The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Chance Rose (PV : Lucy!!)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) - Page 2 Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Kimberly A. Hart Mar 16 Mai 2017 - 0:18



« La Chance Rose »
Avec Lucy Dorée!
1
Personnellement, je trouve cette histoire plus intriguant qu’aux habitudes phénomènes qu’on trouvait dans la Ligue des Justiciers. Ouais, on retrouvait plein de bizarreries incroyables aujourd’hui, et peut-être que cela peut être dans le même type dans l’Alliance des Champions, cependant pour revenir sur le sujet de cette mystérieuse Michelle Drew : C’est le manque d’informations autour de celle-ci. Pour faire ma Kimberly Holmes, c’est dubitativement étrange de voir une jeune Drew dans la Ligue des Assassins. En plus de porter le nom de famille de l’ancienne criminelle, devenue Spider-Woman, je sais que Franklin connaît au moins la totalité de sa famille connue et je n’ai jamais entendu parler d’une petite Mimi qui a décidé le nom de famille de l’ancienne criminelle au lieu de Scott. Je ne sais pas comment l’entendre ou le viser, alors avec mes doigts sur le menton, mon cerveau est trop occupé de faire de faire des liens entre une jeune Drew et le vétéran des étrangetés des années 70. Je ne suis même pas vraiment consciente de la petite névrose de Lucy sur comment elle percevait mes derniers mots.

La surprise autour du SHIELD est peut-être normale, surtout quand on ne connaît pas vraiment la dureté de plusieurs mentalités de leurs membres et souvent les méthodes qu’ils utilisent pour donner un coup de pouce au gouvernement américain. Je ne crois pas que c’est le concept du protectionnisme américain qui était refusé par la Justice League, mais bien quand les agents du SHIELD étaient capables de faire des alliances ou des projets aussi monstrueux que l’HYDRA. De plus, on peut bien justifier n’importe quelles âneries d’un lien logique avec l’État, mais en quoi cela enlève les problèmes qu’ils encouragent? Entre torturer des scientifiques de l’Empire Kree, cloner des individus, s’allier parfois avec Weapon X et être capable d’utiliser des théories militaires venant du pire ; je ne vois pas comment on peut se cacher avec cette idée. Je n’ai pas vécu l’époque de la Brigade Rouge ou la China-Force. Il existe donc une grosse différence entre s’attaquer à une police et un groupe qui tente de faire des expériences effroyables – Il ne faut pas oublier que Weapon X, que le Club de Damné ou que même Genosha ont souvent été proches de certains gouvernements-, et leur affiliation avec des gouvernements ne change pas ce qu’ils ont faits comme actions ou comme méthodes pouvant être très proches de l’HYDRA.

Alors après les détails autour de Michelle Drew et du SHIELD, il est donc le temps de passer en détails les plus belles armes de toute la galaxie : Les Kim-Trucs ou les Kim-Transports! Je la sens plutôt perplexe à mes précisions incroyables, peut-être par un enthousiasme incroyable comme quand on découvre l’île jurassique dans Jurassic Park! En tout cas, c’est peut-être trop complexe dans mes explications ou peut-être par nos différentes perspectives. Elle m’explique ensuite son intérêt pour fabriquer des bidouilles, l’expliquant entre les différents essais au long-terme. Quelques autres détails arrivent par la suite, pour me perdre un peu dans les références scolaires du système français et de comment elle l’a abandonnée très rapidement dès qu’elle le pouvait. « C’est dommage… » Peut-être que je venais de déclarer une guerre idéologique trop importante entre la pensée école contre non-école ; je ne le sais pas. Je trouve cela dommage, parce que je n’avais pas réellement cette perception de l’école.

Peut-être que je suis un peu trop partisane de l’idée scolaire, mais je n’ai jamais vécu un milieu marginalisant certains étudiants. Cela doit être différent en France, mais pour moi, c’est avec l’école que ma création technologique s’est souvent alimentée pour la suite. Ouais, j’ai appris beaucoup de choses avec Sam-Ara et la Justice League, mais toutes mes idées et mon éducation viennent de l’ensemble de ma vie, et non par un seul fragment. Elle explique ensuite que ce sont les cours des magistraux qui l’emmerdent le plus. Je ne vais pas vraiment me donner mon avis sur le sujet, peut-être parce que je n’aime pas vraiment me dérouter sur des sujets politiques. Elle se définit comme extrêmement investie, en tout cas, bien plus que la moyenne des autres étudiants. Lucy m’indique que même pour les cours magistraux de l’Alliance, elle préfère parler avec les professeurs qu’écouter les cours. Elle me parle aussi d’un drôle de théorème autour du fromage, alors peut-être que c’est le temps que j’intervienne : « J’aime ça aussi le gruyère, mais je ne sais pas si cela peut aider ta mémoire. » Voilà un conseil avisé comme ma mère pouvait faire durant les trois repas habituels de la journée!

Au moins, elle me confirme qu’elle n’est pas bloquée comme dans son ancienne école dans l’Alliance des Champions. Tant mieux pour elle, alors! Je ne sais pas si elle va trop rapidement dans le processus de l’équipe, surtout que lorsque j’ai foncé en mission, c’était un autre contexte entièrement. Cependant, malgré tous les problèmes et les triples-chances-multipliés par des Braddock, Lucy semble bien se plaire dans le groupe. L’Alliance des Champions doit être un groupe très large avec de nombreux héros et une tentative géante d’unir plusieurs héros ensemble. « Tant mieux si tu te plais par ici, vu le nombre de membres et les possibilités, je suis dans la certitude qu’on va tous vivre des magnifiques aventures dans ce groupe. » Notre but n’est pas simplement d’arrêter les criminels, mais aussi de découvrir des nouvelles aventures et discuter avec des individus de tout l’Europe.  

À ma question sur les anciens de la Ligue des Justiciers, elle relativise plutôt notre ancien rôle comme des rencontres à faire. Dépendant des rôles de chacun, cela peut être difficile de les rencontrer : Pour ce que je connais d’Atalante ou de Brian, la socialisation n’est pas un sujet qu’ils affectionnent beaucoup. Ils aiment beaucoup se séparer des fans et je pense que chercher à discuter avec eux, peut être assez compliqué en général vu leurs mentalités. Lucy me précise d’abord qu’on doit d’abord les voir comme des Champions d’Europe à place des membres de la Justice League. Elle m’a perdu avec son identitarisme, mais je crois comprendre la majorité de son discours par l’acceptation sans préjugés. Elle continue ensuite sur un autre aparté en espérant ne pas me froisser : « Ah! Non du tout! Je me posais juste la question, parce que je sais qu’on est assez nombreux à rejoindre le groupe. Je ne me sens pas du tout touchée par tes remarques sur la Ligue de la Justice. J’ai seulement passé cinq années dans le groupe, alors je ne peux pas parler comme l’une de leur représentante parfaite du groupe. » Ouais, c’est un plus d’avoir participer à la Ligue des Justiciers et non pour avoir un beau C.V, mais aussi pour avoir une ouverture vers les autres. C’est à ce moment quand la plupart des pays tentait de créer des caricatures d’eux-mêmes que la Justice League a dépassé ce cadre d’une image conformiste de la société sur les valeurs patriotiques ou nationales de quelqu’un. En cinq ans, j’ai vécu des aventures incroyables pour voyager à travers la planète. Je ne sais pas ce que Lucy perçoit réellement de la Justice League : Si elle croit qu’on a attaqué le SHIELD pour rien, peut-être que les informations manquent à son apprentissage global, je ne peux pas réellement le dire après cette discussion. Seule chose notable pour moi, Lucy normalise peut-être trop de choses autour d’elle, cherchant à trouver des repères qui ont constitué ses opinions à place de voir selon d’autres points de vue.

Je me réveille ensuite sur la question de Lucy, un peu perdu dans mes pensées autour de la Justice League pour me poser la fameuse interrogation de comment je peux vivre aussi longtemps en restant aussi jeune. Je la laisse continuer sur sa deuxième question autour de la raison pourquoi j’ai rejoint l’Alliance Européenne et en me laissant l’option de choisir par le choix de plusieurs membres de la Justice League. À la dernière question pour trouver une place dans le but de s’asseoir, je lui montre mon lit. Mon bureau est réservé à moi-même, même le siège est ultra-méga-complexe et uniquement dédié aux personnes qui ne s’appellent que Kimberly! « Intemporelle? Je ne sais pas encore! Mais, c’est vrai que je parais assez jeune, mais j’ai trouvé cette armure quand j’avais environ quatorze ans, et là, je pense être physiquement plus âgée que quatorze ans. Alors, peut-être un ralentissement physique pour le vieillissement, je ne peux pas vraiment te confirmer cette théorie, on n’a pas vraiment eu le temps d’analyser amplement la totalité des avantages liés à mon armure. Mais, j’étais quand même l’une des plus jeunes membres de la Justice League avant leur dissolution, c’était tellement remarquable cette époque. J’espère retrouver cet esprit dans l’Alliance des Champions. Sinon, je pense avoir rejoint l’ACE parce que Brian m’a invité. En plus, cela me manquait de ne plus vivre des aventures comme avant. J’ai été surveillante pour la patinoire, Youtubeuse et hiker, mais cela me manquait les équipes de la classe pour enquêter et aider les gens. Et toi? Pourquoi une telle motivation de venir dans l’Alliance des Champions à place d’un autre groupe ou encore d’avoir une carrière solo? » Voilà un esprit de synthèse incroyable, répondre à deux questions pleinement en possédant encore un pourcentage élevé de mon cerveau, peut-être environ 133%.  
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) - Page 2 Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 17 Mai 2017 - 6:07


C’est dommage ? Ce commentaire m’arrête un instant parce que je ne vois pas en quoi ma sortie du système scolaire est dommage. Je n’y suis pas adaptée et n’arrive pas à l’être sachant qu’il n’essaie pas de s’adapter à mon cas ni ne m’aide à m’adapter au sien, arrêter les frais n’est pas dommage pour moi. C’est même l’inverse, continuer d’échouer à des trucs que tout le monde considère comme acquis et qui convainc donc ledit monde que je suis une incapable est plus dommageable pour moi tant niveau estime que développement. Comme je suis pas capable d’aller au lycée, mes profs voulaient m’orienter vers un programme de sport-étude mais ça m’intéresse pas de finir footeuse ou athlète. Okay, je suis différente de la norme et du coup je ne suis pas le même parcourt qu’elle mais c’est pas tellement dommage.

Le scolaire c’est pas mon truc et je me développe bien mieux maintenant que je n’y suis plus enfermée, mes explication sur les difficultés avec les cours magistraux ainsi que ma manière de progresser permettant peut-être de comprendre cela. J’ai rien contre l’école même si je reste persuadée qu’on peut hacker la chose pour l’améliorer comme en témoigne le Projet Personnel Encadré fait à l’Académie du Massachusetts qui, même si je ne le reconnais pas, reste une école. En fait si, j’ai probablement une rancune contre l’école aux classes surpeuplées où c’est étouffant pour tout le monde mais ça ne change rien au fait qu’on peut toujours améliorer les choses comme on peut toujours s’améliorer soi ; il n’y a aucune perfection pour être limitatrice à mes yeux. Mais c’est pas tellement le sujet de discussion.

Kim me fait pouffer avec sa conclusion, me laissant savoir un de ses goûts dont on verra bien s’il reste ou non dans ma mémoire pour l’aider à retenir quelque chose. Faut que je réfléchisse à chaque fois que je veux me rappeler ceux de Maissa mais j’y arrive peu ou prou du coup peut-être que ça peut marcher. Ou pas, si j’oubli. Chaque chose vient, ou ne vient pas, en temps voulu donc je découvrirais cela plus tard. Comme les magnifiques aventures que Kimberly est certaine qu’on pourra vivre dans ce groupe ; je suis en accord avec les membres et les possibilités ainsi qu’en attente desdites aventures mais de là à savoir si elles seront magnifiques, j’en sais rien. Je sais juste qu’on y fera de notre mieux et j’espère qu’on se serrera les coudes car même une mission difficile peut laisser de bons souvenirs dans ces conditions. Je ne viens pas dans l’Alliance pour des aventures, j’y viens pour avoir le droit de protéger les gens et apprendre à le faire sans heurter ceux qui tiennent à moi voir, dans l’idéal, les rendre fiers. Tout d’abord, j’espérais simplement arrêter des criminels mais en effet je suis à présent toute autant attachée à travailler avec des individus de toute l’Europe et à rencontrer des gens venant de l’entièreté du monde.

La différence entre le vigilantisme et le super-héroïsme c’est que le vigilantisme se limite à un aspect sécuritaire que le super-héroïsme, malgré sa nomination de super-sécurité, outrepasse. Les idéologies de chaque groupe les poussent à chercher une amélioration, par l’exemple ou par d’autres moyens, au sein de la société. C’est l’une des choses que j’ai apprise à côtoyer les membres de l’Alliance et, sans avoir changé d’avis sur le fait que je ne veux pas dire aux autres ce qu’ils doivent voir en moi, je pense que je peux aider aussi. Je ne prétends pas être un exemple mais les autres sont libres de me prendre en exemple s’ils le veulent, tant qu’ils ne déforment pas ce que je fais pour ce servir de moi à leur fin. J’assume mes conneries pas celles des autres. A la limite celles de mes proches, par esprit d’équipe.

Sans être une parfaite représentante du groupe, Mlle Hart pourrait mal prendre mes remarques mais ne le fait pas et je pense comprendre sa pensée : avec une telle présence d’anciens membres de la Justice League et le Parlement Européen qui prévoyait des places limitées dans l’Alliance, il peut être facile de percevoir les choses comme Valerie et donc de se retrouver avec une Alliance des Retraités de la Ligue de Justice. Je pense pas parce que je suis pas certaine qu’on respectera les représentants et parce que l’idée d’une Justice League 3.0 n’est pas présente. Même la Young Force ne me semble pas l’avoir puisqu’ils se limitent aux USA et non à l’international ainsi qu’au vigilantisme et non à l’humanitaire ; de ce que j’en sais tout du moins. Des informations manques et manqueront probablement toujours mais je reste prête à l’apprentissage et ouverte à la découverte. Beaucoup de simili-impossibles se sont déjà réalisés depuis que je suis dans la Section Junior et beaucoup d’autres se réaliseront encore, sans doute pour créer les "magnifiques aventures" dont parle Kimberly. Je n’appréhenderais peut-être jamais complètement les choses, surtout pas à une heure et demi du matin, mais je peux essayer d’en appréhender un maximum puis réessayer une fois que j’ai échoué.

Et en parlant d’échouer, je m’en vais le faire sur le lit dès que l’invitation y est donnée. Je m’y installe au mieux, assise certes mais au point que mes mollets fassent l’angle et qu’il n’ait que le dos à baisser pour y être allongée, alors que Kimberly me répond. L’intemporalité reste à déterminer mais n’est probablement pas le cas vu qu’elle a déjà vieilli ; elle le fait juste plus lentement. Oui, elle est plus âgée que quatorze ans même si elle en est à la vingtaine. C’est bizarre de ne pas être curieuse de l’armure au point d’essayer d’en découvrir tous les secrets d’un autre côté elle est peut-être perçue comme normale par Kim, comme une partie d’elle-même, et du coup elle ne cherche pas à découvrir toutes ses limites. Je me doute bien qu’elle était l’une des plus jeunes membres de la Justice League quand à retrouver l’esprit jeunesse dans l’Alliance… ben ça risque d’être compliqué. Oui, clairement on a pas mal de jeunes mais le mouvement générationnel risque d’être plus marqué du coup et puis y’a Valerie qui se fait porte parole d’une nouvelle génération qui préfère pouvoir dire ce qu’elle pense sur twitter donc… on dira que c’est encore en train de se former.

Pour les motivations, l’invitation de Brian ne me surprend pas plus que le fait qu’elle ne soit pas la seule motivation. L’ennui ou la nostalgie sont aussi puissants, je pense, surtout que surveiller la patinoire c’est pas la même qu’enquêter et aider les gens, que se battre contre la criminalité et pour un monde meilleur. Je comprends parfaitement et, puisque la patinoire est évoquée, m’apprête à faire un gros plat quand la question de motivation vis-à-vis de l’Alliance à la place d’un autre groupe ou d’une carrière solo est évoquée. J’aime pas la glace, c’est mouillé comme l’eau et on se pette encore plus facilement la gueule dessus qu’avec de l’aquaplaning. Une main sur la nuque dans un bon geste de gêne, je cherche les mots pour expliquer ce qui n’est en définitive rien que plus que ma méthode d’apprentissage habituelle : j’essaie dans tous les sens qui me semblent bons et je me viande jusqu’à en trouver un qui est effectivement viable. Maintenant, comment l’expliquer… ben comme ça en fait.

Comme avec le bidouillage et l’apprentissage, j’ai pas tellement choisi. J’avais un objectif et je me suis gamellée à essayer de l’atteindre par divers moyens. Je viens du nord de Paris et, avec des amis, on avait un groupe de vigilantisme de rue dans le 93 ; la Cour des Miracles. Référence aux cours des miracles françaises, des lieux d’intimité où certains infirmes sans-abris dévoilaient que leur infirmité était fausse et faite pour augmenter la charité qu’on leur faisait ; le genre de truc qui marcherait plus du tout aujourd’hui quoi. M’enfin l’idée d’agir sans se faire prendre dans une zone grise de la loi nous allait bien. Et après trois ans à ce qu’on s’en sorte sur le tas, on c’est fait prendre parce que j’ai un peu beaucoup passionnément foutue la merde, de façon aussi conne qu’involontaire parce que j’aurais jamais pu faire mieux en le faisant exprès. Ça c’est fini sur une belle blague avec une condamnation à la maison de redressement pour vigilantisme, histoire de faire un exemple alors qu’on suivait plutôt bien les exemples donnés jusqu’ici, mais le sursis nous a évité d’y finir. Zombie et moi on a quand même décidé de s’entêter et d’hacker les choses histoire de pas finir hors-la-loi à essayer de la faire respecter. Lui c’est tourné vers la Brigade Chimérique du premier coup, l’affaire lui servant de CV pour intégrer la Section Junior, et moi il m’a fallu plusieurs essais. D’abord j’ai voulu aller en Young Force mais ça c’est pas fait. Aislinn m’a repêchée pour m’offrir une place dans la SJ et, même si je devais pas plus la mériter que pour la YF, ben ça c’est fait. J’ai jamais trop envisagée la carrière solo et de toute façon j’aurai fini en boite si c’était le cas, quelque soit la boite, et si l’Alliance me fait envie à présent c’est parce que les personnes que j’y ai rencontré m’ont donner la foi dedans, je l’avais pas de base. Ce que j’ai eu, c’est la Chance ; I’m the Lucky One.

Tu le découvriras très vite je pense mais ma principale caractéristique c’est ma Chance. On y fait pas forcément attention, genre les capacités athlétiques ou le bordel mental ça attire vachement plus l’œil tandis que je parle pas mal quand je suis à mon aise, que j’ai des choses à raconter ou pas, mais je suis pétée de Chance ; ou ma Chance est pétée. Dans les deux cas, c’est au point que je suis persuadée que c’est un superpouvoir : Chance Surhumaine, c’est dur à prouver cependant vu que c’est pas un truc qui ce quantifie. Après, comme j’arrive à influencer les Tests de Probabilité Pure consistant à jouer à pile ou face, je considère avoir prouvé que y’a un truc derrière malgré que j’ai pas le moindre gène X ou autre ; ça fait parti des raisons pour lesquelles on peut ne pas me prendre au sérieux. Mais à me côtoyer on finit toujours pas constater que les concours de circonstances favorables improbables me collent à la peau et j’arrive même à porter bonheur quand je veux. Après le hic c’est que je suis parfois tellement pétée de Chance que je me pète la gueule de similaire manière à si j’avais beaucoup de malchance, en fait. Genre quand Aislinn est venue pour m’offrir ma chance je me suis viandée mais après plusieurs stages et missions ça ce passe aussi bien que ça ce peut jusqu’à mon prochain gros fail. C’est comme le bidouillage et l’apprentissage, je pars peut-être dans tous les sens mais je finis toujours par retomber sur mes pattes. La preuve : si je suis complètement partie à côté de ta question en exprimant le fil de mes pensées la concernant, j’y ai quand même répondu. Le hic c’est qu’en ayant suivi le fil de mes pensées c’est toi qui a du le perdre, le fil, et je ferais mieux de mettre un coup de frein, dans mes pensées.

La fatigue n’aide vraiment pas mais genre au carré : elle ne m’aide pas moi à être plus clair et elle ne doit pas aider Kimberly à y voir plus clair. Heureusement que je ne parle pas avec les mains en faisant les cent pas sinon Abeille crierait au plagiat. Ce qui me fait penser que j’ai juste usé du surnom de Zombie, que Kimberly ne connait probablement pas.

Oh, et Zombie c’est Léo Valentin. Il est de la Section Junior aussi et, si tu vas pas chez les Curie d’ici-là, tu devrais le rencontrer au Stage Excalibur de cette année. Je dis ça pour préciser mais en le disant je me dis que ça n’aide pas. Et je te le dis aussi. Oh Tom’s God…

Je me frotte le front et les deux yeux des deux mains, essayant de limiter le contrecoup de ma fatigue sur Kimberly ; manquerait plus que je fasse partager tien. Ça serait entièrement logique avec tout ce que j’ai dit mais comme ce que j’ai dit c’est que je me fous dans la litière et y gratte jusqu’à ce que je réussisse à en sortir ben on n’en est pas sortie.

Excuses-moi, quand je pars en live c’est généralement pour un one woman show.

Poussant un soupir nasal, je laisse tomber mes mains sur mes cuisses en fixant Kimberly. Je lui demanderai bien si elle s’en sort parce que moi, l’esprit synthétique il y est pas de norme et là on est en train de le cherche pour lui faire analyser une scène de crime du coup le réflexe salutaire est le même qu’en cas d’arrestation : on peut garder le silence. Et vaut mieux que je le fasse sinon ce que je dirais nous assureras de dormir debout. Enfin assise dans mon cas ; et même assise sur le lit, parce que je suis moi.
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) - Page 2 Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Kimberly A. Hart Mar 23 Mai 2017 - 0:55



« La Chance Rose »
Avec Lucy Dorée!
1
Je dois peut-être m’expliquer pourquoi je trouve dommage de quitter le système solaire. Je n’ai jamais été une grande étudiante des domaines de la société, et peut-être que je me faisais trop marchée dessus par le désir de mes parents à mes débuts. J’ai vécu dans un système scolaire fort différent de Lucy, mais j’ai aussi traversé des évènements qui ne m’ont pas affecté de la même façon qu’elle. L’image qu’elle possède de l’école est peut-être plus négative que la réalité, alors que ma vision est peut-être plus positive que la moyenne. On peut beaucoup critiquer dans l’ensemble, on peut fortement s’opposer au discours offert dans les écoles pour tenter une définition de la conformité. C’est même essentiel dans le but de trouver des alternatives viables pour les prochains changements. Comme tout individu ou autre expertise scientifique ou social, le domaine scolaire change par le temps, les évènements et les individus autour de la construction scolaire. Individuellement, je trouve cela dommage de Lucy, parce que pour moi, elle rentre dans ce que Franklin critiquait souvent des anticonformistes des années 90 : Il voulait surtout critiquer en dehors du système, ce qui faisait qu’il était impossible de changer le système par leurs hostilités de s’approcher autour du modèle établi.

Ma pensée autour de cet aspect négatif de Lucy est souvent influencée par ce que j’ai vécu. On m’a toujours fait remarquer que j’étais différente des autres, les professeurs et les autres étudiants me le disaient, et puis parfois, cela m’arrivait de me sentir isolée par l’incompréhension des autres sur ce que je voulais faire ou ce que je tentais d’expliquer. J’avais de la difficulté à l’école, peut-être pas comme Lucy, mais souvent durant les premières années, je ne me sentais pas à ma place. Cependant malgré ce ressenti ou cette difficulté de trouver des amitiés réelles, l’école ne se définit pas uniquement par des cours magistraux ou des classes surpeuplées, il peut aussi se représenter par des guides et des accompagnateurs plutôt efficaces pour nous donner des informations ou même des connaissances pouvant nous guider. Si certains professeurs ont tenté que Lucy se dirige vers le sport-étude, alors peut-être que cette représentation se fait aussi individuellement dans une école.  

J’ai de la difficulté à trouver cette idée fermée, parce que oui, avant que les gouvernements commencent à se dire que cela pouvait être intéressé que les gens soient capables de lire ou d’écrire, l’école n’existait pas et ce n’était pas réellement glorieux comme époques. Aucun système n’est parfait et je crois sincèrement qu’avec le temps, on peut modifier ce système. Après ces explications, peut-être que Lucy est rigide dans ce qu’elle veut voir comme informations. Oui, mon désir d’aventure est très fort, mais cela n’enlève pas mon désir d’aider les autres. C’est surtout en faisant des aventures incroyables qu’on est capable d’aider les autres, mais encore une fois, c’est mon vécu qui parle et non les idées de Lucy. Elle a peut-être raison, cependant je la trouve encore rigide de voir comment le monde fonctionne selon des définitions bien précises.

À voir une différence importante entre le vigilantisme et le super-héroïsme, je crains juste de voir le choc des civilisations remplacés par le choc des Héros. Les idéologies, pour Lucy, semblent plus importants dans la définition des super-héros que dans le vigilantisme, plus simple et plus facile à entreprendre. Malgré le désir de ne pas vouloir être dénaturaliser ce qu’elle est par les autres, je serai ouvertement contre sa vision du super-héroïsme, trouvant qu’elle le dénaturalise ce qu’est les super-héros pour trouver des mots, des phrases ou du sens à quelque chose. D’un certain coté, elle est ouverte dans son idéologie, mais elle est toujours proprement dans des limites idéologiques. Je pense que cela serait intéressant pour elle d’étudier la perspective de la Justice League pour savoir le résultat de ce travail, de ces aventures et même de cette idée d’être des héros. Je crois que la Young Force, les Last Sons, les Avengers et l’ACE ont tous beaucoup de l’héritage spirituel de la Justice League, mais elle ne se réalise pas uniquement à des mots. On combattait autant dans les rues que contre des monstres cosmiques, alors les différences sont extrêmement minces à mon avis.

Pour la réponse de mon armure, je suis toujours très curieuse, mais il faut être conscient que malgré toutes les découvertes et curiosités offertes par cette fameuse armure, il reste beaucoup à découvrir. Je rappelle à mes nombreux lecteurs que je suis arrivée dans la Justice League en 1999, faisant de moi et de mon armure, une étude très courte vu la fin de la fameuse équipe cinq années plus tard. De plus, au niveau physique, je n’avais pas beaucoup changé physiquement sur mon temps dans la Justice League expliquant pourquoi on n’avait pas encore poussé sur mon vieillissement au ralenti.

Et je veux vous dire quelque chose : C’est ultra-passionnant de surveiller une patinoire. Je considère que c’est l’une de mes aventures favoris avec de mettre la peinture rose partout dans les couloirs pour rendre le monde plus joyeux. Jamais on ne doit oublier que selon les récentes études de Rose Infinie Corporation, c’est grâce au rose que Doom n’a pas pu conquérir la Yougoslavie. Je suis extrêmement sérieuse : Il ne faut jamais sous-estimer la couleur rose nana, elle est une arme de destruction massive d’amour incroyable. Au moins, après les grandes réflexions sur le rose et sur les patinoires, on peut enfin discuter.

Enfin… discuter… je suis dans le grand monologue de Lucy pour tenter de comprendre ce qu’elle veut entreprendre comme explication. Elle commence brièvement par une représentation géographique dans le mystérieux secteur appelé 93 par un groupe appelé la Cour des Miracles. Étant dans ce mystérieux petit groupe pendant trois ans, elle a foutu un peu de la merde partout sur les murs pour presque tous terminer dans une maison de redressement. Retournement de la situation, Lucy m’avoue qu’avec un zombie de Walking Dead, ils ont continué leurs formidables aventures dans les groupes européens. La tentative de rejoindre la Young Force n’a pas réellement fonctionner, alors il avait plus de « deal » selon elle, mieux avec les groupes européens. Elle finit ensuite son premier monologue avec une citation de Muhammad Ali.

Dans la deuxième partie de son monologue, elle me parle de sa chance et je découvre enfin que ce n’est pas une expression de Lucy, mais bien ce qu’elle qualifie comme pouvoirs. Elle me perd un peu en disant avoir une chance surhumaine, mais qu’elle ne possède pas un Gène X, alors logiquement ses parents viennent soit de d’autres planètes ou elle est née d’une manière aussi étrange que les Hargreeves. Je ne suis pas sûre d’avoir compris les trucs sur la chance, mais c’est assez intriguant vu qu’elle parle bien trop rapidement pour une compréhension normale. Au moins, elle conclue sur son idée de chance, alors je dois quand même trouver réponse à tout ça : « Si c’est impossible de prouver que tu as des pouvoirs autour de la chance, tu peux au moins prétendre que tu as des pouvoirs de parler plus que la moyenne des humains. » Je ne crois pas que je dois la relancer sur une autre question, sinon elle risque de me perdre encore plus.

Au moins, j’ai une réponse primordiale par les nombreuses paroles de Lucy : Il n’a pas encore de réels zombies dans l’Alliance des Champions, elle m’explique même que c’est un pseudonyme de son ancien coéquipier. J’ai peur qu’elle repart sur plein de sujets me perdant encore dans un long monologue spirituel après  avoir parler de son zombie, mais elle s’arrête à temps pour se rendre compte de la masse d’informations qu’elle a fournies. « Ouais, cela va me permettre de réfléchir sur l’existence du rose avec toute cette conversation. On dirait que tu es vraiment fatiguée, je vais essayer de mettre la musique moins forte si tu veux aller dormir. » En plus, je pense que c’est réellement dangereux de discuter de métaphysique après avoir parler des couleurs roses, de chance surhumaine ou encore de l’école.

FICHE © SINENOMINEVULGUS
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) - Page 2 Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 1 Juin 2017 - 6:01


Même si j’ai une rancune contre une forme d’école, je ne condamne pas l’institution scolaire et reste dans un esprit de hacking : il faut agir avec le système pour le changer, en exploitant ses failles pour l’améliorer, non se rebeller contre lui et l’attaquer de l’extérieur. J’ai mis un certain temps pour apprendre ça mais c’est l’une des différences que j’ai avec le discourt de Valerie aujourd’hui. Preuve en est de cette bonne foi que je n’aurai pas à l’oral, j’ai fait le PPE à l’Académie sur hacker l’école et à aucun moment il n’y est dit de la quitter comme je l’ai fait. Je prends en maturité avec le temps, mine de rien, même si je reste une petite gamine vu mon mètre presque soixante et que je ne le reconnais pas forcément tout en pouvant le déclarer haut et fort ; l’esprit de contradiction, on dira. Ou peut-être juste le bordel mental.

Bordel mental dont l’énonciation ne me semble pas perdre autant Kimberly que ce à quoi je pouvais m’attendre même si, au final, elle est perdue quand même. Mais sa conclusion me fait beaucoup sourire même si, en définitive, ma bouche est totalement incapable de suivre la vitesse de mon esprit sans perdre une majorité des mots. Quand j’écris, je sais qu’une seule idée que j’ai et toutes les connexions qui me semblent logiques avec prennent généralement un paragraphe de quatre lignes au minimum ; ce qui explique que je puisse faire des pavés ou parler beaucoup, rapidement et en bordel. Est-ce à un niveau surhumain ? Je pense pas. Est-ce au-delà de la moyenne humaine ? Complètement. Quelle est la solution ? A part un bâillon, je vois pas. Et un bâillon, ben j’en ai pas même si c’est pas dur à fabriquer. Mais je finis quand même par me taire et la conclusion de Kim est encore assez formidable.

Je me demande comment ça ce passe dans son esprit à elle. Je suis pas télépathe, et pas certaine que j’apprécierais vraiment la proximité qu’une telle capacité implique avec les gens, donc ne peux savoir ce qu’elle pense. Néanmoins la morphopsychologie m’aide à savoir comment elle pense. Son front est assez développé, de même que ses yeux tandis que son menton est petit et sa bouche pas bien large malgré des lèvres épaisses ; j’en déduis que Kim a une forme de cognition cérébro-émotionnelle. Partant de là, j’ai une idée de comment elle aborde mentalement les choses, d’une part parce que j’ai le même profil et d’autre par parce que je me suis renseignée sur les recherches de cette discipline. Et ça explique que, face au bordel que je lui impose, elle trouve des associations avec sa propre expérience et y rapporte les choses sur son ressenti : je parle plus que la moyenne des gens qu’elle a rencontré et elle va se tourner vers sa passion pour le rose afin d’essayer d’appréhender tout le bordel suscité ; ou de l’oublier rapidement.

Le plus gros point que marque Kimberly reste que j’ai la gueule de ce que je suis, en plus d’en avoir l’odeur, et cette fois mon sourire est plus incertain. Je m’endors vite malgré mon bordel mental car je finis mes journées épuisée et du coup, même si j’ai l’impression que ça gâche un peu ma Chance du soir, je vais pas cracher sur l’occasion qui m’est offerte d’aller roupiller.

Je prends. Comme ça j’évite de te retarder encore plus dans tes répétitions pour ta vidéo et je t’épargne la guest-star en arrière plan qui c’est endormie sur ton lit avec la grâce d’une SDF.

J’ai pas mal de connaissances qui sont sans domicile fixe et, lorsque je parle de leur absence de grâce, ce n’est pas péjoratif : ils dorment comme tout le monde mais dans des conditions plus rudes qui font qu’on tend à voir cela d’une manière négative. Perso, j’ai surtout de l’empathie pour eux et c’est pour ça que j’ai un bon contact avec, je pense.

Me levant du plumard, je m’étire un coup avant de faire face à Kim avec le contentement d’une bonne fin de journée, ou soirée.

Dis, pas que je te fasse pas confiance pour la musique mais, si c’est encore trop fort pour moi, tu veux bien me donner ton numéro de portable que j’ai pas à me redéplacer pour te le signaler ?

Oui, j’ai dit que je peux dormir indifféremment du bruit et je le maintiens. Néanmoins, c’est l’occasion de récupérer le numéro de Kim donc je demande, ça coute rien et ça peut rapporter… son numéro. Ce qui est déjà bien. Je passe peut-être pour une flémarde mais c’est pur opportunisme, comme d’hab’. Et je sors mon propre téléphone pour me faire un nouveau contact.

Mine de rien, des contacts dans l’Alliance, j’en ai beaucoup plus que la moyenne de la Section Junior je pense. D’une part parce qu’elle doit pas en avoir des masses, d’autre part parce que j’en ai récupéré plusieurs. J’ai rencontré pas mal de gens et, si ça n’a pas été aussi fructueux avec tout le monde, j’ai fais mon petit bonhomme de chemin. Genre j’ai peut-être que le numéro du standard des Curie mais à côté de cela Val et Tom ont accepté de me passer le leur et j’ai récupéré ceux d’Aislinn, de William et de Brian dans le téléphone de Val. J’aurai bien aimer piquer celui d’Atalante parce que je suis certaine qu’elle a un portable, c’est peut-être une Amazone mais elle a connue l’apparition de la technologie et donc put s’y habitué comme d’importe qui, mais il faudrait le téléphone de Brian ou de Jean Curie pour le trouver. Je devrais pas tarder à obtenir celui d’Amanda aussi, j’ai juste pas encore déterminé comment, et ça m’aidera peut-être à élargir encore la liste des numéros que si j’appelle je me ferais engueuler de comment je les ai eu. D’où que je mette le petit triangle d’avertissement en guise de photo de contact, triangle que Kim n’aura pas plus que Val ou Tom si elle accepte de me le donner.

Et du coup on se retrouve demain pour voir ta moto ? Onze heures ça te va ?

Huit heures de sommeil, je devrais pas trop avoir la tête dans le guidon et de toute façon il n’est pas question que je conduise. Okay, j’ai déjà fait du scooter mais sans permis ni rien donc bon. En plus, je suis même pas sure d’avoir la permission pour voir l’arme de neutralisation massive de Kimberly même si j’irai me renseigner après l’avoir vue, histoire d’être certaine de la voir. Au pire, j’ai l’excuse que ça reste la propriété de Kim donc qu’elle en fait ce qu’elle veut à défaut d’avoir l’excuse que j’aurai pas touché.

Et, afin de limiter la casse, je souhaite bonne vidéo assez rapidement à mon interlocutrice avant de m’en retourner à l’extinction des feux. Une douche et puis dodo !

***
Vêtue presque comme la journée précédente, le legging étant le même alors que la veste de tailleur c’est vue substituer ma nouvelle veste de cuir, je me suis heureusement débarrassée de l’odeur vu que mes échauffements et kata matinaux ne sont pas capables de pourfendre mon déodorant. Mitaines refermées sur mon petit déjeuner, à savoir un smoothie chocolat en poudre-lait-banane-beure de cacahouète, je descends les marches deux à deux au son de mes bottes en faisant gaffe que le semi-liquide mixé ne vienne pas tacher mon sous-pull ou le décor dans lequel je me déplace. Avec les jumelles de soudure en guise de serre-tête, je me rends jusqu’aux garages du Manoir Braddock sans avoir trop de retard ; enfin j’espère. J’ai encore jamais mis les pieds dans cette zone et je ne suis même pas certaine que j’y ai le droit mais je saurais miauler de manière à ce que Kimberly vienne me récupérer si on me demande ce que je fout là avec un peu trop d’insistance et, mieux, ça me donnera une excuse pour mon retard. Mais en attendant les péripéties, je m’en viens avec meilleur mine que la veille.
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) - Page 2 Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Kimberly A. Hart Ven 23 Fév 2018 - 0:01



« La Chance Rose »
Avec Lucy Dorée!
1
La nuit allait être longue de réflexion, si on avait discuté ou penser à plusieurs sujets en particulier, je ne suis pas ici pour la juger. Déjà durant ma jeunesse, on me trouvait très étrange et même dans la Ligue de la Justice, j’ai eu le droit de recevoir certains prestiges du rose afin de me trouver plutôt unique dans mon genre. Je ne suis pas ici pour m’opposer à Lucy, elle a des visions sur la vie ou sur comment notre société doit fonctionner et tant mieux d’un coté, cependant, à m’être toujours éloigné de certaines problématiques, je me suis rarement mêlée des gros débats sociologiques, politiques, anthropologiques, économiques, académiques, religioques, jeuxvidéoques et ainsi que tous les autres mots avec –ques pour me faire un débat sur des sujets ayant pu me toucher. Peut-être que si j’avais eu des problèmes majeures à l’école, je m’aurais enregistrée tous mes arguments possibles pour débattre convenablement.

Mais finalement, cela ne m’a jamais intéressé. Souvent, en regardant les émissions politiques de Fox News ou même de CNN, je trouve qu’ils gaspillent leurs temps à débattre toujours et encore sur les mêmes idées. Ils ont toujours eu tendance à suivre certaines lignes ou à avoir des fans de certains idées afin d’encourager des différences claires, mais finalement, j’ai toujours eu une impression de discuter avec des gens, ayant un certain vide dans leurs vies. Concentrée uniquement sur quelques éléments, ils se perdent peut-être au long-terme. Quand je faisais mes compétitions d’athlétisme, ils avaient toujours des parents un peu trop intenses qui semblaient trop obsédés par la vie de leurs enfants à place de se trouver une autre vie à part.

Cette intensité, et même cette obsession peuvent devenir rapidement quelque chose de problématique pour n’importe qui. Donnez une éducation avec la sévérité nous donnent l’impression que le monde vit dans la même sévérité. C’est peut-être une fausse impression, j’en ai eu quelques unes lors de mes premières rencontres avec la Ligue, mais je ne peux pas réellement le dire. Lucy m’annonce enfin son départ en faisant un drôle d’amalgame avec la grâce d’un SDF. Je ne suis pas sûre de comprendre et mon visage représente bien cette expression. Cependant, je ne demande pas plus de détails à ce sujet…

Elle veut mon numéro? Ah non, j’ai bien mieux, moi! Avec l’une de mes mains, se transformant en armure rose, je mets cette main proche du téléphone rose : « Attention! Je vais installer le logiciel : Communication Rose! Tu as juste à cliquer sur la Mini-Kim de ton téléphone et tu me contactes directement! Et là dans mon armure, j’ai ton numéro sur mon armure. Et t’en fait mon armure, il est in-piratable, même Anonymous ne peut rien faire sortir de mon armure! » Je lui donne l’exemple d’Anonymous, parce que peut-être la référence de Cyborg ne va pas lui dire quelque chose. « OUAIS! À onze heures demain, devant le garage et tout! » En hurlant presque mon premier mot, j’ai peut-être réveillé de nouveaux les appartements, mais au moins, je me suis trouvée une nouvelle activité pour demain à place d’attendre impatiemment mes Kim-Technologies-Inc.

Le Matin du Rose!
« In-cro-ya-ble! » Je le dis en levant brusquement le drap de la magnifique Kim-Moto. Le top de la technologie-rose en quelques secondes. Habillée avec un chandail rose-blanc et un jean noir, je présente enfin ma moto à Lucy. Une moto, qui ne ressemble pas vraiment à une moto, surtout avec des roues presque inexistantes et des lumières sur le coté, qui rappellent plutôt Tron qu’une Harley-Davidson de Jack Nicholson. Lucy peut voir sur cette moto modifiée à mes envies des ouvertures en arrière et en arrière. Bizarrement, la moto ne semble pas être à la même forme que les autres. On peut même se demander si la moto a un moteur ou même comment elle roule vu que ses roues semblent très statiques.

Au moins, il semble avoir un petit losange sur le bout où on doit mettre habituellement le gaz. D’un petit coup, je commence à me concentrer, mes mains redeviennent avec mon équipement rose, pour ensuite voir un certain mécanisme dans le développement technologique. Un petit losange à la même forme du petit bout manquant de la moto. « C’est ma première création officielle quand j’étais une membre de la Ligue des Justiciers. J’avais besoin de rouler plus rapidement dans le Satellite pour aller aux appartements de Diana ou de Sam-Ara! Au début, elle était un peu plus petite, mais au fil du temps, je l’ai fait pour ma grandeur. Cependant, si tu veux l’essayer… » Je lui donne le petit losange où il est écrit un gros « L » dessus. Ce petit losange lui donne uniquement une trentaine de minutes d’énergie, mais il n’est pas possible de changer la grandeur avec ce magnifique artefact.

« Une fois, j’ai invité un ami dans le Satellite pour regarder mes créations. Il te ressemblait un peu, mais il avait des lunettes et c’était un gars. On s’était bien amusé, mais aujourd’hui, on a un peu perdu le contact. Peut-être qu’il se sentait déconnecté de moi, quand j’ai commencé ma carrière de Youbeuse. Commençant à me mettre sur la moto, elle semble rester inactive depuis un moment. C’est lorsque l’armure apparaît que les lumières commencent à devenir plus visible et que le « moteur » commence à ronronner.  

« Il faut faire attention, mon armure me donne un avantage pour endurer une grande vitesse. Selon mes derniers tests scientifiques, prendre la vitesse de 130 km à l’heure, tu risques de partir dans le ciel et te faire bobo aux genoux! Tu as un permis de conduit? Si non, ce n’est pas grave, le losange L te donne le droit de conduire ma moto pendant environ trente minutes. Il suffit d’éviter d’utiliser trop de vitesse et de sortir les canons de peintures roses. Sinon, je crois que Brian ne va pas aimer! » Déjà qu’il n’a pas aimé mes talents de décoratrice un peu partout sur tous les bâtiments de la Justice League, je dois faire preuve de patience envers mes désirs artistiques sur le Manoir Braddock!
FICHE ©️ SINENOMINEVULGUS
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) - Page 2 Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Ven 13 Avr 2018 - 6:55


Cliquer sur la Mini-Kim pour enclencher la Communication Rose installée en piratant mon téléphone est un excellent moyen de miauler à Kim avec efficacité, en tout temps et en toutes circonstances. C’est con mais c’est une idée de génie, après tout même avec une touche raccourci je suis pas certaine de pouvoir communiquer avec l’un des membres de l’Alliance tandis que là c’est assuré sauf si je me fais snober ! C’est donc un numéro d’urgence en quelque sorte, un genre de Kim-busters ou de téléphone rose… on restera donc sur la première appellation.

La Kim-moto est encore plus surprenante et il me faut quelques secondes d’observation pour confirmer les quatre syllabes de la proprio. Une remontée des sourcils comme des paupières accompagnée d’une légère ouverture de la mâchoire marque ma découverte du machin. S’en suit un froncement des sourcils et un avancement de la tête afin de percevoir au mieux l’engin qui m’évoque surtout une création de Mario Kart avec des roues en bouton ou en roller ; soit toutes petites à sembler inexistantes. La lumière fait bien tunning par contre, Amanda doit beaucoup aimer, et la silhouette générale donne quelque chose de blindé et protecteur. Me penchant d’abord au niveau des "roues", je suppose qu’il s’agit d’une technologie antigravitationnelle multi-terrain vu qu’elles n’ont pas l’air de pouvoir bouger ; la tech extraterrestre est généralement plus avancée que la nôtre vu que la nôtre est pas capable d’aller chez eux donc il faut que la leur puisse venir ici, ça laisse énormément de choses à supposer sur son fonctionnement. J’adorerais la dépiauter pour essayer de comprendre mais il me semble qu’on a déjà eue cette discussion ou alors c’est juste mon bon sens qui me dit que ça va pas le faire et moi non-plus, du coup.

Alors que je suis la ligne de carrosserie jusqu’à l’alimentation, le bitoniau commence à bouger seul et je me recule d’un pas comme du buste, par réflexe. Mon visage se retourne vers Kimberly alors qu’elle me parle, me présentant sa première création officielle de quand elle était dans la Justice League ; ce qui signifie qu’elle en a fait plusieurs avant et que celle-ci a un niveau supérieur. Un niveau supérieur pour rouler plus rapidement dans le Satellite… c’est un déplacement de niveau supérieur ! Aucune idée de la taille du truc mais ça devait être un poils plus massif que la station spatiale internationale s’il fallait une moto, surtout de cette taille, pour se déplacer dedans. D’un autre côté, il est probable qu’il y ait déjà d’autres moyens de transport, si le satellite était si grand que ça, ou que Kim ait fait son truc comme ça la chantait sans forcément un besoin particulier. Non, franchement, quand on est capable de créer des trucs comme ça comment s’en priver ? A part en se faisant engueuler quand on les fait, évidemment.

Je tends la mitaine libre pour recevoir le petit losange de façon parfaitement automatique, surprise du naturel avec lequel Kim me file un truc pour conduire son bijou technologique. Heureusement, la surprise dure une seconde est dès que j’ai touché, vu et senti le petit losange… ben je suis contente. Mon sourire me fend les lèvres et mes yeux reviennent sur mon aînée avec gaité et gratitude. J’ai tendance à considérer le bien d’autrui comme le mien mais ça ne change rien au fait que j’apprécie particulièrement quand autrui est en accord de sa propre initiative ! Et puis c’est pas de la camelote pour le coup, c’est une moto moitié extraterrestre moitié perchée et totalement rose !

« Merci beaucoup, dis-je avec enchantement. Le "L" c’est pour quoi ? "Lucky", "Little" ou "Luigi" ? »

Je m’interromps un peu violemment après la dernière possibilité : elle est plus perchée que les deux précédentes et difficile de voir le rapport avec moi. D’un autre côté, y’en a pas. Je me demande si l’ami de Kim sur le Satellite avait des associations d’idées de mon niveau, après tout on se ressemble un peu sauf au niveau des lunettes et du sexe ; encore que ma carrure me permet de faire plus masculine qu’un certain nombre de mes potes. Potes avec qui je m’amuse bien mais sans doute pas au même niveau que Kimberly et ses inventions, vu celui desdites inventions, de niveau. Après, j’ai toujours le contact avec mes potes alors que Kim n’a plus que celui pour sa moto ; problème de connexion.

Mon sourire s’efface et je regarde la jeune adulte me montrer comment on se positionne sur son engin. J’ignore combien de temps cela lui prend de créer un gadget pareils mais c’est du temps qu’elle ne passe pas avec ses amis, ce qui implique peut-être qu’elle ait perdu son ami comme ça ou qu’elle fasse cela parce qu’elle n’a pas d’amis auxquels consacrer du temps. En y réfléchissant, outre le manque de matos pour bidouiller des trucs, j’ai surtout un cruel manque de temps parce que celui que je ne passe pas à m’entrainer ou à agir, je le passe avec des potes ou ma famille. Si Kim est dans ma situation, les Kim-Gadgets sont peut-être un moyen de tromper la solitude à l’instar, à tout hasard, d’une chaine Youtube lui servant d’interface avec des gens qui s’intéressent à elle.

L’armure rose apparait autour de la super-héroïne et la moto réagit enfin, me laissant me demander si je peux vraiment piloter sans armure. Nul temps de s’attarder sur la question, ou même de la poser, puisque Kimberly reprend la parole pour quelques explications. Elle a fait ses tests scientifiques seules, comme moi avec ma Chance, mais les siens sont clairement plus sportifs ! Et elle me fait l’une des plus belles déclarations qui m’ait jamais été faite : son "as-tu le droit de faire ça ?" est suivi par "si non, osef". Oh Tom’s God… j’adore !

« Ça marche ; ça roule, même. Sinon non, j’ai pas encore de permis : trop jeune pour le voiture et pas de conduite accompagnée, pas l’argent pour le moto même si je vais voir à gratter l’un et l’autre à l’Alliance. »

Une mitaine autour du jeton d’une demi-heure et l’autre autour de mon petit-dej’ qui va pas la tenir, la demi-heure, je souris à Kimberly alors que je viens me placer au côté d’elle et de sa super-moto. Sa super-moto que je vais essayer, qu’est-ce que je peux demander de plus ? A part les deux permis de conduire suscités, plus de temps pour conduire et ma propre moto, je veux dire. Et de pouvoir la démonter pour savoir comment elle fonctionne. Et aussi de gratter du temps de mécanique avec Kimberly. En fait c’est bon, je sais quoi demander de plus. Mais, contrairement à Luigi tout à l’heure, je sais le taire aussi.

« Au-delà de 130 l’amortissement tient plus le coup… c’est la répulsion anti-g ça : y’a moins de suspension quand t’es en suspension dans les airs, poursuis-je sur le ton de l’humour même si c’est possiblement vrai. C’est comme sur une moto classique ? Accélérateur et frein avant en main droite, embrayage en main gauche et boite de vitesse en pied gauche, frein arrière en pied droit ? Ou c’est automatique ? La boite de vitesse. Les canons aussi, remarques ; après tout je pourrais pas les tester. Et on voit où la vitesse ? »

Me penchant au côté de Kim, je détaille le tableau de bord et reviens régulièrement à elle des yeux, afin de l’écouter. Ça tiendrait qu’à moi, je grimperais déjà sur l’engin et vas-y Lucky, débrouilles-toi tu finiras par y arriver… mais ça ne tient pas qu’à moi et je vais pas pousser Kimy dans les orties alors qu’elle me donne une chance de m’éclater sur la route, dans tous les sens du terme. Un casque serait surement approprié : même si la configuration de l’habitacle me semble plutôt protectrice des frottements avec le sol, me cogner contre le premier doit faire bien mal quand bien même c’est moins que le second. D’un autre côté, il est probable que j’enchaine les calages et autres faux démarrages au début donc on misera sur le fait que la moto tient très bien toute seule pour que je ne finisse pas les pattes en l’air.

Dès que j’ai l’autorisation de Kimberly, et qu’elle n’est plus sur sa kim-moto, je m’expédie le smootie dans le gosier puis dépose son verre à côté de la moto avant de grimper sur celle-ci, rangeant le losange L dans une poche. C’est un peu comme ce que je vais faire prochainement : ça passe ou ça casse.
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) - Page 2 Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Kimberly A. Hart Jeu 19 Avr 2018 - 0:57



« La Chance Rose »
Avec Lucy Dorée!
1
Ouais, je le sais, Cyborg me l’a toujours dit. Je suis révolutionnaire, pas par mes technologies, pas par ma manière de penser aussi rapidement pour le pouvoir d’un infini de rose, mais bien pour toutes mes improvisations sur tous les domaines possibles. Si l’armure m’a chanté Take On Me, c’est parce que je devrais le prendre pour exercer le maximum de mon imagination. Déjà, parce qu’avant de penser au reste de la planète autour de ses idées, j’avais déjà une grande admiration envers cette équipe, qui avait façonné largement notre Histoire. Ils étaient révolutionnaires dans tous les domaines, tellement révolutionnaires que le monde autour d’eux n’ont pas été capables de suivre. C’est dommage, parce que je me souviens vraiment de la magie de cette ère, où plusieurs voulaient les suivre et les regarder, alors qu’un monde ne cherchait à créer un clivage entre eux et nous. Parce qu’ils ont accepté le Monde comme ils l’étaient avec ses défauts, ses qualités et ses couleurs (Et surtout le rose), mais alors que le reste du monde avait parfois de la difficulté à les accepter comme ils étaient.

Ils étaient remplis de défauts, je le sais très bien. Je le sais, parce que quand je suis arrivée, ils étaient déjà dans une ère très difficile où la plupart des grands héros disparaissaient pour d’autres carrières ou parce que leur peuple avait fait des bêtises. Ils le regrettaient, mais ils ont créé quelque chose de magique avec cette organisation, et c’est drôle à le percevoir, mais toutes mes improvisations et mes idées, cela vient surtout de leurs éducations. Je ne me suis jamais sentie aussi humaine qu’avec eux, je ne me suis jamais sentie aussi proche d’une famille en vivant avec eux. Parce que dans la nature la plus abstraite de mon absurdité, de mon style de combat digne des lutteurs de la WWF ou de mon obstination envers le rose, ils ont surtout accepté la petite Kimberly pleinement à place de me donner un rôle.

Donc oui, Lucy peut se compter chanceuse d’avoir un Mini-Kim sur son téléphone, très peu d’individus peuvent ainsi recevoir ma signature sur leur téléphone. Je peux même l’installer sur des ordinateurs ou sur des tablettes pour aider une meilleure communication. Dans un siècle, j’espère que la Kim-Communication va devenir le meilleur moyen pour communiquer avec ses amis à travers la planète. Je n’ai pas encore pensé à lancer une grande projection d’entreprise pour propager le rose un peu partout dans nos cœurs, mais cela va venir. J’ai déjà préparé des fonds pour le rose dans le futur à coté de mon budget pour les jeux vidéo.

Lucy est au moins assez impressionnée de mes merveilleuses créations, que cela soit pour le moyen de communication ou pour l’une des plus belles créations de tous les temps. La Moto-Rose, la Kim-Moto ou encore le « Ah… non, pas elle… » de Slade, je parle bien sûr de la machine à deux roues qui m’a permit de me déplacer aussi rapidement dans le Satellite que dans les rues, en mission sérieuse contre le mal incarné. La vérifiant de tous les cotés, regardant comment cette machine pouvait être aussi étrange. Recevant ainsi le losange sacré pour rouler sur ma moto, elle est encore un rare individu sur cette planète pour rouler dessus. J’en ai bien donné une à Sam-Ara, mais elle ne semblait pas extrêmement à l’aise sur les machines terriennes. Heureuse de sa nouvelle acquisition, elle me pose une question extrêmement urgente pour l’avenir : « Mais de rien! Le L, c’est bien pour Lucky ou Lucy! Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé Luigi et son frère Mario, alors ils ne peuvent pas avoir leurs losanges pour prendre ma moto et combattre le diabolique Bowser. » Mina est captivée de trouver l’univers du Seigneur des Anneaux, mais personnellement, cela m’intéresse beaucoup plus de trouver les univers intemporels de Mario Bros et de Zelda. Je vais en parler avec Ouroboros prochainement, parce que je pense que c’est un dossier crucial à exploiter dans le Multivers.  

Cela me fait penser à un moment que je dois peut-être publier quelque chose de plus que des Vlogs sur mon Youtube, cela manque des vidéos découvertes d’animaux étranges ou d’anecdotes sympathiques à raconter devant mes fans. En tout cas, avec l’activation de mon armure fait bouger un peu ma moto, mais Lucy aussi. Je lui pose la question la plus cruciale de toute l’existence après : Est-ce qu’elle peut d’abord conduire? Elle est trop jeune pour conduire? Quoi!? Est-ce que je viens de faire une bêtise monstrueuse? Mais après une telle remise en question, je me dis que la Kim-Moto n’est pas exactement un moyen de transport traditionnel. « Alors, tu dois juste rouler proche du manoir. C’est important, parce que dans mon contrat, Brian ne voulait pas que je fasse des bêtises avec les machines permises dans Excalibur. Mais, tu n’as pas encore de salaire? C’est bizarre! Moi, on m’a promit un salaire! » J’oublie parfois que je suis devenue majeure depuis le temps et que j’ai même un permis de conduit.

Au moins, elle connaît aujourd’hui les principales règles pour survivre sur ma fameuse Kim-Moto. On ne veut quand même pas avoir de morts dès le début, bien que ma moto a été construire pour éviter les morts! Elle fait donc une blague assez bizarre sur la vie et sur les conséquences anti-G pendant que je la regarde sans comprendre. « Oui, c’est comme une moto classique, il suffit de faire Vroom Vroom avec tes mains. Mais, la vitesse est automatique, tu ne peux pas le changer comme dans les films d’action. Sinon, je n’ai pas pensé à mettre une boite de vitesse, je vais l’écrire dans le Kim-Note pour les faire prochainement. Mais, je pense à ça, je ne crois pas que les canons vont fonctionner, je les ai toujours utilisé en lien avec mon armure. Alors, tu as trente minutes, souviens-toi de te promener autour du manoir. » Se libérant ainsi de son smoothie maléfique, je prends quand même le temps de prendre le verre afin de le jeter plus tard. Il existe toujours des grandes possibilités que nous oublions le verre après l’utilisation sacrée de la Kim-Moto.  

FICHE ©️ SINENOMINEVULGUS
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) - Page 2 Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Sam 19 Mai 2018 - 14:59


J’acquiesce au fait que le "L" soit bien pour "Lucky", ou "Lucy" si on veut rester dans les clous de ma carte d’identité mais comme je suis partie pour faire de la moto et non traverser dans les clous c’est logique que je préfère le "Lucky". Concernant Luigi et Mario, je suis certaine qu’on peut faire un hack de l’un des nombreux jeux afin d’y insérer une modélisation de la Kim-Moto mais j’ai pas les compétences pour le faire, cependant ; d’où que j’évite de relever et de me la ramener. De toute façon, la Kim-moto suscitée m’intéresse bien plus que les Super Brothers et je le manifeste clairement, incluant la surprise de quand elle s’active.

Ma réponse quant aux permis de conduire, ou plus exactement leur absence, sembler un léger frein à l’enthousiasme de Kim mais, plutôt que de piler, celle-ci limite juste le parcours qu’il m’est possible de faire : autour du Manoir. C’est important car le potentiel de bêtise de mon interlocutrice est tel que son contrat inclus qu’elle n’en fasse pas, des bêtises. Ça me fait sourire énormément, même si c’est pas mal flippant aussi.

« Normal que t’ais un salaire, t’es employée de l’Excalibur. Moi je suis encore stagiaire ; quand je serais dans l’Alliance, j’en aurai un aussi. »

C’est dit sans perdre mon sourire mais avec une certaine désinvolture, alors que je regarde Kimberly directement. Globalement, je pourrais faire le taff bénévolement vu que c’est déjà ce que je faisais avec la Cour des Miracles et que la permission m’intéresse plus que le salaire ; mais le salaire aidera mes parents à bien vivre et on crache jamais sur de l’argent, surtout s’il est bien acquis et qu’on parle d’une telle somme. J’ai pas besoin de réussir à imaginer ce que j’en ferais pour l’encaisser et la mettre sur mon livret jeune. Ce qui est d’ailleurs une manière d’imaginer ce que j’en ferais, à la réflexion. Mais mes 17 ans sont arrivés quelques jours plutôt donc faut encore que j’attende l’arrivée en 2018 pour pouvoir obtenir ma majorité et donc pouvoir prétendre à passer les tests. Cela étant, le test qui doit m’occuper l’esprit actuellement c’est celui de la Kim-moto et il le fait, mes questions en témoignant.

Comme une moto classique, j’acquiesce. Mais avec une boite de vitesse automatique, on n’a donc déjà pas la même définition de "moto classique" ; après ça sera plus facile du coup, vu qu’il ne faudra pas gérer le nombre de tour/minute du moteur. Et du coup, adieu les risques de caler ; merci ma Chance ! Enfin, tant que Kimberly n’a pas rajoutée ladite boite de vitesse… c’est donc par défaut que la moto est automatique, pas par volonté. Quant aux canons, sans doute nécessitent-ils une source d’énergie supérieure à celle de ma petite batterie pour fonctionner mais je ne vais pas utiliser le cadeau suscité de toute façon. A avoir grimpé sur le motocycle après que Kimberly en soit descendu, j’ai pu tranquillement ranger le "L" dans ma poche en espérant que sa propre source d’énergie reste un peu et que je puisse piocher dedans. Sauf que si c’est l’armure de Kimberly qui est ladite source d’énergie… Je tourne l’accélérateur histoire de faire "Vroom Vroom".

Et rien ne se passe. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mesdemoiseaux aussi car je suis pas sexiste, c’est un magnifique Fail de la part de Lucky ! Et oui, un Fail avec un "F" majuscule ; c’est dire le niveau du Fail. Je mériterais peut-être même le triple F, vu que je l’ai répété trois fois. Autant de fois que je tente le "Vroom Vroom", je dirais, mais je n’en suis pas sure parce que je me contente de bugger le temps de constater que mon plan pour avoir le choix entre respecter la consigne d’une demi-heure, chose que j’aurai fait, et pouvoir en faire plus longtemps n’a pas marché. Qu’on soit clair entre nous, j’aurai respecté la demi-heure de Kimberly : mais je l’aurais respectée par choix, pas parce que j’avais une batterie m’y limitant. M’enfin du coup, j’ai eu beau faire le choix, je l’ai pas vraiment. Mon visage s’abaisse en un pouffement amusé.

« Ep… dommage. »

Me redressant, j’entreprends de me tourner vers Kimberly désormais que j’ai la confirmation que son armure était sa batterie à elle. Globalement, si je voulais continuer dans mon idée de pouvoir faire plus qu’une demi-heure de tests, il me suffirait surement de lui demander si elle veut être passagère pendant que je fais les tests pour bénéficier de sa réserve d’énergie. Bien que l’idée me traverse la tête afin de retomber sur mes pattes, et bien je ne suis pas tombée sur la tête donc je ne prends pas la peine de dévoiler mon petit test pré-test ; surtout qu’au final, je vais la respecter cette demi-heure. Après avoir attrapée d’une mitaine le losange au "L", je le montre fièrement à celle qui me l’a donné en assumant parfaitement ma connerie.

« Ça marche mieux avec ça, hein ? »

Je place la batterie dans l’emplacement prévu à cet effet et ça fait l’effet escompté, la Kim-moto démarrant réellement et faisant un seul et unique "Vroom" : elle a avancé et j’ai donc lâché l’accélérateur pour ne pas aller trop vite. J’ai pas calé ! C’est très important de le noter pour ma mauvaise foi qui du coup n’en est pas, puisque j’ai vraiment pas calé ; juste que c’est le fonctionnement de la moto qui m’a évité de le faire, pas mon talent. Après, faut dire que c’est difficile de savoir à quelle vitesse on va aller sur ce truc, même si je ne sais pas si c’est juste moi qui n’arrive pas à repérer le tableau de bord ou si Kimberly n’a pas eu l’idée d’en installer vu qu’elle a toute l’interface requise avec son armure ; le fait qu’elle n’ait pas répondu à la question sur le sujet m’encouragerait à privilégier la seconde hypothèse mais je n’exclus pas que la réponse soit incluse dans le "c’est comme une moto classique" et que ce soit juste l’esthétique inhabituelle qui me pose des problèmes de reconnaissance. Dans tous les cas, je réenclenche l’accélérateur assez vivement.

Un peu trop vivement ? Nan… disons que c’est l’occasion de tester les freins aussi. Je ne sais pas combien il faut de temps à la Kim-moto pour faire le 0-100km/h mais je sais que la porte du garage c’est rapprochée un peu-beaucoup-passionnément-à la folie de moi au second essai. Réflexes faisant, j’ai actionné le frein arrière histoire d’éviter la roue avant et de me retrouver les six fers en l’air ; encore que j’ai aucune idée de si les répulseurs qui servent de roues sont en fer ou non. Mais comme j’ai pas de fers moi non-plus, on s’en tiendra à l’expression. Et au guidon, parce que je me tiens bien aux guidons après l’accélération impromptue.

« Dis Kim, ta moto elle est bien assurée ? »

Une question comme une autre alors que la porte du garage s’ouvre automatiquement devant moi, laissant quelques instants avant la grande aventure kimotorisée.
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) - Page 2 Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Kimberly A. Hart Lun 21 Mai 2018 - 2:06



« La Chance Rose »
Avec Lucy Dorée!
1
Je reconnais que les grands mystères sur la vie sont intéressantes et même essentielles pour continuer à vivre. Je reconnais que les possibilités de voir l’univers de Nintendo comme un univers unique où les créateurs de cette grande industrie ont pu le regarder pour le voir, seraient complètement magiques. Comme l’univers « Prez » où une enfant, qui a presque l’âge de Lucy, a gagné les élections américaines pour devenir la Présidente la plus cool de tout son univers, Mario, Luigi, Donkey Kong, Link et Zelda auraient tous eu un potentiel de la folie pour intégrer la Ligue des Justiciers dans le passé.  Alors, Lucy a complètement raison : Il faut continuer de faire des recherches sur ce sujet pour avoir la paix un peu partout dans tous les univers avec les héros de partout! Imaginez Donkey Kong qui peut faire la paix dans le pays des gorilles en montrant l’exemple que même lui, il peut pardonner à Mario de leurs anciens combats sanguinaires. Le suspense est donc élémentaire pour en connaître plus sur les autres univers, la Pink-Verse pourrait enquêtée largement sur le sujet pour la suite.

Pensant à ce but essentiel pour tous les héros, j’oublie même ma moto pendant quelques secondes. Du coup, j’oublie les enjeux de Super Smash Bros pour revenir sur le sujet de notre belle petite matinée. Au sujet des salaires, je suis encore impressionnée de recevoir une somme économique considérable pour donner autant de rose au groupe. On ne devrait pas me donner un salaire, on devrait surtout me donner la possibilité encore plus large de pouvoir peinturer des immeubles, des satellites ou même des planètes en rose! « Wow, je suis vraiment impressionnée d’avoir un salaire, peut-être un jour, je vais pouvoir m’acheter des nouvelles consoles. Et comme dirait mon père… En faisant des drôles de bruits avec ma gorge, je commence à prendre une voix grave ensuite. « Après avoir rempli ton dossier d’impôts de l’État de Washington, on va remplir celui de l’État Fédéral. Et juste après ça, tu vas pouvoir acheter tout ce que tu veux avec ton retour d’impôts avec l’imposition de 4.5%. » Peut-être que finalement, je ne devrais pas prendre autant de temps d’acheter des trucs et me servir plus de mes cartes roses…

Mais cela serait beaucoup moins amusant. En plus, je ne voulais pas le dire à mon père, mais il me parlait de comptabilité, c’était terriblement chiant, non uniquement pour tout le monde en général, mais aussi pour lui-même. On dirait que lui-même souffrait d’en parler parfois, j’ai appris ainsi avec le temps et avec mon vécu que le sérieux pouvait devenir l’un de nos pires ennemis. Regardant un peu les mouvements de Lucy autour de ma moto, je me demande pendant quelques secondes ce qu’elle veut faire actuellement. Parce que je vois bien que son Losange n’est pas placé à la bonne place. Peut-être qu’elle a mal compris comment cela fonctionnait, la regardant un peu bizarrement, j’essaie de lui faire une forme de losange avec mes doigts afin de lui faire comprendre la nécessité de cette clé pour rouler avec elle.

Quand elle comprends enfin comment cela fonctionne en me demandant si cela fonctionne mieux avec le losange, je réponds expressivement : « Ouais totalement! Il te le faut pour rouler, sinon cela ne va pas fonctionner. » Avançant une première fois doucement, elle semble cherchée ses marques pour la Kim-Moto, peut-être par des repères que je n’ai pas trop voulu établir parce que disons le réalisme du mécanisme des motos, cela semble aussi chiant que le réalisme de la comptabilité de mon père. J’aime mieux faire confiance à mon imagination à place. Elle tente une seconde accélération après, où elle fonce presque directe dans le garage, mais s’arrêtant à temps pour éviter du vandalisme dans le garage et le début de mes bêtises dans l’Alliance des Champions.

À une nouvelle question de Lucy, je la regarde aussi bizarrement que les dernières fois. Est-ce que la moto est assurée? Elle veut dire quoi par assurée? Durant mes intenses réflexions pour savoir ce qu’elle veut dire avec, une réponse vient : « Oui, j’assure ma moto! Je ne vais pas être en colère si tu la casses un peu, mais c’est surtout pour toi. Je me promène avec mon armure habituellement avec cette moto, alors tu as beaucoup de risques de te faire du mal si tu ne fais pas attention! » Je me souviens de mon accident en vélo quand j’étais jeune, c’était d’une violence jamais vue!

FICHE ©️ SINENOMINEVULGUS
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) - Page 2 Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 7 Juin 2018 - 5:08


Je me suis probablement demandée un jour si les Braddock, les Curies et les autres gens de cette classe sociale savaient remplir une feuille d’impôt ; ben j’ai la réponse, maintenant, et de la part d’une personne qui n’est absolument pas la plus probable pour le domaine. Après, c’est son père qui a insisté pour que Kimberly sache faire ses impôts si j’ai tout compris et je crois pas que son père était de la classe sociale suscitée. Donc j’aurai tout loisir de me reposer la question des impôts à l’avenir, de toute façon j’aurai surement oubliée cette réponse-là. Vu les salaires de l’Alliance cependant, pas besoin d’attendre le retour d’imposition pour s’acheter ce qu’on veut. Pour avoir demandé et regardé, en France le salaire ACE fait passer directement dans les 10% de la population avec les plus hauts revenus. Bon, quand on sait comment fonctionne les indemnités pour ne pas avoir à payer d’impôt parce que la maire de sa ville est suffisamment douée pour gagner 14.000€/mois sans rien payer à l’Etat, on est pas sûr que ça soit vraiment représentatif mais quand même ça offre un certain confort. Plus que celui des salaires de mes deux parents réunis, je dirais. Je dirais aussi que c’était son père que Kimberly cherchait à imiter lors de sa citation mais je vais rien lui dire et me contenter d’acquiescer : après tout, elle aurait l’argent pour payer des impôts et s’acheter de nouvelles consoles. De mon côté, je vais squatter quelque chose d’encore plus divertissant.

Je parle pas de ma connerie, même si elle occupe bien. Et elle occupe Kim aussi, qui répond à l’affirmative afin de ne pas me laisser dans un moment de solitude que j’ai pourtant mérité avec talent. Autant de talent que j’en mets à essayer de prendre en main la Kimoto, oui. Chassez le naturel et il revient au galop, c’est donc après avoir chassées les terre-à-terre pensées concernant les impôts que j’en reviens à d’autres tout aussi bas de plafond concernant les assurances. Et autant les impôts Kimberly savait s’en occuper, autant les assurances la font buger. Est-ce qu’il est au moins possible d’assurer une super-technologie à destination paramilitaire ? Voire est-il possible de simplement assurer du matériel paramilitaire ? Les assurances prennent les gens pour des cons mais elles le sont pas elles-mêmes, pas plus qu’eux d’ailleurs : elles vont pas assurer quelque chose qui risque de se faire dézinguer trois fois par mois. Même quand le proprio peut faire les réparations tout seul. Et d’ailleurs, si le proprio peut faire les réparations tout seul, est-ce qu’il a intérêt à souscrire une assurance ? Un assureur te répondra sans doute "oui" mais en vrai ?

Kim finit de réfléchir avant moi et, en effet, elle a assurée sa moto. Voici qui répond à quelques questions, ou pas. Dans tous les cas, elle ne sera pas en colère si je la casse un peu ; c’est super-cool après, vu ladite moto, j’ai pas tellement peur de la casser. J’ai plus peur de casser des trucs au premier rang desquels moi-même. Conclusion partagée par Kimberly : elle se promène avec son armure habituelle alors que moi c’est veste de cuir et legging. Autant la première je dis pas, autant la seconde… Ouais, j’ai beaucoup de risque de me faire mal en fait.

« Nan, ça va le faire. Je suis chanceuse… c’est comme un Plot Armor. »

M’interrompant, je réfléchis un instant à si les gens croiraient plus en mes pouvoirs si plutôt que de leur dire "I’m the Lucky One" je leur sortais "I’ve a Plot Armor". Dans les faits, j’ai aucune idée de si c’est équivalent mais dans l’idée c’est peut-être un bon résumé. Après la Chance est un concept qui me plait bien plus que celui d’une grande intrigue de la part d’entités supérieures même si au final elle pourrait bien en être une, d’entité supérieure pas de grande intrigue. C’est un truc qu’est frustrant à savoir que des dieux et des entités cosmiques existent, y’a beaucoup moins de choses qui peuvent ne pas exister. Bon, la Chance existe mais c’est pas forcément un truc conscient avec une volonté, c’est juste… de la Chance quoi. Une succession de coïncidences causales qui avantage une personne à un moment donné indépendamment de la volonté de ladite personne, sauf quand c’est moi. Si ça se trouve, en fait, ma Chance c’est juste moi. Ce qui en ferait donc un pouvoir ! Je retombe toujours sur mes pattes, même si je suis pas certaine que ce soit scientifiquement valable comme raisonnement. Qu’importe, ça me permet l’optimisme que je ne me ferais pas mal à moins d’un retour de chance. Parce que oui, trop de Chance est parfois équivalent à de la malchance et puis il y a cette histoire d’équilibre qui doit se refaire de temps à autre mais je vais pas réexpliquer ma vision de la chose, la porte du garage a finie de s’ouvrir.

« Bon… j’y retourne. Au démarrage, pas au Plot Armor. »

Soufflant longuement pour me détendre, je m’apprête à prendre mon courage à deux mais avant de me rappeler qu’elles sont prises, mes mains, et que je suis plutôt du genre téméraire ainsi celle en charge de l’accélérateur fait son office et c’est reparti ! Au premier virage, la pelouse et moi-même découvrons que, si les moteurs anti-g évitent de laisser des traces de roues, la moto peut laisser des traces de rose une fois couchée sur le côté. Enfin, des traces de rose sur la pelouse, sur mon épaule ça va plutôt laisser une trace changeante mais qu’on résume généralement à un bleu. Pas grave, j’ai la tête dure même si c’est l’épaule qu’a pris et les moteurs suscités ont tôt fait de redresser la barre en une simili-catapulte qui me fait m’en taper une, de barre, dans les deux sens du terme : j’heurte de nouveau l’habitacle et ça me fait rire. Regardant Kimberly, je lève une main pour lui faire un "OK" des doigts puis actionne de l’autre l’accélérateur. On ne fait pas sa première bêtise de l’Alliance des Champions mais bien son premier travail d’équipe de l’Alliance des Champions !

RP TERMINE
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) - Page 2 Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum