The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chaos - Max (Maximus) Corey

+3
Janet Van Dyne
Alexandra Gruff
Max Corey
7 participants

Aller en bas

Chaos - Max (Maximus) Corey Empty Chaos - Max (Maximus) Corey

Message  Max Corey Jeu 26 Fév 2015 - 15:40


 
Max (Maximus) Corey
"Tu aimes mon dernier sort ? Je l’ai appelé Concerto pour Micro-Ondes"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Max (Maximus) Corey ! Mais on me connait aussi sous le nom de Chaos Je suis né le 12 décembre 1989 en année terrestre à à Ambre, dans les cours du chaos . J’ai 25 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis ambrien et chaosien (extra-dimensionnel) et sévissant à USA.. enfin.. souvent . On me dit souvent que je ressemble à Ryan Kelley. Je fais partie du groupe a priori young force, si ils sont ok…,


 
pouvoirs
(personnage inspiré des princes d’ambres) Je précise les évolutions, cad ce qu’il n’a pas au début à son arrivée sur ce forum.Max Corey a une double ascendance. De par son père, il a du sang d’Ambrien. De par sa mère, du sang de Chaosien.  Il ressemble trait pour trait à un humain, mais cela lui donne de base les avantages suivants :

force :  Max peut soulever environ une tonne.

endurance : Max peut soutenir des efforts relativement longtemps avant de s’épuiser, à la fois physiquement et mentalement.

Psyche : la force mentale d’un ambrien est reconnue. Elle donne une sorte de bouclier mental, bien qu’un mentaliste ou un télépathe de haut niveau puisse passer à travers, les autres attaques psychiques auront du mal à y arriver. La psyche d’un ambrien permet également de suivre à la trace tout voyage dans les ombres, ou extra dimensionnel et donc de pister ce genre de téléportation (mais pas les téléportations mutantes standard). Max sent immédiatement l’utilisation de la magie ou de la sorcellerie, et le rassemblement de ce genre d’énergies à proximité. Max ne peut initialiser un contact télépathique directement, mais lorsqu’il est en contact, soit via un autre mutant, soit via les atouts par exemple, il est capable de lire également les pensées de son interlocuteur. Enfin, il possède une sorte de don hypnotique, dont il se sert habituellement pour charmer. Les jeunes hommes sur qui il a exercé ce don ne semblent pas s’en plaindre, en général. Evolution (rps): emprise psychique, contact visuel, regard à regard obligatoire, et durée très courte..

sang du combattant : tout ambrien à ça dans le sang, plus ou moins. Max est doué au combat corps à corps (dans tous les sens du terme :p) et à l’épée… Il n’est pas spécialement doué pour les armes à feu et ce genre de choses. En théorie il est censé être doué en logistique et tactique, mais il n’a pas vraiment brillé dans ce domaine jusqu’à présent.

Métamorphe : Max est capable d’altérer son corps, condition sine qua non pour l’utilisation du Logrus. En effet, sans cette capacité de métamorphose, il serait incapable de résister au chaos du Logrus. Son épreuve l’aurait tué. Les métamorphoses de bases, comme changer sa peau en quelque chose de plus résistant, ou ses ongles en griffe, est rapide (environ 10 secondes). Cela prend quelques minutes pour une forme que Max a l’habitude d’utiliser. (formes principales : pégase noir, chouette, et  une panthère noire)
Tenter une nouvelle forme prend du temps, pour la première fois. Et peut faire très mal si le résultat est foiré…
Evolution (rps) : Métamorphose curative : un chaosien, qui plus est maitre du Logrus, est capable de modifier son corps pour qu’il se soigne. Il peut se soigner de grave blessure, mais au prix d’un épuisement allant croissant avec la gravité… Pas du tout du niveau de Wolverine, donc.
Formes chaosiennes : Max a trois formes qu’il peut prendre à volonté (indépendamment des trois formes citées précédemment) : sa forme humaine, sa forme chaosienne (aussi appelée démoniaque, car elle ressemble à un démon, avec tout l’attirail : griffes, cornes, ecailles etc), et enfin sa forme d’avatar… Chaque chaosien a une telle forme, adaptée à l’environnement hostile des cours du chaos. Celle de Max est une sorte de petite tornade d’air, parsemée de cristaux coupants comme des rasoirs.

Les dangers de la métamorphose : perdre sa personnalité, rester bloqué dans une forme, et se faire très mal en déplaçant un truc vital ou ça ne devrait pas être… (ouch)

De plus, Max a les particularités suivantes :
Initié de la marelle d’Ambre :
Max a subit l’initiation de la marelle d’Ambre. Ce défi mortel, une fois réussit lui a octroyé plusieurs pouvoirs.  Il peut donc voyager dans les ombres. Le principe est le suivant : en marchant (condition obligatoire, il ne peut donc pas le faire dans une pièce trop restreinte), Max superpose petit à petit des détails qu’il veut changer à son environnement, par exemple, au prochain croisement, il verra des fleurs bleues sur le sol, jusqu’à atteindre l’endroit qu’il veut. Max à l’habitude d’appeler tout autre lieu qu’Ambre ou les Cours ; une ombre. La terre est donc une ombre-terre. Il peut atteindre n’importe quel endroit sur terre ou ailleurs, mais ce n’est pas instantané. Il doit marcher, parfois plusieurs heures, jusqu’à atteindre le lieu. L’intérêt ? Pratiquement tout ce que Max veut trouver peut se trouver... Ça prend plus ou moins de temps.
Max est capable de faire traverser a d’autre le même chemin. C’est souvent une sorte de traversée onirique, voir carrément un trip psychédélique avant d’atteindre la destination.

La traversée des enfers. Si Max est pressé, alors c’est une toute autre traversée : au lieu de changer des éléments petit à petit, de façon subtile, il change TOUT ce qu’il y a autour d’un élément sur lequel son regard se pose, jusqu’à atteindre l’endroit voulu : exemple : cette fleur bleue, ici, existe également la bas, mais tout le reste est différent. Ce moyen est très éprouvant, mais très rapide.. Attentions aux autres embarqués. A noter qu'il ne transforme pas la réalité, il se focalise sur un point existant, quelque part, et change son environnement, mentalement, pour atteindre ce point...
Dernier avantage, mais non des moindres : la relativité temporelle des ombres : les lois changent, selon les ombres. Max ne pourra jamais aller dans le passé, ni voyager dans le temps. Mais il peut s’arrêter dans une ombre ou le temps s’écoule différemment : plus rapidement ou plus lentement, selon les besoins..

L’appel aux ressources : pendant un trajet dans les ombres, Max peut « appeler » des éléments qu’il trouvera à son arrivée, ou qui délivreront des messages ailleurs : par exemple, un oiseau qui portera un message à une personne de sa connaissance, dans un autre lieu. Ou encore un bateau qui l’attendra quand il arrivera a destination. Il ne crée pas ces objets, ils existent et sont attirés par sa destination. Ils se trouvent tout simplement là où il en a besoin. Ce n’est évidemment pas instantané non plus.
Avant dernier pouvoir de la marelle : les probabilités. Max est capable d’influencer de petites choses (il a tout d’un coup la monnaie locale, ou tombe sur la bonne personne etc)
Evolution (rps) : influence plus grande
(Evolution ): Dernier pouvoir de la marelle : défense mystique : en ayant à l’esprit la marelle (sa forme spirituelle en quelque sorte), Max peut se prémunir en partie des attaques mystiques. En revanche, ça lui interdit d’utiliser à son tour le Logrus et la sorcellerie..

Initié du Logrus :
Le logrus est l’exact opposé de la marelle. Tentaculaire, chaotique, sans arrêt en changement. Max, grâce à sa double ascendance, à également traversé le Logrus et a obtenu au passage Frakrir (cf artefacts).
Le Logrus permet a Max d’utiliser ses tentacules pour aller chercher un objet ou une personne dans les ombres. Une fois cet objet ou cette personne trouvée, Max peut soit tirer l’objet vers lui, soit se hisser lui-même vers l’objet… Une autre façon de voyager en quelque sorte. Les personnes hors normes (mutants qui ont une protection, de la force, ou d’autres moyens) sont bien sur apte à résister à l’attraction.. Un humain de base, non.. Mais alors pourquoi ne pas utiliser cette méthode tout le temps ? Parce que chercher rapidement quelque chose peut amener un objet complètement naze. Exemple : Max cherche une sphère en cristal, qui vient d’être dérobée à  mme Irma… Il lance le Logrus à sa recherche, et tire, triomphant sur un objet en contact… Raté : c’est une boule de bowling en cristal.. Vous saisissez l’idée.. Il faudra donc être bcp plus précis.. ça peut prendre bcp de temps et ne rien donner..

Matérialisation des tentacules. Max peut matérialiser des tentacules d’énergie, et les utiliser pour combattre.. Elles sont assez fortes (environ 10 tonnes), mais ne résistent pas à la disruption d’énergie et ne peuvent manipuler l’immatériel. Evolution : force plus grande

Vision du Logrus : le logrus permet de visualiser des energies complexes (mystique ou alien, pas mutantes) afin d’analyser un artefact, par exemple, ou comprendre un truc alien zarb..

Stockage de sort. Faire de la magie, lancer des sortilèges demande du temps… Mais un initié du Logrus peut stocker ses sorts dans sa matrice même.. Et les relâcher instantanément. En revanche, il ne pourra utiliser de nouveau le même sortilège, sauf si il l’a stocké plusieurs fois. Et ça prend du temps. Max a autre chose à faire que de stoker des sortilèges tous les matins dans sa matrice de Logrus…
Evolution : Défense du Logrus : deux variantes : bouclier physique ou bouclier psychique. (l'un excluant l'autre)

Les atouts  :
Max est également un artisan des atouts :. Il peut créer ce qu’il appelle des atouts majeurs ou mineurs, c’est-à-dire des sortes de cartes de tarot. Ces cartes sont indestructibles une fois créées, mais cela prend du temps. Environ une journée pour un atout mineur, deux jours pour un majeur. Il peut également faire ce qu’il appelle des esquisses d’atout, qui sont fragile, ne marchent qu’une fois, mais sont rapide à faire (le temps d’un croquis) Une carte peut représenter une personne, un objet ou un lieu.
En rentrant en contact avec la carte, on peut parler à la personne télépathiquement (si elle est elle-même télépathe, elle peut refuser ce contact), on peut se hisser vers cette personne, ou la hisser vers soi
Idem avec les lieux (scanner mentalement un lieu représenté, y aller)
Un objet (habituellement un artefact)

Sorcellerie et mots de pouvoirs :
Les mots de pouvoirs sont une forme limitée de magie. Ils sont rapides, et toujours à disposition, ne s’effaçant pas comme les sortilèges qui doivent être stockés. Max en connait un certain nombre : Disruption (fais griller des machines de petite taille) / étincelles (essentiellement de la lumière) / Formatage (formate les ordinateurs et ce genre de choses) / Force vitale (un boost pour une personne, pour l’aider a guérir ou résister à la douleur) et enfin délivrance (permet de se libérer de liens conventionnels, pas de moyens mutants ou surnaturels).Evolution :  Il en apprendra d’autres petit à petit…

Sorcellerie : l’art de la magie. Max est un sorcier accomplis, capable de produire et d’inventer de nombreux sortilèges, son mentor Suhuy, personnification du Logrus, sorcier suprême des cours du chaos, ayant déclaré qu'il n'avait plus rien à lui apprendre (mais Suhuy prône l’apprentissage individuel). Mais la magie prend du temps. Heureusement il peut compter sur le Logrus et son aiguiller.

Artefacts : Max a acquis ou va acquérir un certains nombres d’artefacts pour l’aider dans sa quête de justice et d’utopie.
Frakrir. : Ce petit bracelet, très émotif, a pris vie quand Max a traversé le Logrus. Il est invisible. Il peut sentir le danger pour Max et le prévenir par des contractions au poignet. Il peut aussi se déplacer comme un serpent, et aller étrangler quelqu’un. Il est indestructible.

La roue spectrale : cet artefact sera construit au fur et à mesure des rps. sorte d'ordinateur quantique basé sur des principes d'Evrett et Wheeler, capable de se déplacer parmi les ombres, et doté d’une grande force psychique, Max le construira avec son groupe, ou en tout cas pour son groupe, afin de l’aider…

L’aiguiller : C’est une sorte d’anneau que Max porte au doigt. Frakrir en est très jaloux. Cet anneau est comme un livre de sort personnel, qui permet à Max d’improviser et de générer ses sorts sans avoir à passer des heures tous les jours à les stocker dans le Logrus. Bien entendu, l’aiguiller à des limites, son énergie devant se recharger, environ toutes les 24 heures, un "simple" voyage en ombre étant suffisant  et Max ne serait pas contre en trouver d’autres.. (rps)
caractère
Max est un bon vivant. Il aime plaire, il aime charmer, c’est dans sa nature. Mais derrière ces fanfaronnades et son attitude parfois aguicheuse se cache un petit cœur solitaire, cherchant désespérément à être comblé. Il ne l’avouera jamais, cachant cette quête derrière une attitude parfois franchement scandaleuse. Amoureux de la vie, car il a vu ce qu’en faisait sa famille, il profite de chaque instant. Il aime faire la fête, sortir, draguer, aimer, boire. Bref, tout ce qui est pénible à obtenir à Ambre. Un peu moins dans les Cours, pour les coucheries, il est vrai.

On pourrait d'ailleurs le croire superficiel, vu le temps qu'il à mis à se forger un corps, véritable arme dans sa quête de séduction. Il use et en abuse, ne rechigne pas à se foutre à moitié à poil y compris à des moments ou ce n'est pas opportun, ne serait-ce que pour qu'on oublie son intelligence et prendre ainsi un avantage tactique. Il n'est pas ambrien pour rien...

Le cynisme avec lequel sa « famille » considère les uns et les autres ne l’a pas atteint, non plus que l’ambition démesurée que ses proches montrent, au grand dam de ces derniers d’ailleurs.  Il n’a pas eu beaucoup d’occasion de vivre une vraie histoire, pleine et riche, mais il sait que ce sera nécessaire à son équilibre. Tout pour lui est une occasion de rire. De se moquer. De lui-même, en particulier. Il a un sens de l’humour un peu particulier, allant jusqu’à nommer ses sorts d’une façon…disons... Non conventionnelle. Des exemples parmi d’autres : « concerto pour micro-ondes et couteaux de cuisine » ou encore « Fantaisie pour 6 torches acétylènes »…

Véritable petit prodige en informatique, il adore foutre son bordel ou cracker un code, juste pour le plaisir. Il n’en a jamais profité pour s’en mettre plein les poches, seul le défi l’intéresse. Max est capable de passer d’une humeur à l’autre, d’une attitude à l’autre en un clin d’œil. Il peut foncer tête baissée dans le danger, pour aller sauver quelqu’un ou emmerder copieusement un supervilain condescendant, donner sa confiance immédiatement, se mettre en danger pour ses amis. Et l’heure d’après, être suspicieux, vouloir se préparer pendant des jours avant d’agir, sans qu’il n’y ai eut de raisons spéciales à l’une ou l’autre de ses attitudes…

Enfin, c'est un amoureux de l'art, de la peinture et du dessin en particulier. Il a étudié en cours du soir, pour être maintenant capable de dessiner ses Atouts

 
on ne change pas le passé
Dara et Corwin.. Deux prénoms étranges. Deux personnes qui n’étaient pas faites pour se rencontrer. Lui est un héritier en droite ligne du trône d’Ambre, la cité immuable. Il a même été régent un temps.. Elle est une princesse des cours du Chaos, maitresse du Logrus, régente des cours. L’on dit d’elle qu’elle est la plus grande manipulatrice qui puisse exister à Ambre, excepté Fionna. On dit de lui qu’il est sans égal pour déjouer les complots, qu’il refuse l’ambition, et il est nimbé de mystères, jamais ou on l’attend. Est-ce un véritable amour qui les lia un jour ? Ou un simple jeu de séduction ? Toujours est-il que Max ne sut que bien après sa naissance qui était ses véritables parents…

Il y a 25 années terrestres, naissait donc une petite boule d’énergie, aux yeux verts et aux cheveux noirs. Il ne vit pas beaucoup son père, Corwin, toujours en vadrouille et il fut élevé par les nourrices du palais… Ne manquant de rien, sauf d’amour, peut-être, Maximus d’AmbreCour n’avait pas à s’inquiéter pour son avenir. Du moins pour son avenir immédiat, et à condition qu’il suive le chemin que sa mère Dara, et son frère ainé Mandor,  avides de pouvoir, mais l’aimant à leur manière, avaient tracé pour lui. C’était sans compter l’esprit libre que le jeune Maximus développa bien vite.

Sous la tutelle de Suhuy, Maître sorcier, personnification du Logrus, qui avait détecté son potentiel, le jeune adolescent fut initié très tôt aux arcanes de la sorcellerie. Il apprenait vite, mais surtout il faisait preuve d’une grande adaptation et d’un esprit indépendant, ce qui ravissait Suhuy, mais beaucoup moins Dara, dans l’ombre. Corwin  ne se montrait pratiquement jamais, mais Mandor était présent et fit en sorte de devenir une figure paternelle pour Max… Dara et lui  avaient tous les deux une idée bien précise sur l’avenir de Max. Premièrement, Mandor poussa Max dans ses derniers retranchements de métamorphe, pour s’assurer qu’il passerait l’initiation du Logrus. Il avait quinze années terrestres lorsqu’il passa cette épreuve. Rien de plus dangereux n’existe, dans ce monde, car ce passage, ou le métamorphe doit sans arrêt s’adapter pour survivre aux pièges mortels, laisse peu d’élus vainqueurs. Son épreuve eut comme étrange résultat celui d’animer le bracelet qu’il portait. Sous l’influence du Logrus, Frakrir, le petit bracelet, développa une personnalité propre, ainsi qu’un certain nombre de dons très utile à Max.

Max passa les années suivantes à parfaire sa sorcellerie et sa maitrise du Logrus, ainsi que l'art du combat au corps à corps et à l'épée, comme tout prince du chaos.... Mais il soupirait souvent, le nez à la fenêtre, jouant avec son familier démon… Il s’ennuyait. Il avait envie de participer à quelque chose de plus grand.. Il adorait la sorcellerie, mais beaucoup moins le fait de devoir renouveler ses sorts régulièrement dans le Logrus. Pendant ce temps, Mandor et sa mère Dara ourdissait un plan pour placer Max sur le trône, dans quelques années, et le manipuler pour être les vrais dirigeants. Les cours ne leur suffisaient plus, ils visaient Ambre… Mandor fit donc un présent à Max : un aiguiller… Une sorte d’anneau, très ancien, matrice à sortilèges, permettant à Max d’improviser des sorts à la volée… Mais ce cadeau avait un prix : il influençait mentalement Max, en vue d’être le pion de Mandor et Dara. Frakrir tenta d’avertir Max, en essayant d’enlever l’anneau à son doigt, mais Max ne tint pas compte de l’avertissement. Cependant, Mandor et Dara firent une erreur : ils voulurent, en vue de proclamer l’héritage de Max envers Ambre, faire passer à ce dernier l’épreuve de la marelle. En effet, seul les héritiers du trone d’ambre peuvent y parvenir. Max ayant le sang de Corwin, il avait le droit d’essayer…

Si le Logrus demande une adaptation permanente, la marelle est une épreuve aussi mortelle, mais demandant à celui qui la traverse de lutter contre l’immuabilité… Se faisant, il développe un mental à toute épreuves, et une grande résistance. La première des conséquences à la réussite de cette épreuve fut que Max se débarrassa de l’influence mentale de l’aiguiller. Voyant enfin clair dans le jeu de pouvoir de sa famille, il en conçu une rage folle. La marelle, en plus de ses dons évidents, donne à celui qui l’a traversé un cadeau, à usage unique : il peut lui demander de se retrouver à l’endroit qu’il souhaite, n’importe où, sur n’importe quelle ombre. Ne sachant pas où aller, Max souhaita se retrouver hors d’atteinte immédiate de sa famille et de ses jeux de pouvoirs.

C’est ainsi qu’il se retrouva sur Ombre-Terre. Sur terre, comme il le dit lui-même, se refusant à considérer cet endroit avec suffisance, comme le font les ambriens et chaosiens…Il y pris le nom de Max Corey, laissant son véritable patrimoine bien au chaud dans l'oubliette de son passé.. Le temps s’écoulant différemment sur terre, par rapport à Ambre, il aurait été considéré comme plus vieux, en années terrestres, que son âge véritable. Il fut ainsi confronté aux grands chamboulements de la terre, à un âge ou ses envies et sa testostérone lui donnait du fil à retordre.

Il y passa donc sa vie jusqu’à aujourd’hui, développant à la fois ses talents en informatique, devenant un hacker hors pair, et peaufinant son arme de séduction favorite : son corps. De nombreuses heures en salle de sport, et en sport de chambre, il développa un hédonisme prononcé, goutant enfin à tout ce qui lui était refusé précédemment. Il se proposait en tant que freelance, ayant eu son diplôme d’ingénieur informatique, et voulant garder son indépendance. Il avait également un goût prononcé pour l’Art et le dessin, et prit des cours du soir pour dessiner. Sa magie s’activa de façon spontanée sur l’art et il développa son don des Atouts, au grand dam, sans doute, de sa famille…

Le 11 septembre 2001 aurait pu marquer la fin de sa vie sur terre, et de sa vie tout court… Alors qu’il se trouvait à Manhattan, dans une des deux tours jumelles, mandaté pour un algorithme devant apporter une plus grande productivité dans les traitements croisés, au service analyses, il fut au plein cœur du drame. Bien entendu, il pouvait fuir, et très vite, mais alors qu’il assistait, horrifié, au carnage de feu de cris et de sang, un déclic se fit en lui… Il avait vu à la télé des héros… La justice League, bien que plus vraiment le vent en poupe, l’avait inspiré… Mais il remettait toujours à plus tard le projet de les contacter, d’œuvrer pour eux et pour sa terre chérie, qui l’avait tiré des griffes de sa famille… Il ne changea pas la triste réalité des faits, mais il sauva plusieurs personnes, leur donnant une chance de survivre. Il écopa d’un certains nombres de blessures, mais surtout d’un sentiment de plénitude. Il VOULAIT faire ça. Sauver des gens, se débarrasser du cynisme des cours, considérer l’être humain comme quelqu’un et non pas quelque chose…

Lorsque Bush mit une pression sur la Justice League pour les faire entrer dans le conflit, Max fut extrêmement déçu et il se réfréna, une nouvelle fois, d’approcher le groupe. Le fait que ce dernier refuse, et mette le gouvernement en cause ne le fera pas changer d’opinion… Les manipulations politiques, il en avait déjà eu son lot chez lui, merci bien…

Il suivit par contre avec intérêt la progression et la médiatisation de différents protagonistes surhumains. Les vengeurs, notamment, lui tapaient dans l’œil.. Un peu trop, peut-être. Il savait sa famille à sa recherche, mais dans les multitudes d’ombre-mondes existant, ils n’étaient pas prêts de le retrouver… Sauf si il se mettait trop en avant. La surmédiatisation de ce groupe le refroidis une nouvelle fois.

En 2010, Max suit en direct sur les écrans l’attaque de Loki et l’intervention des héros. Des dieux, une autre mythologie… Se pourrait-il ? Se déguiser en se montrant ? L’idée commence à trotter dans sa tête, et si, pour mieux se cacher, il se montrait ? S’il mettait au service des autres ses pouvoirs, en les déguisant dans des combinaisons scandaleuses ?

Mais il n’eut pas le temps de mettre à profit ses idées…  Pendant quatre ans, de 2010 à nos jours, Max fut la cible de tentatives d’assassinat, à sa date anniversaire, du douze décembre… Il ne s’en sortit que de justesse à la dernière tentative…Pris d’une rage folle, ne voulant plus subir mais agir, il s’est mis à concevoir une sorte de super ordinateur pour pister son ennemi et comprendre ses motivations… Il n’en est qu’à la conception, mais il tente un truc audacieux : mêler technologie et magie dans une sorte de processeur d’analyses mystiques… Il n’a, pour l’instant, fait qu’une seule chose : installer dans une poche d’ombre le lieu où son ordinateur quantique sera construit. Petit à petit, il y amène des matières premières et réfléchit à sa conception…

A la dernière tentative, Max était prêt… Quand son adversaire se montra enfin, drapé dans une cape noire, et avec un masque (Max avait fini par le surnommer « Masque »), il lui colla une sorte de mouchard mystique, grâce à un sortilège qu’il avait nommé « Variations Symphoniques Du Big Brother ».. En effet, grâce à des modulations sonores, subtiles, il pouvait à présent pister son ennemi… Ce dernier l’entraina dans une folle course poursuite, qui aurait pu lui coûter la vie, si il n’avait reçu l’aide de jeunes super héros, alors que sa poursuite le fit croiser fortuitement leur route… (j’aimerai « vivre » en rp mon approche du groupe, a priori young force, mais pas forcément, ça peut être n'importe quel groupe si ils sont d’accord, dans un rp libre ou interviendrait qui veut bien)


 
derrière l'écran
Brume- J'ai été apâté à base de "génial" "géant" "cosmique" "beaux gosses" grâce à Random (je jouais wiccan dans une autre vie :p)  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Max Corey le Ven 27 Fév 2015 - 9:07, édité 12 fois
Max Corey
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Max (Maximus) Corey Empty Re: Chaos - Max (Maximus) Corey

Message  Alexandra Gruff Jeu 26 Fév 2015 - 15:55

Bienvenue Chaos! Cool
Alexandra Gruff
Alexandra Gruff

Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Max (Maximus) Corey Empty Re: Chaos - Max (Maximus) Corey

Message  Janet Van Dyne Jeu 26 Fév 2015 - 18:01

Bienvenue Maximus le Grand!

N'hésite pas pour poser des questions. Wink
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Max (Maximus) Corey Empty Re: Chaos - Max (Maximus) Corey

Message  Rachel Roth Jeu 26 Fév 2015 - 18:17

Bienvenue copain de magie!
Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Max (Maximus) Corey Empty Re: Chaos - Max (Maximus) Corey

Message  James L. Howlett Ven 27 Fév 2015 - 0:16

Bienvenue le petit magicien.

Très intéressant ton adaptation de livre pour ce comics, j'ai hâte de voir ton personnage sur le forum. Wink
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Max (Maximus) Corey Empty Re: Chaos - Max (Maximus) Corey

Message  Azazel Ven 27 Fév 2015 - 4:30

Bienvenue à toi Max Maximus
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Max (Maximus) Corey Empty A priori terminé

Message  Max Corey Ven 27 Fév 2015 - 5:55

Voila, je pense avoir terminé ma présentation.. J'ai lu un peu tous les bgs de groupes que je visai (par exemple brpb, et gardiens de la galaxie, que je trouve génial), alors je pense lancer un rp libre, espérer interesser des gens et me diriger vers le groupe qui me sauvera Smile (a priori young force, mais qui sait...)
Max Corey
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Max (Maximus) Corey Empty Re: Chaos - Max (Maximus) Corey

Message  Galactus Ven 27 Fév 2015 - 13:09

Bonne fiche Max Corey. C'était très agréable à lire et aussi d'une originalité rare.

On te fait confiance, mais pour être sûr, il faut juste éviter le grosbillisme avec tes pouvoirs, mais vu qu'on t'a déjà connu sur un autre forum, on te donne cette confiance si rare galactiquement. O_O

Sinon juste quelques infos :

Il faut une image à l'Avatar et non à Picture. Plusieurs ont eu de la difficulté avec cela et on peut t'aider, habituellement il faut le mettre le lien de ton image dans la section : Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Si cela déforme ton image, donne moi l'image par mp (Sur le compte Galactus) avec les tailles réglementaires (Surtout évitez de déformer ; voila la principale régle) et je vais te le mettre.

Après, on va te mettre dans la Young Force pour commencer, mais s'il y a un changement dans tes plans, on va te mettre dans l'autre groupe sans problème.

Bon jeu et merci pour la lecture. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Max (Maximus) Corey Empty Re: Chaos - Max (Maximus) Corey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum