Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Message  Harold Jordan le Dim 9 Nov 2014 - 9:40




HAROLD "HAL" JORDAN

40 ans ϟ SAN DIEGO ϟ PILOTE DE L'ARMEE ϟ VENGEUR

❝ No evil shall escape my sight ❞



Tell me the truth


Je suis Green Lantern.


Carol Danvers
Equipière et Amie
Acolyte au sein des Vengeurs, elle fait partie des symboles des USA. Elle et Hal partagent la plupart des avis sur l'actualité et le rôle des Vengeurs, excepté tout ce qui concerne la Justice League. Elle tente de lui faire oublier mais Hal n'est pas prêt d'abandonner. Plus elle évolue au sein de l'Initiative, plus le Green Lantern se rend compte de l'intensité de ses propos. Perdu dans les méandres de cette relation, presque amoureux de la jolie blonde, il devient incertain quant à son rôle en tant que Vengeur. Il a également promis à Wonder Woman de la surveiller, son comportement dépassant souvent les limites selon ses congénères de la Justice League. Hal qui tente de remanier cette atmosphère pour enfin offrir un un groupe solide aux citoyens américains, se retrouve donc confronté à un obstacle de taille, répondant au nom de Captain Marvel.
Janet Van Dyne
Amie Fangirl
Janet est une scientifique avant d'être une femme d'action. Elle rejoint le devant de la scène pour mettre a profit ses pouvoirs. Elle s'intéresse particulièrement à l'étude des pouvoirs des Green Lantern et de leur fameuse bague, ce qu'elle fait avec Hal notamment. De son côté, le Green Lantern la respecte et pourrait même presque lui vouer un culte: capable d'allier la science avec le terrain, elle est également d'une douceur presque incomparable, même si au fond de lui, Hal sait pertinemment qu'elle sait se faire entendre lorsque cela est nécessaire. Il se tient disponible pour elle, dès qu'elle en a besoin, elle n'a qu'à l'appeler. Au sujet de sa bague, de ses pouvoirs, ou même pour aller déjeuner ensemble, Jordan reste à ses cotés. C'est aussi l'une des rares personnes au sein de l'Initiative qui lui accorde du répit, sans le juger ou comparer sa carrière à celle qu'il avait (bien plus glorieuse) lorsqu'il était membre de la Justice League.


Clark Kent
Maitre Spirituel
Anciennement leader de la Justice League dont faisait partie le Green Lantern, ils ne se sont plus jamais croisés suite à la dissolution du groupe. Hal continue de lui porter autant de respect qu'auparavant ce qui a le don d'agaçer ses collègues Vengeurs. Il ne se refuserait pas une petite visite impromptue chez le Grand Superman, mais ses récents échanges avec Wonder Woman lui ont fait comprendre qu'il avait pu être une déception pour ses anciens collègues. Il y pense souvent, mais ne fait jamais le premier pas. Il rêve quand même en secret, qu'un jour, l'homme qu'il admire tant le rappelle pour reformer la Justice League: ainsi il pourrait se racheter, mais également s'investir pour une cause dont les fondations restent malgré tout inébranlables.
Valérie Hopkins
Collègue Mystérieuse
Valérie est une collègue de Hal Jordan, mais il la perçoit comme une fille plutôt intriguante. Ils ne se sont jamais réellement retrouvé en mission ensembles, et ne partagent pas grand chose, mais cela n'empêche pas le Green Lantern de croire en son potentiel. Il la voit comme une fille fragilisée qu'il aimerait aider d'une façon ou d'une autre, parfois au risque de se la mettre à dos. En effet, cette jeune femme aux pouvoirs d'origine secrète pour beaucoup des vengeurs, n'est autre qu'une mutante provenant du fameux institut Xavier. Un secret qu'elle n'a pas réussit à tenir face au Green Lantern, qui se retrouve a un certain point, à devoir la rencontrer au sujet du Recensement des Mutants. Se mettant légitimement en rogne contre le Green Lantern, elle affirme être déçue de son comportement. De son côté, Hal commence à ressentir les effets de la corruption sur sa personne, et cela grâce à Hopkins qui ne mâche pas ses mots lors de leur rencontre.


The Flash
Frère & ami
Flash a toujours fait partie de la vie de Green Lantern depuis leur collaboration au sein de la Justice League. Devenus de très grands amis, leur "Bromance" est restée intacte même au sein des Vengeurs, même si elle sera à terme mise à rude épreuve! Cependant, Hal le soutiendra toujours, quitte à se mettre lui-même dans des situations désagréables. ayant été l'un des éléments déclencheurs de son retour au sein de l'Initiative, le Green Lantern commence tout de même à douter de la légitimité de ce choix, lui-même incertain de sa place dans ce même groupe. Mais cet incident mis à part, il sait qu'il peut compter sur son compagnon de route, tout juste sorti de sa retraite: il a besoin d'épaules, et de confidences pour trouver sa place, et Hal sait très bien qu'il est le mieux placé pour cette tâche.
Wonder Woman
Mère symbolique
Wonder Woman (dite "Wondie") est une figure au moins aussi importante aux yeux de Hal que Superman. Véritable symbole du Héros, elle est un des modèles du Green Lantern qui espère ne jamais la décevoir. Ils ont renoué le contact au sujet d'un incident impliquant Carol et sa jeune protégée. Hal a désormais donné sa parole à Diana qu'il allait garder un oeil sur Carol. Une situation tendue dans laquelle Hal se retrouve coincé de peur de décevoir l'une où l'autre. Comme pour Superman, il espère un jour obtenir à nouveau sa confiance, lors d'une reformation rêvée du groupe. Il veut se racheter, et en même temps prouver qu'il n'est pas complètement corrompu par Stark et Fury.


Kyana Mayers
Collègue hargneuse
Kyana est une collègue du groupe des Vengeurs. Elle détient un secret dont Hal est au courant, et leur relation se base sur ce secret qu'il faut à tous prix protéger. Entre tensions et remise des pendules à l'heure, elle craint qu'un jour Hal dévoile ce secret, mais il aimerait lui faire comprendre une bonne fois pour toute que jamais il ne pourra la trahir. De la même façon que pour Hopkins, il tente tant bien que mal de leur prouver sa discrétion au sujet de leur mutation, mais le sujet du Recensement des Mutants faisant rage dans les rues, il devient de plus en plus difficile d'arriver à ses fins. Cela dit, depuis son accrochage avec Hopkins, il songe à réparer son contact avec Mayers, pour faire pardonner ses fautes et ses faux pas. Sera-t-elle ouverte à ce débat?
Maël Delenikas
Indésirable
Maël est un jeune mutant rencontré par hasard dans les Rues de New York, alors que le Green Lantern participait activement à une manifestation "Pro" Recensement. Ce dernier ayant décidé de créer  un désordre incommensurable sur le lieu du rassemblement, Hal a du réagir, tentant de le retrouver parmi la foule. Mais cet énergumène possède un pouvoir pour le moins destabilisant, qui heureusement n'a pas véritablement d'effets sur le Vengeur qui peut visiblement y résister.


Samantha Parrington
Duo très spécial
Samantha est membre des Vengeurs, tout comme Hal, et visiblement ils se complètent. Anciens militaires, les deux acolytes savent parfaitement accorder leurs talents et leurs tactiques, afin de mener à bien leurs missions. Ayant déjà fait leurs preuves dans le passé, lors d'opérations conjointes, ils aiment se savoir capables du meilleur. Mais Hal est aussi sensible à son caractère et sa vision de la Justice. Il finit même par la respecter au moins autant que les plus grands de l'Initiative, tout simplement parce qu'elle est un symbole de volonté et d'endurance (Selon lui). Cela dit, cette dernière, également proche de Valérie, ignore à ce jour le secret de sa colocataire, si bien que Hal se retrouve à nouveau dans une situation délicate, refusant d'avouer le secret d'Hopkins à son double féminin.  
Caitlin Fairchild
Jeune protégée
Caitlin est une jeune fille sensible et plutôt réservée, si bien qu'elle est vite devenue connue pour son trait de caractère assez solitaire. Sensible aux besoins de la jeune fille, Hal s'est vite dévoué pour l'aider durant certaines opérations qu'elle avait décidé de mener seule, dans le silence. Depuis ce jour, il prend régulièrement des nouvelles de sa protégée, lui conférant quelques conseils et la mettant en garde aussi souvent que nécessaire. Il se tient également disponible pour n'importe quoi et à n'importe quel moment: il suffit qu'elle l'appelle. Au fil du temps, Hal s'est senti devenir responsable de son évolution au sein de l'Initiative, si bien qu'il devient parfois trop intrusif dans la vie de la jeunes fille, du moins, c'est son sentiment à ce jour. Il ne se pardonnerait jamais de la voir échouer, et encore moins de la voir disparaitre .


Steven Rogers
Acolyte
Steven est un homme droit et honorable. Pour cette raison, Hal s'est rapproché de son collègue, trouvant chez lui les atouts essentiels à l'atmosphère d'une véritable équipe de super héros. Mais aussi, ils partagent tous deux les mêmes espoirs concernant l'évolution des Vengeurs, afin d'installer une identité compatible avec les besoins du peuples. Loin d'être corrompu par l'Initiative, comme pourrait l'être le Green Lantern, il offre à l'équipe une stabilité et un professionnalisme manquant cruellement depuis la création des Vengeurs. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, Captain America semble intéressé par le passé de Hal en tant que membre de la Justice League, lui demandant parfois conseil au sujet du Leadership et autres aspects honorables de la Justice League. Jordan pense évidemment que Steven a toutes les qualités nécessaires pour diriger un groupe, ce dernier ayant déjà fait ses preuves, il profite donc de sa présence pour travailler de façon nette et précise, comme il était question dans la Justice League..  
Adrian Carlyle Eversfield
Ami Supporter
Tout comme son ami Barry, Adrian est l'un des rares à soutenir l'évolution du Green Lantern au sein des Vengeurs. Hal respectant également énormément son travail et ses talents, il est devenu au fur et à mesure un ami proche de l'analyste officiel de l'Initiative. Au détour d'un café, et de diverses rencontres furtives au QG du shield, ils ont finit par se lier d'amitié, le tout ayant commencé par des sauvetages intempestifs d'Adrian des mains de malfaiteurs insistants. L'analyste est et restera l'un de ses pilliers, même discret, qui poussent Hal à croire encore à un changement positif de l'Initiative. Ses traits d'humours sont également une des raisons qui ont poussé Hal a se rapprocher d'Adrian. Ce dernier, bien que maladroit à certains moments, arrive a égayer l'atmosphère, rendant alors le travail de Jordan bien plus facile. Au jour d'aujourd'hui, c'est au tour d'Adrian de payer le café, soit dit en passant!



Dernière édition par Harold Jordan le Mar 3 Fév 2015 - 6:20, édité 7 fois

_________________

"In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light"
avatar
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Message  Harold Jordan le Dim 9 Nov 2014 - 9:49






Journal de Bord


× Thérapie Publique avec Carol Danvers [OFF]
Hal & Carol se retrouvent sous le feux des projecteurs pour renouer les liens avec les médias, mais les journalistes semblent vouloir mettre à mal les deux héros en abordant des sujets délicats qui désunissent les Vengeurs depuis toujours.

× Rencontre et Expérience avec Janet Van Dyne [ON]
Hal rencontre Janet (dite Wasp) afin de lui permettre d'en apprendre d'avantage sur les pouvoirs et l'origine de la bague des Green Lantern. Hal se rendra compte d'être privilégié, regonflant son égo, mais pourra aussi apprécier les qualités d'une Scientifique au potentiel infini, qui deviendra par la suite une amie.

× Demande Inacceptable avec Valérie Hopkins [ON]
A la demande du boss, Hal part rencontrer Valérie chez elle pour la convaincre de changer d'avis au sujet du Recensement des Mutants, étant l'une des principales intéressées. Cependant, tout doit rester discret et sans vagues, promesse difficile à tenir avec Valérie.

× Invasion Solo avec Diana de Themyscira [OFF]
Wonder woman menace de faire exploser les moteurs de l'Héliporteur, venue demander aux Vengeurs la reddition de Carol suite aux incidents la mêlant au passage à tabac de sa protégée. Hal prend donc la situation en main pour éviter tout conflit, et finit par donner sa parole, lui promettant de surveiller Carol pour que cela ne se reproduise plus. Rencontre sous tension, mais aucun incident à déplorer.

× The Bird of ill Omen avec Maël Delenikas [ON]
En visite lors d'une manifestation pro-recensement, Hal se retrouve confronté à un jeune mutant présent dans la foule, visiblement venu pour plonger la foule dans un chaos mystérieux. Celle-ci étant sous l'emprise de pouvoirs étranges, Hal tente de mettre la main sur l'auteur de ce désordre, même si la tâche s'avère plus difficile que prévue.





Journal Intime


× "Carol me fait peur... Avec les états-unis jusqu'au bout des os, j'ai peur qu'un jour elle nous vomisse le drapeau américain en accouchant de la statue de la liberté (...)"

× "Carol est trop belle! Elle m'a embrassé je crois que je lui plais quand même! (...)"

× "J'ai vraiment hâte qu'on soit en Mars! Je me vois déjà affiché chez toutes les ménagères de moins de 50 ans. (...)"

× "Bart, je t'aime! (...)"

× "Et voilà, c'est encore moi qui doit me taper le sale boulot. Val va me désintégrer! (...)"







Dernière édition par Harold Jordan le Sam 24 Jan 2015 - 11:34, édité 8 fois

_________________

"In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light"
avatar
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Message  Clark Kent le Dim 9 Nov 2014 - 20:27

Tout naturel que je te demande un petit lien, ton ancien chef. Alors ancienne amitié? On ne se voit plus? Ou encore en contact? C'est comme tu préfères. Wink

_________________
avatar
Clark Kent

Messages : 281
Date d'inscription : 30/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Message  Harold Jordan le Dim 9 Nov 2014 - 21:08

Mais bien sur Patron *_*

Alors je suis pas expert en la matière mais je suppose que la relation entre Clark et Jordan est assez positive, étant donné qu'Hal est resté attaché à la Justice League. Le seul conflit qui pourrait peut être entrer en compte c'est le choix d'un Jordan Corrompu de rentrer chez les Vengeurs, que Clark pourrait ne pas comprendre? Je dirais aussi qu'on ne se serait plus revus depuis la dissolution du groupe, mais ça pourrait s'arranger dans un Rp un de ces quatre? Wink

Si tu connais d'autres détails au niveau de leurs relations, ils seront les bienvenus et m'aideront a cerner l'ampleur des échanges entre Hal et tous ces Super-conHéros Smile

_________________

"In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light"
avatar
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Message  Clark Kent le Lun 10 Nov 2014 - 16:59

Il laisse souvent la liberté aux autres de participer aux activités qu'il désire. Il pourrait être un peu découragé, si tu renies tes actions et ton entrainement dans la Justice League, mais il ne va pas te faire la morale d'être aller dans les Vengeurs. Et cela me donne une idée de RP, se revoir après la dissolution, Kent qui vient interroger Jordan pour le Bugle, mais c'est surtout pour reprendre contact avec Jordan et avoir de ces nouvelles.

Sinon, un lien positif me va à ravi.

_________________
avatar
Clark Kent

Messages : 281
Date d'inscription : 30/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Message  Harold Jordan le Lun 10 Nov 2014 - 20:05

Parfait alors je mettrais tout Ca dans la fiche Wink
Et puis bonne idée pour le Rp.
(Il renie pas complètement parce que justement il a quelques soucis avec les vengeurs a cause de Ca )

Merci kentounet !

_________________

"In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light"
avatar
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Message  Diana De Themyscira le Mer 12 Nov 2014 - 15:26

Un petit lien t'intéresse Jordan?

_________________
avatar
Diana De Themyscira

Messages : 818
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Message  Harold Jordan le Mer 12 Nov 2014 - 20:21

Bien sur ma belle Wondie OO

Est ce que tu as déjà une idée détaillée à ce sujet?

_________________

"In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light"
avatar
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Message  Diana De Themyscira le Ven 14 Nov 2014 - 2:53

Je ne sais pas de ce coté. Elle avale mal les Vengeurs, surtout les comparaisons entre elle et les membres des Vengeurs. Elle déteste le principe de comparaison entre les deux groupes, mais elle a toujours eu l'idée que la JL reste supérieur aux Vengeurs. Elle peut avoir rester en contact, mais maintenant, elle habite au Wakanda. Elle évite aussi le sujet des Vengeurs avec toi. Alors lien positif ou négatif?

_________________
avatar
Diana De Themyscira

Messages : 818
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Message  Harold Jordan le Ven 14 Nov 2014 - 3:17

Je dirais un lien positif pour ma part. Hal n'a jamais regretté de faire partie de la JL, justement il continue de rêver de retrouver ce genre de groupe. En plus, jai des raisons de croire que tu me fera ouvrir les yeux d'une certaine façon quand certaines choses se passeront. Qu'en dis tu ?

_________________

"In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light"
avatar
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum