The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

First Contact, une idée de ce monde (Carol)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

First Contact, une idée de ce monde (Carol) - Page 2 Empty Re: First Contact, une idée de ce monde (Carol)

Message  Ronan l'Accusateur Lun 10 Nov 2014 - 4:53

Le Premier Contact
Captain Marvel ∞ Ronan l'Accusateur
« IL SUFFIT »

Un hurlement emplit soudainement de rage, cette créature est occupé à pousser ma patience sur ses limites, m’obligeant à me contenir pour ne pas la liquéfier sur place. Perdant un peu, non en faite beaucoup, de ma patience, le Cosmic-Rod, mon armure ainsi que mes yeux sont occupés à s’illuminer, absorbant l’énergie cosmique se trouvant autour de nous, l’énergie rodant dans l’espace ainsi que celle du Soleil de ce Système, mes yeux plantés sur elle comme si elle représentait tout ce qu’il pouvait abhorrer en cette Univers. J’essaye de penser à Crystal, mon épouse, pour me calmer, pour apaiser cette soif soudaine de destruction, cette envie qu’elle fait naitre Captain Marvel en moi, l’envie d’un génocide. Mais est ce que son monde connaît le principe de Justice, de Procès ? Sait elle ce qu’est une plaidoirie ? C’est bien la première fois que je tombe sur un monde aussi incohérent, aussi peu développé, mais bien pire que cela, la première fois que je tombe sur un être qui n’arrive pas à comprendre le sérieux de sa situation, agissant comme une enfant se pensant intouchable. « Ceci est un jugement, pas un jeu. Si tu es représentante de ton monde, tu devrais apprendre à agir avec responsabilité car tu devras assumer chacune de tes paroles, chacun de tes actes. » Dis je cette fois ci d’un ton froid, une voix résonnant en ces lieux et ayant perdu toute neutralité. Oh oui ma patience a des limites et la elle vient de les briser, je crois même que cela tient du miracle que je ne me suis point déjà attaqué à elle. Vu qu’elle semble ne point connaître le principe d’un jugement, d’un procès, d’une procédure, je devrai peut-être lui faire comprendre, même si cela est déjà trop tard. « Ton monde donc fait justice uniquement sur parole, sans preuve… Un système qui la doit être si plaisant est facile, mais ta tâche était justement de reprendre ces faits, de pouvoir leur donner une raison, une justification ou clamer les erreurs et ce que vous faites en ce monde pour arrêter cela, tu devais montrer tes valeurs… Mais tout ce que tu as fait n’est que confirmer ce que j’ai vu, montrer que tes valeurs et celles de ton espèce ne sont que mensonge pour cacher ce que vous êtes réellement… Des Sauvages. » Son niveau de comparaison est magnifique, elle considère que juger une espèce sous évolué est du racisme, non Ronan n’a rien contre les autres races, il juge leur comportement, pour cela surement qu’une part de lui respecte les Inhumains, le Kryptonien ou le Limier, alors que son monde à elle n’accepte même pas ceux de leur propre sang, n’arrivant pas à vivre entre eux, de leur propre communauté. Comment ce monde pourrait il vivre alors entouré d’être venant des différents quadrant de l’Univers alors qu’ils ont déjà difficile à vivre entre eux ? « Juste en te voyant, je vois l’intolérance pour ceux de ta propre espèce, comment pourrais tu représenter quelque chose pour une Galaxie ? Comment pourrais tu seulement croire qu’un monde tel que le tien pourrait apporter quoi que ce soit en dehors de pousser les peuples à rejeter ceux qui leur semble différence… Ce n’est point ton sang qui est jugé, mais ta dignité… » Un mot qu’elle ne doit surement pas connaître d’ailleurs… Et au passage oui je la tutoie maintenant, ce qui montre à quel point je ne la vois plus comme une représentante mais comme un animal.

« Oui La Justice League était un groupe de combattant digne, un groupe qui vous a abandonné et je comprend tout a fait pourquoi en te voyant, laissant ce monde sans une réelle défense contre de vrais menaces… Si Darkseid devrait arriver aujourd’hui, vous ne seriez déjà plus rien. » Dis je toujours aussi froidement, connaissant bien Thanos, un peu moins Darkseid même si celui ci est responsable de la grande guerre contre l’Empereur Vulcain. Thanos par contre je l’ai déjà affronté, seul à seul, je sais ce qu’il vaut, je connais ses forces, son potentiel illimité à coté de celle qui se trouve face à moi. Je lâche un petit rire en entendant sa justification sur les Asgardiens et les Amazones, prenant des êtres dimensionnels tentant de protéger la stabilité de royaumes comme des êtres venant demander de l’aide à la Terre. Asgard pourrait raser ce monde avec quelques simples combattant, Loki seul avec une avant garde a représenté une menace pour leur monde, et elle espère vraiment que ceux ci ont réellement besoin de l’aide d’un peuple diminué qui n’était encore qu’à découvrir le feu alors qu’Asgard combattait des ennemis dont la puissance faisait trembler les dimensions ? Quand elle parle de plusieurs races, je me demande presque si elle est déjà sortie de la Voie Lactée. Mais elle revient encore avec ses Etats-Unis, héros de leur monde, sans comprendre qu’un monde ce n’est pas une nation, c’est l’Unité de l’espèce, et c’est bien la preuve qu’ils se condamnent à l’Auto destruction. Même Suprémor qui était surement une erreur, était mieux conçu que cela, rassemblant l’esprit des plus grands scientifiques de tout l’Empire et pas d’une seule patrie. Ils auraient tellement à apprendre de Nova Prime, ou même encore de celui qui était Vulcain ou Lilandra… Elle me désespère au plus au point, je n’ai même plus besoin de réfléchir pour porter une accusation, à elle seule, elle est toutes les raisons pour accuser ce monde.

Je me tourne à nouveau face à elle, la fixant droit dans les yeux, un regard emplit d’une lueur rouge de l’énergie accumulée et sans attendre les mots sortent « Alors qu’attends tu ? Tu parles, tu parles, mais je ne te vois pas agir… Oses m’attaquer… » Après tout, si elle pense pouvoir me botter le cul comme elle dit si vulgairement, qu’attend elle ? Que je vienne sur son monde et détruise plusieurs vies ? Où alors… Bien entendu, c’est cela, elle n’a pas de quoi se faire admirer par son peuple, elle a besoin d’être admirée. Je ris encore un instant ne cessant pas de penser à celle qui arrive à me calmer pour éviter de m’emporter. « La Galaxie, l’Univers, ils n’ont pas besoin de vous et des Avengers, ils n’ont pas besoin d’une espèce comme la votre qui représente tout ce qu’ils ont combattu pour l’évolution. Matérialistes, irrespectueux, intolérants, se prenant pour le centre de l’Univers sans jamais avoir réellement mit un pied en dehors de leur monde, un monde repoussant ceux qui les ont aidé, se montrant insultant envers tous ceux qui ont combattu pour eux… » Je m’arrête pour conclure, n’ayant pas besoin de continuer plus longtemps cette conversation.

« Tu pourras annoncer fièrement que tu as représenté ton peuple devant l’Accusateur Kree, que tu as représenté leurs valeurs et sa grandeur pour tous ceux qui voudraient s’approcher de ce monde… Maintenant disparaît et si nous nous revoyons, ce sera la dernière fois… »

D’un geste je tends le Cosmic-Rod vers elle et la fait disparaître de ce pont, la renvoyant sur son monde, la où je l’ai prise. Retournant me poser sur mon trône, encore énervé par cette créature.

Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum