The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) Empty Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Samantha Parrington Jeu 10 Sep 2015 - 0:04

Les nouveaux animés de Cartoon Nertwork sont complètement énormes. Je pensais vraiment atteindre un niveau incroyable en regardant des shows comme Steven Universe, comme Regular Show ou encore comme Adventures Times, mais je ne peux pas m’arrêter. C’est vraiment trop énorme de voir autant d’exploits télévisuels en quelques années. Je ne pouvais pas vraiment regarder durant mes années dans le SHIELD ou encore dans l’Armée, mais aujourd’hui, je peux pleinement en profiter. Au lieu de m’entrainer pendant environ quinze heures par jour, je prends bien plus de temps pour profiter des jeux vidéos et de regarder mes séries favorites. Je ne sais pas comment j’ai fais dans ma vie pour passer avec des séries aussi intelligentes et culturelles. Je pense que j’aurai viré comme Carol sans les magnifiques musiques de Steven Universe ou de Bob l’Éponge.

Ma vie était tellement vide sans les animations magnifiques pour accompagner les sentiments de chaque personnage. Entendons-nous, Bob l’Éponge est une merveille artistique incroyable, mais que dire du talent incroyable de séries actuelles de Cartoon Network? Je les regarde actuellement dans ma chambre parce que je ne veux pas faire vraiment de bruit pour laisser dormir Valerie et je pensais reposer aussi plusieurs de mes muscles. J’ai peut-être une bonne endurance, mais je suis toujours les habitudes de repos des muscles après un effort considérable. Je me suis quand même lancée le défi de lever dans les soixante tonnes dans le futur.

Grâce au modificateur de gravité de masse (Ou un nom bizarre comme ça), mon gymnase avait la possibilité de servir aux personnes avec une bonne force surhumaine. J’ai découvert que ma limite possible était dans les cinquante tonnes, mais je croyais avoir des chances de m’améliorer pour autant. Je fais juste des efforts de ce type pour éviter le sexisme ambivalent des Vengeurs. Thor et Hulk ont une force de cent tonnes, mais aucune fille n’arrive à leurs niveaux sauf la princesse des Amazones en Afrique. Je veux quand même prouver qu’avec l’effort, je peux aussi broyer des sous-marins nucléaires. Je sais bien ce que les autres vont me dire : La force brute ne sert à rien quand on n’a pas les techniques. Déjà les interventions d’Hulk confirment nos avis à ce sujet, il est capable de détruire une ville entière, mais incapable de défaire des organisations d’assassins ou le Crâne Rouge.

Alors je repose un peu mes muscles des efforts de force brute sur les machines à gravité et c’était parfait pour une séance de tordage de bras de mec sans forces. Habituellement, j’aime bien casser la gueule des jeunes qui s’essaient dans l’émission des Jeunes Vengeurs, mais aujourd’hui, c’est bien différent. C’est le temps d’entrainer le membre du SHIELD le plus mince de tous les temps : Adrian Eversfield! Je l’attendais surtout pour le matin dans mon grand gymnase vide avec mon traditionnel costume d’entrainement : Le Chandail Morse 2016 et le pantalon traditionnellement sportif noir.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) Empty Re: Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Invité Jeu 10 Sep 2015 - 9:23

Il aurait été logique que j’appelles Sam et que je lui dise qu’il fallait annuler l’entrainement mais je ne reviens jamais sur ma parole. L’honneur est suprêmement important pour les Eversfield. Alors j’allais faire ce que j’avais dit que je ferais. Je n’avais pas dormi de la nuit. Encore. Un dossier à terminer pour la TARGE, une mise à jour globale de plusieurs dizaines de téraoctets de données. Certes le processus était fondamentalement automatisé mais il fallait quand même le superviser, en cas de corruption de données, ce genre de choses. Et donc, je m’étais rendu compte à six heures du matin que je n’avais pas pris de sommeil depuis… Si Sam l’apprend elle ne sera pas contente, je lui ai promis de faire plus attention à moi. Qu’importe. Si je performes assez bien, elle ne se rendra compte de rien. Et pour les yeux cernés… Elle a l’habitude.

Je me rends donc chez elle à l’heure convenue, avec un sac de sport. Ceux qui pensent que je ne suis qu’un intellectuel ont tort. Je suis formé comme un agent du SHIELD et j’ai eu d’excellents résultats lors des formations plus physiques, notamment en tir. Certes l’entrainement de Sam sera très certainement plus rude que ce que j’ai dû endurer par le passé mais je ne suis pas du genre à avoir peur. Et si je me retrouve avec quelques bleus en plus, qu’est-ce que cela va changer, au final? Je suis rendu habitué à me retrouver en piteux état. On ne fait pas un job comme le mien en s’attendant à rester immaculé dans sa tour d’ivoire. Quelle que soit notre position dans l’organigramme du SHIELD, tôt ou tard nous devons faire face à l’adversité, au danger. Et c’est un risque que j’ai accepté depuis longtemps. Comme tous les Eversfield avant moi et tous les Eversfield qui suivront.

Je connais le chemin, depuis le temps. J’utilise la clé que Sam m’a donnée et je la rejoins dans son grand gymnase. Sacrée Sam. Je pourrais presque rejouer cette scène en changeant un ou deux détails. La même tenue, seule l’année du chandail change. Ce n’est pas un reproche, oh non. Il y a un certain réconfort dans la stabilité. Dans la constance. Dans un monde qui évolue sans cesse et pas nécessairement en bien, il est agréable de voir que certaines choses ne changeront jamais. Oui, je sais, je sais. On va encore m’accuser d’être trop pessimiste, trop sombre, trop dépressif. Je suis humain. Je ne suis pas une machine. Et on ne peut taire ce qui ne peut l’être si on est né doté d’yeux. Enfin bon. Je m’égare. Ce que je voulais dire, c’est qu’un sourire vient naitre sur ce visage fatigué que je tente de dissimuler. Sam, chère Sam, unique en son genre…

« Bonjour Sam. Chose promise, chose due, me voilà. Prêt pour un entrainement. Ça me changera de la routine. Au lieu de me faire torturer atrocement par des terroristes, je serai torturé atrocement par une amie. Ça change le mal de place, non? Alors, qu’est-ce que tu as prévu au menu? En tout cas on ne pourra plus dire qu’Adrian Carlyle Eversfield manque de courage après cet épisode, oh ça non! »

C’est une boutade, une petite blague mais bon. Si les analystes se mettent aux entrainements des Vengeurs, cela va forcer plusieurs agents à se botter le cul et à se remettre plus sérieusement au travail. Si les « pousseux de crayons » vont s’entrainer avec les plus grands, cela va provoquer bien des égos surdimensionnés. Et vous savez quoi? Je prends un plaisir sadique à le faire. Oh que oui, c’est moi qui vous le dit…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) Empty Re: Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Samantha Parrington Lun 14 Sep 2015 - 0:38

Vous savez, je me pose tellement de questions sur le passé, sur le présent et sur le futur. Notre Monde est devenu si complexe et bizarre que même les muffins du Starbucks peuvent devenir une intrigue pour un nouveau roman policier. Le SHIELD a quand même changé depuis plusieurs années et je crois que la disparition de la Justice League a beaucoup accentué cette augmentation des compétences. Avant quand je faisais mon devoir de lire tous les rapports en petite recrue de cette organisation, on avait beaucoup plus de pouvoirs qu’avant. Notre expertise a aussi beaucoup augmenté depuis les années. Normalement, les agents du SHIELD ont beaucoup plus de compétences de combats que les soldats américains. On avait aussi bien plus de moyens technologiques qu’avant. Cependant, on se retrouvait dans une autre position et bien d’autres débats.

On avait peut-être plus de puissances, mais on possédait aussi bien plus de responsabilités. Je me souviens quand j’étais jeune et naïve, et je connaissais uniquement Bob l’Éponge : Je croyais toujours que le SHIELD possédait une élite mondiale du combat. J’avais bien entendu des organisations des assassins, c’était bien naturel pour n’importe qui avec cette carrière d’en avoir entendu parler, mais je ne les pensais pas aussi forts. C’était quand même une autre histoire quand j’ai commencé à rencontrer les Vengeurs. Steve et Natasha n’étaient pas vraiment une surprise, je savais déjà leurs réputations, mais quand j’ai découvert les talents de Valerie, de Kyana ou encore de Luke, toute ma perception s’était modifiée autour du combat.

En plus, je ne vous décris même pas quand j’ai vu Jessica Drew s’entrainée. Je suis presque tombée en bacon en me demandant si c’était réel. Je me suis beaucoup améliorée avec le temps et j’ai ma petite croyance personnelle que je suis devenue une combattante bien plus expérimentée qu’avant. M’entrainer avec Kyana ou Valerie m’a quand même beaucoup apprise. J’ai peut-être un style bien plus soldat, mais au moins, j’ai appris de nouveaux éléments grâce à eux. Je pense sincèrement pouvoir aider certains militaires à améliorer leurs compétences de combats aujourd’hui. C’est pour cette raison que je pense pouvoir aider Adrian pour des entrainements.

Je ne vais quand même pas me mettre à fond avec lui, surtout qu’il aime mieux fouiller dans les données perdues pour trouver des actions criminelles. En tout cas, selon ses premiers dires, il est prêt pour l’entrainement à place de subir plein de méchants sorts par des terroristes. Peut-être qu’il parle des tortures intellectuels qu’on peut subir en étant trop proche des membres du SHIELD qui voyaient Carol comme une déesse terrienne. Mais bon, ne soyons pas de mauvaises fois, aujourd’hui on va s’amuser.  

« C’est tout mignon, l’espoir qui fait vivre le courage dans l’ambition de survivre à un entrainement spécial Bob l’éponge. Alors on commence par un agenda de sécurité : Commence à faire quelques exercices pour éviter que l’un de tes petits muscles brise en rentrant sur le ring. Sinon après, je pense que je vais t’apprendre l’une des choses les plus importantes de tous les temps, mais comme une bonne série, je ne vais pas te spoiler, parce que je suis vraiment trop gentille. »


Bob mon cheval ne peut qu’être heureux de mon comportement en général. En plus que je ne spoile pas, je pense aussi à la sécurité des autres. Je mérite quand même plein de médailles américaines autour de la bravoure et de l’aide humanitaire avec cette manière de penser.  
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) Empty Re: Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Invité Lun 14 Sep 2015 - 10:15

Oh bon l’autre hein! Me briser un muscle en entrant dans le ring. Je suis un agent du SHIELD moi, madame. Entrainé pour être compétent sur le terrain et donc avec une bonne forme physique! Je ne suis pas aussi fragile que j’en ai l’air. Serait-ce de la jalousie vis-à-vis du fait que je combine un intellect aiguisé et un physique loin d’être ingrat, ô vilaine brute au cerveau détruit par les sangsues « cerveauphages » que sont les dessins animés débiles que tu regardes? Si tu lâchais Bob l’éponge, Adventure Times et Steven Universe, tu pourrais profiter du vrai monde, ô blondinette à la langue acérée. Pas étonnant que ce soit moi qui mène dans nos olympiques du jeu vidéo. C’est un don. Garder son cerveau intact jour après jour malgré les inepties de Carol, Fury et les autres. Que voulez-vous. Je suis un Eversfield donc par génétique, supérieur à la moyenne.

Bon je me vante, je me vante, pour rire il va de soi mais elle a raison. Sécurité avant tout. Un accident stupide est si vite arrivé. Ce serait vraiment con de se déchirer un muscle ou de se disloquer une épaule et de revenir au travail en mauvais état. Surtout qu’en général, ce serait source de quolibets et autres railleries des collègues. C’est qu’il faut garder une bonne image, franchement. Je commence donc à m’étirer, à m’échauffer et au bout d’un certain temps, je suis fin prêt à commencer. Enfin. Je crois. Parce qu’avec Sam, on ne sait jamais vraiment. Il y a des jours où je me demande ce qui se cache sous sa boite crânienne. Elle est super sympa Sam, grand mal m’en fasse si j’ai l’air de penser autrement. Simplement, la connaissant, ce ne sera pas un entrainement normal ou réglementaire. Mais vous savez quoi? Ce n’en sera que plus intéressant. Pourquoi?

Parce qu’une réalité demeure : si nous faisons tout conformément aux manuels de formation, nous devenons prévisibles. Un ennemi prévisible devient donc plus facile à vaincre. Sam, donc, a dans l’idée de m’enseigner des choses qu’on ne voit pas dans le cursus du SHIELD. Et c’est excellent parce que si nous voulons pouvoir continuer de jouer notre rôle efficacement, il faut renouveler nos formations, nos tactiques et nos stratégies. Quand vous vous frottez à des ennemis avec un facteur de risque plus important que HYDRA, prenons par exemple la Ligue des Assassins dont nous avons tout entendu parler, cela demande de moins verser dans les stratégies militaires classiques et viser davantage à l’improvisation. Et encore, ce n’est pas la seule puissance, là, dehors, qui soit une adversaire horriblement compliqué à cerner. Ce serait trop facile sinon.

« Bon, me voilà fin prêt à monter dans le ring. Aucun risque de blessures. Enfin. Jusqu’à ce que tu commences à me taper dessus. Là après… Aucune garantie. Mais bon, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! Enfin c’est ce qu’on prétend. Et entre nous… Ça va le rester, hein, entre nous? Tu ne vas pas poster des photos ou je ne sais trop de notre séance? Juste pour ma tranquillité d’esprit… »

Oui parce que bon hein. J’ai été formé comme un agent du SHIELD mais Sam, c’est quand même un tout autre niveau. Au moins niveau mini boss quoi. Et puis contrairement aux jeux vidéo, roguelike exclus, quand t’as perdu, t’as perdu dans la vie réelle. Je n’ai pas envie de finir dans un trop mauvais état. Je veux dire… Le travail ne va pas se faire tout seul et tenter de taper sur un clavier en tenant un crayon dans sa bouche c’est moyen classe…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) Empty Re: Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Samantha Parrington Jeu 17 Sep 2015 - 0:04

Je sais exactement ce qu’Adrian pense, je suis quand même l’une des plus grandes expertes du domaine mondialement. Je sais ce que les gens de bureaux ou les gens qui mélangent les deux pensent vraiment des magnifiques séries de Cartoon Network. Je suis quand même l’une des plus grands génies de cette époque, même Albert Einstein pourrait jalouser mon gros cerveau. J’ai aussi le plus gros pouvoir de déduction de tous les temps. Alors je sais très bien qu’Adrian peut sous-estimer l’importance des plus grandes séries de toute l’espace connue.

Il ne peut pas être le plus grand analyste de tous les temps sans prendre le temps de voir les magnifiques animées qui ne peuvent qu’humaniser les pires démons ou faire travailler ton gros cerveau. Tu ne peux pas deviner tous les détails d’un mystère sans avoir regarder la magnifique déduction des personnages principaux de Steven Universe. Monsieur le Grand Génie ne peut pas être considérer comme une sommité dans sa carrière d’analyste sans avoir passé les grands tests de Cartoon Network. En plus, je me demande vraiment comment on peut vivre sans des animées aussi géniaux qui nous donnent le meilleur de ce qu’on peut faire de l’être humain.

En tout cas, au moins, il prend mes conseils au sérieux pour faire quelques exercices avant de commencer les trucs vraiment sérieux. Je ne veux quand même pas le voir massacrer à terre juste parce qu’il a fait un mauvais mouvement en essayant de rentrer sur le ring. Il réussit la première épreuve, il monte sur le ring sans aucune blessure, première étape réussie, mais il me sort une phrase vraiment caricaturale presque sortie de Rocky 4 où il tape le gros soviétique.

Je rigole un peu à la remarque d’Adrian avant de lui répondre. Je m’écrase quand même dans un coin pour discuter plus confortablement.

« À ce que j’ai appris, ce qui nous tue pas, nous laisse beaucoup trop de séquelles physiques. Avant d’avoir mes pouvoirs de Valkyrie avec la régénération qui a pratiquement tout guérie, j’étais quand même obligée de subir plein d’opérations et de réhabilitations à cause d’un mauvais coup ou d’un faux mouvement. Mais bon, je n’ai plus à me plaindre, mais il faut savoir un peu la base.

Je me souviens des cours de combats du SHIELD, mais je trouve qu’il manque toujours les sécurités les plus importantes sur les chutes. On va faire quelques essais primaires, mais le plus important est l’atterrissage. D’un grand immeuble, tu essaies de faire encaisser tes jambes, ils vont se briser, mais au moins tu vas être toujours vivant.

Alors pour le combat simple, c’est quand tu encaisses une chute d’un coup normal, le plus important est surtout que ta tête ne touche pas au sol. C’est assez difficile à imagine, mais tu dois avoir un réflexe automatique de lever le cou avant de t’écraser comme une merde. Il faut juste essayer d’y penser, alors on va faire un exercice simple. Tu te laisses tomber sur le ring et tu lèves toujours le cou au moins une vingtaine de fois.

Après, je vais essayée des manœuvres de combats qui risquent de te mettre dans une posture difficile pour atterrir. On va commencer par ça : Tu t’entraines et après je te lance. Et ne t’en fait pas, le seul témoin de ton éventuel humiliation, cela va être ma magnifique mémoire. »


Je lui laisse quelques minutes pour s’entrainer selon mes magnifiques directives et après on pourrait en profiter plus pour un entrainement coopératif. Je pensais surtout le lancer un peu fort dans tous les coins pour voir comment il pouvait s’improviser de mes lancées incroyables.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) Empty Re: Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015 - 8:48

Nous ne nous entendrons jamais sur un point : son intérêt prononcé pour les émissions de télévision. Elle prétend que cela manque à ma culture et donc m’empêche d’exceller. J’ai la conviction profonde que pour penser ainsi, c’est parce que la télé lui a pourri le cerveau. Et je dis ça sans méchanceté pour une raison bien précise : nous avons tous notre petit point faible qui nous enlève toute impartialité. Je suis convaincu d’une chose cependant. Quoi que puisse être mon jugement vis-à-vis de ce qu’elle regarde, si cela lui permet de garder le moral et une attitude positive, je suis loin d’y être hostile. Je préfère Sam heureuse que dépressive. Et si pour ce faire il lui faut ces émissions étranges et surréalistes, qui suis-je pour faire obstacle entre elle et son bonheur? Mais assez parlé de ce débat stérile entre Sam et moi. Concentrons-nous sur l’entrainement.

Si plusieurs auraient levé le nez sur ce qu’elle me demande de faire, je trouve au contraire que c’est fort ingénieux. On a trop souvent tendance à sous-estimer les effets d’une mauvaise chute et le fait que Sam y mette un tel accent prouve que non seulement elle sait y faire en formation mais qu’en plus, elle est beaucoup plus prudente et avisée que bien des instructeurs de combat. À quoi cela sert de pulvériser l’ennemi si vous n’avez pas les bases pour vous éviter de devenir quadraplégique? À bien peu de choses, voilà à quoi cela sert. Et je parierais que les partisans de notre Carol nationale sont du genre à cracher sur la prévention. Pas assez époustouflant. Mais moi? Je sais reconnaitre une bonne idée quand j’en entends une. Et donc, en élève appliqué, je me livre aux exercices imposés par Sam avec une bonne volonté manifeste. Et croyez-le ou non mais…

C’est plus difficile qu’on ne le pense! Le corps a tendance à vouloir faire certains mouvements pour se protéger et il faut donc lutter contre le réflexe. Ou tout du moins, lui donner un nouveau réflexe, un nouvel automatisme. Autrement dit, initialement je ne m’en sors pas super super bien mais est-ce que j’abandonne pour autant? Non. Je continue à répéter le mouvement de chute puis le mouvement demandé par Sam jusqu’à ce que j’y parvienne mieux. Ce n’est pas facile mais je ne suis pas du genre à abandonner et ça elle peut clairement le voir. Quelque part, j’aimerais bien l’impressionner, la rendre fière de moi. Je n’ai pas forcément la meilleure des réputations. Je suis souvent vu comme le « nerd » un peu gaffeur, plein de bonne volonté et d’idéalisme mais parfois maladroit dans sa façon de véhiculer ce qu’il pense.

Et pourtant, quand je regarde les avancées phénoménales de la TARGE, je me dis que… Je suis maladroit avec l’Initiative. Enfin bon. Ici ce n’est pas une question de réputation. C’est une question d’efforts et de volonté. Et ça, j’en ai à revendre, de la volonté. Je suis un Eversfield. Nous n’abandonnons jamais. Ceci étant dit, la suite risque de s’avérer plus houleuse car… Sam a clairement dit : Tu t’entraines et après je te lance. Quant à une possible humiliation, c’est uniquement dans sa tête. Moi, je vois la chose comme une opportunité d’apprendre. Et échouer, ce n’est pas se faire humilier quand on s’entraine. C’est découvrir comment ne pas arriver à son objectif. S’il fallait abandonner ou se décourager dès que le spectre de l’échec apparait, nous ne ferions rien. D’un signe de tête, j’indique à Sam que je suis prêt. Adrian Carlyle Eversfield, projectile humain…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) Empty Re: Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Samantha Parrington Mer 23 Sep 2015 - 1:03

Je crois sincèrement les personnes manquent beaucoup en ne regardant pas les émissions actuels. Oui comme plusieurs, Adrian peut trouver parfois les émissions d’Adventure Times ou encore de Steven Universe complètement, mais je crois sincèrement qu’il s’aveugle lui seul devant une vision moralisatrice de la télévision. Je pourrais être d’accord avec lui, si on parle de Fox News ou encore des émissions politiques à la pelte, mais est-ce qu’il a déjà pris un temps de comprendre les émissions d’Adventure Times? Oui, cela me donne de la bonne humeur, mais c’est bien plus important que cela. Cette émission m’a beaucoup plus aidé à faire une différence que tous les discours ou les rapports du SHIELD, que cela soit sur le sujet du suicide, des rêves d’enfances, des deuils difficiles ou des maladies mentaux. Oui, Adventure Times a un pouvoir, c’est être capable de nourrir un bonheur sans avoir le droit aux moralisateurs de salon qui nous expliquent comment la vie est façonnée. Adrian ne peut pas aimer les émissions, mais qu’il ne juge pas ce qu’il ne connait pas. Je crois que son cerveau se pourrit beaucoup plus en travaillant tous les jours du SHIELD et en regardant ce qui sombre que profiter des divertissements, de la vie ou des amis qui peuvent donner beaucoup plus de joies de vies que le travail.

En tout cas, j’ai un avis à mon sujet, c’est juste dommage qu’Adrian ne prends pas vraiment le temps de le comprendre. Mais le plus important aujourd’hui est notre petit entrainement matinal. Je lui ai touché quelques mots sur les atterrissages, et Adrian prends notre entrainement au sérieux. Je ne vérifie pas sa maitrise de ses capacités de chutes, je n’aime pas juger les personnes que j’aime beaucoup. Valerie est toute une combattante, mais je ne vais jamais la niveler dans la totalité. Je nivelle juste les gens qui m’énervent beaucoup trop comme Carol ou les candidats de la téléréalité.

Il s’entraine un petit moment avant de me faire un petit signe de sa préparation mentale pour se faire lancer un peu partout. Je me rapproche doucement de lui pour lui faire un nouvel avertissement sur les projections possibles.  

« Alors souviens-toi, tu dois toujours éviter que ta tête arrive au sol. On se concentre sur comment éviter que ton front touche le plancher. En gros, je vais faire quelques essais possibles sur les lancées ou sur le plaquage. Cela peut être de coté, sur le ventre ou encore sur le dos. La vitesse va variée et la force aussi, alors tu fais attention et on peut arrêter n’importe quand. »

Je ne vais pas le projeter sur un mur avec une force de vingt tonnes, mais mon but était de voir une certaine amélioration dans ses attitudes de combats. Je le prends ainsi pour faire un petit mouvement rapide afin de le renverser au sol de coté pour voir s’il va réfléchir et agir à cet atterrissage. Je le passe juste au-dessus de moi pour le mettre au sol. Alors si celui-ci est capable de faire quelques atterrissages correctement, on risque de passer ensuite aux combats plus traditionnels.

Sinon, je vais juste lui faire répéter l’exercice jusqu’à temps qu’il comprenne pour les chutes. Pour le combat, je veux juste lui apprendre comment bloquer une personne au sol. C’est une question surtout de technique sur le moment, mais j’attends juste qu’il me donne son approbation pour continuer l’entrainement.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) Empty Re: Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Invité Mer 23 Sep 2015 - 9:14

Vous savez, je connais bien des gens très axés sur LE physique. Moi je suis plus axé sur LA physique. Et après avoir donné le « go » à Samantha, je me rends compte que… J’aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de m’embarquer dans cette histoire. Je n’ai pas de problème à apprendre, loin de là mais il y a quelque chose de légèrement déstabilisant à se faire lancer dans tous les sens et de n’avoir pour seule pensée votre subconscient qui vous hurle : PROTÈGE TON COU ADRIAN! Mais je suis bon joueur et je fais mon possible pour bien réussir cette nouvelle étape dans mon apprentissage des chutes. Ce qu’il ne faut pas faire pour s’améliorer dans la vie. Je pense, je dis bien je pense que je ne m’en sors pas trop mal car entre faire une chute contrôlée et être projeté, il y a une différence dans les mécanismes à mettre en place.

Les premières chutes ne se passent pas trop bien pour tout dire. J’ai du mal à combattre certains réflexes inconscients mais j’en redemande. Je n’abandonne pas. Je veux réussir l’exercice et je sais que je suis capable de le faire. Alors je continue à me concentrer. Même si mine de rien, je commence à avoir mal, c’est le propre des mauvaises chutes. Je refuse de jeter l’éponge. Tôt ou tard il faudra que je maitrise ce que Sam est en train de m’enseigner. Alors je persévère. Je persévère en me disant que je vais forcément m’améliorer. Les chutes s’enchainent et mes pronostics s’avèrent exacts. Je progresse. Je le sens. Ces nouveaux réflexes se font un peu plus naturels. Là je suis fier de moi. Très fier même. Ceci dit je pense qu’une petite pause est de mise car cela fait un bon moment qu’on s’entraine et disons-le : c’est un peu plus demandant qu’un entrainement classique.

« Je dirais… Qu’il y a des progrès. Heureusement. Je commence à me demander si je n’ai pas échangé certaines parties de moi pour du jello ou de la purée. Goodness gracious, si j’avais certains doutes, je peux le dire : ce n’est clairement pas un entrainement traditionnel. Je vois la logique derrière la chose et tout et je ne peux que me demander : pourquoi ce n’est pas dans notre cursus, lors de la formation? »

C’est vrai quand on y pense. J’en profite pour masser mes membres endoloris en me disant que c’est un bien petit prix à payer pour pouvoir être plus efficace sur le terrain. Tiens un jour il faudra aussi que je forme Sam en tactiques non conventionnelles. Elle a eu sa formation d’agent du SHIELD à l’époque mais je suis sûr que je peux lui apprendre des trucs rudement utiles côté informatique. Un échange au fond. Elle m’aide à être plus efficace sur le terrain, je lui montre comment être plus performante en coulisse. Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est un piètre échange. Quand elle sera devant une bombe dont la configuration est non conventionnelle et que juste taper dessus ne fera pas le travail, encore moins la lancer, elle sera contente d’avoir appris des trucs de plus! Qui plus est, on a trop souvent tendance à snober l’aspect plus technologique des combats.

« Un jour, je t’enseignerai aussi des techniques non conventionnelles côté informatique. On ne sait jamais quand ça peut servir. Après tout, et toi et moi nous cherchons à nous améliorer, non? Je pense qu’on n’en sait jamais trop, en fait. La formation continue est à mon avis la seule vraie option viable pour tout professionnel qui se respecte ou digne de ce nom. Ce que nous sommes, au fond, toi et moi. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) Empty Re: Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Samantha Parrington Mar 6 Oct 2015 - 0:05

Bon, il me donne officiellement son OK pour être balancer de partout et c’est quand même un petit jeu amusant sur le coup. C’est presque rendu l’une de mes activités préférés de lancer les gens un peu partout. C’est comme les jeux sur mon téléphone portable quand je dois attendre quelque part. En tout cas, avant de le lancer de nouveau, je vérifie quand même qu’il suit encore. Je regarde bien comment il atterrit, mais c’est différent après coup. Tout peut être parfait quand tu arrives au sol, mais quand tu te relèves, tu peux avoir pris quelques blessures. Alors c’est toujours mieux d’attendre avant de continuer. Au moins, il semble être capable de suivre le rythme. C’est déjà un meilleur signe que les débiles qu’ils sortent des téléréalités. Certains qui viennent de la téléréalité sont excellents, mais Carol ou les autres juges les font facilement fuir par la culture du misérabilisme.

Adrian vient me parler ensuite d’un fait assez intéressant et de cette critique qu’on peut porter à toute formation militaire ou venant du SHIELD, c’est la formalisation d’un seul style de défense ou de combat. Il faut comprendre quelque chose de très important par le SHIELD, plusieurs individus de l’organisation ne viennent pas pour recevoir une formation autour d’un style de combat, mais bien pour aller vers le général. Je peux comprendre l’idée, mais cela apporte une problématique importante pour une organisation telle de du SHIELD.

« Le SHIELD a un seul problème, c’est son attachement à une éducation générale, à place de le spécialiser. Il est sûr qu’on a besoin d’une tonne de personnes pour faire fonctionner une organisation comme le SHIELD, mais on est souvent trop concentré sur les problèmes à régler, à place d’évoluer nos capacités. Cela semble basique, mais en réalité, on n’a pas trop le temps d’apprendre cela dans le SHIELD car il faut donner plein de détails aux agents avant de les lancer sur le terrain. En plus, il faut comprendre que plusieurs ne sont pas vraiment intéressés à une formation continue. »

Je ne vais pas lui nommer de noms, cela peut correspondre à plusieurs membres du SHIELD, mais aussi à plusieurs membres des Vengeurs. Et je ne pense pas uniquement à Carol ou à Stark. Thor, Natasha et Rogers ne suivent plus vraiment d’entrainements avec le temps. Ouais Natasha et Rogers sont doués, mais on a quand même Jessica vraiment trop douée. Il faut parfois penser à évoluer. Et Thor, il est juste vaniteux et ennuyant. Je n’ai pas de la rengaine envers lui, c’est juste que je suis vraiment incapable de le sentir. Il peut être très sympathique, mais je ne serai pas prête à lui faire confiance pour conserver ma vie en mission.

En tout cas, revenons au sujet d’Adrian, en échange de ma formation trop spéciale de combat, il me propose d’acquérir des connaissances en informatique. Peut-être pour une autre Samantha (De la porte des étoiles par exemple), mais pas pour moi. Je n’ai pas trop la patience pour programmer ou savoir des infos incroyables de comment changer un disque dur.

« Je ne crois pas trop que c’est pour moi, Adrian. Tu peux bien m’apprendre des trucs, mais je ne pense pas vraiment que je vais m’en souvenir, sauf si c’est pour cogner dessus avec une épée. En tout cas, tu peux bien m’apprendre, mais je ne crois pas que cela va rentrer dans mon cerveau. Mais bon, on essaie de faire un petit exercice, je vais baisser ma résistance pour arriver à un niveau normal d’être humain et on va se faire un petit combat. Je veux juste que tu essaies de me mettre au sol, je ne vais pas donner de coups, je vais plutôt te jeter au sol et tu dois penser à ton cou. En même temps, je vais pouvoir analyser tes techniques d’immobilisations policières. Tu te sens prêt? »
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) Empty Re: Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Invité Mar 6 Oct 2015 - 15:43

C’est un tort que de négliger l’aspect plus technique des choses. Il existe des menaces qu’on ne peut combattre À coups d’épée. Mais soit. Je peux respecter les réticences de Sam. Mon objectif n’est pas de la forcer à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire mais bien de proposer un échange de formation complémentaire. Elle ne veut pas? Libre à elle de refuser. J’aurai fait l’effort de le lui suggérer. En tout cas, Ce qu’elle propose sera… Particulier. Oserais-je dire très particulier, même?

Oui. Elle me demandait quand même de l’attaquer. Enfin. Pour des motifs d’entrainement. Mais… Enfin… On ne tape pas sur les amis, même pour rire. Je veux dire… Les implications éthiques d’un tel geste… Je ne suis pas certain d’être capable de le faire, encore moins de le faire sans me faire violence. Entre agents, en formation, je ne dis pas. Mais là c’est différent. Enfin. Pour moi c’est différent. Pas pour elle mais…

« T’es sérieuse? Je veux dire… Taper sur les amis… Il y a quelque chose d’un peu malsain non? Je comprends que c’est un entrainement mais… Je ne sais pas. Si tu baisses ta résistance et que je te blessais par accident, je ne me le pardonnerais pas. Tu es meilleure combattante que moi je te le concède mais… »

Il semblerait que la blonde Sam ne va pas changer d’idée. Bon bah… C’est partit je suppose. J’adopte une position de combat et je me lance. J’ai l’impression d’être une poupée de chiffon mais bon. C’est pour les besoins de l’entrainement que je me dis. Pour apprendre à maitriser les chutes et éviter de se rompre le coup. Je ne suis vraiment pas concentré sur la tâche. J’ai bien trop peur de faire une gaffe. Et je ne veux pas faire de gaffe. Je ne veux pas blesser Sam. C’est tellement contre mes principes…

Mais au fil de l’entrainement, je me fais une raison. Pour mieux protéger mes amis, je dois savoir passer outre certains de mes principes. Pour être plus efficace, je dois savoir tracer une ligne entre une situation exceptionnelle et ce qui est plus routinier. Et puis bon. J’ai eu ma formation d’agent du SHIELD. Je sais me battre. Et je compte bien le montrer à Sam. Allez Adrian. On respire un bon coup et on s’y met sérieusement. C’est partit.

Ce ne sera pas une grande surprise pour Sam. Mon style est plutôt classique pour un agent du SHIELD mais au moins je fais des efforts pour réussir l’exercice. Et pas de petits efforts. De gros efforts. J’y mets mon cœur et toute ma volonté. À un moment donné de l’entrainement, quelque chose d’étrange se produit. Je vois ce qu’elle va faire et comment elle va le faire. Alors du coup je prépare ma contre-attaque et ce que je ne voulais pas qui arrive arriva : BING! Mon poing sur le nez. C’était un accident, je le jure, une fausse manœuvre. Mais pile où ça fait mal en plus. Qu’est-ce qui s’est passé? Je ne saurais trop dire, c’est comme si… Je ne sais pas. Je ne sais plus.

En tout cas je me répands en excuses avant de courir chercher de la glace, pour éviter une enflure et la trousse de premiers soins. C’est que quand même, je sais me montrer efficace même quand je crée des catastrophes. Ça ne m’empêche pas de me sentir super mal par contre. Merde, je viens de faire mal à Sam... Ça va faire jaser si ça se sait…

Mais le plus perturbant : que s’est-il passé pendant ce court moment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Morsien (Adrian Eversfield) Empty Re: Entrainement Morsien (Adrian Eversfield)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum