The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Deathstroke

+11
Ahmet Moussassi
Beya Al Ghul
Oliver Queen
Neena Thurman
Katherine E. Bishop
Barbara Gordon
Michelle J. Drew
T'Challa
Dinah L. Lance
John Stewart
Slade Wilson
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Deathstroke Empty Deathstroke

Message  Slade Wilson Sam 1 Nov 2014 - 13:17


ÂGE Δ 65 ans SITUATION Δ Divorcé EMPLOI Δ Tueur à gage, Mercenaire, cobaye de l'Arme X, ancien membre de la Ligue es Assassins. NATIONALITÉ Δ Américain GROUPE Δ Indépendant

    

  Tu veux en savoir plus ?
Slade J. Wilson
feat. Manu Bennett
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Son ex femme lui a tiré dans la tête, d'où le cache oeil Δ Ancien Cobaye de l'Arme X Δ Amélioré par un Sérum du Super Soldat Δ Il a eut plusieurs enfants Δ Il a une fille et tente de renouer le lien avec elle, Rose Δ A formé un groupe de mercenaire avec sa fille Ravager, Elektra, Winter Soldier et Deadshot Δ Désire la fin des Avengers et le retour de la Justice League Δ Ancien membre de la Ligue des Assassins de Ra'S al Ghul Δ N'a qu'une parole si il y a un Contrat Δ Professionnel, il a un code d'honneur dans son travail Δ A plusieurs plan en tête Δ Utilise 90% de son cerveau au lieu des 10% d'un humain normal Δ Semble devenir plus instable avec le temps Δ Aime l'alcool, le tabac et les femmes, mais a difficile à atteindre l'ivresse Δ Ne semble plus craindre la mort Δ La Bat Inc est devenue une nouvelle cible Δ Pourrait s'allier à l'avenir avec la Confrérie des Mauvais Mutants Δ Deadpool l'énerve au plus haut point. Δ
© Gasmask


Dernière édition par Slade Wilson le Dim 2 Nov 2014 - 10:48, édité 5 fois
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Deathstroke Empty Re: Deathstroke

Message  Slade Wilson Sam 1 Nov 2014 - 13:18

Elektra
Bras Droit
Il y a longtemps, Deathstroke a travaillé avec Hugo Natchios, le père d’Elektra, alors que celui ci était encore Ambassadeur pour la Grèce. Mais ce qu’il s’est passé, l’accord entre les deux hommes, est un secret, un ancien contrat de Deathstroke qui avait croisé Elektra à l’époque alors qu’elle n’était qu’une jeune fille. Maintenant c’est une tueuse professionnelle qui a trouvé la mort et ramené par la Main. Il sait que l’esprit d’Elektra n’est pas totalement libre, possédé par les lavages de cerveau de la Main, mais après avoir combattu contre elle, il lui a offert une place auprès de lui pour travailler avec une équipe la laissant libre de ses choix, de ses actes. Ainsi Elektra est devenue son bras droit, la femme de confiance en qui il a toute confiance même si il se montre fort proche avec elle. Il l’estime beaucoup au point des fois de la faire passer avant sa fille dans certaines missions.
Rose Wilson
Sa fille
Rose n’est autre que la fille illégitime de Deathstroke, une fille dont il a apprit l’existence qu’à ses 14 ans et qu’il a tenté d’éviter au début pour la protéger, surtout vu le malheur qu’avaient connu ses fils. Mais le destin les a réunit, et malgré qu’il tentait de la repousser, elle a montré sa loyauté envers lui. Acceptant sa fille auprès de lui, malgré qu’ils se disputent souvent et se montrent tout aussi souvent en désaccord, il veille sur elle, il l’aime et espère bien la voir lui survivre. Elle travaille du coup avec lui, mais par surprotection ou peut être pour d’autres raisons, il a tendance à confier plus facilement certaines tâches à Elektra qu’à elle, créant rivalité et jalousie. Mais Deathstroke sait ce qu’il fait, ou en cas il le croit. Il refuse d’imposer en quelque sorte une vie à sa fille, la laissant prendre ses choix… Tant qu’elle ne devient pas un de ces stupides Avengers, il pourrait presque tout accepté.


Caitlin Fairchild
Un cas unique
Cette sublime jeune femme… Mais qu’est ce que je raconte moi, cette ennemie que j’ai déjà affrontée à plusieurs reprises depuis ces 6 derniers mois représente un grand espoir. En effet, elle que je prenais pour une starlette, une Avengers se la pétant et sans intérêt, que j’ai voulu attaquer, briser, soumettre, m’a prouvé qu’en faite elle était une femme admirable… Rha non pas Admirable mais respectable. J’ai vu sa conviction, sa force moral, sa combativité et j’ai changé ma vision sur sa personne, m’arrangeant pour lui offrir la chance de se libérer. Malheureusement à force de la combattre j’ai vu qu’elle ne maitrise pas parfaitement cet art, du coup je la prends en élève, voulant la former et l’entrainer mais étant ennemi je ne peux pas simplement venir la voir, me rapprocher d’elle pour lui dire que je désire améliorer ses techniques de combat. Tout ce que je peux faire, et c’est ce que je fais, c’est d’étudier les techniques de combat de ses ennemis, de ses alliés, apprendre leurs forces et faiblesses pour les utiliser contre elle, la provoquer, mettre en combat l’évidence sur ses fautes, lui apprendre à changer et évoluer pour pouvoir contrer les différentes techniques et compenser ses faiblesses, qu’elle ne compte pas sur ses pouvoirs mais bien sur ses talents guerrières. Et j’avoue aimer ces moments avec elle, passer du temps même si c’est pour se foutre sur la tronche car au moins cette compagnie m’est agréable… Trop agréable. Je la pousserai à devenir plus vigilante, plus précise, plus forte, qu’elle me massacre si il le faut je vais en faire une combattante qui pourrait prendre la tête des Avengers, qui pourrait être leur plus digne représentante. Mais attention, si vous vous attaquez à elle, vous m’aurez sur le dos, je saurai la protéger si c’est nécessaire, l’aider, je trouverai toujours une très bonne excuse mais je le ferai… De plus je veux l'éloigner de ces Avengers, me disant maintenant que je travaille avec Boldarev qu'elle aurait peut-être une meilleure chez les Last Sons
Jessica Drew
De Senseï à mère
Lorsque Deathstroke fit ses premiers pas dans la Ligue des Assassins, il se trouva sur la responsabilité de cette femme, à l'époque il n'avait que 12 ans et elle lui a apprit toutes les bases qui ont fait sa vie. C'est grâce à elle qu'il est devenu plus fort, plus doué, et surement grâce à elle que tout le reste de sa vie a évolué ainsi. Elle a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Mais ce n'est pas cela le point principal de ce lien, c'est qu'elle est une des rares personnes pour qui Deathstroke a gardé un respect profond, même maintenant où sa folie l'a poussé à rejeter la Ligue des Assassins. Après l'attaque contre Talia, Jessica est venu vers Deathstroke pour la venger, le frapper presque jusqu'à la mort en avouant sa honte, son dégout envers lui. Mais de cette bataille est née une discussion que Deathstroke avait attendue, une discussion où elle avoua l'avoir vu comme un fils. Il a comprit la vision de Jessica, il a comprit son erreur mais aussi la douleur qu'elle a ressentit. Cette rencontre aura finalement ouvert son esprit même si cela le déchira de savoir à quel point il s'était trompé. Il se battra sans hésiter pour elle, pour se faire pardonner et surtout pour éviter la fatalité qu'elle a entrevue.


Winter Soldier
Tueur Soviétique
Le Winter Soldier est un Super Soldat Soviétique dont Deathstroke connaît la vie, le secret de ce qu’il est réellement, mais surtout son état. Il est une arme vivante dont Deathstroke ne peut se passer, du coup quand il a apprit que ce Fantôme est revenu, il a foncé le rechercher, le trouver et lui proposer quelque chose qu’il ne pouvait pas refuser… La liberté par rapport à ses supérieurs, l’aider à trouver le Sérum Infinity pour que la cryostase ne soit plus une option de sa vie. Par contre il ne compte pas lui faire revenir les souvenirs de son passé, préférant qu’il reste ce tueur impitoyable. Maintenant il le laisse travailler pour les Soviétiques, rentrant en contact avec lui quand le besoin se fait sentir, attendant le moment propice pour aller prendre ce dont ils ont besoin dans les coffres du SHIELD.
Deadshot
Le Tireur d'élite
Deadshot est un ancien adversaire mais aussi un des meilleurs tireurs d’élite de ce pays, c’est un professionnel qui ne craint pas la mort, attendant d’ailleurs une mort glorieuse. Dans le passé Deathstroke lui a rendu un service, un secret entre eux, il a retrouvé pour lui le responsable du viol et de la mort de son fils. Aujourd’hui Deathstroke est revenu voir Deadshot pour lui proposer de travailler avec lui, promettant une mort glorieuse comme il le désire dans les actions de cette équipe de professionnels. Deathstroke est persuadé que Deadshot restera un allié fiable qui fera tomber bien des têtes.


Ra'S al Ghul
Ancien mentor
Deathstroke a grandit dans la Ligue des Assassins de Ra’S al Ghul, il l’a même vu comme une figure paternelle jusqu’au jour où se dernier le chassa pour que Slade fasse ses propres expériences. Il a fallut des années avant que Deathstroke revienne dans la Ligue, mais il avait changé, beaucoup changé et même si il a respecté longuement Ra’S al Ghul malgré cet abandon, Deathstroke avait besoin de plus, plus de reconnaissance. Du coup il abandonna la Ligue, prenant ce risque, en promettant de se montrer que l’élève a surpassé le Maitre, faisant de son ancien Mentor un Rival.
Talia al Ghul
Cible actuelle
Talia al Ghul, une femme combattante, une héritière de Ra’S al Ghul, une cible… Oui ils ont combattus ensembles, Deahtstroke l’a respecté, mais il veut montrer à au père de celle ci qu’il l’a surpassé et compte attaquer Talia, la faire tomber à ses pieds qu’elle reconnaisse Deathstroke comme un Maitre, son Maitre. Tout comme il veut lui montrer que ses propres alliés, telle qu’Elektra, la surpasse. Ce n’est rien de privé contre Talia, elle est juste la première Cible de la Ligue qui servira à faire plier l’ancien mentor, à lui faire dire que Slade est devenu le meilleur.


Batman
Ennemi incontournable
Batman, cher Batman, ennemi du passé, ennemi du présent et surement ennemi du futur. Il est l’ennemi incontournable, celui que j’ai souvent en ligne de mire, celui que je compte faire tomber. Mais non, je ne veux pas sa mort, ce serait trop simple, je veux le rendre Paranoïaque. Chaque allié de Batman, chaque ami, chaque proche, ils connaitront ma visite, voulant faire passer un message à celui se montrant si discret, le message que Deathstroke est la pour lui, et que Batman ne sera pas être partout pour défendre tout le monde.
Kara Zor-El
Ennemie retraitée, un projet
Kara Zor-El, alias Supergirl, une ennemie du temps passé, du temps qu’elle était encore une héroïne au service de la Justice League, une ennemie maintenant retraitée. Mais Deathstroke a des projets pour cette Kryptonienne, peut être un coup de « Nostalgie », ou une manipulation plus fourbe et vicieuse. Mais en tout cas il compte la pousser à reprendre du service, à voir que les Avengers ne valent rien, il veut qu’elle combatte le crime, les criminels, et il va lui montrer les pires criminels de ce monde… Et qui sait, peut être ouvrira t’elle les yeux et verra que les Avengers doivent tomber

Malheureusement le premier tête à tête s'est mal passé, celle ci trop idéaliste au sujet des Avengers, mais aussi trop enragée sur mon nom. Il me faudra attendre le jour où je pourrai lui dire "je t'avais prévenu".


Kyana Mayers
Hum intéressante
Ancienne confrériste, mutante membre des Avengers, elle n'est pas un contrat ou une cible, mais un personnage important de mon échiquier. En effet j'ai besoin d'une personne dans le sein des Avengers, et ce sera elle que je vais viser pour cela, lui apportant ce que eux ne peuvent pas faire, lui montrant une vie tout autre où elle pourra se sentir libre, l'aidant si il le faut. Mais je ferai tout ce qu'il faut pour l'avoir dans ma poche, même si me connaissant et voyant l'animal,  je sais que cela va tourner en combat, en provocations et formules déplacées. Mais n'est ce pas cela qui est plaisant? Au moins elle  saura me mordre vu son caractère.
Oracle
La contrainte
Oracle, Bat Girl, Barbara Gordon, Barbie, Petite Rouquine, Bat Roulette, donnez lui le nom que  vous voulez mais pour Deathstroke elle est autre chose maintenant, elle est celle qu’il veut contraindre à travailler pour lui, la kidnapper pour un petit tête à tête, lui faire comprendre que Batman est la vraie cible, qu’il veut le rendre Parano et qu’elle va lui aider. Mais pas cela uniquement, elle va l’aider à prendre des informations sur certaines personnes, certains criminels et pour cela il menacera la vie de ceux qui lui sont chers ainsi que la sienne. Il est prêt à injecter une toxine en elle pour lui offrir de temps en temps le médicament contre les informations.


Wonder Girl
Cible Young Force
Wonder Girl alias Cassie, Deathstroke essaye d’avoir une influence sur un membre de chaque groupe connu, et pour ces jeunes révoltés aussi étranges qu’instables, il a prit pour cible celle ci. Amazone, élève de Wonder Woman, un comportement particulier du à son éducation et une situation à ne pas envier vu sa prise de tête, si on peut dire ainsi, avec Captain Marvel, tout cela fait d’elle la proie parfaite. Il compte s’en rapprocher, la soutenir dans ses actes, dans ses actions, l’encourager, lui remonter le moral quand cela sera nécessaire, mais tout cela n’est point innocent… Elle est celle qu’il compte manipuler, approcher pour avoir tout ce qui concerne les Young Force, et peut être arriver à bien plus.
Shane Elhonna
C'est qui ça
Deathstroke ne connaît pas Shane, il n’est pas encore une menace, n’est pas une cible, ni un client, c’est en faite juste un ennemi à venir. En effet ce jeune homme veut combattre Deahtstroke, l’affronter pour le vaincre et le faire chuter, prendre sa place, devenir le meilleur. Mais attention Shane, car le jour d’une confrontation avec Deathstroke, si il te prend au sérieux tu risques de perdre beaucoup.


Sergei Boldarev
L'employeur Mystère
UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  
Korra
La seule élève
UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  


Gemini
Psychopathe & Co
UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  
Cheshire
Ancienne coéquipière
UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  UC UC UC  


Dernière édition par Slade Wilson le Mer 3 Déc 2014 - 5:19, édité 17 fois
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Deathstroke Empty Re: Deathstroke

Message  Slade Wilson Dim 2 Nov 2014 - 10:45

Allons la retraite c'est vraiment triste en France avec Kara Zor-El
Barbie, tes talents doivent être miens à Gotham City avec Barbara Gordon
Cet affrontement était inévitable, faisons honneur à notre art au Refuge de la Ligue des Assassins à New York avec Talia al Ghul
En voila une idée intéressante à Seoul avec Sergei Boldarev
Sors sors petit oiseau et jète un froid sur ce monde à l'Hôpital Psychiatrique de Boston avec Jessica Barton
On ne se connait pas mais je vais secouer ta vie au QG des Last Sons à Séoul avec Korra
Si j'avais su plutôt que la frapper t'amènerai, même enragée, je n'aurai pas tant attendu à Montréal au refuge de Deathstroke avec Jessica Drew
C'est tellement mieux qu'un bouquet de fleur à New York chez Cailtin avec Caitlin Fairchild


Dernière édition par Slade Wilson le Mer 3 Déc 2014 - 20:18, édité 5 fois
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Deathstroke Empty Re: Deathstroke

Message  Slade Wilson Mar 18 Nov 2014 - 7:36

Magazine DNS : La vérité sort des Ténèbres

- Volume 1: Diffusion Web, diffusion papier en Amérique gratuit en kiosque, diffusion à Gotham City avec distribution, un volume livré à la Young Force.
- Volume 2: Diffusion Web, diffusion papier en Amérique gratuit en kiosque, diffusion à Gotham City avec distribution, un volume livré à la Young Force.
- Volume 2: Diffusion Web, diffusion papier en Amérique gratuit en kiosque, diffusion à Gotham City avec distribution, un volume livré à la Young Force et à Séoul au QG des Last Sons.

Youngaton : 1.751.000 $
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Deathstroke Empty Re: Deathstroke

Message  John Stewart Dim 10 Mai 2015 - 15:06

Enfin voila, salut Slade, je me demande si tu es toujours intéressé un lien avec moi?
John Stewart
John Stewart

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deathstroke Empty Re: Deathstroke

Message  Dinah L. Lance Mer 20 Mai 2015 - 1:25

Hey Deathstroke, je me demande si tu es intéressé par un lien avec Black Canary. Elle peut t'avoir souvent emmerder dans le passé, et elle peut toujours t'emmerder encore à Gotham. C'est à voir ce que tu veux faire aujourd'hui avec les nouveaux ennemis et aussi comment tu penses que notre relation peut s'être développer après autant d'années. Wink
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deathstroke Empty Re: Deathstroke

Message  Slade Wilson Ven 30 Oct 2015 - 21:25

Houlala, tout ce retard.

John, bien entendu avec un énorme plaisir. Surtout que nous avons participé à une guerre ensemble et il semblerait que tu n'aies jamais fait mention du nom de l'homme sous le masque malgré notre passé d'ennemi avec la Justice League.

Dinah, ma chère Dinah, je vais me pencher attentivement sur le sujet pour réfléchir à ce que cela pourrait donner dans le présent. J'avoue qu'en dehors de notre chère chauve-souris, j'ai laissé un peu Gotham à l'abandon.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Deathstroke Empty Re: Deathstroke

Message  John Stewart Dim 1 Nov 2015 - 0:36

Slade Wilson a écrit:Houlala, tout ce retard.

John, bien entendu avec un énorme plaisir. Surtout que nous avons participé à une guerre ensemble et il semblerait que tu n'aies jamais fait mention du nom de l'homme sous le masque malgré notre passé d'ennemi avec la Justice League.

Dinah, ma chère Dinah, je vais me pencher attentivement sur le sujet pour réfléchir à ce que cela pourrait donner dans le présent. J'avoue qu'en dehors de notre chère chauve-souris, j'ai laissé un peu Gotham à l'abandon.

Oui, un lien semble assez naturel entre nos deux personnages, vu les perspectives militaires et les différents chemins que nos deux personnages ont poursuivi. À mon avis, nos deux personnages auraient un respect mutuel malgré leurs rivalités avec le temps. Et oui, John Stewart n'a jamais livré d'informations sur ton identité au gouvernement ou à d'autres organismes.

Alors voila pour tout résumé, est-ce que nos deux personnages sont toujours en contact ou ils se sont un peu séparés depuis ta guerre avec Ra's (Et ton changement de but en général après)?
John Stewart
John Stewart

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deathstroke Empty Re: Deathstroke

Message  Slade Wilson Dim 1 Nov 2015 - 5:04

Tout a fait, je pense que le respect mutuel est un point important, surtout en ayant vu cette discrétion de la part de Stewart. Ce n'est pas un geste anodin.

Pour le reste, je ne sais pas si l'ourse (Kitty) t'a parlé de mes projets, mais Deathstroke aura besoin de certaines personnes comme John justement, et même si il aurait comme "coupé" tout contact au début de sa séparation avec la ligue des assassins, il l'aurait rapidement repris pour un objectif tout autre qu'il n'a pas encore réellement annoncé mais sur lequel il travail. Si tu veux plus d'informations je peux t'envoyer les détails en MP. Mais disons que pour un ambitieux projet visant certaines personnes il aura besoin du soutien de personnes comme John.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Deathstroke Empty Re: Deathstroke

Message  Dinah L. Lance Dim 1 Nov 2015 - 21:43

Slade Wilson a écrit:
Dinah, ma chère Dinah, je vais me pencher attentivement sur le sujet pour réfléchir à ce que cela pourrait donner dans le présent. J'avoue qu'en dehors de notre chère chauve-souris, j'ai laissé un peu Gotham à l'abandon.

Laissez Gotham à l'abandon... tu es un véritable monstre. En tout cas, j'attends de tes nouvelles pour établir un petit lien entre nos deux personnages. Dès que tu as une idée, tu peux me faire signe. Wink
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deathstroke Empty Re: Deathstroke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum