The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arkham Tessa & Rogue

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Arkham Tessa & Rogue - Page 3 Empty Re: Arkham Tessa & Rogue

Message  Anna R. Marie Ven 19 Aoû 2016 - 0:12

Le concept de Survivre était toujours aussi surestimé, je pouvais bien comprendre Tessa de se nourrir dans ce concept, mais quand on découvrait les réalités de ce monde avec des tortues ninjas dans tous les médias possibles, on ne pouvait pas penser à survivre. Cette grande réflexion faisait surtout partie comment ma pauvre amie pouvait se perdre dans des réflexions bien trop mécaniques pour reconnaître les grands plaisirs tels les tortues ninjas ou rentrer dans le pessimisme de la vie parce que j’avais perdu comme une noob contre un ennemi ayant beaucoup trop de niveaux pour une personne n’aimant pas approfondir ses capacités de combats.

J’espérais que Tessa comprenait au moins la nécessité des Tortues Ninjas dans une mission aussi périlleuse que cette mission de Gotham. Déjà elle semblait complexe avec Bane et Psylocke en vedettes, alors quand on ajoutait des ennemis comme l’Épouvantail, Deathstroke et plein de chars d’assauts, on était quand même à un autre niveau totalement de la mission originalement. J’étais consciente de nombreux dangers pour les X-Men : On affrontait rarement les débutants et les débutants étaient beaucoup trop à chier pour créer une concurrence réelle contre même nos nouvelles recrues de quelques mois. C’était peut-être une pensée extrêmement arrogante pour les gens en dehors de l’Institut Xavier, mais pour moi, on formait quand même des élites passionnées par leurs domaines.

Pas beaucoup réussissait les tests pour rentrer dans les X-Men et peut-être que les Tortues Ninjas n’allaient pas avoir une chimie aussi imposante que l’esprit qu’on pouvait avoir dans les X-Men. Tessa pouvait être très individuelle dans sa vision, mais je savais très bien qu’elle pouvait se composer très bien avec plusieurs X-Man. C’était quand même un grand défi intéressant de se mettre de nouveaux paramètres comme des nouveaux coéquipiers absurdes comme les Tortues ninjas ou encore la petite équipe qu’on avait imaginé. Cependant, Tessa était beaucoup plus tentée pour compter les points qu’à participer à une mission en équipe. « Comme tu le désires, mais bon je pense que j’aurai beaucoup plus de plaisir à faire une mission avec toi que toi qui fait le tableau des points. » Je n’allais quand même pas lui obliger de faire une mission, si elle trouvait que ses capacités pouvaient se tourner vers d’autres domaines. Ce n’était pas à moi de mettre les règles autour de la participation de chacun des X-Men dans une simulation de la salle des dangers.

Mon amie apportait aussi quelques détails à faire attention. On devrait quand même assez attention sur la nouvelle incarnation de la X-Force pour éviter de voler leurs membres. Je lui faisais un petit signe de tête pour la compréhension de son propos. Même si je ne pensais pas que cela allait créer réellement des conflits d’intérêts majeurs à l’intérieur des X-Men. J’aimais beaucoup m’entraîner avec des X-Gardiens et des X-Knights, mais avant de posséder ce titre, ils étaient avant tout des X-Men.

Et maintenant, c’était le moment final qu’on décide de conclure notre activité par une récompense bien méritée. Sodas, pizzas et Tessa étaient maintenant en ordres pour terminer notre simulation. L’avantage avec Tessa, c’était qu’on n’était pas vraiment obligé de faire un rapport de la mission à chaque fois qu’on essayait une simulation dans la salle des dangers, nous laissant plus d’alternatives plus sympathiques après tout le plaisir. Avec mon sourire habituel et ma classe habituelle, je répondais pratiquement avec le sourire : « Il faut toujours de la pizza et des sodas après une mission, sinon nos chances de survies avoisinent souvent le zéro. » Au grand sacrifice physique, il fallait quand même un retour de cet effort exceptionnel. Il était le temps de profiter de la bouffe et d’une amie à place de se concentrer sur des détails techniques.
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum