Gabriel Shepherd [terminé]
+3
Diana De Themyscira
Janet Van Dyne
Gabriel Shepherd
7 participants
Page 1 sur 1
Gabriel Shepherd [terminé]
Gabriel Shepherd "J’ai survécu à la peste noire, je devrai survivre au capitalisme" Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Gabriel Shepherd ! Mais on me connait aussi sous le nom de ... shepherd suffira Je suis né il y a plus de 700 ans quelquepart en europe, avant d’élire la crimée comme mon pays. J’ai 700 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis proto-mutant et sévissant à long island, new york, ou au kazakhstan, selon la période . On me dit souvent que je ressemble à Ryan Guzman. Je fais partie du groupe autrefois membre de la justice league, je fais partit aujourd'hui des last sons, et représentant à Israel.,
on ne change pas le passé Comment vous expliquer. Tout était différent à cette époque. Le XIVème siècle, empreint de superstition, de jugement à l’emporte-pièce, d’obscurantisme, de barbarie… La barbarie à survécu aux siècles, s’est transformée, est devenue plus subtile. Moi aussi. L’horreur, même après plusieurs siècles, est toujours présente en moi. La peste noire a ravagé mon peuple, mes frères, mes sœurs, mes âmes sœurs. La chasse aux sorcières à fait le reste. Je suis le dernier représentant de ma « race ». Nous n’avions pas de terme, à l’époque. J’imagine qu’aujourd’hui, nous aurions été considérés comme mutant. L’époque moderne à finit par donner un nom à ce que je suis, à ce que mes douloureux souvenirs étaient. Proto-mutants. Nous faisions peur, nous avons été persécutés, pendant longtemps, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de nous. Je crois avoir compris, à force de recherche, que nous étions parmi les plus anciens chez qui le gene X s’est développé. Mes semblables de l’époque n’ont pas eu la chance d’être physiquement si « normal », comme je le suis moi-même. Etranges. Difformes. J’ai pu endosser différentes identités au fil des siècles, pour tenter de comprendre, de survivre, de me fondre dans la masse, de trouver un espoir. Plusieurs fois j’ai voulu mettre fin à mes jours, mais je porte en moi, dans mon adn, la mémoire de mon peuple. Je ne peux pas les rayer de l’existence, j’ai le devoir de le préserver. J’ai trouvé l’amour, parfois. Femmes, hommes, comme pour le reste, je n’ai pas de barrière, de tabou, je suis avide de connaissance, d’expériences, je veux comprendre l’humanité, l’aider, pour devenir moi-même un représentant digne. Je ne restais jamais longtemps à la même place, parcourant le monde. A l’heure actuelle, je suis censé être né en Crimée. L’histoire y est riche et en perpétuel mouvement. Je peux y apporter beaucoup, et je compte le faire. J’ai pendant longtemps agi en secret, incognito. J’ai assisté terrifié à l’émergence d’un tyran, a plusieurs reprises. Apocalypse fut combattu vaillamment, mais je ne pris pas part à ce combat. Il était devenu évident qu’il pouvait jouer avec ce que j’appelais à l’époque la mémoire corporelle. Je ne voulais pas que mon peuple soit perverti entre ses mains. Le monde m’apporta plaisir, émerveillement, et horreur. Je découvris l’émergence de héros, et commençais à ressentir le besoin de ne plus agir dans l’ombre, de prendre exemple sur des gens comme le captain america, alors que la haine xenophobe des surhumains se voit transformée par son action et son symbole. Au début du vingtième siècle, je suis allé sur Genosha, et j'y découvris une horreur encore plus absolue que la peste noire. La peste était une maladie, un fléau, résultant d'un facteur chaos. Sur genosha, les hommes torturaient d'autres hommes ou des mutants. Démuni, j'ai du fuir ce combat perdu d'avance. Je commençais à m’intéresser à ce qui allait devenir ma patrie d’adoption, et plus tard, au combat d’israel.. Je fut un simple soldat pendant la première guerre mondiale, changeant de camp, pour comprendre. Je ne compris pas. Je ne pourrais jamais comprendre. La deuxième guerre mondiale ne me fournit pas plus de réponses, mais je vois que nous, les surhumains, étions devenus des armes, des outils, ni plus ni moins. Mais le plus triste fut quand les mutants se livrèrent une guerre les uns aux autres. La confrérie contre les xmens, même si ces derniers se faisaient très discrets. J’ai toujours eut soif de connaissance, et les moyens d’assouvir cette soif. Je pris bien garde de ne pas être approché par l’un ou l’autre des camps. Mon cœur souffrait de voir tant de talent gâché. Finalement, le déclenchement, ce qui me changea réellement, se fit au sein de la Justice League, que j’abordais en 1999. Ils m’accueillirent, bien que méfiants, et je les suivis jusqu’en 2004. Sous l’égide d’un homme extraordinaire, superman, je découvris un potentiel de bienfaisance chez moi. Il fut mon mentor et je me sentis enfin de nouveau entouré, et compris. L'amazone WonderWoman me prit quelque peu sous son aile aussi, lorsqu'elle en avait le temps, car elle avait fort à faire en entrainant d'autres éléments prometteurs. Ils ne cherchèrent pas à connaitre mon passé. Mais ils m’offrirent un avenir. Un avenir qui s’arrêta brutalement alors que le gouvernement voulait nous forcer à faire la guerre, la ou nous voulions servir la paix et l’humanité. J’errai sans but par la suite, jusqu’à récemment, ou je fus abordé par une certaine Sabra, qui devint une amie, et je fus également abordé par un groupe se faisant appelé les Last Sons. Ayant pris « sous mon aile » israel, je devins pour ainsi dire leur représentant. Mais ma soif d’aider et d’intégration fait que je me retrouve souvent mêlé, tout comme sabra d’ailleurs, à d’autres affaires. Les xmens ont beaucoup changé, et à l’occasion il m’arrive de leur prêter main forte, surtout lorsque sabra insiste. Mais je veux protéger ma nouvelle patrie, et je commence à comprendre ces personalités si différentes, au sein des last sons.
fiche by Anthemis. crédits gifs & icon ;; tumblr & chester. |
Dernière édition par Gabriel Shepherd le Mer 22 Juil 2015 - 7:21, édité 4 fois
Gabriel Shepherd- Messages : 36
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
Re: Gabriel Shepherd [terminé]
Rebienvenue!
N'hésite pas à demander de l'aide au cas où.
N'hésite pas à demander de l'aide au cas où.
Janet Van Dyne- Messages : 243
A priori terminé, voici les modifications que j'ai faites, pour baisser ses pouvoirs :
- force 50 au lieu de 100
- j'ai baissé ses résistances (normalement il survit aux température type froid absolu)
- baissé la vitesse de vol (descendu à mach 3)
- réduit son don de chronokinésie à un simple champ de stase, diamètre réduit, et qui n'agit pas sur les mutants résitants . Pas de controle du temps, donc.
- réduit son controle du champ electromagnétique (pas de controle du métal, ni de toutes les énergies du spectre)
- réduit sa télépathie
-réduit son utilisation du controle moléculaire
J'espère que ça vous conviendra
- force 50 au lieu de 100
- j'ai baissé ses résistances (normalement il survit aux température type froid absolu)
- baissé la vitesse de vol (descendu à mach 3)
- réduit son don de chronokinésie à un simple champ de stase, diamètre réduit, et qui n'agit pas sur les mutants résitants . Pas de controle du temps, donc.
- réduit son controle du champ electromagnétique (pas de controle du métal, ni de toutes les énergies du spectre)
- réduit sa télépathie
-réduit son utilisation du controle moléculaire
J'espère que ça vous conviendra
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
Rebienvenue Gabriel.
Pour tes pouvoirs, c'est parfait au niveau de la modération. Caractère idem.
Juste quelques détails au niveau de l'Histoire :
-Genosha, avant d'être le pays rêvé de Magnéto, était un pays d'Apartheid où la plupart des mutants vivait un enfer sans nom. Il est donc impossible cette petite installation. (C'est aussi l'une des raisons pourquoi Magnéto est installé en Somalie, cherchant à renverser Genosha actuellement) Alors petite suggestion, tu peux le modifier pour le Wakanda à place de Genosha.
Je ne sais pas si tu voulais dire : pour voir si le Genosha était aussi raciste que dans des rares données gouvernementaux. En tout cas, voila pour les modifications, le reste risque plus de se concrétiser par des demandes de liens à ta validation.
Est-ce que tu veux être Indépendants ou dans les Last Sons à ta validation?
Pour tes pouvoirs, c'est parfait au niveau de la modération. Caractère idem.
Juste quelques détails au niveau de l'Histoire :
-Genosha, avant d'être le pays rêvé de Magnéto, était un pays d'Apartheid où la plupart des mutants vivait un enfer sans nom. Il est donc impossible cette petite installation. (C'est aussi l'une des raisons pourquoi Magnéto est installé en Somalie, cherchant à renverser Genosha actuellement) Alors petite suggestion, tu peux le modifier pour le Wakanda à place de Genosha.
Je ne sais pas si tu voulais dire : pour voir si le Genosha était aussi raciste que dans des rares données gouvernementaux. En tout cas, voila pour les modifications, le reste risque plus de se concrétiser par des demandes de liens à ta validation.
Est-ce que tu veux être Indépendants ou dans les Last Sons à ta validation?
Diana De Themyscira- Messages : 1364
Re-bienvenue Gabriel!
Sergei Boldarev- Messages : 230
Bonne chance avec ton nouveau compte ami d’Israël !
Si tu veux bien accepter les salutations d'un déserteur...
Si tu veux bien accepter les salutations d'un déserteur...
Yitzhak Anavim- Messages : 196
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
Bonne chance avec ce personnage.
Cassandra E. Sandsmark- Messages : 583
voila, a priori terminé.
Merci à vous pour vos Mps, ce qui m'a permis de choisir (plutot de me décider, car tous les groupes sont interessants).
Merci à vous pour vos Mps, ce qui m'a permis de choisir (plutot de me décider, car tous les groupes sont interessants).
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations: