The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Chance Rose (PV : Lucy!!)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) Empty La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Kimberly A. Hart Mer 5 Avr 2017 - 0:20



« La Chance Rose »
Avec Lucy Dorée!
1
Mon enthousiasme est mortel, disait Brian Braddock à notre premier contact dans le fameux Satellite de la Ligue des Justiciers. Alors que les années ont passé, alors que la noirceur allait conquérir la planète entière dans la mortalité de la morosité. J’étais toujours présente, toujours dans mon combat de découvrir des nouvelles aventures, me faisant voyager un peu partout dans l’Amérique du Nord à cause de l’argent accumulé dans mon porte-monnaie dût à mes services rendues dans la Ligue des Justiciers. Sa dissolution a été très difficile pour moi, parce que je n’ai jamais eu l’impression de voir cette fin. Je vivais dans leurs continuités et surtout dans leurs inspirations. On me trouvait peut-être énervante, étranges ou un peu malsaines, mais au fil des mois, au fil des contacts, je me suis retrouvée dans leurs mondes.

Ils ont changé notre planète, mais aussi des étoiles entières pour nous donner des nouvelles directions et un autre espoir. Alors avant mon retour enthousiaste pour embêter Atalante ou Brian, je me suis retrouvée à faire des aventures incroyables. Comme me promener un peu partout aux États-Unis pour faire découvrir à mes abonnés les animaux de toute la faune américaine. Avec la création de Youtube, il a eu les grands avantages de me faire découvrir des nouvelles aventures malgré la séparation de mon immense famille. Malgré qu’ils soient tous partis vers de nouveaux horizons, certains acceptaient souvent de passer dans mes vidéos Youtube pour donner des nouvelles à leurs nombreux fans.

À mon retour exceptionnel dans le milieu héroïque, qui a été spoilé quelques heures plus tôt par les grands intellectuels du Suck My Geek, j’ai fait la promesse de continuer mes Vlogs dans la Base d’Excalibur, mais à place que cela soit une fois par jour, il va en avoir beaucoup moins qu’avant. De toute façon, j’avais beaucoup de travail à faire pour transférer mes créations favorites dans les bases des Champions Européens. Ma mère n’aimait pas beaucoup que j’accepte un contrat sur le vieux continent, mais c’était la base des nouveaux développements et c’était normal de voyager. J’ai regardé un peu sur l’internet et je n’avais pas réellement le choix de me développer dans des équipes à l’international. Kara m’avait déconseillé d’aller vers les Vengeurs, alors c’était soit les Last Sons ou les équipes européennes. Mystérieusement, selon Brian, les Last Sons sont plus tentés vers la discrétion et mes armes étaient bien trop voyantes selon le chef d’Excalibur. De toute façon, je suis beaucoup plus intéressée de revoir des visages familiers que de plonger dans de nombreux mystères de ninja.

Il avait quand même Ahsoka, Brian, Atalante et peut-être plusieurs autres membres de la Ligue des Justiciers. Après la conférence de presse ou encore ma proposition de briser les murs de ma future chambre pour l’agrandir, j’ai pu organiser les transferts de mes objets. Brian a envoyé la plupart de mes moyens de transports vers le train des Champions, mais je voulais à tout prix conserver la Kim-Tank et la Kim-Moto dans le parking du manoir de la Dynastie Braddock. Avant mes rencontres officielles avec les autres membres de l’ACE, j’ai assez de temps pour au moins sortir une vidéo de Vlog. N’ayant pas regardée beaucoup les heures vu que je ne dors pas souvent, je ne me rends pas réellement compte que je suis juste placée à coté des chambres des jeunes recrues avec mes musiques favorites à fond et à l’ouverture de la Kim-Caméra pour parler de mes nouvelles aventures.

« Alors ça, c’est les photos de mon père, de ma mère, de mes amis, de mes anciens animaux de compagnie : Lui, c’est Genesis, mon premier chat. Il a vécu environ dix-sept ans, donc il avait quand même une expérience incroyable de la vie! Sinon, je suis encore en négociation avec Brian d’agrandir ma chambre. J’ai prévu prendre une télévision géante, peut-être de couleurs roses, sinon je vais construire les bordures roses si au magasin, elle est simplement disponible en noir. Alors pour mes fans, je n’ai pas encore rencontré cette « Valerie Braddock », mais je suis sûre qu’elle est méga-super-sympa vu qu’elle porte le nom des Braddo… » Alors que j’allais sortir de ma formidable argumentation de comment le nom des Braddock est automatiquement cool, j’entends cogner fortement à ma porte. Il est environ une heure du matin, cela doit être assez important pour venir me parler comme une mission ou pour participer à mes Vlogs!

Je vais vers la porte, avec mon magnifique pyjama rose et jaune, et ma caméra. Je regarde vers le haut pour m’attendre à Brian, mais non! C’est un fantôme… ou simplement une naine! Je baisse le regard et je vois enfin la petite qui a cogné sur ma porte. Je regarde dans ses mains et ce n’est pas de la pizza. C’est assez étrange sur le coup : « La Chambre de Brian est plus loin. Regarde ça, c’est mon symbole… » Dis-je en commençant à fermer doucement la porte pour montrer le logo du rose sur ma chambre, une mode créée avant par le légendaire Pavel Raspoutine. Je commence donc à me retourner pour me diriger vers ma fameuse chambre sacrée pour continuer mon Vlog dans le but d’éviter de perdre mes abonnés sur Youtube ou sur Suck My Geek.  
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 5 Avr 2017 - 5:40


Comme je l’ai dit sur mon twitter hier au levé, on fait toujours de super-rencontres au Manoir Braddock. Oui j’ai foutue la photo d’un écureuil de St-James Park mais ça ne se limite pas à cette bestiole qui est passé de l’état sauvage à l’état citadin ; sociable au premier abord mais faut pas l’emmerder sinon il t’engueule. Je me suis déjà faite jeter un gland à la tronche au Jardin des Plantes de Paris mais ça fait toujours bizarre de se faire engueuler par un écureuil. Sans doute qu’ils se disent qu’ils sont capables de défaire des menaces galactiques depuis que Squirrel-Girl a rejoint la Young Force. Enfin Bref, c’était surtout pour la sortie avec Maissa et Heather que je twittais ça.

Et, à force de faire comme chez moi au Manoir Braddock comme de faire durer les sorties pour avoir des missions improvisées, je me suis recalée sur mes horaires de la maison malgré le décalage horaire entre Londres et Paris. Je sais jamais dans quel sens c’est la différence d’une heure mais toujours est-il que je me couche aux environs de minuit-une heure pour me lever à ceux de dix-onze heures. Hors donc, quand le bordel se fait au moment de ma mise au pieu ça risque de piquer un peu ; le bordel, pas la mise au pieu. Heureusement, je suis un chat et, c’est bien connu, les chats sont des DTT : Dormeurs Tous Terrain. Un roulement en boule, un passage de tête sous l’oreiller et c’est parti ma Lucky. Après, je dois avouer que c’est la possibilité de bordel ici et à cette heure qui m’interpelle. Que je ne sois pas la seule à faire comme chez moi ne m’étonne pas mais y’a une marge entre ça et foutre le bordel à coup de musique en pleine nuit. Pauvre Michelle, elle va avoir tellement de mésaventures ici qu’elle voudra jamais revenir sur le vieux continent.

La batterie commence, moins violente que la platine de mon réveil habituel, et les instruments qui suivent restent assez cool à travers les cloisons. Même la voix, quand elle arrive, n’est pas trop chiante en fait malgré le volume. Enfin, jusqu’à ce qu’elle monte dans les aigues pour une onomatopée brève mais qui me fait soupirer. Take On Me ? J’aime beaucoup l’idée d’emmerder les gens avec ça, rien que le titre est troll pour le tapage nocturne. Après c’est qu’un passage dans une playlist donc la chanson va pas durer. Le tapage, j’en sais rien. Et j’en suis curieuse, tant de la durée que de l’action en lui-même.

M’arrêtant devant ma propre chambre, je marque un temps de réflexion puis décide de simplement suivre la musique. Okay, je dois un peu puer la transpi vu le sport quotidien et le fait que je ne me douche qu’avant d’aller au lit mais si on me fait remarquer que j’indispose l’odorat je pourrais toujours répondre que le bouquant m’indispose l’ouïe. Pas ma faute si le parfum Déo d’Orant ne tient pas vingt-quatre heures avec moi-même quand c’est une formule quarante-huit ! Heureusement, ma veste de tailleur est pas trop imprégnée et mon legging s’en sort pas trop mal, par contre le sous-pull est à changer chaque jour. Les bottes montantes et les mitaines, elles, sont impérissables ; et pourtant elles ont morflé. Mes ongles, pourtant courts, risquent d’en faire de même si je gratte à la porte afin d’attirer l’attention considérant le niveau de musique et j’y tape du coup comme une brute. Comme disait un pote à la finesse incomparable : si la bourrinitude marche pas c’est que t’en emploi pas assez. Lui, le jour où il perd son pucelage, ça risque de bien saigner. M’Enfin Bref.

La porte s’ouvre sur une adulescente qui me manque d’abord du regard là où je ne la loupe absolument pas, aidée par les couleurs vives de son pyjama. Je ne l’ai encore jamais vue ici mais vu son âge elle doit être la Section Junior et son visage me laisse assez perplexe ; moins que sa déclaration, cela dit.

Ton nom me serait plus utile que ton symbole si je voulais te balancer à Papy Braddock mais, outre qu’il a déjà à faire avec Valerie, je pense qu’il viendra de lui-même s’il y a des plaintes pour tapage nocturne.

Les chambres des membres de la famille Braddock ne sont pas dans l’aile réservée aux invités que nous sommes et j’imagine parfaitement qu’ils n’entendent pas la musique mais c’est lui qui s’occupe des cas problématiques. Pour ma part, je fixe la nouvelle en me disant que j’ai peut-être déjà vu son symbole quelque part ; merci ma mémoire pour cette information d’une utilité capitale, en avoir la seconde partie aiderait sans doute à comprendre mieux. Ce que je comprends parfaitement, cependant, reste que la nouvelle m’invite dans son antre déjà bien personnalisé avec le son et les couleurs.

J’observe sans un mot et tilte rapidement qu’elle fait des vidéos tout en m’interrogeant sur la prise de son considérant le niveau de musique.

Dis… tu fais quelle genre de vidéos ? Captures d’intervention des forces de l’ordre en caméra pas cachée, c’est pour ça que tu voulais que Brian vienne ?

C’est pas tellement le genre de vidéo que je regarde sur Youtube mais je crois que ça ce trouve des vidéos d’intervention de police à l’encontre de Youtubeur ou autre alors que la webcam est allumée. Une belle connerie selon moi, tant pour le gaspillage de moyens que pour les risques encourus, mais je comprends que ça fasse le buzz. Imaginer cela avec Captain Britain… c’est tellement des millions de vues assurées. Et je suis encore au mauvais endroit et au bon moment, merci ma Chance.

Malin.

Les photos assemblées près de la caméra rose me laissent penser que la nouvelle fait de la présentation de vie en attendant et, même si je m’attarde plus sur le chat que sur les gens, je note les proches qu’elle a introduits. Aislinn va tellement ce facepalmer quand je vais la lui raconter cette histoire !

Passant dans le champ de la caméra, je m’en vais baisser le son. La musique, c’est bien pour se concentrer et se focaliser après je comprends que ça puisse déplaire à des horaires pareils. Je me fais très bien allumer de mon côté quand je bricole avec mes "musiques de tapée" mais si je peux limiter les emmerdes à venir c’est pas plus mal je pense.

Après je pense pas qu’il vienne avant demain matin et à laisser la musique toute la nuit tu vas pas te faire que des amis, même avec de bons goûts musicaux… Tu t’appelles comment ?

Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Kimberly A. Hart Sam 8 Avr 2017 - 1:07



« La Chance Rose »
Avec Lucy Dorée!
1
Alors quoi penser des super-rencontres? C’est bizarre à réfléchir avec le recul, surtout avec la différence majeure de ma vie devant ceux de mes amis d’enfances. La normalité est toujours quelque chose de plutôt étrange pour moi, surtout que je n’ai jamais réalisé une véritable avancée dans ma vie et dans mes amitiés d’une façon « normale ». Les super-rencontres, j’ai peut-être juste rencontré cela depuis le début de mon apprentissage dans la Ligue des Justiciers : Entre des extraterrestres vivants des centaines d’années, d’êtres venant de la mythologie ou encore des mutants ayant subis des années chocs dans leur propre développement ; Il existait réellement quelque chose d’extraordinaire qui est important de rappeler souvent à l’humanité. Je suis peut-être arrivée vers la fin de la Justice League, mais les cinq années que j’ai passé là-bas, c’était le bonheur total. Un bonheur que je vais avoir beaucoup de difficultés à retrouver, même dans un groupe tel que l’Alliance des Champions. Oui, je retrouve Brian, Atalante, Franklin et Ashoka, mais il manque encore les crèmes glacées de Diana de Themyscira, l’empathie de Sam-Ara, la sagesse de Superman ou encore les blagues d’Ouroboros. Je ne crois pas que je vais manquer d’aventures par ici, l’Europe, je connais parce que oui, j’ai travaillé ici durant des missions européennes de la Ligue des Justiciers, mais ce n’est pas comme avant. C’est difficile de voir une telle évolution, et avoir un tel mouvement dans ma famille, c’est comme la perdre. On se voit toujours, mais c’est différent de le voir dans nos temps libres à place de botter le cul des criminels.

Je perds un peu mon esprit dans mes hautes réflexions du moment, peut-être que j’ai déjà présenté Genesis à mes fans de Youtube, mais il est tellement adorable qu’il faut revenir souvent sur le sujet. Alors je ne vous raconte pas ma surprise qu’on cogne à ma porte durant cette nuit mouvementée. Surtout que la nouvelle me sort des paroles complètement incompréhensibles : Pourquoi il aurait des plaintes contre tapage nocturne? Ah oui… c’est vrai… la musique durant la nuit, mon père aussi se plaignait de cette mauvaise manie. Quand on vit dans un satellite pendant une petite partie de sa vie, on oublie parfois la notion du temps et du délire de l’être humain de dormir.  

Je suis assez surprise de la voir rentrer dans ma chambre, peut-être inhabituée aux modèles socio-politiques-industrielles des politesses. Être dans la lune, c’est mon sport favoris selon Brian, je ne vois même pas la naine rentrée dans ma chambre. Je dois faire plus attention la prochaine fois, car peut-être cela va être une ninja à place d’une étudiante curieuse sur mon cas. Elle me pose ensuite la question fatidique de quelle formidable vidéo que je fais. C’est vrai que cela pouvait paraître suspect, comme dans les émissions de caméras cachées pour piéger les gens.

« Non, cela serait bizarre et je me vois mal comme journaliste d’enquête! Je fais des Vlogs pour ma chaîne Youtube : Mes fans ont beaucoup patienté pour attendre une nouvelle vidéo. Entre la signature de mon contrat, le déménagement de mes moyens de transports en Europe et le remaniement de ma chambre, le temps me manquait pour enregistrer une vidéo! »
Je commence un peu à baisser la caméra pour la voir se diriger vers mon stéréo et puis, elle décide de baisser la musique elle-même, m’expliquant que dans une discussion normale, on n’a pas besoin de Take On Me pour faire du bon social. Un peu dérangé que Lucy ait touchée à ma radio, je lui indique une future préférence : « Euh… désolée, mais la prochaine fois, si tu veux toucher quelque chose dans ma chambre, est-ce que tu peux me le demander? Cela ne me gêne pas de baisser la musique, mais je préfère le faire moi-même. » Peut-être que c’est une mauvaise manie qui continue de mon enfance, mais je me suis trop habituée à avoir cette manie qu’on ne touche pas à mes affaires. Cependant avant ma fameuse intervention sévère et digne de ma mère, Lucy m’avait posé une fameuse question très importante dans tout développement occidental qui est mon nom! Elle ne me connaît pas du tout alors, peut-être que je ne suis pas aussi célèbre que je le crois, mais bon ce n’est pas grave : Je peux bien vivre sans que mon nom ou que mes actions soient reconnus par toute la planète, tant que je suis reconnue par des gens qui savent réellement ma valeur.

« Mon nom est Kimberly Hart. Je viens des États-Unis, mais je vais travailler ici pour un petit moment. C’est Brian qui m’a envoyé un contrat pour que je vienne en Europe, en plus, la plupart de mes anciens amis se retrouvent dans l’Alliance des Champions. Et toi, c’est quoi ton nom? » Je peux paraître obscure dans ma réponse, surtout que je crois que tout le monde est au courant de mon affiliation avec la Justice League, mais je fais confiance aux logiques et à la rationalité pour faire les liens de la part de Lucy. Au moins, je commence mon premier contact social en Europe, qui n’a pas un rapport précis avec la Ligue des Justiciers.
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mar 11 Avr 2017 - 6:12


La nouvelle ne fait pas tellement gaffe à ce qui arrive autour d’elle et n’attire pas immédiatement son attention, me laissant toute latitude pour continuer de faire comme chez moi alors qu’elle me répond. Cela serait bizarre de chercher à filmer une intervention de Brian dans la chambre d’une étudiante en pleine nuit ? Vu comme ça, c’est pas faux. Quand à faire de l’investigation, ça me semble plutôt être de la pêche : un appât, la musique, et on attend que les choses viennent. Pour les Vlogs, la chaîne Youtube et les fans, je m’abstiens de tout commentaire même si je me dis qu’Aislinn n’appréciera peut-être pas. Ça reste mieux que de faire des déclarations médiatiques mais ça reste une certaine recherche de célébrité ; après tant que le second n’évolue pas vers le premier ça doit pouvoir passer. La signature de contrat me passe un peu au-dessus de la tête, incapable de me souvenir si j’en ai fait de même pour entrer en Section Junior mais trouvant cela logique malgré que la signature de mes parents prévale sur la mienne ; ce qui explique que je ne me souvienne pas avoir signé si ce sont eux qui l’ont fait.

Lorsque je me retourne vers la nouvelle, son expression précède ses paroles pour signifier que j’ai fait une connerie. Heureusement, l’explication quand à laquelle arrive juste après et je lève les mains au niveau des épaules, paumes ouvertes, pour signifier que je ne toucherais plus à rien. Je ne peux m’empêcher un petit sourire, parfaitement à l’aise avec l’idée de "ce qui est à moi est à moi" ; juste que chez moi ça s’accompagne d’un "ce qui est aux autres est négociable". Après, je range mes mains dans la poche de mon legging pour éviter de toucher à quoi que ce soit d’autre. Mine de rien, s’il n’y avait pas assez d’affaires dans la piaule à Maissa pour les manipuler, ici y’a de quoi faire. Pas que le ton sévère m’ait dérangé, la réaction aurait pu être bien pire, juste que je respecte la demande.

Et quand la nouvelle en fait de même pour se présenter, je m’immobilise une seconde de surprise. En effet j’avais "peut-être déjà vu son symbole quelque part"… Kimberly Hart, ça me dit franchement quelque chose ; genre quelque chose niveau Justice League. L’une des plus jeunes recrues avec Zatanna Zatara, qu’a même fait quelques missions en Europe, et surtout qui avait une formation de gymnaste professionnelle. Du coup le contrat signé, c’est que dalle la Section Junior, c’est l’Alliance directement. Alliance dans laquelle se retrouvent des anciens de la Justice League, des "anciens amis" afin de confirmer que je me sois pas gourée. Enfin, pas gourée dans l’instant parce qu’avant j’ai juste été conne.

Euh…

Non, j’ai pas de difficulté à dire mon nom. J’en ai eu mais c’est pas la question. Enfin si, c’est la question de Mlle Hart mais pas celle qui me fait douter. Bref. Voici qui est gênant, ou tout du moins s’en rapprochant, car se retrouver face à une célébrité et ne pas la reconnaitre tout de suite ça peut être bien vexant. D’un autre côté, soyons lucide : la Chance m’a encore fait rencontrer par hasard une personnalité d’exception et j’ai pas assez foutu les pieds dans le plat en baissant sa radio donc fallait bien un rajouter une couche. Preuve que j’aurai du aller dans la mienne, de couche. Pour dormir… Une main s’échappe de ma poche pour s’en aller sur ma nuque.

Okay. Du coup désolée de pas t’avoir reconnue. Et bienvenue en Europe. Mon nom c’est Lucy Prissy mais je m’appelle Lucky. Enchantée.

Retomber sur ses pattes, toujours, quitte à les foutres dans le plat. Le silence ne se fait pas du fait de la musique diminuée mais moi je le fais par contre, me taisant en observant Mlle Hart. Elle a l’air d’être plus dans la vingtaine que dans la trentaine tant dans le physique que dans l’attitude, avec une focalisation d’attention qui me semble familière. Et qui me laisse envisager que si je n’accomplis aucune action pour être considérée, je vais être laissée de côté assez rapidement. Même s’il s’améliore, Zombie me fait régulièrement ce coup-là aussi.

Maintenant, quoi dire. Qu’on a commencé du mauvais pied et que du coup je sais plus sur lequel danser d’appréhension d’en foutre un dans le plat ? Bof, ça me convainc pas vraiment. On a pas commencé du si mauvais pied que ça, surtout considérant mes performances avec d’autres membres de l’Alliance comme Aislinn, et je sais garder mon équilibre même sur un seul pied tout en étant parfaitement capable de merder sans rien faire. Il n’est donc qu’une solution pour s’imposer : I’m the Lucky One.

Tu fais des vlogs du coup. Mais ça serait pas plus cool de parler de ton contrat avec l’Alliance, de ta future position en son sein puisque tu diffères des représentants classiques ou encore de ce que tu penses du Manoir Braddock et de ceux que t’as rencontré déjà ? D’ailleurs, ça enregistre là ? Que je sache si je te perturbe ta vidéo en plus de t’interrompre.

Sans connaitre grand-chose aux conditions de tournage Youtube, je suppose bien qu’il doit y avoir des reprises et que le montage permettra d’effacer ma présence de la version finale avec plus d’efficacité qu’aucun "dégage" n’a jamais pu avoir. Mais ça ne veut pas dire que Mlle Hart soit disposée à me supporter trop longtemps non plus.

Pas l’intention de te gêner, si tu veux être tranquille n’hésite pas à me le dire.

Bon, ça me ferait un peu mal au cul de rater l’occasion de discuter pour apprendre à la connaitre mais vaut mieux ça que l’emmerder désagréablement. Après, je croise les doigts pour qu’elle ne me dise rien, n’ait pas besoin d’être tranquille voir carrément que je ne la dérange pas. Enfin, croiser les doigts ; j’ai pas besoin de ça pour invoquer la Chance, I’m the Lucky One !
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Kimberly A. Hart Jeu 13 Avr 2017 - 0:47



« La Chance Rose »
Avec Lucy Dorée!
1
Je connais bien les critiques autour des chaines Youtube, et surtout dans l’exposition de nos vies sur le monde du web et je suis consciente que cela peut déranger encore au niveau de l’intimité. Cependant, je pense que c’est assez intéressant de montrer aux jeunes où sont rendus plusieurs membres de la Ligue des Justiciers. En plus, je leur montre parfois des moments assez géniaux de mes voyages à travers les différents univers avec Ouroboros sans réellement le dire, pour garder un grand mystère autour de ma chaine, mais aussi me faire passer pour une cinéaste en herbe proche du génie de Stanley Kubrick ou encore de Michael Bay! J’ai toujours accepté les grandes prémisses de la Ligue des Justiciers : On doit vivre avec les magazines à potins, mais on ne doit pas plonger dedans. Selon les Neuf Grands Sages de Suck My Geek, quelques Vengeurs ont plongé dedans pour être largement critiqué pendant plusieurs années. Mais pour avoir vécu que peu avec l’internet et habitant souvent entre Buffalo et Seattle, je ne suis pas encore très au courant des développements de certains héros dans les médias. John Stewart écrit quand même ses mémoires, alors il participe à un certain niveau aux activités médiatiques de la société. Ce n’est pas partisan, cela fait parti cependant du développement de plusieurs héros aujourd’hui, que cela soit par la reconnaissance internationale de leurs actions ou encore par les produits qu’ils sortent souvent pour parler de leurs vies.

Encore perdue dans mes grandes pensées mentales, Lucy comprends rapidement ma demande avec par son comportement physique. Mes demandes peuvent paraître assez étranges, une partie de ma vie a toujours fait partie de cette étrangeté, m’éloignant énormément de la mode de vie de mes parents revendiquaient. Ils regrettent peut-être un peu ce désir d’aller vers cette vie, mais au moins, je suis heureuse et ils ont une partie de mon salaire pour leurs vacances à Cuba.

Puis, c’est le temps des controverses et des révélations outrageuses! Je suis Kimberly Hart, la diabolique petite rose de la Ligue de la Justice ; une équipe aussi mystérieuse que mystique! C’est sûr qu’on peut se perdre avec le nombre de membres et d’années en service de cette équipe. Il doit même avoir des milliers bouquins sur le sujet et des études universitaires très sérieuses sur le sujet. Je ne suis pas la parfaite représentante de cette organisation, vu que j’ai simplement passé un petit cinq ans dans ce groupe. Après cette révélation incroyable, Lucy commence à se mêler par des stimuli physiques et des excuses sur ne pas m’avoir reconnu. « Ce n’est pas grave! De toute façon, je ne suis pas restée longtemps dans le milieu des héros, alors c’est facile de m’oublier. Enchantée Lucy! » Cinq ans dans un monde qui se construit depuis 1960. Cependant, je pensais que la mode du rose-nan allait être bien plus présente dans le monde moderne. Il fallait bien que je revienne dans ce monde pour que le rose-nana monopolise enfin la planète entière pour la paix et les meilleurs messages pour l’humanité avec une couleur représentant le meilleur pour tous!

Et après les présentations basiques, c’est le temps à Lucy de me suggérer quelques idées autour de mon Vlog. Elle pose une multitude de questions autour de nombreux sujets et je me retrouve donc devant des dilemmes plutôt importants. Je décide donc d’éteindre ma caméra rose par mon armure trop magique avant de répondre aux différentes questions de ma nouvelle amie : « Ma caméra est fermée en ce moment, alors tu ne me déranges pas vraiment pour discuter, même s’il est assez tard! Sinon pour parler de mon contrat d’alliance, je ne suis pas beaucoup dans les formalités ou dans les petites lignes du contrat. Et pour être honnête avec toi, ma future position ne me dérange pas beaucoup, tant que je retrouve l’esprit de l’époque de la Ligue des Justiciers, cela va me convenir. Sinon, le Manoir Braddock, je connais un peu la place avant, mais je n’ai pas encore découvert les nouveaux visages. Cela fait uniquement quelques jours que je suis ici et j’étais plutôt occupée à faire voyager mes Kim-Transports avant de rencontrer de nouveaux membres. Il n’a pas eu encore de missions pour rencontrer les autres. Alors, est-ce que tu me conseilles de rencontrer quelqu’un en particulier? » Voilà, j’ai au moins pensé à un retour dans la discussion. Je ne suis pas si antisociale que mes parents prétendent.
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 13 Avr 2017 - 5:29


Ce n’est pas grave de ne pas l’avoir reconnue parce qu’elle n’est pas restée longtemps dans le milieu des héros ? Pas faux. D’autant que l’Excalibur m’a toujours plus parlé que la Justice League pour des questions de centrisme européen et que les livres d’histoire scolaires se limitent aux grands leaders des groupes plus qu’à tous leurs membres. Après, les livres spécialisés et la culture permettent de connaitre tous les membres officiels et de supposer des membres officieux voir d’inventer des membres au passage. Ça plus le nombre de personnes dans la Justice League, finalement c’est logique que ce soit pas grave. Mais c’est surtout cool de ne pas le prendre mal !

La caméra ne tourne pas ainsi je ne dérange pas malgré l’horaire ; certes, vu que c’était la musique qui dérangeait justement considérant l’heure qu’il est. Ne pas être dans les formalités administratives de son contrat, je le comprends très bien car, même si les Super-héros n’ont pas d’agents pour les représenter en général, ils me semblent fonctionner à la confiance plus qu’aux options. J’espère bien que la future position de Mlle Hart ne la dérange pas beaucoup, c’est déjà dommage qu’elle la dérange tout court, après je me demande comment ils vont la faire passer auprès du Parlement Européen : eux veulent un nombre de représentants pour chaque pays et sont complètement dans l’administratif pour le coup, même si ça semble inutilement restrictif que l’Alliance ne semble pas avoir l’intention d’obéir. De là à avoir l’esprit de la Justice League, je suis perplexe. Okay, y’a la volonté de neutralité politique et d’acceptation des différences ainsi que beaucoup d’anciens membres du groupe mais on reste avec des familles et non une famille globale. Après, je me trompe peut-être sur cette perception mais je pense que c’est pour cela que l’accent est mis sur créer une équipe européenne et non un rassemblement d’équipes au sein de la Section Junior, histoire qu’on ne s’identifie pas comme membre de l’Excalibur ou de la Brigade Chimérique mais bien comme membre de l’Alliance ; une chose qui va en contradiction avec la volonté du Parlement d’ailleurs, ce qui est bête puisqu’il devrait être le premier à chercher une reconnaissance européenne au-delà des nationalités. Après, avoir une représentante américaine va leur occuper le mois de discussion, ça reste de la bureaucratie et pendant ce temps-là on a des trucs à faire.

Genre faire voyager les Kim-Transports… que ceux qui trouvent ça kitch se rappellent que le super-héros le plus dark c’est Batman, ou les Batmen vu qu’il semble y en avoir plusieurs, et qu’ils foutent bat-partout aussi ! Oui, on sait pas s’ils sont réels mais merde… c’est encore pire que les X-Men, suffit de s’intéresser d’assez prêt pour se dire que ça serait débile s’ils ne seraient qu’inventés. Vu le taux de super-criminalité et la volonté d’indépendance de super-sécurité de Gotham City, s’il n’y a pas le groupe légendaire qui s’y trouve c’est que la ville est entièrement aux mains de criminels dérangés ne voulant pas l’être, dérangés. Et ça j’y crois pas parce que les vengeurs se seraient pas emmerdés avec la juridiction. Contrairement à Mlle Hart, qui rejoint le groupe "local" même si elle n’a encore ni mission ni rencontrés les autres. Mais elle a son arsenal d’acheminé, c’est déjà bien… et je me demande jusqu’à quel point !

Rencontrer quelqu’un en particulier ? Hum… charité bien ordonnée commençant par soi-même je me citerais bien mais je vais éviter de passer pour aussi égocentrique que je suis sachant qu’en plus c’est déjà fait. Du coup je te dirais Aislinn Braddock. Elle est pas mal introvertie mais elle est super-cool et tu finiras forcément par la rencontrer car je suis sure qu’elle sera aussi incontournable que Brian à l’avenir.

Si Mlle Hart considère facile de l’oublier dans le milieu des héros, c’est beaucoup plus difficile de le faire d’Aislinn dès qu’on touche à la super-sécurité européenne. Je me goure peut-être mais je la voix vraiment comme l’étoile montante que Valerie aimerait être, ce qui me fait aussi bien craindre que Val essaie de la défoncer pour se prouver qu’elle est mieux… je m’assombri un peu à ces considérations et me rends compte que c’est à mon tour d’avoir dévié de mon interlocutrice à cause de mes pensées. Je reviens donc vivement à la conversation alors que ma seconde main s’échappe de la poche également.

Si je devais citer qu’une seule personne, ça serait elle. Elle s’investi sur tout les plans, tant le recrutement que la Section Junior et les missions sur tout le territoire. Je suis sure qu’elle a même une chambre dans le Champion Express, pour pouvoir intervenir au plus rapidement au besoin !

Ce qui peut être complètement inutile si elle a vraiment un pouvoir de téléportation mais, de mon point de vue, avoir une chambre au Champion Express reste un accomplissement ! Et pas que le fait qu’on ait même pas le droit d’y foutre les pieds dans la Section Junior, y’a aussi le fait que c’est la base officielle, mobile et ultra-classe de l’Alliance des Champions de l’Europe. Techniquement, le Manoir Braddock c’est l’Excalibur, celui des Curie c’est la Brigade et ainsi de suite même si au final ça ne fait pas une grande différence, y’a que le Champion Express pour avoir une aussi forte symbolique dans l’imaginaire des fans un peu tapé auquel je n’appartiens bien évidemment pas. Ben non, moi mon objectif c’est d’appartenir à l’Alliance, pas aux fans de celle-ci !

Aislinn, quand t’as l’occasion de la rencontrer, fais-le. Même si ça te semble compliqué au début, c’est une personne super qui vaut le coup d’être connue.

Ramenant mes deux mains le long de mon corps, j’arrête de secouer les pompons que je n’ai pas pour réfléchir plus avant sur les autres personnes que Mlle Hart ne doit pas encore avoir rencontrées. Tous ceux de la Justice League sont à exclure et on va se concentrer sur l’Alliance histoire de pas lui faire un agenda puisque, au final, la majorité des nouvelles têtes vaut le coup d’être rencontrée.

D’ordinaire, je t’aurais aussi conseillée Valerie Braddock, tu dois voir de qui je parles. Après, elle est dans une mauvaise période du coup j’ai un peu d’appréhension. Elle est bourrine mais c’est en train de mal virer en fait. Brian s’en occupe du coup en discuter avec lui serait plus constructif qu’avec moi.

Je tiens à Valerie mais c’est justement pour ça que je ne sais plus où me mettre actuellement. J’ai le cul entre deux chaises et pas moyen d’acheter un canapé pour l’heure ni l’envie de m’étendre ; sur le sujet, parce que globalement sur un canapé je dirais pas non vu que la fatigue va de paire avec l’odeur.

Sinon si tu t’intéresses pas qu’à l’Alliance, tu as Maissa Drew… enfin Michelle Drew qui est là pour quelques semaines. C’est une Hellion, elle est aussi bien directe et un peu bourrine mais franchement sympathique. Tout le monde tend à vouloir la défier et elle a genre un super-niveau de combat après c’est aussi une personne qui continue de s’adapter donc pas l’aborder pour se faire latter c’est plutôt cool.

Fin, je dis ça, je continue d’avoir envie de m’entrainer avec elle-même si elle veut pas et que je respecte son choix. Je suis pas au niveau, ça clairement, mais c’est pour continuer les activités avec elle et du coup tant que j’arrive à l’embarquer sur du tourisme ou sur des centres d’intérêts communs je reste aux anges. Et en parlant de ça.

Et si tu t’intéresses à l’Alliance hors-Excalibur, parce que siii  y’en a, faut pas croire… en France t’as Tom Degrace et Marie Curie. Tu dois déjà connaitre la seconde au moins de réputation et le premier c’est un ange. Genre littéralement un ange. Je le sais, il m’est tombé sur la gueule à poils et à plumes. Plus à plumes d’ailleurs. T’as aussi Amanda di Lauro, qu’est un peu genre la Maissa de l’ACE. Ensuite, en plus des Hargreeves mais ça j'en ai jamais vu donc je peux pas dire, on passerait dans la Section Junior après je suis pas certaine que ça t’intéresse.

Toujours la grande difficulté, même si compréhensible, entre les membres de l’Alliance et ceux de la Section Junior : tout le monde ne nous considère pas. Aislinn et Valerie sont vraiment impliquées avec notre formation, sans doute parce qu’elles ont de notre génération aussi, mais la plupart des anciens de la Justice League nous regarde de loin ; Brian est présent quand il s’agit de s’occuper des cas problématiques mais n’est pas forcément intéressé par rencontrer les recrues tandis qu’Atalante n’est pas intéressée tout court et faut réussir à aller vers elle et à l’accrocher pour pouvoir discuter. Heureusement qu’on a Mr Scott pour être plus pédagogue. Je me demande dans comment va se comporter Mlle Hart sur ce sujet, sachant qu’elle semble pas plus vielle qu’un certains nombre de membres de la SJ malgré son expérience et ses gadgets. Ce qui me fait penser :

Sinon curiosité, t’as dit avoir ramené tes Kim-Transports. On peut les voir ou c’est le genre de trucs qui concerne pas les stagiaires ?

Cette fois je demande, d’une parce que Mlle Hart m’a faite la remarque et de deux parce que c’est pas la même tambouille que de foutre les pattes sur sa radio ou sur ses véhicules.
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Kimberly A. Hart Dim 16 Avr 2017 - 0:48



« La Chance Rose »
Avec Lucy Dorée!
1
La grande question essentielle dans la Ligue des Justiciers est comment on pouvait être si proche de la Terre et après d’aller sur des terrains très mystiques, et inconnues à la fois? Le centrisme européen? Je ne connais pas, comme je ne connais pas beaucoup sur le centrisme américain, c’était vraiment un autre univers de travailler avec cette équipe à la fin de sa protection dans la galaxie. Peut-être que les livres présentent plus sur notre histoire, sur les membres ou encore sur les évènements marquants, on écrit ainsi notre propre histoire. On participe à cette écriture avec mon Blog quand je dépose quelques mots sur ma vie de Pinky dans la Ligue des Justiciers ou encore quand l’un de nos membres écrit leurs mémoires pour parler des moments charnières de notre ère. En tout cas, j’écris uniquement cet aparté pour vous dire que je ne pense pas que l’ACE ou que la majorité des membres doit se soucier beaucoup de la politique moderne. Peut-être dans les règles écrites, ils aiment beaucoup l’aspect de la formalité ou des réglementations, mais honnêtement dans les combats de la sécurité, je ne crois pas que ces réglementations nous aident ou nous responsabilisent.

Nos combats ne se limitent pas aux disputes médiatiques sur la nationalité ou sur le financement, mais bien sur l’ensemble d’un grand combat. Brian m’a même promit qu’on a gardé quelques contacts en dehors de la planète pour des éventuelles missions loin des débats traditionnels qui deviennent si ennuyeux avec le temps. Peut-être que c’est intéressant pour des gens, mais je ne pense pas que nos actions doivent être perçus, contrôlés ou débattus largement sur une histoire des identités nationales. La plupart des membres de la Ligue des Justiciers n’avait aucune identité nationale propre, même que Clark avait dit être apatride après quelques années de la Justice League. Alors à quoi bon de voir cela comme important? Le développement se fait entre humains, et non entre individus ayant une configuration déterministe par son lieu de naissance. En tout cas, si cela amuse des gens de faire des débats aussi ennuyants, je ne vais pas leur interdire, mais je n’y vois aucun intérêt ou forte passion dans ce domaine.

Lucy me propose donc le nom de toutes ses admirations, après une petite blague sur elle-même. Elle veut que je rencontre la Grande Aislinn Braddock, la rouquine avec une histoire plutôt originale d’Excalibur. Selon Brian Braddock, elle a quand même traversé un univers pour ensuite revenir dans le notre. En plus, elle fait partie des Braddock, c’est normal que son nom soit respecter. Plusieurs Braddock décident souvent de faire part de cette aventure, alors que d’autres tentent des voies plus simples. J’ai toujours eu une grande admiration pour les gens qui décidaient de choisir une autre voie que celle normalisée et prononcée par ceux qui pensent comprendre comment la société fonctionne. En tout cas, Lucy semble beaucoup appréciée Aislinn, pendant que les paroles de la jeune française ne vont pas dans l’appréciation générale pour Valerie Braddock. « Oui, on m’a un peu parlé d’Aislinn Braddock, elle paraît assez gentille. J’ai bien hâte de la rencontrer pour la connaître plus. Cela doit être quelque chose de plutôt exceptionnel de vivre dans un autre univers. Pour Valerie, on dirait qu’elle a une sale réputation sur Suck My Geek, mais je suis sûre qu’elle va allée bien mieux. » Je sens que la Famille Braddock va touchée encore au milieu héroïque pendant, au moins, deux nouvelles générations. Ils sont tellement motivés et absorbés que je les trouve encore plus honorables de continuer ce combat, malgré le fait que peut-être une nouvelle famille va apparaître un jour pour prendre plus de places. À ce que j’ai compris dans ma petite demi-décennie dans la Ligue de la Justice, le Royaume-Uni a une grande histoire avec les héros, alors ils vont surement continuer sur le long-terme.

Puis, après le temps des révélations incroyables, je m’avoue un peu surprise par les nouvelles paroles de Lucy. Est-ce qu’elle vient de parler d’une Drew en dehors de l’Alliance? Et que son nom n’est pas Jessica, mais bien Maissa ou Michelle. En plus, Lucy me dit que c’est une brute au combat, mais aussi dans sa manière d’agir, cela me fait poser encore plus de questions sur cette petite Héllion. « C’est bizarre cette histoire. J’ai connu une autre Drew dans ma vie, elle était comme tu la décrivais, mais elle n’avait pas ce nom. Elle est plutôt jeune cette Michelle Drew? Et je ne suis pas encore à jour sur nos alliances. Cela ressemble à quoi les Héllions? »Les X-Men commençaient leurs interventions quand je commençais dans la Ligue des Justiciers et bien que je connaisse un peu les Last Sons : Il existe quand même l’idée de voir l’émergence de nombreux groupes, surtout en Amérique du Nord.

Lucy me donne ensuite deux nouveaux noms pour les personnalités, venant surtout de la France. Un ange et une Curie : Je connais un peu les Curies par réputation, mais ce n’est pas suffisant encore pour me faire une idée. Après, elle en rajoute un peu sur d’éventuelles rencontres entre une certaine Amanda, les Hargreeves ou la Section Junior. Je vais avoir assez de temps de faire ces formidables rencontres : « Wow! Merci pour tes suggestions. Je vais essayer de rencontrer toutes les personnes que tu m’as mentionnées. » Cela va peut-être me prendre quelques jours, mais au moins, je sais comment agrandir mon cercle social avec les suggestions de Lucy.  

Et après Lucy me pose l’une des questions les plus importantes de tous les temps! Lucy me pose ainsi la question pouvant donner un nouvel élan à le pouvoir de l’amour durant m’opposer aux régimes militaires, celle de mes Kim-Transports ; Des armes aussi dangereuses que roses. Je reste toujours aussi fière de mes créations : Des gens prennent des années à modifier leurs voitures pour les représenter, pendant que moi, tout est construit en roses pour me représenter en moins d’une journée : « Je ne sais pas! C’est quand même des armes de destruction massives imposantes, alors peut-être que Brian ne veut pas que les stagiaires les touchent. Je peux bien te montrer, mais on m’a dit de ne pas trop trainer dans la rue avec mes créations hormis pour des opérations. Heureusement, les méchants voleurs ne peuvent pas les voler ou juste vérifier comment ils sont faits, cela fonctionne uniquement avec ma pensée. En tout cas, la plupart de mes plus gros véhicules sont dans le Champion Express, mais j’ai encore ma moto si tu veux la voir. » Elle n’a pas autant d’armes-roses que mon Kim-Tanks, mais c’est une belle représentation de ma personnalité habituellement, surtout avec ma musique à fond.  
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 20 Avr 2017 - 5:18


L’Alliance ne se soucie pas des règles écrites par le Parlement Européen pour essayer de la cadrer, d’une manière devant être similaire aux considérations des Vengeurs pour les règles imposées par le projet Initiative du SHIELD. Si les gouvernements et autres financeurs sont utiles pour monter des équipes de super-sécurité, celles-ci ont tendance à vivre en autarcie après coup si j’ai bien compris ; ce qui est à la fois rassurant, puisqu’empêchant une instrumentalisation politique, et inquiétant, puisque plaçant les super-héros au-dessus des différentes formes de pouvoirs définis dans les diverses sociétés qu’ils protègent. La super-sécurité est une institution à part entière je pense, à l’instar du pouvoir législatif, judiciaire ou militaire. Juste qu’en tant que plus récente, les autres cherchent à avoir du contrôle dessus. J’ignore si c’est un bien ou un mal même si je comprends le sentiment de vulnérabilité qu’on peut ressentir face aux super-héros et le potentiel qu’ils ont à renverser aisément les autres pouvoirs. Après je serais hypocrite de m’en plaindre.

Mlle Hart connait déjà Aislinn de réputation, cela ne me surprend pas le moins du monde et j’acquiesce. Si je commence à sourire à la hâte de la rencontrer, je bug au fait que cela doive être "quelque chose de plutôt exceptionnel de vivre dans un autre univers" ; Aislinn m’en a déjà parlé. Ouais, je suppose aussi que c’est pas commun et reconnais que ça explique beaucoup de choses après c’est le genre de truc qui  me dépasse complètement même si j’ai tilté le transfert quantique qui permet de le faire sans transgresser la loi de conservation de l’énergie. Val est un sujet bien plus compréhensible même si non moins complexe et sa sale réputation ne fait que commencer, je le crains, même si je suis contente de voir une autre personne pour être optimiste sur son sujet ! Bon, le hic, c’est que c’est une personne qui ne l’a pas encore rencontrée…

Bizarre je sais pas trop, après je comprends pas tous les tenants même si je suis bien accrochée et j’ai tendance à aller vers les gens bizarres en plus d’être une originale. Maissa est plutôt jeune oui, notre tranche d’âge quoi, et elle a été élevée par les Al-Ghul qui semblent des gens plutôt sectaires même si performant sur le combat. Si t’en sais plus, je suis toute ouïe. Après elle a été récupérée par les Hellions d’Emma Frost, le groupe qui promeut les mutants dans la société et espère changer celle-ci par l’éducation dans une idéologie d’acceptation de l’autre et de travail en collaboration. Pour ça qu’ils devraient bien s’entendre avec l’Alliance à l’avenir, malgré quelques tensions des deux côtés.

Rachel Williams a une grosse intimité avec l’Excalibur tandis que Valerie Braddock risque de ne pas aider à des relations pacifiques mais sinon on est plutôt dans une bonne entente je pense, puisqu’Alexandra est membre d’Excalibur et des Hellions, que je suis allée squatter chez eux et que Michelle vient rendre visite chez nous. A voir si ça ce poursuivra mais comme on a tendance à envoyer des représentants partout ça devrait se faire sans souci. Tiens, c’est peut-être comme ça que Brian va présenter Kim au Parlement : comme représentante d’un autre groupe. La pauvre s’ils la croient Vengeresse ! D’un autre côté vu la couleur les Hellions sont plus probables. Dans tous les cas, je suis curieuse de voir si les parlementaires auront quelque chose à redire ou bien compris que, de toute façon, "Brexit" ça faut aussi pour Captain Britain : "Brian Braddock Exit", c’est le petit panneau de sortie de secours quand tu es en désaccord avec lui. Certains trouveraient cela lâche, ceux qui ont regardé Papy Braddock en face trouvent cela sensé. C’est pas le chef de l’Alliance pour rien, même si je suis pas sure que ce soit le chef de l’Alliance tout court puisque théoriquement on prend les décisions en commun. L’Alliance ne se résume pas à Excalibur, même si elle est centrale, et j’en implique d’autres membres, du coup.

Je suis contente que Mlle Hart apprécie les suggestions, lui souriant et acquiesçant de nouveau. Ravie d’être utile et encore plus de me dire que je contribue un peu à intégrer une nouvelle personne dans l’Alliance. Bon, elle finira surement plus intégrée que moi beaucoup plus rapidement mais ça c’est tant mieux pour elle. Mon sourire devient plus amusé lorsqu’il est question que la proprio des Kim-Transports ne sache pas s’ils sont inaccessibles aux membres en formation ou si on peut les voir ; des "armes de destructions massives imposantes"… okay. Oui, on attendra de voir ce que Brian en dit histoire d’éviter qu’il ait à redire après, ça me semble logique pour cette histoire même si je me contredirais probablement très rapidement puisqu’il est toujours plus facile de demander pardon que la permission. Néanmoins, il faut merder à son échelle : une mission improvisée dans les restes du Club des Damnés ça passe presque, jouer à pile ou face avec le bouton rouge surement moins. Même si ça retombera quasiment toujours du côté où je veux !

Je pige le fait d’éviter la panique citadine avec des armes de guerre et suis très intéressée par les technologies même si, sans être une méchante voleuse, je risque de m’assoir dessus si je ne peux pas vérifier comment ils sont faits. Frustration, je cris ton nom. Mais en silence parce qu’il est tard, mine de rien.

Le Champion Express règle le problème, on n’y a pas accès. Par contre je veux voir ta moto ! Juste pas cette nuit. Demain matin, enfin tout à l’heure, ça t’irait ? Sinon… c’est courant pour des membres de la Justice League d’avoir des armes de destruction massives ? Je veux dire, généralement les membres de la Justice League ont le potentiel qui équivaut mais rarement sous la forme d’armes. Du coup ça t’est particulier ?

Batman a ses Bat-gadgets mais je crois pas qu’aucun puisse correspondre à une arme de destruction massive même si je me trompe peut-être ; mon ignorance va là-dedans comme dans le reste. La Justice League se voulait pacifiste et surtout ne tuait pas du coup la notion même d’arme de destruction massive me pose problème même si, au final, ça reste l’utilisation qu’on en fait qui importe.

Et d’ailleurs, c’est une tech de contrôle neural qui te permet d’actionner tes Kim-Transports ou t’as de la Cyberpathie-Technopathie-Autre ? Je suis bordélique à en effrayer Mr Scott avec mes inventions mais j’en ai quelques unes… plus une que quelques mais du coup c’est des sujets qui me parlent. Pis vu ta manière de te préparer, avec la musique forte, tu devrais pouvoir faire face easy à ma manière de bidouiller. Donnes-moi un micro-onde, un casque couvrant, des pinces coupantes, des instruments de soudure ainsi qu’un bol de lait et je te contrefais le casque de Magneto avec le supplément recyclage !

Oui, j’en suis fière de cette invention même si, évidemment, elle fonctionne beaucoup moins bien que le vrai casque de Magneto. Mais elle fonctionne, ce qui est déjà mieux que ce que son apparence laisserait penser.

Par contre, je te préviens tout de suite : je suis une technicienne, pas une ingénieure. La différence c’est que chez les techniciens, tout marche mais personne ne sait pourquoi alors que, chez les ingénieurs, ils savent comment ça marche et cherchent pourquoi ça ne marche pas. Y’a qu’en école d’ingé où ils font la synthèse des deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi, mais je suis à Bac -3 donc je m’en préoccupe pas trop.

Ouais, le transfert d’énergie inter-universel ça m’a posé quelques problèmes et il y a beaucoup d’autres choses qui me passent au-dessus de la tête mais je suis extrêmement douée en escalade donc je finirais bien par les attraper. Reste à ne pas laisser Mlle Hart en bas ou, pire, à l’effrayer avec le bordel qui me sert d’esprit. D’un autre côté, mes cheveux témoignent assez bien du chaos donc c’est pas comme si c’était pas marqué dessus. ‘Fin Bref.
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Kimberly A. Hart Mer 3 Mai 2017 - 1:30



« La Chance Rose »
Avec Lucy Dorée!
1
Normal que les politiciens n’interviennent pas beaucoup dans nos vies, le sujet des héros dans la société doit être passionnant pour les grands débats, surtout si John Stewart a livré quelques mémoires autour des héros qui ont prit beaucoup d’importances dans leur univers respectifs. J’ai quelques souvenirs de mes lectures dans le Satellite de la Justice League et cela doit être plutôt difficile à vivre pour n’importe qui avec un Superman devenu un monstre totalitaire, voulant contrôler la plupart des vies. Dans cet univers, on est plutôt chanceux : La Justice League a gardé un contrôle sur leurs valeurs et sur leurs combats dans le but d’éviter d’être trop préoccupé par des sujets plutôt difficiles à gérer. Jamais je ne remplacerai mon magnifique armure rose pour une chemise dans le but de devenir responsable de quelque chose où on doit remplir plein de feuilles. Je ne crois pas qu’on doit réellement se soucier de l’idée que des super-héros pourraient renverser le pouvoir en faisant es poèmes ultra-patriotiques sur la liberté ou sur la démocratie, on est simplement éduqué pour éviter de tomber dans les ingérences et dans l’arrogance d’être pleinement capable de contrôler tous les domaines de la société.

Je connais un peu les autres membres de l’ACE, surtout par ce qu’on m’a raconté d’eux. Personnellement pour avoir été une membre de la Ligue des Justiciers plutôt discrète, je peux comprendre qu’on ne me connaisse pas beaucoup. Je me souviens que dans les critiques, qu’on rapportait contre moi, étaient surtout que j’étais une blague dans un milieu où le sérieux était souvent au rendez-vous. Cependant, il faut comprendre que je suis au-delà de ses critiques, je n’ajoute pas de l’absurde dans l’héroïsme, mais bien de la couleur rose un peu partout. Alors pour la plupart des autres membres de l’ACE, j’ai vaguement entendu parler de certains membres, les Curie par les anciens scientifiques de la Ligue des Justiciers pendant que les combattants venant des Braddock plus vantés par les membres de la Justice League dédiés aux affrontements contre nos puissants ennemis. Valerie semble être dans un modèle plus Elizabeth Braddock, alors qu’Aislinn est plus liée vers le modèle de Brian Braddock. En plus, cette Famille est tellement nombreuse, alors je crois que j’en oublie nécessairement.

Après le mystère continue autour de cette jeune Drew… en réalité, je connais les tenants des relations entre Jessica et Franklin Scott, mais là je me pose de nombreuses questions sur comment cette Michelle ou Maissa est née. Lucy me donne quelques indices supplémentaires sur cette jeune Héllion. J’ai entendu parler du groupe, mais cela reste très minime comme explications, surtout que la principale dirigeante du groupe est une ancienne menace venant du Club des Damnés : Alors cela ne donne pas vraiment envie d’en connaître plus. La jeune Drew a été éduquée cependant par les Al Ghul, cela laisse donc plein d’interrogations autour de cette jeune : « C’est bizarre cette histoire. » Je mets mes deux doigts sur le menton, réfléchissant comme les grandes séries policières… « Dans mon ancienne équipe, on a souvent affronté une Drew, qui a combattu sur plusieurs fronts dont avec les Al Ghul, l’HYDRA et même le SHIELD. C’est assez mystérieux sur le moment, je vais devoir aller poser des questions à quelqu’un d’autres pour recevoir des réponses. Ne lui pose pas trop de questions, cela doit être complexe sa vie… » Si cette Drew vient directement dans le Manoir Braddock : Brian doit être au courant des origines de celle-ci, alors que Franklin Scott doit avoir beaucoup plus de réponses logiquement. C’est quand même lui qui avait le plus d’affinités avec la dangereuse femme d’araignée avant.    

En tout cas, c’est le temps de passer à un autre sujet. L’un de mes passe-temps préférés reste la confection de mes incroyables créations. J’exagère peut-être dans mes explications, mais je comprends l’idée pourquoi Brian Braddock veut amoindrir les risques avec mes armes. Lucy est donc intéressée de voir ma Kim-Moto, mais surtout le matin parce qu’elle ne doit pas avoir le droit de sortir de dehors vu son âge. Elle me pose ensuite de nombreuses questions sur les armes de destructions massives pour les membres de la Justice League : « Tu sais que le pouvoir de l’amour peut être aussi une forme d’armes de destructions massives! Alors en réglant les guerres par le pouvoir de l’amour, c’est encore plus massif que des méchantes armes. Alors, il faut considérer les Kim-Transports comme des pouvoirs de destructions massifs de l’amour. Mes armes sur mes transports ne tuent pas, ils sont surtout faits pour arrêter les criminels sans les blesser grièvement. On nous apprend souvent ça dans la Ligue des Justiciers. » Mon Kim-Tank est selon plusieurs grands experts de l’armement comme le char d’assaut le plus pacifique de la planète.

Après, elle me pose plein de questions sur mon contrôle neuronal de mes armes. Après elle me parle ensuite de ses créations technologiques, même pour faire le casque un peu ridicule de Magnéto. « Je ne sais pas trop comment cela fonctionne. J’ai toujours eu des capacités pour inventer des choses, alors avec les capacités supplémentaires de l’armure, cela m’aide beaucoup. Cela vient tout seul, je ne peux pas réellement t’expliquer. Liara, de la Brigade Chimérique, Anton, de la Maison Hargreeves ou même Franklin Scott qui doit travailler ici doivent avoir plus de réponses que moi. Ils ont un peu étudié mon cas lorsque je suis arrivée dans la Justice League. Et toi d’où cela vient tes passions autour de tes créations? » Déjà expliquée mes pouvoirs à mes parents, c’était assez difficile, alors imaginez avec la jeune Lucy.

Ensuite, plusieurs autres explications viennent sur la différence entre ingénieure et technicienne, avec une soustraction à son Bac. C’est vraiment compliqué à comprendre : « Je ne suis pas sûre de piger le Bac -3, mais merci pour les explications de ces thèmes. Avec tes capacités mentales trop évoluées, cela doit t’aider pour avancer chez les jeunes recrues. Sinon tu aimes ton expérience dans l’ACE? C’est quand même un tout nouveau groupe! Cela ne t’épuise pas d’avoir plein membres de la Ligue des Justiciers? » Je trouve que c’est une question intéressante pour savoir comment elle perçoit l’Alliance des Champions. Le groupe doit être fortement différent des Last Sons et des Avengers, alors c’est intéressant de savoir la vision de Lucy sur le sujet.
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mar 9 Mai 2017 - 7:19


C’est bizarre cette histoire ? Ouef, pas plus que les gens je trouve. Après, c’est encore un truc qui a plus tendance à m’intéresser qu’à me rebuter donc bon. Je vois pas ça comme un problème et la réflexion de Mlle Hart ainsi que ses révélations me concernent bien plus : la Justice League affrontant une Drew tour à tour avec les Al-Ghul, qui sont donc criminels, l’Hydra et le SHIELD… le SHIELD ?! Que le protectionnisme américanisant soit refusé par l’organisation internationale n’est pas surprenant, après tout elle a dit merde au gouvernement US qui l’avait financé pour prendre son indépendance, mais de là à affronter un organisme étatique ça devient flippant. Genre autant que si l’Alliance s’en prenait à des flics quoi ; une idée qui m’inquiète pas mal. Je ne me suis jamais fait d’illusions sur le fait que la Justice League soit au-delà de tout reproche, à dire vrai j’y ai jamais vraiment réfléchit, mais combattre une organisation à but sécuritaire est assez inquiétant. M’enfin bon, elle est dissoute et puis c’est pas étonnant qu’il y ait des raisons de la remettre en cause, après tout personne n’est parfait.

Et en parlant de ne pas être parfait, je raccroche au fait de ne pas poser trop de question à Maissa ; une chose que je pense déjà arriver à faire, puisqu’on en a déjà parlé ensemble. Du coup, j’en pose à d’autres par contre, comme Mlle Hart semble partie pour le faire. Dommage que j’aurai jamais autant de réponse qu’elle en trouvera. Après, je préfère participer à la complexe vie de Michelle que tout savoir sur les tenants et les aboutissants de celle-ci d’autant qu’à y participer j’en apprendrais peut-être. Les choses viennent en leur temps apparemment, même si je continue à faire des efforts pour que ledit temps arrive plus vite. C’est comme pour les armes de Mlle Hart, qui sont encore un point sur lequel la Justice League serait discutable.

Et l’explication s’en vient, me surprenant pleinement. Le Pouvoir de l’Amour sous forme d’armes de destructions massives ? Genre Cupidon avec une baliste à répétition plutôt que son arc court ? Ouais, nan, c’est pas faux ; là la Kimberly elle me perd avec une puissance aussi massive que ses pouvoirs de destructions massifs de l’amour… Armes non létales mais blessants tout de même, de toute façon on n’a rien sans rien et vu le nombre de mecs à qui j’ai failli crever les yeux je dirais rien. Quand à apprendre à blesser de façon modérer dans la Ligue des Justiciers, ça ne m’étonne pas ; contrôle des dégâts, en somme. Et du coup les Kim-Transports sont plus des armes de neutralisation massive que de destruction… sauf éventuellement pour le décor, ce qui risque cependant de faire des dommages collatéraux. Sauf si le contrôle est suffisant pour éviter cela ou que ça compte comme ne pas blesser grièvement.

Je suis aussi perplexe au fait que Mlle Hart ignore comment les choses marchent mais ça fait d’elle une technicienne aussi, là où Mr Scott serait plutôt un ingénieur je pense. C’est l’armure qui aide à faire les créations technologiques, okay ; il y a donc une interface neurale à double entrée, puisque Mlle Hart contrôle ses gadgets par la pensée mais que sa pensée peut aussi être manipulée par l’armure dans le cadre de ses inventions. Enfin "sa pensée", c’est inconscient sans quoi elle comprendrait comme les choses fonctionnent. Franklin préfère éviter les discussions technologiques avec moi du fait du bordélisme de mon esprit et je pense pas que les Hargreeves m’ouvriront leur porte avant que je sois majeure du coup si je veux plus d’explication c’est direction le Manoir Curie et Liara-Soni. J’en prends bonne note.

Perso, bidouiller les choses ça me vient assez naturellement ; c’est comme ça que j’apprends. J’ai une idée à laquelle arriver et une autre pour y arriver puis j’essaie et je me viande jusqu’à ce que ça finisse par marcher. C’est super-long mais c’est toujours un défi et ça m’aide à progresser, ça me fait réfléchir et m’investir même si au final je n’aurai jamais à des résultats révolutionnaires.

Je suis une adepte du Système D mais genre c’est ma religion quoi et ça vient surement du fait que les méthodes plus classiques me cassent les pattes au point, si elles durent suffisamment longtemps à l’instar de l’école, que je n’essaie même plus de retomber dessus. D’où le Bac -3, qui témoigne simplement du fait que j’ai abandonné un système d’apprentissage qui ne fonctionnait pas pour moi. Et qui ne m’a pas empêché de faire des recherches sur les méthodes d’apprentissage pour un résultat qui m’a été décrit comme théorique au point d’être difficile à conceptualiser pour des personnes n’étant pas versées dans le domaine de l’enseignement ; j’ai ri jaune mais, heureusement, la prof qui m’a dit ça l’a quand même trouvé très instructif.

Je sais pas si mes capacités mentales sont "trop évoluées", je crois juste qu’elles sont différentes ; c’est pour ça que je suis à Bac -3, j’ai arrêtée l’école trois ans avant le diplôme du baccalauréat. Les méthodes d’enseignement utilisées dans le scolaire m’enfoncent et me donnent la belle impression d’être une idiote monumentale et une merde incapable de faire les bases. Du coup j’ai arrêté dès que la loi m’en a donnée l’occas’.

Enfin, il serait plus exact de dire que j’ai arrêté l’école un an avant que la loi m’en donne l’occasion considérant que je n’ai plus fait qu’acte de présence durant ma seconde année de troisième. Mais l’acte de présence compte, même si c’est pour finir sa nuit ou faire salon de discussion à voix basse ou par échange de messages codés. Après, tant que c’est fait sans perturber le cours cela va parce qu’il ne s’agissait pas de foutre la merde non plus. Juste que j’avais laissé tomber l’idée de réussir quoi que ce soit autre qu’en sport et en techno.

J’ai toujours ce problème avec les cours magistraux donnés pour la formation mais vu qu’on est qu’une quinzaine par classe les tuteurs peuvent nous accorder de l’attention et s’adapter un minimum, ce qui limite la catastrophe me concernant. Comme pour le bidouillage, j’avance dans la Section Junior à grand coup d’efforts, d’échecs et de nouveaux essais. Je m’investi plus que tous les autres étudiants pour faire mes preuves parce que je galère à faire ce qu’eux trouvent normal de faire. Et que je galère à avoir la patience d’attendre qu’on me demande un truc là où je peux avoir fait plus par moi-même avant. Quand je vais à un cours, c’est pour discuter avec le prof pas pour suivre le cours parce que prendre en note chacun de ses mots m’aidera absolument pas à les retenir. Ma mémoire suit le Théorème du Gruyère : plus tu as de gruyère et plus tu as de trous hors plus tu as de trous moins tu as de gruyère donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère. Du coup, retenir une leçon par-cœur c’est pas possible. Par contre apprendre un truc pour le réutiliser à autre chose ça marche mieux.

Tous les cours magistraux que Valerie et William m’ont fait sont passés à la trappe de ma mémoire dans les heures qui ont suivi, voir au sein du cours lui-même mais je n’ai pas assez de souvenirs pour témoigner de façon constructive. En revanche, certains points précis ou certaines choses dont on a discuté et que j’ai pu raisonner et me réapproprier sont restées.

Après, je suis pas autant pénalisée sur mon fonctionnement que je ne l’étais à l’école donc je suis très heureuse de mon expérience dans l’Alliance. Ça emmerde pas mal de monde que j’essaie déjà de m’intégrer à l’équipe en rencontrant les gens alors que je suis qu’en Section Junior, ce que je comprends vu qu’on n’a pas forcément du temps à perdre avec mon cas, mais je continue car il y a des gens qui sont sensibles à ça. Valerie m’a encouragée et rassurée, ce qui n’est pas rien, tandis qu’Aislinn m’a donnée une première seconde-chance que j’ai foirée et une seconde seconde-chance après ça en me sélectionnant en mission. Ouais, c’est galère d’essayer d’avoir des entretiens avec la plupart des membres de l’Alliance et quand cela se fait c’est possiblement galère de leur tenir la conversation mais quand ça marche, ça vaut le coup. Parce que la quasi-totalité des gens que j’ai croisé jusqu’ici est exceptionnelle et que, si le courant passe pas avec tous, ils valent le coup d’essayer.

Je sais que des groupes se définissent comme une famille, où tout le monde ne s’apprécie pas forcément mais sera solidaire au besoin, mais je ne crois pas que l’Alliance soit dans cette optique : il y a des familles de sang en son sein et, de ce que j’en ai vu, elles prennent le pas. Je ne pense pas que ce soit un mal parce que je suis plus dans une optique de tisser des amitiés et de m’intégrer à une équipe qu’à appartenir à une famille même si, en pratique, je reconnais volontiers que je suis bien plus à mon aise chez les Braddock que chez les Curie. Mais là encore, aucun ne représente l’Alliance et celle-ci est plus distincte qu’une famille comme pouvait être la Justice League.

Concernant les anciens membres de la Ligue des Justiciers, si je m’épuise c’est à essayer de les rencontrer, pas par leur présence. Pour une personne de la Section Junior, ils semblent encore plus inaccessibles que les membres des autres groupes de l’Alliance ; Hargreeves exceptés. Genre rencontrer Brian quand on n’est pas un cas problématique méritant son intervention, ce que je ne crois pas être d’ailleurs même si j’ai eue la chance de le faire, ben c’est difficile. Atalante, c’est encore pire parce qu’elle ne s’intéresse pas du tout aux personnes en formation même si elle reste ouverte à la discussion quand on arrive à la squatter. Mr Scott c’est plus aisé vu qu’il donne des cours. Après, je pense pas qu’il faille les considérer comme des membres de la Justice League : ce sont des membres de l’Alliance des Champions de l’Europe. Okay, on a un identitarisme assez fort et généralement les ACE sont des représentants de l’Excalibur, de la Brigade Chimérique ou d’un pays mais ça change rien au fait qu’ils soient des membres de l’Alliance. Pour moi, la Justice League c’est pareil : l’origine et les différences qui l’accompagnent sont moins importantes que le fait que vous participiez à l’ACE maintenant. Certes, c’est quand même un gros plus sur le CV d’avoir des années d’appartenance à la Ligue des Justiciers et ça rend pas mal impressionnant. Mais… ça change pas le fait que vous soyez membres de l’Alliance. Du coup pour moi, on n’a pas plein de membres de la Justice League, de l’Excalibur ou autre. On a pleins de membres de l’Alliance des Champions de l’Europe.

De base, je suis pour une nationalité européenne donc je suis particulièrement sensible à cela mais je ne crois pas me tromper quand je considère que c’est pour diminuer le sentiment identitaire voir nationaliste que l’on effectue les stages liés à la Section Junior dans des pays autres que celui d’origine. Bon, c’est plus facile pour les gens qui ne sont ni britanniques ni français et peuvent donc alterner chez l’Excalibur et la Brigade Chimérique tandis que mon cas est spécial puisque je me sens plus à l’aise chez les Braddock que chez les Curie mais cela reste plutôt progressiste d’ainsi effacer les différences.

J’espère que je te vexe pas ou que tu crois pas que je déconsidère la Justice League hein ? C’est impressionnant d’avoir été capable de rentrer dedans, je ne le nie pas d’autant que je me serais probablement faite jetée si j’avais été née à l’époque. Juste que je vais pas vous ségrégationner pour ça. J’sais pas si j’arrive à bien m’exprimer là…

C’est déjà pas opti de base mais en plus avec la fatigue. M’enfin bon, dans tous les cas je suis en désaccord avec Val et sa vision du manque de renouvellement. Pour moi, on a une chance de pouvoir apprendre de gens d’autres groupes comme du notre et s’ils font parti du notre on n’a pas à les traiter comme des étrangers ; surtout que les anciens de la Justice League sont généralement dans les hautes sphères de l’Alliance et donc difficile à rencontrer pour une membre de la Section Junior comme moi. On est pas de la même génération, encore que c’est discutable pour Mlle Hart, mais ce n’est pas un problème et il vaut mieux essayer de construire une continuité pour travailler ensemble que de créer une rupture pour se priver de leur aide et risquer de refaire les mêmes erreurs qu’eux.

Ce qui me fait penser… ton armure te rend aussi intemporelle ? Nan parce que t’as pas l’air beaucoup plus âgée que moi hors la dissolution de la Ligue des Justiciers… ben j’étais trop jeune pour m’en souvenir. Du coup je me demande. Et je te demande aussi. Logique.

Les pouvoirs sont pas le truc qui m’intéresse le plus chez les gens ; je suis bien plus prompte à avancer ceux que je suis certaine d’avoir qu’à interroger sur ceux des autres. Ils m’intéressent au même titre que leurs connaissances et compétences, donc après leurs gouts et centres d’intérêt, mais pour le coup je suis curieuse de savoir.

Sinon, c’est parce qu’il y a plein d’anciens de la JL que t’es venue dans l’Alliance ou l’expérience te tentait pour une raison ou une autre ?

Je conçois que les Vengeurs font pas forcément envie mais y’a pas mal d’autres groupes intéressants aux US. Les Hellions sont cools malgré les préjugés contre eux et la Young Force peut s’inscrire dans une suite de la Justice League plus qu’aucun autre groupe. Je fatigue un peu mais je cogite suffisamment pour pas m’empâter trop malgré quelques confusions supérieures à l’habitude. Mon regard dévie légèrement sur le décor.

Aussi, je peux me poser quelque part ? Promis je m’endormirais pas.

Je demande, cette fois, parce que j’ai retenue la dépréciation de faire comme chez moi dans ce qui est prêté à Mlle Hart. Après, si elle ne précise pas sa réponse, le lit reste le plus confortable et j’aurai pas de gêne à aller m’assoir dessus.
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Chance Rose (PV : Lucy!!) Empty Re: La Chance Rose (PV : Lucy!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum