The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!!

+4
Doop
Rachel A. Summers
Dimitri Lyov
Wade W. Wilson
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!! Empty Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!!

Message  Wade W. Wilson Mer 31 Mai 2017 - 0:08


 
Wade W. Wilson
" SI TU TOUCHE JUNIOR, LE LATEX VA DEVENIR TOUT DUR!"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Wade Winston Wilson ! Mais on me connait aussi sous le nom de Deadcouille ou Deadpool Je suis né(e) le Inconnue à Saskatchewan Canada. J’ai 50 ans, 30 pour les intimes !, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et Sexy mother fu*ker et sévissant à Dans ton c*l Partout en ce moment. On me dit souvent que je ressemble à Une face de cul ou un anus sur patte. Ryan Reynolds. Je fais partie du groupe Indépendant jaune canari, la team qui fume les poussin et qui fait souffrir les pikachu ! ,


 
pouvoirs
Tout d'abord avec mon corps, ce qui est cool c'est que je dispose maintenant d'une régénération accélérée en cas de blessure légère ou même grave! Tout finis toujours par se replacer, sauf ma gueule d'ange qui n'est pas revenue... J'ai aussi une régénération totale des membres, vous savez genre coupez moi le bras et observer la nature faire, ÇA REPOUSSE PUTIN!! Sinon mon corps à aussi développer une résistances supérieure aux maladies et au même titre une résistance surhumaine. En clair un combo de régénération et de résistance qui me rend doublement chiant! OUAIS BÉBÉ. Oh et au fais, je sais que tout ceci est un forum, que toi t'es un con d'humain qui lit ce qui est écrit et que le tout est une fiction... T'en fais pas, c'est une faculté de reconnaître les dimensions, la réalité tout ça...
caractère
Comment décrire la folie en personne. Je disposes de nombreux problème sévère mentale du genre psychotique. Pami ses troubles ont retrouves des tendances schizophrène, psychopathe et surtout perverse. J'adore démontrer ce que je penses ouvertement que ce soit pour me donner des ennemis ou des allier. Je suis abonner également au club mégalomanie n'ayant jamais rien pour arrêter ma folie. Ça pour avant d'être complètement imprévisible, agissant de manière maline, malgré l'impression que je donnes aux gens. Au fait sinon je suis sociable, farceur et très adorable.

 
on ne change pas le passé
Bon alors je ne comprends toujours pas malgré le titre révélateur qui est assez motivé pour venir lire cette présentation alors que vous pouvez aller au cinéma près de vous et aller voir un des meilleurs Marvel qui soit sortit depuis un bon moment, soit Deadpool! Mais comme ce film est largement révélateur, je propose donc de rester assez large sur les commentaires/détails inutiles de cette histoire... À moins que de savoir que je me suis gratté la couille gauche au petit-déjeuner ne vous passionne ? Non ? Vous en êtes certains ? Bon tant pis, j'y vais ! Les gens se demandent beaucoup sur mon passé toutefois pour être dans les termes exacts de ma personne, j'ai toujours resté flou (un peu comme ses histoires à de meurtre de parents et vengeance de l'enfant)!

J'aime bien quand les gens peuvent s'imaginer beaucoup de choses à mon sujet et avoir plusieurs versions se succéder. Bon, j'avoue que ce n'est pas très sympa de commencer une présentation aussi difficilement, alors disons que je suis connu sous le nom de Wade Wilson! Es-ce une véritable identité ? J'en connais un qui pourrais vous dire que non ! J'ai donc le droit de vous dire que j'ai perdu mon père à l'âge de 5 ans brutalement dans un accident de voiture, alors que nous allions pêcher et que la route était glacial ! Nous avons dérapé et prit le champ au point d'aller directement s'écraser dans un ravin où j'étais le seul survivant... Non, je rigole !

Vous auriez vu vos têtes, ça valait l'excellent travail d'avoir écrit ce petit bout d'histoire pour me foutre de vos tronches un peu ! Bon plus sérieusement, que mon père m'ait abandonné jeune ou que mes parents aient toujours été en vie et que j'ai eu une enfance heureuse, ça change réellement quelque chose d'important ? Je veux dire l'histoire est sur moi, on est bien d'accord et on n'essaie pas de glisser le centre d'attention sur mes parents ou ma jeunesse ! Si réellement un truc vous aurait été important, on l'aurait mis dans le film et on ne l'a pas fait, alors concentrons sur l'essentiel... Quand j'ai eu mes 19 ans, difficiles de dire exactement comment et quand tout ceci s'est déroulé, mais j'ai travaillé en tant qu'assassin pour une cellule secrète de la CIA. Parlant de CIA, ce sont eux qui m'on recruter du Canada quand je leur ai fait preuve de ma lettre de motivation pour foutre le camp du pays aux érables ! Des contrats à droite ou encore à gauche, j'en ai fait et j'ai jamais réellement cherché à avoir l'attention sur qui que ce soit.

Ma vie était comme une série télé moche qu'on regarde en se demandant si elle a réellement un sens ou s'il va finir par ressortir ! J'ai fait beaucoup de choses dont je n'ai jamais été fiers et je ne m'en cache pas pour le dire! J'ai même dans ma longue carrière finie par arrêter de faire affaire avec la CIA me concentrant simplement sur des contrats plus singuliers ! Vous aviez de l'argent, quelqu'un vous emmerdait, Wade Wilson était là pour vous ! Attention ceci dit, j'étais quand même resté dans les bonnes occasions, je n'aime pas taper sur les mecs trop faibles pour simplement éternuer sans se fracasser une côte ! Tout était calme, tout allais bien, putin que j'aimais ma vie, j'étais séduisant, j'avais les nanas, le frique et l'alcool. Dans ma vie, deux événements suivant ce petit bout d'histoire m’ont toujours marquer ! Un, ce burrito que j'ai mangé quand j'avais 34 ans était sensuellement délicieux, malgré que j'ai dégueulé sans relâche le lendemain tellement je n'ai pas digéré et deux... Vanessa Geraldine Carlysle!

C'était la femme la plus sensuelle au monde, pour preuve, elle n'était pas danseuse pour rien et je l'ai rencontré, on est devenus un peu plus qu'une histoire d'un coup et la vie s'est chargé de nous rapprocher ! Les mecs, vous savez la femme parfaite pour laquelle vous seriez prêt à vous laisser enfoncer quelque chose par-derrière ? Non ? Je suis tout seul ? Tant pis ! C'était ce genre de femme en tous les cas ! La vie était devenue parfaite et j'en avais même arrêté les mauvais coups ou les coups solos... Bon durant ce petit moment amoureux, je crois que la terre aurait pût connaître une invasion de créature trop bizarre et que les héros seraient sortis de nuls parts pour commencer à sauver la planète que j'en aurais rien eu à foutre. Le délire parfait et la sensualité à son comble ! Personnellement, j'étais trop occupé à laisser petit louis se tremper dans Madame tunnel sauvage et j'en avais rien à foutre sincèrement. C'était impressionnant, mais j'avais réellement mieux à faire que de m'impliquer et de toute manière, ça aurait changé quoi que j'aille foutre mon cul d'humain au beau milieu de ses explosions... Sérieusement. Mon nom, ce n'est pas Wolverine hein ! HEIN ! Mais comme dans le film ou dans ma bande dessinée, me sachant condamné par de multiples tumeurs, j'ai accepté de servir de cobaye... 'Fin cobaye, c'est réellement le mot approprié ?

Non, je dirais plus singe de service pour le Département K canadien dans le cadre du projet Arme X. Bon, je sais, je sais les sceptiques vont s'exciter, normalement on a parler de cette arme dans un autre film où j'ai fait apparition, mais il ne faut pas se fier aux rumeurs, pour preuve l'expérience à échouer. Le but était de me faire tellement souffrir qu'on m'injectait des gênes mutantes et on a tenté d'amplifier mes cellules mutantes avec celle-ci, mais ce petit con à préférer me considérer comme un rebut ! J'ai servi de cobaye au professeur Killbrew, vous voyez ce mec avec la tête cadavérique un peu bizarre qui avait un teint si pâle qu'une feuille de papier en aurait été jalouse ! Enfin, je n'ai pas réellement connu Killbrew, puisque moi le seul nom que j'ai connu, c'est Ajax, mais j'y reviens un peu plus loin... Tu veux lire mon histoire, tu dois patienter belle gueule ! Bref, la greffe réussit à s'infiltrer dans mes veines lorsqu'ils décidèrent de pousser le jeu un peu plus loin, mais détruisit ma sensuelle peau qui prit un aspect rongé et craquelé... Genre un anus de chien qui aurait couché avec un mamelon de babouin...

Je crois qu'il est bon de mentionner rapidement, que dans cet institut, mon seul ami est tué par Ajax... Ah oui, je ne vous ai pas parlé de lui... Bon brièvement, Francis le genre de mec qui rappelle un homme tout droit sorti de la franchise Rapide et Dangereux... Vous voyez crâne raser, abdomens en acier, regard de beau gosse qui vous dit directement qu'il a envie de vous sauter ? Bon, bah ce con avait prit Ajax comme surnom pour essayer de devenir un véritable badass et c'est lui qui a failli me faire tuer en me privant d'oxygène... Ce qui a eu pour effet d'activer la mutation. Ça mélanger aux petits jeux que j'ai écrits dans le paragraphe du haut, bah, je suis réellement devenus un genre de Wolverine, sans la gueule de mal raser et son caractère de cul mal torcher et mal baiser. ENFIN BREF ALLEZ VOIR LE FILM SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENTS DES DÉTAILS !?

Bref, il a voulu me tuer, m'avais promit de me redonner mon apparence sensuelle et beau gosse. Une bataille, je pense sincèrement qui vaut plus que les 58 millions qu'on m'a donnés pour montrer ça au grand écran. J'ai survécu à sa tentative et je suis parti me venger... Après tout ce con m'a transformé en cochonnerie... Cochonnerie classe vu les pouvoirs, mais ma gueule alors... Je suis supposé en faire quoi !? D'où en m'habituant à mon nouveau corps, où j'ai adopté alors le nom de "Deadpool" en référence à un jeu du personnel du bâtiment où j'avais pour vieille habitude de travailler. Ce petit pisseux d'Ajax a voulût s'en prendre à ma nana, je l'ai retrouver, mais sur ma route j'ai croiser Abdomens d'acier Colossus et la gamine supra blaser de la vie NTW... Oui parce que son nom est ridiculement trop long à écrire et l'envie de me branler commence à me travailler à force de réécrire ce que vous pourriez déjà voir au grand écran !

Pendant ce temps à CSI MARVEL EDITION, les héros ont commencer à débarquer dans la ville, essayant de collectionner les machins que j'ai rien à foutre qui donnes des super-pouvoir ou je sais pas quoi... Sérieux les contextes qui varies ça casse les couille et je perds mes feuilles... Les Aven-chier et la Branlette Ligue sont arriver prétendant être les héros de la situation, petite trame nian nian et ils sauvent le monde et se tape dessus... PUTIN SÉRIEUX quel clicher de merde...

Breeeeeeeeeeeeeef, on à retrouver Francinouchounet et on lui à casser la gueule, nous avons récupéré la bombe super sexy A.K.A, Nessa de mon cœur que je vais re-fiancé cette fois dès que les choses se seront replacé un jour, j'imagine et depuis je travaille comme mutant mercenaire badass! Bon, je fais quand même la publicité de dire que mon film Deadpool est un film de super-héros américain réalisé par Tim Miller, sorti en 2016. Allez-le voir, c'est un film qui vaut le détour... M'enfin je dois continuer de vous raconter ce qui s'est produit par la suite, j'imagine ou un truc dans le genre étant donné que là les crédits du film se mettent déjà à défiler et moi, je suis encore là à écrire ses lignes pour rien. Aujourd'hui je fais quoi ? Je me branle, je tue et je bois... J'ai pris part à la liberté pour trois raison toute simple, premièrement, je ne sors pas de chez-moi, sauf pour aller traquer ce qui bouge et qui m'emmerde. Deuxièmement, je ne me mêle pas vraiment à leur petite histoire, mais je trouve que quand on dit liberté, ça fait ouverture sexuelle... Ça aurait permit de rencontrer de belles et séduisantes jeunes femmes en pleine batailles ? Et troisièmement, j'avais faim quand j'ai choisi, pour le coup, je n'ai donc pas vraiment cherché plus loin. M'enfin c'est assez clair de dire que j'ai été chanceux de ne pas être arrêté en continuant mes travaux de mercenaire. Ce serait mentir de dire que j'ai dû me couper en quatre pour échapper aux nombreuses tentatives des autres, mais je m'en suis sorti jusqu'ici.

M'enfin, là, j'en ai marre d'écrire, donc pour le coup, je vous laisse, je dois aller me secouer la nouille très fort et cette fiche me semble complète ! GROS BISOU DU MIGNON ROUGE !



 
derrière l'écran
Bananorama - Le vilain bouton s'enregistrer m'a attirer ici! - WOLVY OÙ TE CACHES TU MON GRAND! ♫


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Wade W. Wilson le Mer 31 Mai 2017 - 1:15, édité 2 fois
Wade W. Wilson
Wade W. Wilson

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!! Empty Re: Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!!

Message  Rachel A. Summers Mer 31 Mai 2017 - 0:40

Bienvenue sur le forum, Wade.

Essaie de ne pas faire trop de bêtises. Shocked
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!! Empty Re: Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!!

Message  Wade W. Wilson Mer 31 Mai 2017 - 0:57

Moi ?

Faire des bêtises.

T'en fais pas mignonne !


FICHE TERMINÉE au passage.
Wade W. Wilson
Wade W. Wilson

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!! Empty Re: Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!!

Message  Wade W. Wilson Mer 31 Mai 2017 - 4:05

Nan c'est toi, ma vieille couille flottante de mon coeur !

Un de ses quatre on ira se faire une bière !
Wade W. Wilson
Wade W. Wilson

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!! Empty Re: Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!!

Message  Wade W. Wilson Mer 31 Mai 2017 - 4:11

Saloperie, tu veux me faire rougir...

Tu sais pourtant que sous ma combinaison je deviens serré quand tu me donnes autant d'excitation !
Wade W. Wilson
Wade W. Wilson

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!! Empty Re: Pourquoi il me faut absolument faire une fiche de présentation quand j'ai un comics à mon nom, un film et même une série télé!? Bon j'ai pas de série télé, mais avoue que ça aurait été cool, parce que tout le monde rêve d'une série télé - Deadpool Story!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum