The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

First Contact, une idée de ce monde (Carol)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

First Contact, une idée de ce monde (Carol) Empty First Contact, une idée de ce monde (Carol)

Message  Ronan l'Accusateur Mar 4 Nov 2014 - 16:08

Le Premier Contact
Captain Marvel ∞ Ronan l'Accusateur
L’Univers, si vaste, si vide et pourtant qui possédait avant plusieurs grands empires, l’Empire Skrull qui a perdu plusieurs guerres contre les miens, l’Empire Shi’ar connu pour son élite, ceux avec qui nous sommes rentrés en Guerre en dernier, à cause de qui la Bombe T a explosée en dévastant l’espace temps. Le Corps des Green Lanternes qui a totalement été dévasté par Darkseid, Thanos et son armée, Darkseid et son armée,… Bien des Empires rodaient dans cet univers, les Broods agissant comme des ruches, la Phalanx, Les Veilleurs, Les Galadoriens, et l’Empire Kree qui avait dominé bien des mondes. Maintenant tout semblait réellement vide, absent, les Empires devant se reconstruire, mais pire encore j’ai confié le trône des Krees à un Inhumain qui était digne de confiance, à Blackbolt qui a finalement utilisé l’arme la plus destructrice pour mettre fin à toute cette guerre… Cet Empereur, ce Souverain a disparu de puis et son épouse a pris la régence. Je ne sais pas encore trop ce que je dois penser d’elle, certes elle est ma belle sœur, mais elle n’est pas la digne combattante que j’ai vu en Blackbolt et ses ordres sont… Etranges. Au lieu de repartir conquérir des mondes perdus, dominer des mondes Shi’ars, elle a ordonné la reconstruction, trouver des accords, des alliés, comme si la guerre l’effrayait. Mais je suis Ronan, je suis le Premier Accusateur Public Suprême de l’Empire Kree, j’ai vécu et je vis pour la guerre, pour le Codex de nos lois… Jamais mes mains ne serviront à construire mais bien à conquérir, châtier… En attendant, comme Médusa le désirait, je suis parti en quête d’alliés et pour cela je suis reparti chercher un ancien Combattant Kree, ancien adversaire et ancien allié, le Capitain Mar-Vell. Ce Kree reste un grand combattant, très bon tacticien, et finalement un être qui m’a aussi sauvé l’esprit quand l’Intelligence Suprême était occupé à le détruire. Toutes les dernières informations que je possède sur Mar-Vell m’indique qu’il était parti sur Terre dans le Système Solaire, ce monde où j’ai justement combattu contre lui ainsi qu’un Kryptonnien, des terriens et un être d’une espèce normalement éteinte. Mon espoir est qu’il soit resté la bas, peut être attaché aux primitifs qui y vivent, sinon je serai obligé de fouiller cet Univers sans l’espoir d’action tout en me demandant où Médusa a pu envoyer mon épouse en mission.

Mes pas avance sur le pont de ce vaisseau regardant la baie avant, regardant les étoiles, et ma voix d’un ton autoritaire résonne. « Route vers le Système Solaire… » J’entends un des Krees à mes ordres répondre affirmativement avant de lancer le départ, se dirigeant vers la faille qu’utilisait avant les Skrulls pour quitter ces lieux et se rendre directement dans la bordure du système solaire. C’était d’ailleurs à l’époque notre seul intérêt pour ce petit amas de planètes ne montrant point un grand intérêt. Restant debout au début, c’est uniquement une fois que la faille fut passée que je retourne m’installer sur mon siège, une sorte de trône de pierre, mes doigts toujours autour du manche de l’Arme Universelle même si il y a peu de chance. D’ailleurs je me rends compte que depuis la fin de la Guerre des Rois, le Cosmic-Rod n’a plus été utilisé, comme si le cimetière spatial montrait à tous les affres des combats incessant, effrayant les peuples, les empêchant à combattre. Malgré le temps gagné par cette faille, le temps paraît long, mon corps, mon sang, mon esprit, je ne suis point un Kree prônant la paix ou la sérénité, le combat fait ma vie tout comme ma grandeur. « Activez les Scanners » Un nouvel ordre dès que nous arrivons, simplement vérifier qu’il n’y a pas une autre présence dans l’espace de ce système, mais malheureusement très vite je reçois la réponse… Tout est calme. Je le sens bien, certains des membres de cet équipage en sont heureux, ayant tous perdu des amis, des frères, de la famille dans ces guerres, mais je n’affiche aucun sourire, aucune joie, juste l’attente.

Voilà, la planète bleue, la Terre comme ils l’appellent, un monde pourtant couvert de bien plus d’eau que de terre, mais bon, peut être sont ils ignorant de ce fait. Je me relève enfin, tapant le manche du Cosmic-Rod sur le sol en lâchant une injonction. « Arrêtez tout. » Comme d’habitude ils obéissent sans demander pourquoi, mais je me souviens du Limier, il serait capable de détecter le vaisseau si nous approchons de trop. « Lancez les Scanners, recherchez une signature énergétique Kree. » J’enchaine les ordres en regardant les écrans, attendant une réponse, un résultat, espérant que Mar-Vell est toujours sur ce monde. Une Signature est localisée, donc il y a bien un Kree présent sur ce monde, et espérant donc que ce soit bien lui, mes doigts serrent le Cosmic-Rod, mes yeux se ferment et je me concentre sur cette signature. D’un geste je pointe le marteau devant moi pour téléporter la source de cette énergie, la faire apparaître.

Quelle déception en ouvrant mes yeux, ce n’est point celui que j’attendais, mais pire que cela, ce n’est point un Kree. Pensant directement que le responsable des scans est le fautif, sans dire un mot mon regard se porte sur lui, le marteau le pointe. Il supplie sur l’instant mais trop tard, pas le temps de finir que la vague d’énergie le frappe, le corps du Kree marche un peu avant de s’effondrer avec un trou imposant dans la poitrine. Je ne tolère pas l’échec sous mon service. Mon attention retourne sur cette femme blonde et inconnue. Pourquoi aurait elle une signature Kree ou un résidu, qui est elle ? « Avez-vous été en contact avec des membres de l’Empire Kree ? Qui êtes-vous ? Connaissez vous le Capitain Mar-Vell ? » Des questions sans que je ne me présente, voulant des réponses, voulant savoir pourquoi c’est elle qui a été détectée. Je me tiens la devant elle, toujours avec mon armure, l’arme en main mais reposé, non menaçant pour le moment. En quelque sorte par ces questions froides, je viens d’ouvrir un contact diplomatique. Oh ne rallez pas, pour Ronan c’était très diplomatique et passif. La femme humaine sait voir devant elle Cinq... Ah non plus que quatre membres d'équipage s'occupant du pilotage de ce vaisseau, n'osant ni déranger, ni regarder vers moi. Cette salle de vaisseau est sombre, n'offrant pas beaucoup d'éclairage, et derrière elle se trouve l'immense baie permettant de voir au loin la Terre ainsi que sa lune. Quoi qu'il faut réellement se concentrer pour voir la Lune à cette distance.

Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

First Contact, une idée de ce monde (Carol) Empty Re: First Contact, une idée de ce monde (Carol)

Message  Carol S. J. Danvers Mer 5 Nov 2014 - 0:57

Une autre journée commence, je ne peux presque plus respirer devant les médias ou devant mon travail difficile, je sais très bien que le monde cherche plus des criminels de masses. Des criminels qui peuvent tués des millions de gens, mais je suis sûr qu’ils ne comprennent pas l’importance de combattre des organisations comme les mafias ou les gangs de rue. Je porte toujours ce costume pour les combattre, je défends aussi les jeunes mutants contre les grands racistes. Les mutants avaient souvent besoin d’aide, une aide de la part de la grandeur des Vengeurs. Aujourd’hui, je tourne en rond dans cette magnifique ville, je surveille la sécurité des mutants. Ils sont tellement faibles sans notre aide. Ils ne comprennent pas aussi l’importance du recensement pour leurs protections. On peut éviter d’un coté les agressions des néonazis pro-humains et de l’autre coté, on peut les surveiller pour éviter qu’ils deviennent terroristes. Je ne vous dis pas aussi que c’est un peu pour me défouler de quelques critiques.

Les gens nous critiquent souvent pour des raisons complètement idiotes. J’aimerais tellement démolir l’Université de New York une fois. En tout cas, je dois me calmer, je dois me souvenir pourquoi je me bats autant à chaque jour. Ce pays était tellement grand, merveilleux et généreux que même les plus grands empires galactiques devraient nous envier. Je respire encore un moment sur un toit avec mon costume rouge et noir, je ferme les yeux et d’une seconde à l’autre, je me retrouve sur une autre place. Assise sur le plancher métallique d’un vaisseau, je suis un peu confuse au début. Je vérifie les environnements autour de moi. Ils ne me disent pratiquement rien, ils me donnaient une impression, mais je ne les connaissais pas du tout. Je les regarde avec méfiance, quand le plus fort du groupe se lève pour tuer l’un de ces collègues. J’en ai rien à foutre de son collègue, je ne le connais pas, il ne doit pas être terrien et surtout pas américain. Peut-être qu’il voulait essayer de m’intimider.

J’ai vu plusieurs films de sciences-fictions, je sais reconnaitre les techniques d’intimidations des extraterrestres conquérants. Il doit connaitre ma réputation, ma force et l’espoir que je porte pour la galaxie entière. Le tueur me regarde enfin, je suis prête au combat, j’espère qu’ils ont préparé une armée pour me combattre. Je ne crois pas que son simple petit marteau peut combattre mon courage et ma témérité. Il me pose enfin des questions sur moi. Je suis quand même étonnée. Comment il ne peut pas connaitre Carol Danvers? La Nouvelle Captain Marvel? Les méchants sont toujours en retard pour connaitre les grandes nouvelles.


    -Si tu penses me faire peur avec ton marteau, je crois que tu te trompes. Je vais répondre à tes questions parce que je me sens généreuse aujourd’hui. J’ai déjà été en contact avec l’Empire Kree et sa technologie. Ils m’ont biologiquement changé pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Je suis Captain Marvel depuis 2013, depuis que le vieux crouton de Mar-Vell a prit sa retraite. Et toi, qu’est-ce que tu me veux? Je suis assez occupée.

C’est légitime que je pose aussi des questions à son égard. Il me ramène dans son vaisseau pour me poser des questions sur un vieux crouton de la Justice League. En plus, il ne me connait même pas.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

First Contact, une idée de ce monde (Carol) Empty Re: First Contact, une idée de ce monde (Carol)

Message  Ronan l'Accusateur Mer 5 Nov 2014 - 5:06

Le Premier Contact
Captain Marvel ∞ Ronan l'Accusateur
Cette créature face à moi ne se rendait surement pas compte de ses paroles, de la situation, osant parler ainsi devant ma personne, utilisant un langage si familier. Un instant mes scanners personnels s’activent sur elle, identifier son espèce, sa biologie, son niveau énergétique, sa puissance. Mes calculs ne me permettent pas de comprendre ce qui lui offre une telle assurance face à moi, ne voyant rien en elle qui pouvait représenter une menace. L’Entité Supérieur de la Phalanx tout comme un Super Skrull représentait bien plus de danger, par contre ses paroles ainsi que les résultats de mes scanners me firent comprendre l’erreur de l’ordinateur, elle avait bien une signature Kree, une trace de radiation qui a altéré son code génétique mais elle ne restait qu’un ersatz Kree par rapport à ceux ayant vraiment eut droit à une amélioration de leur évolution génétique. Ce qui me dérangeait la dedans n’était pas son assurance aveugle, mais son nom… Capitain Marvel… Comment un être pouvait-il oser prendre le nom d’un héros de guerre qui a participé à sauver son monde il y a quelques années. Mon regard ne la quitte point, mon corps reste droit, une posture martiale ne se montrant ni menaçante, ni défensive pour le moment, je suis de ce calme imposant comme avant chaque conquête, attendant simplement les fautes de l’ennemi qui me feront ensuite porter mon jugement. « Comment un sous produit de la Technologie Kree ose usurper le nom d’un héro de guerre ? » Mar-Vell était il devenu si fou pour laisser un être de ce genre porter son nom ? Avait il tellement perdu de sa force d’antan en s’attachant à cette espèce inférieure ? En tout cas il est certain qu’il a perdu son sens du jugement de laisser une telle créature ainsi salir son nom.

« Etes-vous une représentante de votre espèce ? » Une question que je me dois de poser dans toutes mes entrevues face à une créature venant d’un autre monde, d’ailleurs même dans mes conquêtes je demande un représentant, cela a une importance pour le Codex des lois Kree. « Etes-vous une de ces créatures aidant le Kryptonnien à protéger ce monde ? » Malgré que dans le temps, mon esprit ait été détruit par l’Intelligence Suprême, les souvenirs sont restés, ce combat contre ces êtres et contre le Kryptonnien est marqué en moi. En faite à mes yeux, il représentait avec le Limier la seule réelle défense de ce monde. J’avoue, je me demande si cette espèce ne s’est pas soumise au Kryptonnien pour assurer sa survie face aux menaces de l’Univers, surtout depuis que les Inhumains ont abandonné ce monde pour rejoindre l’Empire Kree. Par contre les membres d’équipage semblent plutôt effrayés, non pas par la présence de cette Capitain Marvel, mais bien sa façon de parler devant moi, comme si ils craignaient soudainement un excès d’humeur et les conséquences pour leur propre intégrité. Heureusement que c’est une prise de contact et pas l’heure du jugement, sinon tout cela se passerait très différemment.

« Et vous ne m’avez toujours pas répondu. Où se trouve Capitain Mar-Vell ? » Je me répète toujours sur le ton de l’injonction, montrant mon comportement dominateur par la voix, mais aussi ne lui répondant pas à ses propres demandes, faisant comprendre que ce n’est pas elle qui aura le contrôle de cette entrevue. « Soyez coopérative. » J’annonce ces mots pour la motiver à répondre, pour peut être lui donner le conseil de revoir son comportement en ma présence. Après tout, si ce n’était pas Médusa la Régente de l’Empire, j’aurai adopté surement un comportement plus expressif et violent, un comportement digne de moi face à ce genre d’être. « Je n’ai pas non plus le désir de perdre trop de temps avec un être inférieur. » Après ces mots je m’installe à nouveau sur mon siège trône, ne considérant pas cette fausse Capitain Marvel comme une menace, il ne m’est pas nécessaire de rester debout. Maintenant le reste de cette conversation dépendra uniquement d’elle et de ses réponses, car déjà si elle représente la Terre, j’agirai en conséquence, telle une entrevue dite diplomatique. Si elle continue par contre à montrer un tel comportement j’avoue que ma patience ne sera pas de longue durée. Soudainement un des membres de l’équipage se rapproche de moi, un peu hésitant d’ailleurs, baissant la tête pour me rappeler une des formalités de l’Empire, un nouveau détail faisant parti des méthodes diplomatiques.

- Commandant, veuillez me pardonner mon intervention. Les nouvelles formalités…

Mon regard se porte sur ce Kree courageux et un soupire m’échappe avant de refixer la jeune créature. A mes yeux ce n’est qu’une enfant, si jeune, surement peu expérimentée. « Bien… Puisqu’il le faut. Je suis Ronan, Premier Accusateur Public Suprême de l’Empire Kree, Ancien Empereur, Premier Commandant du Souverain Légitime Blackagar Boltagon, Conquérant d’une Multitude de Monde… » Je m’arrête la, tout le reste ne serait que des termes qu’elle ne comprendrait surement pas, mais cette fois pour me présenter je suis resté assis, tenant toujours le Cosmic-Rod dans ma main, toujours dans une position neutre.


Code by Silver Lungs


Dernière édition par Ronan l'Accusateur le Jeu 6 Nov 2014 - 4:41, édité 2 fois
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

First Contact, une idée de ce monde (Carol) Empty Re: First Contact, une idée de ce monde (Carol)

Message  Carol S. J. Danvers Jeu 6 Nov 2014 - 0:40

L’extraterrestre semble choqué par ma présence, je crois qu’il comprend très mal la personne qui s’oppose à lui. Les Vengeurs n’étaient pas juste le nouveau groupe de super-humains de la planète, mais elle est la meilleure organisation super-héroïque de toute la galaxie. On réunit des puissances de partout, de chaque recoin de la galaxie pour défendre notre planète et surtout les États-Unis! Nous ne sommes plus les esclaves des Kryptoniens ou de l’Amazone, nous sommes les élus de la population et sa plus grande représentation. Même les politiciens ne peuvent pas combattre une telle représentation et une telle proximité avec les américains. Je pense qu’il comprend très mal mon importance et l’importance des Vengeurs à travers le monde. Usurper? Hum, j’ai combattu Ben Laden et Magnéto, il a fait quoi Monsieur Marteau hormis tuer ces collègues?

    -Les héros de guerre se sont les Vengeurs. Je mérite ce nom car j’ai combattu pour ma patrie et pour mes idées. On a combattu les pires menaces de tous les temps, alors ne vient pas m’insulter ici. Tu me dois autant le respect que l’autre vieux crouton.

Je suis complètement franche, ce coté peut être provocant, mais on ne m’attaque pas ainsi. Je suis un symbole dans ce pays depuis plusieurs années. Il me demande une question bien simple après : Est-ce que je suis la représentante de notre espèce? Je suppose qu’il parle de la planète Terre et des êtres humains. Après, il me repose une nouvelle question sur les Kryptoniens. Encore Superman? Les extraterrestres devraient nous lâcher un peu sur ce sujet. Nous sommes beaucoup plus que ce gros connard en costume bleu et rouge.

    -Je suis représentante de cette planète. Je représente tout ce qui est le meilleur et le bien pour notre espèce. Ne vient pas me parler de Superman et de la Justice League, ils ont décidé que la vie humaine est complètement inutile et de partir chacun de leurs bords. Tu ne vas plus les voir sur la Terre, mais si tu veux du challenge, je te promets que tu vas être servi chez nous. Il revient ensuite directement sur le sujet de Mar-Vell en m’insultant de nouveau. Je le connais, mais il est parti de la Terre depuis un moment, tu peux peut-être le trouver dans le Satellite des Dictateurs à coté. Et ne vient pas prendre ce ton avec moi, tu ne connais rien de ma force et de mon potentiel.

Son employé lui rappelle les politesses, peut-être qu’il me connait lui que son maitre et ce grand colosse décide de se présenter. Ronan de l’Empire Kree? Je pense que j’ai déjà vu son nom quelque part dans les archives, mais je ne sais plus. Je lève ma main en l’air pour faire bouger mes doigts en canard quand il se présente avec ses multiples titres. Comme si cela peut m’impressionner, qu’il soit un ancien empereur ou un juge, il devrait plus connaitre la galaxie aujourd’hui et connaitre les Vengeurs.

    -C’est beau, tu as répondu à ma première question, maintenant tu dois répondre ce que tu veux.

Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

First Contact, une idée de ce monde (Carol) Empty Re: First Contact, une idée de ce monde (Carol)

Message  Ronan l'Accusateur Jeu 6 Nov 2014 - 4:39

Le Premier Contact
Captain Marvel ∞ Ronan l'Accusateur
La créature me parle des Avengers comme héros de guerre, parlant des combats pour sa patrie alors que celle ci n’a surement aucune idée de ce qu’est une guerre. Je parle d’un héros de guerre, de vrais guerres ayant non conquit un bout de terre dans un combat - civil - mais bien des planètes, qui a participé à l’annihilation d’espèces entières considérées et jugées comme indignes pour l’Empire Kree. Qu’elle menace a t’elle combattue ? A t’elle affronté les Skrulls ou les Broods ? A t’elle du faire face à Thanos ou la Phalanx ? Est ce que son esprit pense que sa seule petite planète serait le centre de cet Univers alors qu’il y a 25.000 les Krees sont déjà passé par la en ne voyant que des animaux à peine capable de survivre contre les affres de la nature ? Pour moi ce ne sont que des enfants, des êtres qui n’ont jamais été capable de voir l’ampleur de ce qui les entoure, une espèce qui ne fait que ses premiers pas. Le vieux crouton, comme elle l’appelle, lui a connu les monstres, les dangers, les menaces et en voyant cette usurpatrice je me demande comment il a pu avoir une forme de pitié pour cette espèce qui me semble déjà bien méprisable.

« Appelez le encore ainsi, et je prendrai cette affaire personnellement. » Dis je d’une voix toujours aussi neutre et vide, n’appréciant pas qu’un être inférieur puisse ainsi salir le nom d’un ancien ennemi qui a su faire preuve d’honneur et de bravoure, qui a combattu contre des menaces qu’elle ne semble même pas imaginer. « Si tes Vengeurs étaient des héros de guerre… Ils étaient où dans l’Univers quand sa stabilité était menacée ? Qu’ont ils fait contre le Destructeur de Monde ou encore contre les destructions de systèmes ? » Je reste toujours assis en attendant d’entendre ses réponses, ses justifications, sans cesser d’ailleurs de faire quelques remarques au passage, surement des remarques qu’elle ne risque pas d’apprécier. « Votre planète n’a survécu uniquement car l’Empire Kree a éliminé les menaces se trouvant dans votre système lors de la guerre contre les Skrulls, où étaient les Vengeurs quand votre soleil a faillit être détruit ? » Elle parle de héros de guerre, je ne vois en ce qu’elle conte qu’une pauvre milice ne s’occupant que des problèmes interne à son monde. Cela fait des millénaires que ce monde est surveillé, qu’il est présent dans les archives Krees et pas grâce à son peuple mais uniquement grâce à cette faille permettant les voyages rapides, cette faille qu’a utilisé les Skrulls si longtemps dans la guerre séculaire. Et aussi peut être pour le contact avec les Inhumains qui représentaient la seule force intéressante.

Au moins elle me donne ce qu’il faut pour mon – travail – en annonçant être la représentante de ce monde, et encore mieux elle représente tout ce qui est le meilleur et le bien, c’est parfait, la déclaration parfaite. C’est amusant car d’habitude il faut presque torturer les êtres pour qu’ils acceptent de représenter leur monde ayant peur de l’échec devant moi. Mieux que cela en m’annonçant que le Kryptonien a décidé de ne plus s’occuper de ce monde, elle est presque occupée à me dire que la terre est sans défense, une planète affaiblie et appauvrie. Bon cela me retire le plaisir de l’adversité car maintenant que j’ai tout mon esprit j’aurai bien apprécié de le combattre à nouveau, vivre ce genre de bataille intéressante où le succès n’est pas une garantie dans mon esprit. « Votre puissance et votre potentiel a déjà été analysé depuis votre entrée en ces lieux et ne représente pas une menace. » Dis je simplement comme réponse à tout cela. Certes si le Suprémor était encore en vie, je suis persuadé qu’il m’aurait demandé de capturer cette créature et de la lui ramené, mais l’Intelligence Suprême était obsédé par toutes les formes d’évolutions Krees impures et celle devant moi n’est même pas une hybride, juste une sorte d’accident, un résidu. Mon regard semble comme lumineux, une lueur bleue intense et maintenant commence réellement la conversation, alors qu’elle me demande ce que je lui veux.

« Capitain Marvel, représentante de la Terre, de son meilleur et du bien. Aujourd’hui par cette entrevue, au travers de votre personne, comme l’exige le Codex de nos lois, je vais juger la valeur, la grandeur et l’éthique de votre monde. Soyez honorée de représenter cette planète car votre nom sera inscrit à jamais dans l’Univers comme sa digne représentante, ainsi vous en deviendrez son symbole. » Sans préciser que cela peut être autant pour la grandeur que pour la fin de cette planète. Le manche du Cosmic-Rod frappe le sol, une lueur s’en dégageant, les tableaux de commandes s’activant, la formalité était lancée et maintenant tout ce qu’il se dira, ce qu’il se passera sera utilisé pour juger ce monde pour que l’Accusateur fasse son office. « Vous parlez des Vengeurs, de vous, de vos Guerres… Mais qu’elles sont les valeurs que vous défendez ? » Je sais déjà que mon épouse ne va pas apprécier, mais c’est ma nature, c’est ma vie ainsi et puis si elle tient à ce monde, elle viendra surement me le dire, en attendant je compte continuer. Maintenant d’ailleurs vu que tout cela devient sérieux je me redresse, me tenant droit debout en attendant de voir sa réaction ou voir si elle ferait la folie de m’attaquer.




Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

First Contact, une idée de ce monde (Carol) Empty Re: First Contact, une idée de ce monde (Carol)

Message  Carol S. J. Danvers Ven 7 Nov 2014 - 23:11

Le grand monsieur bleu n’est pas très impressionnant pour moi, j’ai combattu les forces de Thanos, ses grandes forces pouvaient très bien détruire notre planète entière, mais les Vengeurs ont été là pour sauver la petite planète bleue. Il semble connaître la Justice League, peut-être l’un de leurs anciens amis. Peut-être que les alarmistes complotistes avaient complètement raisons sur la Justice League, ils préparaient une invasion de l’extérieur et aujourd’hui, c’était le jour pour accomplir ce fameux complot. Ils ont monopolisé les forces surhumaines pendant 34 ans et après ils ont essayé de créer le vide pour que les extraterrestres nous envahissent plus facilement. Ils n’ont pas prévu que les Vengeurs allaient être sur New York en 2010 et pour le reste du temps, enfin une véritable force pour protéger les gens. Après m’avoir encore menacé, ils osent critiquer les Vengeurs. Le destructeur des mondes? La destruction des systèmes solaires?

    -Tu es drôle toi. Comment on peut défendre quelque chose qui doit dater de milliers d’années? Même la Justice League ne pouvait rien faire contre les ennemis que tu cites. Et notre soleil menacé? C’était quand? De centaines d’années encore? Alors, tu étais où quand les Skrulls ont attaqué la planète Terre avec l’aide de Loki et de Thanos? Tu étais où quand notre planète était menacée de nombreuses fois? Peut-être que les Vengeurs n’étaient pas là quand la planète était en dangers avant, mais aujourd’hui, je te l’annonce. On représente les plus grands héros de cette époque, que cela soit sur cette planète que dans la galaxie.

Je le vois mal dire le contraire, la Justice League n’a plus aucune chance contre nos forces. Je ne le dis pas parce que je le crois idéologiquement, je crois qu’aujourd’hui, vos nos recrutements, ils n’ont plus aucune chance de nous combattre. Je suis sûr que je dépasse au niveau du combat des gens comme Superman, Wonder Woman ou Supergirl. Après, il essaie d’éviter ces craintes en disant qu’il connait déjà mon potentiel, peut-être que oui, mais il ne connait pas ma détermination et ma bravoure au combat. Il peut connaître ma force, mais il ne connait pas comment je peux tout faire pour combattre les crimes. Je grince des dents justes pour sous-estimer mes émotions à ce combat, ces combats qui font tout pour définir ma vie. Il commence ensuite un monologue sur l’univers et le codex. Je ne sais pas de quoi il veut parler, mais après il demande quels sont les valeurs que nous défendons.

    -Les valeurs que nous défendons? On défend ce qui a toujours été le meilleur pour l’Humanité, ce qui a toujours amené à son évolution : Les États-Unis. On défend la fierté, la reconnaissance et la richesse de ce pays comme jamais, on défend aveuglément jusqu’à la mort l’une des plus grandes créations de l’univers. On défend les valeurs qui représentent la modernité et le progrès dans la galaxie entière.

Je le regarde encore sévèrement, je ne crois pas comment il est important que les États-Unis et surtout la planète Terre survit pour l’équilibre de toute la galaxie. Je croise mes bras et j’attends pour la suite. Est-ce qu’il va vraiment me poser des questions sur la définition de ma valeur comme un idiot? Ou il a bien comprit le pourquoi de mes combats et surtout le combat des vengeurs.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

First Contact, une idée de ce monde (Carol) Empty Re: First Contact, une idée de ce monde (Carol)

Message  Ronan l'Accusateur Sam 8 Nov 2014 - 6:27

Le Premier Contact
Captain Marvel ∞ Ronan l'Accusateur
Des milliers d’années ? Ces ennemis je les ai combattu, j’ai affronté les Skrulls, les Super Skrulls, détruit leurs flottes pour retrouver Blackbolt, connu la guerre de ma naissance jusqu’à aujourd’hui, je me suis déjà trouvé face à Thanos. Son ignorance n’est vraiment plus amusante et je commence réellement à croire que Mar-Vell est devenu fou de protéger ce monde si aveugle et inconscient. La Phalanx n’était pas loin d’ici à sa réapparition, Peut-être 4 années seulement, et les Inhumains ont quitté la terre ensuite pour rejoindre l’Empire Kree… Est ce un événement si vieux pour elle ? Sans la Guerre contre cette entité particulière, ce monde serait lui aussi assimilé et pourtant ils ne sont pas venu défendre leurs droits ni leur Galaxie. Calme, il faut que je reste calme face à elle, ce n’est pas le temps de combattre sinon tout devra être recommencé, pourtant l’envie de lui montrer que tout ce qu’elle conte devant moi est à prendre au sérieux se fait de plus en plus présente. Mais sa question m’amuse malgré tout, elle qui demandait où nous étions pour protéger cette planète… Comme si la Terre pouvait avoir la moindre importance, que sa perte pourrait représenter une tristesse quelconque. De plus si la Terre avait vraiment été menacé, les Inhumains auraient mis fin à cette menace en quittant l’isolation. En plus quel monde instable, Justice League, Quatre Fantastiques et maintenant Avengers,… Est ce qu’un corps de ce monde a une réelle durée de vie ?

« Votre monde n’est qu’un grain de sable qui est resté sous surveillance ces 25.000 dernières années. Son intérêt était insignifiant face aux réelles menaces de cette Galaxie. »

Des mondes disparaissent à chaque guerre, certains sont totalement annihilés, d’autres  leurs habitants sont massacrés. Que Thanos et leur Loki puisse apporter la mort sur un monde si primitif ne représentait rien pour l’Empire Kree. De plus ils ont connu quoi ? Une attaque de troupes éclaireurs ? Thanos ne s’est surement pas déplacé en personne, nous l’aurions de suite remarqué. Non Thanos est occupé dans des guerres bien plus sérieuses. « Et cessez de parler au nom de la Galaxie, vous ne connaissez rien de ce qui vous entoure, bien trop aveuglé par votre petite planète. Vous êtes jeunes, des enfants qui ne représentent rien dans l’étendu qui vous entoure. » Soyons sincère, les héros de cette Galaxie on peut parler des Gardiens de la Galaxie, de la Nova Corp., du Corps des Lanternes, mais pas de la Terre ou des Avengers. Cette planète n’est connue que parce que Star-Lord en vient et en parle, que par certains Green Lantern de ce quadrant viennent d’ici, ou encore car les humains ont servit d’expériences pour faire de nouvelles formes de Soldats. Mais dans cet Univers, rien ni personne ne parle de la Terre pour ses exploits. Mon esprit me joue des tours, j’en suis à me demander pourquoi l’Intelligence Suprême avait envoyé des éclaireurs surveiller ce monde, quel intérêt pouvait il trouver ici quand je vois la créature face à moi. Mais bon, je me dois de leur donner une chance par ce jugement, d’écouter celle ci défendre son monde, exprimer ce qu’il représente aux yeux de son espèce.

Enfin ensuite elle répond à ce qui comptera pour la suite des évènements, sa vision des valeurs de l’humanité, les valeurs de sa planète. Des valeurs semblant se concentrer autour d’une partie précise de ce monde, un lieu appelé Etats-Unis. Par contre quand j’entends celle ci nommer cela comme une des plus grandes créations de l’Univers, j’avais l’impression d’être forcé à avaler la sécrétion d’un Brood… Mais encore plus quand elle ose dire qu’ils représentent la modernité et le progrès de la Galaxie entière… C’est vraiment… Mais elle croit réellement ce qu’elle annonce ? Par le Codex Sacré, cette créature est totalement perdue dans sa cécité. Du temps de Suprémor, juste cela m’aurait suffit à accuser cette planète, mais je crois que le pire dans la situation n’est point ses paroles, mais qu’elle ne se rend pas réellement compte de ce qu’il se trame, de sa posture en cet instant qu’elle ne prend pas assez au sérieux. Finalement je m’avance un peu vers elle, un pas lourd et calme, reprenant la parole au sujet de ses dires. « Mais dites moi, que connaissez vous de la Galaxie pour considérer que votre monde est une des plus grandes créations de l’Univers ? Que connaissez vous des Empires stellaires pour affirmez que vous représentez la modernité et le progrès de la galaxie entière… » Autant connaître ses sources, sur quoi elle se fie pour voir son monde avec une telle grandeur. Je prend une nouvelle inspiration, continuant à retenir en moi l’envie de la plier à genoux, essayant de respecter le choix de Médusa de se montrer plus « social » avec les autres espèces. Franchement cette Capitain Marvel devrait remercier les Inhumains et leur honneur, sinon les choses se passeraient autrement. « Pourquoi votre montre mériterait-il de rester indépendant et non de se faire assimiler l’Empire ? » Une question plus complexe car ici je ne cherche pas à savoir qu’ils pourraient se défendre, mais en quoi cette Terre serait elle assez grande pour être considérée comme un monde à part entière et pas un qui devrait se soumettre aux vrais grandeurs de notre Galaxie. « Pourquoi les membres de cette Galaxie devrait il reconnaître la Terre ? Quelle valeur  apporterait elle justement aux autres alors que votre monde est si primitif ? »

Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

First Contact, une idée de ce monde (Carol) Empty Re: First Contact, une idée de ce monde (Carol)

Message  Carol S. J. Danvers Dim 9 Nov 2014 - 2:44

Je le regarde avec mépris, il se croyait si grand devant moi. Mon monde est un grain de sable? Peut-être que oui, mais c’est le grain de sable qui va tout changer des politiques galactiques, c’est le grain de sable qui peut créer un changement dimensionnel ou des ouragans solaires. On est beaucoup qu’un simple grain de sable, on est l’avenir de toute une génération, on est l’avenir de la galaxie. On découvre aujourd’hui des grands moments de notre histoire avec notre technologie d’exploration galactique. On est capable de voyager dans la galaxie, les autres peuples galactiques ont le devoir de connaitre le modèle parfait des américains. Il semble se croire si évolué, mais il est juste un minable comme Thanos. Il croit voir le monde, comprendre juste par son jugement sur des planètes, mais en réalité, il n’a jamais connu le vrai combat. Il fait toute sa justice et sa guerre pour son travail, moi je le fais parce que je crois à un combat véritablement noble. Je commence à laisser un petit rire devant sa remarque. Rien connaitre à la galaxie? Il connait quoi à la galaxie lui? Il connait quoi à l’univers? Il ne se lève même pas le cul pour connaître la situation de son vieil ennemi ou allié. Je commence à comprendre pourquoi toute la faiblesse de son argumentation et de son but. Un petit idéologue crétin, qui pense être capable de contrôler des mondes, un digne Goa’uld. Je vais te botter le cul si fort que tu risques d’aller pleurer chez ta mère. En plus, si tu as un proche dans ce système solaire, je te promets qu’un jour qu’elle va tombée sous ma botte.

Il essaie de me répondre de nouveau, je laisse toujours un grand sourire devant ses remarques, il croit m’intimider? Il croit être capable de combattre la planète Terre? Il croit vraiment connaître une partielle de l’humanité. Je lui réponds avec un grand sourire quand il s’avance vers moi.

    - Qu’est-ce que je connais de la galaxie? Je connais à ce que je vois. Je vois les extraterrestres, les dieux et vous essayaient d’argumenter que je ne connais rien au monde parallèle, que je connais rien en dimension ou que je connais rien à toute la complexité galactique. Vos méthodes archaïques, vos idées d’impérialistes et votre sens logique illustrent juste mon point. Vous vivez dans une autre époque et je te le dis sincèrement : Mes valeurs dépassent complètement ta sauvagerie digne d’un taliban. Pourquoi on représente la modernité et le progrès? Parce que nous, on ne tue pas nos collègues à cause d’une erreur personnelle. Tu dois peut-être avoir le même agissement dans des situations diplomatiques ou politiques. Voila pourquoi on est le résumé du progrès et de la modernité. Tu peux bien avoir un marteau qui lance des lasers, un vaisseau de Star Trek ou une technologie ultramoderne, mais tu n’as pas les idées avec, tu ne mérites pas ce que tu possèdes aujourd’hui.

Je n’ai pas ma langue dans ma poche, mais c’est la réalité, je ne fais que dire les faits devant un pseudo empereur galactique. Alors à ce moment, il recommence son ton impérialiste et il devient encore dégradant dans le jugement de ma planète.

    -Pourquoi la planète Terre ne devrait pas botter le cul de votre empire Kree? Votre question est stupide et sans sens. Tu ne dois même pas connaître la guerre d’Indépendance et nos combats acharnés pour maintenir notre liberté. Si tu veux essayer, envoie ton armée de crétins, tu vas voir pourquoi on est indépendant depuis des centaines d’années.

J’ai vu le film Indépendance Day, je sais de quoi je parle. Les américains vont toujours se battre jusqu’à leurs morts pour garder leurs libertés. Qu’est-ce que la planète Terre peut apporter aux autres? Tout. On n’est plus les petits minables qui se promènent en chasseurs et cueilleurs, on a formé l’un des plus grands pays de la planète et même de la galaxie.

    -Tout. Vous rendre plus justes, plus patriotiques, plus humains et surtout avec des idées modernes. Ils ne vont pas nous reconnaître aujourd’hui, mais un jour, tu vas être obligé de nous reconnaitre comme les seuls sauveurs de la galaxie. Vous avez prouvés que vos valeurs sont complètement déficientes et dépassées. Soit vous évoluez avec nous, soit vous allez mourir comme tous les nazis ou les talibans.

Bam! Je viens de le dépecer complètement, il doit se demander comment je fais pour être aussi intelligente et forte. Je vous avoue que je m’impressionne moi-même, je ne me croyais pas autant en formes pour ce soir. Je suis sûre que ce petit Kree va pleurer dans sa chambre comme un enfant après cette réunion avec moi.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

First Contact, une idée de ce monde (Carol) Empty Re: First Contact, une idée de ce monde (Carol)

Message  Ronan l'Accusateur Dim 9 Nov 2014 - 7:45

Le Premier Contact
Captain Marvel ∞ Ronan l'Accusateur
Cette fois-ci se la laisse finir jusqu’au bout son speech, voyant les hommes d’équipage abandonner le pont, surement de peur des réactions, l’écoutant se vanter, parler de sa grandeur sans se rendre compte qu’elle est occupée à condamner toute son espèce. Elle pense que son monde pourrait s’attaquer à l’Empire Kree ? Qu’il faudrait une armée pour combattre la Terre ? Une nega bombe suffirait à éliminer son monde et toute trace de son espèce, ma seule personne pourrait d’ailleurs totalement être suffisant pour mettre fin à la vie des hommes, des femmes et des enfants Terriens. Mais chacun de ses arguments sont écoutés pour maintenant me permettre de les retourner contre elle, d’utiliser sa conviction pour démontrer son mensonge, son ignorance sur sa propre planète. Sans bouger s’active les archives du vaisseau au sujet de cette planète, commençant à faire apparaître plusieurs images de cette planète, de ce qu’il s’y passe ou s’y trouve. « Donc pour vous, ceci représente votre grandeur, votre progrès… Ce qui est si juste et humain… » Dis je presque avec ironie. Le premier écran montre une révolte en côte d’Ivoire où ils semblent destituer leur dirigeant, le second montre les camps de concentration de la seconde guerre mondiale et leurs charniers, le troisième montre un clochard dans la rue demandant un peu d’argent, se faisant majoritairement ignoré, le quatrième montre le bombardement au moyen Orient, des bombardements touchant autant des civils que soldats, et ainsi de suite, montrant des Jeunes Américains s’attaquant à un homme d’une autre couleur de peau, des hommes crier à l’encontre des mutants, des personnes se faisant expulser de chez eux, des archives du passé au présent, des personnes appelant à l’aide suite à une catastrophe naturelle sans en recevoir, des discours de haines contre une patrie, une foi, des discours fascistes, des discours, un discours misogyne,… Dedans il y a même le discours de Vengeurs rabaissant la Justice League.

« Je vois clairement votre progrès… Intolérance, racisme… Comment pourriez vous montrer quoi que ce soit à la Galaxie, vous adressez à d’autres espèces alors que vous êtes incapables de déjà accepter vos propres concitoyens à cause d’une différence de sexe, de foi, de nation ou génétique ? » Dis je plus froidement, plus sévèrement, mettant maintenant le doigt sur tout ce qu’elle appelle Valeur, Progrès et Modernisme. Je ne m’arrête pas la, mon bras indiquant d’autres de ces écrans. « Que de beauté dans votre humanité… Famine, pauvreté, souffrance, avarice… Vous ne semblez posséder aucune compassion pour ceux dans le besoin, pour ceux qui souffrent, ne vivant que pour votre unité monétaire, pliant les plus pauvres à se soumettre. » Continuant à marcher autour d’elle, m’approchant d’autres de ces écrans, cette fois ci je la juge ouvertement,  juge ses préceptes, son peuple, leurs habitudes et leur vie. Cette femelle humaine a intérêt d’enfin faire preuve d’intelligence car si elle continue à prendre la même voie, les mêmes discours face à ce que je lui montre, je peux dire que le jugement de son monde est déjà fait et n’aura peut être même pas l’honneur de voir mon pied se poser sur son sol. La main indique de nouveaux écrans, laissant encore ma voix se répandre en ces lieux. « Que de gloire dans votre Irrespect, votre déloyauté, insatisfaction constante, vous agissez en pensant à vos intérêts propres, crachez sur vos anciens héros juste pour vous faire passer comme meilleur.» Elle devrait d’ailleurs se sentir personnellement concernée par cette partie la, mais j’en ai pas fini avec elle, non loin de la. Je pourrai encore et encore en rajouté, mais j’ai un point sur lequel je veux frapper, un point qu’elle semble avoir ignoré dans ses paroles. Je ne juge pas les Etats Unis, mais la Terre et elle ne parle que comme une combattante dévouée à une patrie et non à son peuple, presque comme si elle pourrait être prête à sacrifier les autres pays pour la gloire du sien, surement le point le plus noir de toute cette histoire. « Oh le Patriotisme, cette vision intéressante faisant que seul ta patrie a de l’importance, rabaissant les autres, les montrant comme inférieur, comme des êtres devant prendre exemple… Pourtant ce n’est point le cas, se rapprochant plus d’une dictature faisant naitre haine et non respect… Est ce cela l’exemple à donner dans la Galaxie, cette capacité à ne pas pouvoir accepter toute les Patries d’un monde ? Comment ce Monde alors pourrait s’ouvrir aux autres ? » Je m’arrête la alors que les images continuent à défiler, les morts, les guerres, les interventions militaires, les révoltes ethniques, peloton d’exécution, chaise électrique,… « Avant de penser voir la Galaxie, peut être faudrait il déjà arriver à avoir un monde un peu digne… Je ne vois que barbarie, que des êtres tentant de se faire passer pour meilleur que leurs frères de sang… » Et la cela fini sur Captain Marvel parlant de Mar-Vell sous la dénomination de vieux crouton, en boucle, montrant toutes les fois où elle a insulté ce nom. « Et mon préféré, aucun respect de vous, représentante, pour celui qui a sauvé déjà votre monde… Sans qui vous ne serez point devant moi mais juste un cadavre déjà dévoré par le temps. »

Un sourire commence à apparaître sur mon visage, je pourrai directement l’accuser ici, voir la détruire mais elle ne pourrait point porter mon message et vu son égocentrisme, je suis persuadé qu’elle apporterait un message bien plus grand que ce que je pourrai espérer. Oh oui je suis presque sur qu’elle serait fière d’avoir représenté son monde en cet instant. Je frappe le sol à nouveau du manche du Cosmic-Rod sur le sol, venant nous faire disparaître elle et moi de ce vaisseau, nous faire réapparaitre dans l’espace, bien plus loin que le système Solaire, nous trouvant face au Fault. Le plus grand cimetière de l’espace, des vaisseaux détruits se répandant à perte de vue, des mondes morts, des fragments de planètes errant, et cette faille, la faille de l’Espace Temps. « La Guerre, la où chaque être, chaque vie s’est battue pour ceux de son espèce, la où tous étaient déviés à leur Empereur, la où tous respectaient leur frères d’armes, quelque soit leur planète, leur monde… Eux étaient des combattants, des guerriers de valeurs car ils ne pensaient pas à leur intérêt propre, à l’intérêt d’une seule Patrie mais à l’avenir de tout leur Empire, des mondes plus puissants comme plus faibles. Se battant chaque jour sans répit pour s’assurer que l’ennemi n’entrerait pas dans les maisons de leur famille, de leurs voisins… » Pourquoi l’emmené ici, face à cette déchéance, cette fin de guerre montrant à quel point pour protéger un peuple il faut savoir faire des sacrifices… Car surement elle en serait incapable, elle ne pourrait pas sacrifier son confort, sa patrie pour sauver les plus faibles, non elle serait du genre à balancer ses alliés en première ligne pour s’assurer que son étendard reste intact. J’ai donné ma vie pour protéger une personne qui n’était pas de sang pur et que j’ai pourtant reconnu comme un des miens… Serait elle prête à faire cela pour un combattant comme Mar-Vell ou le Kryptonnien, alors qu’ils se battraient pour la même cause ? Non je ne crois pas, elle les laisserait se faire tuer, se pensant tellement supérieur. « Votre monde ne serait pas prêt à se défendre dans une vraie guerre, car il est incapable de s’unir, incapable de collaborer… Vous pensez avoir combattu, votre monde n’a connu que des escarmouches, des petites révoltes civiles… » Mon regarde se tourne à nouveau vers elle, la fixant froidement. « Vous avez gagné une bataille contre des éclaireurs de Thanos et vous êtes fiers… Vous n’auriez pas tenue une minute face à lui ou une de ses forces de frappe… Trop aveuglée par votre propre personne sans imaginer ce qui rôde réellement autour de vous. »

Mon regard se perd un instant sur le débris d’un vaisseau que je connais bien, le fixant un instant en repensant à ces alliés qui étaient à bord. Je me demande un instant si Blackbolt a réellement pu survivre à cela, à cette bombe T ayant tout ravagé, ayant fait disparaître les plus grands combattants de cette Galaxie, comme le Gladiateur, comme Vulcain ou encore Blackbolt lui même… Mais bon, ce n’est pas le moment pour penser à cela, nous ramenant elle et moi à bord de mon vaisseau, sur ce pont, retournant sur mon trône m’installer, ne la considérant pas assez digne pour rester debout face à elle, espérant presque qu’elle fasse la folie de m’attaquer. « Une dernière chance, donnez moi une vraie valeur de votre monde. Et faites un effort car vous ne semblez même pas connaître votre propre monde au delà de votre propre – patrie - » Elle disait ne pas tuer ses collègues pour une erreur ? Pourtant je vois bien des morts pour leur justice, pour leur besoin d’acquérir des terres, pour simplement se montrer meilleur ou par jalousie, des morts entre personnes du même sang ne tolérant pas les idées de l’autre, leurs choix, leurs origines… Elle parle de son indépendance pendant des centaines d’années, c’est tellement peu, tellement minime, comment peut elle penser que cela montre quoi que ce soit ? Des sauveurs de la galaxie ? Elle me fait rire intérieurement, ils sont une gangrène, une maladie, ce monde est infecté par leur espèce… Je ne peux tolérer laisser une telle infection se répandre, et cela je suis certain que Médusa ne pourra rien me dire la dessus, elle qui a vécu tout ce temps avec les Inhumains sur ce monde, se tenant isolé pour ne pas être contaminé. « Vous ne pourriez rien sauver, alors que vous rongez votre propre monde, vous poussant vers l’auto destruction… Tout ce que vous pourriez apporter à la Galaxie, c’est une nouvelle forme de Peste… »

Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

First Contact, une idée de ce monde (Carol) Empty Re: First Contact, une idée de ce monde (Carol)

Message  Carol S. J. Danvers Lun 10 Nov 2014 - 2:05

Il essaie de me faire douter de mes principes avec des différentes vidéos archives, je commence à me dire que je suis vraiment avec l’un des plus gros attardés de l’Empire Kree. Il croit vraiment la technique des vidéos montages de moments tristes sur la Terre, est toujours aussi efficace envers une femme aussi forte que moi? Il se prend sur Youtube avec la chanson Mad World ou quoi? Je commence à rire des images encore. Je tourne le regard vers l’homme au gros marteau pour lui dire quelques mots supplémentaires.

    -Tu es vraiment stupide ou quoi? Tu crois que notre planète est aussi limitée par des petites vidéos archives? Je comprends beaucoup mieux maintenant. Se croire aussi supérieur pour juger ma planète sur des petites vidéos. J’ai une question pour toi, ô grand Juge de la stupidité. Pourquoi tu m’as amené ici quand ton jugement est déjà surfait? Tu veux juste confirmer tes idées toujours aussi stupides. J’ai une autre question pour toi, tu me disais que tu me voyais comme une créature inférieure, alors ne vient pas faire tes grandes aires avec moi. Tu fais autant de raciste en jugeant les autres que n’importe quel humain de la planète. Notre système est parfait? Non, mais il s’en approche le plus. Les évolutions politiques le montrent, on n’a plus de guerres aussi meurtrières et de génocides aussi massifs depuis la seconde guerre mondiale. Alors si tu joues la vie de milliards d’individus juste par ces images, c’est que tu es juste incroyablement stupide.

Il commence un long discours sur le racisme et sur le rabaissement des autres. Je ne fais pas trop attention, recevoir des leçons d’un tel crétin me fatigue plus. Je commence à bégayer fortement devant son petit discours sur ma planète et sur ma patrie. Je crois qu’il comprend comment il peut perdre toute sa crédibilité en essayant de rabaisser ce qu’on est, quand sa présence ne donne qu’envie de vomir.

    -Tu es stupide. Fin de la discussion, je pourrais t’expliquer de la manière la plus logique possible pourquoi tu es juste un crétin, mais tu ne comprendrais même pas. Je perds mon temps à t’expliquer en quoi que tu es complètement débile. J’ai une question pour toi, ton petit monde. Il va bien lui? Il ne se fait pas trop traiter d’inférieurs par des crétins de ton genre? Quand je vais recevoir des leçons d’un être aussi incohérent que toi, je pense que j’aime mieux me pousser dans un volcan. J’ai aussi une tonne de questions pour toi. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Darkseid n’est pas un danger galactique? Peut-être même une plus grande menace que Thanos. Il a attaqué une dizaine de fois la Terre et c’est la Justice League qui les a repoussé. Ton protectorat nous protège autant le cul que des extraterrestres que toi. Tu vies dans ton monde, dans ton vaisseau, croyant comprendre la galaxie, mais explique moi quelque chose. Pourquoi chacun des mondes et des dimensions ont besoin d’un représentant dans l’équipe des Vengeurs? Pourquoi notre monde si inférieur se fait demander de l’aide par des Asgardiens? Des Amazones? Et de plusieurs races d’extraterrestres? C’est fort étrange, hein?

Je lui lance le plus grand sourire arrogant. Il pensait me casser avec des discours consciencieux? Non, cela ne marche pas, il montre juste qu’il est complètement dépassé devant les États-Unis et les Vengeurs. Même la Justice League le dépassait, alors je ne l’imagine pas contre les Vengeurs. Je commence à être fatiguer d’être ici, je dois rentrer bientôt pour nourrir mon chat et écrire mes articles pour Woman Magazine. Après, il frappe sur le sol pour me montrer l’un des plus grands cimetières de toute l’espace. Amusant, il voulait me montrer la décadence des sociétés galactiques ou comment ils se battaient fièrement?

    -Et tu crois que cela illustre votre fierté de combats? Vos empires se sont déchirés entre vous par vos incompétences. Il a eu tellement de morts dans ce cimetière galactique parce que vous n’avez jamais été sérieux au niveau politique. Les États-Unis vont stabilisés ma planète et après stabiliser la galaxie. Vous venez de prouver que sans nous, la galaxie ne peut pas s’en sortir. Nous sommes l’avenir de cet univers, alors j’espère que vous allez être prêts à nous accueillir. Je perds mon temps ici, tu achèves ton essai de te croire supérieur? J’ai d’autres choses plus importantes que parler avec un petit inférieur de ton genre.

Je m’ennuie encore plus. Il croit vraiment avoir sa chance contre nous? Qu’il essaie, je vais prendre un malin plaisir de l’écraser. Une dernière chose à dire? Je prends encore un regard arrogant envers lui avant de recommencer à parler.

    -J’en ai assez dis. Tu me fais perdre mon temps, tu sais très bien que la galaxie a besoin des Vengeurs. La peste est déjà présente dans la galaxie, et c’est principalement à cause de vous. Après notre conquête dans la galaxie, le mot guerre va être oublié pour paix. Vous êtes là depuis trop longtemps pour comprendre ces mots, allez sur une planète et essayez d’en terrifier d’autres plus crédules, on va peut-être se voir prochainement, cela va être amusant de te botter le cul.

J’en avais assez dis avec lui, il me fait plus perdre mon temps que d’autres choses. Il croit juger notre planète? Il la juge dans le vide. Je suis prête à la recevoir et il risque d’avoir une bonne surprise.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

First Contact, une idée de ce monde (Carol) Empty Re: First Contact, une idée de ce monde (Carol)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum