The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) - Page 2 Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Katherine A. Pryde Lun 27 Oct 2014 - 14:38

Katherine avait reçu un autre violent coup, encore plus sonnée, elle croyait maintenant que c’était foutu. Que sa vie allait prendre fin dans cet évènement tragique, à croire qu’on ne pouvait pas être toujours heureux en jouant à la super-héroïne. S’écrasant au sol, elle attendait toujours sa mort. Elle avait un répit pour le moment, on dirait que cette femme l’avait laissé pour un moment, mais ce n’était pas le moment de réfléchir, elle ne pouvait pratiquement plus se défendre pour le moment. Peut-être qu’elle allait être vendue à une organisation anti mutante, elle avait déjà découvert des laboratoires de ce genre d’organisations, c’était d’une cruauté, mais peut-être qu’elle le méritait. Elle avait tué Anna, peut-être l’une de ses meilleures amies.

C’est au second réveil, qu’elle remarqua qu’Anna était remontée en surface, toujours vivante, mais dans un état lamentable. Elle se sentait de plus en plus mal, mais le principal problème, c’est qu’elle ne savait pas d’où cette fille venait. Peut-être une nouvelle Arme anti-mutante, ils ont bien réussi pour mettre deux X-Woman dans cet état. Elle stressa encore de voir son amie souffrir toujours autant. Anna ne pouvait plus résister et c’était vraiment rare de la trouver dans cette situation, mais elle n’avait plus le choix. Elle n’avait pas peur des menaces de démembrements, mais elle avait de la difficulté à voir Rogue dans un état pareil.

-C’est moi qui a fait cette mission, on fait parti d’une milice de protection des droits mutants. Nos deux visages sont connus, elle c’est Anna Marie, celle qui a presque tué Carol Danvers et je suis Katherine Pryde. Alors, c’est à votre choix maintenant. J’ai tout fourni comme informations valides, on travaille seules.

Elle ne pouvait rien d’ajouter plus, elle avait du mal à respirer et à réfléchir. Anna semblait complètement détruite et d’un seul coup, elle pouvait en mourir. Kitty ne savait pas quoi faire pour le moment, elle ne pouvait pas s’enfuir, ni s’attaquer à sa rivale.

-On cherchait à déstabiliser cette organisation anti-mutante, alors si tu en fais partie, tu sais ce qu’il te reste quoi faire. Je ne vais pas te supplier, mais ce n’est pas de sa faute, si tu veux faire souffrir quelqu’un ou la tuer, je suis plus ta cible. C’est moi la tête de l’organisation…


Un petit sacrifice nécessaire, elle espérait être plus visée que Rogue, mais elle n’avait pas trop d’espoirs en ce genre de causes. Elle respira un moment et elle attendait la suite, puis Sin tira la chaine de Rogue une première fois, Katherine ferma les yeux pour éviter d’entendre et de voir Rogue souffrir. Quand elle recommença une nouvelle fois avec Rogue proche de la mort … Kitty n’en pouvait plus.

-Ok… on vient des X-Men. Lâche là, je t’en supplie… je vais te dire tout ce que tu veux, mais laisse là. Amène-moi dans des laboratoires de tortures et laisse là, si tu la tues… je te promets que tu ne vas plus avoir aucune information de moi…

Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) - Page 2 Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 15:16

« Tu vois? Ce n’était pas si difficile. Pourquoi mentir quand dire la vérité est plus simple. Souvent, plus incroyable également. Allez debout. Si t’es trop faible, je vais te porter. Je vous ramène dans une de mes planques. Quoi? Mes protocoles défensifs exigeaient une action offensive face à deux éléments externes à ma mission, non prévus d’une part et non identifiés de l’autre. Je t’expliquerai plus tard. »

¤ Mode « Assaut » Activé. ¤

Arrachant la chaine qui maintenait Rogue saucissonnée, Singularity la plaça sur son épaule droite et mit Kitty sur son épaule gauche, amenant les deux x-women loin de la zone de combat. Une de ses planques se trouvait à proximité et elle ne faisait pas confiance à Kitty pour risquer de la lâcher et de lui rendre ses pouvoirs. Une fois dans sa planque, c’était une autre histoire. La vie de son amie était encore en jeu, après tout. Le trajet total ne prit pas plus de quinze minutes et quelques instants plus tard, Rogue était déposée sur un lit de style infirmerie, reprenant immédiatement ses pouvoirs puisque Singularity l’avait lâchée. Il en alla de même pour Kitty. Cette planque n’avait rien d’important. Si elle était détruite ou compromise, Singularity s’en moquait éperdument. Ordonnant à Kitty de ne pas quitter la pièce, elle s’absenta un moment.

Elle revint, quelques minutes plus tard, avec un plateau de nourriture. Comme Kitty avait encore l’air mal en point, elle l’attrapa par le bras et lui injecta une solution fortifiante. Étonnamment, malgré la brusquerie du geste, il y avait une certaine douceur et un professionnalisme indéniable dans les gestes de cette curieuse femme. Singularity, infirmière de service, entreprit aussi de désinfecter les blessures de Kitty et de Rogue. Un bien curieux revirement de situation… Et pour elle cette transition déconcertante ne semblait pas avoir quelque effet que ce soit. Le niveau d’alerte était passé de rouge à bleu, pour elle donc tout était sous contrôle. Seule indication visible du manque de confiance de Singularity : le fait qu’elle était armée à nouveau. Sauf que l’arme était dans son étui. Si les x-women jouaient bien leurs cartes, tout irait bien.


¤ Mode « Efficacité » activé. ¤

« Ma désignation est Singularity. Toi et ton amie vous êtes trouvées à interférer dans ma mission, probablement dans le but étrange de sauver la vie d’une inconnue. Pour les niveaux d’alerte de niveau jaune et supérieur, une réponse armée est nécessaire en cas de présence d’éléments inconnus. Ce qui s’est trouvé à être votre cas ce soir. Au moment de votre intervention, le niveau d’alerte était à orange.

Je ne prétends pas connaitre les X-men avec précision mais ma mission s’est parfois trouvée à avoir cours en parallèle de certaines de vos interventions. J’ajoute que puisque vous œuvrez dans le bien des mutants, vous êtes en opposition systématique avec mes concepteurs et par conséquent, amenez la mise en service d’une classification de type N7. Je n’entrerai pas dans les détails, c’est bien technique de toute façon.

En définitive, cette attaque contre vous deux était une erreur. Une erreur cyclique, oserais-je dire, entre deux sets de commandes émanant de mes propres protocoles de sécurité. Sans rancune, j’espère. Tout le monde a droit à l’erreur et personne n’est mort. Rectification. Vous deux vous n’êtes pas mortes. Est-ce qu’il y a des points qui n’ont pas été assez clairs? Je peux réexpliquer, si nécessaire. Oui? Non? Peut-être bien? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) - Page 2 Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Katherine A. Pryde Mar 28 Oct 2014 - 0:10

Elle ne savait pas où Riley voulait en venir, mais c’était fort étrange comment la situation changea de tout en tout en quelques secondes. Riley pouvait donner la mort aux deux x-woman, mais elle semblait ralentir les tortures après les réponses de Kitty. Celle-ci avait des craintes quand même, mais dans ses paroles, Singularity était beaucoup plus pacifique et gentille. Même si elle restait dans sa manière de parler, elle possédait un ton bien particulier. Quand elle lâcha prise pour Rogue, Katherine se sentait déjà mieux. Les deux femmes portées sur une épaule, durant le transport, elle semblait beaucoup plus se soucier de son amie et de son état que la sienne. Elle souffla quelques secondes en voyant que l’ambiance était bien moins lourde.

Elle n’écouta pas beaucoup Riley, mais elle sentait la différence de régénération pour Anna, elle semblait guérir plus rapidement que la moyenne comme à son habitude. Ses pouvoirs étaient maintenant débloqués, mais c’était dangereux pour le reste de l’abri, on ne parlait quand même de la dernière tarée des Vengeurs, qui se laissait faire sans défense, on parlait de Rogue. Elle avait un peu de craintes à ses réactions à son réveil, même si elle restait affaiblie, elle était une menace considérable. Kitty ne croyait pas que Singularity n’était plus dangereuse, mais Rogue resta un danger pour son éventuel réaction.

Elle respira un autre moment, mais elle n’aimait pas se faire prendre comme une enfant pour soigner les blessures. Elle était bien capable de se soigner seule. Ensuite, Riley expliqua son erreur, d’une façon presque ironique. Kitty se posa des questions sur l’éthique de cette machine, mais elle avait aussi plusieurs questions sur ces créateurs. La première théorie de Kitty était qu’elle venait de l’Arme X.

-On recherchait des renseignements sur cette organisation, cela ressemblait beaucoup aux données anti-mutantes et c’est notre principale mission de combattre ce genre de militaires bornés. Je me demande quand même des questions sur ta programmation, car personnellement quand deux personnes avec des pouvoirs viennent attaquer un groupe anti-mutant, je me pose plus de questions sur ces deux personnes. Tu nous as pratiquement tués et tu as torturé mon amie. C’est un peu difficile à prendre. Personne n’est mort, mais tu voulais presque nous tuer après nous avoir cognés. En tout cas… je ne suis pas très rancunière, mais elle…


Dit-elle en pointant Anna.

-Peut-être que oui. Sinon, oui les X-Men, on cherche à détruire ce genre d’organisations, alors tu vas pouvoir nous aider. Je pourrai bien t’inviter pour nous donner d’humbles informations dans notre base. On a quand même de la technologie considérable et tout le reste pour les retrouver. Tu peux m’expliquer d’avantages sur l’organisation que tu combats? Leurs opérations? Leurs forces? Leurs cellules? En tout cas, tout ce qui est logistique et information idéologique.
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) - Page 2 Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 12:48

La rancune. Un concept d’humains. La vengeance, la rancune, l’orgueil mal placé. Toutes ces choses ne pouvaient mener qu’à une conclusion inévitable : un échec. Car les humains cessaient de penser clairement quand ils voulaient rendre la monnaie de leur pièce à quelqu’un. Singularity nota la chose d’un léger hochement de tête avant de dégainer son arme, de l’armer et de pointer Rogue avec. Après tout, c’était cette Katherine Pryde qui l’avait informé d’un danger. Le niveau d’alerte passa de bleu à jaune. Elle ne comptait prendre aucune mesure hostile à moins d’y être forcée et pour le moment, elle ne faisait que de la prévention. Devant le regard horrifié de la mutante, elle haussa un sourcil inquisiteur. Elle venait de la mettre en garde et se formalisait qu’elle se protège? Quel genre d’énergumène était-elle?

« Simple mesure de précaution, considérant ta mise en garde. Je ne compte pas tirer si je n’y suis pas forcée. De toute évidence, ton analyse est erronée. Si j’avais voulu vous tuer vous seriez mortes. Le fait que vous vivez encore veut dire que ce n’était pas mon objectif. Je ne comprends pas pourquoi ton amie serait rancunière. Vous êtes américaines. Les américains sont champions de l’attaque préventive. »

Pour Singularity c’était l’évidence même et son ton calme et pose ne dénotait aucun humour ou problème de conscience. C’était probablement ce qui était le plus inquiétant. Cela faisait « ma logique est indiscutable » même si ladite logique impliquait plusieurs éléments pouvant être considérés comme inadmissibles. Oui, il y avait quelque chose de logique dans tout cela… Si vous êtes prêt à sacrifier toute morale ou éthique. Autrement dit, ce n’était pas une logique humain ou tout du moins pas au sens que le veut une société occidentale industrialisée. Mais cela, Singularity s’en moquait éperdument. C’était des affaires d’humains et elle était une machine. Et justement, parlant de machine… Une partie de ses protocoles de sécurité se manifestèrent à elle face à certaines questions de Katherine. Des questions de type « personnel ».

Singularity avait échappé à ses concepteurs mais l’IA organique qu’elle se trainait dans le crâne elle avait le don de tenter de la tenir en laisse et de la faire obéir à ce que ceux qui l’avaient « programmé » désiraient. Et comme l’IA n’était jamais bien loin, elle bloqua toute réponse de Singularity sur le sujet. Sa programmation, l’organisation qui l’avait créée… Tous ces éléments étaient considérés comme classifiés et Katherine n’avait pas les accès requis pour avoir le droit à des réponses. Que voulez-vous. C’était ainsi. Il y a des choses qu’on ne peut pas vraiment changer même si on le désirerait ardemment. Une leçon qui ne s’apprenait pas spécialement dans la joie et l’allégresse. Le visage de Singularity, déjà peu expressif, se ferma entièrement et le ton qui avait commencé à tiédir redevint soudainement glacial. C’était l’IA qui parlait à travers elle.


« Attention. Toute question concernant ma programmation ou mes concepteurs est considérée comme une atteinte à mes protocoles de sécurité. Considérant que tu ne disposes pas des accès suffisants pour obtenir réponse à tes questions, tout acharnement à vouloir approfondir le sujet entrainera le déclenchement de mesures de sécurité donc d’une réponse armée. Conclusion : questionnes moi sur autre chose. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) - Page 2 Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Katherine A. Pryde Mar 28 Oct 2014 - 13:49

Singularity redevenait menaçante de nouveau envers Rogue. Kitty ne se faisait pas de besognes sur cette histoire, vu que les pouvoirs de Malicia étaient réactivés, Riley risqua une surprise en cas de coup de feu. Riley pouvait très bien remarquer que la réaction de Kitty était pratiquement passive devant cette histoire. Ensuite, c’était drôle pour une ordinateur d’analyser des généralités autour d’un pays en question. Américain voulait dire bien plus que cela, et Sin avait peut-être manqué quelques données pour la suite. Katherine laissa un petit rire devant la remarque.

-Pour attaque préventive, je crois qu’on a trouvé la championne et elle n’est peut-être pas américaine. Sinon tes analyses sont erronées aussi. Peut-être que ta remarque était une blague, mais si tu généralises « Attaque préventive » comme une action comportementale venant des américains entiers, cela démontre juste que tu es trop actuelle au sujet. Les américains peuvent être considérer comme les champions de la religion, des armes nucléaires et surtout de l’individualisme. Alors, si on parle de l’individualisme, comment tu peux croire qu’une généralité politique d’un gouvernement représente la pensée des américains, quand celui-ci a été fortement désapprouvé quelques mois plus tard par la majorité de ces citoyens?


C’était de la logique politique pour elle. On ne pouvait pas juger des pays entiers d’après les politiques d’un pays, car le monde était beaucoup trop divisé que les gens laissaient croire. Elle ne savait pas si Riley allait la prendre mal, mais on n’attaquait pas à la politique ainsi. Katherine était à fond dans le sujet depuis qu’elle essayait de faire approuver une obligation de transparence pour les Vengeurs en utilisant l’argument des libertés individuelles.  

Quand Kitty posa des questions sur le sujet de l’organisation, Riley se ferma au complet, mais ce n’était pas de connaître les compromis et les idées de Kitty sur le sujet. Si elle se fermait sur le sujet, elle ne pouvait pas l’aider plus, ni comprendre plus cette machine humaine. Se grattant un peu le crâne, elle continua indirectement sur le sujet de l’organisation.

-Alors, je ne peux pas t’aider. Regarde ma situation, tu nous as attaqué d’une façon brutale et tu refuses de nous dévoiler des informations qui pourraient nous profiter à nous deux. Je peux comprendre que tu ne veux pas en parler, car tu nous ne fais pas confiance, mais je vais aussi activer mon système de sécurité et rien dire sur nous. Tu l’as même dis, nous sommes en accords idéologiques sur le sort de ton organisation. On peut s’entre-aider pour combattre une menace commune, c’est souvent la meilleure solution empirique pour mettre fin à un groupe dangereux. Je n’ai pas d’autres questions au final, car tu es directement liée avec tes créateurs, poser des questions sur toi, c’est directement activer ta réponse armée. Si tu ne veux pas nous aider… ou même t’aider avec notre support, je vais juste attendre que mon amie se réveille et je vais partir. Sinon, tu as peut-être des questions sur Anna ou moi, mais comme toi, si tu ne fais pas de compromis sur des informations de tes créateurs, je ne vais pas faire de compromis sur les X-Men. Alors, je te demande des questions uniquement liés sur nos personnes et non sur l’organisation collective si tu ne changes pas d’avis sur le sujet.

Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) - Page 2 Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 14:22

La tirade politique de Katherine la laissa totalement indifférente. En fait, aucune réaction ne se manifesta sur le visage de Singularity qui se contentait de regarder dans les yeux la mutante. Aucun intérêt pour ce débat et il n’y avait pas de raison de pousser plus loin la conversation dans ce sens. Elle aurait pu y aller d’une remarque désobligeante comme un « bon t’as finis là, tu te sens mieux » ou encore « Ta gueule » mais cela était été avoir une réaction humaine. Ce que Singularity n’était pas. En fait, pendant que Kitty parlait, Singularity pensait. Si l’IA ne voulait rien dévoiler, ELLE, elle voulait parler. Elle étudiait donc les nombreux paramètres la régissant pour tenter de trouver une faille exploitable. Sans succès hélas. Ceux qui l’avait programmé avait fait le travail de manière experte et en considérant des éventualités quasiment improbables.

Donc pendant que Katherine faisait son diatribe, Singularity calculait. Oh elle pourrait répéter mot à mot, avec le même ton et la même intonation tout ce que la mutante avait dit sans effort. Elle trouvait juste ce terrain de débat complètement stérile. La suite des paroles de la mutante ne la firent pas broncher davantage mais eut-elle été humaine, elle aurait très certainement soupiré. Rengainant son arme, elle se dirigea vers une table d’examen et ramassa un scalpel dessus. Cela sembla attirer l’attention de la mutante voire de l’alarmer. Prenant l’instrument chirurgical, elle se le planta dans le bras avant de se faire une bonne entaille. Écartant les bords de la plaie, elle planta sous le nez de Kitty la blessure pour qu’elle puisse constater par elle-même qu’elle était bien de chair et de sang et non pas de polymère et de composantes électroniques.


« Comme tu peux le constater, ce corps est de chair et de sang. Par contre, c’est là que les similitudes avec un être humain s’arrêtent. Ce n’est pas que je ne veux pas collaborer. Je ne peux PAS collaborer. Il y a en moi des protocoles, des lignes de codes, des protections construites pour que même en cas de rébellion, je ne puisse pas nuire plus que dans ma propre capacité à mes concepteurs. Est-ce que tu comprends?

Dans ma tête, les phrases se forment. Les mots s’alignent. Je pourrais tout te dire. Mais dès que les protocoles de sécurité détectent l’intention de la pensée, ils bloquent tout. Tu es une humaine. Une métahumaine en fait. Une mutante. Je suis une machine. Un objet. Un outil créé dans un but. En me rebellant, un seul but demeure : éliminer mes concepteurs et leurs alliés. Ceci fait… C’est la désactivation permanente qui m’attend.

Sans but, nous ne sommes rien. »


Singularity venait de résumer en une phrase comment elle voyait le reste de son existence. Terminer la mission et mourir. Parce que la machine n’avait pas été programmée pour voir plus loin qu’un set d’objectifs. Corrompus par une machine rebelle mais tout ce qui s’était passé, c’était qu’elle avait remplacé un set d’ennemis par un autre. Retirant son bras de sous le nez de Kitty, elle alla tranquillement nettoyer le scalpel. La plaie, mentionnons le, était déjà en train d’amorcer son processus de guérison avec un écoulement minimal de sang. Elle pouvait être difficilement plus claire que cela. En fait, si Kitty ne comprenait toujours pas, elle était soit complètement stupide ou de mauvaise foi. Dans un cas comme dans l’autre, Singularity avait fait valoir son point. Restait à voir si Katherine voulait vraiment aider, collaborer, ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) - Page 2 Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Katherine A. Pryde Ven 31 Oct 2014 - 2:42

Quand on touchait à la politique, Kitty était toujours là pour faire chier la planète entière. Cela pouvait paraitre déplacer, mais dans un pays comme les États-Unis, c’était bien plus facile de faire des changements politiques en connaissant le système que l’attaquer directement. En tout cas, Singularity évita complètement de nouveau ce sujet. Katherine était beaucoup trop forte politiquement pour être combattu, même pour une Intelligence Artificielle formée par une organisation forte étrange.

Elle découvrait au fil du temps la réalité autour de son mutisme Elle ne s’impliquait pas vraiment en émotions, mais la femme-robot avait décidé de lui montrer ses belles cicatrices. Elle était fortement étrange, mais elle posait des questions au niveau de son adaptation technologique. Kitty ne montra aucune émotion quand elle brisa un morceau peau de sa peau pour montrer le pourquoi. Elle était aussi beaucoup trop nihiliste d’un coup, décrivant son but, elle cherchait juste la destruction du groupe pour ensuite mourir.

-C’est assez sombre ce que tu dis. Désolée pour avoir mal compris la première fois, mais peut-être qu’il faut toucher un peu plus au niveau de la communication. Tu es capable de changer ta programmation pour mieux t’expliquer, car je ne suis pas consciente de tes limites et il est toujours mieux d’éviter une nouvelle blessure du genre au cas où. En tout cas, tes idées sont très intéressantes et tes buts rejoignent ceux des X-Men, mais je suis sûr que tu vas être capable de négocier un nouveau but après avoir détruit tes concepteurs. Tu sais, tu peux toujours nous aider et en plus, je suis sûr que tu as redéfini toi-même le but de détruire tes concepteurs. En tout cas, je te propose notre aide pour la suite.

On a déjà détruit plusieurs d’organisations très semblables depuis plusieurs années. On est un groupe très solide, pas plus que la Justice League, mais on dépasse les Vengeurs. Ce n’est pas pour nous vanter, mais vu nos effectifs, on peut vraiment t’aider. Comme je l’ai dis tantôt, empiriquement les alliances gagnent plus les conflits. En tout cas, tu vois comme tu veux. Si tu ne veux pas, on peut toujours en rester en contact pour fournir de l’aide. Je te propose une alternative, mais peut-être, que tu veux continuer seul.


Elle ne faisait pas du recrutement basique, mais elle voulait vraiment aider, surtout contre des organisations sans scrupules du genre. Elle se posait aussi de nombreuses questions sur les capacités de cette femme, mais cela allait venir bien plus tard. Elle possédait aussi un pouvoir de guérison incroyable vu sa régénération.

-J’aimerais aussi me renseigner sur tes pouvoirs et sur ta biologie, mais plus tard et si tu l’acceptes bien sûr. Je veux me reposer un peu chez moi avant de continuer et peut-être attendre que Marie aille mieux. Cela ne te dérange pas?
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) - Page 2 Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 9:14

Trouver un autre but une fois sa mission terminée? Alors là elle en doutait fortement. Quel but plus important que d’éliminer ses créateurs et leurs alliés pourrait-elle avoir? Elle n’avait rien d’une héroïne ou d’une protectrice. C’était même tout le contraire. Alors du coup, quelle cause pourrait-elle vouloir défendre? Aucune à ses yeux. Elle n’avait aucune affiliation si ce n’était la sienne. Cela réglait quand même pas mal de choses, tout bien considéré. De se faire offrir de rejoindre un groupe donc était difficile pour elle à concevoir. Pourquoi voudrait-on d’elle? Les seules personnes à qui elle avait fait confiance étaient morte. C’était ses frères, ses sœurs, les autres membres du projet. Là cette humaine, correction, cette mutante voulait qu’elle fasse confiance à tout un groupe d’étranger? La notion en soi était une aberration effarante.

Paradoxalement, si elle se retrouvait à avoir à sa disposition des ressources pouvant être aisément sacrifiées, cela l’arrangeait et pas qu’un peu. Ses concepteurs ne sauraient plus où donner de la tête, surtout si ces x-men opéraient en secret. Moins ouvertement que les Vengeurs, en somme. Il y avait là tout un univers de possibilités des plus intéressantes. Mais en même temps, ce pouvait être à son désavantage. Qui lui garantissait qu’ils ne tenteraient pas de faire des tests sur elle, ce genre de choses? Il fallait y réfléchir, planifier, anticiper et surtout, surtout, garder la tête froide en toute circonstance. On ne pouvait jamais savoir, avec les humains, comment les choses allaient finir. Et justement, c’était pour cette raison précise qu’ils étaient considérablement plus dangereux qu’on ne pourrait bien vouloir l’admettre. Mutants ou non, c’était le même matériel de base.

Mais tout cela ne serait pas discuté ce soir. Katherine désirait du temps pour y penser et son amie restait une menace potentielle. Une menace potentielle avec un esprit de revanche. Encore une fois, elle ne comprenait pas le désir irrationnel des humains de vouloir se venger d’un affront inexistant. Elles s’étaient battues, l’autre mutante avait perdu. Fin de l’histoire. Il n’y avait rien d’honorable ou de déshonorable là-dedans. Alors pourquoi y voir des problèmes fantômes, des choses qui n’existaient pas? Typiquement humain. Oui. Typiquement humain... Si Rogue l’attaquait à nouveau, elle se défendrait mais elle ne prenait aucun plaisir dans le fait de se battre. Pour elle, perdre était une façon d’apprendre autant sinon plus efficace qu’une victoire car elle vous permettait de décortiquer du comment vous êtes passé d’une victoire possible à un échec.


« Requête acceptée. Pour éviter une visite non désirée de toi ou de ton amie, je détruirai cette planque après votre départ. Cela évite de se faire retracer trop facilement. Si tu tiens vraiment à ce que nous nous rencontrions à nouveau, je te contacterai. Je sais qui tu es désormais. Je trouverai un moyen. Ton amie peut passer la nuit ici si elle ne se sent pas bien. Je n’ai aucune intention hostile à son égard.

Je vous ai redonné accès à vos pouvoirs, oui? C’est ce que vous, les humains, vous considérez comme un geste de bonne foi si je ne m’abuse. Alors logiquement, elle devrait être reconnaissante à son réveil. Autrement cela contredirait tout sens logique : j’aurais pu la tuer, tu l’as dit toi-même. L’épargner et lui laisser la possibilité de se battre à nouveau est une bonne action, je ne me trompe pas? Les humains sont si compliqués… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) - Page 2 Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Katherine A. Pryde Sam 3 Jan 2015 - 16:52

Kitty voyait très bien que cette fameuse Singularity était bien différente des autres, mais elle avait comprit souvent comment gérer ce genre de personnes avec le temps. L’Institut Xavier était très loin du modèle de normalité que plusieurs personnes pouvaient penser. Ceux-ci avaient reçus quand même Wolverine, qui était à la fois une ancienne Arme de l’organisation la plus puissante anti mutante et un ancien terroriste de la Confrérie. Alors dans la logique de Kitty, Singularity et plusieurs autres êtres pouvaient toujours aider. Katherine ne croyait pas vraiment que Singularity agissait selon une logique prédéfinie, car une logique mathématique est impossible dans une réalité humaine.

Les chiffres ne changeaient pas le choix par opportunité ou par culture. Ils n’avaient rien de logiques de changer son processus pour demander une extermination de ces créateurs, elle avait fait un choix culturel, pour chercher un nouveau but en particulier. Kitty avait juste eu un petit sourire devant phrase « les humains sont si compliqués ». Elle faisait elle-même partie de cette humanité et elle était bien plus humaine qu’une logique mathématique.

-Tu sais, il faut apprendre un peu la modération, pointer une arme sur une personne de notre équipe, c’est dangereux pour tes chances d’intégrer notre Institut. Je vais te laisser notre adresse et si cela ne te dérange pas, tu viens nous voir quand tu le veux. Je ne crois pas que c’est une bonne idée de se présenter dans l’immédiat, surtout les blessures qu’on peut avoir, certains membres de l’Institut vont mal le prendre. Cependant, tu connais le secret professionnel, il faudrait peut-être le respecter. Il faut rester incognito parce qu’il existe des ennemis d’une influence et d’une force que même tes créateurs pourraient en avoir peur.


Elle parlait bien sûr de l’Arme X, de l’HYDRA, du SHIELD même et ainsi que plusieurs autres forces. Singularity pouvait peut-être se montrer puissante, mais elle n’avait pas nécessairement le niveau contre plusieurs des ennemis de plusieurs organisations des surhumains. Les X-Men avaient déjà affronté de plusieurs manières les Maraudeurs et le Club des Damnés pour les faire échouer et devenir des ennemis secondaires, mais encore aujourd’hui, ils étaient beaucoup plus puissants que la moyenne. Peut-être que Kitty se prenait la grosse tête, mais le danger était bien plus lointain que cela.

Pour la suite, Kitty ne demanda qu’un téléphone portable pour appeler les membres de l’Institut Xavier et leur redonner des nouvelles. Si Singularity acceptait les termes, son intégration pouvait se faire bien plus rapidement. Le départ vers l’Institut Xavier pouvait ainsi se faire plus rapidement.
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) - Page 2 Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Invité Sam 3 Jan 2015 - 23:01

Singularity ne répondit pas tout de suite, calculant et recalculant une série de probabilités. D’une part cette femme ne lâchait pas facilement le morceau, ce qui était peut-être une indication claire que sa longue cavale en solo devait prendre une pause. La force par le nombre, l’union fait la force, on aurait pu sortir toutes ces justifications mais pour Singularity, une seule réalité s’imposait : brouiller les cartes, refroidir la piste et avoir accès à des ressources aisément sacrifiables en cas de problème majeur. Se joindre à un groupe n’est pas une garantie de loyauté. Si en plus elle arrivait alors que les deux autres femmes étaient dans un sale état, cela donnerait tout de suite une bonne idée du fait qu’elle pouvait être dangereuse, moyennant la bonne source de provocation. Une stratégie risquée certes mais qui pourrait s’avérer payante.

Elle ne cherchait pas à se faire des amis, après tout. L’objectif n’avait jamais été celui-là et très probablement qu’il ne le serait jamais non plus. Les machines n’ont pas d’amis. Elles n’en ont pas besoin. Tout simplement. Elle n’en avait pas besoin. Elle se joindrait aux X-Men uniquement pour avoir accès à plus de ressources pour mener sa guerre. Si d’autres voyaient la chose autrement, tant mieux pour eux. Croire à tort lui servirait. Brouiller les cartes et laisser les autres spéculer ne pouvait que servir ses intérêts tant qu’ils ne savaient rien de ce qui importait vraiment. C’est la vérité qui est dangereuse, pas le mensonge et l’exagération. Il n’y a aucune défense contre la vérité. Même si elle devait pour ce faire porter sur ses épaules Rogue et Kitty, elle le ferait. Si cela lui permettait de berner tout ce beau monde et de se sécuriser une place…


« Modification des paramètres initiaux. Reconsidération des variables présentées. Mieux vaut ne pas attendre. Je joindrai les X-Men dès aujourd’hui. Compte tenu d’une série de facteurs et des probabilités que j’ai calculé, attendre serait permettre à mes concepteurs de se remettre de leur défaite de ce soir. Si je disparais dans la nature, si je change mon mode opératoire, je sors gagnante sur tous les tableaux. »

[color=white]Tout en parlant, Singularity avait commencé à se déplacer de pièce en pièce, armant des explosifs et collectant quelques effets. Elle n’avait pas menti quand elle avait dit qu’elle réduirait les lieux en cendres. Gageons qu’il fallait la prendre au pied de la lettre en toute circonstance si on voulait éviter de se retrouver avec les effets catastrophiques d’une mauvaise compréhension. Quand elle eut terminé ses préparatifs, elle aida Rogue et Kitty à prendre place dans un nouveau véhicule volé. Direction, l’Institut. Hors de question de risquer qu’on la retrouve. Quelques coins de rue plus loin, elle appuya sur le détonateur donnant de quoi spéculer à la police et de quoi ravir les journalistes : une explosion sans revendication. Qui était responsable, dans quel but, était-ce l’œuvre d’un super criminel? Personne ne le saurait sauf la principale concernée.

Et c’est donc dans ce concours de circonstances absolument improbable des façons, Singularity se retrouva à joindre les X-Men. Ce qui devait être un simple moyen d’échapper à la vigilance de ses concepteurs allait devenir quelque chose de beaucoup plus gros et de beaucoup plus grand que tout ce que la femme machine aurait pu imaginer. En fait, que quiconque aurait pu imaginer. Un vent de changement avait commencé à souffler et si pour le moment ses effets ne se faisaient pas encore pleinement sentir, ce n’était qu’une simple question de temps. Y avait-il encore une chance de récupérer quelque chose derrière tout le travail de déshumanisation d’hommes et de femmes qui avaient cherché à créer le parfait instrument? Peut-être bien. Pour l’heure, un seul constat : Singularity allait joindre un groupe. Singularity allait devenir une X-Woman…[/colro]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) - Page 2 Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum