The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offrande RP - Deadpool

2 participants

Aller en bas

Offrande RP - Deadpool Empty Offrande RP - Deadpool

Message  Invité Mar 13 Oct 2015 - 18:58

Offrande RP - Deadpool Deadpo13
Wade Wilson a.k.a Deadpool.

Personnage : Deadpool The Badass Man Ever. Amant de la Mort.

Nombre de jeux recherchés : A définir en fonction du rythme général.

Je me limiterais peut-être à deux jeux maximum à la fois si ces jeux sont actifs (un tour par semaine au moins), afin de concentrer mon temps à mes partenaires concerné(e)s et éviter de trop me disperser. Si par contre je tombe sur des jamaïcains du jeu de rôle (j'aime tout le monde), j'en proposerais trois.

Néanmoins, je suis disponible à tout moment pour discuter, arranger et préparer un jeu à programmer dès la fin de l'un des jeux en cours et, évidemment, en fonction de votre disponibilité. Et de votre propension à coucher le premier soir si vous êtes de sexe féminin.

Nombre de partenaires par RP : Aucune limite définie. Tout est bon dans la cochonne.

Temps de réponse : J'envisage deux réponses par semaine, plus ou moins. A confirmer ou éditer avec la pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offrande RP - Deadpool Empty Re: Offrande RP - Deadpool

Message  Rose Wilson Mer 14 Oct 2015 - 0:50

Alors je ne sais pas vraiment où tu fixes Rose dans l'arbre généalogique, mais je pense que cela serait assez intéressant une rencontre entre nos deux personnages. Logiquement Rose a déjà entendu parler de tes incroyables légendes d'assassins (ouais, ouais) de son père. On pourrait peut-être le faire quand on a nous deux la même mission pour tuer quelqu'un.

En tout cas, si tu as des idées à exploiter, je suis à l'écoute. Wink
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Offrande RP - Deadpool Empty Re: Offrande RP - Deadpool

Message  Max Corey Mer 14 Oct 2015 - 6:24

hello, je ne sais pas si mon perso peut t'interesser, mais il est régulièrement pris pour cible par des assassins armés et il est bien décidé à les pourchasser...

On pourrait envisager un rp ou Max ait besoin de tes talents de pisteurs... Ou que nos deux chasses respectives se catapultent...

Bien sur, ça peut partir en cacahuète, assez facilement...
Max.
Max Corey
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Offrande RP - Deadpool Empty Re: Offrande RP - Deadpool

Message  Invité Mer 14 Oct 2015 - 9:30

Vous m'intéressez tous les deux (je suis pas difficile question goûts) : MPs envoyés par l'Heroïc postal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offrande RP - Deadpool Empty Re: Offrande RP - Deadpool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum