The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le scientifique, Baymax et le magicien (PV - Max Corey)

2 participants

Aller en bas

Le scientifique, Baymax et le magicien (PV - Max Corey) Empty Le scientifique, Baymax et le magicien (PV - Max Corey)

Message  Hiro Hamada Jeu 15 Oct 2015 - 22:13


Rencontre entre nouveaux

« Ainsi l'Histoire s'écrit...

« Monsieur Hamada, vous êtes rendus maintenant à 53 ans, vous arrivez ainsi à votre retraite. Après avoir vengé votre frère d’un complot diabolique, vous êtes devenu l’un des plus grands sauveurs de la planète contre Brainiac 6.5 et ainsi que de nombreux autres ennemis. Mais, est-ce que nous pouvons savoir ce que vous avez dis quand vous avez vu les ancêtres de la Justice Force (Young Force) la première fois? Mes lèvres sont fragilisés, Baymax, habillé de son 31, me regarde naturellement avec un air de petit défi, je le regarde avant de faire un petit signe de la tête, toujours aussi proche de la vérité et enfin de dévoiler la vérité : « Bah, j’ai dis qu’ils étaient des attardés. » Le journaliste me regarde bizarrement, il semblait vouloir que je répète le message, mais je sors rapidement de mes rêves quand je tombe de mon siège où je me suis endormi quand je commençais à activer les plus grandes zones de protection sur l’ordinateur central de la Young Force. Parce que sérieusement, quand j’ai vu que ses crétins utilisaient juste Security Essential pour leur protection, je peux vraiment me demander des questions sérieuses sur leur équipe. J’ai travaillé quand même quelques heures sur l’ordinateur central pour améliorer la sécurité à son maximum. Je me souviens du codage souvent utilisé dans les universités pour bloquer les cyberpathes, alors j’utilisais leur modèle pour le transformer un peu. J’ai quand même renforcé de nombreuses balises pour la suite. J’ai installé un logiciel similaire avec des modifications dans les codes sources pour éviter que leurs téléphones ou leurs tablettes soient piratées. Enfin, j’ai juste créé une Wifi améliorée pour les membres de la Young Force, je vais sécuriser le bâtiment plus tard. Je pensais faire des murs métalliques en cas d’invasions de zombies.

Je me suis quand même endormi sur un épisode pour une émission bizarre de MTV avec des loups-garous et des romances un peu dégueulasses. Le réveil est quand même assez brutal, surtout quand Baymax vient me déranger pour me demander des questions sur mes blessures avec un level de 1 à 10 à cause de la chute. Il a toujours cette mauvaise habitude, mais au moins il me tient compagnie pendant mes expériences. La salle est assez grande laissant une possibilité très nombreuse pour installer les armes, armures et autres. Je n’ai pas trop compris comment ils ont l’argent pour tout ça, mais au moins, cela sonne un peu plus professionnel que par Billy Davis ou Ethan Scott. Ils ont quand même réussit pratiquement à s’entre-tuer en faisant pratiquement rien. Je ne sais pas si on peut décrire cela comme un exploit ou une théorie très élaborée sur la conspiration des reptiliens.

En tout cas, je ne compte pas vraiment mes heures de travaux, mais j’ai prévu surtout de travailler sur les armures de Kate. Bien que je trouve Billy, Ethan ou Garfield assez bizarres, j’ai quand même un faible pour deux membres. J’aime beaucoup Spider-Man, mais il semble avoir du mal à traverser le chemin et j’ai de la difficulté à concéder que j’ai des petites ressemblances avec lui. Alors je préfère vraiment Darryl et Kate pour des raisons en particulières. J’ai adoré l’image de l’Héros de Random à travers la Californie, j’ai beaucoup aimé ce qu’il est et ce qu’il était. Cela fait peut-être quelques jours que je suis dans la Young Force, mais je trouve vraiment qu’il fait beaucoup d’efforts pour moi, non parce qu’il se sent obligé, mais parce qu’il croit peut-être en moi. Je vois peut-être Darryl comme un grand frère, mais d’une autre manière, je vois Kate comme une grande sœur.

Ce n’est pas comme les filles à l’Université de Tadashi, mais malgré tout ça, je trouve qu’elle représente quelque chose dans cette équipe qui incarne une certaine maturité. Elle n’a peut-être pas les plus puissants pouvoirs de tous les temps, mais dans tout ce qu’elle fait, elle représente mieux l’altruisme que tous les autres. J’aime les rigolos de la Young Force, mais je me suis beaucoup attaché à ces deux personnes en particuliers. Je commence doucement à me diriger vers la table où je travaillais sur le prototype de l’armure de Kate que la grosse porte du laboratoire s’ouvre. J’espère uniquement que ce n’est pas Kamala qui voulait se débarrasser de Lockjaw pour le mettre dans le laboratoire. »
Hiro Hamada
Hiro Hamada

Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le scientifique, Baymax et le magicien (PV - Max Corey) Empty Re: Le scientifique, Baymax et le magicien (PV - Max Corey)

Message  Max Corey Sam 17 Oct 2015 - 12:08