The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Découverte d'une nouvelle maison ( Gabriel )

2 participants

Aller en bas

Découverte d'une nouvelle maison ( Gabriel ) Empty Découverte d'une nouvelle maison ( Gabriel )

Message  Korra du Mont Kailash Dim 29 Nov 2015 - 1:53

Peut-être que j’avais fais trop de voyages avec mon mentor, mais je ne pouvais pas empêcher de dire oui pour voir le territoire d’un nouveau Last Son. J’avais longtemps été passionnée par des voyages et aujourd’hui, je pouvais en profiter bien plus vu la perte de certaines de mes responsabilités. En plus, peut-être que c’était de mauvaises pensées, mais par la fin de mon village, je pouvais plus profiter de ce que j’aurai aimé faire depuis plusieurs années. Les voyages me passionnaient, mais la prophétie restait, le devoir aussi et le combat s’ensuivait. Mon échec me permettait d’aller voir plus et quand Gabriel m’avait proposé de visiter sa maison à lui, je n’avais pas trop hésité pour dire oui.

Je ne connaissais pas beaucoup ce Gabriel, mais j’avais remarqué rapidement son ancienne affiliation avec l’organisation de la Justice League. Cela me donnait un priori très positif envers lui, parce que tous les membres que je connaissais de cette organisation avaient montré un grand cœur. Diana de Themyscira restait un modèle pour moi et par mes deux rencontres avec elle, je ne vouais qu’une admiration sincère de sa volonté et de sa bienveillance. Slade de Wilson m’avait fait rencontrer T’Challa et il m’avait laissé perplexe durant les premières minutes. Nos ressemblances m’avaient donné quelques malaises, mais il savait comment trouver les mots pour redonner de l’espoir. Dans les Last Sons, j’avais rencontré Shayera Hol, elle était peut-être plus brutale que les autres membres de la Ligue des Justiciers, mais elle savait tendre la main.

John de Stewart restait aussi une rencontre intéressante, alors par mes rencontres de leurs anciens membres, je ne comprenais pas vraiment la critique de certains autour de cette équipe. En quoi ceux-ci étaient mauvais? Pourquoi certaines personnes pouvaient les trouver malhonnêtes? Cette planète était en contact avec ceux-ci depuis un demi-siècle et ils n’avaient jamais pris à les connaître? On me faisait souvent lire l’actualité, mais la logique des idées de certains écrivains me dépassait beaucoup. Au moins, j’avais de la chance de rencontrer de telles personnes.

Je ne pensais pas vraiment que Gabriel de Shepherd allait être différent de mon avis positif sur cette équipe, en plus j’allais découvrir sur son monde à lui. Préparant quelques vêtements dans un sac d’entrainement, le voyage risquait de durer environ une semaine, alors je ne voulais pas faire de grands bagages de vêtements. Gabriel m’avait donné une heure de rendez-vous au premier étage de la base où plusieurs avions de l’ACF et des Last Sons étaient rangés. Arrivant sur place quelques minutes avant l’heure de rendez-vous, Gabriel était déjà arrivé : « Salutation Gabriel de Shepherd, je suis vraiment enthousiaste de découvrir vos terres et j’espère aussi en apprendre plus sur vous durant ce petit voyage. » Baissant la tête en respect, j’espérais que le territoire appelé « Israël » ne demandait pas de grandes traditions vestimentaires, politiques ou de politesses, je n’avais pas vraiment eu le temps d’étudier les autres cultures.

Je savais que sa maison était plus proche du Wakanda que l’Amérique, que Séoul ou encore que Kailash, cependant je ne connaissais pas beaucoup de détails sur cette place. Je savais que le voisin de son peuple était problématique pour plusieurs pays par les boites à image, mais je ne comprenais pas encore toutes les nuances pour bien cerner les conflits sur cette planète.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une nouvelle maison ( Gabriel ) Empty Re: Découverte d'une nouvelle maison ( Gabriel )

Message  Gabriel Shepherd Lun 30 Nov 2015 - 16:31