The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En voila une idée intéressante (Sergei)

2 participants

Aller en bas

En voila une idée intéressante (Sergei) Empty En voila une idée intéressante (Sergei)

Message  Slade Wilson Mar 18 Nov 2014 - 7:32

ft. Sergei Boldarev & Deathstroke
Un employeur inattendu
Et voilà, je me dirige vers le Champ de Mines qui séparent la Corée du Nord et du Sud, me dirigeant vers le Sud je précise. Le Camion militaire roule à tout allure sur ces routes endommagées, habillé d’une tenue d’officier Coréen avec cette saleté de fausse peau en silicone qui me gratte le visage. Je reviens d’une mission assez particulière, en faite un rescapé de Corée du Nord ayant trahit sa patrie et s’étant mis au service de la Triade avait une vengeance à prendre, il m’avait engagé avec le soutien de la Triade pour tuer un officier du Nord qui aurait soit disant abusé de son épouse et tué ses enfants à cause d’une dispute… Le genre d’affaire personnelle qui ne me concerne pas, mais il payait bien pour que l’homme soit tué et que son service trois pièces soit envoyé dans un bocal à une adresse donnée. Puis j’avoue c’était un petit challenge d’infiltrer le Nord trouver le responsable au milieu des militaires, causer sa mort et enfin sortir de ce pays de fou furieux. La route prend fin, je passe par les chemins de terre, évitant les contrôles en suivant mon plan, me rapprochant de ce fameux champ de Mines soit disant infranchissable… Quelle idée, mais quelle idée stupide de l’Amérique d’avoir créé une telle chose qui sert finalement de champ d’exécutions pour les prisonniers. Arrivé sur place je me prépare à faire la traversé, abandonnant le camion, courant au travers du champ de Mines… Des gardes me remarquent, ils rient pourtant je ferme mon œil pour avancer rapidement, bondissant soudainement à droite, avançant, un autre coup vers la droite, puis la gauche… Les rires cessent, les gardes ne comprennent pas… Pour moi c’est un jeu d’enfant, je laisse mon cerveau me guider, voyant à l’avance chaque mine, chaque explosion possible et je le traverse devant le regard de merlan frit des deux hommes. La peau synthétique se fait arracher de mon visage par mes doigts, la jetant à terre pour me libérer de cette sale substance et mes pas me guide vers le campement caché où se trouve mon équipement, rallumant au passage les communications en posant mon oreillette.

- Slade ?

Tiens… Une communication directement ? Houla, quelqu’un devait m’attendre pour qu’Elektra vienne directement m’appeler alors que j’ai à peine activé les communications. Une urgence ? Un client ? Une catastrophe ? Les Avengers ont viré Carol et Stark ? Fury est mort ?

« Oui ma belle, qui a t’il ? »

Une petite familiarité que je me permets, même si je sais qu’elle ne supporte pas cela, mais c’est ma nature de provoquer, toujours provoquer, puis c’est mieux que les formalités.

- Cesses avec ça. Un homme veut te voir, à Seoul. Gros contrat. Je t’envoie les coordonnées.  

Oh je l’ai vexé, à peine elle a dit cela qu’elle coupe la communication. Bon au moins ce n’est rien de grave ou d’exceptionnel et même si je n’ai point envie de me taper Séoul en ce moment je prends malgré tout ma tablette pour vérifier ce qu’elle m’envoie. Je reçois l’adresse d’un restaurant de Séoul, avec quelques photos ajoutées par Elektra pour avoir les informations sur les lieux, le quartier, le voisinage. Tiens c’est un restaurant abandonné, fermé… Comme quoi le commanditaire n’a point envie d’être dérangé. Pas de soucis, je vais y faire un tour. Mes affaires dans mon sac, je prends la moto qui est restée sur place et part vers Séoul, donnant mon faux passeport diplomatique à chaque contrôle, passant pour un émissaire de L’ONU qui était soit disant venu en mission de reconnaissance pour surveiller certaines installations. Quelques arrêts sur le chemin, me reposer brièvement, reprendre la route pour arriver à temps pour une douche avant l’heure du rendez vous.

Une fois prêt, je me rends dans le bâtiment, passant par l’entrée de service… Tiens elle est ouverte ? Hum au moins je sais que je suis attendu mais je ne m’attends pas à ce que le commanditaire soit présent, surement trop prudent pour venir en premier, ce qui serait logique, mieux vaut toujours faire attention quand quelqu’un prend rendez vous avec Deathstroke, mais dans ce pays je reste sous le visage de Slade, pas besoin d’armure après tout je ne suis pas un grand habitué des missions en Corée, ce n’est pas comme la Chine, Hong Kong, le Japon ou la Russie qui sont déjà plus habitués à ma présence. Une fois dedans je vais me servir sans honte, cherchant dans le bar abandonné une bouteille qui trainerait, trouvant une vieille liqueur de riz… C’est mieux que rien. Et je m’installe à une table, me servant un verre. Les seules informations que m’ont donné Elektra sont des détails mineurs, un client important, puissant, un haut niveau de responsabilité, quelqu’un qui pourrait ouvrir une « nouvelle part du marché » avec l’Asie. J’avoue que réussir la où Ra’s al Ghul doit se battre contre la Main est une chose qui me plait déjà. Je ne me doute point encore de qui peut vouloir me rencontrer, ni de la mission d’ailleurs mais une part de moi me dit déjà que je vais aimer tout cela. En attendant donc ce client j’ai repris la tablette pour envoyer la confirmation de succès de ma précédant mission, affirmer que l’envoie sera fait bientôt.
made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

En voila une idée intéressante (Sergei) Empty Re: En voila une idée intéressante (Sergei)

Message  Sergei Boldarev Mar 18 Nov 2014 - 18:02

    C’était une rencontre comme les autres pour plusieurs. Sergei avait du temps devant lui, surtout depuis la fin de la guerre froide. Reconverti en chef d’entreprise dès 1990, il était devenu conseiller politique et diplomate de Boris Eltsine et de Vladimir Poutine. Après, sa petite carrière en chef de la Commission de la Paix Orientale, il avait orienté son nouvel projet. Un projet d’envergure mondial, mais avec des buts différents que les dernières fois. Boldarev avait bien pris le temps de créer des super-soldats soviétiques depuis l’arrivée de Staline au pouvoir en URSS, mais aujourd’hui, il cherchait un moyen de combler le vide de la crise de 2004. La Justice League s’était dissoute d’une façon brutale et déloyale. Pour les nombreuses années qu’il avait passé à les combattre, des ennemis aussi solides et forts, il avait passé du temps à servir du champagne à son fils et à sa fille à cette dissolution. Après une année, c’était le retour à la réalité, on essayait de les remplacer d’une manière ou d’une autre. Fury avait pris les premières initiatives avec les Quatre Fantastiques, mais Nick ne voulait pas uniquement que des héros, il voulait des vedettes. On ne peut pas prendre des astronautes sérieux et leur demande de faire la pose pour les journalistes. C’était complètement stupide de faire cela. Sa mission commença la même année, discutant en bon diplomate, il avait réussi à réunir la Chine et la Russie dans un seul projet. C’était pratiquement un miracle pour plusieurs, surtout pour les historiens et les politologues qui avaient vu les conflits entre l’URSS et la Chine dans les décennies dernières. De 2005 à 2010, les expériences étaient difficiles. Boldarev voulait que le Japon, les Corées, l’Inde et ainsi que plusieurs autres pays rentrent dans le projet de Défense Oriental. Peu de pays capitalistes ou bureaucratiques semblaient intéressés à ce projet. Les conflits nationalistes et les politiques instables n’aidaient pas du tout à rejoindre l’Idée des Last Sons. Il fallait attendre en 2010 que les pays asiatiques soient au pied du mur pour accepter de rentrer dans le projet avec l’attaque de New York. Dès cette manœuvre réussie, il avait commencé une campagne de peur chez plusieurs politiciens augmentant de façon exponentiel le financement de l’organisation ACF. Certains pourraient voir un nouveau complot de Boldarev pour conquérir le monde, mais en réalité, il cherchait vraiment à stabiliser un système entier. Les pays asiatiques avaient souvent éliminé leur système de défense par craintes des surhumains. Chaque régime avait décidé de les décimer de façon physique ou politique. C’était le temps d’ouvrir un nouvel horizon politique pour ces nombreux pays, c’était le temps de renouer avec un passé oublié pour certains.

    Bien que Boldarev était maladif des vedettes à la Vengeur, ils avaient recruté deux grands héros reconnus du Japon, surtout pour avoir sauvé de nombreuses vies durant les tremblements de terre en 2011. Ils avaient construits des films animés d’eux ou même ceux-ci recevaient des invitations souvent pour des divertissements à grande échelle. Cependant les deux se retrouvaient à des angles opposés. Hiroki Saionji était juste un pauvre mutant, qui avait essayé de sauver des vies, et que le Japon jouait avec telle une marionnette, mais Boldarev voyait le désir d’indépendance que ce jeune héros voulait vraiment. Lui offrant plusieurs contrats d’intimité et des entrainements même dans l’Institut Xavier, Saionji était rendu une pièce maitresse de son plan. Il avait d’excellents talents de leadership, mais il devrait quand même faire ses preuves. Pour Anna Ijigen, c’était différent. Une solitaire de nature, son esprit critique était un peu plus développé sur les Last Sons. Croyant mal à sa réalisation par les différences culturelles, elle croyait surtout au projet juste par des Vengeresses potiches vendues à la télévision coréenne ou japonaise. C’était la réalité aujourd’hui, ces deux personnes ne se voyaient pas nécessairement comme des héros, mais en réalité, c’était une excellente chose, c’est la définition elle-même du héros. Il fallait éviter à tout prix des êtres aussi abjects et répugnants que les Vengeurs qui prenaient un malin plaisir à faire croire au monde, qu’ils sont des héros, quand ils passent plus de temps à la télévision que les vedettes stupides de MTV.

    Après les deux vedettes du Japon, c’était le temps de fouiller en Chine retrouvant deux candidats potables, mais bien loin des réalités locales ou internationales. Sun Wukong était un enfant dans un corps d’adulte, puissant combattant, la politique n’était pas son affaire, mais la défense mondiale oui. Ils croyaient à la vie humaine et ils voulaient la préserver. C’était un bon humaniste du groupe. Finalement, ce petit groupe se complète par Korra. Une étrange gamine des montagnes Kailash, mais une bonne vivante, et Boldarev voyait bien que plusieurs membres du groupe s’attachaient à elle malgré la différence culturelle. Elle pourrait être un élément crucial pour la cohésion du groupe dans le futur. Juste quatre petits membres devant une trentaine de Vengeurs, certainement ils n’avaient pas de chances encore.

    Au premier regard, il demanda tout simplement des recrutements à un vieux sorcier chinois, servant Mao avant. Il en connaissait plusieurs comme Houyi l’Archer, Susanoo ou bien d’autres. C’était encore très rare de les retrouver dans les archives de certains, mais pour Boldarev, c’était l’effet de surprise. Les Vengeurs peuvent connaitre certains membres, mais ils ne vont certainement pas connaitre tous les membres. Cependant au deuxième regard, il fallait tout à prix contacté des anciens soldats et des héros connus. Boldarev avait connu sous son pseudonyme Petr Vassilianov, un certain Slade Wilson. Un assassin d’élite comme Ra’s Al Ghul, il se demandait en premier si celui-ci était encore vivant après essayer de trouver une personne source. Il avait besoin de membres un peu plus connus pour combattre avec lui. Des gens qui ont une certaine réputation, un nom, pour attirer l’œil. Sergei ne voulait pas que les membres soient aussi connus que les Vengeurs, mais il aimait le principe de base des héros reconnus sans recherches de reconnaissances médiatiques ou politiques. De toute façon, la reconnaissance politique en Asie pourrait être l’une des pires actions possibles, surtout par les sentiments ultranationalistes de chaque pays.

    Après avoir lancé de nombreux contacts du passé, il avait réussi à trouver des anciens alliés de celui-ci pour communiquer un message. Il avait passé un peu de temps en Corée du Nord, Boldarev avait deux idées principales à faire avec Slade Wilson. Il avait montré son coté sérieux à chaque fois du business, même en lui donnant des surplus quand le travail était parfait dans le passé. Le contact était assez rapide et aux dernières nouvelles, Slade avait reçu son invitation. Il avait donné le rendez-vous dans un petit restaurant abandonné, il voulait éviter à tout prix que la base soit connue de lui ou même des médias. Il avait prévu même de présenter une fausse base aux médias pour éviter de voir des journalistes posaient devant, quand les Last Sons vont être connus.

    Habillé tout noir, mais sans la classe habituelle du politicien, il avait sorti de du petit bureau de la deuxième étage du petit restaurant abandonné. Pas besoin d’être accompagner, Slade devrait connaitre Boldarev et sa réputation de toujours plus payer que son rival. Celui-ci n’était pas dans son costume habituel orange et noir que Boldarev trouvait souvent ridicule. Il ne le disait pas pour le respect de l’homme, mais ils ne pensaient jamais faire porter des costumes aux membres des Last Sons. En analysant aussi de ce coté, Superman et Wonder Woman ne portaient pas vraiment des costumes, mais bien des habits accoutumés à leurs traditions pour combattre le crime. C’était bizarre comme explication, mais après les gens avaient commencé à porter des ridicules costumes pour faire croire à leurs actes héroïsmes. En tout cas, cela faisait quand même quarante ans qu’ils ne se sont pas vus. « Monsieur Wilson. Heureux de vous revoir. Cela fait trente ans? Quarante ans? Quand l’URSS était toujours formée, quand je portais un autre nom. Vous n’avez pas changé. » Boldarev s’avait assit devant le jeune assassin. « Faites attention, je ne sais pas combien de temps ce riz est resté là. Mourir d’intoxication alimentaire, c’est très mauvais pour la réputation que vous avez. » Un large sourire malicieux, un sourire qui pouvait toujours donner des grands malaises, mais Slade pouvait être habitué. « Je suis très heureux que vous ayez accepté mon invitation. Avant de commencer nos discussions, est-ce que je dois vous faire le tour de l’Asian Force Cooperation? Des Last Sons? Est-ce que vous en avez déjà entendu parler? »
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En voila une idée intéressante (Sergei) Empty Re: En voila une idée intéressante (Sergei)

Message  Slade Wilson Mer 19 Nov 2014 - 4:51

ft. Sergei Boldarev & Deathstroke
Un employeur inattendu
Quelques sons, j’entends le commanditaire arriver, il était déjà ici, à l’étage arrivant, approchant. Sans encore me tourner vers lui je reconnais déjà le son de ces pas, j’ai déjà eut affaire à cet homme. C’est d’ailleurs une de mes qualités, ou un de mes défauts, je n’oublie jamais rien, aucun son, aucun langage corporel, aucun visage… Tout est mémorisé en mon esprit. Lentement du coup je me retourne pour que mon œil se pose sur celui qui désirait me rencontrer, ce fut une surprise de voir Petr Vassilianov. Oh en voilà une affaire déjà intéressante, un homme que je n’ai plus vu depuis un long moment, un Soviétique qui était connu pour son talent politique, son ingéniosité ainsi que ses projets qui pouvaient représenter une menace pour ce monde. Dans le passé j’ai souvent travaillé avec l’U.R.S.S., bien plus qu’avec la Russie d’aujourd’hui, surement grâce à la guerre froide, aux embargos, aux différentes tensions politiques internationales. Je peux me souvenir de certaines missions pour cette nation communiste, éliminer un politicien gênant, traquer un Agent de la CIA infiltré, transporter un document, éliminer un Super Soldat devenu incontrôlable, ramener un scientifique qui tentait de passer en Amérique,… Ah la bonne époque des contrats plus classiques, amusant, demandant plus de professionnalisme que de soutien technologique, une époque où j’avais presque la sensation de rendre service à une nation en agissant tout en prenant plaisir souvent à mettre un coup de pied dans le cul des U.S.A., cette nation, ma patrie, qui a tellement abusé de moi du temps où je n’étais qu’un Soldat, de ce pays qui m’a mit dans le projet de l’Arme X pour me laisser ensuite pour mort. J’avoue que j’avais un plaisir malsain de nuire à cette nation pour laquelle j’avais tant sacrifié dans le passé. Il faut dire aussi que j’éprouve un certain plaisir de travailler pour des personnes sérieuses comme Petr Vassilianov, des personnes qui ne viennent pas m’engager pour régler un souci familial, qui paye pour des idioties… Vassilianov est le genre d’homme à avoir besoin de choses précises, d’actions particulières, qui prévoit sur du long terme en mettant au point des projets ainsi que des plans dont la finalité n’est point imaginable par le commun des mortels. Une part de moi espérait juste que cela ne concerne pas les Avengers, simplement parce que j’en fais déjà mon affaire et que j’ai déjà un client désirant posséder un de ces membres livré dans une boite pour faire je ne sais quoi avec.

Du coup, je comprends mieux pourquoi Elektra m’avait contacté directement lors de l’activation des communications. Oui, je ne sais pas si il est au courant mais depuis que je me suis détaché de la Ligue des Assassins j’ai formé ma propre équipe, une équipe où j’ai personnellement été cherché chaque membre. Ma fille en première qu’au début je ne désirai pas avoir près de moi mais qui a tout fait pour me montrer sa loyauté, arrivant presque à me forcer la main. Elektra, celle qui avait été envoyée par la Main pour me tuer, contre qui j’ai combattu, sur qui j’ai vaincu et finalement à qui j’ai offert une autre option, me suivre, mettre ses capacités ainsi que les secrets de la Main à mon service. Le Winter Soldier que Petr Vassilianov doit surement connaître, cette expérience Soviétique, cette arme vivante au bras bionique qui agit tel un robot une fois sorti de son frigo, exécutant une mission avant de disparaître à nouveau de la surface de la terre en étant remit dans la glace. Un être que j’ai recherché, retrouvé pour lui offrir la possibilité d’atteindre le SHIELD et trouver un des secrets de Fury, celui qui arriverait à le stabiliser et lui permettre de se priver de la Cryostase. Et pour finir Deadshot, un homme qui voulait être héros, un homme devenu un des plus grands tireurs d’élite, un meurtrier radical qui ne craint point la mort et que j’ai aidé à traquer le monstre qui avait violé et tué son fils. Je suis fier de cette équipe, même si ils manquent quelques pièces maitresses, mais en attendant c’est un groupe de différentes origines possédant des talents réellement différents et dont le partage de l’art ne peut que nous renforcer mutuellement. En tout cas je suis flatté de voir qu’après tout ce temps, il me contact, même si j’avoue qu’il me surprend, ici à Séoul ? Avait-il quitté son ancienne nation ? Que faisait-il donc en Corée du Sud, que préparait il ? Une prise de pouvoir ? Un renversement politique ? J’avoue que j’ai une petite pointe de curiosité sur les projets que cet homme a peut-être mit en place. Sa voix résonne, il sait toujours se montrer aussi imposant par sa prestance, au moins il y a des choses qui ne changent point. « 13 629 jours pour être exacte. » Dis je en réponse à sa première remarque, et oui c’est aussi le défaut d’avoir un cerveau tournant tel un ordinateur, ce n’est pas juste une question de ne rien oublier, mais aussi de savoir être précis jusqu’à ce point. « Ainsi Vassilianov est donc maintenant du passé. Dommage je l’aimais bien. » Malgré les recommandations je prends une gorgée de ce verre, de cet alcool au gout un peu prononcé. Hum c’est vrai qu’il doit trainé depuis un moment celui la, mais bon le poison qui aura m’a peau n’est pas encore né.

Il a toute mon attention alors qu’il se met à me poser une question, mon regard sur lui, me demandant déjà si son invitation concerne la tête d’un membre de cette version Asiatique du SHIELD, ou encore de voler des informations sur le projet des Last Sons… Comme souvent je sais répondre franchement sans cacher mon impression sur certaines choses. « Un effet de mode mondial je dirai, l’A.F.C. est une sorte de version Asiatique du S.H.I.E.L.D., ce qui n’est pas plus mal dans un sens car au moins cela diminue le territoire d’action de ces Agents. Même si j’avoue qu’ils auraient pu faire un effort sur le nom… » Bien entendu je suis obligé de m’informer sur ce genre de groupe pouvant représenter une forme d’autorité, de menace aussi dans mes actions, tout comme il est important de savoir sur qui je peux tomber dans les nations où j’interviens. Mais en dehors de cela, j’apprécie personnellement de voir naitre des concurrences au S.H.I.E.L.D. Par contre je suis surpris d’entendre parler des Last Sons. Oui ce nom ne m’est pas inconnu même si j’avoue que j’ai très rapidement zappé ce sujet. Je l’ai dis, à mes yeux c’est un effet de mode, peut être juste un coup de pub, voir de Marketing oriental. « Le projet initiative made in Asia… Je ne sais que dire à ce sujet, il fallait s’attendre à voir d’autres nations vouloir former leurs propres – Avengers – mais je ne sais pas si ce projet peut réussir. Il faut dire que beaucoup de monde pourrait désirer voir ce genre de groupe disparaître ou échouer. Que ce soit pour l’image Américaine, une image que ce pays voudra surement garder comme étant la meilleure, ceux qui ont sauvé le monde… Ou encore simplement parce que certains n’apprécieraient pas ce genre de concurrence. Maintenant je ne sais pas encore si c’est un projet sérieux ou un coup de Marketing. » Il est vrai que si les Last Sons devraient prendre forme publiquement, devenir quelque chose de réel. Ils deviendront vite des cibles, non pas spécialement des « vilains » de ce monde, mais aussi des Gouvernements Occidentaux qui préféreront surement éviter de voir un Japonais, un Indien, un Chinois ou un autre membre de ces nations de l’Est devenir le nouveau Héros de la Terre, un nouveau Superman ou encore pire… Un nouveau Stark. Connaissant un peu le passé de mon interlocuteur, la première chose qui me vient à l’esprit c’est que ce groupe peut donc représenter une menace pour ses affaires. « Auriez vous quelques soucis avec la naissance de cet événement ? »

made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

En voila une idée intéressante (Sergei) Empty Re: En voila une idée intéressante (Sergei)

Message  Sergei Boldarev Mer 19 Nov 2014 - 14:40

    Slade n’aimait pas garder des mystères, son cerveau avait calculé le nombre de temps exacts après leur dernière rencontre. Juste 13 000 jours? Cela fait beaucoup moins que la perception de trente-cinq ans. Au moins, il n’avait pas changé depuis la fin de la Justice League, il était toujours aussi calculateur et toujours aussi actif. C’était parfait, il espérait au moins qu’il avait des sources intéressantes sur l’Asie et qu’il n’avait pas oublié ce continent comme plusieurs anciennes puissances ou ennemis. Ce continent avait souvent été oublié par plusieurs, mais ils regorgent de mystères, de gens et d’étrangetés bien plus intéressants que les pays occidentaux. C’était le temps de le montrer, que l’Asie était bien plus que Bollywood ou que des Mangas, c’était le temps de montrer qu’il comportait une Histoire, parfois négative, mais aussi grande et oubliée. Surtout le rappeler aux occidentaux, mais le rappeler aussi aux asiatiques.

    « Le Monde change, normal que certains disparaissent et d’autres apparaissent. »
    Petr avait eu une longue histoire politique, conseiller même pendant la guerre civile russe en 1917, c’était vraiment le temps de changer à cette époque. De plus, dès qu’il avait senti l’échec de l’URSS, il avait commencé à faire son entreprise privée et militaire pour éviter de tomber comme les autres politiciens. Devenant un oligarque, une représentation souvent échangée par la vision mafieuse, la corruption généralisée du système électoral et des proches des trois derniers présidents de la Russie. Il était obligé de changer d’identité pour devenir conseiller politique plus facilement. Ancien professeur dans une université en Roumanie, servant d’idéologue du changement politique, néo-capitaliste, tout pour avoir une nouvelle couverture et surtout une nouvelle opportunité à changer le monde. C’était facile de se construire une nouvelle identité surtout avec les bonnes personnes et bien sûr avec les connaissances. Tout était fait pour le changement, tout était fait pour un nouveau complot d’envergure, mais qui faisait changement aux anciennes idées de Boldarev. Il avait participé à la création du B.P.R.D et de la Ligue des Extraordinaires Gentlemans à une autre époque, mais tout le monde allait surtout se souvenir de lui pour ses créations pour l’URSS. Il était un ennemi connu de visage pour les américains bien renseignés, mais aussi pour d’autres héros de la Justice League.

    Une mode du S.H.I.E.L.D? Peut-être, mais Boldarev avait juste copié des systèmes en mieux. Le nom n’était pas surement le meilleur, mais il avait augmenté ces finances de façon exponentielle jouant avec la peur des politiciens. Cette organisation avait maintenant les moyens de se rendre sur Jupiter, installer une base et commencer une stupide téléréalité dessus. C’était au-delà même des milliards de dollars fournis chaque année pour l’armée d’auto-défense japonaise. Il était encore difficile de mesurer cette importance financière, mais Boldarev avait maintenant toutes les cartes en main sauf le recrutement massif. Il avait la légitimité, les bases d’opérations et le financement, il ne manquait que des membres sérieux. Slade connaissait de bases les deux projets de Boldarev, mais aucun renseignement supplémentaire sur les membres, sur le financement ou sur son importance. Se voir plus faible qu’il l’était, est toujours un avantage militaire et politique puissant. Le laissant parler sans l’interrompre, il termina ces connaissances posant une question sur un éventuel souci particulier avec ce groupe, croyant que l’organisation posait problèmes à Boldarev.

    « Oh non. Je suis l’instigateur de ces deux projets. Les noms peuvent paraitre ridicule, je t’en conviens, mais cela doit être simple pour la compréhension des gouvernements. Tu vas peut-être croire que j’ai en vue de me faire une équipe pour envahir les États-Unis ou chasser d’anciens ennemis, mais ce n’est pas cela. Le monde a changé. Les gens ont vu disparaitre la Justice League pour des pseudos héros appelés les Vengeurs. J’ai regardé le monde et sa situation. Je pouvais être l’ennemi de plusieurs héros à une époque, mais je ne me sentais plus en danger du tout par la venue des Vengeurs. Je ne prends pas cela comme un petit jeu, non. Je vais plus loin que cela, je n’ai jamais aimé le principe des héros, mais je vois qu’aujourd’hui, la population en a besoin réellement. Il faut un équilibre dans tout ce système mondial. Il faut faire comprendre aux gens qu’il existe des héros, mais ce ne sont pas les Vengeurs. Cela va être les Last Sons. Aujourd’hui, je ne cherche pas à rivaliser contre mes anciens ennemis ou les Vengeurs, c’est de démontrer c’est quoi être des véritables héros. La Justice League me manque, mais les Vengeurs ne sont pas certainement leurs enfants spirituels. » Boldarev allait très doucement dans ses explications, il s’était quand même acheté une conscience depuis la fin de la Justice League. Il avait fait des erreurs dans le passé, maintenant c’était le temps de se racheter sincèrement, d’améliorer le monde comme il voulait toujours le faire. « Je suis venu ici te proposer deux échanges de services. La première, je désire que toute personne qui désire un contrat d’assassinat contre un membre des Last Sons, soit immédiatement tué, en échange du double de la somme désirée pour l’assassinat du membre des Last Sons en question. Je veux juste une preuve concrète du prix et des raisons de la personne. Je te fais confiance à ce sujet, tu t’es montré loyal avec moi dans le passé. La deuxième, j’ai recruté certains membres que tu risques de ne pas connaitre. Mais, j’ai besoin de noms connus par des gouvernements ou même par la population, des noms ou des réputations qui tapent à l’œil. Bien sûr à ce deuxième service, je peux t’offrir plusieurs offres économiques selon le potentiel candidat, ou d’autres besoins que tu as peut-être besoin.... Alors… envie de reprendre des affaires avec moi? Ou cela va être trop nostalgique pour toi? » Une petite question de rien du tout, Slade était attiré par l’argent, mais aussi par d’autres services matériels et morales, il était prêt à rendre plusieurs services vu son contrôle actuel de plusieurs régions orientaux.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En voila une idée intéressante (Sergei) Empty Re: En voila une idée intéressante (Sergei)

Message  Slade Wilson Mer 19 Nov 2014 - 16:13

ft. Sergei Boldarev & Deathstroke
Un employeur inattendu
Il faut reconnaître que l’Asie a bien des intérêts autres que les contrats, j’y étais souvent aussi attiré pour le matériel car aucune lame ne sera meilleure que celle travaillée par un artisan traditionnel du Japon. Ils ont aussi une culture, des rituels, des arts de combats tellement plus développés et complexes qu’ils apportent beaucoup à un être de mon genre. Hong Kong était aussi un petit Paradis du temps où la Triade était maitre, un lieu qui permettait de presque tout trouver, tout comme Macao d’ailleurs. L’Inde avait aussi sa part de mystère, la technologie Indienne très peu connue du monde occidentale est pourtant de pointe. Et la Russie, ah la Russie, ce Pays qui offre la survie, la force, la résistance de leur équipement… si entretenu… Pour moi c’est ce que représente l’Asie, du professionnalisme. Mais bon il faut dire que je ne suis pas le genre d’homme à s’intéresser aux divertissements, à la gastronomie, ou encore à ce genre de choses que les jeunes générations raffolent. Bon bien sur coté politique je ne fais attention qu’aux grandes lignes telles que les relations diplomatiques, les actes de la Chine et de la Russie, les nouveaux accords commerciaux, les soucis avec la Corée du Nord… Et finalement tout ce qui sont nouveautés technologiques, nouvelles organisations Militaires, Justices, ou Criminelles,… Bref je ne vais pas rentrer dans les détails.

Finalement apprendre la mort de mon ancien contact ne change rien, c’est surement toujours le même homme, toujours aussi intelligent avec un esprit travaillant en se projetant vers l’avenir pour déduire les réactions de ses adversaires. Je suis sur qu’il doit être un merveilleux joueur de Go ce qui me rend tout aussi intéressé qu’avant de savoir pourquoi il avait besoin de moi, qui était la cible, ou qu’est ce que c’était. Peut-être un projet Soviétique qu’il a du laisser derrière lui et qu’il aimerait récupérer ? Ce ne serait point le premier à me demander une aide dans ce genre de cas. Mais honnêtement je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il va m’annoncer. Ainsi maintenant il est à la tête d’un S.H.I.E.L.D. Asiatique… Communiste ? Non cela m’étonnerait, cette idée était devenue obsolète et ne viendrait surement pas l’aider dans un projet ou un autre. Voilà il a réussit à avoir 100% de mon attention, il éveille ma curiosité surtout en affirmant que ce n’est point pour contrer des ennemis d’antan ou les U.S.A.. Bon je sais que c’est un homme sérieux, mais franchement sur ce coup la je ne pourrai jamais le croire totalement, même si il venait à sauver la famille Bush généreusement et gratuitement, je resterai persuadé qu’il cache ou prépare autre chose. Mais le voir en Leader d’une telle organisation, un tel projet, en faite ce n’est pas juste impressionnant, cela me fait carrément froid dans le dos. Le genre de système qui aurait mis des personnes comme moi à la retraite… Je suis d’accord, le monde change, mais les gens ne changent jamais totalement, il reste toujours une part d’eux qui vivra comme avant, qui voudra reprendre le dessus. Combien de criminels n’ont pas cédé après une tentative de Rédemption. Combien de monstres n’ont pas voulu jouer ensuite dans la cours des bienfaiteurs avant de retomber dans le vice. Encore un peu et nous pourrions imaginer Luthor Président et Osborn à construire des logements pour les sans abris.

Bon le Speech sur les Vengeurs et la Justice League m’arrache un sourire, je pense exactement comme lui sauf que je vois un jeu dans l’histoire, un défi, celui de couler ces héros du gouvernement et revoir les vrais grands héros reprendre leur place. Iron Stark qu’il s’occupe de vendre des armes, c’est ce qu’il faisait de mieux. Qu’ils envoient Carol Danvers dans l’espace et Captain America dans la Glace. J’avais envie d’applaudir son discours car franchement sur ce point la nous étions tout a fait en accord. Bon du coup il a réussit à me rendre réellement captivé par cette histoire, par l’affaire Last Sons. « Je suis bien heureux de voir quelqu’un en ce monde qui n’est point atteint par la cécité. »

Maintenant il entre dans la partie – moi la dedans – ce qu’il attend, espère ou plutôt désire que je fasse pour lui. Il me propose d’ailleurs un contrat très alléchant, très intéressant, un contrat qui représente une belle somme car des nouveaux héros deviennent vite de nouvelles cibles. Prévoyant, c’est bien. Il faut dire que de s’y prendre sitôt était une bonne idée, comme il doit savoir, je ne trahis pas un client sauf si ce dernier enfreint une de mes règles, comme me demander d’abattre un enfant ou de m’envoyer tuer un de mes clients. Mais en agissant ainsi, mon interlocuteur s’assurerait que chaque personne faisant appelle à moi, ou mon équipe, deviendrait du coup le contrat en premier. « Bien parlons affaires… Pour ta première offre cela me convient parfaitement. » Au moins c’est clair et net, pas besoin de marchander une telle offre, surtout que d’habitude ce ne sont pas les petits moyens financiers qui font appels à moi. Mais la seconde je compte bien lui demander quelques informations. « Pour tes possibles candidats… Si tu me donnes 48 heures je peux t’avoir une liste de quelques cas intéressants de différents milieux ainsi que différentes réputations mais si c’est urgent, en une heure je peux déjà t’en sortir. Je peux aussi te trouver des potentiels importants mais oubliés. Mais ces candidats, doivent ils être uniquement Asiatiques ? Tu veux aussi des occidentaux qui peuvent prêter loyauté à ta cause ? Où encore des êtres… D’ailleurs. » Quoi ? Oui j’ai déjà des noms en tête, des idées. Bon bien sur avec ma profession j’en ai croisé des êtres de différentes générations, des connus comme des ombres, des puissants comme des compétents. Militaires, héros, Assassins, expériences… Ce n’est point ce qu’il manque.  Bien entendu je ne serai pas assez stupide pour lui proposer des malades mentaux comme Omega Red, il ne faut pas exagérer. « Pour ce qui est du prix, disons que je serai plus intéressé par trois petites choses… » Je marque une petite pose, passant un instant les doigts sur mon bouc, le regardant dans les yeux. Je sais que l’un de ces prix n’est rien pour un homme tel que lui, par contre le second est plus complexe à obtenir mais tellement utile, et le troisième, je sais déjà au fond de moi qu’il ne va pas aimer cela et voudra surement le « discuter ».

« Vu ta nouvelle situation, tu dois surement avoir les moyens de retrouver quelqu’un pour moi, une personne qui semble se cacher, se faufiler, une personne très douée pour cela et que je connais. J’aimerai bien sur la retrouver entière et en vie… Cheshire. » Je suis certain que je n’ai pas besoin d’en dire plus pour qu’il sache de qui je parle, après tout j’ai déjà eut le plaisir de travailler avec elle et il doit déjà le savoir. « Il me faudrait aussi un alliage devenu extrêmement rare qui appartenait avant à l’Allemagne mais que la Russie a récupéré, le Carbonadium. » Oh oui, un alliage presque aussi solide que l’Adamantium, plus flexible, mais surtout radioactif, une radiation qui arrive à briser les facteurs de régénération. « Et pour finir, même si je me doute que ce détail va créer peut-être un marchandage ou d’autres services de ma part… Mais vu que ton premier contrat protège ton groupe de mes actions, je suis sur que cela ne te dérangera pas d’accéder à votre base, de participer à ton œuvre. » Bien sur je ne parle pas de devenir membre, mais il doit surement se rappeler qu’il me suffit de voir certains en action pour savoir adopter leurs techniques martiales, voir leurs forces, leurs faiblesses, m’améliorer ainsi. Et puis d’un coté j’avoue que l’idée de participer à une œuvre qui montrerait au monde que les Avengers ne sont que des clowns. J’en suis surexcité.


made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

En voila une idée intéressante (Sergei) Empty Re: En voila une idée intéressante (Sergei)

Message  Sergei Boldarev Mer 19 Nov 2014 - 20:32

    Il semblait heureux d’une telle décision de Boldarev, mais qui ne pouvait pas être heureux de voir des gens qui pensent vraiment à un renouveau et non juste à un produit simplet et ridicule que sont les Vengeurs? Cela pouvait paraitre étrange d’un ancien ennemi, d’un calculateur machiavélique et d’une personne qui avait beaucoup comploté dans le passé, mais le comportement de Boldarev avait changé. On suggérait même à une période qu’il avait commandité l’assassinat de Staline pour le remplacer. C’était des théories, des idées et des histoires peu connus qui faisaient rumeurs dans plusieurs sociétés secrètes. Boldarev était un administrateur, un manipulateur et souvent un être totalement méprisant, mais il devrait faire preuves de loyautés aux gens des Last Sons. Pour qu’une rare fois, il voulait donner toute sécurité et loyauté à ce groupe. Son fils travaillait dans l’organisation, c’était déjà une preuve qu’il ne voulait pas faire un projet comme les autres. Il voulait posséder le groupe le plus puissant et le plus organisé de la planète, mais pour le moment, il voulait juste bien préparer cette cause. Ses buts peuvent changer d’une époque à l’autre, mais aujourd’hui, son rôle était bien plus important. Il devrait combattre un ennemi que toutes personnes sensées devraient craindre : Les Vengeurs. Se donnant une importance mondiale, devenant une référence dans plusieurs pays, ils pensaient être capables de défendre le monde juste par des mauvaises publicités dans des chaines de télévisions, en faisant des tournées idiotes autour du monde digne d’équipes de cinémas pour promouvoir leurs actions.

    Les gens ont besoin de bien plus que cela. Les gens ont le devoir de se sentir protéger, pas de se sentir opprimer en regardant des émissions à la télévision. Les gouvernements pouvaient être autoritaires en Asie, mais avec les Vengeurs, ils représentent un véritable danger pour les États-Unis pour le coté autoritaire interne, mais aussi pour l’international pour son inaction. Ils n’avaient pas autant de talents et de préventions que la Justice League. Boldarev avait déjà misé sur des plans d’urgences en cas de retour de Darkseid ou de Thanos. Stark pouvait se faire prendre en photos, mais il ne prévoyait pas cela. Les Vengeurs pourraient condamnés la planète Terre par leur assurance et leur manque de moyen. Ils ne s’intéressaient même pas aux problèmes de la Prophétie du Premier Démon où Strange avait avertit d’un danger imminent. Slade semblait réellement enthousiaste aux initiatives de son ancien employeur. Cela marchait parfaitement, Sergei devrait juste négocier avec Ra’s Al Ghul pour les mêmes termes au niveau du premier contrat. Que la Confrérie le voulait ou non, les Last Sons risquaient plus d’aider les mutants que par le terrorisme direct de cette organisation.

    Il souriait au premier contrat accepté, sans négociations. Il n’allait pas avoir de problèmes avec Slade pour les prochaines années. C’était prévisible vu son désir d’éliminer la Main. En plus que les Al Ghul rentrent dans cette idée, la Main devrait se sentir plus menacés que les derniers siècles surtout avec deux puissances du genre, qui vont les viser. Pour la deuxième proposition, Slade prouvait qu’il était le candidat parfait avec des propositions dans les prochaines 48 heures. « Tu sais, j’ai horreur des débats sur la nationalité. Tant qu’ils sont stables et logiques, je les veux. Qu’ils viennent de la toilette d’Odin ou de d’autres dimensions, je veux juste des gens qui sont capables de réfléchir logiquement. Je te rajoute un boni, si ceux-ci doutent de moi. Cela va illustrer qu’ils ne sont pas des idiots. Je dois juste avoir ces dossiers pour la semaine prochaine, alors cherche les meilleurs. » Boldarev avait une mauvaise réputation un peu partout sur la planète. Même Korra doutait beaucoup de lui. Celle-ci pouvait douter, mais elle était restée. Il entendait ensuite les trois prix demandés par Slade pour ces services.

    Trois services difficiles à faire avaler pour Boldarev. Surtout pour le dernier. Pour le premier, il connaissait Cheshire, mais il ne la voulait pas dans son équipe. Elle était instable et peu professionnelle comparée aux connaissances et aux alliés de Boldarev. « Aucun problème pour Cheshire, on doit juste la retrouver. » C’était le plus gros problème de cette équation, il était très difficile de retrouver une personne, qui ne voulait pas se faire retrouver et qui connaissait les méthodes pour disparaitre. Pour le Carbonadium, il pouvait très bien en avoir, mais c’était la quantité qu’il avait besoin. « Tu en veux juste pour une épée ou faire des tentacules comme Oméga Red? Je ne peux pas tout te donner, mais c’est réalisable. » La troisième revendication était bien plus problématique pour Boldarev, c’était donner les noms de tous les membres de l’organisation et leurs points faibles à cet assassin. Cependant le vieux russe avait une certaine réputation, qu’on ne jouait pas dans son dos, surtout au niveau de dossier familial. Il considérait ce projet comme familial. « J’ai de la difficulté avec ta troisième demande. Ce projet me tient très à cœur et je ne voudrais pas que des informations sur les gens que j’ai promis de garder anonymat soit un dossier libre chez Fury, chez Batman ou chez Doom. Je sais ta politique, que tu n’arnaques pas un client, mais qu’est-ce qui m’assure que tu ne vas pas me tourner le dos si un chèque plus gros se présente? Je dois avoir ta parole de ce coté, jamais des informations vont fuités sur mes membres en ta personne. Si cette promesse ne tient pas, cela risque d’engendrer des conséquences. » Ce n’était pas une menace, c’était inscrit dans le contrat oral pour le moment. Si Slade dépassait ce contrat, il risquait d’avoir autant de problèmes que si Boldarev demandait de tuer un enfant à Slade. « Si tu acceptes ce terme, les connaissances que tu apprends des Last Sons, j’ai besoin en échanges de tes services. Tu entraines certains d’entre eux en premier lieu et deuxièmement, tu travailles avec Ra’s et moi, pour exterminer totalement la Main en Asie. » Il avait monté un peu le ton pour la dernière demande, plusieurs personnes dans cette Histoire avaient parlé d’avoir décapiter la Main, mais avec trois forces en présences : Les Last Sons, la Ligue de Slade et la Ligue des Assassins. La Main pourrait faire parti de l’Histoire.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En voila une idée intéressante (Sergei) Empty Re: En voila une idée intéressante (Sergei)

Message  Slade Wilson Jeu 20 Nov 2014 - 5:04

ft. Sergei Boldarev & Deathstroke
Un employeur inattendu
Mon esprit me joue des tours, un instant dans cette conversation je me demande si derrière ce visage c’est le même homme, me retenant de lui demander ce qu’il prépare dans l’ombre. Mais je sais tout a faire que si réellement ceci n’est qu’un masque, il ne le retirera pas avant d’avoir la certitude du succès de son opération. Si un être dans ce monde est prudent, minutieux dans ses projets et réfléchit murement tout ce qu’il entreprend, c’est lui. Cet homme qui pourrait renverser une dictature, le pouvoir dans un pays tout en considérant cela comme une action lui permettant d’atteindre un autre objectif caché de tous. Je crois que parmi les grands hommes de ce monde dont il faut toujours se méfier, ne jamais sous estimer et ne surtout pas entuber, il est dans le top avec des hommes comme Victor Von Doom. Bien sur cela je ne le dirai point, il ne faut pas flatter de trop, et puis ce genre d’homme attire souvent aussi les projecteurs, les enquêtes, les agents, le genre d’homme dont l’ombre est si importante sur ce monde que ceux comme moi savent s’y dissimuler et passer entre les plus grandes surveillances. Maintenant j’espère sincèrement qu’il sait ce qu’il fait car une fois qu’il deviendra connu, officiel, vu la mentalité actuelle du monde, la presse se jettera sur lui, voulant connaître ses objectifs, voulant surement publicité son équipe et le danger de la corruption arrivera, celle du pouvoir, non pas le pouvoir politique, ni celui de la puissance, mais des médias influençant le peuple. La corruption médiatique n’est pas une histoire d’argent, mais de vénération, et rares sont ceux pouvant résister à cela, à voir des personnes prier votre nom, tomber dans les pommes juste parce qu’ils ont croisé votre regard, se battre pour un vêtement sur lequel vous avez craché. Etre vénéré comme une sorte de divinité c’est quelque chose pouvant rendre fou et c’est ce qui sonnera d’ailleurs le glas des Avengers.

Bref, il m’apporte les réponses, les candidats peuvent être n’importe qui, de n’importe quelle nation, de n’importe quel monde. C’est juste parfait, alors que les Avengers parlent des immigrants dans des noms comme celui de Superman, alors qu’ils osent critiquer une jeune femme car elle veut défendre le monde en étant Musulmane, lui semble faire l’inverse et s’ouvrir aux mondes. C’est presque le comble de l’histoire, il pourrait devenir une image de la Morale. J’avais presque l’envie de lui parler de certains secrets comme Magneto… J’avais presque envie de le guider vers la Young Force qu’il pourrait facilement manipuler à cause de leur jeunesse mais qui pourtant arbore presque les mêmes idéaux. « Bien, alors je te réserve quelques petites surprises… » Dis je avec un sourire en coin, après tout je suis le genre d’homme à tout surveiller, tout écouter, à rechercher les secrets cachés derrière les mystères. Des noms j’en aurai, oui et des noms qui pourraient surement le surprendre aussi. Le plus compliqué c’est des êtres réfléchis. Certains ont la capacité de suivre la logique, d’autres moins mais c’est surtout car leur encadrement n’a jamais réellement existé. Pour mes prix j’avais des raisons pour chacun d’entre eux. Cheshire n’est peut-être pas la personne la plus stable du monde, mais je la connais, je sais ce que je peux obtenir d’elle, et je sais surtout ce qu’elle peut faire avec les moyens. Maintenant c’est sur, ce n’est point une Lady Shiva, mais j’ai besoin d’avoir une certaine forme de contact avec ceux autour de moi, et elle je saurai l’approcher comme il faut. Pour le carbonadium je sais exactement ce qu’il me faut et voir qu’il accepte si facilement me fait comprendre qu’il avait déjà accès à cet alliage. Une épée ? Non merci j’aime beaucoup la mienne et il faut dire que le Promethium est déjà un alliage très intéressant, et un tentacule ? Non il faut oublier ce genre d’idée, même si le fouet est quelque chose de réellement utile ce serait un gâchis de profiter d’un tel alliage pour une arme de ce genre. « En faite c’est assez particulier, mais je te donnerai les plans. C’est simplement un poignard avec 10 pointes, un poignard qui au cas de besoin la pointe peut justement se décrocher et rester dans le corps de la victime. » Un poignard, une arme rapide, facile à dissimuler, un bon coup bien placé au bon endroit, la pointe qui se détache restant coincée dans un organe vital ou entre des vertèbres. De quoi tuer des êtres avec un facteur de régénération. Et même sur un autre ordinaire, sans laisser un bout de l’alliage en lui, une blessure de Carbonadium cela n’est jamais bon.

Maintenant venait le point sensible, le sujet plus difficile, le lien entre ma personne et les Last Sons. Je sais que mon interlocuteur ne va pas apprécier cette idée, qu’il verrait surement une menace ou un danger de me voir approcher d’un de ses « héros ». Qu’il pourrait aussi craindre un retournement de situation. Mais il se trompe sur un point, ce qui compte dans un contrat n’est pas la surenchère, c’est la loyauté de l’accord. Un professionnel qui peut se faire acheter pour changer le contrat est indigne de confiance. « Tu connais mon code, ce n’est pas le plus gros chèque qui compte, c’est le respect des termes d’un accord. C’est ce qui fait aussi ma fiabilité. »  Et puis honnêtement, le jour où je rends service à Fury, je crois que je me tire une balle dans la tête… Batman, pas de soucis, ce n’est pas une personne que je rencontre autour d’un café même si j’apprécie en quelque sorte cet être. Doom, la il n’a pas tord, c’est le genre de personnage avec qui j’aurai plaisir de travailler. Mais je comprends parfaitement la prudence que le « Chef » des Last sons met en avant, il veut s’assurer une grande sécurité. Ce qu’il me dicte ensuite a tendance à la fois à attirer mon attention et me faire soupirer intérieurement. Est ce que tous mes clients vont vouloir que je refasse « ami » avec la Ligue des Assassins ? Bon soyons sincère, quelque soit mes intentions pour les al Ghul, je suis professionnel et je peux combattre avec eux contre un ennemi commun sans mettre les affaires privées sur le tapis. Il n’aura rien à craindre pour cela, le professionnalisme passera toujours avant tout. « Que dire… La chute de la Main est une chose qui m’intéresse particulièrement. Je crois d’ailleurs qu’ils doivent éprouver une rancune à mon égard vu que le dernier assassin qu’ils ont envoyé pour m’éliminer travaille maintenant avec moi. » Oui, Elektra est devenue mon bras droit dans cette équipe que j’ai formé, un coup qui doit laisser un gout amère dans la Main. J’avoue que j’admire l’idée de mon interlocuteur, il fait un groupe de Héros, une vraie agence internationale, mais il travaille quand même avec des êtres comme moi et la Ligue des Assassins. Mmm j’aime ce pragmatisme. « Pour ce qui est d’entrainer les tiens, oui cela peut se faire. » Leur apprendre comment se bat leurs rivaux, leur montrer leurs faiblesses quand eux se battent, les pousser à s’améliorer… Bon cela va me prendre du temps certes, mais je peux me consacrer à cela oui. Mais du coup je me vois ajouter un détail. « Alors je te demanderai une chose, mais ce n’est pas une condition, ni une nécessité dans notre accord. Plus un service… A toi de voir si tu en tiendras compte ou non… » Dis je au début, voulant bien faire comprendre que ceci n’a rien d’une obligation, mais disons que cela fait parti de certaines choses dont j’ai besoin, de peut-être des choses qui font que mon esprit s’accroche encore à une parcelle d’humanité. « J’ai deux noms, deux possibles ennemis ou rivaux pour toi. Si un jour tu dois les affronter, ou les Last Sons doivent le faire. J’aimerai si possible m’en occuper. Les sortir de ta route, pas de soucis, les mettre hors d’état de te nuire, d’accord. Mais je préfère que ce soit de mes mains que celles d’autrui. » Jessica Drew, celle qui m’a formé quand j’étais jeune, celle que je vois comme mon Senseï… Et Caitlin Fairchild, ce qui peut surprendre vu que depuis 6 mois je l’affronte et remporte la victoire sur elle, l’ayant même « torturé ». Pourtant j’ai un grand projet autour d’elle, et pour ces deux personnes je pourrai prendre des risques. Une forme de respect dira t’on. Ces deux personnes et ma propre fille sont les seuls pour qui je pourrai mettre ma situation en danger. « Si nous avons un accord, je te propose alors de nous revoir ici le jour que tu souhaites, je te donnerai la liste. Et un papier avec ces deux noms. A toi de voir si tu le garderas ou le jettera.».
made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

En voila une idée intéressante (Sergei) Empty Re: En voila une idée intéressante (Sergei)

Message  Sergei Boldarev Jeu 20 Nov 2014 - 15:37

    C’était simple à l’époque de faire une conspiration politique, de faire des coups d’États, de monopoliser un centre administratif pour bloquer l’État entier. Boldarev n’était pas comme tous les autres vilains, il était vu comme un nouvel Machiavel pour plusieurs, un manipulateur incroyable, mais il était très loin du modèle révolutionnaire de Doom ou de Magnéto. Conservateur jusqu’au sang, il analysait le monde de façon pragmatique, il voyait les services demandées et surtout les nécessités. La Justice League avait toujours été des ennemis puissants et même chiants, mais ils se préoccupaient maintenant de la préservation de la planète. Aujourd’hui, les Vengeurs n’avaient même pas préparés de système de sécurité mondial pour superviser ce genre d’actions. Boldarev se sentait obligé de faire ce projet pour cette raison particulière, il n’avait pas le but de renverser un ou plusieurs états, il voulait vraiment un système de protection mondial, qui stabilise et non qui divise. Il connaissait bien trop le monde aujourd’hui, il savait prendre les reculs et les modèles pour éviter une corruption généralisée du groupe. Entre les Triades, la Main, les médias et les politiciens, les Last Sons étaient dans l’obligation de rester en dehors de ce système. Ils allaient montrer ce qu’était l’Idéal pour l’Asie et même pour la planète.

    Des petites surprises pour le recrutement? Cela pourrait être intéressant, Boldarev avait besoin d’un effet de surprise pour les Last Sons. Que les vengeurs se demandaient qui étaient ces membres, d’où ils venaient, qu’elles étaient leurs faiblesses. Pendant que les Vengeurs s’affichaient à la télévision, pendant que ceux-ci montraient toutes leurs faiblesses et leurs pêchés devant tous les vilains de la planète. Qui allait les prendre au sérieux? Cela avait pris trente ans avant que Luthor découvre la faiblesse de Superman. Stark disait à bout de champ que sa faiblesse était l’intangibilité à cause des bugs que cela engendrait. Il fallait prendre cela au sérieux? Ils sont totalement débiles ou quoi? Pour le carbonadium, c’était très simple, il avait juste à montrer les modèles et cela risquait de se faire rapidement pour les nouvelles armes. Il acceptait aussi les termes du contrat de Boldarev qui se définissait de ne pas le faire chier. Bien que Sergei ne fût pas un être doué d’arts martiaux, c’était une personne avec des contacts hors du commun, que cela soit des ennemis comme Doom ou les Al Ghul, que des alliés comme Charles Xavier ou Stephen Strange. Boldarev n’avait juste pas de contact avec Nick Fury, qu’il trouvait être l’une des plus grandes menaces que l’Humanité pouvait avoir depuis les cinquante dernières années. Il était bien plus dangereux que l’HYDRA. Boldarev restait silencieux en écoutant la suite, Slade était d’accord sur tous les points que Boldarev désirait : L’entrainement, le secret professionnel et la fin de la Main.

    Slade demandait une autre condition étrange à Boldarev. Deux personnes à qui, Boldarev ne devrait pas trop faire mal. Slade risquait de découvrir à ses dépends que les premiers membres des Last Sons étaient presque des anges. C’était l’une des raisons pourquoi les Last Sons dépassaient déjà les Vengeurs : Ils ne croyaient pas aux meurtres, mais devant la main, cela risquait de changer. Sergei voulait quand même préserver leur pureté sur ce sujet, les deux amis de Slade risquaient de ne pas trop écoper des combats avec les Last Sons. « Aucun problème pour tes deux noms, mais je ne crois pas tu devrais t’en faire. Je vais te faire rencontrer les quatre premiers membres de cette organisations, ils sont très loin d’être des assassins, mais il ne faut pas les sous-estimer. Je ne crois même pas qu’ils voudraient tuer Captain Marvel ou Iron Man. Tu vois comment je suis devenu pur, Slade. » C’était une petite blague anodine, mais Slade doutait bien que le comportement du groupe allait changer selon les ennemis rencontrés. « Je vais te donner les coordonnés de ma base à Séoul dans quelques jours. On va se rencontrer là pour les candidats potables. Notre accord se tient, Slade. J’espère que cela va durer longtemps. » Boldarev était en train de sortir, il savait comment le contacter, ce n’était plus un problème. « Avant de partir mon ami, tu as quelque chose à rajouter? » Oui, il venait d’ajouter « mon ami » à la conclusion de cette rencontre, c’était peut-être difficile à croire pour le moment, mais c’était la réalité.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En voila une idée intéressante (Sergei) Empty Re: En voila une idée intéressante (Sergei)

Message  Slade Wilson Ven 21 Nov 2014 - 3:51

ft. Sergei Boldarev & Deathstroke
Un employeur inattendu
Comment se fait il que mon interlocuteur accepte tout si facilement, où est le piège dans cette histoire ? Il ne peut point avoir tant changé, même si j’admire sa vision du « dirigeant » d’une équipe de héros prêt à se salir les mains pour assurer la chute d’ennemis dangereux qui peuvent représenter une menace pour son équipe comme pour les nations. Mais le coté pragmatique est une chose que je reconnais bien chez lui, sa vision du monde, des Avengers, et surement du SHIELD sont des choses que nous partageons, mais vous n’allez pas me faire gober qu’il tient une équipe de héros juste parce que le monde en a besoin, juste parce que c’est ce dont le monde a besoin. Je ne pourrai pas dire si c’est une conquête, si c’est un moyen de mettre des êtres hors de son chemin, quel intérêt personnel il trouve dans cette histoire, mais je suis sur d’une chose, ce n’est point un acte gratuit, ce n’est surement pas innocent. C’est dans ce genre de moment que j’aimerai voir l’avenir, plus que des évènements proches, juste voir un regard sur la décennie prochaine… Mais bon, je pense que seul le temps m’apportera des réponses à ce sujet. En tout cas pour lui je saurai trouver des êtres particuliers, des personnes réputés qui apporteront le soutien du Peuple, comme le Crimson Dynamo ou Captain Britain, mais aussi des êtres dont le nom est secret mais l’efficacité meurtrière. En plus j’ai un petit dossier sur des expériences, des armes qui sont cachées en notre monde, des êtres qui n’attendent qu’une chose, le réveil. Certes certains noms sont connus surement de Fury, d’autres par contre vont faire un effet de surprise, des cas imprévus qui viendront surement représenter une menace pour la grandeur des héros made in U.S.A.

Finalement dans tout cela, le contrat restait simple, éliminer tous ceux qui tenteraient de recruter des Assassins pour faire la peau d’un de ces Last Sons… Trouver des recrues potentielles qui pourraient apporter quelque chose à cette équipe, que ce soit par sa force, son symbole, son intellect ou ses talents… Ne point trahir mon interlocuteur ainsi que son groupe… Et pour finir les entrainer au combat, surement aussi du coup leur montrer les faiblesses de potentiels ennemis, leur apprendre à s’adapter. Bon je sens qu’avec tout cela mes voyages vers Séoul se feront de plus en plus fréquents, je vais devoir m’habituer à manger et boire Asiatique… Et je vais surement devoir alors aller voir Ra’s al Ghul pour former une sorte d’accord de « paix » par rapport à ce que j’avais commencé à son encontre. Mais bon, imaginer l’humiliation publique des Avengers quand les Last Sons viendront se montrer comme les dignes héritiers de la Justice League, cela n’a quasiment pas de prix. J’espère aussi qu’il acceptera les deux noms, comprenant bien que si ils gênent les projets de mon interlocuteur, il ne pourra pas en tenir compte, mais j’espère juste qu’il évitera ces derniers. Jessica restera toujours mon Senseï, une des rares personnes à avoir tout mon respect. Fairchild c’est particulier, je ne pourrai pas réellement l’expliquer, le justifier, mais cela a une importance. Bref, passons tout cela, encore une fois seul l’avenir nous le dira n’est ce pas ?

Il me conte alors une histoire, celle que ces hommes sont des « agneaux » dans l’âme, qui ne pourraient même pas éprouver le désir de tuer Carol Danvers. Non mais la ils sont fous… Je crois que même le plus pur des êtres pourrait à un moment donné avoir l’envie, le désir profond de tuer Carol Danvers, que ce soit par ses paroles, sa folie, son comportement représentant les pires défauts de l’humanité. Et Stark… Stark c’est l’homme qui était le porteur de mort, combien d’armes de la Stark Industries j’ai déjà utilisé pour tuer ? Et la monsieur tente de se racheter une conscience en portant une armure volante un poil bling bling ? J’avoue que cela devient dur d’imaginer Boldarev pur avec un groupe de héros angéliques… « Et bien… Si j’étais croyant je te demanderai si tu as rencontré ton créateur… » Dis je un poil ironique sur le sujet de la pureté. Mais avant que moi je crois en Dieu, la il y a un grand écart. Je suis déjà mort et je suis revenu, je n’oublie rien, strictement rien, et dans la mort il n’y avait que les ténèbres. D’un coup il me surprend autrement… « Mon ami »… Bon Camarade j’aurai compris avec les antécédents soviétiques, mais le terme de mon ami donnait une autre position à nos accords. « Une chose à ajouter… Fais attention, connaissant le SHIELD et Fury, il sera surement celui qui cherchera en premier à te discréditer ou te nuire. Car si un être est bien fou et prêt aux pires crimes pour sa réussite… C’est lui. »

Je laisse Boldarev partir, prenant la bouteille de liqueur de riz pour boire une nouvelle gorgée avant de rallumer les communications. « Elektra… Finalement je reste un peu ici, j’aimerai que tu m’envoies mon dossier sur les armes vivantes. » J’attends un peu sa réaction, celle ci me demandant si elle doit me rejoindre. Je passe un bref instant à expliquer que je vais avoir quelques missions importantes en Asie, réfléchissant en ajoutant après un moment. « Oui, rejoins moi… Je vais avoir besoin de toi. » Pourquoi ? Peut-être pour discuter un peu plus de la Main, mais aussi surement car je vais avoir besoin qu’Elektra me dévoile un peu plus sur les techniques ancestrales de cette organisation, une chose que je vais devoir enseigner aux Last Sons. Une fois cette communication terminée, je quitte simplement les lieux, sans me retourner, trouver une nouvelle planque.


made by © .bizzle
[/quote]
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

En voila une idée intéressante (Sergei) Empty Re: En voila une idée intéressante (Sergei)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum