Chaos - Max (Maximus) Corey
+3
Janet Van Dyne
Alexandra Gruff
Max Corey
7 participants
Page 1 sur 1
Chaos - Max (Maximus) Corey
Max (Maximus) Corey "Tu aimes mon dernier sort ? Je l’ai appelé Concerto pour Micro-Ondes" Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Max (Maximus) Corey ! Mais on me connait aussi sous le nom de Chaos Je suis né le 12 décembre 1989 en année terrestre à à Ambre, dans les cours du chaos . J’ai 25 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis ambrien et chaosien (extra-dimensionnel) et sévissant à USA.. enfin.. souvent . On me dit souvent que je ressemble à Ryan Kelley. Je fais partie du groupe a priori young force, si ils sont ok…,
on ne change pas le passé Dara et Corwin.. Deux prénoms étranges. Deux personnes qui n’étaient pas faites pour se rencontrer. Lui est un héritier en droite ligne du trône d’Ambre, la cité immuable. Il a même été régent un temps.. Elle est une princesse des cours du Chaos, maitresse du Logrus, régente des cours. L’on dit d’elle qu’elle est la plus grande manipulatrice qui puisse exister à Ambre, excepté Fionna. On dit de lui qu’il est sans égal pour déjouer les complots, qu’il refuse l’ambition, et il est nimbé de mystères, jamais ou on l’attend. Est-ce un véritable amour qui les lia un jour ? Ou un simple jeu de séduction ? Toujours est-il que Max ne sut que bien après sa naissance qui était ses véritables parents… Il y a 25 années terrestres, naissait donc une petite boule d’énergie, aux yeux verts et aux cheveux noirs. Il ne vit pas beaucoup son père, Corwin, toujours en vadrouille et il fut élevé par les nourrices du palais… Ne manquant de rien, sauf d’amour, peut-être, Maximus d’AmbreCour n’avait pas à s’inquiéter pour son avenir. Du moins pour son avenir immédiat, et à condition qu’il suive le chemin que sa mère Dara, et son frère ainé Mandor, avides de pouvoir, mais l’aimant à leur manière, avaient tracé pour lui. C’était sans compter l’esprit libre que le jeune Maximus développa bien vite. Sous la tutelle de Suhuy, Maître sorcier, personnification du Logrus, qui avait détecté son potentiel, le jeune adolescent fut initié très tôt aux arcanes de la sorcellerie. Il apprenait vite, mais surtout il faisait preuve d’une grande adaptation et d’un esprit indépendant, ce qui ravissait Suhuy, mais beaucoup moins Dara, dans l’ombre. Corwin ne se montrait pratiquement jamais, mais Mandor était présent et fit en sorte de devenir une figure paternelle pour Max… Dara et lui avaient tous les deux une idée bien précise sur l’avenir de Max. Premièrement, Mandor poussa Max dans ses derniers retranchements de métamorphe, pour s’assurer qu’il passerait l’initiation du Logrus. Il avait quinze années terrestres lorsqu’il passa cette épreuve. Rien de plus dangereux n’existe, dans ce monde, car ce passage, ou le métamorphe doit sans arrêt s’adapter pour survivre aux pièges mortels, laisse peu d’élus vainqueurs. Son épreuve eut comme étrange résultat celui d’animer le bracelet qu’il portait. Sous l’influence du Logrus, Frakrir, le petit bracelet, développa une personnalité propre, ainsi qu’un certain nombre de dons très utile à Max. Max passa les années suivantes à parfaire sa sorcellerie et sa maitrise du Logrus, ainsi que l'art du combat au corps à corps et à l'épée, comme tout prince du chaos.... Mais il soupirait souvent, le nez à la fenêtre, jouant avec son familier démon… Il s’ennuyait. Il avait envie de participer à quelque chose de plus grand.. Il adorait la sorcellerie, mais beaucoup moins le fait de devoir renouveler ses sorts régulièrement dans le Logrus. Pendant ce temps, Mandor et sa mère Dara ourdissait un plan pour placer Max sur le trône, dans quelques années, et le manipuler pour être les vrais dirigeants. Les cours ne leur suffisaient plus, ils visaient Ambre… Mandor fit donc un présent à Max : un aiguiller… Une sorte d’anneau, très ancien, matrice à sortilèges, permettant à Max d’improviser des sorts à la volée… Mais ce cadeau avait un prix : il influençait mentalement Max, en vue d’être le pion de Mandor et Dara. Frakrir tenta d’avertir Max, en essayant d’enlever l’anneau à son doigt, mais Max ne tint pas compte de l’avertissement. Cependant, Mandor et Dara firent une erreur : ils voulurent, en vue de proclamer l’héritage de Max envers Ambre, faire passer à ce dernier l’épreuve de la marelle. En effet, seul les héritiers du trone d’ambre peuvent y parvenir. Max ayant le sang de Corwin, il avait le droit d’essayer… Si le Logrus demande une adaptation permanente, la marelle est une épreuve aussi mortelle, mais demandant à celui qui la traverse de lutter contre l’immuabilité… Se faisant, il développe un mental à toute épreuves, et une grande résistance. La première des conséquences à la réussite de cette épreuve fut que Max se débarrassa de l’influence mentale de l’aiguiller. Voyant enfin clair dans le jeu de pouvoir de sa famille, il en conçu une rage folle. La marelle, en plus de ses dons évidents, donne à celui qui l’a traversé un cadeau, à usage unique : il peut lui demander de se retrouver à l’endroit qu’il souhaite, n’importe où, sur n’importe quelle ombre. Ne sachant pas où aller, Max souhaita se retrouver hors d’atteinte immédiate de sa famille et de ses jeux de pouvoirs. C’est ainsi qu’il se retrouva sur Ombre-Terre. Sur terre, comme il le dit lui-même, se refusant à considérer cet endroit avec suffisance, comme le font les ambriens et chaosiens…Il y pris le nom de Max Corey, laissant son véritable patrimoine bien au chaud dans l'oubliette de son passé.. Le temps s’écoulant différemment sur terre, par rapport à Ambre, il aurait été considéré comme plus vieux, en années terrestres, que son âge véritable. Il fut ainsi confronté aux grands chamboulements de la terre, à un âge ou ses envies et sa testostérone lui donnait du fil à retordre. Il y passa donc sa vie jusqu’à aujourd’hui, développant à la fois ses talents en informatique, devenant un hacker hors pair, et peaufinant son arme de séduction favorite : son corps. De nombreuses heures en salle de sport, et en sport de chambre, il développa un hédonisme prononcé, goutant enfin à tout ce qui lui était refusé précédemment. Il se proposait en tant que freelance, ayant eu son diplôme d’ingénieur informatique, et voulant garder son indépendance. Il avait également un goût prononcé pour l’Art et le dessin, et prit des cours du soir pour dessiner. Sa magie s’activa de façon spontanée sur l’art et il développa son don des Atouts, au grand dam, sans doute, de sa famille… Le 11 septembre 2001 aurait pu marquer la fin de sa vie sur terre, et de sa vie tout court… Alors qu’il se trouvait à Manhattan, dans une des deux tours jumelles, mandaté pour un algorithme devant apporter une plus grande productivité dans les traitements croisés, au service analyses, il fut au plein cœur du drame. Bien entendu, il pouvait fuir, et très vite, mais alors qu’il assistait, horrifié, au carnage de feu de cris et de sang, un déclic se fit en lui… Il avait vu à la télé des héros… La justice League, bien que plus vraiment le vent en poupe, l’avait inspiré… Mais il remettait toujours à plus tard le projet de les contacter, d’œuvrer pour eux et pour sa terre chérie, qui l’avait tiré des griffes de sa famille… Il ne changea pas la triste réalité des faits, mais il sauva plusieurs personnes, leur donnant une chance de survivre. Il écopa d’un certains nombres de blessures, mais surtout d’un sentiment de plénitude. Il VOULAIT faire ça. Sauver des gens, se débarrasser du cynisme des cours, considérer l’être humain comme quelqu’un et non pas quelque chose… Lorsque Bush mit une pression sur la Justice League pour les faire entrer dans le conflit, Max fut extrêmement déçu et il se réfréna, une nouvelle fois, d’approcher le groupe. Le fait que ce dernier refuse, et mette le gouvernement en cause ne le fera pas changer d’opinion… Les manipulations politiques, il en avait déjà eu son lot chez lui, merci bien… Il suivit par contre avec intérêt la progression et la médiatisation de différents protagonistes surhumains. Les vengeurs, notamment, lui tapaient dans l’œil.. Un peu trop, peut-être. Il savait sa famille à sa recherche, mais dans les multitudes d’ombre-mondes existant, ils n’étaient pas prêts de le retrouver… Sauf si il se mettait trop en avant. La surmédiatisation de ce groupe le refroidis une nouvelle fois. En 2010, Max suit en direct sur les écrans l’attaque de Loki et l’intervention des héros. Des dieux, une autre mythologie… Se pourrait-il ? Se déguiser en se montrant ? L’idée commence à trotter dans sa tête, et si, pour mieux se cacher, il se montrait ? S’il mettait au service des autres ses pouvoirs, en les déguisant dans des combinaisons scandaleuses ? Mais il n’eut pas le temps de mettre à profit ses idées… Pendant quatre ans, de 2010 à nos jours, Max fut la cible de tentatives d’assassinat, à sa date anniversaire, du douze décembre… Il ne s’en sortit que de justesse à la dernière tentative…Pris d’une rage folle, ne voulant plus subir mais agir, il s’est mis à concevoir une sorte de super ordinateur pour pister son ennemi et comprendre ses motivations… Il n’en est qu’à la conception, mais il tente un truc audacieux : mêler technologie et magie dans une sorte de processeur d’analyses mystiques… Il n’a, pour l’instant, fait qu’une seule chose : installer dans une poche d’ombre le lieu où son ordinateur quantique sera construit. Petit à petit, il y amène des matières premières et réfléchit à sa conception… A la dernière tentative, Max était prêt… Quand son adversaire se montra enfin, drapé dans une cape noire, et avec un masque (Max avait fini par le surnommer « Masque »), il lui colla une sorte de mouchard mystique, grâce à un sortilège qu’il avait nommé « Variations Symphoniques Du Big Brother ».. En effet, grâce à des modulations sonores, subtiles, il pouvait à présent pister son ennemi… Ce dernier l’entraina dans une folle course poursuite, qui aurait pu lui coûter la vie, si il n’avait reçu l’aide de jeunes super héros, alors que sa poursuite le fit croiser fortuitement leur route… (j’aimerai « vivre » en rp mon approche du groupe, a priori young force, mais pas forcément, ça peut être n'importe quel groupe si ils sont d’accord, dans un rp libre ou interviendrait qui veut bien)
fiche by Anthemis. crédits gifs & icon ;; tumblr & chester. |
Dernière édition par Max Corey le Ven 27 Fév 2015 - 9:07, édité 12 fois
Max Corey- Messages : 155
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
Re: Chaos - Max (Maximus) Corey
Bienvenue Chaos!
Alexandra Gruff- Messages : 95
Bienvenue Maximus le Grand!
N'hésite pas pour poser des questions.
N'hésite pas pour poser des questions.
Janet Van Dyne- Messages : 243
Bienvenue copain de magie!
Rachel Roth- Messages : 168
Bienvenue le petit magicien.
Très intéressant ton adaptation de livre pour ce comics, j'ai hâte de voir ton personnage sur le forum.
Très intéressant ton adaptation de livre pour ce comics, j'ai hâte de voir ton personnage sur le forum.
James L. Howlett- Messages : 294
Bienvenue à toi Max Maximus
Azazel- Messages : 153
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
A priori terminé
Voila, je pense avoir terminé ma présentation.. J'ai lu un peu tous les bgs de groupes que je visai (par exemple brpb, et gardiens de la galaxie, que je trouve génial), alors je pense lancer un rp libre, espérer interesser des gens et me diriger vers le groupe qui me sauvera (a priori young force, mais qui sait...)
Max Corey- Messages : 155
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
Bonne fiche Max Corey. C'était très agréable à lire et aussi d'une originalité rare.
On te fait confiance, mais pour être sûr, il faut juste éviter le grosbillisme avec tes pouvoirs, mais vu qu'on t'a déjà connu sur un autre forum, on te donne cette confiance si rare galactiquement. O_O
Sinon juste quelques infos :
Il faut une image à l'Avatar et non à Picture. Plusieurs ont eu de la difficulté avec cela et on peut t'aider, habituellement il faut le mettre le lien de ton image dans la section : Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Si cela déforme ton image, donne moi l'image par mp (Sur le compte Galactus) avec les tailles réglementaires (Surtout évitez de déformer ; voila la principale régle) et je vais te le mettre.
Après, on va te mettre dans la Young Force pour commencer, mais s'il y a un changement dans tes plans, on va te mettre dans l'autre groupe sans problème.
Bon jeu et merci pour la lecture.
On te fait confiance, mais pour être sûr, il faut juste éviter le grosbillisme avec tes pouvoirs, mais vu qu'on t'a déjà connu sur un autre forum, on te donne cette confiance si rare galactiquement. O_O
Sinon juste quelques infos :
Il faut une image à l'Avatar et non à Picture. Plusieurs ont eu de la difficulté avec cela et on peut t'aider, habituellement il faut le mettre le lien de ton image dans la section : Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Si cela déforme ton image, donne moi l'image par mp (Sur le compte Galactus) avec les tailles réglementaires (Surtout évitez de déformer ; voila la principale régle) et je vais te le mettre.
Après, on va te mettre dans la Young Force pour commencer, mais s'il y a un changement dans tes plans, on va te mettre dans l'autre groupe sans problème.
Bon jeu et merci pour la lecture.