Maximus The Mad // Maxime E. Conwar
+12
Benjamin Jacob Grimm
Crystalia Amaquelin
Sam-Ara La Justicière
Diana De Themyscira
Peter J. Quill
Lucy "Lucky" Prissy
Liara-Soni
Anna R. Marie
Brian Braddock
Victor Von Doom
Hope Summers
Maximus The Mad
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Maximus The Mad // Maxime E. Conwar
Maximus The Mad "Chaque Empire se construit dans les ruines d'un autre, nous avons perdu une élection et un pays, mais ils n'ont pas gagné la Guerre." Maxime Eric Conwar au Comité de Défense contre les Mutants de l'Ancienne Genosha Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est prénom(s) et nom ! Mais on me connait aussi sous le nom de pseudonyme Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays, dimension. J’ai XX ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant/extraterrestre/dieu et sévissant à ville ou pays, ou continent . On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat.. Je fais partie du groupe nom du groupe,
on ne change pas le passé Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas. Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis. Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta. Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.
fiche by Anthemis. crédits gifs & icon ;; tumblr & chester. |
Maximus The Mad- Messages : 6
Re: Maximus The Mad // Maxime E. Conwar
+1...
Allo tout le monde avant de commencer ma fiche, je veux essayer de rentrer mon personnage entièrement dans le jeu. Je vais envoyer quelques MPs à certains personnages et ensuite tenter de commencer à écrire.
Je ne vais pas envoyer des MPs à tout le monde, je veux essayer de terminer ma fiche en Août.
Merci d'avance pour votre patience et à bientôt.
En passant, très beau forum pour tous les joueurs et les administrateurs qui ont pu gérer une communauté pareille.
Allo tout le monde avant de commencer ma fiche, je veux essayer de rentrer mon personnage entièrement dans le jeu. Je vais envoyer quelques MPs à certains personnages et ensuite tenter de commencer à écrire.
Je ne vais pas envoyer des MPs à tout le monde, je veux essayer de terminer ma fiche en Août.
Merci d'avance pour votre patience et à bientôt.
En passant, très beau forum pour tous les joueurs et les administrateurs qui ont pu gérer une communauté pareille.
Maximus The Mad- Messages : 6
Aucun problème pour le temps de rédaction autour de ta fiche.
N'hésite pas à demander de l'aide à l'administration pour ta fiche.
Bienvenue et bonne rédaction.
N'hésite pas à demander de l'aide à l'administration pour ta fiche.
Bienvenue et bonne rédaction.
Hope Summers- Messages : 113
Bienvenue sur le forum, Maximus.
Malgré votre réputation, je suis dans la certitude que vous êtes extrêmement fiable.
N'hésite pas à me MP pour conclure des alliances viables pour la galaxie entière.
Malgré votre réputation, je suis dans la certitude que vous êtes extrêmement fiable.
N'hésite pas à me MP pour conclure des alliances viables pour la galaxie entière.
Victor Von Doom- Messages : 326
Bienvenue sur le forum, Maximus...
J'ai l'impression que tu vas foutre le bordel dans l'avenir toi...
J'ai l'impression que tu vas foutre le bordel dans l'avenir toi...
Brian Braddock- Messages : 251
Argh...
Un méchant.
Bienvenue sale monstre!
Un méchant.
Bienvenue sale monstre!
Anna R. Marie- Messages : 701
Je sens déjà les emmerdes...
Bienvenue quand même, Maximus...
Bienvenue quand même, Maximus...
Liara-Soni- Messages : 203
Est-ce que tu peux perturber les cerveaux qui se perturbent tous seuls ?
Sinon bienvenu l'antagoniste des Inhumains ! Bonne rédaction pour ta fiche
Sinon bienvenu l'antagoniste des Inhumains ! Bonne rédaction pour ta fiche
Lucy "Lucky" Prissy- Messages : 1640
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
Un sale enfoiré à chasser.
Alors, tu vois Ronan? Ton empire a aussi ses moutons noirs!
Bienvenue sur le forum!
Alors, tu vois Ronan? Ton empire a aussi ses moutons noirs!
Bienvenue sur le forum!
Peter J. Quill- Messages : 127
Bienvenue sur le forum, Maximus.
Si tu as besoin de conseils pour ta fiche, n'hésite pas à me MP.
Si tu as besoin de conseils pour ta fiche, n'hésite pas à me MP.
Diana De Themyscira- Messages : 1364
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3