The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arret de Max / gabriel (apres l'event YF)

+11
Katherine E. Bishop
Michelle J. Drew
Rachel Roth
Peter Benjamin Parker
Hiro Hamada
Korra du Mont Kailash
Orenda Tami
Elizabeth Mason
Erik M. Lehnsherr
Francis A. Michaels
Max Corey
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arret de Max / gabriel (apres l'event YF) - Page 2 Empty Re: Arret de Max / gabriel (apres l'event YF)

Message  Katherine E. Bishop Mar 26 Jan 2016 - 13:14

Je trouve cela vraiment triste ton départ. J'appréciais beaucoup lire tes aventures et tes réadaptations d'univers. J'espère que ce n'est pas le forum qui t'a déplu et j'espère aussi que tu vas continuer à écrire.

Bonne chance pour tes futurs projets. Wink
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arret de Max / gabriel (apres l'event YF) - Page 2 Empty Re: Arret de Max / gabriel (apres l'event YF)

Message  Marie Curie Mar 26 Jan 2016 - 16:05

Assez abrupte comme départ, j'avais vraiment hâte de pouvoir commencer les aventures de la Brigade. Alors c'est dommage de te perdre, mais bon si tu ne prends plus de plaisir, je peux comprendre ton arrêt.

Prends soin de toi.
Marie Curie
Marie Curie

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arret de Max / gabriel (apres l'event YF) - Page 2 Empty Re: Arret de Max / gabriel (apres l'event YF)

Message  Yitzhak Anavim Mar 26 Jan 2016 - 20:19

Annonce assez brutale et départ bien dommage en effet.
Comme je te l'ai déjà dit, j'appréciais le rp que nous avions en cours, et les projets rp avec tes personnages s'annonçaient sympas à suivre. Alors au plaisir de te recroiser !
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Arret de Max / gabriel (apres l'event YF) - Page 2 Empty Re: Arret de Max / gabriel (apres l'event YF)

Message  Nathaniel Wade Jeu 28 Jan 2016 - 5:48

Une surprise qui n'en est pas une pour moi qui ai le privilège d'avoir des discussions rapprochées avec toi hors forum.

Je t'adore mon Max. Je te l'ai déjà dit avant ton annonce et te le répète et répéterai à t'en casser les c*uilles : tu es une personne fantastique.

Une chance pour moi de t'avoir croisé sur un autre forum et de t'avoir suivi ici me frotter à un univers que je maîtrise assez mal.

Nathaniel Wade
Nathaniel Wade

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://blogfantasystories.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arret de Max / gabriel (apres l'event YF) - Page 2 Empty Re: Arret de Max / gabriel (apres l'event YF)

Message  Emma Frost Ven 29 Jan 2016 - 9:51

Quoi? Je m'absente une semaine et tout fout le camp?
Max, tu fais comme tu le sens mais tu restes, sinon je viens te chercher par la peau des fesses! Et je sais où tu habites, j'ai juste une précisions de 2km, donc ça va prendre un peu de temps d'interroger tout le monde.

Plus sérieusement, c'est dommage, et à mon avis c'est pas une décision que tu seras content d'avoir prise. Ce forum a le double avantage d'offrir du RP de qualité et de ne pas être exigeant.
Bon courage pour tout le reste en tout cas et si tu veux revenir, pense à nous Smile
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Arret de Max / gabriel (apres l'event YF) - Page 2 Empty Re: Arret de Max / gabriel (apres l'event YF)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum