The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) - Page 3 Empty Re: Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Samantha Parrington Mer 28 Oct 2015 - 1:26

Je sais très bien que Carol n’avait pas besoin de d’autres outils pour dire des bêtises, elle avait déjà beaucoup trop de portes ouvertes dans les médias pour offrir son message un peu partout, alors il ne faut pas lui en donner d’autres. Lui offrir une émission pour enfant est juste un autre situation catastrophique pour lui laisser débiliter des conneries pour la jeune génération. Mais je fais toujours confiance aux enfants pour diversifier leurs héros, pouvant bien acheter les figurines des Vengeurs, mais ils pouvaient encore préférer les figurines de la Justice League, des GI Joe, des Powers Rangers ou encore des Tortues Ninjas. La créativité des enfants leur laissait toujours un choix et bien que plusieurs dans les Vengeurs vouloir devenir le monopole de l’imagination des jeunes, c’était bien plus difficile de contrôler l’inspiration des émissions ou du passé.

Je pense sincèrement que Carol ne va jamais avoir ses rêves se réaliser de prendre vraiment l’importance qu’elle désire, surtout par les choix offerts. Je ne suis pas trop fan des médias en général, mais c’est toujours dangereux de laisser la place à une seule mégalomane autour du marketing. Alors je préfère encore de diversifier les différents avis dans les médias à place de rester complètement neutre. Bon je crois que je dérive un peu du sujet initial de reprendre l’entrainement.

Je crois vraiment qu’Adrian devrait plus s’habituer avec mon humour, parce qu’il risque de se perdre avec le temps. C’est absolument important d’apprendre ce comportement de tout prendre au second degré avec moi, parce que je n’aime pas vraiment prendre la vie au sérieux. Souvent les gens, qui prennent la vie trop au sérieux, finissent toujours dans un mauvais état mental. Je peux bien me montrer plus sérieuse durant les missions, mais la vie de tous les jours, il reste toujours beaucoup plus de places à rire.

Alors, qu’est-ce que je pourrais bien faire pour la suite de l’entrainement au petit Adrian? Je me le demande moi-même. L’entrainement pour mettre au sol s’est mal tourné, mais on pourrait faire un truc assez similaire. Peut-être changer un peu les codes pour éviter de se retrouver dans des entrainements trop similaires. Il me fait quand même une petite blague sur les éviscérations avant de reprendre l’entrainement correctement.

« Ouais, les épées peuvent servir beaucoup à certains de nos ennemis quand même. Il faut juste éviter d’affronter des ninjas ou encore des êtres dimensionnels. Concentre toi plus sur des ennemis classiques. Pour le prochain entrainement, on va se faire des petits combats et après se reposer. Je ne vais pas trop t’épuiser. Là tu vas pouvoir me donner les coups que tu désires, je vais être plutôt prête à encaisser tout. Tu peux te mettre un petit casque de sécurité si tu crains vraiment ma puissance. »

Après, on peut bien se reposer avec un café ou encore de la nourriture. C’est juste le temps de prendre un repos après cet entrainement mouvementé.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) - Page 3 Empty Re: Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Invité Mer 28 Oct 2015 - 10:03

Un combat alors. Simulé il va de soi mais bon, si elle veut tester mes facultés, je ne vois effectivement pas de meilleur moyen. Ceci étant dit, je ne mettrai pas le casque. Pourquoi, me demande-t-on? Parce que dans la vie de tous les jours, les situations optimales sont rares. Le casque, sans être un élément de triche, ne fait pas partie des paramètres normaux d’un combat. Les analystes du SHIELD et les agents de terrain ne portent pas une armure de combat que je sache. Alors si on veut vraiment essayer de faire comme sur le terrain, il faut parfois sacrifier une part de sécurité.

Dangereux et risqué mais la vie est ainsi faite.

J’essaie aussi d’occulter le fait que Sam est une amie, une alliée. Si je me concentre sur l’aspect combat, je produirai de meilleurs résultats. C’est une de mes grandes faiblesses je crois. Je serais bien incapable de simplement rester sans rien faire et laisser mes amis mourir si on me demandait de trahir le SHIELD pour les sauver. On me dira que dans mon métier c’est une faute impardonnable mais je reste humain malgré tout ce que j’ai vu, tout ce que j’ai vécu. Je dois travailler sur cet aspect de moi, je le sais mais en même temps je me dis : quel genre de personne est-on quand on est prêt à sacrifier ceux qu’on aime pour une cause soi-disant plus grande?

C’est bien pour cette raison que dans les jeux vidéo auxquels je joue et qui propose ces choix, je me retrouve plus souvent qu’autrement à faire fi de la cause pour protéger les miens. Ce n’est pas forcément la chose logique à faire mais en même temps, devant un choix impossible, y a-t-il vraiment une bonne réponse à donner? J’ai de forts doutes. Mais au moins, ce n’est qu’un entrainement. Ce n’est qu’un entrainement…

Et il se passe étonnamment bien d’ailleurs. J’enchaine les coups, des choses apprises du SHIELD ou en tant qu’autodidacte. Je ne dirais pas que je suis un champion mais je suis bon, au strict minimum. Et je me donne à fond parce qu’au final, une bonne douche me ferait le plus grand bien. Après tout, ce serait insultant pour Sam si je prenais les choses à la légère. Et je ne fais, de toute façon, jamais les choses à moitié. Ce n’est pas dans mon caractère encore moins dans les valeurs que je défends. Il faut toujours donner son 110%.

« Wow… C’était quelque chose quand même. Je ne regrettes pas cette séance d’entrainement en tout cas. Je risque d’avoir mal partout demain mais ce sera de la bonne douleur, comme disait un de mes cousins. Et manger me semble une bonne idée. On se fait une petite sortie en ville dans ce cas ou on mange ici? Dans le genre se commander je ne sais pas moi, une pizza, quelque chose du genre. »

Je dis merde aux adeptes de la nutrition. Dans la vie il faut mordre dedans à pleines dents. Quand elle n’a pas de saveur, voulez-vous bien me dire où est l’intérêt? Il n’est pas là, vous avez parfaitement raison. Et puis bon, discuter, quelque chose de léger avec Sam, abandonner le sérieux, ça ne peut que me faire du bien. Et à elle aussi je dirais. Trop de sérieux, et Sam a raison là-dessus, fini par vous pourrir l’esprit. Et je ne compte pas partager mon cerveau avec les asticots, non merci. J’y tiens à mon formidable cerveau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum