The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète)

+4
Dimitri Lyov
Janet Van Dyne
Jasmine A. Sparks
Aaron S. Walker
8 participants

Aller en bas

 Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète) Empty Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète)

Message  Aaron S. Walker Ven 2 Juin 2017 - 14:24


 
Aaron S. Walker
"Just love me... If possible ?"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Aaron Stewart Walker ! Mais on me connait aussi sous le nom de Ron Je suis né(e) le 01 Janvier 1966 à Hudson, NY. J’ai 50 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à New York. On me dit souvent que je ressemble à George Clooney. Je fais partie du groupe Indépendant,


 
pouvoirs
Imaginez être capable de persuasion de tout et n'importe quoi sur la personne de votre choix dans une décisions qu'il hésite à prendre. Le gêne de Aaron agit comme une poussée neurale dans le cerveau chez l'individu, le poussant à choisir la bonne chose à faire ou à l'inverse d'aller contre ce qu'il avait envie. Par exemple, vous avez envie d'acheter une voiture, votre cerveau se mets en mode de réflexion pesant le pour et le contre. Le gêne de Aaron une fois en connexion avec vous c'est de vous persuader que la décision qu'il prendra pour vous est la bonne. Cela dit un gêne avec autant d'importance n'a pas de liberté aussi précise que d'autres. Pour laisser son gêne agir Aaron doit par conséquent toucher l'hôte auquel il veut implanter un choix et doit savoir précisément que la personne à une action ou une réflexion en tête. En exemple, il ne pourrait arriver à quelqu'un à tout hasard et simplement lui ordonner de se jeter d'un pont si l'idée n'est pas loger dans sa tête. Autrement le cerveau ne reçoit pas l'ordre directe et son gêne n'a aucun effet. Évidemment sur certains individus le gêne fonctionne à la perfection et sur d'autre il reste encore à développer. Comme une majeur partie de sa vie il ne s'est pas servit de son gêne, sa maîtrise reste encore plus ou moins loin d'un résultat parfait. Parfois il doit donc garder le contact avec son hôte quelques secondes avant que le cerveau ai finalement prit le même chemin que ce qui lui est ordonner. Évidemment un télépathe ou tout autre mutant ayant un gêne qui s'approche de ses compétences sont parfaitement immuniser, car il lui faudrait passer une journée à essayer d'avoir le moindre résultat.   
caractère

Sociable : Depuis toujours, socialiser avec tout le monde à toujours été un aspect intéressant chez Aaron. Il adore développer des contacts avec tout le monde et de la discussion il en à toujours à offrir! Peu importe votre nature, votre humeur ou même vos moyens, il trouvera un sujet à discuter avec vous! 

Humble : Malgré ses nombreuses années en études de droit ou sa mutation, il ne peut s'empêcher de rester très humble et ne pas s'exposer aux autres comme étant quelqu'un d'indispensable. Il connaît sa réputation et ne s'en vante aucunement, laissant aux autres le soin de le faire. 

Travaillant : Si quoi que ce soit trotte en tête de Monsieur Walker autant vous sortir de la tête qu'il abandonnera, il n'est pas arriver à ses longues années d'études en laissant l'eau couler sous les ponts. Il essaie toujours par tout les moyens qui soit! 

Galant : On peut décrire de manière plus familière que c'est un homme à femme, un homme de publique et qu'il sait se montrer galant devant tout le monde. C'est un homme qui à un profil stéréotype pour le grand publique et sait se faire respecter pour cela. 

Leader : Malgré sa mutation, de son talent naturel, Aaron sait soulever les foules ou les gens autour de lui pour les rallier à sa cause! Il adore constituer des projets et monter des équipes, car pour lui tout va tellement mieux en équipe et il sait se faire convainquant. 

---

Menteur : Malheureusement un de ses plus grands vice c'est le mensonge. Il à toujours eu cette crainte de ne jamais être aimer pour ses talents naturel et ne peut s'empêcher de mentir aux autres. Autant de petit mensonge inoffensif jusqu'au mensonge à ses propres clients.

Impatient : Monsieur Walker est un homme de nature à avoir la mèche relativement courte dans son quotidien. Il aime que les choses soit faîtes en temps, en heure et à horreur des délais surprise. Il est du genre à demander à répétition à quelle heure les gens pensent revenir pour s'assurer d'avoir le bon timing. 

Rancunier : Vous pensez avoir duper Aaron, qu'il oubliera et que le cours de sa vie continuera? Malheureusement ce n'est pas ainsi qu'il en pense. Il serait prêt à traquer sans relâche pour avoir ne serai-ce que le dernier mots et avoir vengeance sur quiconque lui à fait du mal. 

Solitaire : Beaucoup de gens ont essayés en vain d'aider Aaron, mais ce sont heurter à un mur. À quoi bon impliquer des gens dans son combat puisque à ses yeux il préfère mener tout duel seul et s'enfoncer seul également. 

Lâche : Si Aaron ne survient pas à ses problèmes, si tout ce qu'il essaie échoue en vain, il préfère se loger derrière sa mutation pour s'en sortir. Beaucoup l'ont juger de lâche au courant de sa vie et beaucoup l'ont énormément juger pour cela.

 
on ne change pas le passé
Remontons dans les années 1966, une année assez exceptionnelle en général remémorant quand même en merveilleux souvenir qu'il s'agit l'année du dernier concert des Beatles. Une ère sous le règne de la Justice League et de ses exploits protégeant le monde. C'est aussi la naissance d'un petit garçon, né de parents qui ne voulaient pas d'enfants, né dans un sentiment de regret et presque de tristesse. Le père du nom de Kyle Walker, s'éloigne vite du rôle modèle en matière de paternité. Il s'agit d'un homme qui à sa propre compagnie, un homme d'affaire aimer de ses proches et qui ne voulais pas plus d'enfant que ses deux filles dont il est déjà très fier et amoureux. Quand à la mère Jennifer Walker, elle est en droit, une avocate réputée qui à sortit bon nombre de criminel et qui vit pleinement sa maternité. Seulement comme le destin de la vie n'attends parfois pas une réponse avant d'agir, la grossesse est venue faire son travail et après leur deux filles qu'ils aimaient plus que tout, c'est important d'insister, arriva Aaron dans un regret et dans une surprise qui n'était en rien planifier. 

L'arrivée du petit garçon ne fût pas véritablement différente pour les parents, mais déstabilisa quand même la chimie de la maison ajoutant un nouvel enfant aux yeux des deux sœurs auparavant présente. Sa jeunesse peut se résumer très rapidement à l'enfant qui à le nez plonger dans ses livres, dans ses rêves et dont personne ne se préoccupe. Aaron n'a jamais manquer de vêtements ou bien de nourriture ni de scolarité, mais disons le franchement l'amour de ses parents à toujours été donner presque comme une obligation. Jamais les mots 'je suis fier de toi' n'ont franchit les lèvres des parents et franchement il le laissait étudier à son rythme comme il donnait toujours un résultat convenable et surtout qu'il était loin d'être l'enfant difficile. Jeune son passage à l'école n'eut encore une fois rien de bien étonnant mise à part quelques migraines fréquentes au point de devoir rester allonger ou encore des montées de fièvres qui obligeait son père à revenir à la maison pour s'occuper de lui. 

Vous pourriez croire aux jolis moment père fils, malheureusement c'était toujours présenter comme un fardeau ou encore comme une corvée que personne n'a envie de faire. Il soupirait continuellement dès que Aaron avait le malheur de demander quoi que ce soit à son père, le trouvant simplement dérangeant et détestant être obliger de s'occuper de lui. Rapidement vint l'adolescence, un chapitre qui ne contribuerait probablement pas plus à un succès, mais qui allait changer la vie de Aaron. Il en était dans les études un peu plus spécialiser en droit, à des fins de jouer dans le nids juridique comme sa mère quand il commençait réellement à avoir de plus en plus de malaise à l'école. La médecine de l'époque n'avait pas grand chose à dire, tout tournait réellement sur le fait qu'il avait une santé en carton et qu'il était simplement toujours malade comme beaucoup d'enfant au système immunitaire faible! 

En réalité, se réveillait au fond du jeune homme son gêne X qui fit irruption au courant de la nuit en procurant d'énormes bouffée de fièvres et des douleurs au crâne. Il faut cependant préciser, physiquement comparativement à certains mutant, la seule différence qui se pointa le bout de son nez fût des mèches blanches dans les cheveux noir du jeune homme. Encore une fois un tour chez le médecin pour croire que peut-être ce n'était qu'une irruption des hormones ou que le capillaire était souffrant? Rien de très inquiétant mise à part de cela. Sa mutation n'étant pas tout à fait évidente à contrôler, au départ Aaron ne se rendit compte de rien, terminant simplement ses études comme un étudiant normal. 

Ce qui alluma tranquillement le jeune homme qu'il était différent des autres, fût un jour bien particulier à l'école où il étudiait. Un étudiant malheureusement beaucoup plus intimidant physiquement qui s'amusait à intimider les plus jeunes et qui utilisais de violence gratuite à des fins de montrer qu'il était tellement fort! C'est donc ce jour-là que Aaron décida que s'en était assez! Encore une fois il faut savoir qu'il est loin d'être un héro, mais quitte à ce qu'il cogne sur quelqu'un, autant qu'il le fasse sur un enfant de son âge! En agrippant le poing du caïd, il lui ordonna de lâcher le jeune en question et qu'il arrête d'être aussi méprisant à l'égard des jeunes. Vous auriez cru au scénario assez pittoresque où le caïd décide d'en coller une à l'étudiant qui protège l'autre. 

Malheureusement non, la mutation fonctionna sur le cerveau du jeune homme et il alla faire autre chose, ce qui étonna tout le monde. Les gens auraient cru qu'il aurait reçu une déculottée ou qu'il se serait fait remettre à sa place, mais non. Ignorant donc si c'était un coup de chance ou autre chose, Aaron retenta l'expérience avec son entourage. Rapidement il comprit qu'au contact de quelqu'un, il était en moyen de leur ordonner tout ce qu'il voulait. Sa contrainte, n'ayant pas le contrôle complet de sa mutation ou encore n'ayant pas développer la mutation à sa pleine capacité c'est qu'il devait non seulement toucher la personne, mais aussi ordonner des actions qui sont logique. Par exemple suggérer ou ordonner à un policier de se tirer une balle entre les deux yeux était impossible à forcer le cerveau. 

C'est donc avec ce nouveau don qu'il s'amusa avec son nouveau don et termina haut la mains ses études en droit, se permettant même l'exemption de certains cours qu'il jugeait inutile. Il se permit de la nourriture gratuite ou encore de petit bonus ici et là afin d'avoir des passe droit pour quelques luxes au courant de sa vie. Bref les choses s'étaient vite replacer et moindrement quelqu'un avait un doute, il ne lui suffisait que de suggérer d'oublier cette thèse et pouvait librement continuer à vivre en paix. Enfin à sa majorité, il cru bon de quitter le nid familial avec les études nécessaire pour se trouver un petit travail et mener sa petite vie de jeune fougueux. Il joua donc avec l'opinion de ses parents qui était déjà prêt pour le larguer hors du nid et se départit de sa famille pour rapidement se trouver un travail et un logement acceptable près du Bronx. 

Enfin la liberté pouvait commencer et il aurait le droit de s'autoriser d'être à son propre rythme de vie! Les premières semaines de liberté n'étaient pas tant ce qu'il avait imaginer, se retrouvant plus ou moins toujours seul et sans ressources de divertissement, ni amis. Il s'obligea donc à discuter avec les gens autour de lui, à son travail et dans son entourage pour tenter de se familiariser et qui sait peut-être devenir autre chose qu'un simple monsieur tout le monde! Ses blagues faisaient rire les gens et sa manière de persuader les gens était tellement forte, pourtant il n'utilisait pas de sa mutation et s'était promit de ne pas le faire pour avoir de véritable amis. Il enterra donc sa vie de mutant derrière lui, évitant tout contact avec les gens, préférant mentir sur une phobie de toucher les gens plutôt que de dire la vérité. 

Un soir alors qu'il rentrait chez lui, il reçut un appel d'une de ses sœur, ce qui était assez hors du commun étant donner le fait qu'il ne se gardait jamais au courant de rien entre-eux. L'appel fût assez bref, elle lui demanda un service assez important concernant une bonne amie à elle qui venait de se séparer et qui avait besoin d'un toit pour crécher. Normalement, en quoi rendre un service à une de ses sœurs lui aurait été utile étant donner qu'elle ne lui accorde aucune importance, cela dit il accepta et prépara un petit coin pour qu'elle puisse s'installer chez lui et qu'elle se remette sur pied. Brièvement la jeune femme arriva et Aaron était là pour elle, il s'occupa de lui changer les idées avec sa mauvaise humour et surtout ses talents en cuisine, il se devait de l'envoûter et lui changer les idées, ce sans sa mutation. 

Ce qui s'avéra à être un succès, au menu du vin avec de succulente pâte et des films assez pourri pour en rire et passer un excellent moment ensemble. Au final, sa sœur ne lui avait pas simplement envoyer une source de distraction, mais aussi quelqu'un qui devenait beaucoup plus près de lui qu'il ne l'aurait cru. C'était comme-ci elle le comprenait quoi qu'il dise, comme-ci il pouvait tout lui confier en toute sincérité et de sa bouche c'était réciproque. Sans s'en rendre compte la soirée passa tellement vite et les échanges de conversations ont durer presque toute la nuit. Pour tout dire au matin, lorsqu'elle allait mieux il était presque difficile de s'en séparer, mais Aaron avait son petit quotidien à rattraper tout comme la jeune femme. Brièvement au courant de sa journée de travail, sa sœur lui laissa un merci sur son répondeur, mais il effaça le message en passant à autre chose. Nul besoin de tarder avec plus d'importance après tout. 

Puis quelques jours s'écoulèrent et en vue du fait qu'elle ne l'avait pas rappeler Aaron passa alors simplement à autre chose préférant oublier une femme qui lui aurait torturer l'esprit de toute manière, s'autorisant à se concentrer sur ses études et son travail. Un soir alors qu'il était plonger dans ses livres, le son de son téléphone le retira de ses pensées et il prit la peine de décrocher pour avoir une idée de qui pouvait l'appeler à cette heure. À sa surprise il s'agit de l'amie de sa sœur, Michelle qui revenait à sa rencontre en se demandant pourquoi il ne l'avait pas rappeler et ensemble ils discutèrent durant des heures au téléphone. Sans surprise, quelques mois s'écoulèrent entre ses deux-là et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, seulement aucun des deux refusaient de s'admettre leur sentiment par peur de tout ruiner, peur de tout gâcher de ce moment, mais le premier des deux à faire l'avoeux à l'autre fut Aaron. L'annonce de sa déclaration eu complètement l'effet contraire attendu, elle le repoussa et elle ne lui adressa pas la parole durant des jours malgré ses appels sans cesse pour comprendre ce qui avait bien pût ce produire. Brièvement, elle revint chez lui un soir, avouant que ça avait été une erreur de partir, mais qu'elle avait été effrayer et ils passèrent leur première nuit ensemble. 

Enfin, le cocon solitaire de Aaron était devenu le petit nid d'amour où les tourtereaux ont partagés de mémorable moment et où une relation très sérieuse se développa entre eux. Durant deux longues années, ils étaient le couple le plus heureux du monde, retombant rapidement en adolescence et vivant les moment les plus merveilleux qui ne soit et Aaron en vue des trois ans qui approchait à grand pas se fit la promesse de lui faire sa grande demande. Il acheta donc le nécessaire et fit la réservation dans un restaurant et était prêt, il sentait enfin la vie avec la femme de ses jours ayant complètement enterrer son gêne X et ne s'en servant plus du tout, apprenant à vivre avec le courant que la vie lui apporterait et se laissant surprendre par les événements. En bref la demande fut un succès et quelques mois plus tard, le petit couple était marier, prêt à vivre une vie normale dans une nouvelle maison. Malheureusement la stabilité de leur vie conjugale s'est abruptement fait interrompre par quelque chose que certains pourraient appeler de merveilleux, pour Aaron s'était plutôt une mauvaise surprise. 

Une grossesse de deux enfants. Ce qui lui faisait peur c'était lui-même, sa génétique, le fait de ne jamais lui en avoir parler et surtout qu'elle ai prit la décision de garder les enfants, malgré la conversation qu'il voulait avoir! Et si ses enfants allaient se retrouver avec le gêne X, si ils devenaient comme lui, différents des autres! En plus être père à l'âge de 23 ans, quel adolescent est près à vivre avec le poids de cette responsabilité! Il n'avait pas le choix, il avait engagement à Michelle et se devait de rester pour elle, de prendre ses engagements et ses responsabilité. Durant neuf mois, bon nombre de livre avait été lu pour être un bon père et cette pression dans sa tête de se servir de son gêne X pour trouver une solution lui gravait le fond de ses pensées, mais il fit la grossesse jusqu'au bout et vit arriver dans sa vie deux merveilleux enfants. 

Ainsi se joignit au clan Walker, Francis et Andrew, deux petit blonds aux yeux bleu comme leur mère. Brièvement durant les trois premières années de vie, ce fût un véritable cauchemars, d'un côté Aaron tentait de finir ses études en droit et de l'autre il tentait de jouer le rôle de père parfait, mais était plus souvent rejeter par ses fils qui n'avaient absolument aucun attachement à lui en vue de ses absences. Puis un soir où la journée avait été rude, la semaine s'était complémenter de plusieurs engueulades conjugales en tout genres, des soucis au travail également, il revint à la maison et trouva une enveloppe contenant des document et une lettre jumelée à l'ensemble des documents. Pour faire court, c'était une lettre qui dictait comme quoi elle était partie, éloigner de lui les ayant conduit chez une amie et qu'elle demandait le divorce. Il avait été trop absent depuis l'arrivée des enfants, tout lui était passer sous le nez et il n'avait absolument rien contrôler ou rien vu venir! 

La haine lui monta sous le nez, l'envie de tuer, l'envie de tout détruire. Comment avait-elle pût avoir ce genre d'idée, le genre d'initiative de simplement partir, de l'abandonner après lui avoir tout donner, après avoir dévouer son temps pour la sortir de sa dépression! Attrapant un couteau à la main, il sortit de chez lui et n'avait qu'une envie, tuer... Crime Passionnel. Qui le saurait finalement et c'est en sortant de son domicile qu'il se trouva devant un homme. Il se présenta comme étant Charles Xavier, lui mentionna une institut qui existait déjà depuis des années et qu'il voulait l'aider. Il se fit expliquer qu'il n'était pas seul malgré le gêne X, qu'ils étaient nombreux et de depuis des années. Xavier insista surtout sur le fait qu'il voulait lui offrir de l'aide, un logement et tout ce qu'il aurait besoin pour garder ses esprits au froid le temps d'aller mieux. Une mutation comme celle de Aaron hors d'un contrôle saint pourrait rapidement devenir hors de contrôle.  

Les conditions étaient assez simple, aucune utilisation de ses gênes X contre les étudiants ou le personnel en contre-partie de toute cette aide et franchement après avoir tout perdus, Aaron accepta de le suivre en emportant que le nécessaire. C'est donc ainsi entre les années 1989 et 2000 que Aaron séjourna dans l'établissement de Charles Xavier, voyant tout les événement se produire et voyant l'établissement évoluer et la famille s'agrandir. Il apprit au sujet de l'histoire, depuis l'impact des mutants vers les années 1970 à aujourd'hui, les années 2000 avec le racisme qui était fort présent. Seulement au fond de lui, bien que sa haine était partie, il restait curieux de savoir où étaient ses enfants et qu'était-ils devenus, malgré que Charles lui ai dit de les oublier pour se ressourcer sur lui-même. Il croisa donc les diverses vagues de mutants arriver à l'institut et d'autres partir de leur ailes en très petit nombres et décida de se joindre à ce mouvement ressentant qu'il était temps de quitter l'institut et de revenir de son gré dans le monde actuel pour vivre ses propres expériences en tant qu'homme libre. 

À son départ cela dit, il se réserva une dernière bière avec certains étudiants et Charles en personnes, un amis qu'il avait apprit à connaître au fil des onze dernières années, tout comme d'autres mutants. Il croisa par le même fait un mutant dont son nom est familier à beaucoup aujourd'hui soit Wolverine et également Jean Grey, d'anciens amis. Avec l'aide de Charles et d'autres mutant, il apprit que son pouvoir était capable de rester en contrôle et que son intensité sur les autres était possible. La première chose qu'il fit une fois dehors, c'est qu'il se trouva un travail de manière tout à fait naturel sans triche et sans utilisation de son gêne. 

Il décida de couper le pont avec ses enfants et son passer face à ce que Charles lui avait conseiller et se réserva quand même le droit d'aller visiter une fois de temps à autre l'Institut pour discuter avec Charles ou tout autre mutant qui était heureux de le voir. Depuis, sur son plan personnel, malgré beaucoup d'opportunité il resta homme divorcé, briser de ce que la vie avait pût lui offrir et bon nombre de femme avait oser lui faire toutes sortes de proposition, mais il les refusaient préférant s'en contenir à sa vie solitaire.

Éventuellement les événements changèrent le cours de ses projets puisqu'il fût nommer Notaire de l'année et ouvrit son propre cabinet devenant une tête importante des États-Unis avec son fameux slogan « Pour un avenir sans dettes, sans crime et sans soucis! » Beaucoup avaient foie en l'avancement de Aaron comme maire de la ville de New York! Les mutants de l'Institut étaient ravis de voir sa candidature être appréciée des humains, des mutants et qu'il avait toute ses chance de se lancer en politique! C'est donc durant sa vie, en 2006 âgé de 40 ans qu'il eu une courte carrière de maire à l'état de New York, gagnant facilement ses élections et étant un homme engager pour la politique et l'avancement des choses quand à l'égalité dans l'acceptation de la race mutante et toute espèce différente dans la société. Surtout pour diminuer le crime depuis la disparition de la Justice League aux yeux du monde.  

Durant trois longues années, il combattit fièrement en faveur des droits pour les espèces en tout genre, mutants. Surtout à l'acceptation de la race et à l'abolition du racisme, mais malheureusement avec les événements, le monde n'était pas près. C'est donc en 2010, âgé de 44 ans lorsqu'il fit l'annonce publique, lors d'un débat téléviser qu'il annonça être lui-même mutant et que ça ne lui avait pas empêcher d'être maire de l'État. Il se fit aussitôt détester de plusieurs regroupement demandant une nouvelle élection pour le sortir de son titre de maire. 

Suite à sa cuisante défaite, il jugea bon de ne plus se mêler à rien qui ne soit du publique et fit profil bas en regardant son profil se faire littéralement détruire dans les médias, exposant au grand jour qu'était devenue son ex-femme et ses enfants et démontrant qu'il n'avait jamais eu rien de bon pour New York à titre de maire. C'est également dans cette période que l'arrivée des Avengers permit d'oublier son image souiller et de rapidement passer à autre chose. Il ouvrit donc son propre cabinet en tant que notaire certifier et sincèrement les temps ont été difficiles comme départ, puisque les gens avaient encore des méfiances à lui faire confiance. Du coup, sans hésitation il se servit de sa mutation pour convaincre les potentiels clients dans ses débuts pour bien se lancer et être en mesure de ramener de quoi vivre sur la table. 

En 2012, si on lui avait dit lorsqu'il était jeune qu'un jour il serait descendu aussi bas lorsqu'il avait commencer carrière, il n'aurait pas véritablement cru possible. Sa clientèle étant maintenant concentrer de diverses riches et influentes personnalités, Aaron reprend un nom important autour de lui se servant sans gêne et régulièrement de sa mutation pour remonter les échelons socio-politique et la confiance des gens autour de lui. L'idée de retourner auprès de l'institut pour dormir quelques temps lui trotte encore dans la tête, mais il profite de sa remontée pour voir jusqu'à quel point le pouvoir cessera d'être nourri.


 
derrière l'écran
Koalatini - Par Deadcouille, ma soeur IRL! - Clooney est sexy.,  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Aaron S. Walker le Sam 3 Juin 2017 - 21:29, édité 1 fois
Aaron S. Walker
Aaron S. Walker

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète) Empty Re: Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète)

Message  Jasmine A. Sparks Ven 2 Juin 2017 - 15:00

Bienvenue le gentil Killgrave. Shocked
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète) Empty Re: Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète)

Message  Janet Van Dyne Ven 2 Juin 2017 - 15:39

Bienvenue sur le forum, Aaron.

On tente de lire complètement ta fiche pour demain et si on ne voit pas de problèmes sur celle-ci, tu risques d'être valider demain.

Merci quand même beaucoup pour ton intérêt sur le forum.

À bientôt. Wink
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète) Empty Re: Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète)

Message  Dimitri Lyov Ven 2 Juin 2017 - 17:42

Bienvenue le monstre Shocked !
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète) Empty Re: Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète)

Message  Benjamin Jacob Grimm Sam 3 Juin 2017 - 1:50

Bienvenue sur le forum, Aaron.

Je sens bien le politicard.

Amuse-toi bien ici et refuse tout poste du Président Luthor. Shocked
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète) Empty Re: Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète)

Message  Aaron S. Walker Sam 3 Juin 2017 - 9:41

Merci des accueils !

Si je dois modifier quoi que ce soit il me fera plaisir de le faire !
Aaron S. Walker
Aaron S. Walker

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète) Empty Re: Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète)

Message  Hope Summers Sam 3 Juin 2017 - 17:12

Salut!

J'ai lu entièrement ta fiche et elle est très bien, mais il faudrait arranger quelques détails :
Pour le pouvoir, c'est très bien décrit, mais pas besoin de te préciser qu'il faut faire attention avec ce pouvoir pour les autres joueurs. Si la demande est très grande, je te suggère de te le demander par MP. Mais, sinon on te fait totalement confiance pour l'utilisation du pouvoir.

Ensuite, il faut faire quelques corrections au niveau de la chronologie de l'histoire :
-Les mutants sont mal perçus aujourd'hui, mais ils sont connus depuis 1970 sur le contexte général.
-Pour la suite, les Avengers et les la Justice League ne sont pas dans la même période. Les Avengers datent de 2010 et la Justice League a régné comme protection mondial et connu entre 1960 à 2004.

Voilà pour les petites corrections, sinon tout le reste est parfait.
Ton caractère est très bien  et c'est vraiment bien écrit.
Bravo pour cette fiche. Wink
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète) Empty Re: Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète)

Message  Aaron S. Walker Sam 3 Juin 2017 - 21:29

Les modifications demandées ont été apportées!

Merci pour la modération ! Smile
Aaron S. Walker
Aaron S. Walker

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète) Empty Re: Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète)

Message  Alexander J. Luthor Dim 4 Juin 2017 - 7:40

Bienvenue sur le forum, Aaron.

Je suis sérieusement intéressé à vous donner un rôle primordial dans mon Administration dans les prochaines années, surtout pour mettre les mutants au même niveau que les humains.

Ou même Vice-Président.

Cela va enfin prouver ma bonne foi aux X-Men et aux mutants en général.

Excellente fiche en passant. Wink
Alexander J. Luthor
Alexander J. Luthor

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète) Empty Re: Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète)

Message  Galactus Dim 4 Juin 2017 - 10:09

Après les modifications faites, la fiche nous convient parfaitement.

On te souhaite donc un bon jeu et une bonne survie sur le forum. Cool
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète) Empty Re: Un monde sans limite - Aaron 100% (Complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum