The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

+13
Lucy "Lucky" Prissy
Azazel
Rachel Williams
Ororo Munroe
Michelle J. Drew
Rachel A. Summers
Diana De Themyscira
Alison ''Ali'' Blaire
Luke Cage
Nikolaï M. Kolyakov
Korra du Mont Kailash
Cassandra E. Sandsmark
Pavel Raspoutine
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alors quand pour la deuxième édition?

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Vote_lcap21%Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Vote_lcap29%Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Vote_lcap14%Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Vote_lcap36%Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Vote_lcap0%Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Empty Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Pavel Raspoutine Lun 21 Nov 2016 - 21:28

Salut!

Je suis en train de discuter avec plusieurs membres de l'administration pour parler de la deuxième d’édition des Awards que je risque encore de gérer avec mes magnifiques gifs et des gros paragraphes, mais je suis vraiment motivé à vous refaire une deuxième édition pour vous féliciter de votre magnifique travail.

Toutefois, je veux votre avis en général : Est-ce que vous les voulez? Je sais que cela crée parfois des tensions pour certains joueurs, mais je m'amuse tellement à le faire que je veux vraiment le refaire.

Cependant je vous pose la question en général en vous laissant le choix dans un sondage.

Mais j'attends vos propositions et vos idées pour les faire.

Et ma question principale est surtout de quand les faire. Pour la première édition, on avait un an et trois mois (Fin 2014-2015 entier), alors la deuxième édition, vous la préférez quand?
Après, il est important de réfléchir sur ce choix. Si vous votez par exemple le oui du vote en Été, on compte environ quatre mois supplémentaires de RP et toute l'année 2016.

Dites-moi ce que vous préférez, et je vais le faire.

J'espère que vous allez autant aimer au résultat final. Wink
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Cassandra E. Sandsmark Lun 21 Nov 2016 - 22:14

Bien sûr qu'il faut une deuxième édition, j'ai tellement rigolé et c'était vraiment magnifique.

Personnellement, je dis de le faire quand tu te sens le plus à l'aise et de mettre tes propres limites. Wink
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Korra du Mont Kailash Mar 22 Nov 2016 - 0:12

Shocked Il a vraiment non dans ce sondage?

Je suis plutôt d'accord avec Cassie. Vu comment tu l'as géré l'année dernière, je pense que c'est à toi de tout baliser selon tes envies. Tu as fais un travail remarquable et tu mérites amplement de prendre plaisir à faire à faire ce Award.

J'ai voté pour une préférence, mais c'est à toi de faire le choix ultime. Wink
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Nikolaï M. Kolyakov Mar 22 Nov 2016 - 13:03

Alors moi je n'ai pas voté parce que je n'ai pas de préférence de dates. Peu importe le moment, je sais qu'on va se régaler Very Happy
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Luke Cage Mar 22 Nov 2016 - 13:46

Idem que Niko!

Je n'ai aucune préférence dans les dates, mais il faut que tu le fasses.

La première édition était géniale.
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Alison ''Ali'' Blaire Mar 22 Nov 2016 - 21:29

Comme les autres, je crois que tu dois le faire comme tu le désires, mais je propose quand même une petite différence pour cette année.

Pourquoi pas un prix médiatique et un prix fanfic? L'un est pour les topics politiques et l'autre pour les fanfics personnelles.

Qu'en dites-vous?
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Diana De Themyscira Jeu 24 Nov 2016 - 0:10

Je trouve que c'est une bonne idée, Alison.

Et personnellement, je suis toujours d'accord que Pavel fait les fameux Awards quand il le désire. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Rachel A. Summers Jeu 24 Nov 2016 - 21:48

L'idée d'Ali est bonne, sinon pour le temps des Awards, cela ne me dérange pas vraiment d'attendre.

Peut-être que je vais ajouter quelques commentaires et suggestions à faire pour les futurs Awards, en rajouter surtout, mais c'est à toi de voir si cela te plait ou pas. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Pavel Raspoutine Dim 27 Nov 2016 - 22:33

Alors merci de votre confiance, je prends en note la suggestion d'Alison et je vais essayer de me trouver mes mois de libertés pour le faire bientôt. Je ne vous promets pas de le faire immédiatement, mais honnêtement, vous méritez vraiment cet Award, alors je me force de vous livrer quelque chose d'aussi cool.

N'hésitez pas pour d'autres suggestions. Wink
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Michelle J. Drew Mer 21 Déc 2016 - 0:02

Il faut ajouter le Award de la plus belle famille. Shocked
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum