The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Wilson War? (Deadpool)

Aller en bas

Wilson War? (Deadpool) Empty Wilson War? (Deadpool)

Message  Rose Wilson Ven 23 Oct 2015 - 20:09

Je n’ai pas vraiment besoin de vous faire un dessin, je suis en Europe. Vous l’avez peut-être vu dans le titre de la section ou du topic, mais je dois vraiment faire quelque chose d’extrêmement important. Il existe plein de raisons pourquoi je n’ai pas laissé ce contrat à Elektra. Je suis peut-être dégoutée de ce que mon père a fait à Talia Al Ghul, mais je comprends mal où qu’il veut aller actuellement. Entendez moi bien sur un petit point : Je n’aime pas les Al Ghul pour de multiples raisons que cela soit leur arrogance ou accuser les autres de monstruosités quand ils ont pratiquement exterminé plusieurs clans, mais je ne m’attendais pas que mon père décide de torturer littéralement Talia. Je pensais qu’il allait être gentil et juste la tuer sur le coup. Non, mais en plus de la torturer longuement, il décide de la poser en sécurité chez Batman.

Juste après ça, juste après avoir torturer Talia, il s’attache à la gamine des Last Sons. Korra qu’elle s’appelle, selon mes discussions avec Elektra. Je comprends l’idée de changer, mais pour moi, il a complètement trahi ses propres principes en quelques semaines. On est arrivé dans une situation où je ne sais pas me placer avec ce qu’il se passe. La guerre des Assassins fait peut-être ravage, mais mon père prépare d’autres plans et en ce moment, j’aime mieux rester éloigner pour le temps. Il fait ses opérations en Amérique et en Asie, j’ai ma place tranquille en Europe. Ce n’est pas si tranquille quand on regarde le pourquoi je me suis engagée, mais c’était très loin des affaires de la Main ou encore de la Ligue. Il va peut-être avoir de la concurrence, mais aujourd’hui, l’Europe est un peu oubliée dans les conflits des assassins.

On peut bien sûr retrouver une tonne de groupe de sécurités comme Excalibur ou la Maison Hargreeves, mais dans cette petite île de Sicile, on peut retrouver quelque chose de bien plus amusant. Une petite cellule de la CIA avait décidé de mettre une belle somme sur la tête d’un chef de famille mafieuse qui a décidé de se mettre dans de différents trafics sur le vieux continent. L’Escobar Italien refuse cependant toute négociation avec la CIA, ce qui crée naturellement des tensions importantes et qui amène souvent des bains de sang.

Au moins, notre bon vieux dealer de drogué a rapidement compris ce principe. Quand tu décides de te mettre la CIA sur ta tête, tu dois quand même préparer ton coup. Il s’était fortifié dans sa villa ultra-sécurisée à Alcamo. Il doit avoir plusieurs gardes du corps, alors le défi est vraiment large pour un tueur à gage traditionnel, mais avec la somme mise sur la tête, c’est certainement normal que tu trouves des assassins de haut niveau pour faire ce travail.

Je pense trouver quelques concurrences, mais on est quand même en Sicile, alors je suis quand même dans la certitude de retrouver la Fraternité ou d’autres organisations d’assassins obscurs ne vont pas être là. C’est assez facile de trouver une place pour un voyage en Sicile, mais c’est un peu plus problématique de s’approcher de la Villa. J’ai fais un petit tour de repérage en prenant l’identité d’une touriste américaine perdue, mais cela ne me laissait perplexe vu que les gardiens m’ont conseillé de loin.

Après mon tour de repérage, je prépare quand même mon équipement pour ce soir. Un sniper assez classique, l’une des mes premières épées avec laquelle j’ai décapité l’un héros des Luchadores et plusieurs armes à poing. Mon idée est d’attendre durant la nuit pour attaquer et me plaçant dans un coin au loin. Cela ne va pas me prendre de temps pour ensuite aller sur place et couper quelques gardiens. J’arrive ainsi sur place avec ma classique armure orange et noir pour attendre l’heure fatidique. Les gardes font des tours autour des bâtiments, mais ils ne font plus vraiment attention.

Je vérifie un moment autour si des gardes ont décidé de fouiller un territoire plus large, mais je suis un peu surprise en voyant dans mon viseur, un merveilleux assassin qui a eu la même idée que moi vers l’Est. Habillé tout en noir, je ne le connais pas par son costume qui manque vraiment d’originalité. Il ne doit pas être un assassin d’élite comme ma merveilleuse personne. Quand je prends le temps de regarder son équipement, il semble avoir une petite radio. Peut-être pour demander une fuite après sa mission, en tout cas, je crois que je vais m’amuser avec lui, surtout avec le silencieux sur mon sniper. Je commence aussi à jouer avec l’équipement électronique indispensable pour tous les assassins. Je veux quand même lui envoyer un beau petit message.

Avant de lui faire une petite peur, je veux quand même lui envoyer un message. Je cherche juste la bonne fréquence et j’évite surtout de me faire détecter sur la fréquence des gardiens. J’entends enfin ce que je veux entendre, sa petite communication avec un coéquipier au loin.


« Je suis désolée, mais volée mon idée pour tuer un chef mafieux, c’est inacceptable. »

Durant la prononciation de ma fameuse phrase, une belle petite balle a atteint son sniper pour le voir réagir avec une certaine surprise. C’est quand même étrange que je ne lui ai pas juste tiré dans sa belle tête. J’espère que les mauvaises influences de mon père ne me touchent pas. Habituellement, j’aurai été bien plus cruelle, mais bon je dois faire une bonne action pour cette année.

« Je te laisse le choix de partir ou non, mais je t’assure que la prochaine balle n’est pas pour ton beau fusil… »
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum