutôt étrange. Presque toutes les choses plutôt étranges dans sa vision peuvent la faire rigoler. Curieuse, elle affectionne beaucoup ses premières découvertes. Elle adore les gaufres, et elle devient amie rapidement avec les gens avec qui elle peut avoir confiance. Effrayée par les adultes, il est souvent plus facile de communiquer avec elle quand vous avez un gamin avec vous. Elle a souvent l’impression que le monde est menaçant autour d’elle et elle est habituée d’avoir très peu de libertés.

Cependant, elle cherche souvent à se libérer de son propre monde et à devenir quelque chose de plus dans ce monde. Arrivant récemment dans ce monde, elle se cherche surtout un abri pour vivre et peut-être de nouveaux amis dans cet abri. Très peu habituée à cette époque ou à ce monde, il est possible que la Young Force lui donne un nouvel élan et peut-être des réponses.

 
on ne change pas le passé
Le véritable nom d’Eleven, selon les rares recherches policières ou encore de la Justice League, est Jane Ives. Elle est la fille de Terry Ives, une ancienne sujet de test du projet MK-Ultra. Après sa naissance, elle a été prise et élevée par le Docteur Martin Brenner. Celle-ci va souvent appeler Martin durant les premières années d’isolement sous le pseudonyme de papa. Aucun document officiel n’a été signé et son existence légale a toujours été inexistante à cette époque.

Son histoire est très peu connu des dossiers gouvernementaux, elle a été entraînée par le gouvernement américain d’un office appelé le Hawkins National Laboratory. Ils ont tatoué la jeune fille avec le tatouage « 011 » avant de commencer plusieurs tests. Ses tests ont permis beaucoup sur l’avancée d’une mutation artificielle, mais la jeune fille a été lourdement traumatisée par ses expériences. Au début, ses pouvoirs étaient surtout concentrés vers les pouvoirs psychiques et ainsi que les possibilités d’espionnages. Les résultats étaient assez concluants pour essayer d’avoir un minime de services d’espionnages contre la menace communiste.

Cependant lors du contact avec le soldat soviétique, un monstre a commencé à apparaître. Ce monstre difforme humanoïde était un grand mystère pour les scientifiques du gouvernement américain. Martin Brenner persuade par curiosité, de prendre contact avec le fameux monstre. Eleven suit les ordres de Martin pour toucher finalement le fameux monstre dimensionnel. Dès qu’elle est rentrée en contact avec le fameux, c’était le début d’une longue histoire dans la petite ville américaine. Le contact avec le monstre avait condamné le sous-sol du laboratoire, laissant le temps à Eleven de s’enfuir du laboratoire pour rejoindre la société moderne de 1982.

Dans un premier temps à sa fuite, elle se rend au Benny Hammond’s diner, un petit restaurant où le gérant Benny est venu l’aider malgré son vol. Celui-ci appelle les services sociaux, mais ils sont rapidement attaqués par les services de Brenner tuant ainsi Benny. Cependant, Eleven réussit à s’enfuir pour être retrouvé par trois jeunes appelés Mike, Lucas et Dustin. Ceux-ci sont à la recherche de son ami William qui avait disparu récemment après son tour en vélo. Eleven est conduite à leur base secrète des trois jeunes, avec un peu de difficultés, elle donne son nom et elle montre ses pouvoirs aux jeunes. Elle reconnaît aussi le jeune William sur une photo.

Elle essaie d’aider le trio pour retrouver Will, mais après une journée de recherche, la petite équipe se retrouve devant le cadavre du disparu. Ne comprenant pas trop ce qu’il se passe, parce qu’Eleven ressent toujours Will dans la dimension, elle essaie de prouver son point à Mike. Avec un talkie-walkie, elle réussit de prendre la voix de Will. Elle explique ensuite où est piégé Will avec un concept RPG appelé Vale of Shadows. Mais pour reprendre contact avec Will, il faut prendre une radio bien plus puissante, donc la radio de l’école. Eleven réussit à reprendre le contact avec Will, mais en interférant au contact de sa mère, mais la radio de l’école brûle.

Les trois nouveaux amis d’Eleven partent à la recherche de Will, après avoir questionné leur professeur de science. Elle est plutôt surprise par leur enquête, mais la jeune fille est terrifiée de retrouver le portail qui a libéré le fameux monstre et qui amène directement à la base scientifique. Elle met en erreurs les boussoles de ses amis pour éviter de tomber sur les agents du gouvernement ou encore du monstre. Lucas doute encore plus d’Eleven et pendant que Mike essaie de la défendre, elle est obligée de dire la vérité qu’elle a truqué les boussoles pour éviter de se trouver sur place. Cependant, Mike et Lucas commencent à se battre et paniquée, Eleven assomme Lucas.

Elle s’enfuit rapidement après cette dispute, se retrouvant dans la forêt pour aller voler rapidement des gaufres, l’une des nourritures qu’elle retrouvait les plus appétissants dans la petite épicerie. Quand les intimidateurs de Mike et de Dustin reviennent à la charge, Eleven vient sauver Mike d’une mort et casse le bras de l’un des jeunes intimidés. Celle-ci se réconcilie peu après avec ces deux amis. S’ensuit plusieurs rencontres dans les mêmes temps, si Lucas ne pardonne pas dans l’immédiat à Eleven, celui-ci se rend compte du danger des hommes du gouvernement quand il se rend proche du laboratoire. Joyce, la mère de Will, Hopper, le shérif de la ville, Jonathan, le frère de Will et finalement Nancy, la sœur de Mike, connaissent après un moment l’existence d’Eleven. Avec leurs aides, Eleven réussit à rentrer en contact avec Will, mais elle apprend le décès de Barbara, l’amie de Nancy, aux adultes.

Pendant que les adultes vont chercher Will grâce au portail du laboratoire et que les deux adolescents préparent la guerre dans la maison de Joyce, les quatre enfants se la coulent douces dans l’école où ils ont faits le bain de sel pour rentrer en contact avec la mystérieuse dimension. Après quelques heures, le gouvernement envoie ses hommes dans l’école et Eleven est obligée de fondre le cerveau d’une douzaine de soldats avant de perdre connaissance. Le monstre, attiré par le sang, attaqua l’école. Eleven intervient pour sauver ses amis, mais inconsciemment, elle savait que désintégrer le monstre, allait l’amener dans un autre monde. Après ce sacrifice pour sauver ces trois amis, elle se retrouve dans la dimension où elle avait retrouvé le monstre la première fois.

Elle ne sait pas combien de temps qu’elle est restée dans ce monde, le temps semblait très relatif quand elle a débarqué, mais elle sentait souvent un monstre la poursuivre. Traversant ce vide plusieurs fois, cherchant un moyen de se mettre à l’abri, un drôle de mur est apparu dans sa dimension. Prenant une place considérable, elle se dirige vers celle-ci pour regarder par la fenêtre. Ne voyant personne, elle a décidé de rentrer par la fenêtre du mur et ainsi se retrouver dans le fameux manoir de la Young Force.


 
derrière l'écran
pseudo - Lycaon
comment tu as découvert le forum ? - Coyote, ma best friend!
un petit mot pour la fin ? Je grogne!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Jane '' Eleven '' Ives le Ven 9 Sep 2016 - 1:23, édité 1 fois
Jane '' Eleven '' Ives
Jane '' Eleven '' Ives

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eleven - La Fille de l'Autre Monde Empty Re: Eleven - La Fille de l'Autre Monde

Message  Jane '' Eleven '' Ives Mer 31 Aoû 2016 - 21:12

Je me préconise d'un +1 juste pour vous dire quelques mots.

Bon, je sais que le personnage est plutôt récent et je pense prendre beaucoup de la série télévisée pour qu'elle retrouve le manoir de la Young Force à cause des brisures dimensionnelles que Raven a causé. Je pensais que mon personnage pourrait rentrer dans l'une de vos chambres, alors si quelqu'un veut se proposer, je suis prenante (Et après on pourrait faire un RP ensemble pour le recrutement).

Je sais que le personnage ne va pas être très combat, mais elle pourrait garder le manoir et servir parfois pour la Young Force.

En tout cas, si vous aviez des belles suggestions, je suis prenante.

Sinon, j'espère que ma réadaptation va vous plaire. Wink
(N'hésitez pas pour des conseils sur ma réadaptation).
Jane '' Eleven '' Ives
Jane '' Eleven '' Ives

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eleven - La Fille de l'Autre Monde Empty Re: Eleven - La Fille de l'Autre Monde

Message  Eloise Couthure Mer 31 Aoû 2016 - 21:17

*______*

Young Force meilleur groupe Ever!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Wink
Eloise Couthure
Eloise Couthure

Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eleven - La Fille de l'Autre Monde Empty Re: Eleven - La Fille de l'Autre Monde

Message  Helena Boldarev Mer 31 Aoû 2016 - 22:26

Bienvenue.

J'adore ce personnage et la série en question.

J'espère voir une magnifique réadaptation. Wink
Helena Boldarev
Helena Boldarev

Messages : 197
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eleven - La Fille de l'Autre Monde Empty Re: Eleven - La Fille de l'Autre Monde

Message  Ethan Scott Mer 31 Aoû 2016 - 23:44

Je te salue Ô Lycaon, 93ème membre de la grandiose secte du Bois Joli, au nom du peuple Renard et des 12 Seigneurs Geeks de la table de Groot, et je te souhaite la bienvenue dans ce délire de mongols.

Bienvenue également sur HA et dans la Young Force Cool.

Si tu as besoin d'aide ou d'informations pour placer ton personnage dans le contexte de la YF ou son adaptation, n'hésite pas à venir me voir ou a demander à l'Ourse ou à Coyote mon skype Wink.

(Et quand tu auras le temps, on devra faire la cérémonie officielle d'intronisation du Bois Joli avec l'Ourse sur Skype, c'est très important, il y a un questionnaire à remplir et un collier rouge pour devenir l'élite Shocked )
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleven - La Fille de l'Autre Monde Empty Re: Eleven - La Fille de l'Autre Monde

Message  Sergei Boldarev Jeu 1 Sep 2016 - 0:30

Le but d'Ethan est vraiment de te terrifier.

Alors bienvenue sur le forum et comme dit plus haut, n'hésite pas poser des questions sur ce que tu veux faire comme adaptation.

Merci de ton inscription et bon jeu. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleven - La Fille de l'Autre Monde Empty Re: Eleven - La Fille de l'Autre Monde

Message  Kamala Khan Jeu 1 Sep 2016 - 0:48

La plus jolie membre de la Young Force!

Bienvenue et amuse toi bien. I love you
Kamala Khan
Kamala Khan

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleven - La Fille de l'Autre Monde Empty Re: Eleven - La Fille de l'Autre Monde

Message  Rachel Williams Ven 2 Sep 2016 - 1:26

La pauvre petite...

Elle re-débarque dans le monde et elle tombe dans la Young Force...
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eleven - La Fille de l'Autre Monde Empty Re: Eleven - La Fille de l'Autre Monde

Message  Victor Von Doom Ven 2 Sep 2016 - 2:21

Une expérience forte intéressante des américains.

Bienvenue sur notre magnifique forum!

Amuse toi bien ici. Wink
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eleven - La Fille de l'Autre Monde Empty Re: Eleven - La Fille de l'Autre Monde

Message  Darryl Maywin Ven 2 Sep 2016 - 2:33

*débarque en hurlant et en pleurant après des mois d'absences*

JE VAIS TE PROTÉGER !!! TU M'ENTENDS !!! TU SERAS COMME MA PETITE SŒUR ET TU AURAS TOUTES LES GAUFRES DU MONDE ET TU AURAS PLUS JAMAIS MAL, FROID, FAIM OU LA COLIQUE !!!

*repart en pleurant*
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Eleven - La Fille de l'Autre Monde Empty Re: Eleven - La Fille de l'Autre Monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum