The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) Empty Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 22:52

Des coups de feu dans la nuit. Dans un pays comme les États-Unis, ce n’était plus si étrange ou inusité. Ce n’était pas non plus hors du commun que des factions aux intérêts opposés se livrent une guerre secrète où les innocents tombaient comme des mouches. La preuve? Une partie du port de New York était en feu. Pour clarifier les choses, une aire privée appartenant à une de ces trop nombreuses compagnies ou corporation qui préférait exporter sa production ailleurs pour sauver sur les coûts. Ce qui était étrange par contre c’était qu’en lieu et place d’une force de sécurité corporative privée comme on en voit souvent garder les installations des riches et puissants, c’était des soldats en tenue de combat et armes automatiques qui avaient pris possession des lieux. Leurs intentions? Clairement hostiles si on en jugeait par la scène de carnage.

Le cadavre d’un des gardes de sécurité, dont le trou béant là où aurait dû se trouver son cœur, dénotait que qui que soit ces mercenaires, ce n’étaient pas des alliés. Au vu des ordres beuglés dans les micros des casques, leur cible n’était pas matérielle non plus. Aucun des conteneurs présents ici n’avait d’intérêt pour eux. Pourquoi, alors, avoir attaqué un quai de chargement privé si le vol n’est pas le motif, pas plus que le sabotage. La réponse à cette question prend forme sous un cri de mort, la chute d’un corps et une forme en mouvement, sous une pluie de balles. Le tireur, ou plutôt la tireuse, s’arrête derrière une cloison de métal, recharge son arme et se prépare à repartir à l’attaque. On ne peut pas dire qu’elle a l’air de la demoiselle en détresse car son regard n’exprime aucune émotion et sa carrure laisse à penser qu’elle peut très bien se débrouiller seule.

Pour preuve, un des soldats est en train de beugler pour obtenir des renforts. La traque ne semble pas s’être passée comme prévue et le gibier est bien plus dangereux que ce qu’on leur avait dit. Une expérience de laquelle ils sont les cobayes, menée par des gens dans l’ombre qui en ont après la tireuse. Et elle le sait très bien. Elle sait aussi que si la police est déjà sur les lieux, elle n’interviendra pas. Ils ont les poches très profondes et personne n’interviendra tant que leur petite expérience durera. Cela doit faire près d’une décennie que cette expérience mortelle dure, pour surveiller un investissement récalcitrant. Elle. Ce n’est pas prêt de se terminer. Ça aussi elle le sait. Ce qui ne l’empêche pas de poursuivre sa propre offensive contre eux. La partie ne peut se finir que de deux façons. Ils meurent. Elle meurt. Pas de compromis, pas de négociation, pas de pitié. Tout simplement.

L’assaut reprend. Brutal, sanglant. Pour ses ennemis, ses victimes, pas pour elle. Ils tombent comme des mouches et le combat se déplace, de la terre ferme à un navire amarré. En terrain plus confiné, les survivants se retrouvent avec l’avantage car elle a moins de marge de manœuvre. Qu’importe. Il suffit de changer de stratégie. Changer de mode, pour être plus exact. La versatilité était une chose qu’elle connaissait très bien et qui était au cœur d’une partie de ses stratégies. Il fallait en finir avant que toute cette agitation attire des gens autres que les forces de l’ordre… Ou des gens ayant l’autorité pour agir outre les barrières de sécurité. Il y avait des forces autres en ce monde qui avaient le don d’interférer dans des choses qui ne les concernaient absolument pas. Cela la femme, Singularity, car c’est son nom, a été formée pour s’en débarrasser.


¤ Mode « Assaut » activé. ¤

Cette pensée, car c’en était une, n’avait pu être captée par ses adversaires mais elle prenait tout son sens quand on connaissait le fonctionnement de Singularirty. Pour l’heure, seule une partie de ses aptitudes les plus spéciales était en mesure de la servir. C’était là-dessus qu’elle capitalisait. Cela et le fait que ses adversaires étaient d’un naturel nerveux. Elle n’avait jamais compris pourquoi les humains étaient dominés par les émotions. Un comportement aussi irrationnel ne pouvait que les conduire à la ruine… Et pourtant ils persistaient en ce sens. Tant pis pour eux. Elle n’avait pas cette faiblesse et parce qu’elle n’en disposait pas, elle leur était systématiquement supérieur. Son existence tournait autour d’un but unique. Elle l’avait toujours pensé : Sans but, nous ne sommes rien. Son but était clair et la finalité aussi. Il y avait dans ces paroles une vérité cachée.

Ses ennemis recommencèrent à ouvrir le feu sur elle et si elle semblait en mauvaise posture, ce n’était nullement le cas. Elle attendait un moment particulier. Cet instant de flottement pendant lequel ses ennemis ne manqueraient pas de recharger leurs armes vides. C’est ce moment qu’elle utiliserait pour frapper et ainsi éliminer ce qui restait de résistance ennemie. Elle n’avait que son talent, ses aptitudes spéciales et un Heckler & Koch MP7 avec suffisamment de munitions pour tenir encore longtemps. Pas de gilet pare-balle, pas de grenade, pas de lunette à vision infrarouge ou d’armes automatiques comme ses ennemis. Pourtant, c’étaient eux qui étaient en mauvaise posture et sur le point de perdre la partie. Dans la théorie à tout le moins car une donnée imprévue vint vite changer la donne. Après tout, aucune opération ne se déroule sans accroc.

C’est une loi universelle. Ce qui était curieux cependant, c’était qu’au lieu des renforts ennemis dont elle avait calculé les probabilités, c’était une autre force de frappe qui se joignait au combat. Plus étrange encore, ces éléments inconnus semblaient être de son côté. C’était une aberration en soi : Singularity n’avait aucun allié car elle ne plaçait sa confiance en personne. Mais soit. Elle observerait avec impatience ces nouvelles joueuses. Car il s’agissait manifestement de deux femmes. Tant mieux. Si elles s’attaquaient aux forces ennemies par l’arrière, elle aurait amplement le temps de feindre d’être en détresse. Ne portait-elle pas, après tout, le même uniforme que celui des forces de sécurité sauvagement assassinées? Cette arme venait de leur arsenal qui plus était. Quelle splendide mise en scène. Cliché sur les bords mais délicieuse. Imaginez…

Un groupe mercenaire déterminé à récupérer quelque chose d’actuellement inconnu pour ces nouvelles venues, qui ne veulent faire aucun témoin et qui assassinent froidement quiconque se met en travers de leur chemin. Une garde de sécurité déterminée à défendre chèrement sa peau, luttant avec acharnement pour défendre un supposé précieux chargement. Enfin, les sauveurs ou ici les sauveuses, héroïnes arrivées d’on ne sait où pour éviter un sort funeste à cette pauvre garde solitaire. Du pur bonbon en termes de scénario de film bien américain. Sauf que cette histoire risquait d’avoir une fin tragique. La garde n’en était pas une et c’est elle qui tenait à ce qu’il n’y ait ni témoin ni survivant. Les mercenaires étaient des proies lâchées devant une prédatrice plus que mortelle. Les héroïnes risquaient de devenir des victimes. Comme l’aurait dit alors M. Night Shyamalan : What a twist…


Dernière édition par Riley Ilka Prescott le Sam 3 Jan 2015 - 23:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Katherine A. Pryde Dim 26 Oct 2014 - 14:13

Les X-Men avaient le don de recevoir plusieurs messages différent et surtout de chercher des informations au-delà des autorités actuelles. Pour tout vous dire, les X-Men avaient beaucoup de libertés quand la Justice League annonçait sa fin jusqu’au début des Vengeurs. Maintenant, c’était un défi pour Kitty de chercher des informations sur le net sans se faire détecter. Le S.H.I.E.L.D était beaucoup plus chiant que Cyborg ou que d’autres membres d’avant. C’était grâce à Kitty qu’ils ont trouvé des informations sur une organisation étrange, semblable à l’Arme X. Ils avaient tellement d’organisations anti-mutantes que Kitty ne faisait plus vraiment attention aux noms de ces organisations ou à leurs origines. C’était tous pareils pour elle, mais il avait un élément intéressant autour de cette étrange organisation. Comme Arme X, ils ont crée une arme selon des données. Elle avait pris plusieurs semaines pour pousser cette enquête, mais après quelques temps, elle avait réussi à récolter des informations sur des opérations côtières de New York. Surtout une journée, où ils avaient des différents transferts, mais aussi une augmentation des forces sur le territoire. De plus, en piratant, elle avait aussi découvert l’importance de cette organisation, quand les policiers intervenaient nullement durant les transferts. Tout était beaucoup trop parfait, elle avait peut-être besoin de soutiens.

Anna s’était rapidement proposée dans les services spéciaux Kitty. En plus, elle était vraiment trop balèze pour tout le monde. Pendant qu’elle s’amusait à défoncer les criminels, elle pouvait infiltrer et trouver des informations. Elle était vraiment un génie du crime, ou de la défense des droits mutants, c’était à vous de voir. Prenant le costume noir d’infiltration, elle était maintenant prête. Donnant une heure d’attaque à Rogue, elle était là quelques minutes d’avances que l’heure prévue. Elle ne savait pas trop ce qu’il s’était passé, mais c’était totalement chaotique. Ils avaient de nombreux coups de feux, Rogue arriva après quelques minutes, au moins elle avait décidé de ne pas s’attaquer directement dans le tas sans venir voir la passe-muraille.

-Bon, laisse faire la pro. Je vais voir ce qu’il se passe, avec de la chance, on va pouvoir rencontrer la personne qui a massacré cette organisation. Pendant ce temps, tu peux t’occuper des gens autour. Je vais essayée d’infiltrer et voir où les coups de feux sont les plus nombreux. D’accord?


Elle connaissait très bien la réputation de Rogue et surtout son caractère, elle pouvait toujours être hostile, mais Kitty lui laissait pratiquement son choix préféré de se battre. Katherine quitta rapidement la place en traversant le sol pour rejoindre certaines places plus rapidement. Elle faisait toujours attention pour éviter de se faire repérer. C’était un véritable massacre, plusieurs hommes étaient complètement massacrés sur chaque terrain. Enfin, elle se retrouva sur le bateau où ils avaient des coups de feu multiples.  Elle se retrouva devant une scène très émouvante où une jeune femme en détresse, se faisait viser par plusieurs armes. C’était le moment pour Kitty de jouer la plus grande héroïne de tous les temps. Rogue pouvait bien tabasser des gens pendant ce temps, Kitty allait sauver une fille. C’était vraiment trop chevaleresque.

Elle fonça directement vers les hommes en phasant vers la position pour enlever rapidement les armes aux hommes et leur donner des coups solides pour les assommer de manières convaincantes. Elle se dirigea ensuite vers la jeune femme.

-Tu vas bien? Tu peux m’expliquer ce qu’il se passe aussi?

Kitty manquait terriblement de prudences, mais elle se fiait beaucoup plus à l’image précédente qu’elle venait de voir. Rogue semblait s’amuser très bien en cognant les renforts qui arrivaient.
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Anna R. Marie Dim 26 Oct 2014 - 16:30

J’avais beaucoup de temps à perdre depuis un moment, Xavier me disait toujours de faire attention avec la création des Vengeurs et comment certains me détestaient. J’avais quand même le visage de la Confrérie collée partout. Avec le pseudo mort de Magnéto, ma mère et moi, on restait les cibles favorites pour célébrer la victoire finale contre la Confrérie. J’étais vraiment sûr qu’ils faisaient exprès pour être aussi débiles, les X-Men existaient depuis pratiquement vingt ans, et ils n’avaient jamais découvert une seule petite information sur notre existence? Soit qu’ils étaient terribles atteints, soit qu’ils étaient beaucoup trop incompétents. En tout cas, je ne pouvais pas sortir à cause des Vengeurs, alors quand Kitty me proposait une mission pour sortir de cette maison de retraite et de me battre, je n’avais pas trop d’hésitations sur le sujet. Elle en savait beaucoup plus que moi sur cette mission, mais Xavier et Cyclope me disaient de faire attention. Katherine pouvait s’en sortir seule, elle l’avait déjà fait, mais je pouvais toujours être de soutien.

Cela semblait suspect comme missions, une mission durant la nuit dans un port de New York. C’était lourdement armé et ils semblaient avoir eu des technologies importantes contre les mutants. Je risquais beaucoup de m’amuser. Elle me donna une heure pour la rejoindre, je m’étais préparée comme à mon habitude de faire une mission. M’échauffer un peu et me lancer dans une terrible aventure, costume vert X-Men, j’étais maintenant prête et classe.

Il semblait avoir déjà eu un massacre avant qu’on se pointait. Plusieurs corps étaient ramassés un peu partout, peut-être qu’il avait un vrai combattant dans l’amateurisme des forces anti-mutantes. Katherine m’expliqua son plan avec un début digne des meilleurs trolls : « Laisse faire la pro. » Elle avait toujours un humour du genre, cela ne me dérangeait pas, mais elle devrait quand même payer le prix.

« Évite juste que la pro se retrouve en difficulté. Je n’ai pas trop de temps à perdre de te sauver à chaque jour. »


Elle était ensuite partie en fondant dans le sol, je me lançai à détruire les renforts qui venaient en vains, voulant sauver leur monde ou défendre quelque chose. Entre deux coups de poings, je me disais que c’est qu’on recherchait, pouvait peut-être devenir intéressant. Mais quand je regardais la réalité, avec Danger, Forge et le Fauve, les humains étaient obligés de fortement nous envier indirectement. Ils pouvaient peut-être donner des griffes en adamantium à Wolverine, mais qui pouvait se vanter d’avoir des machines pouvant revenir dans le temps comme dans les films ou des machines multi-trucs-dimensionnels? J’espérais vraiment que les recherches de Katherine mèneraient à une affaire vraiment importante et non juste des prototypes de gaz inhibiteur des pouvoirs mutants ou des Sentinels.
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 20:05

¤ Augmentation du niveau d’alerte. Alerte : rouge .¤

Singularity fonctionnait sur le même principe que le système d’alerte au terrorisme du département de la sécurité du territoire, aux États-Unis. La différence notable était que pour Singularity, le niveau d’alerte verte était limite inexistant. Elle était perpétuellement en niveau d’alerte bleu, prête à réagir. Si elle était passée du niveau d’alerte orange à rouge, c’était parce qu’elle n’avait pas encore pu confirmer ou déterminer les identités et affiliations de ces deux femmes qui n’en étaient pas une. La première des deux, semblant plus frêle, se planta devant elle. Une analyse tactique rapide la désignait comme le cerveau des opérations. Une stratégie plus furtive, plus ciblée, par opposition à l’autre femme qui se battait contre les mercenaires. Il était évident qu’elles n’étaient pas humaines. Probablement mutantes. Possiblement métahumaines.

Par conséquent, un changement de stratégie s’imposait. Il fallait neutraliser la cible la plus proche, changer de mode de combat et affronter une ennemie considérablement diminuée par la perte de ses pouvoirs. La confiance était un luxe et les apparences trop trompeuses pour croire à un « innocent » sauvetage. Pour ce qu’elle en savait, ce pouvait être une mise en scène élaborée pour tenter de la mettre en confiance et ce pour mieux la poignarder dans le dos. Pour le moment, feignant la surprise voire l’état de choc, son cerveau analysait à toute allure ce qu’elle avait vu, calculant le scénario le plus efficace avec pour finalité, naturellement, de quitter les lieux une fois sa mission terminée. Elle fut tirée de son analyse par la voix de la plus frêle des deux combattantes. Tu vas bien, demanda-t-elle, tu peux m’expliquer ce qu’il se passe aussi? Sa réponse?

Non. Dit sur un ton dénué de toute émotion, de toute chaleur. Sa « sauveuse » eu à peine le temps de manifester sa surprise qu’elle se prenait un coup du plat de l’arme de Singularity en pleine figure. Singularity étant encore en mode « Assaut », elle disposait donc d’une force surhumaine mais le coup infligé avait été fait pour neutraliser et non tuer. Elle aurait des questions à poser, éventuellement. L’autre combattante, pour le moment, était dans l’ignorance la plus complète quant à ce qui était en train de se passer. Les coups de feu, les cris, tout cela masquait ce que son alliée était en train de subir : une succession de coups en tout genre, transformant l’infortunée en « punching bag » vivant. L’objectif : la garder affaiblie et désorientée le temps de s’occuper du vrai danger. L’autre mutante venait de finir avec le dernier mercenaire de toute façon.


¤ Mode Contre-Mesure activé. ¤

La mutante malmenée fit un vol plané pour s’écraser sans grâce aucune aux pieds de la mutante combattante. L’objectif était simple, créer la confusion et permettre à Singularity de changer de mode. Considérant que la mutante combattante disposait de capacités surhumaines, il était plus logique de l’affronter en des conditions plus favorables. Son champ de négation se retrouvant soudainement en pleine expansion et donc à envelopper la combattante et son alliée en piteux état, Singularity ouvrit les hostilités en arrosant copieusement la zone avec son arme. Pas très loyal de tirer sur une cible désarmée mais elle était au-dessus de ce genre de choses. Seule son but comptait et pour l’instant, ces deux-là étaient en travers de son objectif. Chose qu’elle se devait de rectifier dans les délais les plus brefs, pragmatisme oblige. Pas de témoins. Pas de prisonniers. Pas de survivants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Anna R. Marie Dim 26 Oct 2014 - 22:23

Je ne savais pas trop ce que Kitty faisait, mais il avait plusieurs choses à faire sur ce port, avec les bateaux et les livraisons autour, je ne pouvais pas trop savoir ce qu’elle cherchait, mais cela risqua d’être important. En tout cas, j’avais toujours cette réflexion importante pendant que je cognais les derniers soldats qui venaient vers moi. Ils essayaient de m’attaquer directement de corps à corps vu que leurs pauvres armes humaines étaient inefficaces. Ils étaient bien trop amusants, je ne cherchais même pas la logique de leurs gestes, peut-être que c’était en désespoir de cause. Le dernier homme resta bien le plus drôle. Ils faisaient des gestes de karatés incroyables dans le vide pour essayer de m’impressionner. Je ne pouvais pas me retenir de laisser un petit rire quand je l’ai foutu K.O après un coup de boule. Ils étaient quand même chanceux que je ne participais pas aux activités de la Confrérie. Contre ma mère, ils seraient déjà tous morts. J’essayais de retrouver mes esprits après ces petits combats, c’était le temps de retrouver Kitty.

Retrouver était un grand mot, on me l’avait balancé comme un vulgaire déchet. Elle semblait inconsciente, je sentais un peu de rage et de questionnements sur le sujet. Personne n’avait le droit de mettre l’une de mes meilleures amies dans cet état. Je devrais quand même réfléchir avant d’attaquer tête foncée. Kitty était dans un piteux état, je ne pouvais pas la laisser moisir ici, mais je ne pouvais certainement pas laisser l’autre connard la mettre dans un état pareil. Avant que les coups de feu commencent, j’avais déjà pris Kitty pour l’abriter. C’était ingénieux de me priver de mes pouvoirs, mais ils ne me connaissaient pas encore. J’étais entrainée par Wolverine, Mystique et même Ra’s Al Ghul pendant un moment. Je pouvais très bien me débrouiller sans mes pouvoirs. J’avais senti mes pouvoirs disparaitre disparaître très rapidement, certains de mes sens avaient disparu.

Je vérifiai en premier l’état de mon amie avant de me lancer dans une guerre. Elle semblait être juste un peu sonnée. Elle avait déjà vécu bien pire, mais je m’inquiétais beaucoup. Je n’étais pas du genre à fuir pendant les combats, mais je n’aimais pas laisser mon amie ici dans un état pareil. En tout cas, je n’avais pas le choix, je devrais le combattre, je ne pouvais pas partir par un vol pour mettre Kitty en sécurité.

Je respirai un moment, puis je me concentrai sur mon adversaire. Désolée Kitty, mais je n’avais pas le choix de te laisser pour la combattre. Elle me tirait dessus, mais je pouvais la contourner pour un moment, elle était obligée de recharger pendant un temps. Je me faufilai rapidement silencieusement derrière mon adversaire. Elle était une femme quand même musclée, une bonne adversaire. Je n’avais pas le choix de foncer et de donner mon maximum. Je fonçai sur elle, tel un taureau pour essayer de la mettre au sol en le tenant par le ventre. Je donnai aussi des solides coups de ventre pour essayer de lui couper la respiration, après je voulais viser la tête. Lui crever les yeux était une solution envisageable pour venger Kitty.
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 23:20

La stratégie de la mutante était ingénieuse. Couper la respiration de son adversaire pour prendre le dessus est une excellente façon de prendre la dominance dans un combat. Cependant… Le corps de Singularity fonctionnant en circuit fermé, lui faire manquer d’air ou couper sa respiration était un sacré puzzle et un défi de taille. Oui, elle se retrouva plaquée au sol à subir des coups mais pour la femme machine, c’était au mieux une donnée. La douleur, après tout, est une information. Et donc, malgré le fait qu’elle encaisse des coups d’une certaine force donnés par une combattante des plus compétentes, l’effet final fut un peu comme de frapper un mur ou un meuble. Cela défoule mais dans l’absolu, ça ne sert pas à grand-chose. Certes, le fait qu’elle soit en mode « Contre-Mesure » la privait de ses habiletés surhumaines…

Mais elle restait une formidable combattante avec les avantages de quelques majorations tant physiques que mentales. Parmi ces majorations, une faculté évolutive lui permettant de s’adapter en très peu de temps aux stratégies ennemies. Singularity avait été conçue à des fins martiales. Dans les faits, aussi loin que remonte sa mémoire, elle avait été entrainée au combat et aux subtilités du genre. Son adversaire bien que très bien formée de par ce qu’elle avait observé, subissait un désavantage triple : la perte de ses pouvoirs, le fait qu’elle soit humaine donc sujette à la douleur et à la fatigue et en plus, son apprentissage au combat avait débuté bien plus tard que celui de Singularity. Tout du moins, c’était une conclusion logique à tirer. L’avantage était donc du côté de la femme machine ou tout du moins pour le moment et ce malgré sa position actuelle.

Et parlant de position, voilà que Singularity se releva, comme si les attaques de la mutante ne lui avait rien fait et comme si l’effort ne lui demandait strictement rien. La mutante l’avait pourtant bien ceinturé… Forcée de se relever pour pouvoir garder la pression sur son adversaire, les deux combattantes se retrouvèrent face à face. Dans le regard de un, la rage remplaçant la surprise, la volonté de vaincre, ce désir de revanche pour une amie chère qui avait été sauvagement attaquée. Un regard de feu, humain. Dans le regard de l’autre, le néant, l’absence d’émotion, quelque chose d’inhumain. Presque mort si on veut se faire métaphorique. La respiration de la mutante se faisait plus courte, signe d’un effort physique intense. Chez l’autre… Était-ce vraiment un être vivant qui se tenait devant elle ou autre chose? Cette impassibilité avait de quoi rendre nerveux.

On en était au statut quo. Deux combattantes se jaugeant du regard, attendant de voir qui se lancerait à l’offensive, qui reprendrait les hostilités. Deux prédatrices face à face pour déterminer qui sortirait Alpha de cette confrontation. Il n’y aurait pas grand besoin pour l’attente car Singularity brisa cette courte pause en passant à l’attaque. Une série de coups rapides de force moyenne pour tester les défenses ennemies et repérant une faiblesse dans la garde de son adversaire après quelques secondes d’un vigoureux échange de coups, elle parvint l’impensable : frapper son ennemie en plein plexus solaire. Aucun rictus sadique, aucun demi-sourire devant la détresse et la douleur de son adversaire qui se plia en deux. Juste un coup de genou en plein visage, partiellement bloqué mais qui toucha quand même sa cible. Nouvel échange de coups mais une chose était évidente : la mutante était en terrain glissant face à Singularity…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Anna R. Marie Lun 27 Oct 2014 - 0:47

Elle était visiblement étrange physiquement et mentalement, bien que je reprenne un bon souffle devant le relèvement de mon adversaire, je croyais l’avoir un peu essoufflé. Elle était plus solide que normale et elle voulait à tout prix rester complètement neutre et surtout ne montrer aucun signe de fatigue. Je ne pouvais pas vraiment la comprendre, elle voulait paraitre peut-être forte contre moi. Cela me rappelait le bon vieux temps dans la salle des dangers en affrontant, quand j’affrontais Danger. Je respirai un moment et je regardais cette femme. Elle était mystérieuse, mais elle ne semblait pas avoir de technologie anti mutante sur elle. C’est elle qui passa à l’attaque en première, j’avais réussi à bloquer quelques de ses coups et surtout en lui donner quelques nouveaux, mais je ne pouvais rien prévoir de cette façon. Mes sens mutants me donnaient bien plus davantage que je le pensais.

C’est après un violent coup que je reculai de quelques centimètres pour me tenir le ventre et recevoir un nouveau coup directement dans la face. Je restai sonnée quelques secondes, avant de faire une petite roulade arrière et revenir en forme. En forme, c’était un grand mot, ces coups étaient plus douloureux à ce que je pensais. Je me sentais aussi un peu moins en forme qu’avant. Mes pouvoirs me donnaient vraiment un avantage tactique, je devrais reprendre un entrainement sans mes pouvoirs un jour. J’essayai de calculer une nouvelle stratégie devant mon adversaire. Je ne pouvais pas tomber comme une merde devant elle, une amie comptait sur moi.

Je me lançais dans une nouvelle attaque. Je lui fournissais une bonne jambette de toutes mes forces pour la faire tomber. Je n’embarquais pas sur elle, digne d’une montagne, j’essayais en premier de donner des coups dans les cotes, elle risqua de le sentir, malgré qu’elle faisait sa madame intouchable. Je reculai dès qu’elle se relevait, ce n’était pas assez pour la mettre K.O. Je voulais quand même lui arracher les yeux pour avoir oser toucher à Kitty. Je ne lui laissais pas le temps de respirer, mes plus forts coups de poings atteignaient encore une fois ces cotes.

Je profitai d’un moment pour aller derrière elle, la prendre dans un étranglement et continuer de fracasser ses cotes à chaque seconde. Cela me prenait bien sûr de l’énergie et je n’étais pas encore habituée à me battre sous forme humaine, mais je donnais tout ce que je pouvais pour lui casser les cotes. À chaque coup, je sentais un peu mon énergie baissait, j’espérais que c’était pareil pour elle…
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 8:33

Pour un être humain ordinaire, quand on reçoit un coup, on a mal et on imagine les dégâts. Pour Singularity, elle voyait un schéma de son corps avec des zones de couleur et des pourcentages. Si elle ne ressentait pas la douleur, en mode « Contre-Mesure », elle n’était pas invincible et sujette à des blessures et des lésions comme n’importe qui d’autre. C’était plus difficile, évidemment mais elle voyait l’intégrité physique de la zone entourant ses côtes diminuer sous les assauts de son adversaire. Derrière ses yeux, le même regard vide mais si Rogue avait pu voir « dans » sa tête, elle aurait vu une incroyable série de chiffre défiler, calculant et recalculant le meilleur scénario d’attaque. Singularity était loin d’être une adversaire ordinaire. Comme bien des projets militaires avant elle, elle avait bien plus d’un tour dans son sac.

Elle se prenait des coups sans trop réagir, tentant de bloquer les attaques ennemies mais sans émettre le moindre son ou donner d’indications comme quoi la situation pourrait la déranger. Il fallait rompre l’engagement de la façon la plus efficace possible et un des meilleurs scénarios demandait un double changement de mode pour parvenir à l’emporter. C’était risqué et de multiples alertes se mirent à s’afficher quand elle considéra la mise en place du plan mais elle avait appris que parfois, les chiffres ne veulent pas tout dire. Son adversaire ne cesserait son assaut tant qu’elle ne serait pas hors d’état de nuire et donc elle perdrait du temps en tentant de la neutraliser comme sa plus petite compagne. Singularity qui avait jusqu’alors été relativement modérée dans sa défense passa aux actes en attrapant le poing de Rogue d’un geste rapide.


¤ Mode « Assaut » activé. ¤

Kitty recouvrit l’ensemble de ses pouvoirs d’un seul coup mais dans son état, c’était parfaitement inutile. Rogue, elle, n’en recouvra aucun car Singularity tenait son poing. Le mode assaut ne lui conférait qu’un champ de neutralisation personnel, sur elle donc. Par contre, en tenant Rogue, elle pouvait continuer à bloquer ses pouvoirs tant et aussi longtemps qu’elle avait un « point de contact » avec elle. La situation venait de changer du tout au tout, Rogue passant d’une adversaire avec des capacités humaines « d’élite » à une adversaire avec des capacités surhumaines. La preuve, elle se retrouva prise dans une poigne de fer et soulevée par le bras dans les airs comme si elle ne pesait strictement rien. De sa main libre, Singularity se saisit de Rogue à la gorge et commença à faire pleuvoir les coups sur Rogue, alternant entre le ventre, les côtes et la poitrine.

La vitesse et la puissance des coups étaient inhumaines et il était clair qu’elle aurait pu faire bien plus de dommages. Le but de ces frappes étaient d’affaiblir Rogue pour la grande finale, le temps que le temps requis pour un changement de mode d’urgence devienne disponible. Un enchainement trop rapide des modes de combat pouvait la laisser en position vulnérable dû au fait que ses « systèmes » avaient besoin de se réadapter en conséquence, surtout du mode « Assaut » au mode « Contre-Mesure ». Quand elle fut sûre et certaine que Rogue n’était plus en état de fournir une défense adéquate, elle se déplaça vers Kitty, trainant son ennemie mal en point pour s’assurer que l’autre mutante voit ce qui allait arriver à son alliée. Se saisissant de Rogue comme si elle prenait une planche de bois, elle la souleva très haut dans les airs…

Avant que le dos de la pauvre mutante rencontre son genou, un peu comme l’avait Bane avec Batman. Que Rogue se compte chanceuse. Le coup avait été porté pour être atrocement douloureux et non pas pour la paralyser. Singularity avait atteint son objectif. Le cri d’effroi absolument pathétique qui s’échappa faiblement des lèvres de Kitty lui confirma qu’elle était mûre pour un interrogatoire en règle. Il ne restait qu’à se débarrasser de Rogue. Non, elle n’allait pas la tuer. Si elle la tuait, Kitty risquait de se fermer, ce qui nécessiterait une tactique plus brutale qui à son tour risquait de mettre Kitty K.O. Non. La peur que son amie périsse serait amplement suffisante pour la forcer à collaborer. Après tout, dans le pire des scénarios, la mutante combattante meurt à cause de l’obstination de la petite mutante et la soirée se termine par une exécution.


¤ Mode « Contre-Mesure » activé. ¤

Les pouvoirs de Kitty furent neutralisés à nouveau et Rogue recommença à avoir un poids pour Singularity. Qu’importe. Elle était au sol, en piteux état et en train de gémir. La poussant du pied vers la rambarde du bateau, elle regarda Kitty droit dans les yeux avant de donner un coup de pied à Rogue qui lui fit quitter un plancher de métal pour les eaux froides du port de New York. Cette fois, le cri de Kitty fut plus fort et moins pathétique. Époussetant de la poussière invisible de son uniforme de garde maintenant en piteux état, Singularity se dirigea vers Kitty, s’agenouilla à côté d’elle avant de l’attraper par le col. Ce qui était le plus effrayant? Il n’y avait aucune émotion dans le regard de Singularity. Aucune intention meurtrière, aucun plaisir sadique, pas même une étincelle de vie. Le ton de voix lui était presque chaleureux.

« Bon. Nous avons peu de temps avant que ton amie ne se noie. Privée de ses pouvoirs, je ne lui donne pas grandes chances de survie. Tu as donc intérêt à collaborer et je te déconseille de mentir. J’ai vu vos visages et j’ai des moyens de trouver les informations que je veux. Qui êtes-vous et qui vous envoie? Tu parleras ou elle mourra. Et si tu refuses de parler… Combien d'os y a t'il à briser dans ton corps petite fille? »


Dernière édition par Riley Ilka Prescott le Lun 27 Oct 2014 - 13:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Katherine A. Pryde Lun 27 Oct 2014 - 12:30

Katherine était un peu surprise de la situation, c’était beaucoup trop rapide pour être surprise, elle avait reçu un violent coup sur la gueule de la femme pour la sonner pendant quelques minutes. Ce n’était pas très beau à voir de voir ce changements de plans en quelques secondes, elle qui faisait sa bonne action de la journée, se retrouva dans les vapes par la femme en détresse. C’était vraiment ingrat de la part de Riley, elle qui avait fait un petit effort pour le sauver. La prochaine fois, elle ne risquait plus sa vie pour rien. Elle n’avait pas eu le temps de sentir vraiment  la poussée vers son amie, ni le combat. À son réveil, la mâchoire était un peu douloureuse encore, et elle était déplacée. Prenant sa tête avec sa main, ce n’était pas le temps de se reposer.

Mais la prochaine image la terrifia au plus haut point. Elle se retrouva en face de la femme de la dernière fois, mais avec Anna dans un terrible état. C’était la première fois qu’elle voyait Anna dans un état aussi pareil. Elle essaya de se relever, mais il lui manquait quand même de la force. C’était vraiment cruel voir Rogue se faire détruire ainsi.

-Noon…


C’était la seule possibilité de Kitty à réagir pour le moment. Anna se retrouva dans une posture peu agréable et Kitty avait du mal de la voir dans cette situation.

Riley amena ensuite l’épave de son amie, proche de l’eau pour la balancer sans pitié dans l’eau. À ce moment bien précis, elle commença à paniquer. C’était la première fois qu’elle voyait son amie dans cet état et en plus, elle ne pouvait pratiquement rien faire sans ses pouvoirs. Elle stressa de manière impossible. Quand Riley se ré-approcha d’elle, son regard se mélangeait entre l’effroi et la peur. Elle n’avait pas peur de mourir, elle avait surtout peur pour la mort de Malicia. Elle se sentait mal de l’avoir inviter à cette mission, pour se faire tuer ainsi par cette femme.

Elle n’écoutait même pas Riley, intérieurement, elle paniquait. Essayant d’user ses pouvoirs pour aller chercher son amie, c’était foutu d’avance. Rien ne marchait, c’était un véritable cauchemar.

-Tu l’as tué…


Elle baissa le regard quelques secondes, et une petite larme apparaissait. Elle n’était pas dans un état à répondre aux questions de Singularity, vu la perception des évènements de Kitty, elle allait se faire tuer juste après. Pris par le col, elle attendait juste la fatalité pour finir sa vie. Elle n’allait quand même pas dire des informations sur les X-Men, en ayant vue son amie se faire tuer de la sorte.
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 13:26

Manifestement l’autre mutante était d’une rare inutilité à Singularity dans l’instant, convaincue comme elle était que sa comparse était morte. Il convenait par conséquent de lui remettre les esprits en place et la gifle qu’elle lui décocha lui aurait fait faire un 360 si elle n’avait pas été tenue par le col. Si sa seule inquiétude était le sort de son amie, soit. De toute façon, ce serait plus simple de la maintenir en vie si elle était hors de l’eau. Le courant et la profondeur plus la température ambiante étaient des variables trop imprécises pour être considérées comme fiables. Laissant tomber sans douceur Kitty au sol, Singularity plongea sans hésitation pour aller récupérer Rogue et la sauver de la noyade. Si c’était l’élément clé pour faire parler l’autre, soit. Elle pouvait bien faire cet effort. Un effort musculaire des plus négligeables, qui plus était.

Une fois Rogue ramenée sur le bateau devant une Kitty à demi-consciente à cause de la gifle, elle entreprit d’administrer le bouche à bouche à Rogue pour s’assurer qu’elle était bien en vie. Autrement, l’autre refuserait de collaborer. Pour faire bonne figure et montrer qu’elle avait bien l’intention de la garder en vie, Elle entreprit de retirer les vêtements trempés de Rogue pour l’enrouler dans une couverture, courtoisie d’une sorte de boite de survie qui était sur le pont du navire, avec fusée éclairante, canot gonflable et le reste. Cependant, elle décida de se rajouter une protection ou deux en utilisant une longue chaine trouvée également sur le pont pour attacher Rogue et une seconde qu’elle enroula autour du cou de la mutante. Pas besoin d’être un génie pour savoir ce qui arriverait à Rogue si Kitty ne collaborait pas au goût de la femme machine.


« Tu vois? Saine et sauve. Elle respire et elle claque des dents à cause du froid mais elle est vivante. Tu remarqueras aussi qu’elle a une belle chaine autour du cou et que si je décidais par exemple de l’étrangler, dans son état, ce serait assez expéditif. Vivante, donc. Pour combien de temps, cela dépend de toi. Hey. Focus. Je suis ici et je te parle. Qui êtes-vous et qui vous envoie? C’est pourtant simple non? »

Le ton était calme, patient, comme une enseignante qui se serait adressé à une élève un peu turbulente. Pour illustrer son propos, elle tira un petit coup sur la chaine et Rogue se mit à faire d’horribles gargouillis. Elle desserra ensuite la chaine avant d’attendre la réponse de l’autre mutante. Elle voulait des réponses et elle les aurait d’une façon ou d’une autre. Tout simplement. Il était évident par contre que plus Kitty retardait la réponse, plus les conséquences seraient désagréables. Si besoin, Singularity ramènerait la mutante chez elle pour une séance de torture en règle. Elle préférait l’efficacité d’un interrogatoire musclé à la torture mais bon. On n’a pas toujours le choix quand le sujet décide de se faire récalcitrant. Pour le moment, Kitty avait encore un minimum de contrôle sur la situation. Dans peu de temps, cette option n’existerait plus.

« Et puisque nous conversons toutes les deux, confidences pour confidences, je n’ai pas vraiment besoin de toi… Entière. Tes pieds. Tes jambes. Tes bras. Je n’en ai pas besoin. Ce sont des risques additionnels que tu tentes de fuir ou de te défendre. Il y a également plusieurs millilitres de sang et certains organes qui ne me servent pas non plus. Est-ce qu’on doit vraiment en arriver là quand collaborer est tellement plus simple? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé) Empty Re: Apparences trompeuses [FLASHBACK] (PV Kitty et Rogue) (Terrminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum