The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Slade Wilson aka Deathstroke

4 participants

Aller en bas

Slade Wilson aka Deathstroke  Empty Slade Wilson aka Deathstroke

Message  Slade Wilson Mar 28 Oct 2014 - 23:07


 
Slade J. Wilson
"Je n'ai qu'une chose à dire.... BOUM"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Slade Joseph Wilson ! Mais on me connait aussi sous le nom de Deathstroke, The Terminator, Anti-Batman Je suis né(e) le 29 février 1949 à Oclaoma aux Etats Unis d'Amérique sur la planète terre. J’ai 65 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un être humain évolué par une expérience militaire de l'Arme X, donc un muté ou meta-humain, ou encore plus précisément, je suis de la race des vainqueurs et sévissant à dans le monde, cela dépend de mes contrats . On me dit souvent que je ressemble à Manu Bennett. Je fais partie du groupe Indépendants, même si je ne travaille plus seul pour votre plus grand malheur,


 
pouvoirs
Les pouvoirs de Deathstroke viennent tous d'améliorations génétiques subis dans le passé. Slade a subit un traitement hormonal expérimental dans un projet Militaire de Super Soldat, ce traitement a affecté bien des points de son corps et bien plus que ce que souhaitait le groupe qui l'a créé, connu sous le nom de "Arme X"

1. Capacités cérébrales

Un humain normal utilise 10% de son cerveau alors que Deathstroke en utilise 90%, il a une mémoire infaillible, stockant toutes informations comme un ordinateur, pouvant s'en rappeler avec une grande facilité et sans concentration. Mais il y a bien plus que cette mémoire, il a une vitesse de calcul dépassant celle des ordinateurs d'aujourd'hui, pouvant ainsi de simple visu calculer la vitesse, le temps et la distance d'un projectile pour savoir son point de départ et son point de chute, lui permettant d'avoir le temps à la fois de l'esquiver et de tirer en direction de son origine. Cette puissance cérébrale lui permet aussi de calculer chaque mouvements de l'adversaire, de les prévoir, mais aussi de trouver la faille et la faiblesse dans le corps ennemi au moment de son mouvement. En regardant deux personnes se battre, il peut analyser les techniques de celui-ci et d'un coup les apprendre, pouvant reproduire un art de combat ou une botte secrète en l'ayant vu juste une fois, tout comme il pourrait la parer comme si il avait subit un entrainement intensif. Cette capacité cérébrale altère aussi son sens du temps, en effet quand il se bat, quand il regarde les autres pour lui c'est comme si les ennemis, les personnes dans la rue et autour de lui agissaient au ralentit. Attention cette capacité en fait un génie militaire et au combat, mais pas un scientifique ou un médecin car même si en voyant une simple opération il serait capable de la répéter, il n'a jamais porté d'intérêt à la science ou la médecine, par contre il pourrait sans la moindre difficulté s'amuser à démonter des armes et les remonter en fermant les yeux tout comme il serait lancer une grenade avec une précision telle qu'il pourrait viser proche en restant juste à la limite de la zone de déflagration.


2. Capacités physiques

Son cerveau n'est pas la seule partie de son organisme qui marche le mieux, tout son corps et son organisme est évolué. Il a été dit par les rapports que Deathstroke a une force équivalente à 10 hommes surentrainés, il peut arriver en soulevé à l'arraché à une masse maximum de 4 tonnes 720 kilo, en épaulé jeté à 5 tonnes 060 kilo et en soulever pur il frôle les 6 tonnes. Cette force lui donne une poussée dans les jambes lui permettant d'atteindre une vitesse de course de 50 kilomètres par heure pour des pointes maximum et éphémères de 80 kilomètres par heure. Cette poussée lui donne une capacité de faire des sauts en hauteurs avec élan lui permettant d'atteindre les 15 mètres et en longueur de 60 mètres. Cette force est lié à un système musculaire durcie et renforcé lui permettant de subir des assauts plus violents que la normal des hommes, pouvant se relever après avoir été renversé ou percuté par une voiture à 120 kilomètres heure, de subir des coups avec une arme contendante comme si ceux-ci étaient donnés avec de simples poings et qui demande du coup une forme athlétique ou militaire pour venir transpercer son corps et planter une arme tranchante totalement, sauf si l'arme est plus tranchante ou perforante que de la moyenne. Cette puissance physique lui donne aussi une endurance supérieure, pouvant tenir trois jours sans dormir et être reposé en simplement 2 heures de sommeil, il peut aussi se battre une journée entière sans pause entre chaque combats. En dehors de sa force, son endurance et sa résistance, ses réflexes sont aussi améliorés, ceux autant grâce à son évolution cérébrale que physique, lui permettant de voir les coups arriver, de réagir d'une façon impressionnante. Il est capable d'esquiver des coups de feu à bout portant, tout comme il peut combattre plusieurs adversaires au corps à corps avec une certaine facilité pour enchainer les attaques et défenses.

3. Capacités régénératrices

Comme tout le reste de son organisme, son facteur de guérison est amélioré, lui offrant la possibilité de se remettre de quasiment toutes les blessures qu'il subit, blessures par balles, blessures par armes blanches, brulures, os brisés, organes détruits… Il peut se faire poignarder et continuer à se battre ralentit juste par la douleur le temps de sa guérison assez rapide, c'est ainsi qu'il pourrait continuer à combattre après avoir prit une rafale en plein corps. Il ne peut régénérer un membre arraché ou ses yeux, un défaut qu'il ne pourra jamais surpasser, par contre il peut revenir de la mort sans aucune difficulté. En effet quelque soit la cause de sa mort, balle dans la tête, dans le cœur, écrasé, chute d'un avion… Dans les 6 minutes il reviendra à la vie. Cette guérison améliorée modifie son vieillissement, plus il vieillit plus ce facteur ralentit, estimant sa durée de vie réelle à un maximum de 300 ans, actuellement malgré son âge il a une condition physique parfaite et ne souffre d'aucun défaut de l'âge tout comme il n'a pas vieillit physiquement depuis une dizaine d'année. Cette capacité améliore aussi son système immunitaire venant renforcer ainsi son organisme et l'immunisant à quasiment toutes les maladies, les poisons, les infections et autres produits chimiques étrangers ce qu'il fait que pour subir l'état d'une drogue ou de l'alcool il devrait consommer une quantité totalement abusive.

4. Capacités sensitives

Tous les sens de Deathstroke sont améliorés, il a un touché qui lui permet de sentir la moindre faille sur un objet, de ressentir les vibrations du sol qu'un simple humain ne pourrait capter, il peut ainsi juger de la distance d'un camion juste en posant la main sur le sol, ou de la vitesse d'approche d'un train. Son ouïe est 10 fois supérieurs à celle des hommes, lui permettant donc d'entendre beaucoup plus loin, d'entendre une conversation téléphonique entre deux personnes, d'entendre ce qu'il se dit de l'autre coté d'un mur ou se chuchote à l'oreille, tout comme il sait entendre des sons inaudibles pour l'homme tel que certains ultrasons. Son odorat est aussi 10 fois plus développés, l'aidant pour reconnaitre une personne juste à son odeur, savoir traquer quelqu'un en suivant une piste de la sorte ou ressentir par les phéromones si quelqu'un a peur, est en chaleur, ou autre… En voyant une personne à quelques mètres de lui, il serait capable de dire son parfum, si il vient de faire l'amour, et avec qu'elle personne l'odeur encore présente. Sa vue lui offre la même capacité qu'un zoom optique de 10 X, pouvant ainsi voir ce qu'il se passe au loin sans jumelle et ceux grâce à son unique œil tout comme il peut capter des couleurs ou des flux lumineux comme les rayons de sécurité d'une alarme sans aucun gadget. Il a aussi bien entendu le gout très développé et au moindre contact avec sa langue il pourrait savoir si celle-ci est empoisonnée et avec quel sorte de poison.

5. Capacités Précognitives

Il possède une capacité dont il n'a aucune maitrise et qui est lié à sa capacité cérébrale, c'est celle de voir des événements arriver quelques secondes en avance. C'est grâce à ce don qu'il a été capable de vaincre flash, pouvant sentir une attaque, un accident, ou une action avant que celle-ci se produise, tout comme il pourrait être capable de voir un tir arriver vers lui avant même que le responsable vienne le cibler. Ce don est une forme très diminuée de la divination, qui pourrait être traduit par une partie de son inconscient, de son analyse cérébrale et de ses sens évolués pour comprendre, deviner et interpréter logiquement une situation tout en lui permettant donc de comprendre ce qu'il pourrait ou va se produire dans l'instant à venir.

Maitrise des pouvoirs :

En faite il n'y a aucune question de maitrise dans ces pouvoirs, ils sont tous "passifs" dans le sens qu'ils sont automatiques et ne demandent aucune forme d'activation. Ce sont tous des effets permanents mais qui peuvent avoir une multitude d'effets secondaires bien dérangeants. Les effets secondaires sont assez simples :

- Il n'oublie rien, que ce soit positif ou négatif, il n'oublie jamais rien, ce qui entraine des instants de nostalgie en rapport avec les pertes de sa famille ou de ses proches. Mais aussi quand il commence à trop réfléchir il peut être sujet à des migraines plus poussées.

- Ses améliorations physiques diminuent son besoin de sommeil, mais pas son besoin nutritionnel, au contraire il a besoin de plus d'énergie, plus de vitamines, plus de protéines, du coup il mange comme dix hommes, il boit comme dix hommes et cela peut paraitre assez impressionnant.

- Sa capacité régénératrice lui permet de revenir d'entre les morts, mais dans ce genre de cas le choc est violent et traumatisant, pouvant le rendre totalement fou, frénétique et bestial pendant une courte durée après ces formes de résurrections, mais au bout du compte il retrouvera toujours le contrôle de lui-même.

- Il est quand même triste de devoir se battre pour être ivre ou shooté…

Talents :

Corps à Corps : De base Deathstroke maitrise parfaitement les techniques de combat de la Boxe, du Karaté, du Jiu-jitsu et de la capoeira. De plus il a eut une formation complète de Ninjutsu et l'art de l'assassinat au combat, à cela il cumule toutes les techniques de combat qu'il a put apercevoir chez ses ennemis, comme les bottes secrètes.

Arme blanche : C'est un grand maitre au Kenjustu et à l'escrime, sachant manier sabre, katana, bâton, le kusari-gama et bien d'autres armes. Il a toujours eut une excellent maitrise des armes blanches et y éprouve même une certaine passion.

Arme à feu : Excellent tireur, que ce soit à distance raisonnable, courte ou de longue. Précis, rapide, il lui arrive de tirer dans un combat au corps à corps comme de sniper du haut d'un toit. Il maitrise autant les armes de poings, d'épaules que lourdes. Ceci n'est point une arme à feu, mais il est aussi bon à l'arc, ayant suivit une formation venant directement d'une formation reçu d'un assassin du niveau de Green Arrow.

Arme de destruction : Deathstroke manie aussi les explosifs, les grenades qu'elles soient destructrices ou simplement incapacitantes.

Maitre Tacticien : Slade est considéré comme un des meilleurs stratège du monde connu, considéré même comme meilleur que Batman dans ce qu'il est de l'utilisation des méthodes logiques et tactiques. Un dénommé Roy Harper à dit aussi que Deathstroke est "Le plus Grand Tacticien au monde." Il faut savoir qu'il a vaincu au moins une fois tous les membres de la Ligue des Justiciers. Cela fait aussi de lui un excellent leader qui n'enverra jamais un de ses hommes vers un sacrifice inutile, au contraire il sera juger quel est le meilleur poste pour chacun d'entre eux pour profiter de leurs talents de façon optimale.

Armes préférées de Deathstroke : L'épée longue, l'arme de poing, le bâton, le fusil d'assaut et le bazooka.

Equipement :

Il possède une multitude d'armes, celles-ci possédant une sorte de système de signature pour qu'elles se bloquent dès qu'une personne autre que Deathstroke prend une de ces armes en mains. Bien entendu ce système de signature ne marche pas avec les armes blanches. Parmi ces armes se trouve des revolvers et pistolets de différents calibres, ainsi que des pistolets-mitrailleurs. Des Shotguns, des fusils, des fusils d'assauts, des mitrailleuses, mitraillettes, ainsi que des armes de destruction telle qu'un Bazooka. Il a aussi des armes puissantes à explosion énergétiques létales et non létales, comme il possède des grenades de toutes sortes dont des grenades flash incapacitantes pouvant même nuire à des grands noms comme Superman.

Il possède plusieurs armes de corps à corps, coups de poing américain, couteaux, couteaux de lancé, bâton, bâton rétractable, bâton à choc électrique, divers armes tranchantes.

Son armure quand à elle est composée d'une cagoule en simple tissu, alors que tout le reste est fait de kevlar recouvert d''une maille brodée de prométhium. Cette combinaison le protégeant des attaques conventionnelles. Il faut savoir que son armure qui n'endommage en rien ses réflexes coute plusieurs millions de dollars. Et il en a plusieurs, d'ailleurs chaque armure possède un modificateur de voix.

Depuis peu Deathstroke a aussi évolué son équipement, il possède maintenant une épée en promethium, un alliage des plus résistants ayant été capable d’éventrer même un « avion de chasse blindé », il a aussi un bâton en Promethium qu’il peut défaire en deux parties, ce bâton énergétique est une de ses armes les plus dangereuses car un simple choc libère une décharge énergétique capable de détruire des véhicules militaires blindés. En parlant de grosses armes, il possède une super bombe qui coute quelques millions de dollars, mais cette bombe incapacitante a réussit déjà à elle seule de mettre toute la ligue des justiciers hors d’état de nuire, y comprit Superman.

Pour finir il a aussi une nouvelle armure comprenant un casque maintenant, une armure en métal Nth, plus résistante que l’ancienne, plus couteuse que l’ancienne et ne diminuant en rien ses capacités.

caractère
Malgré les apparences et certaines actions, Deathstroke n'est pas un homme irréfléchi, il n'agit pas tête baissé et a toujours plusieurs plans de secours. Il sait profiter de son intelligence pour avoir plus d'un tour dans son sac, tout comme il peut trouver des méthodes originales pour vaincre ses adversaires. Il passe souvent beaucoup de temps à analyser ses adversaires comme ses alliés, cherchant à voir leur force, leur faiblesse, mais aussi savoir à quoi s'attendre de leur part, les limites dont ils disposent. N'oubliez pas qu'en regardant simplement deux personnes se battre il peut apprendre, reproduire et se défendre par rapport à leurs techniques même les plus particulières. C'est un homme assez ambigüe qui peut se montrer froid et sanguinaire, faire preuve d'une violence sans preuve de compassion tout comme il peut agir chaleureusement et même amicalement avec d'autres. Discipliné et ancien militaire, il sait se montrer un excellent leader et agir en équipe, ne jouant pas uniquement la carte du solitaire, tout comme il sait reconnaitre quand un ennemi est supérieur et qu'il faut mieux faire marche arrière. Il a connu la vie sous bien des angles, la vie professionnelle comme privée, le Mariage, le divorce, les enfants… Et toutes informations de la vie a son importance pour lui. De première nature même si Deathstroke est un homme sanguinaire, il n'est pas un homme dont le cœur est plein de haine ou de soif de vengeance, mais il tient à son honneur et l'honneur des siens ce qui le rend plus dangereux car il peut accepter la défaite mais pas l'humiliation. Enfin, honneur… Malheureusement avec le temps il faut avouer que son honneur se limite à sa vision de la chose car l’Argent l’a corrompu, mais même si Deathstroke a su trahir d’anciens alliés, les abandonnant, ce n’est pas en frappant dans le dos, il a fait comprendre son départ, sa prise d’indépendance. Tout comme si Deathstroke vous donne sa parole sur une chose, il la respectera.  Sur plusieurs traits il pourrait être comparé à Ra'S Al Ghul. Il ne connait pas la peur, peut être à cause d'une forme d'insouciance mais il sait connaitre le regret, les remords, la tristesse tout comme il est capable d'aimer ou détester. Il est aussi malgré tout un bon vivant pouvant apprécier de faire la "fête" tout comme il peut montrer posséder un humour particulier et glauque. Méfiez vous car malgré les apparences ce n'est point un idiot, il est cultivé et sait montrer de l'intérêt pour l'art ou la vie de tous les jours et non que pour l'argent qui est plus synonyme de revenu. Slade se montre aussi passionné par la chasse, que ce soit à l’homme ou la chasse d’animaux, et il garde souvent des trophées. D'ailleurs pour finir, il est intéressant de remarquer que celui ci a toujours eut un certains succès avec les femmes...

Vue sur la famille

Wade LaFarge - Demi frère

Wade à toujours eut un ressentiment et un complexe d'infériorité envers Slade, et par après l'ambiance n'a fait que devenir plus sombre, Wade cherchant sans relâche à blesser Slade, celui-ci ayant épousé son ex compagne. Kidnapping des enfants de Slade, destruction du mariage avec Adeline, recrutement de mercenaire pour l'abattre… Wade a toujours agit comme il pouvait contre son demi-frère et dans ses actions contre celui-ci, il a permit (sans le vouloir) de réunir Slade et sa fille Rose. Slade ne pourra jamais voir autre chose qu'en ce demi-frère un ennemi qui n'a fait qu'apporter le malheur dans sa famille, jamais le pardon ne serait accepté envers lui.


Adeline Kane Wilson - Ex femme

Ancienne jetseteuse, Adeline a rejoint l'armée après un mariage catastrophe ou elle rencontra Slade qu'elle épousa et avec qui elle eut deux enfants. Le mariage fut heureux au début jusqu'à un accident qui faillit couter la vie de leur fils Grant. Adeline prise de colère contre Slade vint lui tirer dessus le tuant "provisoirement". A sa résurrection il apporta les papiers du divorce à sa femme qui se vit octroyer la garde de leurs deux enfants. Elle est responsable de l'œil crevé de Slade, seul chose qui n'a pas régénéré quand elle lui a tiré dessus et lui, malgré que celle-ci éprouve de la rancœur pour son ex époux, ne lui en veut pas, il est même venu déjà lui sauver la vie en lui offrant de son sang comme un sérum.

Grant Wilson - Fils ainé

Grant était un jeune homme qui grandit sans son père, prit d'une forme de fanatisme envers Deathstroke sans connaitre son identité. Il eut en faite une meilleure relation avec Deathstroke qu'avec Slade et celui-ci cherchant de plus en plus à ressembler à celui dont il était fan vint utiliser le Sérum qui le rendit plus proche de son père (dans les capacités). Slade tenta de le prévenir que cela pourrait le consumer, le tuer, mais Grant n'en fit qu'à sa tête affrontant une équipe de jeune et mourant autant de sa défaite que du sérum, ceux dans les bras de son père qui jura de le venger coute que coute.

Joseph William Wilson - Second fils

Muet à cause du Chacal, un mercenaire envoyé par Wade Lafarge contre l'enfant de Slade. Deathstroke avait refusé de donner des informations professionnelles à ce mercenaire et tenta de sauver son fils lui-même, arrivant juste au moment ou le Chacal égorgea Joseph. C'est cet accident qui vint produire le divorce entre les parents du jeune homme… Joseph, enfant passionné par l'art vint d'un coup décider d'aider les ennemis de Deathstroke, au début motivé par la colère et la rancœur de sa mère. Les pouvoir de Jericho devinrent étranges et celui-ci perdit contrôle de son corps, venant retrouver son père et lui demander de le tuer… Il exécuta pour libérer son fils de la souffrance, mais celui devint une sorte d'esprit… Surement une forme de mutation. Bien plus tard les deux hommes se réconcilièrent en oubliant les rancœurs passées.

Rose Wilson-Worth - Fille

La mère de Rose avait décidé de cacher l'existence de celle-ci à Deathstroke pour le bien de l'enfant et ce n'est que vers les 14 ans de la jeune demoiselle que le père commença à avoir des soupçons. C'est le demi-frère de celui-ci qui vint confirmer les doutes en capturant la jeune femme pour nuire à Slade qui vint sauver sa fille lui la rejeter, pensant aussi qu'il serait mieux pour elle de ne pas avoir de père, surtout avec la mort de Grant. C'est à la seconde tentative de Wade Lafarge contre Rose qu'ils se rapprochèrent après que Deathstroke sauva sa fille, il décida de la garder auprès de lui et de l'entrainer. Elle décida de s'injecter le Sérum utilisé sur Deathstroke et vint en survivre à l'inverse de feu son demi frère. Il est arrivé à plusieurs reprises que les deux se disputent, se séparent, se réunissent… Mais quoi qu'il arrive, entre eux l'amour familial est bel et bien présent et même lorsqu'ils sont en froids l'un hésitera pas à aider ou sauver l'autre.

Lillian Worth - Ex compagne

Lillian vivait au Cambodge et se retrouva prisonnière d'un groupe rebelle. Deathstroke ainsi qu'un groupe de soldat étaient chargés de la retrouver, mais tous les hommes au service de celui-ci vinrent périrent. Malgré ce détail fâcheux il arriva à sauver la jeune femme et de cette expérience vint naitre un amour passionné, malheureusement Lillian décida de s'éloigner de son compagnon, voulant cacher sa grossesse pour le bien être de l'enfant à venir. Il serait probable d'après Rose que Sweet Lilli soit encore en vie.

Vue sur ses alliés

Deathstroke est un mercenaire qui se met au service du plus offrant, mais il n'ira jamais accepter un contrat allant à l'encontre de ses alliés. Des alliés comme sa fille, Elektra, Deadshot ou encore le Winter Soldier. Pour lui un allié est une personne en qui on doit avoir confiance mais qui peut vous faire confiance aussi, bien entendu quand on parle de vrais alliés, c'est pour cela qu'il étudie souvent ceux-ci, voir leur potentiel et limite pour des cas ou il viendrait à les diriger et travailler avec eux, savoir exactement ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire. Il lui arrive aussi de travailler dans certains cas avec des ennemis, comme Batman ou encore Cassandra Caïn et dans ce genre de cas il oublie la rivalité pour agir avec ceux-ci en bonne entente, ce qui ne l'empêchera pas de venir libérer des mots froids ou des remarques tranchantes. Si vous travaillez avec Deathstroke, vous pourrez lui tourner le dos sans soucis, il agira avec vous honnêtement et ne vous trahira point une fois un engagement prit.

Il est important que la Ligue des Assassins ne sont plus ses alliés, malgré le faite qu’il gardera une forme de respect envers Ra’S Al Ghul,  qu’il a tant désiré dans le passé que ce dernier soit fier de lui, Slade a prit son indépendance, formant son propre groupe d’assassins ne suivant pas les règles et la vocation philosophique de la Ligue, mais bien la vocation financière.

Vue sur ses ennemis

Deathstroke n'a aucune pitié pour des ennemis sans honneurs, des êtres qui ont tenté d'humiliés sa famille, ou ceux qui sont responsables de la mort de Grant. Par contre il sait respecter un ennemi, honorer un bon combattant. Il fait la différence entre "cible" d'un contrat et adversaire, dans le sens que tant qu'un ennemi comme Batman n'est pas un contrat, il ne le tuera pas spécialement, par contre si celui-ci devait devenir une cible, cela sera sans pitié. Si un de ses ennemis est vraiment un combattant honorable mais échoue quand même contre lui, il ne portera point de coup de grâce et il pourrait même le faire sortir d'un lieu dangereux pour le plaisir de l'affronter à nouveau. N'y voyez pas une faiblesse, juste un respect car tuer ne le dérange pas le moindre du monde, ayant une préférence pour les hommes politiques, pour les banquiers, les juges et avocats… Et si il doit vous tuer vous, il n'aura pas de compassion, c'est strictement professionnel. Il n'est pas rancunier et verra en une défaite un challenge, un défi, prenant en considération ses fautes et voulant se relancer contre cette ennemi pour voir si il a bien corriger le tir. Pour lui un échec est un apprentissage, un bon moyen d'évoluer dans ce monde, même si certains sont douloureux. Slade est quelqu'un qui sait aussi reconnaitre ses erreurs, savoir quand il a mal jugé un ennemi, ou qu'il s'est trompé sur une personne. Alors même un ennemi peut venir lui parler, il écoutera, mais rien ne dit qu'il ne viendra pas lui tirer une balle dans la tête en suite.

Code d'honneur

1. Les alliés et la famille passent avant un Contrat
2. Il faut respecter un adversaire honorable
3. Aucun contrat sur enfants ou femmes enceintes ne seront acceptés
4. L'échec doit être une leçon
5. La trahison est la mort
6. Il faut respecter autant le Mentor que l'élève
7. Savoir reconnaitre ses erreurs est savoir les corriger
8. Combattre avec un ennemis n'est pas interdit.
9. S'attaquer à un adversaire diminué est lâcheté.
10. Un client restera toujours anonyme et ne sera jamais trahit.

Résumé de sa vision des Groupes

Avengers : Ridicules
X-Men : Utopistes
Confrérie : Avenir
Le SHIELD : Incompétents
Les Gardiens de la Galaxie : Immigrés
Young Force : Amusant
Hydra, AIM : Obsolète
La Main : Professionnels
Ligue des Assassins : Professionnels
Justice League : Dangereux
Last Sons : Sérieux
Batman and Co : Menace


 
on ne change pas le passé
Slade ne sait pas grand-chose de sa famille, un père mort au combat, une mère s'occupant de lui tout en faisant son métier de serveuse, un frère qui avait disparu, un demi frère qui arrivait. Une enfance moyenne dans une famille moyenne. Mais le jeune Slade montra directement de grandes facultés d'adaptation, il aida sa mère à la maison, aida pour s'occuper du petit frère, il vint même chasser le nouveau mec de sa mère un peu trop violent en lui plantant un couteau entre les deux fesses… Mais en plus de cela il suivit un enseignement autodidacte en montrant un intérêt certains pour la culture générale. Enfant de 10 ans il ne voyait pas que son demi frère l'admirait et s'en ressentait inférieur du coup, créant une forme de complexe.

C'est vers ses 12 ans qu'il se fit recruter par un homme étrange qui promit de veiller sur sa famille, en effet cet homme l'avait remarqué par accident alors que l'ancien mec de sa mère voulait punir celle-ci en butant son gosse… Mais le petite Slade avait été plus rapide et malin, il s'était joué de lui dans un combat pourtant non équitable, l'homme en question s'était brisé la main en frappant un mur, il s'était prit un talon la ou cela fait mal, et pour finir il sut l'achever (et non le tuer) en glissant sous une voiture et tirant d'un coup sur la jambe de l'homme qui chuta tête contre le bitume. L'être étrange qui avait recruté le petite Slade le présenta à une femme du double de son âge, et informa l'enfant qu'il allait le former avec elle. Il suivit plusieurs entrainement avec elle, mais il ne faisait pas le poids, même si il était rusé, agile, et plein de vie, il n'était qu'un simple humain et elle un mutant. Pourtant leur mentor, Ra'S Al Ghul, semblait continuer à vouloir le garder.

Pendant les années qui passèrent, Ra'S Al Ghul continua à former Slade, lui apprenant pas qu'à se battre mais aussi la sagesse, la culture, lui apprenant à méditer, à respirer et des arts basés sur le Bushido et l'Honneur. Etrangement Slade vit en cet homme, Ra'S Al Ghul, une forme d'image paternelle, chose qu'il n'avait pas encore eut jusqu'ici et chercha à ce que l'homme soit fier de lui. Mais un jour, sans raison, alors que le petit garçon avait 16 ans, son mentor le mit dehors, disant qu'il cesserait de s'occuper de sa famille. Bien entendu Slade vit cela comme un abandon alors que ce n'était qu'un test, voir comment l'élève allait évoluer et se débrouiller dans ce monde.

Ne sachant pas quoi faire d'autre que se battre, il décida de s'engager dans l'armée Américaine, cachant son âge avec de faux papiers, passant parfaitement les entrainements et la formation de base. Il fut envoyé au début en Corée ou il se montra talentueux et fut nommé très rapidement Major. Affecté au Camp Washington il rencontra une jeune femme, Capitaine Adeline Kane, qui forma le jeune major pour le préparer à des troubles au Vietnam, celle-ci tomba vite amoureux du jeune homme, autant pour sa capacité à s'adapter et apprendre, que ce qu'il dégageait. Formé par celle-ci à l'art de la guérilla, très vite il devint Lieutenant-Colonel, en à peine 6 mois, évoluant dans ce corps militaire comme si l'armée était une vocation, et un don. Slade demanda la main d'Adeline qui accepta, ils n'eurent que peut de temps pour vivre leur amour car celui-ci fut appelé pour être envoyé au Vietnam et elle se retrouva seule et enceinte.

Adeline s'occupa seule de Grant, leur fils, alors que Slade vint se porter volontaire pour une expérience de super soldat, un groupe indépendant qui voulait quelques militaires pour faire des tests, une sorte de Sérum qui devait évoluer l'être humain, augmenter ses capacité, et l'immuniser aux drogues. Malheureusement le Sérum vint empoisonner violemment Slade, les hommes présents dit de l'Arme X quittant en pensant que c'était un échec, et Slade tomba dans le coma. Quand il s'éveilla, sa femme était auprès de lui et le monde sembla différent, il vit les choses, entendit les choses et les ressentit de façon différente, du coup reprenant du poils de la bête, se sentant dans une forme plus qu'inimaginable, il revint se diriger vers l'armée, mais ils le refusèrent pensant que son état de santé était instable. Slade du passer de longs moments chez lui, un peu dépressif, cherchant une solution, quelque chose à faire, lui qui avait tant de plaisir dans l'armée. C'est dans cette période de dépression que vint naitre son second fils, Joseph. Devant gagner de l'argent, Slade devint chasseur, se lançant dans des safaris, ramenant ainsi des richesses pour sa famille, mais sa femme prenait mal le faite que celui-ci semblait tout faire pour être loin de la maison. Ce qu'elle ne pouvait pas savoir, c'est que les richesses ne venaient pas des safaris, mais bien de la naissance de Deathstroke, un de plus célèbres tueur à gage, nommé le Terminator.

Plusieurs temps après, des années, un groupe d'homme engagés par Wade Lafarge, l'ex d'Adeline mais aussi le demi-frère de Slade fit son apparition et vinrent capturer Joseph. Adeline paniquée chercha une solution et Slade avoua son travail le plus sombre et promit de ramener leur enfant. Le couple voyagea jusqu'à Tanger pour tomber sur un rival de Deathstroke, un dénommé Chacal qui voulait des informations sur un client de Deathstroke, mais son code d'honneur lui empêcha de dévoiler ce détail. Malheureusement Deathstroke échoua en voulant tenter de sauver Joseph, un homme arrivé à presque égorger l'enfant et le rendit muet. Adeline furieuse se disputa avec son époux alors que le petit garçon était à l'hôpital et comme vous le savez déjà, celle-ci tira dessus, lui crevant un œil. C'est la que la famille se brisa, tel que l'avait souhaité Wade Lafarge.

Après pendant plusieurs années Deathstroke fit sa réputation en tant qu'assassin, mercenaire, chasseur… Il chassa des hommes politiques, des riches industriels, et il envoya souvent une belle somme à son ex femme, ne lui en voulant point pour ce qu'elle avait fait. C'est pendant cette période que son fils Grant perdit la vie à cause du Sérum, le même qu'avait utilisé Deathstroke qui vit du coup l'Arme X comme seul responsable. Pendant tout un temps il eut une relation assez intime avec une jeune femme, beaucoup plus jeune que lui, d'un groupe adverse, Terra. Mais cette relation le perdit, en effet cela engendra une sorte de confrontation qui mit Deathstroke en arrestation et jugement, un jugement qui se retrouva avorté à cause d'une intervention extérieur, un ennemi de Deathstroke qui voulait comprendre ce qu'il s'était passé. Les Deux êtres vinrent se quitter pacifiquement après une longue conversation autour du sujet Terra.

Après cette affaire Deathstroke reprit sa profession de mercenaire mais aussi de héros d'occasion, venant de temps en temps intervenir pour aider des personnes biens. D'ailleurs il eut même une relation amoureuse et tumultueuse avec une agent de police de Gotham City, Patricia Trayce. Comme quoi Deathstroke pouvait faire autre chose que tuer des personnes pour de l'argent, ayant même aidé celle-ci à combattre quelques criminels de Gotham. Pour vous dire à quel point il avait agit aussi comme héros de temps en temps, il sauva le Président des Etats Unis en déjouant une tentative d'assassinat.

Un jour il apprit que son Ex femme, Adeline, était dans un état de santé bien grave, et malgré les distances celui-ci vint la retrouver, lui donner de son sang pour qu'elle puisse profiter de sa capacité de régénération, la sauvant de la mort, mais malheureusement les traces du Sérum vinrent la rendre folle. Avec d'autres personnes, il décida de combattre Adeline lancée dans un projet destructeur, arrivant à vaincre celle-ci et détruire ce qu'elle avait entreprit. Alors qu'elle eut un moment de lucidité, elle pria son ex époux de la tuer, chose qu'il ne put faire mais que son coéquipier fit, la désintégrant d'une rafale sur place. Ce jour la Deathstroke jeta le coté héros occasionnel et jura à l'homme qu'un jour il paierait.

C'est peut de temps après ceci, alors qu'il reprit sa vie de mercenaire, qu'il retourna voir Ra'S Al Ghul, voulant juste savoir "pourquoi?", pourquoi cet abandon dans le passé, et Ra'S Al Ghul exprima que tout ceci n'était que le désir de voir son élève murir, grandir et faire ses propres expériences, du coup il reprit Deathstroke auprès de lui, dans les membres de la Ligue des Assassins ou il revit une jeune femme d'apparence, son ancienne Mentor… Une connaissance d'enfance. Mais très vite en la voyant, il ne vit plus cette femme pleine de fougue et d'énergie, cette femme qui le dominait, mais une femme qui devenait faible. Il ne fallut pas longtemps pour que l'intelligence du tueur fasse effet, comprenant ce qu'il se passait, et lentement il comprit que son ancienne Mentor était malade. Bien entendu il ne disait pas cela pour qu'elle soit limogée, mais bien voir si il existait une solution, le seul problème était que cette maladie semblait être incurable et quand elle voulut donner fin à ses jours, Ra'S Al Ghul vit en cela une faiblesse, la renvoyant.

Depuis ce jour, même si Deathstroke continua de travailler comme assassin et mercenaire, il est resté lié à la Ligue, ne l'ayant jamais abandonné, ayant même suivit un moment et espionné une jeune femme, nommée Cassandra Caïn, fille de deux membres importants de la ligue. D'ailleurs il semblerait que ce groupe a une grande histoire de famille, Ra'S Al Ghul a Talia et Nyssa, David a Cassandra, et Deathstroke a Rose… Rose est en faite la fille d'une ancienne compagne du mercenaire, une femme rencontrée au Cambodge, après une nouvelle action de Wade Lafarge, il découvrit que Rose était bien sa fille et décida d'intervenir, la sauvant pour la rejeter, voulant pas la condamner à la même vie et la même fin que le reste de sa famille, Jospeh, Grant, Adeline… C'est seulement à la seconde attaque du demi frère contre Rose que Deathstroke décida de garder sa fille auprès de lui, de la former comme Ra'S Al Ghul l'avait formé, d'en faire une combattante et malgré l'interdiction de celui-ci, elle retrouva le Sérum utilisé sur son père et le prit, mais par chance, comme son père, elle arriva à survivre à cette injection. L'entente entre les deux n'est pas toujours idéale, mais Deathstroke ne pourra jamais cacher qu'il aime sa fille.

Mais après un temps Deathstroke ne se sentit plus réellement à sa place parmi la Ligue, trouvant que les objectifs, les convictions mais surtout certains attachement de Ra’S Al Ghul n’étaient plus en accord avec les siens. Du coup du jour au lendemain Deathstroke prit la décision de quitter la Ligue, se présentant face à cette figure paternelle dont il avait cherché la fierté bien trop longtemps pour lui faire ses adieux, lui disant qu’il était bien temps que lui, Slade Wilson, prenne sa propre route, sa propre voix. Il sait que personne ne quitte la Ligue facilement, mais Slade était prêt à combattre les Assassins pour montrer son indépendance mais surtout sa supériorité. Attiré par l’argent il devint alors à nouveau un mercenaire, un meurtrier qui forma sa propre équipe en allant chercher des spécialistes dans l’art de la mort, mais des spécialistes ayant été formés à de divers niveaux de ce monde, parmi différents groupes de tueurs comme la Main, ou encore les projets de Super Soldat Russe. Il fera tomber ses ennemis, il montrera aux Al Ghul qu’il est leur égal, il fera de son nom une crainte.




 
derrière l'écran
Gros Poilu ayant suivit l'odeur Tatanesque et venant s'installer en ces lieux


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Slade Wilson le Mer 29 Oct 2014 - 10:52, édité 10 fois
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson aka Deathstroke  Empty Re: Slade Wilson aka Deathstroke

Message  Bruce Wayne Mer 29 Oct 2014 - 0:05

Bienvenue.

Pour toi, je te laisse le choix :

Arkham ou Rikers Island? Shocked

Bonne chance pour ta fiche.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson aka Deathstroke  Empty Re: Slade Wilson aka Deathstroke

Message  Connor Kent Mer 29 Oct 2014 - 5:43

Bienvenue Gros Poilu et essaie de ne pas trop massacrer de gens xD
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson aka Deathstroke  Empty Re: Slade Wilson aka Deathstroke

Message  Slade Wilson Mer 29 Oct 2014 - 6:16

Merci à vous deux.

Et pour toi Bruce, préfères tu le Chêne ou l'Acajou?
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson aka Deathstroke  Empty Re: Slade Wilson aka Deathstroke

Message  Galactus Mer 29 Oct 2014 - 13:09

Bon Gros Poilu! Fiche très complète! Bravo!

Tu es donc validé!

Bonne survie! Cool
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson aka Deathstroke  Empty Re: Slade Wilson aka Deathstroke

Message  Slade Wilson Mer 29 Oct 2014 - 13:10

Merci Galactus
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson aka Deathstroke  Empty Re: Slade Wilson aka Deathstroke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum