The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Romance lunaire (Kyle Rayner)

2 participants

Aller en bas

Romance lunaire (Kyle Rayner) Empty Romance lunaire (Kyle Rayner)

Message  Kara Zor-El Dim 9 Nov 2014 - 0:53

    Elle passait souvent des journées ordinaires depuis sa retraite, regardant la télévision, jouant souvent aux jeux vidéo et pour finalement faire quelques conférences dans les universités. Kara passait donc un bon de temps de retraites en passant sa vie en geek. Elle prenait enfin du temps pour elle, loin des problèmes galactiques et des questionnements sur la légitimité d’un État ou d’une organisation. Elle était très loin de ses nombreux problèmes, entre l’interview de Jordan et Danvers et une émission reprise des Simpsons, elle vivait très loin des discussions de groupes. Elle trouvait souvent ce débat complètement stérile, mais les gens aimaient faire des comparaisons différentes entre les membres de la Justice League et les Vengeurs.

    Ce soir, c’était la huitième soirée que Kyle n’était pas rentré. Cela prouvait quand même le coté travailleur des Vengeurs, malgré le coté People de certains membres. Slade avait peut-être tort de ce coté, en plus ils avaient quand même les connaissances de Rayner qui étaient assez sages et le plus expérimenté du groupe avec Jordan. Elle fouillait parfois sur le web pour l’actualité abondante des Vengeurs. C’était une phobie chez elle de voir Kyle qu’elle femme en moulant était à coté de Kyle. C’était surtout un phénomène pour montrer leurs formes devant les médias. Elle trouvait toujours des vidéos et des photos où son petit copain était avec quelques des membres féminins des Vengeurs durant des combats contre des criminels parfois ridicules. Elle avait toujours des craintes de ce coté, elle pouvait lui donner toute sa confiance, mais elle avait du mal avec ce facteur. Elle avait connu cela dans la Justice League : C’est un milieu où les tensions sont toujours au maximum. Entre participer aux actions contre des ennemis et enquêter avec le groupe, c’était facile de s’attacher à chacun des membres. La liaison avec Kyle s’était fait après quelques années, mais les Vengeurs avaient toujours les mêmes principes de défenses et de combats contre d’ennemis surpuissants, alors elle avait aujourd’hui cette crainte.

    Elle avait reçu un message pour cette soirée, Kyle allait enfin rentrer pour passer un petit moment avec elle. C’était sympathique quand même de lui laisser un message, cela faisait bouger un peu Kara. Elle n’avait pas beaucoup de choses qui pouvaient faire sortir depuis quelques jours, au-delà de ses conférences à l’Université, il avait peut-être les tournois des Vengeurs aussi, mais c’était souvent mensuel. Ils donnaient des sacrés prix pour les gagnants. C’était l’une des seules activités des Vengeurs qu’elle participait. Souvent elle avait des fans dans les estrades, c’était amusant que plusieurs l’appréciaient encore malgré l’apparition des Vengeurs. Elle avait gagné quelques fois et c’était pour garder conserver quelques expériences en cas de nouvelles attaques de Thanos ou de Darkseid. En plus, Kara gardait une bonne impression publique d’être toujours active au combat.

    Elle avait décidé de rester dans la cote populaire civile, pas de robes ou de vêtements chics pour accueillir Kyle. Les vêtements civils étaient toujours mieux, un beau petit jean noir avec un chandail noir et un hoodie traditionnel rouge de Superman. Les compagnies vendaient les produits de la Justice League, sans les permissions de ceux-ci. Kara trouvait cela quand même amusant de ce coté, en tout cas, elle attendait le moment d’arrivé de Kyle, peut-être que c’était le temps de discuter quand il avait osé être trop proche de She-Hulk ou quand il avait attrapé une vengeur. Oui… elle était vraiment jalouse, mais c’était un peu de sa faute. Elle n’avait jamais voulu rejoindre les Vengeurs pour des raisons plus personnelles. La porte s’ouvrit enfin pour accueillir le grand Kyle.

Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Romance lunaire (Kyle Rayner) Empty Re: Romance lunaire (Kyle Rayner)

Message  Kyle Rayner Jeu 13 Nov 2014 - 11:06


ROMANCE LUNAIRE
Les retrouvailles d'un couple « particulier »

Être un Green Lantern est une tâche importante. C’est un grand pouvoir mais cela implique également de très grandes responsabilités. Être un Green Lantern, ça veut dire que tout un secteur spatial est sous notre protection. Cela veut donc dire que l’on abandonne progressivement l’idée d’être humain, l’idée d’avoir une famille, l’idée d’avoir une maison. Malgré tout Kyle, avait fait le choix de ne pas suivre ces préceptes, du moins en partie. Il avait décidé d’avoir quelqu’un dans sa vie, d’avoir une maison et dès qu’il le pouvait, il faisait tout pour pouvoir rentrer sur Terre et y accomplir sa tâche. Par « chance », la Terre regroupait à elle-seule une grande majorité des ennemis d’un Green Lantern du secteur spatial 2814. Si cela le couvrait d’inconvénient, cela avait donc l’avantage de lui permettre d’être très souvent sur Terre. Mais voilà, Kyle n’était plus uniquement un Green Lantern, il était également devenu un Vengeur. Cela voulait donc dire qu’il dépendait d’une « société de super-héros », d’une assemblée, il avait encore d’autres responsabilités, des responsabilités auxquelles il ne pouvait plus s’astreindre. Si être un Green Lantern est une tâche difficile et astreignante, être un Green Lantern cumulé à un Vengeur veut tout simplement dire que l’on met de côté sa vie de famille.

Ainsi, cela faisait une bonne semaine que Kyle n’était pas rentré chez lui, auprès de Kara, celle avec qui il est depuis maintenant dix ans. Il l’aimait et il avait parfaitement accepté son choix de prendre sa retraite même si cela représentait pour lui une autre charge : celle de la culpabilité. Évidemment, lorsqu’elle était elle-même une héroïne, la question de l’absence au domicile n’était pas un problème. Depuis qu’elle avait fait le choix d’arrêter, Kyle avait constamment l’impression de la laisser seule. Même si elle le comprenait, même si être un Green Lantern signifie un honneur et qu’on ne choisie pas d’arrêter d’en être un, que seule la mort pourrait l’exempter de son pouvoir, il se sentait coupable. Cet anneau, celui qui lui avait pourtant permis d’être avec elle dès qu’il le pouvait, de pouvoir se confier auprès d’elle, de pouvoir l’aimer, était également celui qui l’empêchait d’être auprès d’elle dès qu’il le voulait. Lorsqu’on l’alertait qu’une planète était en danger, il ne pouvait pas tourner les yeux de cet avertissement pour un diner avec sa petite amie. Non, il n’avait pas le droit. Il ne pourrait pas vivre avec ça. Et même si Kara ne le lui demandait pas, ne le lui demanderait jamais. Et, d’ailleurs, même si elle ne le pensait pas, Kyle avait toujours ce poids de la culpabilité qui pesait sur ses épaules. Un poids qui est pourtant incompatible avec la source du pouvoir d’un Green Lantern.

Son retour à leur domicile devait être marquant. Même s’il était fatigué, il n’avait pas le droit de rentrer chez lui et d’aller se coucher sans accorder le moindre moment à celle qu’il aime. Il avait donc grandement préparé cette soirée. S’il est difficile de faire original dans un coupe de super-héros, il n’empêche en rien de faire de l’agréable et de l’étonnant. La journée n’avait pas été simple. Il avait combattu plusieurs fois dans sa ville, de nombreux braquages, de nombreuses attaques à main armée. Pour une fois, il n’avait pas eu à se déplacer dans son secteur spatial. On peut donc considérer que c’était une « petite » journée. Il atterrit à quelques mètres de la maison. Il avançait calmement en direction de la porte d’entrée qu’il poussa. À la seconde même où il dépassa le pas de la porte, son uniforme disparu, laissant Kyle dans un jean/pull à capuche qui lui était habituel. Il savait parfaitement où se trouvait Kara, il connaissait ses habitudes par cœur. Elle était à quelques mètres de lui. Il s’approcha d’elle avec un sourire et la serra dans ses bras. Maintenant la position pendant plusieurs secondes, il desserra son étreinte pour aller vers la cuisine et attraper une bouteille d’eau. Il l’observa avec un sourire. « Ce soir, c’est jour de fête. Il but une gorgée d’eau. J’ai une surprise pour toi, j’espère que tu es prête. ». Il s’approcha à nouveau d’elle pour la serrer à nouveau dans ses bras.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Kyle Rayner
Kyle Rayner

Messages : 48
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Romance lunaire (Kyle Rayner) Empty Re: Romance lunaire (Kyle Rayner)

Message  Kara Zor-El Dim 16 Nov 2014 - 23:48

    Elle connaissait les devoirs d’un Green Lantern, elle avait déjà vu leurs devoirs pendant plusieurs années actifs dans la Justice League. Commençant par le sage Stewart, pour aller ensuite rejoindre Jordan et arriver à Kyle Rayner, ils avaient tous fais leurs devoirs pour la galaxie et pour cette planète. Les lanternes ont connu une histoire tragique dans la Galaxie, mais aujourd’hui, Kyle devrait gérer plusieurs autres documents importants. Est-ce que celui-ci allait être capable de résister aux charmes de la dame démago Carol Danvers? Est-ce que celui-ci allait supporter la vie devant une caméra? C’était difficile pour tout le monde en général, surtout pour Kyle ou des scientifiques comme Pym ou Janet, parfois elle aimait bien les fans des tournois des Vengeurs, mais vivre 24 heures sur 24 avec des caméras autour d’elle... Elle se voyait toujours très mal dans cette position.

    Elle avait reçu une attaque surprise câlin tout à coup. Sans prévenir, elle se fit élancer dans les bras de Kyle. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas reçu de câlins télétubbies, une semaine de trop. Elle avait passé quelques jours à la maison, elle avait quitté un moment pour un petit voyage personnel et maintenant, c’était le temps de se reposer. Une surprise? Peut-être qu’elle méritait pour des journées aussi longues et ennuyantes. Peut-être que c’était le temps de sortir de la retraite aussi, mais elle ne faisait pas confiance du tout aux Vengeurs. Traiter Superman d’extraterrestre, c’était juste de l’ingratitude dans l’esprit de Kara. Les gens pouvaient être en désaccord avec la Justice League, mais elle comprenait mal ce rejet. On pourrait éventuellement lui répondre que le rejet des minorités faisait courant de plusieurs civilisations, mais elle avait encore du mal.

    Alors reprendre le costume pour les Vengeurs? Certainement pas. Elle avait encouragé Kyle de rentrer dans le groupe, car elle pensait réellement qu’il pouvait le changer de l’intérieur. De ce coté, elle pensait aussi parler de sa rencontre précédente avec Slade, il avait quelques jours de cela. Slade Wilson était connu pour être quand même l’un des ennemis les plus importants de la Justice League à une époque. Bizarrement dans son esprit, Kara ne l’appréciait pas, mais elle avait eu quelques doutes sur les dires des Vengurs. Elle ne pouvait pas lui faire confiance, c’était un être doué de grand talent de manipulateur. Elle ne pouvait que croire encore ces anciens amis sur le sujet. Se tournant vers le visage de Kyle, elle avait décidé de faire une petite blague pour commencer la soirée : « C’est mignon, mais la prochaine fois, tu pourrais risquer ta vie. N’oublie pas que ses mains ont cassé la pauvre peau douce de Darkseid. » Une petite menace-humoriste pour commencer laisser un petit rire. Elle donna un petit baiser sur les lèvres de Kyle avant de se détacher

    Elle avait plein de sujets à discuter avec Kyle, mais c’était le temps de se reposer un peu, de respirer et d’oublier certains problèmes. Kara voulait revenir sur des sujets, mais elle n’allait pas embarquer dans le vif dès l’arrivé de son petit Kyle toujours aussi heureux de la retrouver : « Oh… une petite surprise… j’espère que tu n’es pas allé chercher un élément rare et inconnu sur une planète lointaine pour me construire un nouveau cadeau. Je crois que Stewart et le Limier vont encore nous engueuler si c’est le cas. » Une nouvelle blague, elle était maintenant prête à cette surprise, elle avait décidé de lui donner quand même son plus grand sourire en attendant.
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Romance lunaire (Kyle Rayner) Empty Re: Romance lunaire (Kyle Rayner)

Message  Kyle Rayner Mer 14 Jan 2015 - 18:05


ROMANCE LUNAIRE
Les retrouvailles d'un couple « particulier »

La notion d’un « chez soi » devenait assez compliquée lorsqu’on était un Green Lantern. Kyle avait en lui le souvenir de la période où il venait juste de découvrir ses capacités et où il était entraîné par John Stewart. À ses débuts en tant que super-héros, Kyle avait des difficultés à rentrer chez lui, à voir ses amis, voir même à dormir. Entre les études, le travail au Daily Planet et le travail dans le reste de l’univers, c’était devenu une tâche assez compliquée que d’être quelqu’un de normal. Ainsi, son appartement lui semblait de plus en plus être qu’un endroit où il avait un lit et une douche. Guère plus. Et plus le temps passait, plus les choses s’aggravaient. À l’instant où il rejoignit la Justice League, se qu’il pouvait appeler sa maison s’apparentait plus à la Watch Tower qu’autre chose. Même s’il n’y dormait pas, il y passait le plus clair de son temps et c’était devenu une véritable maison avec des amis, une famille en quelque sorte. Même si cette famille impliquait de risquer sa vie à chaque seconde de sa vie. Malgré tout, c’était un sentiment qu’il ne connaissait pas avec les Vengeurs. Ils n’avaient rien de la Ligue sur ce point-là. Le côté familial de l’équipe était loin d’être aussi prononcé qu’avec son ancienne équipe. Tout au plus, il y était par devoir plus que par envie ou par désir de rejoindre cette équipe. Mais les choses étaient différente depuis un certain temps maintenant car même s’il ne rentrait chez lui que très -trop- rarement, il savait que sa famille l’attendait chez lui. Cette famille consistait bien évidemment en son ancienne coéquipière et petite amie, Supergirl. Ou Kara, pour les intimes. Elle était sa nouvelle famille et même lorsqu’il était aussi loin de la Terre que son anneau pouvait le lui permettre, il avait toujours se sentiment d’avoir un endroit où il pouvait être lui-même, un « chez soi ».

Cela pouvait sembler beaucoup plus difficile par moment, comme cette semaine. Être éloigné de la personne qu’on aime pendant si longtemps, c’est dur. Et ce, surtout lorsque les personnes que l’on côtoie à côté son loin de ce que l’on pourrait considérer comme des amis. Après avoir passer une entière conversation avec Carol Danvers, le retour auprès de Kara semble être plus que mérité. Il était, à peu de chose près, la seule personne avec qui il quittait son air sombre et son ton cynique. Elle lui donnait plus l’envie d’être joyeux, ce qui n’était pas une mauvaise chose. Cela signifiait au moins qu’il n’avait pas les problèmes psychologiques développés par Batman avec le temps, même s’il a toujours du mal à l’avouer. Elle lui fit une petite blague qui ne manqua pas de le faire rire avant de l’embrasser. « J’ai passé une semaine à côtoyer Tony Stark et Carol Danvers, tu m’excuseras d’avoir envie de te serrer dans mes bras. ». Il lui sourit. « Quoique cela suppose que tu ais de l’ADN de Carol Danvers sur toi maintenant, désolé… ». Il rigola dans son coin. Il savait que cela laissait supposer des choses, mais Kara n’était pas jalouse à ce point. Elle lui avait touché le bras en essayant de le retenir de partir dans une conversation. Ce simple contact physique l’avait répugné et il avait eu, sur le coup, l’envie de lui faire goûté le coup de son poing.

« Non, je voulais le faire, mais j’ai anticipé leur réaction. On commence à la connaître. Il vint lui prendre la main. J’ai plutôt dans l’idée de t’emmener manger dans un endroit particulier. Pour nous tout du moins. ». Il avait envie de faire monter le suspense. « Pas le temps de te changer, tu fermes les yeux et tu me fais confiance. ». À la seconde où elle s’exécuta, il déposé un petit bisou sur ses lèvres et l’emmena dans le jardin et son anneau s’illumina, les englobant dans une bulle d’énergie. Ils s’envolèrent vers leur destination : la base secrète de la Ligue. Le voyage ne fut pas très long, par chance l’anneau était assez rapide. Une fois arriver, il plaça ses mains sur ses yeux. « Prête ? ». Elle n’eu pas le temps de dire oui que Kyle les enleva pour lui montrer la petite table qu’il avait préparer pour tous les deux. Il avait mis le paquet. C’était le moins qu’il pouvait se permettre pour son absence.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Spoiler:
Kyle Rayner
Kyle Rayner

Messages : 48
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Romance lunaire (Kyle Rayner) Empty Re: Romance lunaire (Kyle Rayner)

Message  Kara Zor-El Mar 20 Jan 2015 - 16:20

    Elle connaissait bien les divers problèmes pour les Green Lantern, chacun semblait avoir de responsabilité importante dans l’univers, alors s’occuper de leur famille ou de leur petite amie, c’était bien plus difficile. D’un coté terrestre, Kara s’en voulait un peu d’avoir fait de la pression pour le pousser dans les bras des Vengeurs. Cependant, elle pensait vraiment que Kyle pouvait sortir le meilleur du actuel groupe. Il ne fallait pas reconstruire la Justice League dans ce groupe, mais garder des préceptes des Lanternes et de la Justice League ne pouvaient qu’aider. Le Monde, la Galaxie et les Dangers étaient devenus très différents, plusieurs anciens ennemis avaient disparus pour laisser la place à de nouveaux ennemis. Il fallait souvent changer les méthodes et les compétences de chaque individu pour mieux gérer les combats. La Justice League avait bien affronté Thanos et Darkseid dans le passé, mais les seigneurs de guerre changeaient toujours autant leurs méthodes de combats que les anciens héros.

    Kara savait un peu la pression que Kyle supportait à chaque jour dans cette nouvelle organisation avec des noms tels que Tony Stark ou Carol Danvers, alors elle n’allait certainement pas critiquer cela devant lui. Elle pouvait bien penser que certains membres dans cette organisation ne savaient pas réellement la définition du devoir ou du combat pour cette planète, mais peut-être que ceux-ci allaient le comprendre tous seuls avec le temps et en voyant les ennemis. C’était Kyle qui avait fait les remarques sur les deux gros boulets des Vengeurs pour commencer, alors Kara continua un peu dans le même sujet : « Je peux comprendre maintenant. Je peux comprendre les risques que tu encoures de vouloir me serrer dans tes bras après avoir supporter autant de remarques étranges et bizarres, mais je te pose une seule question. Est-ce que tu penses aux risques de contamination? Peut-être que je vais commencée à faire des remarques racistes aussi, imagine les conséquences que tu cours en ce moment! » Kara aimait faire des petites blagues, c’était un plaisir de retrouver Kyle chez elle pour une fois. En plus, il voulait lui réserver une belle petite surprise pour la suite.

    Ce n’était pas des éléments rares que Kyle voulait donner à Kara, c’était un cadeau bien plus précieux que cela. Kyle était doué pour les surprises, alors la jeune kryptonienne ne s’opposait pas vraiment aux sorties ou aux cadeaux, surtout pour rester dans cette vieille maison fermée pendant plusieurs jours. C’était rare qu’elle sortait et ce n’était jamais vraiment amusant, au moins Kyle pouvait lui faire visiter de belles places ou des localisations nostalgiques. Kyle avait amené Kara dehors pour l’envelopper dans une grande bulle verte. L’ancienne Supergirl ferma ses yeux pour faire le voyage. Elle n’avait pas vraiment calculé le temps du voyage ou même tricher, elle voulait vraiment profiter de la surprise en direct.

    Kyle avait pris un petit temps pour mettre ses mains devant les yeux de Kara pour les laisser s’ouvrir à un décor, que peu de gens avaient le droit de voir réellement. C’était l’ancienne base de la Justice League, la plus secrète de tous, en cas d’attaque ou de désactivation du Satellite principal. Ce qui était le plus beau à voir, c’était surtout la planète Bleue, inspirante, magnifique, ils étaient possibles d’oublier tous ses défauts et ses problèmes justes en la voyant réellement. Peut-être que cette planète comportait les pires criminels, mais la Terre avait toujours été capable de rebondir à tous les désastres naturels ou non. La Justice League avait peut-être vécu des évènements très difficiles, mais ils avaient toujours eu le meilleur de l’Être Humain. « Cela me rappelle vraiment des beaux petits moments cette petite base. Dire que je l’avais presque oublié… tu te souviens de la mélodie que je chantais toujours ici? Walking on The Moon de The Police… je me sens juste vieille juste pour faire référence à cette chanson… » Kara commençait à s’asseoir en accompagnant cela d’un petit rire. Au moins, ce n’était pas dans un grand restaurant classique, c’était des souvenirs bien plus personnels qui avaient restés malgré tous les changements.

    « Alors, tu as préparé un petit repas ou tu veux juste qu’on admire la vue? »
    Elle devrait vraiment lui parler des divers sujets qu’elle avait faits face depuis plusieurs semaines. Peut-être que Kyle risquait d’être un peu en colère que Kara était restée muette pour sa rencontre avec Deathstroke, mais elle attendait que le bon moment pour en parler.
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Romance lunaire (Kyle Rayner) Empty Re: Romance lunaire (Kyle Rayner)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum