The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Enquête chez les oubliés [Rogue]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enquête chez les oubliés [Rogue] Empty Enquête chez les oubliés [Rogue]

Message  Kyana Mayers Ven 5 Déc 2014 - 4:14


    La nuit était tombé sur la ville depuis un moment, il fallait dire qu'en cette période celle ci tombé bien rapidement mais ce n'était pas pour déplaire à la féline qui aimait la semi obscurité et se faufiler en ville durant cette période. Cette fois ci il ne s'agissait cependant pas d'une de ses sorties personnelles. Assignement des vengeurs, pour sur ce n'est pas Danvers qui viendrait jusque là, sous terre dans les égouts, cela risquerait de décoiffer son parfait brushing. Les égouts de New York, il y a meilleur endroit pour passer sa soirée, concédons le, tout n'avait heureusement pas la même odeur nauséabonde qu'elle avait sentit en descendant et réellement non compatible avec des sens surdéveloppés. Elle connaissait ces sous terrains, il était si facile de s'y perdre et c'était bien le but. La raison de sa venue ici?
    Les morlocks. En effet le SHIELD avait quelques inquiétudes, non pas que ceux ci les intéressent en temps normal, tant qu'ils restent là où il sont, gardant un œil sur leur activité de loin, cependant des rumeurs voyageaient, parlant de tentative de recrutement, une femme, tentant de rallié les morlock à une sombre organisation dont le nom n'avait pas été découvert. Tant de possibilité.. les vengeurs soupçonnaient la confrérie de tenter de grossir leur rang pour reformer une cellule, cela fit sourire Kyana, si ils avaient la moindre idée de la situation, peut importe, il ne s'agissait pas de la confrérie, elle avait vérifier. Aussi la question se posait à nouveau. Qui pourrait tenter de recruter les morlocks? Cela pouvait être mauvais.L’endroit n'était pas inconnu, elle y était venue plusieurs fois à l'époque ou elle faisait partie des X men, elle y avait quelque contact dont elle espérait pouvoir obtenir des informations.

    Restant sur  ses gardes,  elle s'enfonça dans les tunnels sombres des égouts de New york se tapissant dans le décor à l’approche de signe de vie, son traceur tombé par maladresse dans un court d'eau près de la seconde entrée qu'elle ai passé. Elle n'avait pas besoin d'être dérangée par qu que ce soit. Enfin l'endroit qu'elle cherchait et ses habitants, son regard se morphant tant pour étendre ses sens et écouter ce qu'il se passait aux alentours que pour ne pas inquiéter qui que ce soit si on la remarquait. C'était peut être ici qu'elle aurait du emmener Tara, ce nétait pas le grand air et la nature mais... non n'allons pas sur cette voie. Elle se glissa dans le camp écoutant autour d'elle, des rumeurs en effet, une allusion mais rien de plus.  Elle tenta de trouver ses contacts mais ceux ci n'était pas là. Bientôt sa présence fut remarqué, ce n'était pas vraiment un problème pour elle, elle ne voyait pas  de menace de la part des morlocks, ils protégeaient les leurs simplement.

    - Je ne suis pas une menace pour vous. Je cherche juste des réponses.

    Elle ne pouvait pas voir ces mutants recruté par une organisation terroriste ou autre. A moins qu'ils ne soient attaqué directement, ils étaient loin d'être stupide. Alors qui pouvait bien tenter de les embrigader. La réponse n'arriva pas, trop de méfiance, ce qu'elle pouvait comprendre. Bien, elle avait du temps à perdre, un sac rempli de nourriture et autres qu'elle partagea discutant à droite à gauche mais rien de concluant. Elle se retourna lorsqu'un jeune homme la fixant.

    - Qu'est ce qu'elle fait là? Elle travaille pour le SHIELD.
    - Non je.. enfin oui, non ce n'est pas ce que vous pensez okay

    Une présence et une nouvelle voix familère proche de là détournèrent son attention sur la nouvelle arrivée.

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête chez les oubliés [Rogue] Empty Re: Enquête chez les oubliés [Rogue]

Message  Anna R. Marie Ven 12 Déc 2014 - 2:31

Cette mission ne m’étonnait pas, c’était une mission importante et surtout un symbole important pour la communauté mutante. Les gens en avaient rien à faire des mutants, surtout des molocks, c’était rendu un stupide jeu politique entre plusieurs démagogues pour savoir qui aller gagner leur siège dans leur parlement de misérables bourgeois. Les mutants existaient avant 1994 et ils étaient touchés par les pires expériences possibles, et ils semblent prendre cela comme une nouveauté presque totale. Je ne savais pas pourquoi on m’avait donné cette mission, mais peut-être parce que je pouvais représenter deux visages. Celle des modérés des X-Men et celle de  la Confrérie, je me souviens toujours de ces combats dans les égouts, un combat oublié même par la Justice League. J’étais jeune à cette époque, mais cela m’avait beaucoup marqué. Le Génocide des Morlocks a créé les X-Men et la effacer la Justice League sur la protection des mutants. Ce soir, la mission était très simple : Rendre visite aux survivants morlocks. Des livres avaient parlé des morlocks, mais ils restaient souvent une légende urbaine, alors n’imaginez pas les humains offrir des bonnes actions envers des mutants difformes. Il existe quelques survivants de ce génocide, Charles Xavier ne voulait pas assurément les laisser seuls.

Je savais où qu’ils habitaient, je savais quand ils se réunissaient et je savais surtout que certains avaient toujours donné un grand signe de respect envers les X-Men pour avoir combattu plusieurs années à leurs défenses contre les Maraudeurs et les Purificateurs. J’avais déjà eu plusieurs contacts avec eux et j’avais même réussi à convaincre deux morlocks de rejoindre l’Institut Xavier. Je ne voulais pas les embrigader dans les X-Men, mais l’Institut Xavier offrait toujours une chance de plus de survivre et de commencer une nouvelle vie malgré la différence. J’avais sorti la nuit pour les rejoindre, de toute façon, ils se rejoignaient souvent la nuit, pendant les journées, ils étaient presque impossibles de les trouver, on dirait presque des vampires.

Je portais mon costume vert et blanc des X-Men. Je survolais la grande ville et je faisais attention pour ne pas me faire repérer. Carol adorait me faire de la propagande sur mon dos pour parler de recensement et de l’horreur mutante. J’étais honorée qu’elle pense toujours avec moi, quand de mon coté, je l’avais pratiquement complètement oublié. Je m’en voulais pour lui donner un bon petit coma, mais je ne m’en voulais certainement pas pour les débilités qu’elle sortait à chaque jour dans les médias. Plusieurs adoraient mettre un bêtisier de leurs meilleures phrases sur l’internet, cela ne m’attirait pas du tout. Les Vengeurs commencent des messages politiques complètement absurdes et ils soutenaient même William Stryker. Cela commençait à faire de la merde pour les mutants. Carol était juste un pion pour un projet de connards bien plus grand.

Au moins, j’offrais une possibilité intéressante aux Morlocks de s’en sortir de ces enjeux politiques stupides. Ils étaient stigmatisés un peu partout aux États-Unis, moi je leur offrais une sortie de secours important. J’espérais retrouver encore certains Morlocks dans les longs tunnels de New York. Je me disais au moins que Carol ne va pas venir me retrouver ici. Elle devrait être allergique des vrais situations qui touchent la pauvreté, le racisme ou la souffrance.

J’avais entendu quelques voix plus loin, je m’avançais doucement vers le petit groupe. Au loin, je pouvais voir quelques connaissances, mais surtout un ancien visage. C’était la blonde des X-Men, elle était loin cette pensée de la retrouver ici. En plus, quand j’avais entendu le jeune mutant parler du SHIELD, j’avais eu une petite surprise. Confrérie, peut-être, mais les Vengeurs? Elle devrait avoir des pressions de bétons pour endurer. « Kyana Mayers! Mon Dieu, cela doit faire cinq ou six ans que je ne t’ai pas vu! » Je me déplaçais vers elle pour regarder les autres morlocks « Hey, soyez gentils, elle vous apporte de la nourriture et je la connais, elle ne vous veut pas de mal. » J’enlevais mon capuchon pour donner un sourire à une ancienne amie, enfin je l’espérais encore. J’espérais que Carol ne le avait pas fait un lavage de cerveau.

« Mais, qu’est-ce que tu fais par ici? Tu es aussi en mission? » Je ne voulais pas lui poser des questions pièges sur son affiliation. Je respectais beaucoup trop cette mutante, elle pouvait paraitre violente, mais derrière cette violence, elle portait un regard plus grand pour l’humanité.
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête chez les oubliés [Rogue] Empty Re: Enquête chez les oubliés [Rogue]

Message  Kyana Mayers Sam 13 Déc 2014 - 18:52

    Génial, vraiment? le SHIELD? Elle qui ne voulait que personne ne connaisse son affiliation avec eux hors personnes supposé l'être, prudent de se couvrir et porter un masque à chaque fois que cela pourrait la mettre en avant de façon à ne pas être reconnaissable, ayant même changer de nom de code, inconsciemment ne souhaitant pas déshonorer le surnom que lui avait donner des personne qu'elle respectait. Cette simple phrase la frappa comme une gifle en plein visage, les quelque regards qui suivirent cette information. Elle senti ses muscle se contracter instinctivement non pas par peur ou préparation d'une potentiel attaque, la mâchoire serrer, ici elle se souvenait de la réalité des choses, du monde hors de sa quête de vengeance, la vérité sur l'initiative qu'elle n'ignorait pas mais laisser le plus possible de coté afin de supporter son temps la bas et de gagner les informations souhaité. Mais être mise face aux morlocks et leur regard lui avait glacait le sang, était elle vraiment des leur? les vengeurs? Ce n'était plus la mission confié par andrill, celui ci n'avait pas semblait la juger, l'avait laisser faire. Que faisait elle? Non elle ne faisait pas parti des leur, Sam et valérie était des femmes bien, si les vengeurs avait un espoir c'était par des personnes comme elles. mAis était ce assez? Qu'avait elle eu jusque là, quelque piste n'ayant rien donné, Fury se servait d'elle, elle le savait, il en savait plus.

    Mais ce n'était pas le sujet, elle était la pour une enquête pour leur compte certes, ce qu'elle leur révélerait cependant ne dépendait que d'elle, et elle avait automatiquement penser a prendre un grand sac rempli de nourriture sur le compte des vengeurs. cela changerait de leur habitude. Elle ne s'était pas attendu à une attaque de la sorte mais peut importait, cela l'avait perturbé cependant bafouillant légèrement dans sa réponse. Derrière elle une présence, elle ne reconnu pas de suite à qui appartenait cette odeur son regard se morphant et ses griffes sortant lorsqu'elle entendis son nom se retournant vers la silhouette féminine. Sa posture se relaxa presque aussitôt lorsqu'elle reconnu Rogue, un léger sourire aux lèvres.

    - Anna...


    Un sourire chaleureux, cela faisait en effet longtemps qu'elle n'avait pas revu la jeune femme, celle ci n'hésitant pas à prendre sa défense quant à ses intentions, elle lui fit un petit signe de la tête pour la remercier.
    la prochaine question arriva, la mutante pencha la tête sur le coté un instant réfléchissant à comment répondre mais après tout ce n'était pas important, Anna était une ancienne équipière, elle comprendrait et si ce n'était pas le cas et bien, c’était son problème non le sien, mais elle était mieux placé que beaucoup d'autre. D'ailleurs en y pensant que ce serait il passé si Rogue avait tué carole? Cela aurait peut etre été bénéfique lorsque l'on voit le monstre devenue aujourd’hui.

    - J'ai pas mal voyagé ouai.
    - .... Oui en quelques sortes. Tu as l'air ne pleine forme.


    Fit elle avec un sourire à la jeune femme, Si rogue était là elle pouvait avoir des des informations, avec ce qu'elle avait laisser glisser, la X men était elle aussi en mission ici, recherchant la même chose qu'elle? Si tel était le cas, pourquoi ne pas travailler ensemble, si non, elle pourrait peut être en apprendre plus. Les quelque personnes les plus proches s'était éloigner un peu lorsque les deux jeunes femmes commencèrent à discuter.

    - Il y a des rumeurs comme quoi quelqu'un chercherait à recruter les morlocks pour une sombre organisation dont on a aucune information, ça inquiète les vengeurs, ils soupçonnent la confrérie ou une organisation terroriste même si cela est la même chose pour eux. Ca m'a rendu curieuse alors je me suis porter volontaire, pas vraiment envie de voir un tv show jusqu ici. tu as des infos, c'est pour ça que tu es là?

    Anna pouvait ne pas lu faire confiance, cela serait à vrai dire plus que compréhensible mais elle n'avait ni l'envie ni le temps de mentir, la féline avait l'habitude d'aller droit au but avec les personnes qu'elle connaissait. Si anna voulait des explications pourquoi pas, elle n'avait rien jusque là, personne ne parlait et avec cette petite information concernant son appartenance au SHIELD elle ne risquait pas d'en avoir à moins de n'arriver à trouver ses contacts.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête chez les oubliés [Rogue] Empty Re: Enquête chez les oubliés [Rogue]

Message  Anna R. Marie Sam 13 Déc 2014 - 21:37

Je ne connaissais pas beaucoup Kyana en réalité, mais elle était toujours très sympathique en mission dans les X-Men. J’avais toujours une excellente impression des membres des X-Men, que cela soit Kyana, Logan ou Psylocke. Même moi au début, je n’étais pas la plus sociale et constructive dans une discussion, mais on avait tous un but en commun et le passé de certains X-Men n’étaient pas glorieux comme certaines éthiques. Logan était la personnalité controversée, mais même-moi, j’étais la petite controverse de l’Institut Xavier. On me disait même d’éviter de sortir quand il avait des invités spéciaux. J’avais quand même l’une des sommes les plus importantes sur ma tête, cela ne m’étonne vraiment que personne essaie de me prendre pour avoir la somme donnée par le SHIELD. C’était vrai qu’il était difficile de me retrouver, la plupart me croyant toujours dans la Confrérie, donc en Somalie. Et en Somalie, vous savez le gros problème là-bas? Juggernaut. Un seul nom, une seule réputation. C’est la bête monstrueuse de la Confrérie, presque personne n’osait l’affronter. Je pouvais bien esquiver ses coups, essayer de le mettre K.O en le touchant, mais une seule erreur et c’était fini. Je comprenais pourquoi les Vengeurs n’iraient pas chercher le rester de la Confrérie. En prenant du recul, ils estimaient aussi que Magnéto mort, ce qui était une erreur tactique importante.

Je ne savais pas vraiment ce qui était arrivé à Kyana après les X-Men. Je n’étais pas la personne qui recherchait le plus sur des anciens amis, peut-être que c’était un défaut de ma part. J’avais des craintes qu’elle m’en voudrait parce que j’appartenais toujours aux X-Men et qu’elle avait fait des choix différents. Je ne croyais pas que trainer avec des Vengeurs pendant plusieurs années, pourrait modifier sa pensée autour de moi. Je ne savais même pas comment elle pouvait supporter Carol aussi longtemps sans avoir envie de l’étrangler durant la nuit. Au moins, elle ne m’accueillait pas en mettant les griffes sur moi. J’étais habituée avec les entrainements avec Logan, mais je n’aimais pas les surprises surtout quand je faisais confiance à la personne. Disant mon nom malicieusement une première fois pour bien me replacer, elle semblait apprécier la défense que je lui portais devant les Morlocks.

Beaucoup de voyages? Toujours très intéressant à savoir, je n’allais pas lui poser des questions pour ces voyages, j’avais aussi besoin d’un peu de voyage pour me faire avec l’esprit des X-Men. En pleine forme? Elle y allait déjà avec des beaux petits compliments. J’avais quand même vieilli depuis la dernière fois. « Je te renvoie le compliment, tu sembles être en pleine forme aussi. » Sauf, que je la voyais mal en pleine forme en travaillant dans les Vengeurs. Ils n’étaient pas doux avec les mutants selon les rumeurs.

Kyana m’expliquait un peu son but par ici. Je m’en voulais à ce moment-là. Je risquais de briser un peu sa mission actuelle. Je devrais essayer de lui expliquer de la manière la plus convenable au monde, sans briser sa volonté de refaire ce genre de missions qui était un peu foutu « Euh… J’espère que tu ne vas pas m’en vouloir, mais je fais une mission pour l’Institut Xavier depuis quelques semaines. Je peux t’assurer qu’il n’y a aucun groupe criminel qui essaie de recruter les Morlocks. Ni l’HYDRA, ni la Confrérie, ni les Maraudeurs, ni la Gene Nation. Je les aurai vus sinon. Je pense que vos sources sont dans l’erreur. Peut-être qu’ils m’ont vu une fois et qu’ils ont cru que je recrutais pour la Confrérie. Je ne recrute pas vraiment, j’essaie de les convaincre de venir à l’Institut Xavier pour avoir un abri. Il n’a aucune recherche de recrutement au sens combattant dans cette démarche. » Je suis sûr qu’elle n’allait pas m’en vouloir, le sujet du SHIELD restait assez sensible, mais j’allais lui poser une question facile. « En tout cas, je suis désolée pour ce malentendu. Et c’est gentil de ta part de garder anonymat sur nous. Je ne suis pas sûr que Madame Danvers aurait attendue si longtemps, si elle connait ma position actuelle. Cela doit être pareil avec Hopkins. J’espère que vous plaisez au moins dans ce groupe. Dans ma perception de ce groupe, je vois juste Stark devant un tableau vert, vous donner des cours de comment être aussi borner qu’eux. Je dois me tromper, hein, c’est comment? »

Je ne voulais pas qu’elle me dise leurs plus grands secrets, je voulais juste partir une discussion normale avec une vieille amie sans la juger sur son groupe. Elle avait fait des choix pour être dans ce groupe, j’avais aussi fais des choix et je pouvais comprendre les différences. Je ne comprenais pas parfaitement Kyana, mais je savais que c’était parfois important de tourner sur un groupe du passé.
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête chez les oubliés [Rogue] Empty Re: Enquête chez les oubliés [Rogue]

Message  Kyana Mayers Sam 13 Déc 2014 - 23:55

Raven faisait toujours partie de l'institut, malgré son départ elle avait toujours régulièrement quelque information de la confrérie souvent par talia malgré l'avertissement d'andrill quant à son refus de le laisser entrer dans sa tête, le deal était  de couper tout contact. Il aurait pu entrer de force dans son esprit aucun doute la dessus mais il ne l'avait pas fait et elle le respecter bien plus pour cela. Elle haissait les télépathe de façon général se pensant tout permis de violer l'intimité de chacun et allez mettre leur nez là ou ils n'ont aucun droit. Elle craignait le jour ou les vengeurs aurait l'un d'eux en leur possession. Bref toujours été t il qu'il s'agissait d'une information dont elle était sur.
Malgré son départ  des X men non dans les meilleure circonstance, elle les connaissait et savait que lorsqu'il en venait à la cause et à leur faire confiance pour garder un secret il n'y vait rien à craindre. Sa présence ravivait d’ancien souvenir et pas des plus agréable, se souvenant du regard de certain X men ou membre de l’institut, de commentaire lorsque l'on oublié son ouie surdeveloppé. Trop sauvage, incontrôlable, danger pour la mission. Oui elle leur en voulait, et elle n'était pas prête de leur pardonner encore, elle pensait avoir trouvé une famille à l'époque et s'était senti rejetté, à ce moment elle ne les avait pas trouver bien meilleur que ses parents, peut être n'avait il causaient aucune blessure physique mais leur rejet avait été aussi dur.

Elle n'avait jamais été proche de Raven, les deux jeunes femme s'était déjà croisé ou avait déjà effectué des missions ensembles mais elle ne faisait que cela: se croisait. Aussi elle ne pouvait pas avoir de rancoeur envers la jeune femme. Échangeant quelque banalité pour briser la glace. La jeune femme sembla hésiter un moment avant de répondre à sa question quant à une mission de sa part également. Elle n'était pas sur de ce à quoi s'attendre mais ce n'était pas ça. La jeune femme était effectivement en mission et au compte de l'institut, pourquoi lui en voudrait elle pour ça? Certes ce n'était plus le grand amour avec l'institut mais elle respectait toujours ce qu'ils faisaient et pouvait comprendre. Il n'y avait pas de menace selon elle. Et pour cause ELLE était la mystérieuse femme dont le shield avait entendu parler. cela fit rire légèrement la féline.
La grande menace était donc en réalité Rogue et l'institut avouez que ça avait un coté comique, enfin d'un point de vu oui les deux était une grande menace mais seulement si vous vous trouviez dans le mauvais siège de la balance. il ne s'agissait pas de recrutement mais de sécurité.

- Je vois...

En effet avec la situation actuelle, les morlocks n'étant plus si nombreux, ils seraient surement plus en sécurité à l'insitut, ils n'étaient pas des dangers et aurait un refuge s'il le souhaitait. Mais ceux ci aimaient leur indépendance, cependant le choix était là. La mystérieuse organisation était donc l'insitut, cette menace sombre inquiétant le shield et les vengurs. hum vraiment de quoi perdre leur temps. On pourrait les excuser sachant qu'il ne connaisse pas l’existence des X men mais hum non elle n'avait pas envie de les excuser

- T'en vouloir?

La mutant sourit en secouant la tête légèrement, quelle drole d'idée. De plus elle ne ressentait aucune menace venant de la jeune femme. Anna était puissante il n'y avait pas a en doutait mais elle pourrait le sentir si celle ci  mentait et avait quelque chose derrière la tête, elle semblait égale à elle même pour ce qu'elle se souvenait de la jeune femme, plus sûre peut etre avec l'age.

- C'est une bonne idée, ils auront un refuge ou allez si besoin. Hum on dirait que je vais avoir ma soirée de libre mystère résolue, il ne me reste plus qu'a trouver quoi dire. Danvers? ici? son brushing serait abimé par tant d'humidité ça ne risque pas d'arriver... Mais oui tu es sur la liste noire de Danvers...

kyana soupira un instant faisant signe a la jeune femme s'avancer avec elle, elle n'aimait pas resté sur place longtemps ayant toujours besoin d'être en mouvement. Elle fit un nouveau signe de tête acquiesçant a ses propre propos, qui suivirent, bien entendu son secret était en sureté avec elle tout comme son identité ou rapport dans cette affaire

- On ne s'est jamais vu...


Elle se tendis lorsque la jeune femme parla d'hopkins et des vengeurs, se sentir bien la bas? elle ne pouvait controler la réaction automatique de sonc orp qui se  contracta, supportait Danvers Stark, Fury qu'elle avait envie de lacéré morceaux par morceaux jusq'à ce qu'il lui disent exactement ce qu'il savait. Elle n'était pas sur de comprendre ce qu'il en était avec Val et préféra ignorait ce passage, des informations sur elle était une chose d'autre sur valérie était toute autre chose.

- Je suis borné de nature, trop à leur gout souvent. elle perdit son sourire amusé.  Les cours serait plutôt comment faire bonne figure et montrer le bon profil à la caméra, pour ça stark est doué. Si leur attaché de presse m'approche encore une fois il apparaitra aux nouvelle du soir...Ce n'est pas ce que tu crois. C'est.... God c'est pire okay. Je... je ne suis pas, ce n'est pas ce que tu pense. ce qu'ils pensent...

Fit elle en redressant la tête vers l'homme la regardant toujours méfiant. Elle était fixé sur son objectif ignorant le reste du monde mais parfois le monde se rappelait à vous de façon violente, elle pouvait sans aucun problème voir la haine et le mépris dans le regard d'ennemis, mais la méfiance et ce meme mepris ici...

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête chez les oubliés [Rogue] Empty Re: Enquête chez les oubliés [Rogue]

Message  Anna R. Marie Dim 14 Déc 2014 - 18:02

Elle n’avait pas beaucoup changé. Cela faisait du bien de la revoir, malgré toutes ces années. Je ne savais pas de quel image elle se rappelait le plus de moi, de l’impulsive sans stratégie ou celle qui avait une relation étrange avec Magnéto, mais j’avais toujours eu une impression plus mature de cette personne. Logan pouvait être quelque chose, mais Kyana avait tendances à rester plus calme que Logan. Ce vieux pouvait être paternaliste quand il le voulait, mais quand on s’entrainait réellement, il pouvait parfois paraitre bestial malgré le coté technique. Kyana était restée calme pendant toutes mes explications, c’était un bon signe, elle n’avait pas changé. On avait deux exemples typiques chez les X-Men de changement les plus bizarres et extrêmes possibles : Hal Jordan et Pietro Maximoff. Ils s’étaient passé quoi avec eux? De passer de membre respectable de la Justice League à esclave personnel de Carol Danvers et de William Stryker. Je croyais durant un moment qu’ils avaient une machine pour faire des lavages de cerveau. Et putain… Pietro Maximoff qui traite son père de nazi. C’était hallucinant de tels remarques et de tels changements de comportements chez certains individus. Cela redonnait même envie de rejoindre la Confrérie par moment, surtout avec Pietro qui voulait nous faire recenser. Mais, au moins, Kyana n’avait pas changé. Elle semblait restée toujours le même esprit rebelle et un peu plus agressive que les autres.

Elle comprenait très bien ce que l’Institut Xavier voulait faire et malgré que je n’étais pas la plus fervente élève de l’idéologie de Xavier, rechercher les Morlocks était une idée plaisante pour eux et pour ma conscience. Ils ne devraient plus se sentir en dangers avec des lieux qui rappellent un massacre presque total dans les années 90. Kyana voulait se trouver une excuse, moi j’en avais une excellente : « Tu peux dire, en passant devant un restaurant, tu as vu une vieille amie toujours aussi classe et belle, et que tu es allée manger avec elle. Après tu leur racontes que tu as trouvé aucun Morlock intéressé à discuter avec toi, mais selon leurs dires, aucun groupe cherchait à les recruter. » Vive les blagues et ouais je l’invitais au resto. Je devrais juste me changer et ne pas passer dans un restaurant avec plusieurs caméras dedans, surtout avec Kyana. Je la voyais mal répondre aux questions de Carol de trainer avec sa pire ennemie. Ce n’était pas très étonnant que Carol ne m’oublie pas. Sans moi, je ne croyais pas qu’elle pouvait supporter sa pauvre vie. « Cela ne m’étonne pas de Carol. Elle n’arrête pas de faire de la propagande sur mon dos pour le recensement des mutants. Elle n’a jamais été capable de passer le coma que je lui avais offert. C’est dommage d’un coté. Elle devrait un peu tourner la page, déjà qu’elle a presque tué une enfant aux dernières nouvelles, j’ai du mal à avoir de la compassion pour une personne comme elle, même avec ce que je lui ai fais. » Je m’en voulais un peu encore de cet acte, mais Carol ne s’aidait pas du tout pour avoir de l’empathie. Je suivais Kyana qui semblait être incapable de rester à faire le poteau pendant plusieurs minutes.

Pour être borner, je pouvais comprendre, je suivais rarement des ordres ou les grandes directives en mission. Je croyais aux X-Men, aux membres et à leurs pacifismes, mais c’était une autre histoire en mission. Je savais écouter les ordres parfois, mais le reste du temps, Cyclope ne pouvait pas comprendre mes capacités et mes limites. Cela devrait être pire dans les Vengeurs, surtout avec l’orgueil de Stark. Je pensais prendre le pari que Stark ne connaissait même pas les capacités de Kyana et de Valerie.  

Elle semblait avoir aussi de la difficulté avec la célébrité que certains Vengeurs cherchaient. Je ne comprenais même pas ce principe, comment tu veux combattre des monstres quand tu essaies de passer le plus souvent à la télévision? « Cela doit être drôle quand même. À ce que j’ai vu des Vengeurs, la majorité n’est pas trop pour les caméras et vous avez un responsable pour la presse? C’est ironique. Je n’imagine pas les tensions avec Stark après. Mais, la majorité des Vengeurs, ils ne sont pas sympas? Vous avez peut-être une chaine de commandement avec des leaders bizarres, mais à ce que j’ai vu à la télévision, certains ne sont pas mal dans leurs caractères ou… peut-être que les Vengeurs font juste une bonne propagande. » Je ne faisais pas attention à son cafardage sur l’agent de la presse, j’avais pris l’habitude de ne pas apprécier certaines personnes dans ma vie, Kyana pouvait en faire autant.
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête chez les oubliés [Rogue] Empty Re: Enquête chez les oubliés [Rogue]

Message  Kyana Mayers Sam 24 Jan 2015 - 19:39

Kyana avait la bougeotte oui, en mission officiellement pour les vengeur à l'instant même elle n'avait pas envie de se poser, rester sur place était une risque de retenir l'attention ou de devenir une cible. Ok ici ce n'était pas vraiment le problème quoi que il y avait toujours ce type qui la regardait en coin. ce n'était pas l'endroit qu'elle avait le plus l'habitude de fréquenter,  mais elle craignait d'avoir pu être suivi aussi était ce la raison pour laquelle elle avait choisi cet endroit et son un endroit comme le bar se trouvant dans la continuité des tunnels évitant ainsi toute information malencontreuse. Personne n'était venu à sa suite, au moins ils la pensait capable de descendre ici pour avoir des renseignements, quel honneur...
Les X men était donc au courant pour cassandra, bien, l'information n'avait pas été grandement diffuser mais cela prouvait qu'ils restaient toujours à l'affut. Malgré ce qu'il s'était passé elle respectait toujours l'équipe et leur but, ce qu'elle respectait beaucoup moins était certain membres et le comportement lui ayant été réservé. Cela avait brisé quelque chose, elle n'avait à l'époque pas été capable de juste rentrer dans le tas comme à son habitude. Ca arriverait peut etre un jour, si elle tombait face à face avec Frost par exemple ou cyclope.
Elle n'avait jamais été proche d'anna mais la respectait cependant et regrettait juste la non finalité de son traitement de cette cher captain marvel. Elle n'était pas entièrement à l'aise cependant d'où ce cafouillage quant à ce qu'il en était ou n'était pas. D'un coté elle ne souhaitait pas que l'une de ses ancienne équipière puisse penser qu'elle fasse vraiment parti des vengeur et ne la mette dans la catégorie de Carole d'un autre coté c'était aussi le jeu et cela serait surement plus sure. Rogue trouvait cela amusant de faire parti des vengeurs?

- Si tu veux je te laisse ma place une semaine.

Fit la féline avec un petit sourire. Amusant de voir le nombre de connerie que certains étaient capable de sortir en une seule phrase, moui cela pouvait être un jeu mais le coté drole se dissiper après les 50 premières fois. Que dire? Révéler la vrai nature de son engagement? Non même si  Anna n'était selon elle pas un risque et digne de confiance, assez de personne en savait trop.

- Oh c'est pire et mieux à la fois, il y a cette "élite" médiatique plus nombreuse qu'on le souhaiterait mais non heureusement tous ne sont pas ainsi, et je pense qu'on peut vraiment faire quelque chose de bien si l'on donnait plus souvent la parole aux bonnes personnes. On passe de bonne soirée chez valkyrie. D'ailleurs quant à cette excuse... si on veut que ça fonctionne je ne doit pas rentrer le ventre vide. tu invites?


Un petit sourire amusé gracia les lèvres de la féline. Faire une pause avant de rentrer et reprendre contact avec raven semblait être une bonne idée, il faudrait cependant être prudente afin d'échapper aux différentes caméra afin que 1. Rogue ne soit pas repéré et 2. qu'on ne la voit pas en compagnie d'une criminelle recherchée, cela pourrait en effet porter un coup important à sa couverture au cas contraire.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête chez les oubliés [Rogue] Empty Re: Enquête chez les oubliés [Rogue]

Message  Anna R. Marie Mer 28 Jan 2015 - 17:07

Je ne connaissais pas tout le dossier de Kyana, comme elle ne doit pas connaître tout mon dossier, mais je connaissais assez pour la respecter malgré le changement de clans. Et si je critiquais le changement de clan, je pouvais être l’une des personnes les plus incohérentes de l’Histoire des X-Men. J’étais quand même la méchante Confrériste, la fille de Mystique et l’une des plus fidèles soldats de Magnéto qui s’était rangé vers les X-Men, je ne pouvais pas vraiment critiquer le choix de changer de groupes quand on pouvait se poser de nombreuses questions sur ma loyauté. Je ne comprenais juste pas pourquoi elle poursuivait éternellement ce but, j’étais sûr que quelques Vengeurs pouvaient être sympathiques et gentils, mais supporter Stark et Carol pendant une seule année? Il fallait vraiment des calmants d’éléphants pour laisser vivre une telle injustice.

J’étais uniquement curieuse de voir le fonctionnement réel du groupe. Les médias pouvaient bien les voir comme supérieurs à la Justice League, mais je n’accrochais pas encore à cette idée. Quand ils essayaient d’assurer que le groupe allait très bien, en réalité, c’était éventuellement perdu dans de nombreuses discussions et des divisions de partout. Je laissais un sourire à la remarque pour me laisser la place pendant une petite journée. Je ne croyais pas vraiment que Carol me laisse une seule chance d’essayer de m’asseoir à leurs passionnantes réunions. Cependant les Vengeurs avaient une destinée sombre sans ma magnifique présence dans ce groupe.

Kyana me décrivait bien mieux le groupe après. L’élite médiatique était donc dominante dans l’influence du groupe et même dans l’image qu’il offrait. Au moins, elle me consolait dans cette image des Vengeurs complètement foutus, ils n’étaient pas tous dans cette position de la folie des médias. Cela m’assurait un peu, les X-Men n’étaient pas destinés à protéger la planète comme la Justice League, alors peut-être que les Vengeurs pouvaient faire le travail. « Faire la fête chez une Asgardienne doit être vraiment classe. Je suis heureuse de voir que le groupe n’est pas juste fait des derniers idiots de la ville, qui ont acquis des pouvoirs uniquement pour faire chier la planète entière. Entre toi et moi, on a vraiment besoin de ce genre de groupes pour protéger la planète, surtout avec la disparition de la Justice League. La Confrérie et les X-Men n’ont pas ce genre de buts, alors peut-être avec de la chance, Carol va tomber dans un puits et on ne va plus jamais en entendre parler. Après, les Vengeurs vont peut-être devenir plus sérieux. »

J’étais quand même assez intelligente pour comprendre l’importance dans ce groupe, malgré que ma spécialisation de combat à force brute et non dans les négociations politiquees. « Bien sûr que je t’invite, tu as des idées de restos?  Et faut faire attention, je n’ai pas amené un appareil holographique pour changer mon apparence, on évite les restaurants avec beaucoup trop de caméras. » C’était surtout pour elle, je n’imaginais pars l’interrogatoire que Carol pouvait lui faire subir si elle savait que l’une de ses précieuses coéquipières avait sorti avec la petite terroriste qui lui avait offert un petit coma pour les vacances. Je commençais à marcher vers les sorties des égouts après.  
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête chez les oubliés [Rogue] Empty Re: Enquête chez les oubliés [Rogue]

Message  Kyana Mayers Mer 11 Fév 2015 - 13:42

Effectivement kyana ne connaissait pas en détail l'histoire de malicia juste les grandes lignes et les bruits de couloir de l’institut et également ceux de l'héliport et de la tour stark, bien que ces deux dernier soit à passer au traducteur et filtre de transmission du langage starkVers à un langage plus crédible et humain. Cet exercice demandait beaucoup d'entrainement que malheureusement une grande partie de la population ne possédait pas. Grande terroriste,Captain pouff avait encore sa défaite en travers de la gorge. peut être devrait elle soufflait l'idée à Sam et suggérer l'apprentissage de cette traduction dans les écoles? Pardon, à force de vivre avec l’ennemi on en perd pied par moment. Okay ennemi était un bien grand mot mais laisser toute personne saine avec Stark, Danvers ou purity, il y a de quoi se briser le crane contre le mur, ou repeindre celui ci de rouge, ou encore finir par faire la fortune d'un psychologue. Et celui du shield était bien assez mauvais et riche en l'état à son gout.

Ou en étions nous? Ah oui Rogue était curieuse quant aux vengeurs et Tiger tentait de ne pas partir dans les extrêmes et reconnaitre ceux en valant la peine à leur juste valeur. Les soirée chez Sam? il est vrai qu'il y avait de quoi faire. Carole tomber dans un puit?

- Oh ne me fait pas rêver d'un si bel avenir.

Malgré l'heure, Kyana a bien encore un creux aussi l'invitation est tentante, éviter les caméra bien sur. Il y a bien ce petit restaurant à quelque paté de maison. C'était un exercice risquait mais que serait la vie sans prise de risque, on s’ennuierait sans aucun doute et puis l'idée de passer sous le radar et de prendre un diner sous le nez de ses "équipier " était assez pour lui faire supporter leur prochain discours, enfin peut être, un peu? Elle marcha aux coté de la brunette dans les tunnels s'éloignant du camp d'un pas rapide.

- Je connais un pti resto  à 5 minutes d'ici, ma moto est à l'abir juste à la sorti des sous terrain. tu as un véhicule ou.
.?

Bientôt la lumière extérieur tout aussi artificiel à cette heure de la nuit mais l'air et l’espace autour d'elles. Le passage était dénué de toute caméra capable de les filmer de face ainsi leur visage ne serait pas reconnaissable, il lui suffisait de cacher les plaques de sa moto et tout irait sans problème.
Anna n'ayant pas de véhicule autre que ses dons personnel, ce fut sa moto qui leur servit à s'éloigner des sous sol et parti en ville enfilant son casque et en tendant un second à la mutante si elle le désirait elle se mis en route, le moteur vrombissant avant de démarrer rapidement se faufilant entre les files de voiture là où il y avait des caméras et passant par les plus petites rues et passages qu'elle savait sans surveillance. Elles étaient à deux rues du restaurant ou la jeune femme avait prévu d'aller lorsque l'imprévu arriva. arrivée au carrefour deux véhicule du shield l'une leur barrant la route, coïncidence? Elle ne préférait pas prendre de risque et fit demi tour aussitôt.  Il n'avait pas possibilité de repérer rogue hormis oui son costume, Merde. La roue arrière grinça sur le bitume alors que les deux jeunes femmes prenaient la fuite Suivit de deux voitures. Si Anna avait été identifié aucun doute qu'il y avait d'autres voiture en route, il fallait absolument s'en débarrassait afin de disparaitre, d'ici 10 minute grand maximum il y aurait au moins 5 véhicule et hélico dans le meilleur des cas, dans le pire?  Stark ou certain de ses équipiers, et ça ce n'était absolument pas envisageable. Tiger fit signe à la mutante de se cramponner avant de foncer sur un trottoir  dévalant un escalier pour s'engouffrer sur une route secondaire en direction de la banlieue et ses petite ruelles.  Malheureusement mauvais calcul et arrivée à la première intersection deux voitures leurs barraient le chemin l'une devant l'autre derrière elle.

- Il va falloir s'en débarrasser vite fait.

La féline grogna légèrement, fermant la visière teinté de son casque pour éviter toute reconnaissance. elle tourna avant de stopper la moto. Elle ne pourrait pas faire beaucoup de dégats de cette façon et Si Rogue avait copié des pouvoir explosif cela risquait d'attirer trop vite l'attention. La solution la moins risqué était de s'occuper des occupant des deux véhicules rapidement et de disparaitre ensuite.

- T'en dit quoi?

Un petit sourire dans la voix de la mutante, voyant déjà comment se partager ceux qu'elle considérait dès à présent comme des proies et non comme des collègues.

- Qu'est ce qu'on peu faire pour vous monsieur l'agent?

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête chez les oubliés [Rogue] Empty Re: Enquête chez les oubliés [Rogue]

Message  Anna R. Marie Dim 15 Fév 2015 - 2:27

Sortie avec copine pour ce soir, cela allait être vraiment cool. J’en avais besoin et avec ce que je savais de la vie de ma petite Kyana, elle semblait en avoir besoin aussi. Elle semblait être capable de supporter la pression, mais elle avait du mal de quitter des équipes aussi solides que la Confrérie ou les X-Men pour un groupe aussi chaotique et avec plusieurs sous-divisions qui ne cherchaient pas à s’unir devant un grand danger. Ils manquaient vraiment d’ennemis pour donner un souffle à ce groupe. Ils avaient vraiment besoin de grands ennemis qui pouvaient tout bouleverser pour changer favorablement le groupe, pour que cette super pouffe soit capable de travailler avec Kyana et Hopkins. Je m’en voulais d’un coté, mais je voulais vraiment lui dire quelque chose que je ne pouvais que rarement dire habituellement. Pendant le trajet pour se rendre à sa moto, j’avais réussi à lui toucher quelques mots plus sincères que juste faire des petites blagues. « Tu sais Kyana… tu es toujours la bienvenue dans les X-Men quoi qu’il arrive, Valerie l’est aussi. Et vous pouvez aussi ramener votre Asgardienne, elle semble sympa. Je suis sûr que Logan, Kitty, Betsy, Hank et Hope aimeraient vraiment te revoir de temps en temps… » Je n’étais certainement pas la meilleure amie de Kyana, mais je savais qui était ses amis les plus proches car l’Institut Xavier avait toujours été une plus grande famille pour en savoir plus sur chaque membre. C’était uniquement dommage qu’on ne voyait plus Kyana ou Hopkins nous rendre visite.

On était en train de se déplacer vers sa moto, quand j’essayais de revenir la petite Rogue gamine qui avait tant voulu voler la moto de Logan durant toute ma jeunesse. « J’ai un seul véhicule, cela s’appelle le vol de Roguou. » Vraiment con comme nom, mais je ne me déplaçais avec des véhicules mécaniques depuis plusieurs années, surtout par deux causes; la démolition complète de la moto de Cyclope et ainsi que mes pouvoirs. Je commençais à mettre ma petite capuche verte sur ma tête quand on commençait à sortir des égouts. Puis je voyais enfin sa moto de la mort. « Ohhh… trop classe ta moto! Je rentre directe dans les Vengeurs pour avoir un engin pareil! » Je commençais à m’asseoir avant de commencer à stopper l’élan de mon amie pour partir enfin de sortir une vieille référence de Disney que seuls quelques tarés peuvent connaître! Élançant mon bras vers le ciel, j’avais hurlé un gros : « SKY’S THE LIMIT! » Et on partait vers les nouveaux horizons de ce monde… de deux quartiers plus loin.

Cependant nos grandes aventures étaient maintenant complètement foirées par des voitures du SHIELD autour de nous. Kyana se montrait professionnelle en allant à une nouvelle vitesse pour essayer de les détourner, mais on se faisait encore prendre par des méchants policiers du SHIELD. Notre soirée ne pouvait pas être bousillée de cette manière. Kyana me demandait doucement mon avis. « Je suis complètement opposée au bousillage de soirée, ils viennent de me déclarer la guerre! » C’était dit avec de l’humour surtout, mais il fallait vraiment faire quelque chose. Kyana sortait une phrase trop typée de cinéma américain pendant que je pensais à une stratégie. J’espérais juste qu’ils évitent d’appeler du renfort, cela pourrait créer des problèmes pour ma chère amie. « On se fait un roche, ciseau, papier pour savoir qui s’en occupe? » Je le disais juste avec un peu d’humour, mais je ne devrais pas attirer l’attention. Je commençais à débarquer doucement de la moto, allant vers un panneau de signalisation pendant que les autres agents du SHIELD me regardaient bizarrement.

J’enlevais par une gifle de doigt bien trop classe le panneau Stop pour prendre ensuite le grand morceau de métal qui tenait le panneau de signalisation avec une brutalité d’une petite douceur. « Je m’occupe des véhicules, occupe toi des agents… » Quatre véhicules, je bousille la communication en premier. Je lance avec une bonne vitesse le morceau de métal vers la voiture pour arriver directement dans la radio de la voiture. Je commençais à planer rapidement pour prendre l’autre véhicule du SHIELD et le lancer au loin proche de la statue de la liberté. Je revenais ensuite vers la situation où Kyana semblait bien s’amuser avec les agents du SHIELD pour me débarrasser des restants avec des techniques simples, sans grandes recherches. C’était des amateurs. Je ne les tuais pas, je ne faisais que les sonner un peu. On devrait aussi s’occuper des deux autres véhicules du SHIELD qu’on avait vu. Ils risquaient de nous signaler rapidement dans ce cas.

Je les voyais venir au loin, mais ils ne semblaient pas pressés, ils n’avaient pas encore vu le petit désastre financier qu’on venait de causer. Je fis un petit signe de la tête à Kyana pour qu’elle voie les deux autres véhicules. Je pointais ensuite l’un des camions pour dire que je m’occupais de celui-ci. D’un coup, je m’élançais vers le ciel pour foncer directement vers l’un des camions du SHIELD. C’était assez brutal, mais je ne les tuais pas. Je les déstabilisais uniquement en défonçant le capot pour faire un beau 180 sur lui-même et s’écraser. Je connaissais un peu la vitesse de Kyana, elle allait avoir le temps de se débarrasser de l’autre camion pendant que je m’occupais des agents qui sortaient pour m’affronter.

Quatre agents, deux faibles qui étaient écartés très rapidement par quelques mouvements. Les deux autres étaient expérimentés, mais ils n’avaient jamais eu un entrainement dans les X-Men. Cela avait pris quelques secondes pour m’en débarrasser d’un, mais l’autre esquivait assez bien… mais pas assez bien. Cela avait juste pris un peu plus de temps pour le mettre inconscient. Je prenais ensuite le véhicule accidenté pour le lancer de nouveau vers la statue de la Liberté. Je revenais ensuite en direction de la petite tigresse qui a dût faire un petit carnage dans son coin. « Je ne sais pas si veux manger encore, peut-être qu’ils ont eu le temps d’envoyer un message. » J’atterrissais à ce moment à coté d’elle pour savoir son avis et surtout voir sa situation, peut-être... peut-être… qu’elle était en détresse et j’allais être sa chevalière servante!
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête chez les oubliés [Rogue] Empty Re: Enquête chez les oubliés [Rogue]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum