The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Coup de coeur : Arkham Knight

+7
Elizabeth G. Braddock
Talia Al Ghul
Anna R. Marie
Wesley Gibson
Harold Jordan
Billy A. Davis
Erika Elhonna
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coup de coeur : Arkham Knight Empty Coup de coeur : Arkham Knight

Message  Invité Lun 5 Jan 2015 - 19:08

Puisque cette section vise à nous permettre d'échanger sur des thèmes qui n'appartiennent pas au jeu de rôle, mais puisque nous sommes ici unis par l'intérêt que nous portons aux supers-héros, il paraissait inévitable de partager avec vous la venue prochaine d'un jeu des plus prometteurs : Batman Arkham Knight.


Coup de coeur : Arkham Knight 14204510


On peut dire que je suis un passionné de l'univers de Batman (quelle surprise), et l'arrivée de ce nouveau volet après la trilogie à succès conclue par le superbe Arkham Origins me fait rêver, alors que je m'offre le loisir de la trilogie à nouveau sur PS3 en ce moment même. Il est prévu pour le 2 juin à venir et nous avons déjà depuis plus de six mois un trailer splendide qui traîne et nous fait d'autant plus languir, ainsi que de nombreuses images et indices qui sont apparus depuis.

Et vous ? Avez-vous aimé la trilogie ? Attendez-vous Arkham Knight impatiemment ? Qu'attendez-vous de nouveau de ce jeu ? Auriez-vous quelques news intéressantes sous la dent ? Faites savoir votre pensée sur le sujet !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas vraiment cette série, c'est un petit bijou très complet que je vous conseille vivement.
Ps : J'ai une affection particulière pour la Version Française du Trailer, que je trouve très réussie.




Et en bonus, mon moment fétiche d'Arkham Origins, l'une de mes sources d'inspiration que j'ai regardé en boucle durant la construction de mes personnages et regarde encore aujourd'hui, parce que je suis un fou des cinématiques et bandes-annonces en tout genre, la présentation des Assassins et ennemis du jeu (démarrage à 0m25s) :



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur : Arkham Knight Empty Re: Coup de coeur : Arkham Knight

Message  Erika Elhonna Lun 5 Jan 2015 - 20:40

Je me suis pré commandée Batman Arkham Knight et j'ai vraiment hâte de voir le jeu au complet. Je suis toujours l'actualité du jeu, mais je n'accroche pas à les courses poursuites avec la Batmobile, mais les thèmes semble toujours aussi cool!

Pour Origins, j'adore surtout le coté invincible et imposant de Bane et de Deathstroke. Le troll avec Electrocutionner m'a toujours fait rire en faux boss.

Erika Elhonna
Erika Elhonna

Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur : Arkham Knight Empty Re: Coup de coeur : Arkham Knight

Message  Billy A. Davis Mar 6 Jan 2015 - 2:38

Mais dans Origins, les Boss comme Deathstroke et Bane sont vraiment difficiles. Sinon Arkham Knight, toujours la raison pourquoi j'ai acheté ma PS4, alors oui j'ai vraiment hâte de le recevoir. Cool
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur : Arkham Knight Empty Re: Coup de coeur : Arkham Knight

Message  Invité Mar 6 Jan 2015 - 12:38

J'ai été très impressionné par les personnages de Bane et Deathstroke dans Arkham Origins, moi qui avant ça n'accrochait pas tant avec les personnages, ils font partie de ceux que j'affectionne le plus aujourd'hui en ajoutant Dark Knight Rises que j'ai adoré pour son adaptation. Leur esthétique dans Origins est tout aussi plaisant que leur interprétation qui leur donne un charisme imposant dans le scénario par rapport aux autres personnages, sans compter le Joker qui est magistral.

Les courses de voiture sont sans doute la nouveauté qu'apportera Arkham Knight, en plus d'un territoire qui semble encore plus vaste à exploiter, et les deux m'intriguent beaucoup en ce qui me concerne (je comprends en revanche que l'on adhère pas aux courses/combats de voiture, c'était leur façon d'innover après trois jeux déjà bien travaillés sur les autres aspects).

Mention spéciale pour Harley Quinn et Double-Face qui envoient clairement du pâté. En fouillant récemment je suis tombé sur ce trailer qui évoque bien les nouveautés citées, et qui me rend particulièrement curieux sur le scénario qui a l'air des plus épiques. Certains ou plus l'auront peut être déjà vu, autant dire que j'évite de trop fouiller pour ne pas me spoiler outre-mesure.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur : Arkham Knight Empty Re: Coup de coeur : Arkham Knight

Message  Harold Jordan Mar 6 Jan 2015 - 14:19

Je ne suis pas (plus) un gros joueur de Jeux Vidéos, mais je me permets d'apporter ma petite contribution à ce débat:

- Ca donne envie OO

Oui c'est vrai je suis un ermite sauvage je ne suis pas au courant des nouveautés ou même de plus rien depuis la PS2, mais ce genre de jeu pourrait m'interesser. J'ai regardé les deux Trailers/extraits qui ont été postés sur ce sujet et je dois dire que le graphisme et les personnages me semblent convaincant. (Pour quelqu'un qui s'y connait un beignet je précise!) Je ne connais pas non plus le monde des super héros dans les détails, mais l'intrigue et la façon dont les choses semblent se mettre en place dans le (les) jeu(x) sont plutôt intéressantes Smile

Si un jour j'ai l'occasion de jouer à ça, ou a tout autre jeux s'en rapprochant, je pourrais donner un avis bien plus précis, mais dans tous les cas merci d'avoir pointé le doigt dessus ! Wink

Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur : Arkham Knight Empty Re: Coup de coeur : Arkham Knight

Message  Wesley Gibson Mar 6 Jan 2015 - 22:31

Ce jeu semble aussi grandiose que les trois jeux auparavant, je pense que c'est l'un des rares jeux que j'ai fais entier dans ma vie. J'ai juste été déçu par la fin des Énigmes dans Origins. Dans Arkham City, tu pouvais lui botter le cul vers la fin. En tout cas, je ne veux pas trop me spoiler, mais juste le premier trailer me donne envie.
Wesley Gibson
Wesley Gibson

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur : Arkham Knight Empty Re: Coup de coeur : Arkham Knight

Message  Billy A. Davis Mer 25 Fév 2015 - 13:03

Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur : Arkham Knight Empty Re: Coup de coeur : Arkham Knight

Message  Anna R. Marie Mer 25 Fév 2015 - 23:10

Superbe trailer. Shocked
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur : Arkham Knight Empty Re: Coup de coeur : Arkham Knight

Message  Talia Al Ghul Lun 18 Mai 2015 - 13:49

J'ai une question pour le nouveau trailer où tu vois Tim, Dick et Sélina. Le jeu offre-t-il un service de campagne coop? Shocked
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur : Arkham Knight Empty Re: Coup de coeur : Arkham Knight

Message  Elizabeth G. Braddock Ven 29 Mai 2015 - 11:40

Le jeu sort dans moins d'un mois.

Vous êtes prêts les gamins? Cool
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur : Arkham Knight Empty Re: Coup de coeur : Arkham Knight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum