The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Leandra Albarez Muñoz

+2
James L. Howlett
Leandra Albarez Muñoz
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  - Page 3 Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Kyana Mayers Mar 12 Juil 2016 - 9:30

*mumure a Leandra, psss les jaguar adore l'eau avec les tigres ce sont les deux qui adorent ça et y passe bien du temps, se sauve style de rien*

Hello je suis tombé sur ta fiche plus tot et je me disait qu'un lien pourrait être sympa, pas préétablit mais créé en Rp. Kya étant également une féline bien que pas de façon "garou" chez elle il n'y a pas de coté animal et humain c'est un mixte permanent juste des fois chiant. Elle a également une sorte d'empathie animale qui fait qu'elle n'a pas beaucoup de mal à comprendre ou se faire comprendre des animaux en génral. Elle pourrait peut être réussir à calmer apaiser Nina éventuellement. Enfin je trouve qu'on pourrait faire quelque chose d'intéressant. fait moi signe si quelque chose peut te tenter Wink
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  - Page 3 Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Leandra Albarez Muñoz Mer 13 Juil 2016 - 7:52

Oh oui ! En plus j'adore le perso de Kyana *-*

Par contre, étant un DC de Nikolaï, je vais te refaire le coup de Gemini (il me semble bien que c'est un de tes DC). What a Face Autrement dit, sachant que je pars vendredi en vacances pour un mois, autant commencer un RP directement à mon retour mi-août. Par contre, si tu veux réfléchir à la façon dont elles peuvent se croiser dès maintenant ça me va parfaitement.
D'ailleurs, l'idée qui m'est venue en lisant ce que tu expliquais serait d'imaginer que Leandra est perturbée pour une raison X ou Y et donc Nina l'est aussi. Kyana passerait alors par là et pourrait tenter de les calmer toutes les deux. Le scénario te tente ? Sinon, franchement, je suis ouverte à toute autre possibilité ^^
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  - Page 3 Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Kyana Mayers Mer 13 Juil 2016 - 11:47

Roh chanceu(se)!!

Hihi, yep kya est très proche de tout ce qui est animaux les humains beaucoup moins, ça peut etre interessant en effet. vais y penser pendant que tu fait vacances
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  - Page 3 Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  James L. Howlett Mar 6 Sep 2016 - 13:06

Petit Up!

Je ne t'ai pas oublié, je viens de revenir pour travailler, alors je vais pouvoir bientôt te répondre.

En plus, je te rappelle de notre éventuel RP avec Kyana. Shocked
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  - Page 3 Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Leandra Albarez Muñoz Mar 6 Sep 2016 - 13:13

Pas de problème, j'ai repris le boulot de mon côté aussi et le temps de déménager la semaine prochaine je perds 3h par jour dans les transports donc je suis débordée ET crevée ^^ J'ai donc des réponses en retard de mon côté so no worries Wink
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  - Page 3 Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Heather Williams Sam 4 Mar 2017 - 0:12

Les mutantes lupus...

Toujours les plus énervantes, tu veux avoir un lien pour venir me déranger et m'énerver?

On peut même faire équipe dans l'avenir vu que tu es une jeune x-woman.

En tout cas, si tu as des idées, je suis disponible à les entendre. Wink
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  - Page 3 Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Leandra Albarez Muñoz Sam 4 Mar 2017 - 9:18

Hey,

Je viens de lire ta fiche et franchement avec deux meufs aussi cash l'une que l'autre qu'énormément de choses en ce bas-monde ont l'air de gonfler, il y a de quoi s'amuser. What a Face
Comme tu dis, elles peuvent soit ne pas se saquer sous prétexte qu'elles se ressemblent finalement beaucoup en termes de caractère malgré 6 ans de différence mais qu'elles refusent de l'admettre. Soit, elles peuvent s’entendre plutôt bien, au sens où elles ne vont pas devenir meilleures potes mais peuvent se respecter suffisamment pour faire de bonnes coéquipières.
Je te laisse donc choisir ce qui te convient le plus comme lien. Et si tu veux un RP pour le confirmer, ça me va tant qu'un rythme d'environ une à deux semaines pour les réponses te convient puisque je ne peux RPer que les weekends. Wink
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  - Page 3 Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Heather Williams Lun 6 Mar 2017 - 1:30

Au niveau du temps de réponse, cela me convient parfaitement! Je vais peut-être avoir quelques temps morts à cause de mes études, mais je vais pouvoir avoir un bon rythme durant mes temps libres.

Au niveau du lien, on peut en faire des deux perceptions, par exemple pour les débuts de formation pour être dans les X-Men, on peut travailler ensemble où nos deux personnages se confrontent et sont obliger souvent de s'allier ensemble. (Par exemple, une aide aux morlocks où on chasse un membre des Maraudeurs).

En tout cas, c'est une suggestion. On peut aller comme tu le préfères. Wink
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  - Page 3 Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Leandra Albarez Muñoz Lun 6 Mar 2017 - 13:04

L'idée d'être initiée à ce que sont les missions des X-Men à tes côtés me plaît bien. Parce que pour le moment Leandra qui n'a mine de rien que 16 ans se cherche pas mal et ne sait pas vraiment si elle tient tant que ça à intégrer l'équipe (surtout que pour l'instant le contrôle de son pouvoir ce n'est pas encore tout à fait ça...). Néanmoins, elle ne dira pas non si on lui propose d'au minimum voir comment ça se passe une fois avant de prendre sa décision.

Je te laisse commencer pour mettre le background de la mission en place ?
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  - Page 3 Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Heather Williams Mer 8 Mar 2017 - 1:46

Oui bien sûr! Je peux le commencer.

Cependant, est-ce que cela te dérange de patienter un petit moment? Je dois finir mes demandes de lien et après, je me mets à fond dans mes RPs!
Je vais aussi penser à comment créer un bon climat pour nos deux personnages. Wink
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  - Page 3 Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum