Good morning, angels. I PV Betsy&Kitty

Aller en bas

Good morning, angels. I PV Betsy&Kitty

Message  Wade W. Wilson le Dim 4 Juin 2017 - 11:16



   
   Kitty & Wade & Betsy
   Good Morning Angels !

S
alut mes loups, c'est le retour du lutin rouge, le retour de la couille sur pieds qui vient hanter vos pire cauchemars! Je sais qu'à cet instant vous avez la conviction de croire que c'était peut-être une mauvaise idée de faire un RP avec l'unique Deadcouille! Et vous savez quoi... Vous avez raison. Je vais prendre vos esprits vierge et les pourrir avec mon exclusivité! Tout le monde est en place? Le popcorn est réchauffé, les lumières sont tamisés et le tout sans oublier la bougie pour les plus romantique! Au fait Wolverine, ton film Logan... Je suis désoler je devais le dire, mais c'était aussi excitant qu'un documentaire sur la reproduction canine! Mais je t'aime quand même grosse couille molle aux griffes.

Les ruelles du Bronx sont un endroit intéressant pour traîner après certaines heures de la journée et Wade aime bien s'y balader pour avoir la paix des quartiers riche, préférant l'ambiance de ce qui inclût l'ambiance malsaine des criminels pour les surveiller. Après tout c'est vrais, pendant que tout le monde surveille les méchants aux couilles d'acier, personne ne surveille les petit criminel du coin... Les mecs qui vole des commerces mérites aussi une claque au cul, ma parole! Du coup baladeur aux oreilles, dans son costume rouge Wade marche dans les rues en saluant les personnes qui le reconnaissent pour chercher à s'occuper n'ayant plus de contrat mercenaire depuis quelques jours. Il en profite donc pour aller boire parfois dans les bars ou simplement pour faire connaissance avec les gens de la rues. C'est plus chique, que de parler des dragues dans les bars, les bouteilles d'alcool que je trinques et le fait de me secouer la nouille sur les comics de Wolverine et ses X-Couilles!

La journée était encore jeune et Wade voulait en profiter pour aller chercher des trucs de couture, son costume allait nécessiter des réparations prochainement et le meilleur endroit pour trouver des trucs pas cher c'est dans le Bronx, Une journée qui devait bien commencer par l'intervention d'un chimichanga. Mangeant donc lentement son assiette et dégustant avec beaucoup de son jouissif audible par les gens du restaurant, Pool était fin prêt à débuter une journée sur son quotidien. Le seul soucis, c'est qu'alors qu'il mangeait sa dernière bouchée, sa mâchoire se verrouilla sur quelque chose qui tentait discrètement de circuler dans les ruelles. On aurait cru voir L'arme X? Dans les quartier du Bronx? Un doute s'installa dans la tête du mercenaire, mais il ne prit aucune chance.

J'aurais bien voulût sortir que ses sens d'araignées l'ont avertis, mais des droits chez Sony et Marvel m'empêche de faire cette blague, je tiens donc à m'excuser auprès de mon ami Peter pour ce choix de référence mauvais et si il lit ce passage qu'il m'appelle histoire qu'on aille se faire soirée pizza. Je t'aime ma grosse araignée boutonneuse! Avalant de travers sa bouchée, Wade récupéra son flingue qui était sur la table et se mit en mode chasse pour traquer l'arme X. En réalité il n'avait pas nécessairement l'envie de l'arrêter, mais il voulait investiguer à savoir pourquoi elle rôde en plein publique seule. Quittant le restaurant, Wade marcha en sifflant pour tenter de ne pas se faire repérer avant de voir du coin de l'oeil que deux autres ombres semblait aussi suivre le petit protéger des méchants.

Il prit une décision d'ignorer le fait que d'autres personne ne soit en trains de suivre l'Arme X, prenant l'initiative d'arrêter lui-même la menace ou du moins tout faire pour qu'elle ne cause plus de dommage. En vrais j'ai pas la ferme intention de l'arrêter, mais ce serait cool de pouvoir prendre un selfie avec elle... Histoire de faire des amis X et de partir dans une destination au sud aller se faire griller les fesses... Comment ça je suis hors sujet, c'est MON RP on se comprend!? Alors toi derrière ton écran arrête de te marrer et lis, sinon je jure que je met une claque à ton personnage. Cela se sentait que l'arme X savait qu'elle était suivie et elle accéléra le pas dans le but de semer tout le monde, tournant un peu n'importe dans quelle direction au fil des ruelles.

Cela dit Wade était plus habituer que certains pour traquer les gens et prit un chemin par le billet des toits pour le suivre et être à l'abri des regards. Enfin quand l'arme X se retrouva dans un cul de sac, il était prêt à intervenir lorsque les deux ombres qu'il avait croiser plus tôt arrivèrent en même temps dans cette ruelle avant lui. Vous faîtes ch*er les filles. C'est comme être en ligne au cinéma et qu'on vous dit le spoiler de la fin du film en sortant de la salle... À la limite je vais être sympathique pour cette fois, mais il ne faut pas abuser! Wade observa un peu la scène en comptant ses balles et s'assurant que son arsenal était bien en place et quand finalement il jugea le moment fatidique d'intervenir, il se laissa tomber des toits pour tomber lourdement sur les fesses derrières les deux personnages qui étaient des filles. Des X-Men à voir le logo qu'ils avaient à leur bras. On à du budget pour ce RP, on à l'Arme X et deux mutantes! Ça se trouve Forumactif va fermer ses portes pour manque de fonds dans ce sujet....

-Bordel de merde! C'est moi qui suivait le petit chien, pourquoi vous venez ruiner le moment les filles!

[C'est court, je suis désoler. Je déteste ouvrir des RP's, mais pour deux charmante demoiselle comment le refuser. ]

WILDBIRD
 

_________________
Fuck you Wolverine !
« Is it just me or does Do You Wanna Build a Snowman from Frozen sound suspiciously like Papa, Can You Hear Me? from Yentl. » by Wiise

avatar
Wade W. Wilson

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning, angels. I PV Betsy&Kitty

Message  Elizabeth G. Braddock le Lun 12 Juin 2017 - 0:19



    Bronx était un quartier très intéressant dans les analyses sociologiques. La population, comme l’Histoire Politique avait évolué d’une façon majeure. Katherine Pryde avait rappelé ainsi l’importance du Bronx pour la construction de New York. Loin d’être une intellectuelle comme la jeune X-Woman, Elizabeth pouvait comprendre comment ce quartier s’établissait dans des monuments historiques importants. Kitty avait passé sa vie dans ces quartiers, faisant les tours de boites de nuit, pouvant aller au Marvel Pub, jusqu’au sinistre Dark Horses Dance ou encore le mystérieux DC House. Chacun des bâtiments avait son identité et souvent c’était facile de l’oublier en passant plusieurs fois devant le même bâtiment à chaque jour. Katherine avait une manie plutôt extraordinaire de regarder les grands immeubles de New York pour rappeler leurs histoires ou le changement de propriétaire. Par exemple, un restaurant spécialisé à la nourriture thaïlandaise était avant un centre communautaire ou encore un appartement pour plusieurs démunis. Connaître les quartiers était plutôt important pour cette enquête.

    Betsy, comme Kitty Pryde, avait le costume des X-Woman derrière leurs vêtements civils. Depuis quelques semaines, une rumeur avait été confirmée. Cette rumeur venait des égouts des Morlocks et elle était maintenant une réalité. Étrangement, l’Arme X tentait de revenir dans l’une des plus grandes villes autour des Héros, peut-être par une situation désespérée. L’organisation était tombée dans les coupures financières des nouvelles règles d’Alexander Luthor par son gouvernement. Habitués à vivre discrètement dans des régions éloignées pour éviter d’être retracer rapidement, un retour à New York était pratiquement suicidaire. Ils organisaient peut-être une dernière opération contre les Morlocks ou encore ils voulaient peut-être tenter de se faire financer par un Homme, président d’un univers alternatif dans un monde parallèle, dans la mystérieuse Tour Trump. La mission était donc assez simple du coup : Trouver qu’est-ce que Weapon X faisait sur le territoire New Yorkais.

    Mais cette mission était de mauvaise augure par l’intervention d’un être souvent le plus indésirable possible dans ce type de mission. Les deux X-Woman tentaient la discrétion, alors que cette personnalité, si controversée, était tout le contraire de ce désir. De plus, Betsy connaissait assez le cas de Wade Wilson, alias Deadpool, pour savoir que les informations étaient rares à recevoir quand Deadpool a vidé complètement son chargeur contre la totalité des individus à chasser. Betsy laissait des grands signes de soupire en le voyant suivre la même source que les deux X-Woman. Durant un court moment, elle croyait que Wade n’allait faire qu’un caméo comme Stan Lee pour ensuite avoir la paix, mais malheureusement pour Betsy, tout se basculait rapidement dans un autre scénario.

    Elle avait établi un lien psychique avec la cible, espérant être capable de le suivre plus rapidement que Wade pour l’intercepter en sécurité, mais c’était une autre histoire pour trouver où Wade avait décidé de se positionner. Psylocke avait donc plusieurs craintes que Deadpool ait décidé de changer de forums pour amener des dinosaures d’un Jurassik Park RPG. Au moins, pour suivre leur cible, les deux femmes avaient maintenant le champ libre. Enfin, Betsy pensait avoir l’avantage durant un moment et la tranquillité. Leur cible était en train de se perdre dans les ruelles, peut-être qu’un immeuble abandonné servait pour récupérer les derniers partisans de l’Arme X.

    Harold Reynolds, l’ancien agent de recrutement de Weapon X, s’arrêta doucement dans une ruelle pour se tourner vers le deux femmes. Prenant une arme à poings sur sa ceinture, il se tourna dramatiquement vers le deux femmes. Sans paniques, les deux femmes étaient en train d’enlever leurs costumes civils pour faire apparaître leurs costumes X-Woman. Deux bruits avaient résonné à la fois, une en arrière et l’autre avant. Betsy arrêta facilement balles tirées par Harold avec sa télékinésie, bien qu’elle savait que Kitty allait se rendre intangible très rapidement. Derrière elles, un Wade Wilson tomba brutalement pour faire les salutations basiques pour un Deadpool.


    « C’était notre chien depuis bien plus longtemps que toi. Et, on doit tenter de voir où se cache la meute à place que son cerveau humain soit répandu un peu partout dans la rue. »

    Pendant que Reynolds était en train d’hurler sa haine contre le grosbillisme de la violette et que Betsy avait tenté de dresser quotidiennement un petit Wade sauvage, un certain paysage psychique était en train de se dévoiler. Il était vrai que peut-être que c’était une bonne idée de se concentrer sur Wade uniquement à place d’arrêter des balles à la Magnéto et de regarder ce qu’elle pouvait retrouver. Il avait plusieurs formes de vies aux alentours, mais bizarrement dans un immeuble quelque quartiers plus loin, il n’avait rien du tout. Même pas une énergie psychique de petits animaux, c’était un vide complet, alors que la vie était logiquement plutôt mouvementée dans n’importe quels secteurs de New York.

    * Kitty. À environ cinquante mètre, il y a un vieil immeuble. Je suis incapable de naviguer psychiquement dans les environs. Cela doit être l’Arme X qui a placé de la technologie pour bloquer les pouvoirs télépathiques. Essaie de les immobiliser au maximum, ils vont peut-être nous indiquer où sont les dernières cellules de l’organisation. Je vais m’occuper de Wade pendant ce temps. *


    Se retournant vers Wade, elle voyait Katherine disparaître dans le sol pour aller affronter l’Arme X dans l’immeuble au loin. Betsy projeta violemment Harold Reynolds sur un mur pour l’assommer. Inquiète durant un court-moment pour Kitty trouvant que son entraînement n’était pas réellement adéquat depuis sa reconversion dans le milieu universitaire, elle espérait que la jeune Shadowcat soit capable de se battre seule. Cependant, Betsy avait aujourd’hui des idées drôlement arrêtés sur le cas de Wade Wilson. La mission était trop importante pour un massacre, déjà que la situation était frileuse pour les mutants à New York avec l’influence conservatrice des Vengeurs qui était souvent très anti-mutante. Se positionnant par un style défensif, Betsy se retourna vers Wade.


    « Alors, si je tente de te convaincre de ne pas massacrer les membres de l’Arme X, cela ne va pas fonctionner aujourd’hui? J’ai besoin de ces individus pour tenter de retrouver leurs dernières cellules. Et je ne crois pas que New York est prêt à un nouveau massacre d’un mutant contre des anciens fonctionnaires-militaires. Si nous ne sommes pas capables de s’entendre sur les méthodes à employé sur la mission, tu vas être obligé de m’affronter. »  

    La violence était souvent l’option la plus facile. Elle était donc assurément l’une des options préférés de Wade entre les blagues morbides et couper en morceaux ces rivaux. Si certains étaient tentés par le recrutement de Deadpool dans les forces X-Men, le pragmatisme de Psylocke était plus dans l’option défensive de respecter d’abord les principes X-Men au lieu des valeurs autour de la mort, des massacres ou des décapitations avec une blague en bonus que Wade semblait toujours très respecté.[/i]

_________________
avatar
Elizabeth G. Braddock

Messages : 633
Date d'inscription : 21/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning, angels. I PV Betsy&Kitty

Message  Katherine A. Pryde le Dim 18 Juin 2017 - 0:48

Connaître cette ville, c’était pratiquement le deuxième travail de Kitty. Non, elle ne connaissait pas parfaitement chaque intersection et chaque banlieue de New York, mais elle avait souvent des souvenirs des restaurants ou des boites de nuit qu’elle a visité plus jeune, qui ont fait faillite, pour laisser sa place aux nouveaux commerces. Elle avait parfois l’impression d’être comme Monsieur Schmidt du film avec Jack Nicholson où le protagoniste visitait un garage, qui était avant sa maison. C’est vrai qu’elle est bien plus jeune que l’acteur, mais cela ne l’empêchait pas d’être nostalgique. Hell’s Kitschen était l’un des quartiers, ayant le plus soufferts de l’Attaque des Chitauris en 2010, mais le Bronx avait subi aussi un sort plutôt controversé par les politiciens qui jouaient à instrumentaliser la rage pour faire intervenir une corruption généralisée. Certains quartiers de New York avaient tellement souffert de perversion dans le système actuel que plusieurs Héros Indépendants sont apparus dans les différents quartiers pour que les gens retrouvent espoirs.

Combattre les Mafias et leurs influences font partis des héros des rues comme Daredevil ou Luke, alors que les X-Men étaient tournés vers un autre combat : Celui pour les mutants. L’Arme X avait provoqué plusieurs crises importantes, ils avaient été un ennemi considérable dans le passé pour ralentir ensuite la cadence par la confrontation de plusieurs groupes d’héros. Shadowcat était consciente de ces changements importants de cette organisation depuis l’échec de sa politisation. Grande amie avec Rachel Summers, elle savait comment Weapon X s’était manifesté surtout dans une institution de la haine et même de sa normalisation dans l’univers de celle-ci où Stryker était devenu président. Ouais, je sais ce que vous allez dire : Arrête de fournir des concepts de politique et rentrons dans les détails de la mission. Katherine était souvent perdue dans son esprit par ses rapports avec ses études. C’était pour cette raison que Katherine était souvent critiquée par sa consœur pour cette raison : Elle avait négligé grandement son entraînement pour aller plus dans le domaine intellectuel. Ce n’était peut-être pas une première fois qu’un X-Men pouvait s’engager dans un autre domaine que celui du combat, mais durant son adolescence, elle avait toujours prouvé un grand talent dans les arts martiaux. Après l’arrivée des nouvelles générations comme Orenda Tami, comme Evan Daniels ou encore Elizabeth Mason, il avait eu un temps de remise en questions. Elle ne voulait même plus parler du cas de Francis, le copain de sa nouvelle étudiante, vu ses multiples échecs de le défaire dans un combat loyal à la salle des dangers.

Oui, elle était un peu découragée, mais sa volonté s’était renforcée lorsque les X-Knights s’étaient créés pour parfaire les compétences des X-Men à travers le globe. Elle avait réussi à obtenir l’aval de plusieurs membres de la Direction de l’Institut Xavier pour avoir cette promotion. Charles Xavier, Scott Summers, Ororo Munroe et ainsi que même Elizabeth Braddock avaient donné leur accord pour aller vers la direction d’une équipe. Donc le but était très simple avec cette petite mission : C’était de prouver sa valeur devant Betsy. Oui, il fallait absolument arrêter l’Arme X, mais elle avait aussi un intérêt particulier de prouver sa valeur à Psylocke, qui était quand même l’une des principales coordinatrices pour les X-Men.

Perdue dans ses pensées, elle savait qu’Elizabeth Braddock avait un potentiel plus élevé pour l’infiltration que les autres. Elle avait quand même trainé chez les assassins pendant des années pour connaître l’ensemble des capacités liées aux assassins. Alors surtout concentrée sur la cible de l’Arme X, Katherine ne s’était jamais rendu compte de la présence du prédateur en latex rouge en arrière du petit duo. Alors pendant que Betsy restait complètement calme en voyant l’arrivé du mercenaire, Kitty a eu un léger sursaut de surprise en voyant la comète Deadpool arrivé derrière elles. Pendant que le mec de l’Arme X faisait n’importe quoi en tirant sur les deux X-Woman, Betsy avait eu le temps de visiter le terrain psychique pour trouver enfin ce que les X-Men… et ce que Wade cherchaient.

Kitty avait eu un regain de confiance en recevant la consigne d’aller vers le bâtiment, dévalorisé depuis le temps, pour arrêter les agents de l’Arme X. C’était donc le temps pour la jeune femme de laisser Betsy s’occuper de Wade pendant qu’elle s’active à aller vers la base. Pour éviter que Wade retrace parfaitement où Kitty va, elle a décidé de placer par le sol. C’est sûr qu’avec ses pouvoirs, il va savoir où Kitty est allé en lisant la narration. Elle faisait confiance cependant à Betsy pour le perdre afin de ne pas être dérangée. Elle n’avait peut-être pas des armes, mais elle pouvait bien combattre l’Arme X avec ses talents naturels : Ses poings et son intangibilité.

Elle est arrivée discrètement dans un local où les agents de l’Arme X ne semblaient pas monopoliser la place. C’était un peu normal de ne pas protéger le placard au balai, mais Katherine se préparait au conflit. Cassant le haut d’un balai pour se faire une arme, Kitty tentait d’inspecter les lieux sur place. La plupart du bâtiment ressemblait réellement à un vieil appartement abandonné, mais Katherine voyait très bien les différences entre plusieurs parties du bâtiment où certaines chambres semblaient souvent être nettoyées. Dans le long couloir, elle remarqua facilement les premiers hommes armés de Weapon X qui semblaient garder un local assez large. Les deux gardes ont tenté de tirer sur Kitty, mais comme un mauvais jeu vidéo, les bugs étaient trop importants et les balles avaient rentré plutôt dans le mur en traversant la X-Woman.

C’était facile de Kitty de se débarrasser des deux soldats avec son morceau de balai, même sen sortant la pire blague autour de ramasser de : Il est le temps de ramasser les déchets. Cette blague n’allait jamais sortir de ces appartements abandonnés, c’était maintenant le temps de se faire pardonner. N’osant pas poser la porte par la paranoïa de faire sortir de se prendre une bombe dans la gueule comme dans les séries mafieuses, elle pouvait enfin découvrir une salle bien plus moderne où tout le métal était au rendez-vous. Ils semblaient avoir trois sortes de lit en stase. Les scientifiques avaient décidé de fuir immédiatement en voyant la jeune X-Woman avec son costume jaune et noir.

C’était étrange qu’elle faisait fuir les garçons, peut-être que c’était des scientifiques qui ont trop trainé dans leur local scientifique pour devenir extrêmement timides. Ils avaient trois soldats supplémentaires, mais qui n’osaient pas tirer avec leurs fusils pour ne pas causer les dernières pertes de leurs expériences scientifiques. Ils ont essayé de la combattre en main nue ou par des matraques avec la jeune X-Woman. Avec des techniques plutôt simples, elle immobilisa rapidement les trois hommes. Elle a laissé l’un des soldats assommés l’un de ses amis. Elle avait assommé l’autre avec un coup de genoux comme les fameux combattants de l’UFC pour terminer le dernier avec un étranglement. Après avoir mis les soldats hors-combat, elle voulait tenter d’établir la communication avec Psylocke de comment elle se débrouillait contre Wade.

Le brouilleur devrait être dans l’ordinateur central, alors, manquant un peu de réflexions, elle venait de faire un Ethan Scott d’elle-même. Elle avait passé sa main dans l’ordinateur central, peut-être pour désactiver le brouilleur, mais des alarmes avaient commencé à s’activer. Les trois grandes portes métalliques étaient de s’ouvrir pour libérer trois potentiels nouveaux armes. La première porte venait de dévoiler une copie de James, mais un peu plus jeune. Le deuxième était une femme où un drôle de symbiote de jaune et finalement le troisième était un homme avec un crâne rasé. Les trois semblaient se réveiller, mais avec un regard plutôt vide, c’est lorsque l’’un des soldats avait hurlé de la tuer en pointant vers Katherine que tout a commencé à devenir très dangereux pour la jeune femme.

Elle pouvait bien esquiver les coups du symbiote et du clone de Wolverine, mais le troisième monstre restait en retrait. Elle avait remarqué des Tatouages sur les trois nouveaux monstres, tous en rapport avec la copie qu’ils ont cloné. Leur dernière créature avait trois symboles sur lui, mais Katherine avait compris trop tard, ce que cela voulait dire. BC pour Black Canary, AL pour Alida Leandro et AT pour Ashoka Tano, bien qu’elle puisse éviter quelques coups grâce à son intangibilité et son agilité, les capacités de Black Canary avait réussi de déstabiliser assez Katherine pour qu’elle soit projetée sur un mur avec un bourdonnement lourd. Du sang était en train de couler de ses oreilles, elle n’avait pas eu réellement le temps de se mettre en état défense que la Symbiote-Jaune avait réussi à la faire traverser un mur pour ramasser quelques bleus supplémentaires.

Elle était désavantagée, son dos lui faisait mal, mais elle avait pu retrouver un moment de paix pour respirer et se battre de nouveaux. Le bourdonnement la rendait encore sourde pour le moment, mais elle avait encore sa vue et son intangibilité pour la sortir de là. Elle devrait vraiment trouver comment combattre le trio de monstre, surtout le clone ayant les pouvoirs mutants de trois êtres de la Justice League.

_________________
« On se place toujours dans un jeu dangereux, il faut juste le savoir et le ressentir à chaque fois qu'on va en mission. »
avatar
Katherine A. Pryde

Messages : 160
Date d'inscription : 25/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning, angels. I PV Betsy&Kitty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum