The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

+13
Lucy "Lucky" Prissy
Azazel
Rachel Williams
Ororo Munroe
Michelle J. Drew
Rachel A. Summers
Diana De Themyscira
Alison ''Ali'' Blaire
Luke Cage
Nikolaï M. Kolyakov
Korra du Mont Kailash
Cassandra E. Sandsmark
Pavel Raspoutine
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alors quand pour la deuxième édition?

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Vote_lcap21%Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Vote_lcap29%Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Vote_lcap14%Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Vote_lcap36%Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Vote_lcap0%Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Ororo Munroe Ven 23 Déc 2016 - 7:38

J'aime bien l'idée de Michelle, cependant à cette catégorie, je crois qu'il faudrait séparer clairement les familles au niveau idéologie. Par exemple que les Drew font partis de la Famille Scott, mais pas de la Famille Al Ghul.

En tout cas, à mon avis sur ce sujet. Wink
Ororo Munroe
Ororo Munroe

Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Rachel Williams Sam 24 Déc 2016 - 14:39

Les Williams vont tout bouffer. Cool
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Pavel Raspoutine Dim 25 Déc 2016 - 16:49

L'idée de la famille a été ajoutée.

Après la première édition des Awards, on avait aussi pensé à cette idée.

On va en négocier pour savoir quoi mettre dedans et comment bien séparer les familles. Wink
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Azazel Mer 28 Déc 2016 - 12:46

De toute façon, la plus belle famille c'est celle des Neyaphems, une grande diversité d'enfants se trouvant un peu partout dans ce monde et dans ces groupes avec des caractéristiques physiques uniques. Faudra faire un jour la photo de famille...

Sinon oui super idée
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Pavel Raspoutine Lun 2 Jan 2017 - 15:23

Alors, je ne sais pas si cela va vous décevoir, mais je pense éventuellement faire les Awards l'année prochaine, comptant les jeux, fiches et fanfics de deux années entières de jeux (2016 et 2017), parce qu'honnêtement vu les nouvelles recrues de jeux et ainsi que les prochains jeux, je pense que cela pourrait être très sympathique de faire les Awards sur deux années au lieu d'une année. Et les derniers Awards ont recouvert une année et trois mois, donc je crois qu'on peut garder le même principe.

Je vais peut-être changer d'avis, mais disons c'est mon idée assuré à 80%.

Alors désolé pour le temps, mais cela va nous permettre encore plus de créativités et de mises en jeu. Wink
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 2 Jan 2017 - 15:44

Le rythme de tous les ans et demi voir deux ans est assez cool, je trouve. Et oui, l'avenir d'HA est prometteur I love you
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Cassandra E. Sandsmark Lun 2 Jan 2017 - 16:01

Je suis aussi d'accord pour le rythme de deux ans, surtout que je crois qu'on pourrait avoir des fiches de présentations assez énormes pour la prochaine année, surtout avec les Williams, Valeria Richards et ect. Cela pourrait créer un vote plus serré au niveau de la fiche de présentation vu la magnifique fiche de Jasmine.

Et en plus, on va pouvoir se donner un autre coup pour les RPs et nos évolutions qui se modifient ou se créent avec cette nouvelle année. Cool
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Sergei Boldarev Mar 3 Jan 2017 - 1:15

D'accord avec les deux précédents avis.

De toute façon, sans être complètement optimiste  aveugle, je crois qu'Heroic Age a un bel avenir pour faire des Awards aux deux ans avec tout ce qu'on peut préparer et les magnifiques membres qui viennent encore renforcer chaque groupe.

En plus, on va pouvoir plus discuter des fameux prix en question pour donner une expérience supplémentaire aux jeux. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Carol S. J. Danvers Mer 4 Jan 2017 - 0:18

En espérant que les américains triomphent l'année prochaine!
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Pavel Raspoutine Lun 9 Jan 2017 - 18:05

Merci pour cet appui!

Alors sortez vos meilleurs textes pour les prochains mois.

Pour avoir un bel hommage à la Pavel pour la prochaine année. Cool
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand? - Page 2 Empty Re: Deuxième édition d'Award : Oui? Non? Pourquoi? Comment? Quand?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum