The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas...

3 participants

Aller en bas

Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas... Empty Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas...

Message  Gabriel Shepherd Jeu 3 Déc 2015 - 9:22




Gabriel Shepherd - "Gabriel"

25 ans (visuellement) ϟ Proto mutant ϟ sans tabous, sans limites… Désireux d’apprendre ϟ Last Sons

❝ J’ai survécu à la peste noire, je devrais survivre au capitalisme ❞



Tell me the truth

Comment vous expliquer. Tout était différent à cette époque. Le XIVème siècle, empreint de superstition, de jugement à l’emporte-pièce, d’obscurantisme, de barbarie…

La barbarie à survécu aux siècles, s’est transformée, est devenue plus subtile. Moi aussi.

L’horreur, même après plusieurs siècles, est toujours présente en moi. La peste noire a ravagé mon peuple, mes frères, mes sœurs, mes âmes sœurs. La chasse aux sorcières à fait le reste. Je suis le dernier représentant de ma « race ». Nous n’avions pas de terme, à l’époque. J’imagine qu’aujourd’hui, nous aurions été considérés comme mutant. L’époque moderne à finit par donner un nom à ce que je suis, à ce que mes douloureux souvenirs étaient. Proto-mutants. Nous faisions peur, nous avons été persécutés, pendant longtemps, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de nous.

Je crois avoir compris, à force de recherche, que nous étions parmi les plus anciens chez qui le gene X s’est développé. Mes semblables de l’époque n’ont pas eu la chance d’être physiquement si « normal », comme je le suis moi-même. Etranges. Difformes. J’ai pu endosser différentes identités au fil des siècles, pour tenter de comprendre, de survivre, de me fondre dans la masse, de trouver un espoir. Plusieurs fois j’ai voulu mettre fin à mes jours, mais je porte en moi, dans mon adn, la mémoire de mon peuple. Je ne peux pas les rayer de l’existence, j’ai le devoir de le préserver. J’ai trouvé l’amour, parfois. Femmes, hommes, comme pour le reste, je n’ai pas de barrière, de tabou, je suis avide de connaissance, d’expériences, je veux comprendre l’humanité, l’aider, pour devenir moi-même un représentant digne. Je ne restais jamais longtemps à la même place, parcourant le monde.

A l’heure actuelle,  je suis censé être né en Crimée. L’histoire y est riche et en perpétuel mouvement. Je peux y apporter beaucoup, et je compte le faire.

J’ai pendant longtemps agi en secret, incognito. J’ai assisté terrifié à l’émergence d’un tyran, a plusieurs reprises. Apocalypse fut combattu vaillamment, mais je ne pris pas part à ce combat. Il était devenu évident qu’il pouvait jouer avec ce que j’appelais à l’époque la mémoire corporelle. Je ne voulais pas que mon peuple soit perverti entre ses mains.

Le monde m’apporta plaisir, émerveillement, et horreur. Je découvris l’émergence de héros, et commençais à ressentir le besoin de ne plus agir dans l’ombre, de prendre exemple sur des gens comme le captain america, alors que la haine xenophobe des surhumains se voit transformée par son action et son symbole.

Au début du vingtième siècle, je suis allé sur Genosha, et j'y découvris une horreur encore plus absolue que la peste noire. La peste était une maladie, un fléau, résultant d'un facteur chaos. Sur genosha, les hommes torturaient d'autres hommes ou des mutants. Démuni, j'ai du fuir ce combat perdu d'avance. Je commençais à m’intéresser à ce qui allait devenir ma patrie d’adoption, et plus tard, au combat d’israel..

Je fut un simple soldat pendant la première guerre mondiale, changeant de camp, pour comprendre. Je ne compris pas. Je ne pourrais jamais comprendre. La deuxième guerre mondiale ne me fournit pas plus de réponses, mais je vois que nous, les surhumains, étions devenus des armes, des outils, ni plus ni moins.

Mais le plus triste fut quand les mutants se livrèrent une guerre les uns aux autres. La confrérie contre les xmens, même si ces derniers se faisaient très discrets. J’ai toujours eut soif de connaissance, et les moyens d’assouvir cette soif. Je pris bien garde de ne pas être approché par l’un ou l’autre des camps. Mon cœur souffrait de voir tant de talent gâché.

Finalement, le déclenchement, ce qui me changea réellement, se fit au sein de la Justice League, que j’abordais en 1999. Ils m’accueillirent, bien que méfiants, et je les suivis jusqu’en 2004. Sous l’égide d’un homme extraordinaire, superman, je découvris un potentiel de bienfaisance chez moi. Il fut mon mentor et je me sentis enfin de nouveau entouré, et compris. L'amazone WonderWoman me prit quelque peu sous son aile aussi, lorsqu'elle en avait le temps, car elle avait fort à faire en entrainant d'autres éléments prometteurs. Ils ne cherchèrent pas à connaitre mon passé. Mais ils m’offrirent un avenir. Un avenir qui s’arrêta brutalement alors que le gouvernement voulait nous forcer à faire la guerre, la ou nous voulions servir la paix et l’humanité.

J’errai sans but par la suite, jusqu’à récemment, ou je fus abordé par une certaine Sabra, qui devint une amie, et je fus également abordé par un groupe se faisant appelé les Last Sons. Ayant pris « sous mon aile » israel, je devins pour ainsi dire leur représentant. Mais ma soif d’aider et d’intégration fait que je me retrouve souvent mêlé, tout comme sabra d’ailleurs, à d’autres affaires. Les xmens ont beaucoup changé, et à l’occasion il m’arrive de leur prêter main forte, surtout lorsque sabra insiste. Mais je veux protéger ma nouvelle patrie, et je commence à comprendre ces personalités si différentes, au sein des last sons.


Korra du mont Kailash
Amitié et respect
. Gabriel respecte beaucoup Kora et les deux ont beaucoup en commun, ayant perdu grand nombre de leurs compatriotes. Le peuple de kora et celui de Gabriel ayant été massacrés. Le lien qui s’établit entre eux est fait de respect, de fraternité, presque, et Gabriel se sent pousser des ailes protectrices envers la jeune femme. Gabriel est fasciné par le destin de la jeune femme, et son lien privilégié avec des entités qu’elle nomme Dieux. Le « jeune » proto mutant est ouvert à toutes les religions, à toutes les expériences et ne réfute aucune idée. Il espère apprendre beaucoup sur cette spiritualité avec elle. Désireux d’apporter un peu de joie de vivre et de détente à sa coéquipière, et tout simplement voulant lui donner la possibilité de prendre des vacances avec lui, Gabriel propose à Kora de lui faire visiter Israël.
Yitzhak Anavim
Jeu de séduction et de protection
Gabriel a connu le jeune homme dans une période un peu chaotique de sa vie, et un rapport de protection et de séduction s’est vite instaurée entre les deux hommes, malgré une différence d’âge. Se laissant parfois entrainée par l’adolescent charismatique, entrainant parfois ce dernier dans des nuits endiablées à Tel Aviv ou ailleurs, Gabriel a rapidement considéré le jeune homme comme quelqu’un de perturbé, de blessé, et sur lequel il voulait garder un œil, afin de lui apporter son aide si besoin. Yitzhak ayant soudainement disparu des radars, Gabriel a respecté son choix, et pensait tout de même régulièrement à lui. Une coïncidence les fera se rencontrer de nouveaux quelques années plus tard, alors qu’ils luttaient tous les deux, pour des raisons différentes, contre le massacre de juifs..




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Gabriel Shepherd
Gabriel Shepherd

Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas... Empty Re: Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas...

Message  Gabriel Shepherd Jeu 3 Déc 2015 - 9:23

ouvert à tous types de liens Smile
Gabriel Shepherd
Gabriel Shepherd

Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas... Empty Re: Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas...

Message  Kaidan Ashimida Jeu 3 Déc 2015 - 16:55

Salut Gabriel! Je pense que c'est normal de te demander un lien. Nos deux personnages ont longtemps été des ennemis vu que Kaidan cherchait à redevenir la dirigeante de la Main contre Gorgone. Ashimida a affronté de multiples fois la Justice League à cette époque. Kaidan a rejoint les Last Sons avant Gabriel, alors je ne sais pas vraiment comment Gabriel pourrait voir Kaidan après ce passé.
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas... Empty Re: Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas...

Message  Dinah L. Lance Jeu 3 Déc 2015 - 19:36

Allo Gabriel!

Dinah, étant celle qui devient la chef de la Justice League durant les dernières années, il serait peut-être intéressant de construire un lien entre nos deux personnages. Dinah aurait beaucoup de respect envers la jeune génération de la JL qui n'a jamais pu vraiment se représenter comme tels vu la dissolution du groupe.

Elle aurait assurément rester en contact avec Gabriel et peut-être que nos deux personnages pourraient se rencontrer pour se donner des nouvelles. Wink

C'est surtout toi à voir avec tes préférences. Wink
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas... Empty Re: Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas...

Message  Gabriel Shepherd Ven 4 Déc 2015 - 2:14

Hello Kaidan
(déjà j'adore ce vava et Babel, :p)

Gabriel n'est vraiment pas du genre a rester sur ses positions et ses acquis. Il a été dans plusieurs camps pendant les différentes guerres pour tenter de comprendre le monde et pourquoi ces guerres existaient. Cependant, il a toujours tenté de préserver la vie, quand il le pouvait. Je pense qu'il a du énormément se méfier de toi au moins au début, mais il y a une chose qui forcément le fascine : tout comme lui, tu ne veillis pas et tu as connu plusieurs périodes de l'histoire. Contrairement à lui, tu arrives à rappeller des esprits. Il possède la mémoire de son peuple dans son ADN et communique d'une certaine façon avec eux, mais il n'est pas capable de les rappeller. Le lien qu'il aurait avec toi serait donc un mélange de respect, de fascination, mais aussi de défiance, au moins jusqu'a ce qu'ils fassent équipe ensemble. si ça te va Smile

Hello Dinah
Gabriel a été vraiment heureux pendant toute la période ou il était à la Justice League. Il souhaite absolument garder le contact avec les membres de la JL, comme il l'a fait pour superman ou encore Diana. On pourrait se revoir régulièrement, et un coup de fil de ta part (ou un autre moyen moins conventionnel), et gabriel accourt, comme pour tous les anciens membres de la JL, au moins pour savoir de quoi il retourne. Son aide est acquise par principe, et gabriel est même capable de jouer sur deux plans, afin de préserver des personnes, accomplir sa mission pour les last sons, tout en aidant un ancien membre de la JL si il le peut.
Gabriel Shepherd
Gabriel Shepherd

Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas... Empty Re: Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas...

Message  Dinah L. Lance Sam 5 Déc 2015 - 1:41

Alors cela me convient parfaitement pour le lien autour. Dinah accepte assez bien la fin de la Justice League, mais elle a quelques regrets sur sa dissolution sans profiter vraiment de son leadership à cette époque vu que Superman pensait à la retraite. Alors va pour des rencontres quotidiennes, si cela ne gêne pas Gabriel de venir à Gotham.
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas... Empty Re: Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas...

Message  Kaidan Ashimida Dim 6 Déc 2015 - 14:59

Merci pour les commentaires sur l'Avatar. Cela me convient parfaitement pour la description de liens. Alors j'embarque pour ce lien. Wink
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas... Empty Re: Gabriel Shepherd // une vie ne suffit pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum