The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kyle Rayner - Green Lantern

+11
Barbara Gordon
Ororo Munroe
Dinah L. Lance
John Stewart
Arthur Curry
Steven Rogers
Clark Kent
Diana De Themyscira
Peter Benjamin Parker
Kara Zor-El
Kyle Rayner
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 2 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Diana De Themyscira Mar 4 Nov 2014 - 1:36

Alors ouvert à un petit lien nostalgique entre Wonder Woman et Kyle Rayner? Cela pourrait être intéressant à exploiter, s'ils se revoient un jour, surtout que Wonder Woman essaie d'éviter Superman pour un moment. En tout cas, redonne moi en des nouvelles.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 2 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Clark Kent Mer 5 Nov 2014 - 1:54

Je pense qu'il est important de définir un lien entre nous deux personnages. Étant un ancien leader de la Justice League + collègue actuel au Daily + sortir avec sa nièce, nos deux personnages ont quand même un lien approfondi. Je ne sais pas si tu veux rester professionnel avec Kent, ou plus une amitié entre les deux hommes. En tout cas, c'est à voir.
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 2 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Kyle Rayner Mer 5 Nov 2014 - 8:33

Diana : Oui pourquoi pas. Si je ne me trompe pas, en plus Kara était assez proche de Diana, non ? Après je ne sais pas, c'est en train de se décider (comme tu peux le voir au-dessus) mais Clark et Kyle risque de se cotoyer donc ça pourrait compliquer la chose Wink

Clark : J'y pensais en effet. Beaucoup de choses font que Clark et Kyle devrait avoir un lien qui devrait je pense être positif ^^. Personnellement je pense que vu que Kyle est avec Kara, on devrait se pencher vers un lien d'amitié puisqu'ils pourraient se voir en dehors du travail. Mais à voir Wink
Kyle Rayner
Kyle Rayner

Messages : 48
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 2 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Diana De Themyscira Mer 5 Nov 2014 - 15:06

Oui, Kara était peut-être sa première véritable élève et elle s'est beaucoup attachée à celle-ci. Pour Kent, cela ne lui dérange pas d'être en contact avec lui, mais elle aimerait mieux éviter. En plus que Diana passe sa vie à Wakanda, Kyle pourrait l'inviter à squatter chez lui, quand elle vient en Amérique.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 2 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Clark Kent Jeu 6 Nov 2014 - 13:42

Une large amitié me va parfaitement, je trouve que c'est plutôt logique avec le temps qu'ils se connaissent et qu'ils travaillent à la même place.
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 2 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Steven Rogers Dim 25 Jan 2015 - 13:04

Salut Kyle!

Je suis intéressé par un lien avec ton personnage. Rogers, contrairement à plusieurs Vengeurs, va avoir un grand respect envers la Justice League et leurs préceptes. Il pourrait essayé d'avoir des discussions avec toi après les réunions, si Kyle ne fuit pas en tout temps comme il fait avec Carol. Rogers pourrait même te demander des conseils au niveau du leadership et même essayer de devenir ton ami pour plus tard.

C'est surtout comment Kyle va voir le reste des Vengeurs, qui va influencer ce lien. Wink
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 2 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 10:04

Toute personne qui a fait partie de la Justice League a mon respect instantané.

Qui plus est, comme nous travaillons maintenant pour la même entité, nous nous sommes croisés au minimum une fois. Je suis en charge de la plupart des briefings.

Comme j'ai tendance à attirer les super criminels parce que je suis une boite à trésor pleine d'informations confidentielles, il se pourrait aussi que tu m'aies sauvé la vie.

Ne serait-ce que pour t'apporter ton café et ton journal le matin, un lien, ça te tente?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 2 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Kyle Rayner Ven 20 Fév 2015 - 3:18

Oui, pourquoi pas.

En revanche, mon petit pote, on va pas être copains xD

Kyle déteste le SHIELD et surtout Fury. Si c'est toi qui prépare les briefing que Fury fait à l'équipe, je vois difficilement comment on pourrait être potes xD
Kyle Rayner
Kyle Rayner

Messages : 48
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 2 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 8:13

Oh moi je suis un anti Fury convaincu.

Mais remarque que ça peut être intéressant de devoir gagner ton respect, prouver que je ne suis pas comme les autres dans le SHIELD.

Surtout qu'en théorie c'est moi qu'on envoie (de force) pour tenter de recruter Supergirl dans l'Initiative. En plus de préparer les briefings. Que Fury adapte à sa sauce en sacrifiant tout mon beau travail.

Je suis une victime, mon bon monsieur.

BREF.

De deux choses l'une: on part sur un lien plutôt froid OU comme Adrian a toujours conservé de bonnes relations avec la JL, il est un des rares dans le SHIELD que tu tolères. J'ai pas dit apprécier ou aimer. J'ai dit tolérer.

Ton opinion professionnelle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 2 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Arthur Curry Lun 6 Avr 2015 - 0:28

Hey Kyle, je fais un peu le tour des anciens membres de la Justice League, mais si tu es intéressé par un lien, je suis ouvert aussi.

Arthur pourrait se poser des sérieuses questions sur l'intégration de Kyle dans les Vengeurs, mais jamais être réellement méchant avec celui-ci, vu le respect qu'il porte à ses anciens collègues.

Si tu as d'autres idées, je suis ouvert. Wink
Arthur Curry
Arthur Curry

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 2 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum