The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Leandra Albarez Muñoz

+2
James L. Howlett
Leandra Albarez Muñoz
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  Empty Leandra Albarez Muñoz

Message  Leandra Albarez Muñoz Mer 24 Juin 2015 - 13:45




Leandra ALBAREZ MUÑOZ

19 ans ϟ Equateur ϟ Etudiante ϟ X-Men

❝ Il parait que le jaguar attaque rarement les humains. Je dois être un cas à part... ❞



Tell me the truth

Leandra a toujours partagé son esprit avec un jaguar, ce qui ressentait par sa capacité à percevoir les changements d’humeur des personnes autour d’elle (perception des phéromones) et une sorte de “sixième sens” la prévenant des catastrophes naturelles à venir. Sauf qu’elle n’en a pris réellement conscience que très récemment lorsque, à la suite d’une banale dispute entre sœurs pour attirer l’attention de leur frère, sa jalousie a atteint un tel degré que l’esprit du jaguar a pris le dessus. L’animal s’est alors empressé d’attaquer l’individu qui monopolisait SON humain et, tel le jaguar moyen a directement attaqué la tête. Heureusement le père de Leandra possédait un fusil à fléchettes tranquillisantes à portée de main et ce qui aurait pu se terminer en meurtre ne finit que par la défiguration à vie d’Ana, la plus jeune des sœurs. Un résultat pourtant difficilement qualifiable d’heureux.
Quoiqu’il en soit, cette transformation provoqua un sacré remue-ménage dans le petit village des Albarez Muñoz, le chef étant convaincu que Leandra était une descendante des hommes-jaguar, autrement dit une divinité réincarnée pour aider le village dans une période de crise. Ajoutez à cela une ambiance des plus tendues entre les différentes membres de la famille incapables de faire face au nouveau pouvoir de Leandra et vous comprendrez aisément que ses parents aient choisi de l’emmener se faire ausculter à Quito. De là, la psychologue en charge de son traitement a immédiatement conseillé le transfert à l’Institut Xavier, ce que les parents de Leandra se sont empressés d’accepter pensant ainsi pouvoir aider leur fille. Malheureusement celle-ci n’y a vu qu’un abandon pur et simple ce qui ne facilite en rien à son intégration à l’Institut. Encore moins lorsque son anglais s’avère parfois chancelant et que ses références culturelles de jeune équatorienne de la classe pauvre n’ont rien à voir avec celle des jeunes mutants états-uniens qu’elle côtoie désormais


Chronologie condensée

17 février 2000 : naissance à Papallacta, petit village aux abords de Quito en Equateur
Avril 2015 : déclenchement de sa mutation (apparition de Nina, son alter ago jaguar) lors d'une crise de jalousie fraternelle qui mène à la défiguration d'Ana, sa sœur de 3 ans sa cadette
Mai 2015 : Intégration de l'Institut Xavier après que les médecins en charge de son cas à Quito aient conseillé ce transfert à sa famille
Juillet 2015 : rencontre avec Francis à la piscine de l'Institut
Novembre 2015 : rencontre avec Casey alors qu'elle s'entraîne dans la salle des dangers sur demande de Logan. Début de leur amitié pour le moins non conventionnelle
Juin 2016 : séance d'entraînement personnel avec Logan
Décembre 2016 : le duo terrible se retrouve pour passer Noël ensemble et faire du karting. Tout le monde s'en sort indemne.
Mars 2017 : rencontre avec Tessa pour lui demander son aide pour envoyer un cadeau d'anniversaire à sa sœur. Au final, elle en ressort avec une meilleure compréhension du lien qui la lie à Nina
Août 2017 : dernier été passé à Quito. Elle tombe sur Bayonetta et l'aide à retrouver le cœur d'un Apu qui fait trembler toute la région
Décembre 2017 : fuite de l'Institut face à la perspective de ne pas savoir quoi faire une fois sa majorité atteinte. Rencontre d'Alexstrasza sous sa forme de dragonne. Session de thérapie inattendue mais fort bienvenue
Juillet 2018 : Rencontre avec Lucky alors que celle-ci est de passage à l'Institut


Logan
Figure paternelle
Quelqu'un qui n'essaye pas de me présenter le monde en rose ça change. Logan ne me ment pas, il ne m'assomme pas avec des discours interminables sur les bienfaits de ma mutation et les avantages incroyables que je pourrais en tirer. Il me parle comme à une adulte et me présente les choses comme elles sont : je suis dangereuse, d'autant plus tant que je ne saurais pas contrôler mon pouvoir. A moi de décider si je veux continuer à vivre ma vie sans pouvoir ressentir la moindre émotion forte sous peine de voir un jaguar prendre ma place ou si je veux pouvoir me servir de la présence de Nina en moi. Autant dire que présenté comme ça, je n'ai pas mis longtemps à faire mon choix. Et depuis, Logan se charge de m'entraîner à contrôler Nina. On ne peut pas dire que ce soit une réussite mais je ne me décourage pas. Surtout que ça me fait plus d'occasions de le voir. Parce que si, en termes de caractère, il n'a strictement rien à voir avec mon frère, depuis la mort d'Abuelita, il est la première personne avec qui je me sens aussi à l'aise qu'en présence de Mateo.
Alexandra Gruff
Ex-prof d'anglais
Quand j’suis arrivée à l’Institut, mon anglais était tout juste passable. Suffisant pour m’faire comprendre, mais pas assez pour suivre un cursus scolaire normal. Alors Alexandra est d’venue ma tutrice et j’ai pas regretté. Mon accent est toujours atroce mais ça c’est un autre problème. Maint’nant j’peux aller au lycée en dehors de l’Institut et j’suis pas paumée. On peut pas dire que je sois une tête mais j’l’ai jamais été. A vrai dire, j’le reconnaîtrais jamais mais d’puis qu’Alexandra a quitté les X-Men nos cours me manquent...


Francis Michaels
Taré de service
Ce mec il lui manque deux ou trois cases. Il n'est pas dangereux, même pas méchant mais y'a quelque chose quelque part qui tourne pas rond dans sa tête. Je sais pas s'il a été bercé trop près du mur quand il était petit ou si c'est venu plus tard mais, même pour un Canadien - paraît qu'ils sont encore plus étranges qu les Yankees - il est space. J'veux dire je comprends souvent pas grand-chose au comportement des gens d'ici mais avec Francis ça atteint un niveau supérieur. Un instant il est comme toi et moi et deux secondes plus tard, il dit ou fait un truc et tu t'demandes s'il est dingue. Enfin, tant qu'il m'approche pas d'près perso, ça ne me dérange pas. C'est son problème pas le mien
Casey Nordin
Ami ?
Avec Casey c’est un peu particulier. On s’est rencontré par hasard en salle des dangers et d’puis on s’entend bien. J’sais pas si on peut dire qu’on soit amis. Lui dirait sûrement que oui. Moi j’sais pas. Pour la simple et bonne raison que j’ai jamais vraiment eu beaucoup d’amis. Des connaissances proches oui, mais des amis pas vraiment. En tout cas, Casey m’fait bien marrer avec ces délires et s’il peut être franchement fatigant, au moins il est original et se prend pas la tête pour un oui ou non comme tout l’monde.


Tessa
Mentor ?
Si Logan est mon professeur attitré, de par la similitude de nos caractères et quelque peu de nos caractères, Tessa est la seule X-Woman qui m'a vraiment permis de comprendre mieux mon lien avec Nina et pour ça j'lui serais toujours reconnaissante. De là à la considérer comme une mentor...
Alexstrasza
Putain de dragonne
Ma psy. Une dragonne qui m'a pris pour sa subordonnée. Et accessoirement m'a bien aidé à gérer quelques problèmes existentiels qui me dérangeaient pas mal. J'l'ai pas revue depuis et j'm'en porte pas plus mal mais je serais pas contre la revoir à vrai dire. Ne serait-ce que pour lui dire que j'ai fini par prendre une décision concernant mon avenir.


Lucky
Tarée ou amie ?
Lucky est TRES bizarre. Genre Casey bizarre.  Mais, j'sais pas, après notre première rencontre un peu tendue, le courant est finalement bien passé. On est assez similaire en termes de caractère finalement et ce, malgré nos multiples différences.
Bayonetta
Sorcière classe
Cette meuf est le summum de la classe. Et accessoirement passablement terrifiante. Mais là n'est pas le problème. Je l'ai aidé à sauver un Apu et, outre que Abuelita serait terriblement fière de moi, c'était trop cool. Peut-être pas assez pour recommencer mais presque.




Dernière édition par Leandra Albarez Muñoz le Dim 3 Mar 2019 - 13:58, édité 6 fois
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Leandra Albarez Muñoz Mer 24 Juin 2015 - 13:46

+1
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Leandra Albarez Muñoz Mer 24 Juin 2015 - 13:46

+2
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Leandra Albarez Muñoz Mer 24 Juin 2015 - 13:49

Et voilà c'est-à-vous ! Je suis ouverte à toute proposition, de la part des X-Men bien sûr mais de toute autre personne également. La demoiselle venant d'arriver à New-York, elle cherche encore ses marques donc je pense pouvoir m'adapter aisément si vous avez des envies particulières. Et pour les plus frileux, elle ne mord pas... du moins pas volontairement What a Face
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  James L. Howlett Mer 24 Juin 2015 - 23:13

Hey gamine, si tu es intéressée, on pourrait avoir un petit lien entre nous deux. Vu le coté animal imprégné de nos deux personnages, on pourrait travailler un lien entre ceux-ci. Il pourrait essayer de t'apprendre à contrôler le coté le plus animal de toi. En tout cas, c'est surtout à voir. Est-ce que tu avais une idée de lien à exploiter?
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Leandra Albarez Muñoz Jeu 25 Juin 2015 - 8:33

Oh oui *-* A vrai dire, j'avais toute l'intention de te proposer un lien donc tu me voies ravie que ça t'intéresse aussi. I love you

L'idée que j'avais étant que Leandra se sente assez vite à l'aise avec toi, autant par la relative similitude de vos pouvoirs que parce que, quand elle te parle, elle ne se sent pas comme une bouseuse sans références, et résultat qu'elle cherche souvent ta compagnie à l'Institut où elle a encore du mal à s'intégrer. En gros qu'elle fasse une sorte de transfert de paternité même si le terme est un peu fort mais, en tous les cas, que tu sois un adulte avec qui elle se sent bien. Ce qui faciliterait effectivement grandement que tu entreprennes de l'aider à contrôler son pouvoir vu qu'elle ne se braquera pas immédiatement.

Le lien te plaît ou tu veux modifier quelque chose ? Very Happy

Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  James L. Howlett Ven 26 Juin 2015 - 15:34

Oui ce lien me va parfaitement! J'ai déjà hâte de le jouer. Wink
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Leandra Albarez Muñoz Sam 27 Juin 2015 - 4:41

Parfait ! J'ai hâte de le jouer aussi Very Happy

Juste un détail néanmoins avant que je ne crée le lien : les gamins de l'Institut t'appellent comment ? Logan ? James ? Wolverine ? Papi griffu ? Non parce que ce serait con de t'appeler d'une façon si tu te fais appeler d'une autre ^^
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Alexandra Gruff Sam 27 Juin 2015 - 17:54

Si tu as besoin d'une personne pour l'aider à recommencer l'école ou encore des conseils professionnels, Alexandra a souvent ce rôle dans l'Institut Xavier. Wink
Alexandra Gruff
Alexandra Gruff

Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  James L. Howlett Sam 27 Juin 2015 - 21:18

Appelle moi Logan trop cool. Cool
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leandra Albarez Muñoz  Empty Re: Leandra Albarez Muñoz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum