The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kyle Rayner - Vengeurs

5 participants

Aller en bas

Kyle Rayner - Vengeurs Empty Kyle Rayner - Vengeurs

Message  Kyle Rayner Dim 26 Oct 2014 - 11:24


 
Kyle Rayner
"QUOTE"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Kyle Rayner ! Mais on me connait aussi sous le nom de Green Lantern Je suis né(e) le 8 mars 1979 à Boston. J’ai 35 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un humain mais avec de jolis bijoux et sévissant sur Terre . On me dit souvent que je ressemble à James McAvoy.. Je fais partie du groupe Vengeurs,


 
pouvoirs
Kyle n’a à proprement parlé pas vraiment de pouvoirs. Il tire sa force d’un anneau : l’anneau des Green Lantern. L’anneau tire lui-même son pouvoir d’une lanterne qui tire elle-même son pouvoir d’une batterie centrale qui tire son pouvoir de l’énergie verte : l’énergie de la volonté. Ainsi, on peut dire que Kyle tire son pouvoir de la volonté. Plus un Green Lantern aura une volonté forte et plus facilement il pourra utiliser le pouvoir de son anneau. L’anneau des Green Lantern est considéré par beaucoup comme l’arme la plus puissante de l’univers. En effet, elle permet à son utilisateur de créer tout ce qu’il veut par la simple force de son imagination. Si le Green Lantern veut créer une mitraillette, il a juste à la visualiser dans son esprit et celle-ci apparaitra. Cela va de créations très complexes a des créations très simples comme des balles d’énergie.

L’anneau dispose également de capacités particulières. Il permet aux Green Lantern de voler en les enveloppant dans une sorte de bulle d’énergie recouvrant uniquement leur corps. Cela leur permet de voler tant sur Terre que dans l’eau ou dans l’espace puisque la bulle leur donne de l’oxygène. L’anneau permet également aux Lanterns de générer un trou de ver. Ce dernier permet notamment aux Green Lanterns de parcourir de très longues distances en très peu de temps. Très utile pour sillonné les galaxies et notamment aller sur Oa. Cela peut également avoir des capacités offensives afin, notamment, d’envoyer des ennemis très loin dans l’espace. Cependant, ces trous de vers demandent une très grande quantité d’énergie verte à l’anneau qui devra alors très rapidement être rechargé après.

En effet, l’anneau des Green Lantern ne dispose pas d’une énergie infinie en soit. C’est d’ailleurs là sa plus grande faiblesse. Il devra être rechargé assez fréquemment par le biais de la lanterne que chaque membre du corps dispose. Pour cela, il suffira de coller l’anneau à la lanterne qui en canalisant l’énergie de la batterie centrale va donner de l’énergie à l’anneau. Cette recharge peut prendre du temps et pendant ce temps-là, le Green Lantern sera totalement vulnérable. C’est pour ça qu’il est fortement recommandé aux Lanterns de le faire en dehors d’un combat ou, au moins, d’avoir des alliés à côté pour les protéger.
caractère
Si par le passé, Kyle était quelqu’un de très enjoué, blagueur et enclin au combat, les choses ont changés depuis la dissolution de la Justice League. En effet, pour lui, il n’y a vraiment rien à voir entre la Ligue et les Vengeurs. Lorsqu’il faisait parti de la Ligue, il y avait comme un sentiment d’infériorité chronique puisque la comparaison avec Superman, Batman, Wonder Woman, Flash ou même les autres Green Lantern n’avait bien évidemment pas lui d’être. Avec le temps, cette équipe est devenue comme sa famille, son petit chez lui. Pris sous l’aile de John Stewart très tôt, il a vite était considéré comme le petit nouveau de la Ligue, ce qui lui plaisait en quelque sorte.

Maintenant que la Ligue a été dissoute, il est beaucoup plus sérieux car il est devenu un petit peu un ancien au sein des Vengeurs. En effet, il est de ceux qui a la plus grande expérience en terme de travail d’équipe comme en terme de combat. Il a combattu partout dans la galaxie. Si sa « famille » lui manque et combattre au sein de la Ligue également, il a apprit à se satisfaire de son travail au sein des Vengeurs, même s’il n’approuve pas toutes leurs méthodes et leur sans-cesse recherche de gloire. Pour lui, un héros doit travailler dans l’ombre ou du oins, sans chercher à s’attirer la lumière des projecteurs.

Malgré tout, son identité est connue, ou presque, en raison de sa relation particulière avec Kara Zor-El. Ils se sont connus à l’époque de la Ligue et il est immédiatement tombé sous son charme. Elle est un petit peu tout ce qu’il lui reste de la Ligue, même si leur relation ne se résume pas à deux vieux revivaient leurs anciennes affaires. Du fait que son identité soit connue et que le monde sait que Kara vit avec Kyle Rayner, le rapprochement a rapidement été fait par certain que Supergirl et Green Lantern étaient ensemble.

Si Kyle tire sa force de sa volonté et de son courage, comme tous les Green Lantern, un autre sentiment est très fort chez lui : l’espoir. Malgré tout ce qu’il a pu vivre, il a toujours espoir que les humains puissent vivre en société, sans guerre ni affrontements. Il tire probablement cela de Superman qui était le symbole d’espoir par excellence. Il est persuadé que c’est dans sa foi en l’humanité qu’il deviendra le plus grand Green Lantern que le corps n’ait connu. Peut-être se trompe-t-il…

 
on ne change pas le passé
Kyle est né en 1979 dans une banlieue de Boston. Très rapidement, ses parents et lui déménagèrent à Los Angeles car son père fut muter sur une des bases militaires de Californie. Devenu agent d’une organisation militaire de défense du territoire américain, il dut partir sur des territoires étrangers pour protéger les intérêts de sa nation. C’est dans une de ses missions en Asie qu’il perdit la vie, laissant son fils et sa femme totalement seuls. Cette dernière, simple femme de ménage, eu beaucoup de difficulté à élever correctement son fils, vivant dans une simple caravane. Mais cette vie là convenait parfaitement à Kyle qui ne cherchait pas l’opulence. D’après lui, la richesse d’une personne est d’avantage dans ses amis, dans ses actions que dans son compte en banque. Il a toujours idéalisé sa mère, la voyant comme une héroïne pour arriver à faire vivre son fils malgré toutes les difficultés qu’elle pouvait avoir.

Le changement dans sa vie s’effectua lorsqu’il avait environ cinq ou six ans. Alors qu’il était dans sa chambre, un incendie se déclara et même si tout menacer de s’effondrer, un pompier défonça la porte pour l’en sortir. Depuis cette époque, il a toujours voulu aider les gens. C’est pourquoi il a voulu faire policier. La police était pour lui le seul endroit où il pouvait aider les gens tout en barrant la route à tous les « ennemis » comme il les appelait à l’époque. De puis cette époque, il a vécu dans les comics, dans les affaires de police et lorsqu’il a vu les premiers super-héros à la TV, sa vie à totalement changer. Il s’est dès lors imaginer à leur place. Il eu même sa période où le tout ne tenait à rien. Il avait envie de prendre un bâton, un masque et d’aller arrêter les « méchants ». Mais sa mère décéda. Il avait alors 15 ans.

Il partit pour New York City. L’État le transféra dans un lycée proche de la banlieue New Yorkaise pour la simple raison qu’une place s’était libérée là-bas et que les psychologues pensaient qu’il serait bénéfique pour lui d’éloigner de l’endroit où sa mère était morte. Là-bas, contraire à ce qui était prévu, il prit des cours de dessin, un domaine dans lequel il était particulièrement doué. Sa créativité et son ingéniosité dans ses dessins étaient des avantages certains. À 17 ans, il commença des piges au Daily Bugle dans la catégorie illustration. Il faisait des illustrations tant pour des comics, des images drôles que pour des procès et scènes de crimes. Il touchait à tout, mais sa patte était reconnaissable et il y avait un certain talent, reconnu par beaucoup. Progressivement, en plus des illustrations, il commença à écrire des articles. Si bien qu’à 18 ans, il arrêta l’université pour se plonger dans sa carrière.

Mais c’était sans compter sur une surprise inattendue. Alors qu’il avait totalement abandonné sa carrière de policier, un jour, alors qu’il se promenait dans la rue, quelque chose l’heurta au visage. C’était un anneau vert qui l’engloba d’une lumière de la même teinte. Il s’envola dans les airs, l’éleva dans l’espace et atterrit sur une sorte de station spatiale étrange. Là, un extra-terrestre l’observa. « Encore un humain ? » dit-il d’une voix grave. Il avait du mal à comprendre comment il parlait l’anglais, mais il passa. « Quel est ton nom ? ». Kyle, perturbé, lui répondit qu’il s’appelait Kyle Rayner. « Dans ce cas, Kyle Rayner, j’ai l’honneur de te dire que tu es le nouveau Green Lantern. Prends cet anneau et cette lanterne. Lorsque tu en auras le besoin, prononce le vœux du corps et le pouvoir de la volonté s’offrira à toi ». Kyle ne comprenait rien du tout. Il avait déjà vu des Green Lantern et avait du mal à croire que cela lui arrivait à lui. L’anneau se glissa dans sa main, la lanterne aussi et il s’envola encore une fois dans les airs pour retourner sur Terre, à l’endroit exact où il était apparu.

Après plusieurs essais de vœux, il prononça la bonne phrase. Elle sortie toute seule de sa bouche. À ce même instant, un grand éclair de lumière verte illumina son appartement. Une nouvelle bulle l’enveloppa et il partit cette fois en direction d’une nouvelle planète. Lorsqu’il arriva, il apprit qu’il était sur Oa, terre des Green Lantern. Un certain John Stewart le prit son aile. Il lui expliqua que le secteur de la Terre était devenu tellement compliqué que désormais, trois Lantern qui étaient associés. Pendant de longs mois, de longues années, Kyle fit sa formation auprès de John qui lui apprit les rudiments du métier. Si ses constructions n’égalaient clairement pas la solidité de celles de Stewart, il se faisait remarqué par la rapidité avec laquelle il s’adaptait aux situations et avec laquelle il créait ses méchas. Il n’était peut-être pas le plus doué, mais son pouvoir était certain.

À 20 ans, Kyle fut invité à rejoindre la Justice League. Un groupe de héros composé entre autre de Superman, Wonder Woman, Batman et Supergirl. Surtout Supergirl. Dès qu’il l’aperçu, il tomba sous son charme. Elle n’avait que cinq ans de plus que lui et sa beauté était supérieure à celle de toutes les femmes qu’il avait connu par le passé. En 2002, alors que la nouvelle équipe était visée par Darkseid et ses sbires, et alors que toute l’équipe lui avait suggéré de fuir, Kyle porta secours à Kara. Ensemble, ils combattirent le démon qui, s’ils ne purent le battre, pris la fuite. Progressivement, un lien se créa entre les deux héros. D’abord de l’amitié, puis une certaine attirance. Six mois avant la dissolution de la Ligue, ils étaient devenu un couple des plus officiels. Puis la Ligue fut dissolu. C’était une très grande perte pour Kyle. À ce moment-là, son attitude changea. De cet instant, il perdit progressivement sa fougue pour gagner en sagesse. Cela fut parachevé par son entrée chez les Vengeurs. Bien qu’il ne le souhaitait pas ardemment, Kara le força presque à le faire. Ne sachant rien refusé à la belle blonde, il ne pu qu’accepter.

Aujourd’hui, il vit dans une maison commune avec Kara, il travail au sein des Vengeurs, toujours aussi nostalgique de la Ligue. Il a progressivement appris à certains héros les rudiments du métier. Il s’intéresse d’ailleurs de plus en plus à un nouvel héros de Manhattan, un certain Spiderman qui lui rappelle sa fougue de l’époque. En plus des Vengeurs, il travail toujours au sein du Daily Bugle. Plus le temps passe, et plus il se dit qu’il devrait prendre sa retraite. Mais on ne prend pas sa retraite de Green Lantern. On est Green Lantern jusqu’à la mort. Cela, il n’a mit que trop longtemps à le comprendre. Cela ne le gêne, il aime toujours autant aider les gens. Mais il aimerait également avoir une vie un petit peu plus posée avec sa belle. Voilà tout.


 
derrière l'écran
Pseudo : Daysha - Comment as-tu découvert le forum ? On me l'a fait découvrir ^^ - Un petit mot pour la fin ?  J'aime les pommes et les pizzas ? Arrow


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Kyle Rayner le Lun 27 Oct 2014 - 18:17, édité 3 fois
Kyle Rayner
Kyle Rayner

Messages : 48
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Vengeurs Empty Re: Kyle Rayner - Vengeurs

Message  Anna R. Marie Dim 26 Oct 2014 - 16:22

L'un de mes acteurs préférés. *_*

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche.
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Vengeurs Empty Re: Kyle Rayner - Vengeurs

Message  Bruce Wayne Lun 27 Oct 2014 - 1:17

Hey! Bienvenue sur le forum! J'ai hâte de voir ta fiche complète! C'est rare que les gens prennent ce personnage, alors c'est tout nouveau. En plus tu ajoutes l'option Vengeur, cela va être fortement original.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Vengeurs Empty Re: Kyle Rayner - Vengeurs

Message  Connor Kent Lun 27 Oct 2014 - 6:58

Bienvenue *__*
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Vengeurs Empty Re: Kyle Rayner - Vengeurs

Message  Galactus Lun 27 Oct 2014 - 19:21

Bienvenue sur le forum! Alors ta fiche est parfaite de mon coté.
Je te félicite, tu es donc validé, bon rp! Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Vengeurs Empty Re: Kyle Rayner - Vengeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum