The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Timéo Tega [Terminé]

+3
Sharon Carter
Thor Odinson
Timéo Tega
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Timéo Tega  [Terminé] Empty Timéo Tega [Terminé]

Message  Timéo Tega Sam 24 Oct 2015 - 9:28


 
Timéo Tega
"L'Aurore n'est que le début du crepuscule"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Timéo Tega ! Mais on me connait aussi sous le nom de l'Oracle Blanc ou du Fossoyeur de Monde Je suis né(e) le 02/10/-2052 à Sanctus. J’ai 345 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis extraterrestre et sévissant à New York . On me dit souvent que je ressemble à David Tennant. Je fais partie du groupe Euhh....Pas encore décidé. Pour le challenge, la Young Force. 345 et encore jeune Wink,


 
pouvoirs

Timéo dispose de plusieurs pouvoirs qui sont tous des traits raciaux de sont peuples :

Sens du Cosmos : Timéo disposent d'un sixième sens qui lui permet de ressentir « l'univers ». Il est conscient de la rotation des planètes, de la mort et la vie des étoiles,... Ce sens l'amène à pouvoir voir le temps. Il peut ainsi voir le passé, et visualiser l'une des possibilités du futur. Attention toutefois, le temps est une chose difficile à réécrire. Vouloir empêcher un acte à cause d'une vision peut très bien provoquer cet acte. Il peut se concentrer pour voir plus exactement le futur. Toutefois cela peux le mettre en danger de mort. En effet, ce sens le rends sensibles aux pensées et aux émotions des êtres vivants, au point d'avoir l'esprit submergé et d'être en danger de mort. Afin d'éviter ce danger, il porte un cristal issu d'Alkania autour du cou. Il peut temporairement le retirer afin de profiter d'un plus grand pouvoir, mais ceci lui demande énormément d'énergie.

Énergie Cosmique : Timéo disposent également d'un certain contrôle sur l'énergie Cosmique. Il peux ainsi former un bouclier autour de lui, se téléporter, ou bien transférer de la force de vie à un autre être vivant. Toutefois, plus l'effort demander est grand, et plus son énergie propre diminue. Se téléporter sur un mètre ou résister à un seule attaque lui demandera peu. Fuir avec un passager à l'autre bout de la ville ou tenir un champs de force durant plusieurs minutes le mettra en danger. Comme avec le sens du cosmos, le retrait du cristal lui donnera d'avantage de pouvoir mais le condamneras à mort si la perte dure plus de quelques minutes.  
caractère
Le caractère de Timéo est complexe. Il faut distinguer celui qu'il est de celui qu'il était avant le cataclysme. Avant ce dernier, il était quelqu'un d’incroyablement optimiste, avec une envie et une joie de vivre hors du commun. Sociable et joueur, il ne voulait qu'aider les autres, au risque de sa vie. Mais la guerre, la perte d'Alayna et son acte de destruction l'ont marqué. Il se sent responsable de tout. La guerre est arrivée à cause de ses actes de bontés. Alayna est morte à cause de son échec à la protéger et il a tué des millions d’innocent par pure vengeance.  Suite à tout cela, il est devenue une ombre. Il se contente d'observer et d’écrire tout ce que l'univers compte et comptera. Timéo est devenue un être froid et contemplatif. Il peut vous croiser, savoir votre mort pour demain, et ne pas avoir un regard pour vous. Il a trop souffert à vouloir jouer avec le temps à apporter la moindre considération à ses choses là. Abréger la souffrance de chacun, était-ce là la solution ?

Mais rien n'est perdu. Récemment, Timéo à sauver une jeune femme d'un accident qu'il avait vu. Peut être que quelqu'un pourrait l'amener à sa rédemption.

 
on ne change pas le passé
C'était une nuit étoilée. Dés ça naissance il l'avait ressenti. Cette planète tournait sur elle même incroyablement vite. Ca donnait le vertige. Et puis ces étoiles, toutes ces étoiles...Une galaxie. Non, des galaxies. Des milliards d'étoiles, des millions de milliards de possibilités. Tant d'univers dans une réalité qu'il effleurait à peine. Il était de ceux dont le destin serait grand et douloureux. Il faisait partie de cette race que l'univers avait à la fois bénit et maudit. Une race presque disparue, les Arkanian. Peut importait ses choix, l'univers lui avait déjà tracé une longue vie d'excitation et de peine. Ainsi était le fardeau de son peuple.

Comme les siens, il avait dés la naissance eu accès à ses capacités. Pas d'enfance. Il avait grandit oui, deux ans pour 1 mètre  80. Mais son intelligence, son esprit, était déjà là à sa naissance. Il se souvient encore de ses gens réunis pour l'accueillir dans la joie. Oui, il avait été à l'origine d'une fête. Une immense fête qui avait déclenché l'un des plus grand bonheur qu'avait connu cet univers. Quasiment tout les Arkanian c'était réuni pour l'accueillir. Sa naissance était un symbole d'espoir. Pour ce peuple qui avait connu la guerre, la morte, et qui sombrer sans explication dans l'oubli, un nouvel enfant était une étincelle de vie. Contrairement à chaque jour des 60 dernières années, la population de son peuple avait cessé de chuter. Et bizarrement, ceux-ci aurait du comprendre, et voir. Une lueur, une aurore, n'est toujours que le début d'un sombre crépuscule.  


En naissant, celui que les humains appellent Timéo et que le reste de l'univers surnomme l'Oracle Blanc, ou le Fossoyeur des Mondes, connaissait tout cela. Comme tout les siens, sa mémoire était déjà écrite. Les Arkanians naissaient avec une mémoire génétique. Tout les souvenirs de ses parents, de ses grands parents, et de toute son ascendance étaient transmis à sa naissance. C'est ainsi qu'il apprit la triste histoire de son peuple.

Jadis, les Arkanians vivaient sur la planète Arkania. Une terre idyllique où aucune arme n'était autorisé. Là se trouvait la plus grande bibliothèque de l'univers, les plus beaux musées, les meilleurs  écrivains. Mais l'univers n'offre jamais rien. Non, l'univers ne passe pas de deal pour donner ou offrir. Il fixe des règles. Des règles immuables et dangereuses. Car si les Arkanians avaient reçu une prospérité hors du commun, ils avaient aussi vu leur existence mise à l'épreuve de leurs dons. Tous pouvaient ressentir l'univers. Dés leurs naissances, ils sentaient la rotation des astres, le rayonnement des étoiles, et l’écoulement du temps. Mieux, ils expérimentaient à chaque minutes la vision du passé et de l'avenir. Tout ce qui avaient été et tout ce qui pourrait être défilaient devant leur yeux.  

Le peuple explorait alors les galaxies afin de référencer toute l'histoire. Le passé, le présent, le futur. Chaque planète faisait l'objet d'une enquête et était décrite dans une encyclopédie. On écrivait alors son présent, son histoire passé, et toute les visions de futurs que les Arkanians pouvaient avoir. Une sorte de livre du destin où chacun pouvait connaître sa fin en avance.

C'est à cet instant qu'un débat apparu. Quid de ce don ? Devait on aider les autres ? Ou les laisser à leurs destins. Si une planète était menacé, devait on la sauver ? Les lois du temps furent alors écrites. Réglementant les interférences avec le temps, elles établissaient les droits et les devoirs des Arkanians envers les autres et envers le temps lui même. Ils furent alors applaudis, félicités et respectés par tous. Puis, les choses changèrent. La gratitude se transforma en méfiance et le bonheur en peur. Et si ces « anges gardiens », qui arrivaient toujours avant les catastrophes n'étaient autres que les responsables de ces actes. Les peuples prirent peur, de ce qui n'était qu'une parcelle de la vérité.

Chaque catastrophe évité, chaque changement provoqué, chaque modification, infime fut elle, modifier pour toujours l'équilibre de l'univers. Parfois, la galaxie ne se portait que mieux, et les conséquences n'était rien de plus qu'une écharde dans un doigt. Mais d'autres fois, les choses déraillaient. Qui aurait pu dire que cet enfant, sauvé de la mort, deviendrait plus tard un tyran et un guerrier responsable de tant de maux. Qui aurait pu prévoir que cette planète, sauvé de la destruction, finiraient par créer un virus infâme, de peur de voir une invasion se reproduire.

Modifier le temps avait des conséquences. Et si peu dans l'univers faisaient le lien entre tout cela, beaucoup le ressentait. Bientôt, les Arkanians furent pourchassés et durent se réfugier sur leur planète. Mais la guerre apparue. Pour tous, les Arkanians avait attaqué les premiers. Cette guerre dura plusieurs décennies et mis en œuvre les armes les plus monstrueuses jamais conçu. La galaxie s'enflamma, et à la fin de ce brasier, d'Arkania il ne restait que des cendres. La magnifique et pacifique planète disparue pour toujours. Seuls quelques dizaines survécurent, et purent fuir. Un petit groupe, pris d'une puissante haine décida de trahir la seule loi du temps que jamais un des leurs n'avait franchir : remonter le temps. Ils réussirent à revenir au tout début de tout, et frappèrent leur ennemi en plein cœur dans un ultime sacrifice. Voilà ce que chacun pris pour la première attaque. Voilà ce qui arrivait lorsque les lois du temps était franchies : On ne récoltait que ce que l'on avait semés.

Depuis, les Arkanian avaient disparus. Il était un peuple légendaire, qu'on placé dans les légendes et les contes pour enfant. Mais dans l'ombre, ils survivaient, continuant leur quête de savoir. Une centaines d'individus, tout au plus. C'est plus de trois milles ans après ces événements que naquit Timéo. Cette histoire fut la première qu'il connut dans sa vie.

Passé le temps de la joie et de la découverte de ses dons, il entreprit de vivre sa propre vie. Il adopta d'abord le mode de vie de son peuple. Voyager de planète en planète, écrire, le passé, le présent, le futur, et ne jamais s'impliquer. Vivre en dehors du monde. Comme une ombre, un fantôme. Seul, avec juste l'écriture et la recherche comme amis. Il vu de magnifiques choses, et de terribles cataclysmes, mais jamais il n'intervint. C'était son fardeau, ses règles.

Puis les choses changèrent. La solitude le pesait. Alors que chaque année le nombre de ses compères diminuait, l'isolement le menait à de sombre réflexion. C'est alors qu'elle était apparu. Une jeune fille d'une vingtaine d'année. Bien peu comparer à ses 75 ans. La curiosité et la ténacité de Leia la poussa à s'infiltrer dans ce vaisseau alors que Timéo partait. L'Arkanians n'eut pas d'autre choix que de l'emmenait. Alors qu'il se promit de ne l'emmenait que pour un voyage, ils vécurent de longues aventures à deux. Puis, le temps arriva où il du la laisser, pour qu'elle puisse continuer sa vie. Pour lui, le moment fut douloureux, mais quelque peu rassurant. Il pouvait de rencontrer et se lier à d'autre sans causer de catastrophe.

Durant deux siècles, il pris l'habitude d'emmener avec lui des compagnons de voyages. Des curieux qui ne restaient jamais plus d'un ou deux ans dans l'aventure. Les siens, conscients que bientôt, leur peuple disparaîtrait à cause d'une natalité bien trop faible, décidèrent de construire une gigantesque cité, constituée de bibliothèques énormes, sur une planète désolée. Lui découvrit alors Alayna. Avec elle, les choses furent différentes des autres voyages. Une nouvelle sensation s'était emparée de lui. Un amour naissant, comme son peuple n'était pas censé en éprouver. Leur relation fut cacher au yeux de tous. A deux, ils vécurent une vie d'aventures, de découverte et de joie. Une vie comme peu peuvent vivre. Le genre de vie que seuls les livres vous comte, et que jamais vous pensez véritable. C'était ça, sa vie a lui.

Puis petit à petit, les voyages prirent des formes de sauvetages et d'aides. Sans rapport avec ses visions au début, puis sous l'influence d'Alayna, il se fia à sa vision de l'avenir pour intervenir. Le couple se mit à sauver planète après planète. Dans la galaxie, le bruit du retour des Arkanians se propagea. Et ce qui devait arrivé arriva. La guerre recommença. La planète où s'était réfugié son peuple fut brûle, détruite. La guerre fut meurtrière mais au finale, ils perdirent. Ses parents moururent, ses amis disparurent...Et elle...

Alayna mourut dans les derniers heures de la guerre. Elle c'était sacrifié... Lui ne le supporta pas. Pris d'une haine vengeresse, il se servit de toutes ses connaissances pour faire exploser l'étoile autour de laquelle gravité la planète des envahisseurs. Il était seul, et venait de trahir toutes ses valeurs, toutes ses croyances. Il avait passé sa vie à sauver les autres, et il venait de détruire un monde entier. Il avait tellement eu peur de vivre sans elle, tellement eu peur d'être le dernier, qu'il ne voulait que mort pour les responsables. Et pourtant...C'était un monstre qui se dressait à sa place. Dans l'explosion, l'univers lui avait laissé entendre ses milliers de voix implorante. Des milliers de cris de peur et autant de supplique. Des femmes, des enfants, qui jamais n'avait livré combat. Qu'avait il fait...

Quand sa colère laissa place au mépris, et la peur au dégoût, de chaudes larmes se mirent à couler. Il était un monstre. Jamais il n'avait eu le droit de prendre ses vies. Rien ne lui autoriser un tel pouvoir. N'avait-il pas passé sa vie à défendre les faibles ? Alayna n'était plus là, et tant de mort ne la ramèneraient pas.

Mais Timéo n’eus guère le temps de penser plus. Pas même d'entreprendre un voyage dans le temps pour tenter de ce qui pouvait l'être. Il n'eut le temps de rien lorsqu'un flash puissant envahit son vaisseau. Il se sentit basculait d'un coup. Sans qu'il ne le sache, son explosion avait résonné contre une autre explosion. L'univers avait de nombreux secret et se que les mortels prenaient généralement pour un temps et un espace immuable n'était qu'une suite de couches, de méandre, jamais immobile. Les deux échos avait sonné comme deux facettes d'un unique événement : Une fissure de l'espace temps. Et alors qu'il avait enclenché ses propulseurs pour se jetait contre la vague de feu qui parcourait l'univers, il traversa l'épicentre de cette fissure. Comme un craquement dans le sol reliant différents niveaux. Puis, rien. Le flash et le néant. Il tomba au sol, comme mort.

Lorsqu'un souffle froid fit frissonner son dos, ses yeux refusèrent d'abord de s'ouvrir, comme rendu aveugle par cette lumière. Doucement, avec prudence, il se releva. Lorsque ses paupières s'entrouvrirent enfin, il pu à peine lire les informations des écrans. Tout ce qu'il pu déchiffrer lui paru impossible. Totalement impossible.

Les années qui suivirent, il vécut en grande partie seul sur son vaisseau. Le plus discrètement possible, il s'approchait de civilisation uniquement pour acheter les biens les plus basiques. Son acte l'avait profondément changé. Il avait commis l'irréparable. Doucement, il reprit la tache de son peuple. Il passa son temps recroquevillé sur lui même, à écrire le passé et le futur des mondes qu'ils visitaient. Il apprit le nom qu'on lui avait donné dans une légende sur un peuple. Le Fossoyeur de Monde. Ainsi appelait on ce personnage légendaire qu'en son temps chacun appelait l'Oracle blanc, ou le Sauveur.

A force de voyage, il finit par rejoindre la Terre. Son vaisseau se plaça rapidement en orbite lointaine. Cette technologie, à la fois hautement avancé et ancienne était sans équivalent dans cette univers. Et ce qui devait arriver arriva. Manque de maintenance, l'un des moteurs prit feu lors de la rentrée atmosphérique. Son arrivée fut repéré et il évita de peu le crash et la capture grâce à son pouvoir. Il se téléporta sur la surface peu avant l'impact. Les plus cultivés feraient peut être le rapport entre ce vaisseau et la légende du fossoyeur et de l'oracle.


Aujourd'hui, il est le dernier des siens. Il a longtemps erré de planète en planète. La légende veux que son apparition soit signe de cataclysme à venir. Depuis la fin des siens et la mort d'Alayna, il survit. Sa tâche est devenue la sauvegarde du savoir de son peuple. Il sait qu'après sa mort, tout finira. Alors avant que son voyage n'arrive à sa fin, il doit tout réécrire pour que des milliers, des millions d'années, ne tombent pas dans l'oubli.  Récemment, il à sauvé une vie. Une femme qui allait se être percuter par une voiture. Et pourtant, son geste ne retardait que l’inévitable. C'est dans cette ville, nommée New York que se posa son ultime question. Devait-il reprendre la vie de défenseur qu'il avait eut ? En était il seulement capable et digne après ses actes ? Oui bien, au contraire, ne serait-ce pas un cadeaux de leur éviter de souffrir de la vie comme il avait souffert ?


 
derrière l'écran
Magellan, j'ai découvert le forum sur un top site. Si je peux ajouter: Le personnage de Timéo est complexe et exotique, j'en suis conscient. Son passé est peu développé car il sera développé en rp.  Je pense que le personnage évoluera peu à peu en "guide" et garde fou pour super-héros en formation. Peut être un mentor pour les Young Force. Et  le plus important: Le personnage dépendra avant tout des rencontre qu'il fera. Voilà Smile


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Timéo Tega le Lun 26 Oct 2015 - 17:39, édité 3 fois
Timéo Tega
Timéo Tega

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Timéo Tega  [Terminé] Empty Re: Timéo Tega [Terminé]

Message  Thor Odinson Sam 24 Oct 2015 - 13:22

Bienvenue guerrier!
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Timéo Tega  [Terminé] Empty Re: Timéo Tega [Terminé]

Message  Sharon Carter Sam 24 Oct 2015 - 18:55

Salut Docteur Timéo ! bon courage pour ta fiche !
Sharon Carter
Sharon Carter

Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Timéo Tega  [Terminé] Empty Re: Timéo Tega [Terminé]

Message  Elizabeth G. Braddock Dim 25 Oct 2015 - 0:13

Bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à demander de l'aide pour ta fiche au cas que tu te retrouves en difficulté. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Timéo Tega  [Terminé] Empty Re: Timéo Tega [Terminé]

Message  Timéo Tega Dim 25 Oct 2015 - 17:30

Merci à vous Smile . Voilà, la fiche est finit Smile
Timéo Tega
Timéo Tega

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Timéo Tega  [Terminé] Empty Re: Timéo Tega [Terminé]

Message  Hiroki Saionji Lun 26 Oct 2015 - 0:33

Sympathique une adaptation du Doctor Who.

Bienvenue et bonne chance pour la modération. Wink
Hiroki Saionji
Hiroki Saionji

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Timéo Tega  [Terminé] Empty Re: Timéo Tega [Terminé]

Message  Timéo Tega Lun 26 Oct 2015 - 5:08

Merci Smile Y a une petite inspiration, mais le personnage sera assez différent Wink
Timéo Tega
Timéo Tega

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Timéo Tega  [Terminé] Empty Re: Timéo Tega [Terminé]

Message  Sergei Boldarev Lun 26 Oct 2015 - 16:13

Bienvenue sur le forum Timéo.

Alors je vais te faire une petite modération, parce que ton personnage et tes pouvoirs restent quand même dans une certaine complexité par rapport au contexte et au jeu en question.

Avant d'embarquer sur les détails sur les pouvoirs et sur l'histoire, j'aimerais juste que tu remplisses la section en haut où tu vois Prénom P² Nom et peut-être mettre une quote, même si ce n'est pas obligatoire pour le quote.

Ta fiche est très bien écrite et on voit bien les différentes inspirations dedans. Cependant, on a quelques problèmes sur l'idée des Arkanians. On apprécie beaucoup l'idée qu'il existe des multitudes de futur, mais cela pourrait poser un éventuel problème sur l'écriture de l'univers et des personnages. Comme un peu dans le concept du fairplay, il ne faut quand même pas que ce personnage soit proscrit dans une logique temporelle où il pourrait tout voir d'un personnage ou d'évènements.

L'autre problème se retrouve aussi dans le contexte galactique. Ce peuple ne semble avoir aucun lien avec les puissances Kree-Inhumains, Skrulls ou encore Sh'iar. Ce qui fait que le peuple Arkanian ne semble pas avoir évoluer dans l'univers d'Heroic Age, car souvent les Krees font eux même des encyclopédies sur les planètes découvertes et qu'en gros, qu'un peuple qui peut voir le passé ou le futur, serait assez dans le viseur de plusieurs empires ou seigneurs de guerre (Thanos ou Darkseid).

Alors en gros, je pense qu'il serait mieux de fixer ton personnage dans un univers alternatif ou encore dans une autre dimension. Pour ainsi laisser une place à ce que tu as écris, sans modifier autour du contexte original.

Ensuite pour les pouvoirs, je crois qu'il est extrêmement important que tu comprennes qu'en jeu, tu ne peux pas utiliser le sens du cosmos sur un personnage ou sur un évènement sans avoir la permission établie de la personne ou du groupe de personne. Parce que finalement, un Event pourrait être facilement déjouer juste par les pouvoirs du cosmmos de Timéo.  On aime cependant beaucoup les limites que tu as défini à ton personnage.

Pour ton Hors-sujet et autour du groupe, la Young Force est surtout dans l'idée de ne pas avoir un mentor officiel. Par exemple, Wonder Woman et Luke Cage sont peut-être les mentors de Wonder Girl et de Nighshot, mais ils ne sont pas en soi le mentor officiel du groupe. La Young Force a surtout cherché de ne pas avoir un visage officiel comme mentor. Donc si ton personnage cherche à être mentor de la Young Force, il faut surtout voir en RP.

Autre petit détail : Mets toi un petit avatar de 200 de largeur et de 300 d'hauteur pour paraitre un peu plus cadré avec les autres personnages. Wink

Nécessairement, ton personnage serait plus dans le Groupe Indépendant au début, jusqu'à temps qu'il soit fixer quelque part. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Timéo Tega  [Terminé] Empty Re: Timéo Tega [Terminé]

Message  Timéo Tega Lun 26 Oct 2015 - 17:35

Merci Smile

Je modifie ça de suite, j'avais pas vu ce champs tout en haut Surprised

Concernant le peuple, je n'ai pas assez détaillé, mais la parade est déjà présente dans le rp. A vrai dire, l'époque Arkanians date de 4000 ans avant l'actuel monde. L'explosion stellaire que Timéo à provoquer à permis de lier temporairement cette époque avec la faille crée par la bombe des Kree. Il a été pris dedans et est arrivé 4000 ans plus tard. D'où également le fait que l'existence même des Arkanians et de Timéo n'est plus qu'une légende Smile. Comme ça, le tout s’intègre dans le contexte. Qui sait, les Krees auraient même pu tomber sur des ouvrages oubliés des Arkanians.

Pour les pouvoirs, je comprends bien. Le but n'est pas de crée un perso GrosBill, je tiens à vous rassurer. Je trouvais que le sens du cosmos était passionnant pour plusieurs raison:
- C'est un don incertain. Tenté d'éviter un événement c'est peut être le provoquer.
- Il ne montre qu'une des nombreuses possibilités offertes
- Et il offre une responsabilité pour son utilisateur.
Et c'est bien la 3e option qui mettra le plus de limite à Timéo dans le rp. Il est encore traumatisé par la guerre, et vous découvrirez inrp qu'il a une réelle part de responsabilité dans la mort d'Alayna. Il fait partie des Super qui ne se considèrent pas comme des supers et qui savent que parfois, ils ne peuvent rien faire.

Donc je comprends et je suis d'accord que ses pouvoirs ne peuvent pas être utiliser sans accord inrp. La complexité de son caractère empêcha des résolutions "rapides". Et puis, hrp, je préfère bien plus travailler son caractère et son aspect social. Comme je ne l'ai pas dis dans la fiche, je pratique le rp depuis presque 10 ans, dont plusieurs de modération, et la psychologie des personnages est devenue au fil du temps mon péché mignon. Je pense que ce personnage pourrait être très intéressant à faire jouer au milieu des autres super, et pourrait amener un petit effet dramatique Smile

Merci pour la précision pour la YoungForce. On va mettre Indépendant pour l'instant. La suite dépendra du rp Wink

Pour l'avatar, c'est fait. Il avait bizarrement été réduit durant l'Upload sur le forum.

Timéo Tega
Timéo Tega

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Timéo Tega  [Terminé] Empty Re: Timéo Tega [Terminé]

Message  Sergei Boldarev Mar 27 Oct 2015 - 0:08

C'est un plaisir que tu comprennes nos intentions. Notre but est surtout que le forum plaise aux joueurs, mais il faut quand même incorporer des personnages plus ''galactiques'' dans le notre comme le tiens. On veut aussi éviter que les Arkanians deviennent quelque chose de trop important dans le contexte par l'écriture qu'on a déjà établi.

Sinon autre chose pour aider, nous croyons qu'il est important que tu établisses soit en fanfiction ou dans ta fiche personnelle où ton personnage est rendu. La majorité des personnages sur ce forum sont très proches de plusieurs humanités différentes avec une bonne psychologie et parfois de l'humour, alors cela va être assez facile de l'intégrer s'ils voient mieux où ton personnage est placé.

Ensuite, ton avatar n'apparait pas, alors donne moi le lien de ton image (Par mp ou ici) et je vais le mettre plus tard à ta validation.
On a quelques points à discuter pour Timéo en Staff, alors malheureusement ta validation risque d'être soit demain (Mardi) ou mercredi.

J'espère que tu vas comprendre l'attente.
Merci et à bientôt. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Timéo Tega  [Terminé] Empty Re: Timéo Tega [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum