The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Kyle Rayner - Green Lantern

+11
Barbara Gordon
Ororo Munroe
Dinah L. Lance
John Stewart
Arthur Curry
Steven Rogers
Clark Kent
Diana De Themyscira
Peter Benjamin Parker
Kara Zor-El
Kyle Rayner
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 4 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Zatanna Zatara Dim 14 Fév 2016 - 18:18

Si tu es intéressée un lien Kyle avec la belle Zatanna, je suis ouverte aux suggestions. Cool
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara

Messages : 326
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 4 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Kyle Rayner Dim 14 Fév 2016 - 18:58

Je ne peux être qu'intéressé par un lien avec Zatanna Shocked

Ceci étant dit, je n'ai pas vraiment d'idée face à sa contenance. A priori, les liens entre ces deux-là sont assez fins, ceci-dit, ça doit pouvoir se trouver Wink
Kyle Rayner
Kyle Rayner

Messages : 48
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 4 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Barbara Gordon Lun 15 Fév 2016 - 16:03

Kyle Rayner a écrit:Barbara : Oui, on peut partir du principe que Kyle s'est rapproché de Barbara de part la connexion qu'elle partage avec Kara et de part le fait qu'elle est plus l'aider lors de sa "formation" auprès de Bruce. Il aurait probablement pu avoir besoin d'aide d'un point de vue mental. Même si depuis que la League a été dissoute et encore plus depuis qu'il a quitté les Vengeurs, il est devenu beaucoup plus sombre ^^ À voir comment ça peut évoluer depuis qu'il a changé de "couleur" Wink

Je suis d'accord sur l'aide du point de vue mentale (Se promener en bleu doit laisser des séquelles). Barbara chercherait vraiment à essayer d'éviter que Kyle soit plus sombre, alors elle encouragerait bien sûr des alternatives plus positives et elle chercherait surtout une vision plus optimiste à l'avenir pour son ami.

En tout cas, on peut avoir une bonne complicité de cette manière. Wink
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 4 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Oliver Queen Mar 16 Fév 2016 - 0:28

Kyle Rayner a écrit:Barbara : Oui, on peut partir du principe que Kyle s'est rapproché de Barbara de part la connexion qu'elle partage avec Kara et de part le fait qu'elle est plus l'aider lors de sa "formation" auprès de Bruce. Il aurait probablement pu avoir besoin d'aide d'un point de vue mental. Même si depuis que la League a été dissoute et encore plus depuis qu'il a quitté les Vengeurs, il est devenu beaucoup plus sombre ^^ À voir comment ça peut évoluer depuis qu'il a changé de "couleur" Wink

Oliver : Ça pourrait être une bonne chose en effet. Il est vrai qu'à l'époque où Kyle était dans la League, il était plutôt du genre joyeux. Ceci-dit, depuis sa dissolution, il est devenu beaucoup plus sombre, réfléchis etc (un mini-batou en somme xD). Ceci étant dit, je pense que Kyle pourrait avoir besoin de conseils et d'aide de la part de quelqu'un qui a environ son âge, qui ne soit pas Kara et qui a plus ou moins la même manière de penser sur l'intérêt des héros dans ce monde Smile

Je suis partant pour le lien de conseil réciproque entre nos deux personnages. J'offrirais bien une petite maison en Floride à Kyle pour les vacances, mais je crois que ton personnage va prendre cela comme de la corruption (O_O). En tout cas, cela me convient un lien autour de conseil et d'amitié réciproque. Nos deux personnages pourraient se rencontrer de temps en temps pour des discussions et des conseils.

En tout cas, cela me convient comme lien. Les perspectives d'Oliver seraient un peu plus sinistres et sombres que d'habitudes, mais ils pourraient bien s'entendre vu le changement de personnalités de Kyle.
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 4 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Kyle Rayner Mar 16 Fév 2016 - 8:20

Parfait tous les deux Smile

Si vous avez des idées pour étendre le sujet, n'hésitez pas Very Happy
Kyle Rayner
Kyle Rayner

Messages : 48
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 4 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Zatanna Zatara Mar 16 Fév 2016 - 15:42

Kyle Rayner a écrit:Je ne peux être qu'intéressé par un lien avec Zatanna Shocked

Ceci étant dit, je n'ai pas vraiment d'idée face à sa contenance. A priori, les liens entre ces deux-là sont assez fins, ceci-dit, ça doit pouvoir se trouver Wink

Hum, Oliver ne m'a même pas offert de maison en Floride, cet enfoiré. C'est du favoritisme pur, car vous avez tous été déjà verts une fois dans votre vie. Shocked

Sinon pour le lien, avec Kara, on a dit une relation de bonnes amies et de plusieurs rencontres malgré la retraite. Vu que nos deux personnages viennent de la même génération, je pense qu'on peut s'accorder sur un lien amitié qui s'est un peu plus élargi à la fin de la Justice League. Zatanna s'opposait beaucoup à la fin du groupe et elle a pris très mal la fin du groupe pour annoncer une retraite (provisoire) avant de se diriger dans le BPRD.

Nos personnages peuvent se rencontrer un peu plus souvent depuis les dernières années pour se donner des nouvelles et se lier plus facilement dans ce lien d'amitiés. En tout cas, cela peut être un bon début et après on peut concrétiser ce lien par un futur RP. Wink
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara

Messages : 326
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 4 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Robert L. Drake Mar 16 Fév 2016 - 16:34

Ah ben oui bien sûr !!! Ça me semble plus que pas mal Surprised

(Pas le goût de repasser sur Kyle là xD)
Robert L. Drake
Robert L. Drake

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 4 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Zatanna Zatara Jeu 18 Fév 2016 - 0:58

Parfait, Bobbyle!

Je t'ajoute quand j'ai le courage de mettre ma fiche personnelle à jour (Il faut que je la fasse aussi) Shocked
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara

Messages : 326
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 4 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Cereza de l'Umbra Jeu 24 Mar 2016 - 17:20

Coucou,

J’aime beaucoup ce que tu fais avec Chronique d’un Super-Héros Démodé et, considérant le passif de nos personnages dans la Justice League, j’aimerai savoir si tu serais d’accord pour un lien.

J’ai demandé à Kara si, du fait de la solidarité entre membres du groupe, elle acceptait que Bayonetta participe à son secours face à Darkseid aux côtés de ton personnage et des autres JL qui l’ont aidé, du coup je te refais cette demande également Wink

Après, au niveau de la relation proprement dite, si elle n’est pas complètement rentrée dans le rang de la Justice League dans les années 2.000, Bayonetta est cependant à son aise dans les valeurs qu’elle partage avec le groupe (entraide familiale et apolitisme) et moins vicieuse dans celles qu’elle ne partage pas (valeur de la vie principalement) sans pour autant aller contre (elle reste libérée dans son approche de la violence mais ne tue plus que lorsqu’elle est obligée ou lorsque la mort ne signifie rien – créatures dimensionnelles retournant à leur dimension). Cependant, elle conserve un caractère nonchalant et n’est toujours pas capable d’exprimer ses affects ; à toi de me dire comment Kyle réagirait face à cela.

Considérant le jeune âge de ton personnage comme son inclinaison au combat lors de leur rencontre et sa vision du héros de l’ombre, je pense que Bayonetta l’apprécierait et pourrait avoir une approche protectrice sans le montrer. Comme tout autre membre de la Justice League, elle le respecterait en tant que personne et cela continuerait même après la dissolution du groupe. Vu qu’elle vit également très mal cet évènement et qu’elle n’est pas retenue pour l’Initiative, ils pourraient ne pas s’être vus depuis cette époque.

Qu’en penses-tu ?
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rayner - Green Lantern - Page 4 Empty Re: Kyle Rayner - Green Lantern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum